PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Possibilité d'être tranquille (Ma Brookinnette<3)

2 participants
AuteurMessage
Casey Amstrong
Demande a un admin le rang de ton choix !
Casey Amstrong

Love : Never again
Something to say ?? : Don't try, I'm the best!

Fiche du Personnage
Attitude:
Possibilité d'être tranquille (Ma Brookinnette<3) Left_bar_bleue100/100Possibilité d'être tranquille (Ma Brookinnette<3) Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements, autres ?:

Possibilité d'être tranquille (Ma Brookinnette<3) Empty
MessageSujet: Possibilité d'être tranquille (Ma Brookinnette<3)   Possibilité d'être tranquille (Ma Brookinnette<3) Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:44

Notre petite Casey s'était extirpée du lit en vitesse après avoir eu une migraine, elle avait un de ces maux de têtes, à un tel point qu'elle n'avait pas été en mesure de dormir sur ses deux oreilles. La demoiselle avait toujours été sceptique fasse aux effets des médicaments, surtout qu'elle attendait un enfant. Elle craignait pour le petit, d'un coup suqe les effets soient néfastes pour lui, cela était tout de même une sorte de drogue il ne fallait pas l'oublier. Enfin la Asmtrong se leva et se fit un petit thé vert se dissant que cela parvienderait du moin à la calmer, à la rendre moin hystérique parce que à vue d'oeil les douleurs à la tête était entrain de la rendre complètement dingue. Maintenant six heures du matin, la demoiselle se demandait bien ce qu'elle ferait de sa matinée, du moin de l'heure qui lui laissait le temps d'Arranger quelques petites choses dans sa chambre ou bien qui lui permetterait de faire un peu de lecture pour les cours. Cela sera à voir après tout seulement le temps que la demoiselle prendera à se regarder dans le miroir pour affirmer qu'elle commencait à prendre du poid suffirait même à ce qu'elle arrive en retard pour les cours alors...aussi bien ne pas trop se faire d'idées quant à son emploi du temps. Casey se leva donc et se rendit devant sa glace où elle s'était mise à fixer son ventre qui commencait à peine à se faire plus rond. Il n'y avait là aucun mal, c'était à peine visible, il faudrait être un grand maître dans la matière pour s'Appercevoir que la demoiselle attendait un enfant.

Quoi qu'il en soit, la jeune fille ne commencait pas à trouver ça marrant de ne plus être en messure de porter ses robes moulantes sous peine de montrer son ventre, ni même la peine peine de mettre des chandails larges qui risquerait d'être assez subtil. Bon à vrai dire cette grossesse ne semblait plus être un secret pusique sa chipie de colocataire de chambre avait déjà tout balancer exepté qui en était le père. Malheureusement notre petite Amstrong se devait de subir toutes les insultes et les préjugés de la aprt des autres. Après tout qui s'Aurait douter que la jeune fille serait enceinte avant le mariage?C'était à peine pensable vu la personalité de la Amstrong, ni même sa mère naurait été en mesure de se douter de quoi que ce soit. Sa relation avec Matthew avait été bien cachée, bien camouflée au point que tout le monde pense qu'il ne s'Agisse d'un mec intello qui en soit le père. Ah mais quelle surprise lorsqu'ils sauront qu'elle et Matthew ca date depuis 3 mois, et oui il y a déjà trois de ça quand l'incident dans l'Ascenseur s'est produit. Bon enfin, pour en revenir à nos moutons, Casey décida tout simplement de porter une robe estivale assez ample pour ses mouvements, même pour danser telle une espagnole, c'était tout simplement parfait avec une couleur qui lui allait à ravir, le rouge.

La première partie de l'avant-midi, la Amstrong s'était ennuyée, la miss commencait définitivement à perdre patience en cours, ce n'était pas que le sujet l'ennuyait mais il semblerait que tout les élèves se retrouvaient à la fixer, qu'est ce qu'elle avait? Quelque chose d'écrit dans le front? Quelque chose de déplacé? Rah mais ils ne pouvaient pas regarder ailleur? Tout ce que voulait la demoiselle, c'était un peu de concentration pour terminer le module pour faire ensuite le petit test qui déterminera si elle était en mesure de passer l'examen avec une note qui tombait dans sa moyenne. Il ne fallait pas qu'elle baisse sa moyenne, ça serait littérallement tragique, surtout que l'école et les cours ,c'était toute sa vie. Ce n'était pas que Matthew ne comptait pas à ses yeux, simplement elle se devait d'être la meilleure en tout temps, ne laisser aucune faille à son travail. Puis l'après-midi s'avéra à être plus docile, pas trop de passants, la plupart des individus s'étaint résignés à aller à l'extérieur par la magnifique journée ensoleillée. Casey aurait peut-être bein pu faire la même chose mais cela aurait nuit à sa réputation, ce n'était aps parce que la miss était enceinte et qu'elle traînait avec le Evans qu'elle pouvait se permettre d'être complètement déjantée. Maintenant les cours terminée, le mieux serait de rejoindre Matthew dans sa chambre, qu'il prenne ses affaires et qu'ils aillent souper à un chic restaurant, enfin qu'ils se divertissent un peu, qu'ils commencent à parler du prénom de l'enfant, si c'est une fille ou bien si c'est un garcon, le plaisir qu'ils auront à l'élever.

La Amstrong se permit de prendre son sac à main qu'elle avait laissée dans sa chambre, y déposer par la même occassion tout ces manuels lourds. Elle prit alors une petite veste ignorant l'heure où ils arriveront, puis elle prit son cellulaire se mettant à composer le numéro de son amour se demandant s'il n'Était pas occupée en ce moment, après tout il avait égallement une vie, elle en faisait partie certe mais il ne fallait pas non plus ambitionner. Bref, ils se donnèrent rendez-vous au parc. La Amstrong se rendit a l'endroit indiqué et s'assit sur le banc et se fit une retouche maquillage puis elle se mit à regarder sa montre. Pour elle il s'Agissait d,uen éternité, le temps qu'il lui restait à atendre, il ne s'Agissait en fait que 15 minutes, il fallait trouver un moyen pour occuper le temps tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosberry.skyrock.com/
Brooke Lewis
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Brooke Lewis

Love : Matthew Evans
Something to say ?? : Oups ?!

Fiche du Personnage
Attitude:
Possibilité d'être tranquille (Ma Brookinnette<3) Left_bar_bleue99/100Possibilité d'être tranquille (Ma Brookinnette<3) Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Possibilité d'être tranquille (Ma Brookinnette<3)   Possibilité d'être tranquille (Ma Brookinnette<3) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:19

Brooke s'était levée du mauvais pied ce matin. Et les conséquences avaient été désastreuses. Elle avait tout d'abord renversé, par accident bien sûr, le café bouillant sur les cuisses dévêtues de sa coloc ! Tant pis, elle n'y était pour rien, après tout, la cafetière avait malencontreusement glissé de sa petite main toute fébrile ! Et puis de toute façon, sa coloc le méritait. Elle avait ronflé une bonne partie de la nuit, et Brooke n'avait pas vraiment pu fermer l'oeil ! Elle aurait pu se lever pour étouffer sa coloc pendant son sommeil, mais l'idée de finir en prison lui fit peur et elle se contenta de lui donner un gros coup dans le dos histoire de la faire taire 5 minutes !
Et puis, il y avait eu ces longues minutes passées devant son armoire à chercher quelle tenue elle allait mettre aujourd'hui pour s'harmoniser avec son humeur massacrante. Le rouge était trop agressif, le noir trop passe partout, et le gris, trop fade. Elle décida donc d'opter pour un t-shirt noir avec des motifs et des inscriptions rouges qui prévenaient gentiment quiconque tenterait de s'approcher d'elle qu'elle n'était pas d'humeur. La petite tête de mort en haut de son t-shirt représentait bien l'idée ! Mais Brooke avait perdu plus de 40 minutes à choisir sa tenue, elle était donc maintenant très en retard et cela l'énervait beaucoup. Elle n'aurait certainement ni le temps de se coiffer, ni celui de se maquiller. Ce n'était pas un drame en soit, mais aujourd'hui, pour Brooke, ça en était un. Car elle avait décidé de partir à la chasse de son Matthew, en mettant de côté sa meilleure amie Heather car jusqu'à présent, leurs tentatives pour récupérer le jeune homme avaient toutes été un échec ! Et là, elle voulait agir seule pour être seule à se partager la récompense : Matthew en chair et en os ... et nu de préférance ^^ Alors imaginez bien que sortir ni coiffée ni maquillée n'allait pas aider Brooke à faire rechavirer le coeur de Matthew pour elle ! Bien sûr, Brooke était de ces personnes qui ont un charme et une beauté naturels, mais elle aurait préféré aider un peu plus Dame Nature en se maquillant pour celui qu'elle aime ! Elle était donc allée en cours énervée, et avait claqué la porte au nez des filles qui arrivaient derrière elle.
A la pause du midi, elle avait retrouvé Heather, et ne lui avait pas parlé de son plan pour récupérer Matthew ! Elle ne voulait pas qu'elle soit au courrant ! Elle avait passé le repas à être désagréable en rabaissant constamment son "amie", après lui avoir malencontreusement déchiré un pan de sa robe qui s'était accroché à sa chaise ! Décidément, Brooke était très maladroite ce matin ^^
Il était donc préférable pour Brooke qu'elle ne croise vraiment personne. Et donc elle passa son après midi enfermée à la bibliothèque à finir de lire un roman fantastique tiré de la littérature anglaise, puis à commencer une dissertation qu'elle devait rendre poru la fin de semaine. Mais quand on passe son temps à travailler , enfermée dans un espace très clos et étouffant, il arrive un moment où l'on a envie et surtout un immense beosin, de prendre l'air ! Et c'est exactement ce que fit Brooke, elle sortit prendre l'air !
A vrai dire, elle n'alla pas n'importe où. Elle avait un but bien précis. Suivre cette Casey de malheur qui avait réussit à se faire mettre enceinte par Matthew pour le garder ! Il était évident que Matthew ne l'aimait pas et qu'il restait juste pour l'enfant ! Et Brooke était bien décidée à rétablir le bon ordre des choses, à savoir Casey aux oubliettes, et Matthew avec elle ... De toute façon, ça tombait bien, elle voulait depuis longtemps un enfant, et elle serait donc très heureuse de donner un fils à Matthew, pour remplacer le bébé de Casey. Elle ne savait pas encore très bien si elle allait tuer Casey ou juste lui faire faire une fausse couche, mais en tout cas, d'ici quelques temps, il fallait que cet obstacle soit réduit en poussière afin de laisser le champ libre à notre Brookinette qui se sentait une force herculéenne pour affronter Casey !
Elle avait commencé à se renseigner discrètement sur les habitudes de la jeune fille, les lieux qu'elle fréquentait, les heures où elle sortait, où elle mangeait, se couchait etc ! Elle avait même pu savoir précisément les heures où la jeune femme s'était rendue aux toilettes les 3 derniers jours ! Et aujourd'hui, elle savait que Casey allait voir Matthew, et c'est pour cette raison qu'elle se dirigea d'un pied ferme vers le parc, afin d'y croiser, par le plus grand des hasards, cela va de soi, Casey avec son ventre graisseux et ses airs de sainte nitouche !
Et en effet, elle la trouva très rapidement, seule,assise sur un banc ! C'était donc parfait, Matthew n'était pas avec elle, elle avait lle champ libre ! Elle se dirigea donc vers la future jeune maman, en sautillant comme une petite fille qui vient chercher une glace, et une fois arrivée à la hauteur de Casey, elle lui adressa un immense sourire enfantin, fixa son regard sur le ventre de la jeune femme et lui dit :

- Hey Casey ! Comment vas tu ? Ma pauvre, j'ai appris ce qu'il t'arrivait ... C'est horrible ... un bébé à ton âge ! Tu as vu comme tu es grosse ? Ca me fait de la peine de voir que tu as été obligé de porter cette robe rouge hideuse pour cacher cette grossesse non désirée.

Elle se rapprocha un peu d'elle, faisant amie-amie, afin de pouvoir lui chuchoter à l'oreille :

- Tu sais, je connais un très bon médecin qui pratique des avortements en tout anonymat ! Je pourrais t'accompagner si tu ne veux pas y aller seule.
http://seras-tu-la.forum-2007.com/
Casey Amstrong
Demande a un admin le rang de ton choix !
Casey Amstrong

Love : Never again
Something to say ?? : Don't try, I'm the best!

Fiche du Personnage
Attitude:
Possibilité d'être tranquille (Ma Brookinnette<3) Left_bar_bleue100/100Possibilité d'être tranquille (Ma Brookinnette<3) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Possibilité d'être tranquille (Ma Brookinnette<3)   Possibilité d'être tranquille (Ma Brookinnette<3) Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:26

[Espece de psycopathe ...]

Tout juste le temps de sortir son fond de teint dior et hop de la visite, on ne pouvait aps dire que cela pouvait lui déplaire mais la personne n'était nul autre que Brooke, cette petite princess gâtée et insuportable. Déjà que notre petite Amstrong était d'humeur assez massacrante aujours'hui il ne fallait pas non plus y ajouter un grain de sel pour que tout finisse en purée. Enfin quoi qu'il en soit Matthew allait arriver d'un moment à l'autre, éloignant ainsi de la sorte cette espèce de chipie pour aller souper au restaurant. Enfin bref il fallait tout simplement que notre Amstrong se montre quelque peu plus patiente après tout ce n'était de la faute à personne si elle était enceinte. Mais bon comme Casey avait toujours été quelque peu désagréable ça ne ferait pas un énorme changement. Elle était sur le point de demander ce que l'autre blonde lui voulait quand Brooke ouvrit sa petite bouche hypocrite.

Quoi? Elle le savait? Bon c'était tout de même évident mais que La Lewis le sache c'était tout de même trop fort pour la jeune maman. Qui lui aurait dit? On sait bien que les rumeurs circulent dans l'établissement mais tout de même! Bien que ces simples paroles choquait notre petite Amstong , l'Autre déjantée continuait sa course folle vers l'hypocrésie. Casey ne croyait pas un mot de ce qu'elle disait, après tout il s'Agissait de Brooke. Néanmoin il y avait ce petit quelque chose qui avait fait soudainement douter la blondinette, ainsi donc elle semblait être grosse? Soudainement elle porta sa main à son ventre et se mit à le fixer. Il lui semblait pourtant au miroir pas si visible que ça. De toute manière elle était si ingrate, ce n'était tout de même pas des choses à dire que ce soit pour Casey ou bien pour une autre, c'est des choses qu'on pense tout bas mais qu'on ne dit pas tout haut. Cela eut tout de même l'effet d'irriter la Amstrong au point de la complexer, si jamais Matthew ne la trouvait plus à son goût, qu'il aille voir une autre pendant ce temps, sans pour autant l'Affirmer à Casey?La dernière fois tout avait sembelr clair pourtant, il fallait pourtant cet infime insecte défectueux pour tout recommencer, de la faire à nouveau douter.

La Lewis devait sans aucun doute attendre une réponse concrète, ou du moin attendre que la blondinette ne se mette à hurler pour lui faire voir sa manière des choses ou encore la voir ainsi douter. Non elle était tout simplement perdue dans ses pensées, elle ne savait plus quoi faire, elle aurait cet enfant pour Matthew et non pas pour elle même, en vallait-il la peine? Il serait le meilleur père qu'il soit avec sa détermination, sa patience et son calme pour gérer les moments difficiles, il désirait vraiment cet enfant, il faudrait que Casey prenne sa confiance en compte pour ainsi tenir le bout jusqu'à la fin. C'est difficile à vivre mais l'amour qu'elle porte à ce beau blond l'embrouillait. C'est en prenant un petit sourire aussi désagréable que l'avait pris Brooke que Casey répondit.

-Mêle toi de ce qui te regarde Brooke! Regarde toi plutôt! Ça t'amuse de jouer les gamines? À dire tout ce que tu trouves de hideux? Maintenant que j'y pense, ton t-shirt est atroce, ça me fait de la peine que tu te dégrades de la sorte, à penser que tu as une si jolie garde-robe et que tout ce que tu trouves à mettre pour me voir ne soit que cet horrible t-Shirt

Non mais ce n'était pas fini, même que la Lewis s'Approcha davantage d'elle, s'approchant à tel point pour lui chuchotter à l'oreille ces queqlues mots qui fit détourner la tête de la Amstrong. Non mais qu'est ce qu'elle se faisait collante. L'avortement, l'avortement et encore l'avortement, la solution miracle selon certains, selon elle-même à un certain moment mais enfin tout cela avait changer, il ne fallait pas retourner en arrière même si elle le voulait. Surtout que Brooke se proposait pour l'Accompagner, que cette fille soit soudainement gentille avec elle, il y avait de quoi s'en préocuper, surtout venait de Brooke, il y avait quelque chose de pas net et il ne fallait pas brillant pour s'en appercevoir, quoi qu'il en soit sa décision était déjà prise. Casey se mit alors à rire, un rire qui se voulait d'être sacarstique pour lui faire voir clairement qu'elle était de trop qu'il vallait mieux qu'elle prenne la poudre d'escampette avant que Matthew n'arrive.

-Très chère, si j'aurais voulua vorter, je l'aurais fait il y aurait longtemps de cela de un et de deux si je l'aurais fait, ça ne serait certainement pas en ta compagnie mais celle du père et donc pas toi. Ca me surprend que mon cas t'intéresse à ce point, quelle mouche t'A piquée? Ah oui j'oubliais, c'est peut-être bien que le père ne s'Agisse de ton ex....je sais dur à vivre n'est ce pas?
http://sosberry.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possibilité d'être tranquille (Ma Brookinnette<3)   Possibilité d'être tranquille (Ma Brookinnette<3) Icon_minitime

Possibilité d'être tranquille (Ma Brookinnette<3)
Page 1 sur 1