PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 <3 Parce que j'aime etre la premiere (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Morrison
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Chelsea Morrison


Nombre de messages : 937
Age : 33
Age : 19 ans
Love : J'aime trop les bisous^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
<3 Parce que j'aime etre la premiere (pv) Left_bar_bleue35/100<3 Parce que j'aime etre la premiere (pv) Empty_bar_bleue  (35/100)
Avertissements, autres ?:

<3 Parce que j'aime etre la premiere (pv) Empty
MessageSujet: <3 Parce que j'aime etre la premiere (pv)   <3 Parce que j'aime etre la premiere (pv) Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:03

C'est pas que mes chevilles enflent mais j'adore faire le premier topic dans un endroit xDDD c'est gratifiant je me sens moins blonde, et plus grande.. Bref, treve de plaisanteries et passons a la vie de la sublime, la magnifique, la belle, l'intelligent, la splendide l'unique et la parfaite Chelseaaaaaaaa MOrrisson !^^
La demoiselle s'était levée tot une nouvelle fois, manquant de sommeil et surtout de courage pour reussir a s'endormir.. C'est sympathique de faire la fetes tous les soirs (toutes les nuits aussi xD ) mais si on peut meme plus rattraper son sommeil.. Enfin ! Elle se leva donc, prenant une longue douche bien chaude, fermant les yeux et se sentant en confance ; personne ne la derangerait a cette heure ci.. Apres, toujours aussi lentement et silencieusement elle se secha, s'habilla d'un top et d'un jean avec des converses ! Ensuite, un bon cou de noir sous ses yeux (ouaip comme la chanson de Dalida ^^), du mascara et hop, elle prend son sac qui pandouille sur son épaule et s'avançe dans la ville, les mains dans les poches et ne sachant pas reelement quoi faire ! Bref, Chelsea s'arreta pour prendre un milk shake a la fraise, son preferé^^, et s'asseya sur un banc, les jambes en tailleur et regardant les voitures passer sans vraiment faire attention.. Les minutes passerent encore treeees lentement, et elle jeta son milk shake, se retournant et aperçevant alors une petite librairie qui semblait deserte ! Tant mieux, elle ne voulait voir personne ! La jeune femme s'arreta au rayon des bouquins de sciences fiction, pour une fois elle n'avait pas envie de se prendre la tete a comprendre un livre hyper chiant, ecrit en tout petit avec pleins de descriptions et qui lui ferait super mal au crane ! xD Vive la legereté par moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Scott
|S[ii]mply Pretty Boy| Broken Heart_*
Wayne Scott


Nombre de messages : 2020
Age : 34
Age : 19 ans
Love : Kristen... ♥
Something to say ?? : It's never meaningless to love someone, no matter how much pain it causes..
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
<3 Parce que j'aime etre la premiere (pv) Left_bar_bleue99/100<3 Parce que j'aime etre la premiere (pv) Empty_bar_bleue  (99/100)
Avertissements, autres ?:

<3 Parce que j'aime etre la premiere (pv) Empty
MessageSujet: Re: <3 Parce que j'aime etre la premiere (pv)   <3 Parce que j'aime etre la premiere (pv) Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:46

Spoiler:

L’envie de prendre l’air, d’échapper à la Prestigious Academy, avait conduit Wayne à se balader dans New York. En fait, pas du tout…. C’était plutôt son téléphone qui l’avait fait non seulement émerger de son sommeil puis de son lit et enfin de la Prestigious Academy et ce quelques heures plus tôt…. Une seule raison à ce réveil intempestif : Angeline, réglée comme un coucou suisse qui l’avait appelé afin de lui rappeler qu’ils avaient rendez-vous au Starbucks. Un rendez-vous hebdomadaire que le jeune homme avait peiné à obtenir, passant par les diverses assistantes de sa mère qui avait fini par le contacter elle-même, excédée face à l’air quasi batracien qu’arborait chacune de ses employées après une conversation téléphonique avec son fils prodigue. Cette réaction de mère possessive avait plu à son fils, n’étant pas tellement habitué à ce qu’Angeline fasse preuve d’autant d’affections envers lui. Pourtant elle n’était pas le monstre de glace qu’était en passe de devenir Nicholas, elle était simplement débordée par un emploi du temps plus que pris mais elle prenait dorénavant depuis cet incident, le temps de boire avec son fils un capuccino qui subissait durant ces quelques minutes, un véritable interrogatoire en règles. Le genre de chose que tout jeune homme de son âge subissait avec déplaisir en rentrant chez lui mais qui n’attirait chez Wayne qu’un sourire attendri une fois la porte du café passée. Cette tendresse qu’il éprouvait pour cette femme de caractère, il ne pouvait que la taire, ce n’était pas dans les mœurs familiales, voilà tout.
Alors qu’il allait regagner l’académie, il se souvint d’une recommandation qu’Angeline lui avait faite concernant un auteur à surveiller de près selon elle. Connaissant son gout pour la littérature, elle avait tenu à lui en faire part mais également pour qu’ils en discutent lors de leur prochain rendez-vous. C’était assez étrange d’ailleurs de nommer cela « rendez-vous ». Comme si pour voir sa mère, il avait besoin d’une plage horaire libre… Ce qui était d’ailleurs le cas. Qu’arriverait-il lorsqu’il deviendrait un footballeur célèbre ? Réussirait-il comme Angeline à manier vie privée et vie professionnelle avec du mal certes mais avec succès ou finirait-il imbu de lui-même comme beaucoup de sportifs professionnels ? C’est sur ces pensées qu’il manqua de passer devant une petite librairie de quartier sans la voir ou plutôt qu’il passa réellement devant, s’arrêta, jeta un coup d’œil en arrière, surpris et finit par faire demi tour. Elle n’avait pas fraîche mine mais il préférait une librairie comme celle-ci plutôt que celles qui ne courraient qu’après le profit.
Le jeune homme entra, sourit en entendant la clochette annoncer son entrée et commença à farfouiller dans les rayons, à la recherche de la fameuse perle rare, voire d’autres bouquins pour occuper de trop longues heures de cours insipides. Ses doigts trouvèrent enfin le livre dont sa mère lui avait tant parlé et sans attendre, il l’ouvrit, continuant sa déambulation à travers la librairie, lisant la première page, jaugeant toujours ainsi l’œuvre. S’il accrochait alors il l’achèterait, si tel n’était pas le cas, tant pis. Néanmoins sa promenade aveugle s’arrêta subitement lorsqu’il bouscula une jeune femme blonde.

-Je suis désolé. Je ne faisais pas attention…, s’excusa-t-il presque aussitôt, arrêtant sa lecture, son bras retombant, avec l’air coupable qu’ont les jeunes enfants pris la main dans le sac ou plutôt dans la boite à cookie.

Sa surprise retombée, il observa un peu plus la jeune femme et souriant, il adressa aussitôt une pensée à David. Son Dave, son meilleur ami qui vouait une adoration étrange et incompréhensible à une jeune femme blonde, nommée Chelsea Morisson. Comment diable Wayne aurait-il pu oublier ce nom ? David le marmonnait même dans son sommeil, étouffant contre lui son coussin, spectacle qui avait amusé le jeune homme au plus haut point. La main sur la nuque, le sportif tentait de retrouver un prénom à ce visage qui lui paraissait familier…. Kim ? Non, ce n’était pas Kimberley. Ni Helen. Ni Karen. Ni Gabrielle. Alors qui était-elle ?


[Désolée pour le temps abominable -19 jours- et le manque d'inspiration x_x]
Revenir en haut Aller en bas
 
<3 Parce que j'aime etre la premiere (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'un homme aussi , ça aime le shopping ! [Holly]
» Parce qu'il faut pas se faire chier dans la vie ^^-libre-
» Moi aussi je veux être embrassée^^ (pv)
» Possibilité d'être tranquille (Ma Brookinnette<3)
» [*]Soirée qui s'annonce Tranquille ou peut-être pas[Pv Enzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: