PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Jenna Matthews Fiiiinniiiiiiishheeeeed ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Ma
Invité




Jenna Matthews Fiiiinniiiiiiishheeeeed ^^ Empty
MessageSujet: Jenna Matthews Fiiiinniiiiiiishheeeeed ^^   Jenna Matthews Fiiiinniiiiiiishheeeeed ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:13

I. Informations personnelles

[*]Nom :Matthews
[*]Prénom : Jenna
[*]Surnom : Jen' ... Ou comme il en ira de votre imagination fertile!
[*]Age :18 ans et un quart
[*]Date de naissance : 22 Janvier 1989
[*]Lieu de naissance : Los Angeles General Hospital
[*]Nationalité : Américaine, of course!
[*]Profession du père : Ancienne Rockstar et prétentieux à temps plein.
[*]Profession de la mère : Massothérapeute et mère de famille à temps perdu.
[*] Famille : Un grand frère (l'horreur quoi)

[*]Rencontre des parents :
Au risque de décevoir quelques uns, c'est pas la rencontre la plus romantique du monde. En fait, Mr. Matthews était en tournée et comme la plupart des hommes de toutes les époques, il décida de faire l'accrobate pour impressionner quelques uns de ses amis. Le résultat fut déjà anticipé de la plupart de vous, j'imagine.. Il fit une mauvaise chute et fut condamné à des problèmes de dos super désagréables. Après quelques jours à devoir endurer la torture que son dos lui faisait subir, il décida d'annuler un concert pour aller visiter cette fameuse massothérapeuse qui fut nulle autre que la mère de Jenna. Après plusieurs mois à la harceler sans résultat, il crut bon de laisser tomber l'affaire et là (coup de théâtre, je vous ai bien eu!) il réussit enfin à avoir son numéro de téléphone. Leur couple fila le parfait bonheur et ils se découvrirent des intérêts communs pour finalement unir leurs jours jusqu'à la fin des temps...Ou du moins c'est toujours ce qui est dit à l'église et leur couple tient toujours.

II. Parcours scolaire

[*]Maternelle/Primaire :
Comme la plupart des gens dit normaux, Jenna dût subir la difficile épreuve de la première année scolaire. Quel fait stressant que de se retrouver sans papa ni maman pour vous protéger devant les vilains professeurs! Jenna en effet faisait parti à cette époque des enfants pour qui l'école était un cauchemard et qui se cachaient ou faisaient semblant d'être malade à la première journée...Mais en vain. Après avoir été emmenée de force à la voiture familiale, pleurnichant toujours pour ne pas y aller bien entendu, Jenna se fit à l'idée que cette fois-ci les choses n'iraient peut-être pas dans son sens. Elle en voulut d'ailleurs beaucoup à ses parents et se jurra de leur rendre la monnaie de leur pièce. Ah les enfants, c'est toujours aussi mignon...
Vint enfin la première année d'école où elle apprit à lire, à écrire et à compter. Elle détestait compter, probablement parce qu'elle était particulièrement nulle. Ce fut le début d'une grande aversion des mathématiques...Et des profs de mathématiques. En effet, dans une école privée et prestigieuse, elle n'avait pas une seule fois le même professeur pour deux matières et se retrouvait toujours avec ces profs méchants et qui faisaient tout pour la rabaisser. Du moins, c'était ça que pensait Jenna, à cette époque là. Elle se rendit plus tard compte que c'était pour son bien, pour qu'elle ne devienne pas une de ces stupides têtes en l'air capricieuses et hautaines... Et j'en passe! Mais elle ne l'avouera probablement jamais, trop orgueilleuse pour ça.
Sachant parfaitement lire, parfaitement écrire et si l'on peut dire calculer parfaitement, la petite fille âgée de sept ans entra ensuite dans l'école pour sa deuxième année scolaire. Du haut de ses chaussures à talons pour enfants de Gucci (la marque de prédilection de Maman mais que Jenna détesta bien entendu toujours), la petite fille marchait la tête haute, les couettes parfaites, les noeuds rouges et blancs et la petite robe assortie. Le seul truc qui clochait était ces deux dents qui avaient décidé de gâcher la rentrée en tombant quelques jours plus tôt. Bien entendu qu'elle avait été fière ce jour-là. Seulement sa mère et son père faillirent faire une crise cardiaque. Tout était parfait, sauf ce léger détail dentaire et la rentrée se passa merveilleusement bien, sauf peut-être le léger détail qui était que la professeur de français de la petite était une fan un peu trop obsédée de son père, ce qui énervait au plus haut point la petite Jenna. C'est au mois d'octobre que la femme fut renvoyée, après les démarches du prestigieux père de la petite fille. Pouvoir, quand tu nous appartiens...
En raison de ses notes au dessus de la moyenne (c'est bien normal, c'était sa nounou qui faisait ses devoirs!) , la petite Jenna sauta une année pour se retrouver en quatrième année scolaire avant les autres. Ouah, avec les grands! Car pour elle oui c'était les grands, car il faut toujours se rappeler qu'elle était plus jeune que les autres. Elle vécu donc les joies des premiers amours "sérieux" comme on dit à cette époque-là, où les petites filles changent d'amoureux à toutes les récréations. L'année de l'innocence, du moins c'était comme ça que le voyaient les parents et les professeurs. Le petit ami de Jenna et elle eurent un avenir plus sérieux. Discrète sur celui-ci, le petit couple dura jusqu'à l'année d'après et quelle ne fut pas la surprise de Maman lorsqu'en allant chercher sa fille à l'école la surprit à embrasser sur la bouche son camarade de classe! Elle cria bien entendu scandale mais finit par le prendre en riant, narguant sa fille à l'heure du repas. À noter que les relations entre Mrs. Matthews et Jenna étaient plutôt tendues, même au plus tendre de l'enfance de la fillette.
La demoiselle Matthews changea d'ailleurs d'amoureux quelques temps après la découverte de sa mère, n'aimant pas que celle-ci l'énerve avec sa vie privée. Lorsqu'on aime pas une situation, on la fuit. C'est bien connu, et Jenna avait parfaitement saisit ce que c'était que de fuire les situations lorsqu'elles devenaient agaçantes. Elle finit d'ailleurs par fuir la "Petite École" comme ils l'appellaient tous pour se diriger vers le cauchemard des enfants qui n'est finalement pas si cauchemardesque que ça... Le Collège.


>>Anecdocte :
L'été entre le collège et la Petite École. Nous sommes sur la terrasse du Manoir Matthews, quelques petites filles et quelques petits garçons sont présents. Bien évidemment pas de parents, tout perdrait son charme!

-Tu oseras pas le faire, Jenn!
-Si Si, je vais le faire!
-Bien sûr... Et on doit te croire?
-Sur Parole. Je suis pas une trouillarde, moi.

La jeune fille se lève et se dirige vers la cour des voisins qui est plutôt loin. Arrivée à la hauteur d'un jeune homme bien plus âgé qu'elle qui tond la pelouse, la petite frimousse d'enfant blonde prend un air malicieux et dit au jeune homme en murmurant:

- Si je te paies 5 dollars, tu me donnes un bisou sur le front?

Gagnant finalement son pari lorsqu'elle entend le "smack" des lèvres sur son front, elle sort un billet et le tend discrètement avant de se diriger, fière, vers ses amis. Elle leur dit alors une phrase, sa petite devise à l'époque:

-Je ne perds Jamais, moi.

[*]Collège :
La rentrée vint finalement comme pour tous les enfants ordinaires et les jeunes filles ne faisaient pas exception à la règle cette année-là. Mais Jenna voyait la rentrée au collège d'un oeil positif. Les garçons. Cette pensée qui commençait à cette époque-là à obséder toutes les filles de son âge. Les hormones, sans aucun doute. Comme c'est beau le début de l'adolescence. Le développement du corps, les règles, toutes ces choses fantastiques qu'ont à subir les jeunes filles à ce moment de leur vie. L'acnée qui elle est en option mais qui ne fut jamais sur la peau douce et parfaite de Jenna Matthews. Heureusement d'ailleurs. Les filles de stars, car c'était devenu son surnom, ne devaient pas avoir d'acnée. C'était illogique et pas cool du tout. Mais revenons-en au fait important; la rentrée scolaire.
Affublée d'un joli uniforme d'étudiante d'école catholique, ce qui inclus l'indémodable et très sexy minijupe messieurs, et de son cartable fuchia assorti d'un coffre de la même couleur pour ranger ses crayons, notre Jenna chérie se présentait à son premier cours, un cours d'Anglais. Comme c'était innintéressant, l'anglais. Long et trop simple pour elle qui préférait le français qu'elle étudiait depuis la petite école. C'était bien entendu sa langue préférée parce que dans cette langue-là, ses parents ne pouvaient pas lire ses messages et son journal intime. Elle doutait parcontre de son grand frère mais puisque elle et lui s'ignoraient parfaitement, elle ne crut jamais avoir affaire à lui une seule fois.. Ainsi donc, elle allait à son cours d'anglais et ce fut le coup de foudre pour le joli brun du fond de la classe. Teint mât, cheveux un peu long et qui devait avoir redoublé plus d'une fois. Il était parfait. Enfin, pour elle. Comme elle se souvint de cette journée où elle l'aperçu au bras de cette grande rousse pimbêche! Ce fut le début de la guerre qui se termina lorsque les deux jeunes gens rompirent. Elle sortit finalement avec Gabriel, comme il s'appellait. Un français. Wow. Ce fut le summum pour elle et ils restère ensemble durant de longues années. Les années du collège, quoi. D'ailleurs, ce fut lui qui lui enleva sa virginité à l'aube de ses quatorze ans. Quelle honte. Elle fut la dernière de ses copines. Enfin, de ses présumées copines. Car elle aimait bien rester seule à rêvasser ou à rester avec son petit ami pour discuter -en français bien évidemment- des vraies choses de la vie. Une partie de sa personnalité refoulée peut-être? C'est une autre histoire.

>>Anecdocte : -
[*]Lycée :
Après des vacances d'été mouvementées dans une villa au bord de la mer méditérannée avec ses parents et son frère (oui, toujours là malheureusement), la jeune fille revint au pays pour faire admirer pour une nouvelle année scolaire son nouveau bronzage dans une toute nouvelle école. Et qui dit nouvelle école dit plein de nouveaux amis et plein de mecs..Tout se suit, bien entendu. En effet, armée de son nouveau sac Chanel, car elle s'était découvert une véritable passion pour cette marque de sacs à main, elle se sentait fin prête à attaquer cette période longue et pénible qu'était le lycée. Sa première expérience en fut plutôt troublante, d'ailleurs. Un casier minuscule et elle n'était même pas seule! En effet, elle avait été jumelée avec un garçon (ou était-ce une asperge?) boutonneux, idiot et encore pire que ça : mal fringué. C'était à cette époque une des choses les plus importantes dans sa vie, les vêtements. Sans être une adepte de grandes marques, il était important pour Jenna de pouvoir identifier une personne en fonction des vêtements qu'elle portait et là, elle n'y voyait pas de personnalité. Fait très fachant quand on aime cataloguer. Mais il s'avéra être un gentil garçon et surtout un surdoué, ce qui est pratique lorsqu'on a pas fait le dernier devoir de maths...
Elle ne vit en fait passer aucune de ses dernières années, tant elles passèrent vite. Ce qui est pareil pour la plupart des jeunes qui terminent. Les étapes paraissent insurmontables et soudainement tout ce qu'on apprend c'est que l'école est terminée et qu'on y remettra jamais les pieds. C'est inquiétant, quand on y pense, tout autant que plaisant. Mais ce qui est encore plus plaisant, c'est le tant attendu Bal des Finissants.
Ne faisant pas exception à la règle, elle y allait avec ce garçon super-sexy et surtout super-nouveau qui n'était autre que son voisin, mais ça personne ne le savait. Affublée d'une très belle robe noire et turquoise, qui allait très bien avec ses yeux ce soir-là, elle ne fut parcontre pas élue reine du bal mais n'en fit pas tout un plat, sachant que la fille finirait par avoir la réputation ruinée par une certaine rumeur qui circulerait sur le net. Ah l'adolescence! L'époque des plans foireux mais ô combien réjouissants lorsqu'ils fonctionnent.

>>Anecdocte : -
[*]Entrée à la Prestigious Academy :
Jenna Matthews ne semblait pas prédestinée à une grande academy ni à des études prolongées. N'aimant pas faire d'efforts dans les choses qu'elle ne réussissait pas du premier coup, elle n'était pas vraiment de ces jeunes filles qui semblent automatiquement liées à de grandes études et de grandes carrières de n'importe quoi avec des maîtrises et des doctorats. Ce n'était pas du tout son genre à elle...Jusqu'à ce matin-là où son frère eut sa réponse. Savoir que lui quitterait la maison familiale et n'ait plus à supporter ses parents la rendit verte de jalousie. Elle décida alors d'y accéder aussi par l'entremise de Papa et Maman. Ne pas les supporter ne veut pas dire qu'on ne peut pas avoir des faveurs de leur part, après tout... Enfin, pour elle ça fonctionnait comme ça. Ainsi donc son entrée fut annoncée et la voici qui débarquait.
Elle ne se fit pas vraiment d'amies à son entrée, préférant rester dans sa drôle de solitude intérieure complexe. Où était-ce simplement cette Lyssa Sinclair qui la rendait imperturbable? Lui vouant un culte car c'est ainsi que l'on pourrait décrire la chose, elle allait jusqu'à s'enfermer de temps à autre pour pouvoir écrire et faire des collages de ces photos qu'elle prenait d'elle. Une fixation étrange, comme un catholique aurait pour Dieu, ou tout simplement une aspiration de devenir comme l'autre. Même si elle sait qu'elle ne sera probablement jamais comme celle-ci, mais le but reste toujours le même, lui ressembler coûte que coûte. Mis à part cette obsession qu'elle a pour la Princess'Girl , elle est plutôt proche de Noah Coleman, plutôt proche dans le sens que c'est la seule personne qu'elle approche réellement depuis son entrée à l'Academy. Elle n'est pas vraiment certaine d'ailleurs de ses sentiments pour lui, se demandant si elle l'aime plus d'amour ou d'amitié. Mais tellement fixée sur la Mademoiselle Sinclair, elle préfère ne penser qu'à ses aspirations plutôt qu'à son coeur.


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Ma
Invité




Jenna Matthews Fiiiinniiiiiiishheeeeed ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jenna Matthews Fiiiinniiiiiiishheeeeed ^^   Jenna Matthews Fiiiinniiiiiiishheeeeed ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:25

III. Psychologie

[*]Qualités :
La persévérance est probablement un des traits du caractère de Jenna qui ressort le plus. En effet, lorsqu'elle veut quelque chose, il faut qu'elle l'obtienne quoi qu'il en coûte pour elle. Déterminée jusqu'à peut-être même tourner à l'obsession, elle ne laisse pas les jugements des autres la malmener. Suivre son chemin sans se retourner pour voir ce qu'on pense d'elle car Jenna n'est pas du tout une suiveuse, fait plutôt étrange lorsqu'on pense à ce qu'elle aspire. Intelligente mais qui ne se force pas, elle pourrait être très brillante si elle en avait envie. Mais justement, elle n'en a pas envie, préférant s'amuser. Mademoiselle Matthews adore justement s'amuser et faire la fête, mais elle la fait moins ces temps-ci, réservant son temps libre à son mystérieux cahier où elle note secrètements tous les faits et gestes de Lyssa Sinclair. D'ailleurs, la plupart de ses activités entrent en relation avec l'horaire de la jeune femme et il arrive qu'elle parte ou fasse des choix plutôt soudains pour pouvoir mieux la suivre et la connaître pour peut-être un jour devenir une copie conforme ou peut-être pas trop conforme non plus de la jeune femme.
[*]Défauts :
Obsessive, la jeune femme ne pense qu'à obtenir ce qu'elle désire. Elle s'avère jalouse d'ailleurs de ce qu'elle n'a pas ou de ce qu'elle n'est pas et voudrait être.Imprévisible, elle peut vous faire marcher sans même l'avoir prévu ou même sans s'en rendre compte. S'enfuir en courant pendant un rendez-vous ou une réunion, ce serait plutôt une chose normale chez elle et vous n'aurez jamais de raison valable de sa part, puisque c'est une piètre menteuse et que son imagination trop fertile vous sortira probablement n'importe quoi. Mais attention tout de même car lorsqu'elle manigance un plan, elle songe aux détails et peut vous faire gober n'importe quoi tant ce sera organisé. Et gare à vous si vous tentez de déjouer ses plans, ses idées ou de la contredire car Jenna est un cas rare de ces gens trop rancuniers qui peuvent se rappeler du moindre petit coup pendant longtemps pour ensuite vous faire sombrer.
[*]Manies : Se tortiller les cheveux et se mordre les lèvres. Elle trippote souvent des choses sans s'en rendre compte.
[*]Phobies : -

IV. Goûts

[*]Aime :
Une chose qui pourrait paraître plutôt bizarre lorsqu'on la regarde en face car elle ne paraît pas du tout comme ça, c'est que Jenna déteste toute musique qui pourrait trop bouger. En effet, elle a un petit faible pour les chansons douces ou pour la vieille musique. Elle serait plus du genre à écouter les chansons de Frank Sinatra non-stop que les hits de son père ou Britney Spears et les autres copies conformes. Elle a une profonde aversion pour les couleurs trop chaudes et a carrément une phobie des choses trop propres. Elle n'aime pas que les choses soient trop à leur place car elle ne trouve pas ça naturel. Elle adore l'écriture et la lecture. Elle est probablement une des seules jeunes femmes de son âge qui eut lu les journeaux d'Anaïs Nin et connaisse Emile Nelligan sur le bout des doigts. Pourtant, n'allez pas croire à une jeune femme qui ne lit que pour se penser intéressante. Elle adore l'art et elle fait souvent des fixations sur des choses précises pendant un long moment pour rien. Sa couleur préférée restera probablement toujours le gris, ses vêtements préférées les robes de sa grand-mère, son époque de rêve? Les années trente. Son livre préféré? Probablement Glamorama de Bret Easton Ellis pour l'artificialité des personnages qui la fait penser à ses parents et qu'elle trouve plutôt bien choisie. Son film préféré quant à lui serait probablement Flashdance, plus pour la musique que pour le reste du film. Elle a un grand faible pour la musique et a toujours rêvé pouvoir jouer du piano et du violoncelle.
[*]Déteste :
Elle déteste pardessus tout les gens stupides et les gens trop superficiels qui se croient authentiques. Les ongles sur un tableau la font frissonner et elle n'aime pas les viandes froides ni les artichauds. Elle a horreur des orages même si ensuite le sol sent bon, et n'aime pas les sucre d'orge. Elle a peur des farfadets et des gens trop petits depuis qu'elle a vu le Magicien d'Oz, un traumatisme d'enfance probablement, et les choses trop sucrées lui donnent mal au coeur. Elle n'aime pas le fast-food et a extrèmement peur de la vieillesse, mais c'est normal avec des parents si portés sur la beauté extérieure. Sinon, elle a une peur bleue des otaries depuis que ses parents l'ont emmené au zoo et que l'otarie a failli sauter par dessus l'enclos [du moins c'est ce qu'elle pense].
[*] Signe Particulier :

V. Apparence :
[*]Style vestimentaire :
Elle n'a pas vraiment de style vestimentaire, s'habillant comme elle aime et ne portant pas trop attention au regard des autres...Et de toute façon, elle est bien trop lunatique pour porter attention aux autres. Parcontre, elle trouve parfois qu'un changement s'impose si elle veut vraiment ressembler à son "idole" du moment. Mais ça, c'est encore une phase, il faut voir si ça dure..
[*]Marques préférées :
Ses marques préférées n'ont jamais changé mais sont spécifiques à un accessoire. Par exemple, elle ne jurre que par le parfum de Ralph Laurent et ses sacs à mains ne sont que du Chanel. Les robes? Uniquement du Dolce and Gabbana, tandis que ses pantalons sont de chez Valentino. Ses chaussures sont de Cavalli, les tailleurs viennent de chez Jean-Paul Gaultier. La variété mais bien jumellée, car même si elle peut parfois avoir l'air quelque peu extravagante, elle n'aime pas trop avoir l'air bizarre.
[*]Coiffures/make up :
Lorsqu'elle sort, Jenna croit qu'il vaut mieux exagéré. Ce qui peut paraître agressif ne peut que montrer qu'on veut la paix, selon elle. Parcontre, lorsqu'elle est en cours où dans des lieux banals, elle préfère les petits maquillages simples et de toute façon, c'est ce qui est le plus en vogue. Plus c'est naturel, moins il y en a, mieux c'est. Du moins, c'est ce que disent les stylistes pour la saison Printemps/Été 2007.

VI. Autres : Elle adore le vernis à ongles mais l'applique de façon à ce qu'il s'effrite pour donner parfois un petit look Grunge.

[*]Avatar : Kate Bosworth mais l'Avatar il est en construction, Me Mangez Pâââs^^
[*]Multi-compte : Nope
[*]Girl or Guy ? Fille [du moins aux dernières nouvelles!]
[*] Code : 007

Héééé sinon je mérite une main d'applaudissement!!! J'ai laissé tombé Jessica Alba [enfin, j'ai pas trop eu le choix xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Ma
Invité




Jenna Matthews Fiiiinniiiiiiishheeeeed ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jenna Matthews Fiiiinniiiiiiishheeeeed ^^   Jenna Matthews Fiiiinniiiiiiishheeeeed ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:26

Terminé Lyssa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Sinclair
Prestiigious Princess_*
Prestiigious Princess_*
Lyssa Sinclair


Nombre de messages : 332
Age : 36
Age : 20 ans
Love : Dean.. Mon Cheri
Something to say ?? : Ancienne amie d'Alec R. - Copine de longue date de Veronica Davis
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Jenna Matthews Fiiiinniiiiiiishheeeeed ^^ Left_bar_bleue95/100Jenna Matthews Fiiiinniiiiiiishheeeeed ^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Avertissements, autres ?:

Jenna Matthews Fiiiinniiiiiiishheeeeed ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jenna Matthews Fiiiinniiiiiiishheeeeed ^^   Jenna Matthews Fiiiinniiiiiiishheeeeed ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:33

Tu me fait peur Sad a faire des collages de moi et tout ...
Partie se cachée sous son lit ^^
Have Funn
Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna Matthews Fiiiinniiiiiiishheeeeed ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jenna Matthews Fiiiinniiiiiiishheeeeed ^^   Jenna Matthews Fiiiinniiiiiiishheeeeed ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna Matthews Fiiiinniiiiiiishheeeeed ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: