PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Jenna Matthews

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Ma
Invité




Jenna Matthews Empty
MessageSujet: Jenna Matthews   Jenna Matthews Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:48

I. Informations personnelles

Jenna Matthews 78-kate Jenna Matthews 70-kate Jenna Matthews 72-kate


[*]
Nom : Matthews.

[*]
Prénom : Jenna.

[*]
Surnom : Jen', Jenny et Choupette.

[*]
Age : 18 ans.

[*]
Date de naissance : Le 25 Octobre.

[*]
Lieu de naissance : A Londres.

[*]
Nationalité : Américaine-Anglaise.

[*]
Profession du père : Il ne travaille plus avec tout l'argent qu'il a maintenant sa ne serre a rien.

[*]
Profession de la mère : Elle ne travaille pas non plus, grâce a l'héritage de sa grand-mère.

[*]
Famille :

[*]
Groupe : New'Girlz puis elle sera dans les Rebel'Girlz.


[*]
Rencontre des parents : (5 lignes min.)

II. Parcours scolaire


[*]
Maternelle/Primaire : (5 lignes min. )
>>Anecdocte : (facultatif)

[*]
Collège : (5 lignes min.)
>>Anecdocte : (facultatif)

[*]
Lycée : (5 lignes min.)
>>Anecdocte :(facultatif)

[*]
Entrée à la Prestigious Academy : (5 lignes min.)

III. Psychologie


[*]
Qualités : (3 lignes min.)
Vous, vous que je commence par les qualités...Très bon choix. Pour commencer Jennou n'est pas du tout une petite garce, manipulatrice ect, ou du moins pas encore! Elle est juste rebel! Mais je suis sur que sa viendra, je peux même vous le promettre. Donc si ce n'est pas une Garce, sa veut dire qu'elle est donc assez gentille . Elle est aussi tres sensible, très souriante et toute douce. Ensuite elle est très attentioné! Mais sa c'était quand elle venait d'arriver, maintenant elle est vraiment sans coeur et méchante mais je vais pas en parler la, car la ces les qualités xD Donc a tout a l'heure. Et pour finir elle aussi vraiment généreuse cette petite demoiselle.

[*]
Défauts :(3 lignes min.)

[*]
Manies : Passe toujours une main dans ses cheveux.

[*]
Phobies : Elle a le vertige, dans sa phobie c'est la hauteur.

IV. Goûts


[*]
Aime :
Jenna, mmmhh oui elle en aime des choses, mais nous allons faire court. Elle aime les petite décoration, dans les salons. Comment les petite perles sur les cousins et tout les trucs dans ce genre. Elle aime accroché les cartes qu'on lui envoie dans sa chambre! Comme sa quand t-elle regarde le mur, ou encore des photo de ses anciens amie et oui car maintenant elle ne connait pas grand monde ici. Elle adore les fêtes, elle dit toujours que sans fête il n'ya pas de vie. Mouai...Enfin bref c'est une grosse fêtarde! Elle aime traîné avec ses amies. Elle aime se disputé et rabaisser ses ennemis! Ah la la, c'est vraiment son sport préféré sa. Elle aime les ongles tout bien. Manucure et tout, les ongles rongés, BBEERRKK. Hors de question. Si elle rencontre quelqu'un avec des ongles ignoble, elle sors son kit de son sac, et lui fait une petite beauté des ongles^^.Et pour finir elle rafolle de chocolaaaaattt!

[*]
Déteste :
Jenny a horreur des truc électronique tout bizarre des japonais, tout ces turcs électronique lui donne mal à la tête. Et puis ses pas du tout son passe temps favoris sa c'est sur ^^. Elle déteste les petite ringarde, avec des grosses chaussures bizarre la xD. Pour elle ses talons, talons, talons!, clac clac clac clac, voila le bruit que font les talons et elle l'adore sa! Mais bon la je parle des choses qu'elle n'aime pas. Alors elle déteste les champignons, et tout ce qui est gras! Et elle déteste la viande, tout ses bêtes qu'on mange, elle détestes! Elle dit qu'on ne sait jamais on ne sais pas ce qu'ils ont mangés! Enfin tout sa pour dire qu'elle est alors végétarienne.


[*]
Signe Particulier : Percing a la langue.

V. Apparence :


[*]
Style vestimentaire :
Alors euh, on va commencer par les veste/manteau. Souvent en cuir en en fourure, elle adore les veste et manteau dans les ton gris noir, au mons sa va vec tout! Ensuite les haut: bon alors divers haut hein manche courte quand il fait chaud et manche longue quand il fait froid. Les bas, et bien upes jeans elle porte de tout puisque tout lui va xD Et maintenant, on parler chaussure, Bottes, ballerines, escarpins elle porte de tout! Et bien sur tout sa c'est de la maque et oui.

[*]
Marques préférées :


[*]
Coiffures/make up :
Les coiffues, elle aime bien laissé long ses cheveux, et les gonfléun peut pour donner du colume, apres elle met un peut de spray xD Et hop sa tient! Parfois elle attache en queu de cheval mais a ses plus pour son yoga! Ou elle fait divers coiffures, elle change donc a peut près touts les jours de coiffures. Alors nous y voila! Le Maiquillage, alors avant de s'habiller elle se maquille, c'est vraiment très biarre je sais. Il y a qu'elle qui fait sa je pense, alors elle se maquillage dans les ton qu'elle veut ses plus souvent rose, mais elle change de couleurs touts les jours! le fare a paupiere sa elle en met touts les jours avec le mascara et le gloss, le font de tein ses parfois. Et apres en fonction de son maquillage elle s'habille.

VI. Autres :


[*]
Avatar : Kate Bosworth

[*]
Mutli-compte : //

[*]
Girl or Guy ? Fifille

[*]
Code : [*]007
Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna Matthews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenna Matthews Fiiiinniiiiiiishheeeeed ^^
» Jenna Matthews
» Après-Midi Shopping - Jenna Matthews
» Dylan Matthews
» Absences de Dylan Matthews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: