PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike Sands
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Mike Sands


Nombre de messages : 516
Age : 31
Love : Euh .... ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) - Page 2 Left_bar_bleue40/50Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Avertissements, autres ?:

Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)   Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:41

Mike ne pouvait toujours pas se détacher du regard de Kitty qui elle même soutenait ça en plus mais ce moment très plus que bizarre. Franchement comment tout ça est arrivé ils se détestaient et maintenant ils se donnent soit des surnoms soit ils s’embrassent ils ne savent vraiment pas ce qu’ils veulent ses deux là pff. Heureusement que personne n’était là sinon la personne aurait pensé qu’ils sont fous et dans un sens c’est parfaitement le cas mais en secret.

« Oui parfois , oui tu arrête et c’est cool non je plaisante mais j’adore mon surnom heureusement que ce n’est pas Mikounet car là ça serait vraiment la honte pour moi et tu n’imagines pas à qu’elle point. Oui on parle pas d’elle ! »

Mike ne voulait pas que Kitty s’énerve contrlui mais bon c’est sa faute et puis c’est elle qui ne cesse de parler d’elle alors que Mike voudrait arrêter et profiter de l’instant présent avec Kitty vu que maintenant il a des sentiments pour elle et qui l’a embrassé ça veut tout dire non mais elle continue de ressasser le passer et surtout elle continuait avec ses mots et puis ça ne servait franchement à rien. Mike ne comprenait pas Kitty qui s’énervait pour rien c’était nul mais il ne peut rien faire à part ne rien dire pour qu’elle arrête. Puis il s’approcha d’elle avant de l’embrasser langoureusement.

« Je sais que tu ne las jamais dis je ne suis pas fou et je sais ce que je dis. Je sais que ça serait dommage voilà pourquoi je viens à l’instant de recommencer car j’adore t’embrasser et aussi j’adore tes lèvres sucrés mais bon je vais arrêter de dire ça moi. »

Mike ne comprenait plus rien de se qu’elle disait elle était très bizarre et se contredisait plus que beaucoup mais ce qui le faisait rire c’est qu’il avait dit qu’il embrassait comme un dieu pour rigoler et qu’elle lui sortait le discours mais non je ne peux pas savoir vu que jamais je n’en ai embrasser un et surtout c’est une expression mais bon ce n’est rien. Mike n’était pas insensible à la jolie rousse mais il ne savait pas trop quoi faire.

« Kitty écoute moi parfois je dis des expressions et embrasser comme un dieu est une expression comme faire l’amour comme un dieu tu comprends ma chou ? Oui on recommencera pleins de fois car je n’ai plus envie de me passer de tes baisers. Tu as craqué c’est trop bien j’avais raison comme toujours. Allé plus vite réfléchis ! »

Mike se mit à lui sourire et à la regarder tendrement mais tout de même discrètement pour ne pas qu’elle capte ce qu’il fait ou comment il l’a regarde.

« Non je ne le veux pas au contraire c’est trop fatiguant ! »

Mike se mit à rigoler quand la belle Kitty se m’était à rougir c’était vraiment marrant mais surtout très mignon mais il ne pouvait plus s’en empêcher c’est bien trop mignon.

« Oui tu rougis et c’est plus que mignon ! »

Mike essayait de ne plus penser à Dolce mais vu tout se qui s’est passé pendant l’année et qu’elle ne lui a donné aucun signe d’attachement et qu’elle a peut être couché avec son meilleur ami ça a refroidit Mike sur son compte mais il peut quoi faire à part essayer de l’oublier il ne va pas l’attendre pour toujours il préféré passer à autre chose. Mike voulait vraiment profiter de ce moment avec Kitty.

« Oui je crois aussi mais c’est son choix et je le respecte et c’est mon amie même si je l‘avoue elle m’a fait parfois pas mal souffrir c’est la vie on ne peut pas forcer quelqu’un à avoir les mêmes sentiments que nous mais je l’ai oublié et pour t’avouer ça fait un bon moment et puis à quoi ça sert de s’énerver je veux profiter de cet instant avec toi qui sait ce qu’il va se passer ensuite je veux être près de toi alors oublie là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Willa Daniels
|Fallen Angel| Be my t[ii]cket for Heaven_*
Kitty Willa Daniels


Nombre de messages : 1762
Age : 33
Age : 20
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Avertissements, autres ?:

Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)   Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:12

Kitte se deanda que rajouter de plus à ce sujet alors que Mike était content de son surnom, elle aussi et qu'il ne voulait pas parler de Dolce. En gros, le sujet était clos.^^

-D'accord, alors on a fini la partie de cette discussion.

Kitte décida d'arrêter de parler. Elle commençait à avoir soif à force de parler.^^ (je le laisse tranquil comme ça lol) Alors qu'elle ne parlait plus depuis quelques secondes, Mike l'embrassa toujours aussi bien.^^ Elle ne prolongea pas mais s'assit sur lui. Elle le laissa poirotter quelques secondes puis l'embrassa. Finalement, elle avai eu tord et avait craqué mais jamais elle ne l'avouerai devant Mike, vous croyez quoi.^^

-On ne sait jamais, tu pourrai avoir une mémoire de poisson rouge. Moi aussi j'adore t'embrasser. C'est très agréable de t'embrasser. Contente de savoir que mon gloss à la framboise est aimé par quelqu'un.

Kitte avait bien comprit que c'était juste une expression mais il fallait croire qu'il la prennait pour une débile. Bon ok, en même temps, elle réagissait comme uen débile mais ce n'était pas une raison pour la prendre pour telle. Enfin bon, elle le pardonnait. ^^
Kitte non plus ne savait pas trop quoi faire envers le jeune homme car elle pensait avoir été complètement stupide de l'embrasser mais c'était fait et elle trouvait qu'il embrassait bien. Et puis, il fallait l'avouer qu'après bientôt trois ans, c'était agréable de retrouver les lèvres d'un homme.


-T'inquiète, j'avai compris, c'était histoire de parler même si je parle déjà trop donc je parle plus, c'est fini. Arrête, tu as raison de temps en temps, c'est moi qu iai toujours raison, je te l'ai déjà dis.

La sonnerie venait à peine de sonner et tous les élèves commençaient à sortir des classes. Kitty eut donc une idée que Mike lui avait donner. Elle le prit par la main et commença à marcher dans les couloris avec lui. C'était la récréation et donc il y avait toujorus du monde dans les couloirs. Elle se mit donc à crier. De toute manière, Kitte n'avait plus honte de rien.^^

-Mon Mikounet chéri!! Tu sais que je t'adore! Tu es mon Mikounet rien qu'a moi. Je sais que tu adore ce surnom, mon Mikounet.

Elle commença à courir mais fut très vite rattrapée par Mike. Elle continua donc vite fait la conversation là où elle était. En gros, elel n'alalit pas trop parler.

-Je suis d'accord avec toi, c'est fatiguant.

Elle le regarda alors et rigola lorsqu'il lui dit que c'était mignon. Effectivement, c'était mignon mais pas lorsque c'était elle qui rougissait.

-Tu trouves ça mignon de rougir? Tu es vraiment bizarre des fois.

Kitte se dit alros qu'elle n'allait plus parler mais qu'ils allaient passer un petit moment seuls sans parler de sujet qui fache. c'est vrai, après tout, quelle maladie c'était de parler de sujet qui fache alors qu'ils pouvaient être seuls et juste s'embrasser ou parler de n'importe quoi. Pfff, Kitte était idiote aujourd'hui. La preuve, elle embrassait Mike et le trouvait sympathique.^^ Dans un jour normal, elle n'aurai jamais fait ça. Elle ne lui aurait même pas crié dessus et serait partit sans rien lui dire.

-Promis, je parle plus de sujet qui fâche pour ne pas que l'on se tappe dessus ou juste que l'on se crie dessus.

Elle eut alors une idée. Tant pis si ils devaient avoir une retenue mais bien sûr, il falalti que Mike soit partant.

-Hey, que dirais tu que de passer la journée avec moi et de ne pas aller en cours. Je sais que l'on aura surment une retenue ou je ne sais quoi mais bon, on peux toujours essayer de ne pas se faire avoir. Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sands
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Mike Sands


Nombre de messages : 516
Age : 31
Love : Euh .... ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) - Page 2 Left_bar_bleue40/50Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Avertissements, autres ?:

Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)   Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:29

Mike se demandait sur Kitty allait encore parler de Dolce et de son surnom alors que les deux questions sont déjà résolus mieux vaut ne pas revenir dessus pour ne pas envenimé la situation qui est déjà quelque peu fragile sur certains moment.

« Oui on a carrément finit et c’est beaucoup mieux ainsi que trouve ! »

Mike sentait peut être un malaise quand elle ne parlait pas car il n’avait pas l’habitude qu’elle se mette à se taire mais bon ce n’était sans doute rien alors il préférait ne rien gâcher surtout que comme il l’avait embrassé il ne devait pas tout gâcher, à son plus grand plaisir elle avait prolongée ce baiser mais surtout elle s’était assise sur lui ce qui le fit sourire mais dans le bon sens vu qu’elle n’était pas lourde au contraire il se mettait à sourire.

« Non j’ai une grosse mémoire cet c’est toi le poisson rouge ma jolie, je sais que tu adores c’est pour ça que je le fais autant de fois et avec toujours autant de plaisir. Ton gloss est aussi génial mais tu me fais vraiment de l’effet ma jolie ! »

Mike savait que dans son cerveau elle n’était pas débile mais ça l’énervait sur les bords qu’elle agisse ainsi car il n’aimait pas qu’elle se fasse plus bête qu’elle n’est et ça c’est une chose sur laquelle il ne reviendra jamais c’est définitif elle a interet et redevenir comme avant autant intelligente.
Mike se sentait bête de l’avoir encore embrassé car il ne faisait que de s’engueuler avec elle mais bon il adorait l’embrasser et l’assumait et surtout c’est elle qui avait fait le premier pas alors il faut qu’ils assument. Et ça lui fait du bien de sentir qu’une femme l’aime plus que bien.


« D’accord tais toi non parle moi je m’ennuis de ma kittounet chérie et moi aussi je suis doué à donner des surnoms, non j’ai toujours raison et toi une fois de temps en temps ! »

Mike était déçu que la sonnerie est retentit vu qu’il se sentait bien à ses côtés il ne voulait pas que se moment s’arrête mais malheureusement quand il marchait avec elle et que tout allait bien elle se mit à lui faire une honte d’enfer alors il lui ferma les bouches et l’embrassa encore une fois pour qu’elle se taise avant de lui dire:

« Ma Kittounet tu adores m’embrasser dans les couloirs et te moquer de mon amie DOLCE et surtout tu ne fais que me draguer ma KITTOUNET ! »

Mike lui avait ensuite courut après en lui souriant et sans le vouloir il lui avait sourit d’une façon qui était très controversé entre amour et sentiments mais il ne voulait pas s’attacher trop vite.

« Non avec toi c’est fatiguant ! »

Mike se mit encore à rigoler et il lui avait prit la main d’une façon que les élèves regardaient bizarrement mais que Mike ne faisait guère attention.

« Oui je vois tes jolies pommettes te rendent très sexy ! »

Mike voulait vraiment profiter des moments avec elle surtout que peut être elle pouvait changer d’avis à tout moment lui dire qu’elle n’était pas prête mais il voulait tellement que ça marche qu’il en avait peur mais quand elle arrêta enfin de parler des sujets qui fâche Mike ne s’empêchait de sourire tendrement mais surtout à sa proposition il la regarda avant de lui dire:

« Vaut mieux j’aurais été obligé de t’embrasser et de te chatouiller et ainsi que de t’embrasser partout ! »

Puis il l’embrassa en guise de réponse avant de lui dire:

« Oui j’accepte mais si j’accepte tu devras être très gentille avec moi et beaucoup m’embrasser car quand j’aime j’en redemande et je n’ai pas peur des retenus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Willa Daniels
|Fallen Angel| Be my t[ii]cket for Heaven_*
Kitty Willa Daniels


Nombre de messages : 1762
Age : 33
Age : 20
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Avertissements, autres ?:

Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)   Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:44

Kitty ne voulait pas se fâcher avec Mike et préféra donc en rester là.

-Moi aussi alors stop.

Kitte sentait bien que Mike ne savait pas trop quoi faire ni dire car elle ne parlait pas. il fallait dire aussi que une fois qu'elle était partie, bah c'était pour un moment. La jeune fille n'avait put s'empecher de voir que le fait qu'elle s'assoit sur lui l'avait fait sourir et elle n'avait donc pu s'empecher de lui glisser à l'oreille pour que même une fourmie n'entende pas ce qu'elle voulait dire, qu'elle voulait qu'il l'embrasse encore pendant un long moment.

-Hey, tu as pas le droit de dire que j'ai une mémoire de poisson rouge, c'est pas vrai. Je comprend bien. Tu verras, tu ne pourras plus te passer de mes baisers après. Je sais, c'est pour ça que je met souvent ce gloss. Vraiment? C'est une bonne chose à savoir vut que toi aussi tu m'en fais alors il vaux mieu que se soit réciproque non?

Mike n'avait jamais vu la petite Kitty intelligente mais bon, de toute manière, elle avait envie de redevenir la jolie fille intelligente qu'elle était car ça l'énnervait d'être considérée comme ne l'étant pas. Bien sûre, elle avouait volontier que c'était sa faute.
Kitte le regarda pendant un instant avec de sentiments qui étaient plus que ceux de l'amitier et espérait qu'il ne s'en apercevrai pas car elle ne savait pas ce qu'elle voulait après cette journée. En totu cas, elle assumait elle aussi le fait qu'elle aimait embrasser Mike et qu'il le faisait très bien.


-Tu m'as dis de me taire alors c'est ce que je fais. Je vois ça mais je suis plus douée que toi pour en donner et non c'est moi qui ai toujours raison. Toi, c'est une fois tout les 300 ans.

Kitty sourit. Elle voyait bien que Mike n'avait pas envie que ça s'arrête et elle non plus d'ailleurs. Elle sentit alors le coeur du jeuen homem s'accélérer lorsqu'elle commença à l'appeler Mikounet. Elle avait bien fait d'attendre car là, elle était sûre qu'il avait honte. Il devait avoir plus que honte vu qu'il l'embrassa pour la faire taire. Bah quoi, il voulait lui montrer à qu'elle point elle pouvait lui faire honte et elle avait réussit. Il essaya à son tour de lui faire honte mais en faite, Kitty n'avait qu'asiment honte de rien alors ce n'était pas un petit surnom qui allait lui faire honte.

-Si tu croyai pouvori me faire honte avec ça, c'est raté.
Arrête, c'est pas vrai, je critique pas Dolce, je n'aime pas t'embrasser et je te drague pas car c'est toi qui me drague.


Alors que Kitty courrait, elle avait bien vut que le jeune homme ne s'attendait pas à ça. Kitty n'avait pas put voire comment il lui avait sourit vut qu'elle était dos à lui et d'un côté, c'était peut être mieu car la jeune fille aurait surment paniqué de le voir s'attacher si vite à elle alors qu'elle ne savait pas si ça allait être juste pour la journée ou si Mike voulait que se soit quelque chose de durable. Après tout, si c'était pour la journée, ce serai juste une journée détente, il fallait un peu qu'elle profite de la vie cette Kitty mais si il voulait plus, elle ne savait pas comment elle réagirait. Surment bien mais bon, avec Kitty, on peux être sure de rien.
Elle sourit alors et lui répondit pour l'embeter.


-Tu veux dire qu'avec quelqu'un d'autre ce n'est pas fatiguant mais juste avec moi?

Kitty ne s'était pas rendu compte tout de suite que Mike lui avait prit la main et que les élèves les regardaient bizarrement. Il fallait dire aussi que jamais Mike et Kitty n'avaient été ensemble dans les couloirs alors totu le monde devait se dire qu'en els voyant main dans la main, ils devaient sortir ensemble alros que personen n'était à l'origine au courant.
Mike lui fit alors un autre compliment. Décidément, il savait quoi dire pour faire plaisir aux filles ou tout du moins à Kitty.


-Alors j'ai bien fais de rougir.

Il était vrai que la jeune fille ne savait pas ce qu'elle voulait. Elle ne savait pas si elle voulait une longue relation ou juste s'amuser. Si on lui avait demander maintenant, elle aurait bien sûre dit qu'elle voulait juste s'amuser car après tout, elle savait à peine ce qu'elle faisait à embrasser un homme qu'elle connaissait à peine bien qu'elle avouait que ça lui plaisit. En tout cas, peut être que si vous lui demandez demain ou après demain, elle aura changé d'avis et ne pensera pas que c'est juste une folie passagère que d'être avec Mike.

-Tu as pas le droit de me chatouiller, c'est interdit par la loi du 10 juin 2007 crée par Kitty Willa Daniels. Et puis tu as interdiction de m'embrasser tant que je ne l'ai pas décidé.

Alors qu'elle attendait la réponse du jeune homme, elle eu l'agréable surprise d'être embrassée. Ce fut d'ailleurs un baiser qu'elle prolongea pendant un petit moment pour lui montrer à quel point ça lui faisait plaisir qu'il accepte.

-Hey, tu n'as pas le droit de me demander quelques chose en échange, je t'embrasse quand je veux et où je veux mais pas par obligation. Contente de savoir que tu n'as pas peur des retenues car moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sands
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Mike Sands


Nombre de messages : 516
Age : 31
Love : Euh .... ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) - Page 2 Left_bar_bleue40/50Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Avertissements, autres ?:

Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)   Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:14

Mike se demandait quand même ce qu’il était entrain de faire, durant des mois il était amoureux de Dolce avait qui il joue au chat et à la souris et la il drague Kitty qui est une fille super. En ce moment Mike ne sait pas vraiment quoi faire car même si Kitty est super il ne se verrait pas dans une grande relation avec elle car il n’a pas encore oublier totalement Dolce. Mais bon il essayait quand même de ralentir avec Kitty sans succès alors il lui dit:

« Si tu as une mémoire de poisson rouge ce n’est pas une métaphore, si je peux m’en passer quand je veux même si j’adore tes lèvres, ton gloss, ton parfum bon tu arrêtes de me charmer arrête stop ! »

Mike se fichait d’elle en disant qu’elle n’était pas intelligente car il l’a trouve vraiment intelligente mais il aime bien lui faire croire le contraire car comme ça elle s’énerve ce qui l’a rend plus que sexy et attirante. Mike faisait tout pour ne pas succomber à son envie irrésistible mais ça ne marchait pas du tout. Mike savait très bien qu’elle était intelligente mais le fait qu’elle fasse comme si elle ne l’était pas l’énervait il voulait qu’elle soit elle même.

« Non mais oh tu veux vraiment qu’on s’engueule ou quoi j’ai toujours raison toi tu as toujours tord c’est pas de ma faute si tu n’es pas doué ! »

Mike ne voulait que rien s’arrête mais ça allait un peu trop vite pour lui il se demandait si un jour il n’allait pas se réveiller et dire que tout ça a été trop vite et que peut être il n’aime pas assez Kitty et qu’en réalité il n’a jamais oublié Dolce et si ça se produit il risque de faire du mal à Kitty c’est bien pour ça qu’il ne veut pas s’engager il préfère s’amuser avec elle avant d’être sur de ce qu’il va se passer entres eux. Mais quand il parla de Dolce ça le destabilisa.

« D’accord si tu n’aime pas m’embrasser et me draguer et bien je ne t’embrasserais pas de toute façon je n’ai rien fais pour te draguer c’est toi alors c’est bon. Ne mêles pas Dolce à ça ! »

Bien sur que Kitty était très surprise que Mike lui avait courut après, Bien sur en lui courant après il se demandait vraiment pourquoi il avait fait ça surtout qu’en ce moment il ne sait absolument pas si ce qu’il ressent pour Kitty est seulement une attirance physique ou plus que ça, et il l’avoue il préfère que ça soit physique car il a peur de s’engager car pour lui s’engager et synonyme de souffrir et il ne veut pas ça lui ferait beaucoup trop mal et ça ne servirait à rien. Il préfère voir comment ça va se passer entres eux avant de passer à L’avenir.

« EXACTEMENT ! Tu es fatigante je suis désolé de te dire ça ! »

Mike lui avait tenu la main car il en avait envie mais vu comment tout le monde les regardaient l fut gêner alors il enleva sa main. Tout le monde savait que lui et Dolce jouaient au chat et à la souris mais le voir comme ça avec une autre fille ça risquait de faire des rumeurs et sûrement d’arriver aux oreilles de Dolce. Non pas que Kitty est juste une fille pour passer le temps mais il ne sait vraiment pas ce qu’il va se passer alors il préfère ne rien faire ni dire sans risquer de blesser quelqu’un.

«  Oui mais bon il ne faut pas abuser des bonnes choses ! »

Heureusement Mike savait très bine qu’il n’était pas le seul à douter dans cette histoire, ça se voyait que Kitty aussi ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait et ce qui allait se passer. Dans un sens Mike trouve tellement Kitty sexy, belle intelligente ,drôle et parfaite qu’il se demandait si ce n’était pas juste de l’attirance et une envie de s’amuser sans contrainte. Mike préférait bien sur lui dire la vérité mais bon peut être que ça changera.

« D’accord et bien par la loi créer le 10 juin 2007 par Mike Sands tu n’as plus le droit de me draguer, de m’embrasser, de penser à moi et tu es obligé de faire ce que je veux ! »

Mike prolongea lui aussi mais il comprit qu’il devait être honnête avec elle, mais pas dans le sens qu’il fait une confession il faisait comme si c’était normal ce qui lui disait pour ne pas qu’elle soit choquée.

«  Tu sais ce qui est bien avec toi et moi, on peut s’embrasser et faire ce qu’on veut c’est sans conséquence tu vois ce que je veux dire. Les relations sérieuses je crois que c’est nul pour moi enfin ça ne nous convient pas être ensemble et s’amuser sans avoir à s’engager c’est super ! »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Prestiigious Prince King_*
Prestiigious Prince King_*
Matthew Evans


Nombre de messages : 1243
Age : 35
Age : 20 ans
Love : God...so me ^^ ->
Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail...
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)   Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:05

LES TOPICS AUX ARCHIVES SONT FERMES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)   Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche photo aussi <3
» Parce qu'un homme aussi , ça aime le shopping ! [Holly]
» <3 Parce que j'aime etre la premiere (pv)
» Possibilité d'être tranquille (Ma Brookinnette<3)
» [*]Soirée qui s'annonce Tranquille ou peut-être pas[Pv Enzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: