Nataly était d’humeur plutôt joyeuse et à la fête ce soir-là. Elle avait décidée de se lâcher un peu, de sombrer dans son côté « je fais la fête toute la nuit ».
Après son entraînement, elle s’était donc préparée à une soirée de folie si possible. Elle avait enfilé un jean taille basse ainsi qu’un débardeur décolleté. Pas forcément très décolleté, mais bien plus qu’à son habitude. Pour parfaire son image de femme et pas de fille aimant le sport, elle s’était également détaché les cheveux, ce qui laissait entrevoir que ceux-ci étaient légèrement bouclés sur les bouts. Nataly enfila aussi des chaussures à talons … et oui, c’est plus classe qu’une paire de basket quand même non ?
Elle partit en suite en direction du night club, toute seule. Elle n’allait quand même pas demander à sa poupée masculine de l’accompagnée dans un endroit aussi réputé et aussi bourré de monde nan ? N’importe qui aurait pu les voir, et ce n’était de loin pas son désir.
Une fois dans le night club où l’ambiance était au rendez-vous, elle se dirigea vers le bar. Pour commencer la soirée, rien de mieux que de boire un petit verre et de faire quelques connaissances au bar. Accoudée à boire son verre, elle pouvait également repérer quelques mecs intéressant, ou repérer des gens qu’elle connaissait.
Elle commanda un cocktail alcoolisé, même si la directrice n’était pas pour, surtout que la belle n’était pas majeure, mais ca c’était bien sûr un détail qu’elle avait omis de dire au serveur. Ben oui elle n’allait pas arriver devant le serveur et dire : « Salut je suis pas majeure mais je veux de l’alcool ». Tant que le barman demandait rien, elle ne disait rien !
Elle reçu sa commande, et tout en sirotant tranquillement son verre, elle regardait autour d’elle, du côté de la piste de danse. Des jeunes dansaient, des moins jeunes également, des couples se formaient et d’autres existaient déjà en entrant. Elle se retourna ensuite face au bar et remarqua en se tournant un visage familier à ses côtés. Nataly ne l’avait même pas vu arriver … elle devait être trop occupée à regarder le reste de la salle.
Elle posa son verre sur le bar et tout en regardant devant elle, elle prononça quelques mots
« Bonjour monsieur ^^ »
Et oui, c’était Jared Spencer, son entraîneur de basket. Il était plutôt gentil d’ailleurs, mais elle ne savait pas si il était seul ou si il attendait quelqu’un … donc si il allait lui répondre ou non.
[Désolée, c'est pas génial :$]