PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi Soir [Pv- Dylan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyssa Sinclair
Prestiigious Princess_*
Prestiigious Princess_*
Lyssa Sinclair


Nombre de messages : 332
Age : 36
Age : 20 ans
Love : Dean.. Mon Cheri
Something to say ?? : Ancienne amie d'Alec R. - Copine de longue date de Veronica Davis
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Vendredi Soir [Pv- Dylan] Left_bar_bleue95/100Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Avertissements, autres ?:

Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty
MessageSujet: Vendredi Soir [Pv- Dylan]   Vendredi Soir [Pv- Dylan] Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:55

Journée de calvaire pour la jeune Lyssa Sinclair, Oui vous avez toujours un jour dans la semaine ou dans le mois ou vous vous dites que vous auriez du rester au lit .. Et bien pour la jeune demoiselle.. C’était aujourd’hui !! Troisième vendredi du mois qui n’avait pas débuter comme il aurait du et vous aller comprendre pourquoi ! .. Tout d’abord la jeune femme avait réviser jusqu’au petites heures du matin, Oui elle n’était pas la meilleure côté mathématique.. C’était comme ci cette matière ne l’aimait pas et ne lui faisait jamais de cadeau .. Alors elle avait en horreur cette matière, Elle avait bien essayer.. avec des tuteurs, en étudiant du plus fort qu’elle pouvait mais au final, Elle échouait toujours ou avait le score minimum pour réussir .. Comme ci quand le professeur notait le devoir ou l’examen de la jeune femme il voulait écrit :: Meilleure chance la prochaine fois ! .. Comme sur un billet de Loto Quoi !

La jeune femme avait tellement bosser qu’elle avait oublier de programmer son réveille matin, et les jeunes femme de sa chambre avait sans doute été trop pressé pour prendre le temps de réveiller la jeune femme, Elle avait ouvert les yeux a 9h47 et son examen commençait à 10 heures pile ! pas une seconde de plus ni de moins, Heureusement la jeune femme dormait vêtu uniquement d’un shorty et d’une camisole.. Elle enfila le premier Jean qu’elle vu et qui d’ailleurs de lui appartenait pas vu la taille un peu grande de celui-ci.. Elle mis un gros chandail a capuchon.. Vraiment pas le style demander pour une Princess.. Mais c’était soit ça, soit elle ratait le cours, L’examen et devait passer dans le bureau de la directrice.. Chose qu’elle évitait ^^ Ça pouvait bien vous donner des rides de passer dans son bureau .. Elle avait arriver juste a temps pour passer dans l’espace que la porte restait avant de finir.. Bien sure tout le monde la regarda de haut et chuchota parlant d’elle et de son habillement.. Elle soupira et pris place.. Elle était une PrincessGirlz .. Tout le monde effacerait ce petit moment d’égarement de leur pensée ! ..

Elle termina la dernière remettant la copie juste a temps sinon elle aurait été déchirée devant ses propre yeux..Le professeur laissa un soupire et celle-ci sortie de la classe de cours reprenant le chemin de sa chambre après avoir passer deux heures d’enfer a plancher sur des mathématique innutile.. Elle avait sauter vite fait rapide dans la douche, histoire de ne pas passer la journée dans cet état .. Elle était peut-être enragée a propos de cette journée mais celle-ci n’allait pas passer la journée comme ca .. Quand elle entra dans la douche il y avait le pomme de douche qui faisait des sienne a nouveau.. Remplacer 2 fois par le concierge.. Passant de Froid a Chaud quand elle le désirait .. Puis quand elle sortie de la douche elle remarqua que sa colocataire s'était servie dans ses vêtements pour prendre la tenue qu'elle avait voulu .. Heureusement la jeune femme n'était pas rancunière .. Elle avait opter pour un jean Chloé.. très ajuster, un haut vintage en dessous avec sa veste de Jean tout aussi ajuster.. Elle avait pris son sac à mains et ses bouquins et avait passer une avant midi de cours affreuse..

Elle désida en soirée d’aller se défouler en boîte histoire de se calmer un peu et de profiter de son vendredi soir, Elle enfila une robe très sexy avec des escarpins. Cette tenue métait en valeur les coubes de la jeune femme. Elle laissa ses cheveux naturellement long et frissé, Elle se mis une mince touche de Mascara.. agrandissant le regard de la jeune femme au maximum, Elle se mis une couche de gloss faisant briller ses lèvres sans trop d'excès.. Elle se regarda dans le long mirroir de la chambre des filles et afficha un sourire, Elle pris son sac, sa caméra numérique, son portable, ses papiers et son argents.. Elle se tourna et pris ses clés de voiture et sortie de la chambre. Dean était parti dans sa famille le temps d’un Week-end et plusieurs copines avait voulus aller danser.. La jeune femme entra alors rapidement dans la boite de nuit connaissant le videur .. Elle se dirigea vers un endroit prenant place avec une bandes de copines… Elle pris un verre et décida daller avec une autre PincessGirls au centre de la piste et commença à danser sur un hit.. Faisant bouger ses hanches se collant parfois à sa copine en rigolant, s’amusant follement .. Elle se séparèrent un peu dansant avec d’autres gens puis revinrent toute les deux ensembles, Dansant en se tenant la main parfois et bougeant de tout leur corps, Elles avait du plaisir ! ….
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Matthews
*The super Kawai Bisournours__*
Dylan Matthews


Nombre de messages : 1381
Age : 35
Age : 20 ans
Love : I'm lost in my heart...
Something to say ?? : La franchise ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Vendredi Soir [Pv- Dylan] Left_bar_bleue69/100Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Avertissements, autres ?:

Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [Pv- Dylan]   Vendredi Soir [Pv- Dylan] Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:06

Tut ! Tut ! Tut ! J’ouvre difficilement les yeux, avalant ma salive, sentant ma bouche pâteuse, mes petits yeux plissés qui s’habituent peu à peu à la faible lumière qui filtre à travers les volets entrouverts. Balance mon coussin sur le réveil qui tombe avec fracas sur le sol ! Un réveil en moins, se sera que le quatrième cette semaine remarque ! Quand je m’apprête à m’étirer je sens que quelque chose m’empêche de bouger, en ouvrant un peu plus les yeux, je vois que je tiens une fille dans mes bras. Elle est blonde, plutôt jolie de visage…En soulevant légèrement le drap, arquant un sourcil je peux m’apercevoir qu’il n’y a pas que le visage qui soit jolie ! Laisse un large sourire amuser s’afficher sur mes lèvres à cette pensée. En la regardant, j’essaie de me souvenir de la soirée d’hier, en vain, je n’arrive même pas à mettre un nom sur ce jolie minois. Elle a une tête de Kimberley ! Pouffe de rire tout seul [Oui, oui comme un con xD], la pousse sans faire attention, veille tout de même à ce qu’elle e se casse pas la gueule du lit ! Regarde à ma montre en m’asseyant sur le rebord de mon lit, soupire en voyant l’heure, il me reste encore 1h pour me préparer et trouver le nom de cette fille ! Me lève en allant dans la salle de bain, peut être qu’une bonne douche me réveillera et me rafraîchira la mémoire, qui sait.

Une demi heure plus tard, ressort de la salle de bain, de la fumée s’échappe de la porte entrouverte, de la buée recouvrant la glace et la fenêtre, chaude la douche^^ ! Une serviette autour de la taille, de l’eau ruisselant encore autour de ma taille, je vais pour aller fouiller dans ma commode puis dans ma penderie lorsque j’aperçois la fameuse jeune fille se rhabiller. Mais avant que je puisse ouvrir la bouche, elle se recoiffa rapidement en m’expliquant que hier soir c’était bien, qu’elle ne regrettait rien mais qu’elle connaissait ma réputation et qu’elle voulait partir avec de ressentir plus qu’une simple attirance. Le claquage de porte elle aurait pu s’en passer ! Mais au moins elle était réaliste c’était déjà ça…Bref, hausse les épaules, ouvre les draps pour aéré mon lit, je déteste que ça sente le sexe de bon matin, c’est désagréable ! Me dirige vers ma commode en donnant un coup de pied dans le lit de mon coloc’ de chambre pour qu’il se réveille et aille à la douche avant d’être en retard comme toujours ! Secoue la tête en souriant, ma grande bonté me perdra un jour !

Fouille dans mes affaires, sort un jean bleu et usé Diesel, taille basse, je marche sur le bas de mon pantalon ce qui fait qu’ils sont tout effilochés et gris. Puis prends un marcel blanc Calvin Klein, ainsi qu’une chemise à manche longue blanche elle aussi made in Raph Lauren, jette le tout sur mon lit, enfile un boxer toujours blanc de chez Dim, puis prends une paire de chaussette que je mets avant de mettre mon jean, mon débardeur et ma chemise. Prends mes converses toute usées, style destroy, les attache, tout en regardant mon colocataire pester contre son réveil et partir en courant dans la salle de bain ! Rie doucement en finissant de me préparer, me regarde dans la glace puis commence à m’arranger, rajoutant quelques détails. Retrousse les manches de ma chemise pour qu’on puisse voir mon bracelet en cuir marron au poignet droit et ma montre en argent accordé avec ma gourmette en argent elle aussi, au poignet gauche. La parfaite panoplie du beau gosse riche, consciente de ce qu’il a et qui n’a pas finit de faire craquer les filles ! Fais un sourire satisfait, mets une pointe de gel dans mes cheveux en bataille, prends mon sac de cour et pars avec une bouteille d’eau à la main, aller c’est partit pour une journée de cours !

Reviens à 18h, des cernes sous les yeux, fatigué comme jamais, de mauvaise humeur, pleins de devoir à faire et une heure de colle, en gros en me voyant arrivé on peut voir écris en grosses lettres sur mon visage « Pas faire ch*er ! ». Rentre dans la chambre en claquant la porte, envoie valser mon sac à travers la pièce, puis m’écroule sur mon lit, sans vraiment m’en rendre compte je m’endors comme un bébé…L’arrivée de mon colocataire me sort de mon jolie rêve pleins de jolies filles nues me fais…Houlà ! Je m’égard ! Me frotte les yeux, il me fit ses excuses, tout souriant, grogne puis hausse les sourcils en le voyant se changer et repartir. Regarde l’heure et éclate à nouveau mon réveil, mais cette fois ci contre le mur en voyant qu’il est déjà 21h ! Vais dans la salle de bain, prends une douche rapide et sors même 10 minutes après, sors mon costume Armani noir classe et décontracté, puis une chemise rose pâle de chez Hugo Boss. Regarde le tout posé sur mon lit, souris satisfait et file dans la salle de bain finir de me sécher, me brosse les dents et m’habille rapidement. Me parfum avec « Le Mâle » de Jean Paul Gautier, prend les clés de ma Porche et file à toute vitesse au club le plus proche et le plus prisé.
Après environ 20 minutes de route, j’arrive enfin devant la boîte, je me gare devant en faisant signe aux vigiles de garder un œil dessus, serre la main aux videurs et discute quelques minutes avec eux puis rentre. M’arrête devant l’entrée du club, regarde autour de moi tout sourire, de la techno s’échappe des multiples hauts parleurs dis-positionnaient un peu partout. La fumée des cigarette rend l’endroit un peu étouffant, m’avance jusqu’au bar, m’assois à l’un des tabouret et commande une vodka bien fraîche ! Me tourne vers la piste et aperçois la première belle fille que j’ai vu en arrivant à Prestigious Academy : Lyssa. Elle danse vraiment bien et elle est on ne peut plus sexy je dois dire ! Secoue la tête pour enlever ses images pas très catholiques de mon cerveau, me retourne après avoir croiser le regard de la jeune femme, remercie le serveur et bois une gorgée de mon verre…Délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Sinclair
Prestiigious Princess_*
Prestiigious Princess_*
Lyssa Sinclair


Nombre de messages : 332
Age : 36
Age : 20 ans
Love : Dean.. Mon Cheri
Something to say ?? : Ancienne amie d'Alec R. - Copine de longue date de Veronica Davis
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Vendredi Soir [Pv- Dylan] Left_bar_bleue95/100Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Avertissements, autres ?:

Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [Pv- Dylan]   Vendredi Soir [Pv- Dylan] Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:11

La jeune femme était passée au petit restaurant du coin, allant manger avec une ancienne copain qui n’est pas à la Prestigious Academy, Oui la copine de celle-ci n’était pas du genre très riche, Elle vivait avec sa tante qui l’avait élevée car les parents était décédé lors du 12e anniversaire de la gamine, Elle avait alors emménager chez sa tante.. Lyssa et elle était copine depuis toujours, Leur mère était ensemble aux cours prénataux et était elles aussi d’ancienne copine de Fac.. Ce qui faisait des deux enfants une très belle complicité voyant ainsi leurs mères avoir une si belle amitié.. Les deux jeunes femmes avait passé plus de 2 heures au restaurant Italien a discuter du bon vieux temps.. Lyssa c’était sentie un peu ridicule d’être vêtue ainsi d’une si chic robe, Mais elle sortait par la suite, Elle avait bien tenté de convaincre sa copine de l’accompagner mais celle-ci avait refuser devant rentré tôt .. Elle c’était quitter en bon terme a nouveau et c’était dit qu’il se reverrait la semaine suivant pour se faire un théâtre ou un truc dans le genre.. La jeune femme avait pris sa mustang noire et c’était rendue alors au Night Club ou elle devait rejoindre ses copines.. Après avoir bu quelques verra assis dans une section du club avec des divans et rigolant avec les filles qu’elle connaissait, Elle avait inviter une PrincessGirls a danser avec elle, se rendant sur le centre de la piste..

La jeune femme portait toujours cette fameuse robe, Elle était courte sans trop et tombait parfaitement épousant les courbes du jolie corps de la brunette, Il y avait foule en se vendredi soir, Oui l’endroit étant plutôt Uppé et un endroit ou tout le monde voulait sortir en ce soir qui lançait le Week-end en beauté.. Plusieurs Style variés s’offrait aux danseurs allant du Hip-hop au Techno passant par le Reggae et le Pop, Il y en avait pour tout les goûts, C’était sans doute ce qui faisait fureur dans cette boite de nuit.. La jeune femme déssendit du second étage pour aller rejoindre la piste de danse.. La piste était bondé de gens qui dansait très coller vu le nombre que comptenait la piste de danse, Elle pris la main marchant main dans la main avec sa copine ne voulant se perdre de vue.. Elle se rendit à peut près au centre reculant quelques personnes qui était trop collant contre elle .. Elle s’amusa a danser ensemble rigolant, Lyssa passa une main dans ses long cheveux commencant à avoir chaud, Elle repoussa un gars qui voulait danser avec elle et était un peu insistant, Elle se tourna pour danser a nouveau avec sa copine, Elle souffla commencent a avoir justement trop chaud, Elle dit à sa copine qu’elle revenait, Elle devait absolument sortir de se troupeau de gens uniquement pour prendre une bouffé d’air .. Heureusement que bientôt la loi contre le tabac interdira les gens de fumer dans les boites de nuit ( Vive le Québec .. C’est interdit).. Elle leva la tête se faufilant entre les gens et croisa le regard de Dylan Matthews, Elle le connaissait uniquement parce qu’il était à toute les fêtes ou elle était .. Il était Prince et elle Princesse .. Alors c’est normal .. Mais jamais elle a eu de vrai discussion et tout .. étant régulièrement avec son petit copain Dean .. Elle sortie finalement de la foule pour aller vers le bar, ne faisant pas gaffe au jeune homme ..


Une bouteille d’eau s’il vous plaît..

Elle s’adossa contre le bar, dos a celui-ci et sur les coude et regarda les gens danser en ouvrant sa bouteille d’eau pour en boire une énorme gorgée étant très assoiffée, Elle passa une main dans sa longue chevelure et frôla ses lèvres ensemble pour goûté la saveur vanille de son gloss..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Matthews
*The super Kawai Bisournours__*
Dylan Matthews


Nombre de messages : 1381
Age : 35
Age : 20 ans
Love : I'm lost in my heart...
Something to say ?? : La franchise ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Vendredi Soir [Pv- Dylan] Left_bar_bleue69/100Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Avertissements, autres ?:

Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [Pv- Dylan]   Vendredi Soir [Pv- Dylan] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:32

Observe la jolie Lyssa se trémousser sur la piste avec une amie à elle, moins jolie qu’elle, certes, mais jolie quand même ! Il faut dire que Lyssa n’est pas comparable à grand monde, il y a peu de fille qui lui arrive à la cheville et je le déplore, car la belle en question est déjà casé et beaucoup trop fidèle à mon goût ! On ne se parlait pas vraiment même si on était dans la même classe, j’étais plutôt du genre à me faire viré et collé, alors qu’elle même si elle parlait en cours elle arrivait toujours à prendre quand même des notes. Tout en art dirons nous ! Je ne pouvais pas voir en peinture son copain, je me demande même ce qu’il fait dans le groupe des Princes, c’est vrai il est propre sur lui, fidèle, pas trop dragueur et pourtant il était dans notre groupe, on aura tout vu. Enfin, depuis quelques temps déjà je l’avais vu à plusieurs reprises avec la jolie Mya qui ne semblait pas le rendre indifférent bien au contraire ! Et j’attendais patiemment le moment où cet abrutit fauterait ! C’est vrai quoi, pourquoi se serait toujours moi le salaud hein ? Je passerais bien le flambeau à l’irréprochable Dean ! Mais il fallait que j’arrête de rêver, il était trop accros à elle pour la lâcher et il serait vraiment con si il le faisait, parce que Mya ne vaut vraiment mais alors vraiment pas Lyssa ! Parole d’un tombeur très intéressé par Lyssa^^ ! Boarf ! Fallait vraiment que j’arrête de rêver moi, jamais j ne l’aurais, jamais personne ne l’aura tant qu’elle sera avec Dean. Mais ce soir, je peux au moins lui parler un peu, si je ne peux pas l’avoir, alors je ferais tout pour être son ami et un ami ça dit quand on a des doutes sur la fidélité du petit ami…Non ?

Fais un beau sourire, lorsque je croise son regard, l’accroche un instant puis me retourne, remercie le serveur, sens alors le doux parfum de la jeune femme contrastant terriblement avec l’odeur de la fumée de cigarette, arriver à mes narines. Bois cul sec mon verre, grimace un instant lorsque je sens le liquide alcoolisé et froid couler dans ma gorge, ça fait du bien par où ça passe moi je dis !
Secoue légèrement la tête et commande la même chose au serveur, hausse les sourcils en entendant la belle Lyssa commander une bouteille d’eau ! Venir en boîte pour danser et boire de l’eau ? Ok hein chacun son truc après tout ! Me tourne vers elle en souriant gentiment, dis alors avec amusement…


Je ne savais pas que tu carburais à l’eau en soirée Lyssa.

Passe une main dans mes cheveux châtains clair en bataille, souriant en coin, enlève ma veste de costume parce qu’il commence à faire chaud, la pose sur mes genoux en attendant. Sort ma chemise rose pâle de mon pantalon noir, puis relève la tête vers Lyssa, paie mes deux consommations et bois doucement ma vodka avant de reposer le petit verre sur le comptoir. Passe ma langue sur mes lèvres pour enlever le sucre et l’alcool qui s’y était déposé…
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Sinclair
Prestiigious Princess_*
Prestiigious Princess_*
Lyssa Sinclair


Nombre de messages : 332
Age : 36
Age : 20 ans
Love : Dean.. Mon Cheri
Something to say ?? : Ancienne amie d'Alec R. - Copine de longue date de Veronica Davis
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Vendredi Soir [Pv- Dylan] Left_bar_bleue95/100Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Avertissements, autres ?:

Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [Pv- Dylan]   Vendredi Soir [Pv- Dylan] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:14

La jeune femme adorait venir dans cette boite de nuit, C’était plaisir assurer ! .. Le seule truc qu’elle détestait c’était la fumée de cigarette.. Avec cette chaleur en plus ça rendait le tout plutôt dégoûtant.. Ouais la jeune femme détestait la cigarette.. L’odeur en était écoeurant, c’était douche assuré en rentrant à la maison pour enlever cette senteur dégoûtante de ses long cheveux puis mettre sa tenue dans un sac pour ne pas que sa sente dans la chambre à coucher ! .. Elle devait avouer que la chaleur sur la piste de danse était étouffante et elle avait rapidement besoin d’eau .. Elle paya alors sa bouteille et se mis sur les coudes.. Elle avait remarquer de loin Dylan Matthews, Elle ne savait pas pourquoi mais lui et Dean ne se parlait pas beaucoup malgré qu’il était tout les deux de la même classe sociale et tout. Sans doute parce qu’il était de caractère différents.. Le jeune Matthews avait un jour prêter son portable à Dean car celui-ci avait échapper le siens à l’eau et attendait un téléphone important .. Mais sinon jamais elle ne les as vraiment vue ensemble.. Enfin bref.. Elle ouvrit sa bouteille d’eau et en but quelques gorgée pour se rafraîchir regardant de temps à autres le jeune homme.

Celui-ci n’avait pas très bonne réputation, plutôt séducteur, hypocrite et arrogant.. Il n’était pas le Prince parfait avouons le !! Il pourrait même être très charmant si il n’utilisait pas les femmes comme des objets, les séduisant uniquement pour les avoir dans son lit.. Ouais Il devait être un des plus salaud des Prince.. C’était sans doute pour cela que la jeune Sinclair n’avait jamais adresser la parole vraiment au jeune homme .. Il était mignon et tout .. Mais il pouvait bien avoir ce petit visage angélique, à l’intérieur il devait être une vrai petit démon cherchant sa prochaine victime !

Elle passa une main dans sa longue chevelure bouclée, prenant une seconde gorgée d’eau .. Elle regarda sa copine sur la piste de danse avec un garçon qui avait l’air très craquant.. Elle afficha un sourire et lui fit un signe de la main pour qu’elle voit qu’elle n’était pas si loin .. Elle se tourna un instant coude sur le bar.. Elle se mordit doucement la lèvres n’apercevant personne d’intéressant qu’elle connaissait, aucun de ces copines n’était descendu de la section VIP du second étage.. Puis elle entendit son prénom et regarda le jeune homme qui buvait sa vodka d’un trait .. Il lui demanda alors pourquoi elle buvait de l’eau ..


Tu peux pas vraiment le savoir, tu connais rien de moi.. Et je boit de l’eau uniquement quand j’ai danser, pour l’hydratation et tout .. Sinon je boit comme tout les autres ..

Bah quoi ! C’était bon l’eau pour la peau et pour la santé .. Et ça évitait d’avoir trop de la geule de bois en alternant alcool et eau .. Elle le regarda dans les yeux un instant le regardant passer sa langue ainsi sur sa lèvres.. Puis elle détourna le regard sans y faire vraiment attention
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Matthews
*The super Kawai Bisournours__*
Dylan Matthews


Nombre de messages : 1381
Age : 35
Age : 20 ans
Love : I'm lost in my heart...
Something to say ?? : La franchise ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Vendredi Soir [Pv- Dylan] Left_bar_bleue69/100Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Avertissements, autres ?:

Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [Pv- Dylan]   Vendredi Soir [Pv- Dylan] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:53

C’est vrai qu’en y repensant, Dean et moi n’avons jamais était très très proche, peut être parce que nous sommes totalement différent, seul notre groupe nous rapproche. Puis, je l’envie un peu, Lyssa est le genre de fille dont je pourrais tomber amoureux et c’est un des seules que je ne pourrais jamais avoir, c’est aussi ça qui m’attire. Mais je dois me faire une raison, même si je me la suis faite il y a un bon moment, rien ne sert d’espérer quand tout espoir est perdu. Tout ça pour dire, qu’entre Dean et moi y a pas d’amitié, mais y a pas non plus de haine. On se dit, bonjour, bonsoir, et basta ! C’est déjà beaucoup je trouve, c’est pas comme si je ne lui adressais pas la parole, la dernière fois déjà j’avais été gentil alors que je le suis vraiment très très peu de fois. devrais s’estimer heureux que je le sois avec lui et sa copine, je lui ai prêter mon portable pendant plus d’une heure vu qu’il attendait un important coup de téléphone, si j’étais vraiment un con et un salaud, je ne l’aurais pas fais. Je me serais moquais et je serais partis sans remord, ce qui n’est pas le cas, les gens ont tendance à oublier ce que je fais de bien pour se concentrer sur le mal que je fais. Mais je ne peux pas non plus leur en vouloir, au fond je dois bien le chercher, je ne veux pas qu’on s’attache à moi, je ne veux pas m’attacher. C’est comme ça. Je ne veux rien devoir à personne, tracer ma route, faire ce qui me plait, aucun regret. Aucun remord. C’est comme ça et puis c’est tout, je plais ? Tant mieux. Je ne plais pas ? Tant pis. On ne peut pas plaire à tout le monde et j’en ai assez de devoir toujours me justifier, avancer e s prenant tant de claque c’est déjà assez difficile alors si en plus on doit trouver une raison à tout ce que l’on fait, on ne s’en sortirait pas, on avancerait pas. Du moins, c’est ce que je pense, j’en ai marre de souffrir, personne ne sait ce que j’ai pu endurer et d’ailleurs je ne veux pas qu’il le sache, ça ne regarde que moi. Je déteste qu’on ai pitié de moi, c’est un sentiment pour les faibles et je me refuse d’être faible…

Bref, tout ça pour dire que je sais très bien ce que l’on murmurait sur moi, pour faire court je suis le pire salaud de toute l’Academy et Dieu sait qu’elle est grande cette foutue Academy ! Tout ça parce que je prenais et jetais les filles sans m’en soucier, bon c’est vrai que j’abuse sur ce coup là mais c’est devenu une habitude, le sexe sans attaches. Pourquoi tomber amoureux ? A mon âge ça ne servirait à rien, premièrement, et deuxièmement l’amour fait beaucoup trop de mal, c’est trop de compromis et de sacrifices pour une personne surtout que la plupart du temps la personne en question ne le mérite pas ! Alors pour moi, l’amour ? Non merci, sans façon, je préfère encore être traiter de tout les noms plutôt que de souffrir encore et encore à cause d’une ou de plusieurs filles. On m’a briser le cœur une fois, pas deux. C’est fou ce que je peux être déprimant ce soir ! Je suis en présence de la plus jolie fille de toute l’Academy, je devrais être content même si elle n’a pas l’air super heureuse de me voir, tant pis je ferais en sorte de lui donner un peu le sourire. Lyssa est bien plus jolie lorsqu’elle sourit, elle illuminerait une pièce rien qu’en souriant.


C’est pour ça que je t’ai dis que je ne le savais pas, remarque tu as raison c’est mieux de boire de l’eau quand on a vraiment soif parce que si à la place on boit de la vodka, on finit rapidement bourré ! Tousse un peu en fronçant les sourcils, la fumée ajouté à la chaleur ne faisait vraiment pas bon ménage et même moi qui suis fumeur, je ne fume jamais en boite ne serait ce que pour respecter les non-fumeur. C’est quand que l’Amérique suis l’exemple du Québec et interdit de fumer en boite ! Si ils ont envie de fumer qu’ils aillent le faire dehors.

Mets une main devant ma bouche en grimaçant, puis fais un sourire amusé à Lyssa, essaie d’enlever l’image d’elle en train de se mordre la lèvre inférieure, sinon je sens que je vais rapidement péter les plombs^^ ! Regarde la carte afficher au dessus du bar, indiquant les cocktails en vue…Après une rapide lecture, souris et en commande un pas très alcoolisé mais très fruité, un tout très rafraîchissant d’après ce qu’ils en disent alors pourquoi pas. Tout de suite après ma commande, le serveur effectua avec une maîtrise parfait la préparation du cocktail à l’aide du shaker, puis il versa un liquide rose dans un verre/coupe. Il mit une cerise enduit d’alcool sur un petit pic, il n’y avait pas grand chose à boire mais avec deux glaçons dedans ça faisant plus consistant ! Remercie et paie, regarde Lyssa, lui fais un clin d’œil et voit ma boisson. L’apprécie et hoche la tête d’un air satisfait, prends le pic entre mes mains, l’approche de a bouche de Lyssa, sans la forcer bien sûr, lui dit alors en souriant gentiment…

Tiens, il paraît que le meilleur c’est la cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Sinclair
Prestiigious Princess_*
Prestiigious Princess_*
Lyssa Sinclair


Nombre de messages : 332
Age : 36
Age : 20 ans
Love : Dean.. Mon Cheri
Something to say ?? : Ancienne amie d'Alec R. - Copine de longue date de Veronica Davis
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Vendredi Soir [Pv- Dylan] Left_bar_bleue95/100Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Avertissements, autres ?:

Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [Pv- Dylan]   Vendredi Soir [Pv- Dylan] Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:40

Lyssa n’était pas le genre de fille à avoir l’habitude de se faire draguer.. Oui les garçons s’essayait souvent sure elle mais la jeune femme avait plutôt l’habitude de les repousser .. Quand tu est avec la même personne depuis plus de Quatre ans, Tu n’a pas l’habitude de te laisser aller avec une personne et de draguer .. Et quand tu est souvent main dans la main avec cette personne la plupart des gens que tu côtoie tout les jours.. savent très bien que tu est en couple, déjà prise et que ça ne vaut pas la peine de tenter d’aller plus loin .. La jeune femme n’était pas non plus du genre a vouloir qu’on la drague.. Comme cela elle était sure qu’elle ne faisait pas de mauvais pas qu’elle était sure de regretter par la suite.. Oui car la jeune femme aimait bien son prince charmant qu’était Dean ..


Ils s’étaient rencontrer par pure hasard dans un avion puis ensuite dans un château de Paris louer pour une grande occasion.. Ils vivaient tout les deux a New york .. Tout cela faisait beaucoup de hasard c’est sans doute pour cela que les deux jeunes était toujours aussi amoureux.. Parce que le hasard les réunissait à tout moment !! Heureusement pour le jeune Dean, Lyssa ne sait toujours pas que le jeune homme n’est pas si fidèle qu’elle ne le croit.. Ce qui est vraiment dommage car le cœur de la jeune femme est a 100% pour le jeune homme, peut-être qu’un jour quelqu’un lui ouvrira les yeux et lui fera remarquer l’infidélité de son petit copain .. Mais la jeune femme n’est vraiment pas prête pour cela!

Il fallait avouer que la jeune femme avait beaucoup de jugement sur le jeune homme sans vraiment le connaître, Mais ils fallait avouer que chaque rumeurs avait un fond de vérité! Elle n’avait jamais adresser vraiment la paroles au jeune homme alors elle ne pouvait pas vraiment prouver le Prince Salaud qu’on disait de lui, Oui elle croyait en c’est rumeurs et n’avait pas vraiment envie de vérifié à savoir si ces rumeurs était fausses ou plein de vérité, Sans doute parce que cela décevrait la jeune femme de le connaître aussi Salaud, arrogant et hypocrite ! Ouais la jeune femme ne connaissait pas autres choses que l’amour, pour elle le sexe sans attache ce n’était pas pour elle sans doute parce qu’elle ne connaissait pas cela ! Elle n’était vraiment pas sure de vouloir connaître cela, enfin pas tant qu’elle serait avec le Jeune Dean Wells..!

Il fallait avouer que Dylan Matthews avait son charme! Il avait toujours un visage de bébé, des lèvres attirante, un regard semi sincère mais pourquoi il le saurait vraiment avec elle .. C’était sans doute une de ces tactiques de drague d’être comme cela à faire craquer les jeunes femme.. Il devait sans doute n’avoir qu’a cliquer des doigts pour qu’une bande de jeune femmes se mette a ses pieds sans que celui-ci ne s’efforce vraiment de les draguer et Pouff leur cuisses était ouverte au jeunes homme ! La jeune femme soupira prenant a nouveau un gorgée de sa bouteille d’eau la terminant presque .. Si elle aurait été seule elle se l’aurait bien fait couler sur la tête tellement la chaleur était intense! .. Elle regarda le jeune homme qui confirma que c’était bien de prendre de l’eau comme cela on était moins bourrée rapidement ! .. Elle afficha un sourire .. Puis souffla un coup malgré toute la fumée qu’elle aspira puis elle pris une gorgée mais manqua de s’étouffer écoutant le commentaire du jeune homme sur la cigarette .. Elle fut vraiment surprise de ses paroles, Lyssa était plutôt du genre à endurer la cigarette mais de se détester cela en elle-même ..


Tu est pas toi-même un fumeur non?!

Fit elle voulant un peu des explications puis celle-ci le remarqua faisant maintenant face à lui son sourire, Il était peut-être pas si mal finalement puis elle le regarda commander un verre, Elle souria et regarda sa copine a nouveau sur le piste de danse, Elle le regarda boire le fameux cocktail, Elle le regarda dans les yeux quand celui-ci lui tendit la cerise, Elle hésita un moment puis elle s’avanca vers le pic et la glissa entre ses lèvres pour prendre la cerise d’une façon très sensuelle, laissant le pic dans les mains du jeune hommes.. Elle afficha un sourire et faisa signe au barmaid d’en faire 2 de plus.. Elle vit glisser la cerise dans sa gorge et leva les yeux sur le jeune Matthews

Délicieux

Fit elle sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Matthews
*The super Kawai Bisournours__*
Dylan Matthews


Nombre de messages : 1381
Age : 35
Age : 20 ans
Love : I'm lost in my heart...
Something to say ?? : La franchise ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Vendredi Soir [Pv- Dylan] Left_bar_bleue69/100Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Avertissements, autres ?:

Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [Pv- Dylan]   Vendredi Soir [Pv- Dylan] Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:12

Je me rappelle le jour où j’étais aller en boîte pour la première fois, c’était pour l’anniversaire de Britney, on avait tous décidé de lui faire la surprise pour ses 15 ans d’aller dans un boîte qui ouvrait exceptionnellement l’après-midi pour ceux qui la réservait. Evidement, ce n’était pas donné, loin de là, mais on avait tous les moyens et j’avais tout prévus, le grand luxe pour ma princesse. Tout le monde était réunit là-bas, avec boisson, cadeaux et tout le tralala. Moi j’étais censé allait la chercher en limousine, la première surprise, ensuite on irait là-bas et aurais eu la seconde surprise de voir tout ses amis dans une salle avec bar, serveur et DJ. Tout c’était passé comme prévu, on avait passé la soirée collé l’un à l’autre, à se dire je t’aime, à s’embrasser, et sur les coups de minuit je l’ai ramené chez elle. Mais cette fois ci, j’étais monté avec elle, j’avais dit bonsoir à sa mère qui allait se coucher, son père étant déjà endormit. Ils me connaissaient bien et avaient confiance en moi, sachant que je n’avais qu’une parole et ce soir encore en la ramenant à l’heure promis, j’avais honoré ma parole. On était monté dans sa chambre et elle mit un dvd, on s’était allongé sur son lit, elle m’avait demandé d’attendre qu’elle s’endorme pour partir, alors j’avais accepté. Quelques minutes après le début du film, je la tenais dans mes bras tendrement, elle se tourna vers moi et m’embrassa. Cette nuit fut magique, nous étions amoureux, nous étions heureux, c’était son anniversaire et nous nous sommes donné l’un à l’autre sans aucunes restrictions. Le lendemain matin, tout deux nu l’un contre l’autre, je la tenais dans mes bras en la regardant dormir. Avant de partir, je l’avais réveillé voulant qu’elle se réveille à mes côtés puis après m’être habillé, je l’avais embrassé amoureusement et j’étais partis heureux comme jamais.

Et des moments aussi magiques, j’en ai des tas avec elle…Malheureusement, parce que si encore cette relation n’avait pas était autant fusionnel, aussi passionné, si je n’avais pas été aussi accro, aussi amoureux, elle ne m’aurait pas fait autant de mal. Aujourd’hui, j’aurais pu en parler librement, je n’aurais pas changé, je ne serais pas devenu ainsi et malgré tout ce que les autres peuvent penser, au fond je me déteste. J’ai tant de fois essayé de changer à nouveau, mais à chaque fois que j’essaie d’ouvrir mon cœur je n’y arrive pas, je n’y arrive plus, j’ai peur et oui le grand Dylan avait peur ! J’était un humain, comme tout à chacun et l’amour faisait partit de mes peurs c’était sans doute la pire de toute. Oui mais voilà, personne n’était au courant de tout ça, mon passé personne ne le connaît, pas même ma sœur. Seul mes anciens amis ont vu le changement et encore, je m’en étais fait de nouveau entre temps pour ne pas qu’ils soient déçu par moi. Je ne veux pas que l’on s’attache à moi, je ne veux décevoir personne, je ne veux faire de mal à personne et si j’en fais je ne veux pas le savoir, ou je n’y fais pas attention pour arriver chaque matin à me regarder dans la glace. En regardant attentivement Lyssa, je me doutais qu’elle croyait aux rumeurs qui circulaient sur moi et elle avait raison, j’étais un salaud et un vrai de vrai en plus ! Je couchais avec n’importe qui, n’importe quand, puis jetait les filles quand j’en avais finis avec elle sans remords, ni regrets. Mais personne ne cherchait à comprendre le pourquoi du comment, tous pensait que j’étais comme ça parce que j’étais née ainsi ou que ça devait être dans les gènes un truc dans le genre en tout cas ! Et je leur donnais raison en continuant à faire cela, seulement voilà le vrai Dylan n’étais connu de personne, nul ne savait que c’est à cause d’un accident et d’un chagrin d’amour que j’étais devenu ce que je suis à présent.

En même temps, je ne devais rien à personne et je ne vois pas pourquoi j’aurais à me justifier auprès de gens comme moi voir même parfois pire que moi. Je ne suis pas un manipulateur dans le sens que je ne me sers de personne pour arriver à mes fins, j’y arrive toujours tout seul et par mes propres moyens. Seulement, en voyant Lyssa je retrouve un peu de Britney, en voyant son couple, je retrouve un peu celui que je formais avec elle, c’est pour ça que je les envie et les évite surtout. Lyssa n’avait pas qu’un corps, elle était intelligente sinon elle ne serait pas ici, cette inaccessibilité avait le don de me rendre fou ! En cours parfois je la regardais, je n’étais pas obsessionnel, loin de là mais elle était loin de me laisser indifférent et si je n’avais jamais chercher à véritablement la draguer c’est parce que j’avais peur de complètement tombé sous son charme. Et d’autre part, elle était avec Dean depuis quatre ans et je respectait ça tout de même. Reprend mes esprits lorsque je la voismanquer de s’étouffer ! Pose une main sur son épaule en la regardant inquiet, vérifie qu’elle va bien, devant son air surprise je restais perplexe ne comprenant pas vraiment, la regarde d’un air de demandé si ça va aller. Puis à sa question souris légèrement en me rasseyant, enlevant par la même occasion ma main pour ne pas la gêner, puis réponds en haussant les épaules…


Oui je suis fumeur, enfin disons que je fume de temps à autre je ne suis pas encore accros et je ne compte pas l’être d’ailleurs ! Mais je trouve que c’est irrespectueux de fumer dans un tel endroit en sachant qu’il y a d’autres personnes qui viennent ici pour danser et s’amuser, pas forcément fumeur qui son incommodé par la fumée. Si j’ai vraiment envie de fumer, je sors et je fume ma cigarette, je trouve ça débile d’enfumé une salle publique quand il y a des non fumeur.

Lui fait un clin d’œil, j’avais été sincère et franc, c’est vrai pourquoi lui mentir ? Je ne l’aurais jamais de toute façon et puis je sais très bien qu’elle m’a déjà juger alors tout ce que je dirais risque d’être mal interprété, elle doit se dire que je la baratine comme toutes les autres. Seulement voilà, je ne voulais pas qu’elle pense cela, je ne voulais pas changer ma réputation, elle était déjà faite et accomplit de toute façon. Mais j’aimerai bien que Lyssa pense autre chose de moi, qu’elle se fasse sa propre idée, comme ça lorsque je lui ferais des compliments ou lorsque je lui ferais du charme, elle saura que c’est vrai. Mais pour l’instant, je bois mon verre et c’est vraiment bon et rafraîchissant comme ils l’ont dit, je suis loin d’être déçu. Quand je lui propose la cerise je m’attends à ce qu’elle la refuse…Mais contre tout attente, après un jeu de regards complice, elle accepte, je cru que mon cœur allait cesser de battre en la voyant manger ainsi la cerise, surtout qu’elle continuait de me regarder dans les yeux en le faisant ! Avale ma salive en fermant la bouche pour ne pas avoir l’air ridicule, repose le petit pique sur le comptoir et souris amusé en la voyant commander deux autres verres. La regarde à nouveau et en faisant un craquant sourire en coin, réplique gentiment…

Ravie que ça te plaise ! Tu vas adorer le cocktail, il est tout aussi délicieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Sinclair
Prestiigious Princess_*
Prestiigious Princess_*
Lyssa Sinclair


Nombre de messages : 332
Age : 36
Age : 20 ans
Love : Dean.. Mon Cheri
Something to say ?? : Ancienne amie d'Alec R. - Copine de longue date de Veronica Davis
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Vendredi Soir [Pv- Dylan] Left_bar_bleue95/100Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Avertissements, autres ?:

Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [Pv- Dylan]   Vendredi Soir [Pv- Dylan] Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:12

Je croit que dans n’importe quel établissement ou vous passer plusieurs années avec les mêmes personnes, c’est a ce moment qu’on vous mets une étiquette .. Premièrement avec c’est idées de groupe.. comme ci nous ne pouvons pas être uniquement une personne normale.. C’est surtout dans les milieu scolaire que tout cela commence .. On vous associe au sportifs, au intello .. à la reine de promotion . .Mais dans tout ce lot de personne y a-t-il vraiment des personnes normale .. Moi je croit que oui .. Les années du secondaire sont seulement un passage à la vie adultes.. Qui se rappelle que vous étiez l’une des plus populaire dans votre ancien lycée surtout que comme dans les petits ville ou même les grandes villes.. Tout le monde se fiche de vraiment savoir qui vous étiez avant .. Je suis sure que tout les grande Star ou personnage politique n’était pas tous des capitaine d’équipe de basket ou encore de pompom girls .. Nous sommes tous différents .. Pourtant sans même le vouloir nous jugeons les gens sans même apprendre à les connaître. .ce qui est vraiment dommage car beaucoup de personnes méritent d’être connu mais nous nous intéressons uniquement a ceux qui sortent du lot .. qui savent se faire remarquer! Avec toute ces étiquettes et tout ses rumeurs nous oublions souvent de prendre le soin de connaître la personne avant de la juger.. On préfèrent se fier à l’opinion que les autres ont sur cette personne et nous enregistrons cette information pour ensuite se fier à cette idée quand nous rencontrons cette personne pour de vrai.. Et je fait partie de ces gens.. Je m’en rend compte de plus en plus en me retrouvant face à ce jeune homme .. Pourtant il ne m’a rien fait de particulier .. Il est uniquement catégoriser comme étant l’un des plus salaud des princes.. Pourquoi se fier à cette première idée si ce n’est que de le découvrir soit même .. Après tout c’est un être humain comme tout les autres qui a droit à ce qu’on apprenne à le connaître!

D’ailleurs j’aimerais bien savoir ce que les autres pense de moi, Qu’elle étiquette me colle t’on? Quel rumeurs court à mon sujet sans que moi-même je ne soit au courant .. Je suis plutôt le genre de fille à ne pas aimer qu’on aille une mauvais opinion ou image de moi.. Je joue les petites filles parfaite et sage mais la plupart du temps ce n’est pas ce que je suis .. Comme on dit .. Un petit diable dans un corps d’ange .. Personne ne pourrait croire que je pourrait un jour faire un faut pas .. pourtant tout le monde attend que je le fasse pour me regarder de haut .. Tout le monde se régalerait d’avoir un potin ou une rumeurs à faire circuler sur mon sujet .. Pourquoi est ce que je me permet de juger quelqu’un aussi facilement ?! Il serait temps de faire un effort moi qui à l’habitude est du genre très social et qui adore rencontrer de nouvelles personnes .. Es ce que je laisserait ces rumeurs prendre le dessus ?! Sûrement pas ! Il faut commencer par faire un effort si l’on veux arriver à des résultats ..

J’ai été surprise quand celui commença a dire tout haut ce que je pensait tout bas à propos des fumeurs dans les boites de nuits.. C’est sans doute pour ça que j’ai manquer de m’étouffer avec ma gorgée d’eau.. oui il m’avait surpris avec se commentaires qui m’étonnât d’avantage car celui est a tout évidence un fumeur, l’ayant déjà croiser sur le bord de l’entrée de l’académie, cigarette à la bouche … J’ai sans doute eu l’air folle à m’étouffer ainsi avec ma bouteille d’eau.. Le pire c’est que je m’en fiche royalement puis je sens la main du jeune homme sur mon épaule et son regard se reposer sur moi pour ainsi savoir si j’allais bien .. J’affiche un sourire rassurant pour qu’il sache que tout va bien mais je ne dit pas un mot.. j’écoute sa réponse à ma question.. sentant ses doigts se détacher de mon épaule nue, portant une robe avec encollage au cou.. j’affiche a nouveau un sourire conte de sa question et me mordille doucement la lèvres goûtant la saveur vanille qui était déposer sur mes lèvres.. je respire un coup sans vraiment le vouloir car l’atmosphère est dégoûtante en se moment .. avec toute c’est fumée désagréable!


Vous êtes bien l’un des seuls qui pense comme ça! La plupart des gens se fiche bien des non-fumeur surtout par ce qu’il y sont habitué à cette senteur, cette fumée .. Je préfère d’avantage voir les gens fumée en boite qu’au restaurant .. C’est vraiment dégoûtant .. Vous payer pour un bon repas et vous n’avez même pas la chance d’en profiter parce que la senteur coupe le goût de votre repas.. enfin bref ce n’est sûrement pas ce soir que nous allons changer les lois américaines sur la consommation du tabac…

Fit elle préférant ainsi changer de sujet, sujet qu’il lui rappelle à quel point elle est inconfortable en se moment… Sourit à la vue de son clin d’œil et son regard franc.. Baisse un peu les yeux pour regarder le comptoir du bar puis la relève pour faire fasse au jeune homme qui a se moment me propose la cerise de son verre alcoolisé, j’hésite un moment puis me résigne .. Pourquoi refuser?! Ce n’est qu’une simple cerise après tout ! .. Après l’avoir prise entre les dents je le regarde et affiche un sourire pour le remercier puis passer la commande pour deux verres.. Le serveur prépare le tout et me les donne.. J’en offre un au jeune homme qui le prend et et sourit en levant mon verre, rassurée quand il me dit que c’est délicieux.. Mais j’en doute pas une seconde

À Quoi veux-tu lever ton verre?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Matthews
*The super Kawai Bisournours__*
Dylan Matthews


Nombre de messages : 1381
Age : 35
Age : 20 ans
Love : I'm lost in my heart...
Something to say ?? : La franchise ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Vendredi Soir [Pv- Dylan] Left_bar_bleue69/100Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Avertissements, autres ?:

Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [Pv- Dylan]   Vendredi Soir [Pv- Dylan] Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:34

Un soir, sur le campus de Prestigious Academy, je traînais avec une jolie blonde un peu fade et complètement conne, certes, mais ça pouvait faire l’affaire pour une soirée. J’avais mon bras sur ses épaules, elle avait sa main dans la poche arrière de mon jean et on marchait ainsi jusqu’au bâtiments des chambres. De ma main libre je tenais une bouteille de vodka déjà bien entamé, la blondinette était déjà bien éméché, c’est sûrement pour cela qu’elle m’avait suivit aussi facilement et tout aurait été pour le mieux si je ne l’avais pas croisé…Je ne sais pas ce qu’elle avait mais elle était encore plus bourré que moi un soir de beuverie, elle était en larme près du lac, deux bouteilles d’alcool fort à ses côtés. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai dis à la jolie blonde d’aller m’attendre en haut, que j’en avais seulement pour quelques minutes et cruche qu’elle était, elle ne se fit pas prier et partit sans se retourner et en buvant tranquillement. Lentement, mais sûrement, je m’approchais de Lyssa, la belle brune pleurait toutes les larmes de son corps et un portable gisait dans l’eau ou plutôt coulait à pic ! Je m’étais assis à ses côtés, elle m’avait d’abord envoyer chier, en me criant qu’elle n’avait besoin de personne, qu’elle était mieux seule. Mais ‘étais resté, malgré les insultes, je ne sais pas ce qui m’a pris, mais je l’ai prise dans mes bras, elle n’arrêtait pas de pleurer et elle me frappait le torse, je n’ai pas lâché. Elle m’insultait, je n’ai pas lâché. Et au bout de quelques minutes, Lyssa s’est réfugiait dans mes bras, s’accrochant à ma veste comme jamais, ses pleurs redoublant d’intensité, ça m’arrachait le cœur de faire ça. Durant la soirée, je n’ai rien dis, j’ai juste été là, je l’ai écouté se plaindre de son petit ami pendant près de deux heures et puis vers environ 4h du matin, elle s’est écroulait dans mes bras, les yeux rougies par les pleurs, la gorge encore nouait de sanglot, fatiguait d’avoir tant pleuré. Je lui avait alors mit ma veste sur le dos, j’étais allé chercher son portable dans l’eau en revenant, je l’avais regardé quelques instants pas plus, pas moins. Je l’avais ensuite soulevé, la portant dans mes bras, elle s’était instinctivement collé à moi en resserrant la veste contre elle, il ne faisait pas chaud ce soir là. Je n’avais pas ouvert une seule fois la bouche, jamais, je n’avais pas pris l’ascenseur pour la monter et en me voyant un pion faillit m’arrêter mais en réalisant la situation il me laissa passer. J’avais doucement ouvert la porte de sa chambre, veillant à ne pas réveiller ses colocataires endormit. J’avais déposé la douce Lyssa sur son lit, lui enlevant ses chaussures puis rabattant la couverture sur elle. J’avais hésité à reprendre ma veste mais elle n’avait pas l’air de vouloir me la rendre, alors après réflexion je me suis dis que de toute façon elle ne saurait jamais à qui s’était et elle ne se rappellerait même pas cette soirée. Il valait mieux pour elle, comme pour moi. Je m’étais accroupit près d’elle, je lui avais caressé le front puis avant de partir, j’avais déposé un doux baiser sur son front après avoir murmuré un bref « bonne nuit princesse ». Puis en veillant à ce qu’elle n’est pas vraiment entendu, j’étais partis en refermant la porte derrière moi, bien décidé à oublier cette soirée…

C’est pour tout ça que c’est dur pour moi de me retrouver face à Lyssa…Elle me rappelle trop Britney…Aussi jolie qu’elle, un sourire à en faire tomber plus d’un mais qu’il est difficile à obtenir, parce que la demoiselle ne sourit pas pour rien, parce qu’un sourire d’elle c’est une récompense, parce qu’elle n’en fait pas à n’importe qui, parce qu’elle est elle, tout simplement. En la regardant au fond des yeux je retrouve cette lueur qui brillait au fond des yeux de Britney, je n’ai jamais retrouvé ça chez quelqu’un d’autre que chez Lyssa. C’est sans doute pour ça qu’elle m’attire, mais se serait tellement facile si tout cela n’avait été que physique ! Oui mais voilà, ce n’est pas le cas, c’est trop difficile de la regarder sans penser à elle, je ne veux pas m’attacher, je ne le veux plus…Ca fait trop mal. Parce que je ne veux pas être déçu, parce que je ne veux plus souffrir, il y aurait tellement de raison pour que je l’apprécie, pour que je l’adore, pour que je l’aime…Mais il y en avait tellement d’autre pour que je m’éloigne d’elle. Ce n’était qu’un béguin, il fallait que je me le mette dans la tête, juste un béguin, ça allait passer, je ne pouvais plus être amoureux, je ne le voulais plus de toute façon. A quoi rime l’amour ? A rien, on s’aime, on se fait du mal, on se détruit et pour quoi au final ? Rien du tout. L’amour mène automatiquement à la souffrance, quoiqu’on dise et quoiqu’on fasse, demandez à toutes les personnes qui ont déjà connu l’amour si elles n’ont jamais souffert à cause de se sentiment. C’est le plus beau, mais c’est aussi le plus destructeur. Comment passe-t-on de l’amour à l’haine ? Comme on passe de la plénitude à l’énervement, trop facilement. Malheureusement.

Secoue légèrement la tête pour me re-concentrer sur notre discussion, me rassois en enlevant ma main lorsqu’elle me fait signe que tout va bien, j’ai cru qu’elle allait vraiment s’étouffer, enfin bref la frayeur passé ça va beaucoup mieux. Après avoir dis ce que je pensais, je peux lire sur son visage la surprise, c’est vrai que je suis fumeur mais je suis contre le fait d’emboucaner les autres avec notre fumée, si ils sont non fumeurs ce n’est quand même pas pour respirer la fumée des autres ! Bloque mes pensées instantanément lorsque Lyssa se mordilla la lèvre, regarde ce geste, j’ai l’impression qu’il passe au ralentit, comme si tout s’était arrêté. Et voilà ! C’est ce genre de moment que je ne veux pas, que je ne veux plus, qui me rend accro et je ne dois pas l’être, pas maintenant, pas d’elle, pas comme ça. Je ne sais plus où me mettre tellement je ne me sens pas bien mais pourtant je reste, replongeant mon regard dans le siens, parce que je suis faible et parce que c’est inévitable. Je l’écoute à présent parler de la cigarette et des fumeurs, un légers sourire aux lèvres devant cette femme qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui doit en faire baver plus d’un ! Essayer de la draguer c’est comme essayer de monter l’empire State Building à main nu et sans rien pour s’aider à grimper ! En gros : C’est impossible. Hoche positivement la tête quand elle ne veut plus parler du sujet, de toute façon ce n’est pas comme ça qu’il faut s’amuser ! Après l’épisode de la cerise je suis quelque peu troublé mais je fais mine de rien et prends mon verre avec entrain, tout souriant. Fais mine alors de réfléchir et réplique en levant à mon tour mon verre, ne me rendant pas compte que c’est une des boissons les plus alcoolisés mais aussi la plus traite vu qu’on ne sent pratiquement que les fruits ! Bref, dit alors en la regardant dans les yeux…


A une rencontre inattendu mais néanmoins agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Sinclair
Prestiigious Princess_*
Prestiigious Princess_*
Lyssa Sinclair


Nombre de messages : 332
Age : 36
Age : 20 ans
Love : Dean.. Mon Cheri
Something to say ?? : Ancienne amie d'Alec R. - Copine de longue date de Veronica Davis
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Vendredi Soir [Pv- Dylan] Left_bar_bleue95/100Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Avertissements, autres ?:

Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [Pv- Dylan]   Vendredi Soir [Pv- Dylan] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:27

La jeune femme ne se rappelle rien de cette soirée, Elle avait appris au courant de la journée le décès d'un bon copain a elle qui était décédée au courant de l'après-midi.. La jeune Sinclair avait passer la nuit à son chevet, le jeune homme avait eu un accident 5 jours au paravent et était dans le coma depuis tout ce temps, La jeune femme avait passer la plupart de ses nuits a ses côtés, Elle était dans la voiture quand un camion les percutta a toute vitesse, La jeune femme avait uniquement quelques égratignure et une coupure au front.. Elle s'en était sortie plutôt bien contrairement au jeune homme, L'autre chauffeur qui était bourrée bien au dela de la limite permise, Et pourtant l'homme en question s'en était sortie merveilleusement bien .. La jeune femme avait fait une pause de l'hopital et était retournée a sa chambre universitaire pour prendre une bonne douche chaude et manger un truc car cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas manger un bon repas .. Elle se contentait que de caféine ou de quelques trucs dans les machines distributrice de l'hopital.. Endroit qu'elle avait en horreur!!

Elle avait reçu un coup de téléphone en milieu de l'après midi, c'était un medecin de l'hopital qui venait lui annoncer le décès de son ami.. Il lui avait dit que toute la famille du jeune homme était présent, Mais la jeune femme avait décider de ne pas aller à l'hopital ne supportant pas de voir son ami ainsi .. sans vie! .. Elle avait pris deux bouteilles de Vodka voyant le soleil se coucher et avait pleurer beaucoup, Elle avait bu doucement dans chacune des bouteilles en ayant une Vodka normale et une a la framboise .. Elle avait marcher dans les corridors et avait été sur le bord du lac, Elle avait laisser le téléphone toujours ouvert apres l'appel, elle l'avait échapper dans l'eau tout en pleurant.. Elle avait passer plusieurs heures a boire doucement et a pleurer toute les larmes de son corps.. Elle était toujours la après minuit .. Elle ne se rappele plus de la suite se souvenant uniquement avoir été porter jusqu'a sa chambre par un garcon et des mots .. Princesse .. Elle avait chercher a se rappeler le lendemain pour remercier la personne mais navait jamais souvenue la nuit d'avant .. Elle avait enfiler des vêtements les yeux rougis par les pleurs et elle était aller auprès des membres de la famille et des amis de son ami pour lui dire aurevoir ..

La jeune femme leva son verre le regardant dans les yeux et affichant un sourire, Elle baissa les yeux un peu, Elle était d'accord avec ce a quoi il leva son verre.. La jeune femme qui était avec Lyssa vient la rejoindre et Lyssa lui tendit une bouteille d'eau et le reste de son verre.. Sa copine bu d'un trait le verre et pris une gorgée d'eau.. Elle dit qu'elle allait montée rejoindre les autres, Lyssa la regarda, et lui dit a l'oreille ::
Dit aurevoir au autre filles, moi j'étouffe je vais sortir d'ici... Amuser vous ! ..

Fit la jeune femme, Elle regarda sa copine remontée en haut et commanda un bouteille de champagne complète, Elle regarda le jeune homme et afficha un sourire, Elle était contente d'avoir discuter avec lui mais elle commencait a avoir un peu mal a la tête avec cette fumée et tout ce monde.. Elle avait envie de sortir à l'extérieur

Ca vous dit de m'accompagner?!

Fit elle prenant la bouteille de champagne et deux verre, Elle avait deja bosser au cour de l'année de ses 18 ans dans cette boite son père etait copain avec le propriétaire et la jeune femme avait envie de gagner son propre argent .. Elle regarda le jeune homme se demandant si il voulait l'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Matthews
*The super Kawai Bisournours__*
Dylan Matthews


Nombre de messages : 1381
Age : 35
Age : 20 ans
Love : I'm lost in my heart...
Something to say ?? : La franchise ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Vendredi Soir [Pv- Dylan] Left_bar_bleue69/100Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Avertissements, autres ?:

Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [Pv- Dylan]   Vendredi Soir [Pv- Dylan] Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:32

[C'est pas super mais bon^^]

Lors de cette soirée je n’avais pas trop compris ce qu’elle m’avait expliqué, elle s’embrouillait, ce qu’elle disait n’était pas cohérent, avec une bouteille de vodka dans le sang et la moitié d’une autre qui allait pas tarder à suivre le même chemin ça ne m’étonnais pas ! J’avais d’ailleurs bien cru que le tout allait repartir en sens inverse mais j’ai eu de la chance, Lyssa a su se contenir et a encore plus bu après ! Comment une fille de sa taille peut elle ingurgiter autant d’alcool ?! Elle devait vraiment être mal pour finir dans cet état, tout le monde tiens à sa réputation et Lyly n’échappait as à cette règle, retrouver une Princesse dans un tel état aurait été une aubaine pour quiconque. J’aurais même pu en profiter autrement mais je n’ai pas pu, pas comme ça, pas avec elle, je voulais partir, m’éloigner le plus possible d’elle mais je n’arrivais pas à partir, à me résoudre de la laisser seule bourrer dans l’herbe en pleine nuit pleurant toutes les larmes de son corps. De l’histoire, je n’avais compris que quelques mots, apparemment elle avait eu un accident, son ami également mais ce n’étai pas juste pourquoi lui et pas elle…Des suites de mots incompréhensibles dont le sens m’échappait totalement à mon grand désarroi, c’est sûrement aussi pour ça que je n’ai rien voulu dire, l’éternel « Je te comprend » aurais été mal venu.

Je me souviens juste l’avoir vu passer avec ma veste le lendemain, vêtu de noir, montant dans une voiture le visage triste et fermé, vide d’émotion tout comme son regard qui était absent. Elle avait raté une journée de cours, depuis ce jours, je ne dis jamais « princesse » en sa présence, de peur qu’elle puisse reconnaître ma voix, vu que dans la soirée je n’ai prononcé que peu de mots les seuls qu’elle aurait pu entendre c’est ceux là. Je n’ai pas honte de ce que j’ai fais au contraire, mais je ne veux pas qu’elle sache que c’est moi, je ne veux pas changer à ses yeux juste pour cet acte que je referai si j’étais confronté à la même situation. Seulement voilà, elle ne devait pas savoir, personne ne le devait et encore heureux pour moi que l’autre cruche ne se soit pas rappelé de la fameuse soirée sinon elle aurait été capable de tout ruiner.

Lève mon verre en même temps qu’elle, apparemment mon toast lui plait, l’alcool enfin le cocktail devrait lui plaire aussi, porte le verre à mes lèvres après avoir légèrement tinter contre celui de Lyssa. Bois un peu de mon cocktail sans la quitter des yeux, lorsque j’allais ouvrir la bouche la copine de Lyly fit son apparition finissant le verre de celle ci et buvant du même coup un peu d’eau ! Rapide la copine ! Lui fais un sourire furtif pour lui dire bonsoir, les laisse parler entre elle pendant que j’apprécie tranquillement mon cocktail. Fronce les sourcils en voyant son amie remonter, fus un peu plus étonné en la voyant commandant une bouteille de champagne, un magnum de champagne même ! Hésite un peu à accepter son offre, c’est vrai je ne sais pas ce qui m’attend, je ne sais pas comment je vais réagir, comment elle va réagir, mais se serait grotesque de refuser son invitation. Finis mon verre cul sec, prends ma veste que je mets sur mon épaule, l’autre main dans ma poche, un sourire aux lèvres…


Pourquoi pas !

Lui fais un clin d’œil, sors mon portefeuille et paie toutes nos consommations, merci pour l’argent papa et maman je vous revaudrais ça ! Serre la main du serveur, lui laisse un bon pourboire, il me remercia d’un sourire, puis me tourne enfin vers Lyssa lui faisant ainsi signe qu’on pouvait y aller et que j’étais enfin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Sinclair
Prestiigious Princess_*
Prestiigious Princess_*
Lyssa Sinclair


Nombre de messages : 332
Age : 36
Age : 20 ans
Love : Dean.. Mon Cheri
Something to say ?? : Ancienne amie d'Alec R. - Copine de longue date de Veronica Davis
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Vendredi Soir [Pv- Dylan] Left_bar_bleue95/100Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Avertissements, autres ?:

Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [Pv- Dylan]   Vendredi Soir [Pv- Dylan] Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:51

Heureusement que la jeune femme ne savait pas que le type qui l'avait ramener dans sa chambre lui sauvant ainsi la réputation et des tonnes d'ennuies.. C'était Dylan, Non qu'elle en aurait fait des tonnes mais aumoin elle aurait pu lui remettre sa veste malgres qu'elle sentait maintenant le parfum de la jeune femme ayant pris l'habitude de le porter de temps a autres... Elle aurait pu le remercier et tout .. Elle aurait bien aimer connaitre cette personne qui lui avait pour ainsi dire sauver la vie .. Il avait bien raison de ne vouloir dire les seuls mots qu'elle se rappelait parce que la jeune femme l'aurait sans doute vite reconnue.. Elle passa une de ses mèches derrière son oreille libérant ainsi son visage.

Elle parla avec sa copine la laissant aller plus loin puis elle bu la derniere gorgée du coktail, Elle regarda dans le verre le pick avec la cerise, Elle passa commande de la bouteille de champagne. Elle pris le pick et s'approcha de Dylan le regardant dans les yeux il avait un peu les lèvres ouverte, Elle s'approcha et mis le pick entre les levres du jeune homme et retira le pick pour venir le poser dans le verre, Elle lecha le bout de son pouce qui avait du jus de cerise, et le regarda payer les consommations mais paya la bouteille de champagne, Elle demanda deux verres et remercia le serveur qu'elle connaisait bien pour avoir bosser avec lui l'été d'avant.. Elle se mordit la levre infferrieur et pris les deux verres et la bouteille, Elle souria quand celui ci accepta de sortir de la boite de nuit, Elle avait un peu marre de cette Ambiance..Elle commenca a marcher et lui donna la bouteille gardant les verres dans sa main.. elle approcha plus loin c'etait plus calme elle se tourna vers lui


Tu voit, Je suis peut-être un peu fêtarde et jai l'air d'aimer les boites de nuit .. Mais je sort toujours à l'extérieur pour prendre l'air.. C'est mon petit secret tu voit

Fit elle avec un clin d'oeil puis elle salua le fils du patron dans la section VIP a l'étage, oui les deux jeunes gens était monter a l'étage.. La jeune femme regarda le jeune homme qui se demandait ou il allait.. Ca paraissait juste a son visage! Elle souria puis passa dans un corridor, Elle ouvrit un porte extérrieur et monta les marches, regardant par moment Dylan qui la suivait de pres, Elle lui jetta de petit regard pour etre sur qu'il mattait pas ses fesses, surtout vu la longueur de sa robe qui etait plutôt courte.. Elle ouvrit une seconde porte qui etait maintenant sur le toit! Elle fit quelques pas et se tourna vers Dylan

Et voila

Fit elle sourire au levres, On avait la vue sur New-York et la lune qui était pleine, Le toit était aménager avec un canapé, une table basse un foyer et tout .. La jeune femme avait connu cet endroit quand elle bossait dans cette boite de nuit .. Et le propriétaire connaissant la jeune Sinclair et lui laissait toujours le droit de monter a l'étage sur le toit .. Peu de gens y avait droit et la jeune femme adorait venir se refugier ici seule .. Jamais elle y avait emmener quelqu'un ! Il était pour étant dire .. Privilégier.. Elle s'avanca et se laissa tomber sur le canapé et tendit les coupes de champagnes au jeune homme pour qu'il ouvre la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Matthews
*The super Kawai Bisournours__*
Dylan Matthews


Nombre de messages : 1381
Age : 35
Age : 20 ans
Love : I'm lost in my heart...
Something to say ?? : La franchise ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Vendredi Soir [Pv- Dylan] Left_bar_bleue69/100Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Avertissements, autres ?:

Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [Pv- Dylan]   Vendredi Soir [Pv- Dylan] Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:20

Dylan avait tellement l’habitude d’appeler les filles par des petits surnoms tel que Princesse ou encore ma belle, qu’il ne s’apercevait même plus de quand il les disait ! Heureusement qu’il ne parlait donc pas fréquemment à Lyssa sinon il aurait déjà fait une boulette en l’appelant ainsi, c’était comme automatique. Mais quand elle portait sa veste vous pouvez être sûr de voir Dylan sourire, secouer la tête amusé et partir en étant un peu ailleurs, mais ça, seul lui le savait, personne ne le connaissait vraiment pour arriver à déceler ce genre de chose chez lui et tant mieux sinon on l’aurait vite griller ! Et il serait plus passer pour un ivrogne qui avait essayé d’abuser de la belle brune plutôt que d’un preux chevalier en converse^^ ! Et puis ça faisait déjà pas mal de temps que ça s’était passé, ça ne sert à rien de fouiller dans le passé, me remercier maintenant ? pourquoi faire, il y a prescription aujourd’hui et puis je ne cherche aucune reconnaissance, si je l’ai aidé ce n’est pas pour ça.

Regarde la copine de Lyly partir, puis lorsque je me retourne vers Lyssa, je me retrouve nez à nez avec le regard déstabilisant de celle ci, ne comprend pas trop m’apprête à dire quelque chose quand elle me met le pic dans la bouche ! Prend la cerise avec mes lèvres, la laissant récupérer le pic, reste un instant interdit en la voyant se sucer le doigt, avale directement ma cerise sans même faire attention. Puis me rattrape en faisant un sourire appréciateur, détourne le regard pour payer les consommations, acceptant son offre en soupirant rapidement lorsqu’elle payé la bouteille de champagne. Pars avec elle en mettant ma veste de costume noire sur mon épaule, attrapant la bouteille de champagne qu’elle me tend. La suis sans dire un mot, affiche un sourire amusé lorsqu’elle m’avoue son petit secret, murmure alors avec amusement…


Tu vois j’ai l’air classe et tout, mais en dessous j’ai un caleçon de la Panthère rose super confortable…C’est mon petit secret tu vois !

Rie un instant avec elle, lui fais un clin d’œil, une sorte de promesse pour ne pas aller dire aux autres que mademoiselle n’aime pas l’odeur de la clope et qu’elle n’aime pas rester trop longtemps à l’intérieur. Ce n’était pas un grand secret, mais les autres pourrait en faire des montagnes et déformer les propos si ils arrivaient à le savoir. Enfin bref, la suis docilement en regardant autour de moi, aperçoit son regard et souris amusé, si j’avais voulu regarder ses fesses je l’aurais depuis longtemps et trop discrètement pour qu’elle s’en aperçoive ! Referme la porte derrière nous et ouvre de grands yeux en voyant que nous sommes sur le toit de la boîte ! Dit alors en regardant la vue tout en m’asseyant sur le canapé, un brin de malice dans la voix…

Je suis sur que tu amènes toutes tes conquêtes ici hein !

Lui fais un clin d’œil amusé et complice, puis débouche rapidement et avec classe la bouteille, sans faire tomber une goutte de champagne. Remplit les deux coupes, puis en sentant un petit vent frais, sans même m’en apercevoir je dépose ma veste sur ses épaules comme lors de cette fameuse soirée, je lève mon verre et dit là aussi sans m’en rendre compte, droit dans les yeux…

A cette magnifique soirée, princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Sinclair
Prestiigious Princess_*
Prestiigious Princess_*
Lyssa Sinclair


Nombre de messages : 332
Age : 36
Age : 20 ans
Love : Dean.. Mon Cheri
Something to say ?? : Ancienne amie d'Alec R. - Copine de longue date de Veronica Davis
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Vendredi Soir [Pv- Dylan] Left_bar_bleue95/100Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Avertissements, autres ?:

Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [Pv- Dylan]   Vendredi Soir [Pv- Dylan] Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:56

La jeune femme n'avait jamais cru qu'en venant en boite ce soir apres cette journée désastreuse, Elle aurait retrouver son sauveur de l'an dernier, Celui qui avait piquer la curiosité de la jeune femme du meme coup.. Elle n'aurait jamais cru qu'en invitant le jeune homme a monter avec elle, Qu'elle aurait passer un moment comme celui la .. Surtout connaissant la réputation du jeune homme, Elle était arriver sur le toit et avait mis un moment avant de prendre place sur le canapé, cherchant quelques étoiles même si celles ci sont un peu cacher par la lumière de la ville.. Elle avait la tête levée et regardait les étoiles et la lune qui en cette nuit chaude était pleine.. Elle baissa la tête pour venir prendre place sur le canapée Il y avait un petit toit qui recouvrait la canapé pour les imprévus..

Elle le regarda regarder la vue magnifiques sur la ville, Elle afficha un sourire le regardant ainsi, Elle se rappela alors ce qu'il avait dit comme étant un secret dans le bruit de toute a l'heure, Elle afficha un sourire et le regarda s'assoir et prendre en main la bouteille de champagne, Elle n'était pas folle de cet alcool mais elle en buvait quand même .. Elle sortie un petit


J'adore la Panthère Rose ..Mais je garderais cet information pour moi

Même si plusieurs jeune fille devait deja avoir vu les sous vêtements du jeune, malgres tout sans lui faire vraiment attention, allant droit au but .. Elle regarda devant elle pensant un peu a tout cela, puis elle sursauta quand il fini par deboucher la bouteilles de champagne pour en verser dans les deux coupes, Elle ne repondit pas au commentaire du jeune homme.. Elle n'avait pas envie de lui avouer que cetait la premiere personne qu'il amenait ici .. Il aurait pu croire un truc et tout .. Elle le regarda et bu une gorgée du liquide et passa sa langue sur sa levres inferrieur pour en prendre ce qu'il y s'était restée..

Malgres la chaleur qui était en se moment, de petits vents de fraicheur venait reveiller doucement les frissons de la jeune femme et elle regarda le jeune homme qui vint déposer sa vestes sur ses épaules et afficha un sourire le remerciant, Il ne prit pas quelques seconde que l'odeur de la veste du jeune homme vint chatouiller les narines de la jeune femme lui rappelant cette odeur qu'elle avait connue ce soir la, Odeur qui navait plus sur la veste tellement la jeune fille l'avait portée, Elle partie dans ses pensées l'espace d'un instant.. Elle fut sortie de ses pensées quand celui ci leva a nouveau son verre, Elle le regarda dans les yeux avec un regard pleine de question et le regardant profondement dans les yeux, puis celui ci l'appela Princesse .. Elle ouvrit doucement la bouche surprise, Elle ne savait pas quoi dire.. Elle bu rapidement sa coupe de champagne et resta silencieuse un bon moment .. Pleines de questions se bousculèrent dans la tête de la jeune femme puis quelques mots s'échapèrent de sa bouche ne le regardant toujours pas


C'était toi cette nuit la

Fit elle pour finalement tourner sa tête vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Matthews
*The super Kawai Bisournours__*
Dylan Matthews


Nombre de messages : 1381
Age : 35
Age : 20 ans
Love : I'm lost in my heart...
Something to say ?? : La franchise ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Vendredi Soir [Pv- Dylan] Left_bar_bleue69/100Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Avertissements, autres ?:

Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [Pv- Dylan]   Vendredi Soir [Pv- Dylan] Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:21

Porte la bouteille de champagne en veillant ne pas trop la secouer, je ne voulais pas m’en prendre plein la tête ! D’accord, j’adore le champagne mais pas au point de m’arroser avec comme le fond les gagnants d’une course de voiture ou de moto, entre vainqueurs, s’arrosant sur le podium. Premièrement, on est pas pilote et deuxièmement on est pas complètement fou pour aller s’arroser avec du champagne de cette qualité et de ce prix ! Enfin bref, ce n’était pas le sujet, reste un instant émerveillé devant la beauté qui s’étend à perte de vue devant moi, les building s’élevant dans les airs, le ciel bleu nuit éclairer par quelques étoiles par ci, par là étaler dans le ciel. Les quelques lumières de la ville donnant une teinte différente vu d’en haut, les bruits des voitures, de la circulation se faisant lointain comme si on avait des bouchons dans les oreilles et qu’on avait les images mais un son sourd. C’était une étrange mais en même temps une agréable sensation qui me fit doucement sourire.

Sort de mes pensées, rejoignant du même coup Lyly sur le canapé, regarde autour de moi pour détailler l’endroit, c’était vraiment sympa…Un brin romantique, mais ça j’essayer d’en faire abstraction en imaginant elle et son copain ici, dans ma tête je partais du principe que j’étais le premier à venir ici. M’assois finalement, affiche un sourire amusé à sa remarque, fait sauter le bouchon et verse le champagne dans les deux coupes tout en répliquant un sourire en coin…


T’inquiète, je te fais confiance je sais que tu garderas ce secret jusque dans ta tombe ! En espérant que tu y entres le plus tard possible, c’est tout le bien que je te souhaite.

Repose avec précaution la bouteille sur la table, voit qu’elle ne répond pas à ma remarque d’il y a quelques minutes comme quoi je ne devais sûrement pas être le premier à être montait ici. La regarde un instant, puis prend son silence pour un oui, de toute façon être le premier ou non j’étais déjà content d’être ici, c’était un peu son monde, elle m’y faisait entrer et je trouvais ça touchant, je n’ai rien fait pour mériter ça mais c’est une des seules qui ne me juge pas malgré mes actes. Pourtant, Dieu sait que j’ai fais pas mal de connerie depuis mon arrivée ici, mais tellement de rumeurs fondées ou non, on circulait sur moi que la jeune demoiselle ne devait même lus y faire attention et elle aurait raison ! Me racle légèrement la gorge en fronçant les sourcils, sens un légers vent et vois frissonner la jolie Lyssa. Pose alors mon verre et mets doucement ma veste de costume noire sur ses épaules, me rassois correctement, puis reprends mon verre en réfléchissant au toast que je vais porter, fais mine de réfléchir puis lorsque je trouve enfin, lui fais face. Lève alors mon verre, ne me rend pas encore compte de ce que je viens de dire.

Fronce un peu plus les sourcils lorsqu’elle voit cul sec son verre, fais de gros yeux puis souris amusé, bois un peu du champagne qui est délicieux sois dite en passant. Les lèvres entrouvertes je m’apprête à rompre ce silence mais Lyly le fait avant moi…Reste un instant interdit…Sens alors une goutte…Puis deux...Une dizaine, peu à peu une fine pluie commençant à tombée, mon regard perdue dans celui de Lyssa, me lève alors précipitamment la pluie commençant à tomber de plus en plus fort. Passe une main dans mes cheveux, ma chemise collant déjà à mon torse, commence à marcher en reculant bredouille alors d’un air mal assuré…


Je…Je…Il se fait tard…Merci pour la soirée…
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Sinclair
Prestiigious Princess_*
Prestiigious Princess_*
Lyssa Sinclair


Nombre de messages : 332
Age : 36
Age : 20 ans
Love : Dean.. Mon Cheri
Something to say ?? : Ancienne amie d'Alec R. - Copine de longue date de Veronica Davis
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Vendredi Soir [Pv- Dylan] Left_bar_bleue95/100Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Avertissements, autres ?:

Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [Pv- Dylan]   Vendredi Soir [Pv- Dylan] Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:17

( C'est Tres Court et nulle mais jetait crevé ^^ Si tu veux attend et j'editerais .. Bisous<3 )

La jeune femme n'avait pas penser a Dean de toute la soirée, Elle savait que celui ci était partie chez ses parents pour le week-end et la jeune femme n'avait pas voulu l'accompager pour qu'il passe un peu de temps seul en famille.. Elle avait donc prévue une soirées entre copine.. Et maintenant elle se retrouvat avec Dylan sur le toit d'une boite de nuit.. Seul tendant de faire la conversation.. Elle n'avait vraiment pas prévu cela et cetait parfait comme ca .. Elle souria timidement n'ayant pas vraiment l'habitude de se retrouver seul ainsi avec un garçon..

Oh Merci Quelle délicate attention.. Je n'ai vraiment pas envie d'y aller maintenant.. J'aime bien ma vie .. Alors jgarderait ca pour moi

La jeune femme remarqua la précaution que le jeune homme pris pour ouvrit la bouteille sans en mettre partout, Elle souria appréciant le geste.. Plusieurs garcon aurait fait leur fier en agitant la bouteille et en la faisat exploser pour se penser Cool.. Mais c'était tellement pas une hatitude a adopter surtout en préssence d'une fille.. Elle ne parla pas beaucoup buvant son champagne puis quand elle su elle le cala cul sec.. Elle le regarda puis tenta deviter son regard .. Elle devait penser un peu a tout cela, faire le point savoir si c'était vraiment lui puis quand les quelques mots sortie finalement de sa bouche, Elle fut surprise a le regarder dans les yeux t'entend de voir si c'était ce qu'elle croyait..Elle le regarda dans les yeux un bon moment attendant une réponse puis voit le jeune homme un peu troublé, Elle senti quelques goutelles tomber malgres le petit toit qui est la, le fauteuil est a l'air libre.. Elle sens quelques gouttes d'eau tomber sur sa peau, filant doucement puis la pluie se fait pluie fréquente, Je me leve alors et voit le jeune homme qui est debout reculer doucement en bredouillant quelques mots, c'était bien lui, Pas besoin de confirmation, Son odeur et sa voix le trahis ainsi que quelques gestes

C'était toi cette nuit la, Qui a pris soin de moi .. Qui m'a porter jusqu'a mon lit.. Qui était présent ..

La jeune femme le regarde sous la pluie, se mordillant la lèvres se demandant quoi faire, Elle passa une main dans ses cheveux et le regarda reculer, Elle lui dit alors d'attendre, le criant presque a cause du bruit de la pluie sur le metal autour.. Elle s'avance doucement et sans s'arrête elle vint prendre ses lèvres pour l'embrasser passionnément, Ne pensant a autre chose, Elle prolongea le baiser et le rompit captant son regard dans le sien passant une main dans ses cheveux sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Matthews
*The super Kawai Bisournours__*
Dylan Matthews


Nombre de messages : 1381
Age : 35
Age : 20 ans
Love : I'm lost in my heart...
Something to say ?? : La franchise ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Vendredi Soir [Pv- Dylan] Left_bar_bleue69/100Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Avertissements, autres ?:

Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [Pv- Dylan]   Vendredi Soir [Pv- Dylan] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:25

Je ne pensais finir ma soirée sur le toit d’une boîte en si charmante compagnie, enfin ça aurait pu être le cas si la jeune femme en question était quelconque mais il s’agissait de Lyssa et si on m’avait dit un jour que je me retrouverais ici à parler et à boire avec elle comme si on se connaissait, je lui aurais ris au visage sans aucun doute. Fais un peu d’humour pour détendre un peu Lyly qui n’a pas l’air très à l’aise en ma présence, mais c’est normal si on y pense, une file, un garçons, la nuit, sur un toit, seuls avec de l’alcool, on pourrait penser à un rendez vous ! Mais ce n’était pas le cas, j’aurais bien voulu remarque mais bon c’était déjà très bien ainsi. Au moins, elle ne faisait pas trop attention à ma réputation et n’avait pas l’air de me juger, ce qui me plaisait vraiment. M’assois tranquillement à ses côtés, à une distance raisonnable pour ne pas qu’elle s’imagine des choses…Même si dans un sens, elle aurait eu raison de s’en faire, je ne me suis jamais caché que j’étais attiré par la jolie jeune femme !

Secoue discrètement et doucement ma tête pour me re-concentrer sur elle, ouvre alors le champagne avec précaution, je pense qu’elle n’aurait pas aimé que j’en foute partout non pas à cause du prix même si c’est cher, mais surtout parce que ça aurait pu paraître déplacé et comme tue soirée y a pas mieux ! Souris amusé en l’écoutant répliquer, timidement certes, mais elle avait toujours cette présence et ce charisme, que peu de gens peuvent se vanter d’avoir. Je parle en connaissance de cause, je suis allait dans beaucoup de bal et de fête de charité, avec mes parents, ma mère en est doté alors que mon père pas du tout, je trouve que ça va mieux aux femmes de tout façon. Bref, trêve de pensées, sert le champagne et réponds en souriant d’un air craquant…


Je t’en prie, c’est la moindre des choses voyons !

Rie doucement un instant, la voyant un peu plus à l’aise mais pas encore totalement détendu, repose la bouteille et bois un peu de champagne qui est vraiment délicieux mais en la voyant bloquer ainsi et boire cul sec le champagne, je me posais pas mal de questions ! Et j’avais raison de m’en poser, je n’avais pas prévus la suite, je n’arrêtais pas de me traiter mentalement d’abrutis finis…La veste, le surnom…J’avais tout bon là ! Me relève précipitamment, avalant difficilement ma salive, ne dis rien quand elle dit clairement que c’était moi ce soir là, recule en passant une main dans mes cheveux ne sachant pas quoi dire. J’arrive tout juste à bredouiller…

Ou…Oublie ça…C’est mieux pour tout le monde…

La pluie redoublait d’intensité, des trombes d’eau tombaient sur la ville, faisait un bruit monstre lorsque les gouttes vinrent frapper l’acier répandu sur le toit. Je marchais à reculons, mes yeux toujours dans les siens, lorsque j’allais me retourner pour partir je l’entend crier mon prénom…Je ne sais pas quoi faire…Me retourne alors pour lui faire face, la voyant venir vers moi peu à peu, restant droit, comme paralysé par son regard. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je sentis les douces lèvres de Lyssa venir se poser sur les miennes…Posant une main sur sa joue en tournant légèrement la tête, la pluie tombant sur nos deux corps étrangement rapprochés. Répondant avec tendresse et envie à son baiser…Rouvrant les yeux lorsqu’elle se recula, toujours proche d’elle, ne sachant pas quoi dire ou quoi faire…
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Sinclair
Prestiigious Princess_*
Prestiigious Princess_*
Lyssa Sinclair


Nombre de messages : 332
Age : 36
Age : 20 ans
Love : Dean.. Mon Cheri
Something to say ?? : Ancienne amie d'Alec R. - Copine de longue date de Veronica Davis
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Vendredi Soir [Pv- Dylan] Left_bar_bleue95/100Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Avertissements, autres ?:

Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [Pv- Dylan]   Vendredi Soir [Pv- Dylan] Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:19

La jeune femme avait toujours penser a ce moment, Lorsqu'elle découvrirait le Prince Charmant qui l'avait écouter, qui l'avait porter jusqu'a sa chambre et qui lui avait glisser ses mots doux a son oreille, Elle c'était toujours demander ce que ce serait de le rencontrer de savoir que cette personne ne savait jamais pointer pour reprendre sa veste avait légèrement décue la jeune femme, Elle avait porter cette veste a nombreuse occassion souhaitant qu'un jour quelqu'un se manifeste.. Mais aucun n'avait eu l'audace de venir lui reprendre.. Elle avait perdue cette odeur qui la réconfortait parfois, cette odeur avait été remplacer par la sienne, malheureusement ! .. Elle avait toujours apprécier que cette soirée reste entre elle et se mystérieux inconnu, c'était évident qu'il n'en avait pas parler a personne car aucune rumeurs n'avait couru a propos de cette fameuse soirée pour le bonheur de la jeune femme qui ne voulait pas savoir sa réputation salit .. Et avoir des ennuies car elle avait amener de l'alcool sur le terrain de l'etablissement de l'academie ..

Elle cétait rappeler avoir été dans les bras du jeune homme quand il l'avait porter jusqu'a sa chambre car elle se rappelait avoir été dans les bras de celui ci l'espace d'un instant ce sentent réconforter .. Mais elle c'était levée le lendemain matin avec un mal de crane intense, Toujours vêtue de ses vêtements et d'une veste.. Elle n'avait pas été malade tenant bien l'alcool.. Uniquement un peu de mal a marcher et un mal de tête .. Elle n'avait jamais été aussi mal .. Elle avait les yeux affreux et une sale tête.. Pour le petit déjeuner elle avait pris deux cachets d'asperines et une grand verre d'eau.. Elle avait pris une douche enfiler une robe sympa noire très class.. Elle c'était maquillée un peu et avait mis des lunettes soleil pour eviter qu'on voit son air triste.. Elle avait pris son sac a main et avait regarder la veste sur le lit .. Elle l'enfila prenant les col de celui ci et sentie son odeur réconfortante .. Elle avait passer l'apres midi a dire aurevoir a son copain décédes .. Elle aurait aimer avoir quelqu'un a ses côtés mais jamais elle ne l'aurait avouer.. Dean était absent pour le week-end et n'avait pas voulu le déranger .. Elle n'avait pas voulu en parler avec une de ses copines pour eviter que tout le monde soit au courant .. Bah Quoi ! C'est ca les filles .. Elle avait donc garder tout pour elle.. Et avait pleurer en solitude a nouveau mais évitant cette fois ci l'alcool..

Elle avait passer une journée horrible, La journée type qui vous donne envie de rester au lit, Mais elle s'était remise en main et avait céder a ses copines qui voulait vraiment que celle ci sorte s'amuser. La soirée n'avait pas durer longtemps 3 heures et déja elle en avait un peu marre et la recontre de Dylan l'avait convaincu de sortir prendre l'air et quoi de mieu que ce toit ou elle adorait passer ses soirées .. Elle avait inviter le jeune homme sans même y réfléchier.. Apres a peine quelques minutes a disctuer la jeune femme se rendit compte vien rapidement que le jeune homme était le fameux garcon en question .. Elle c'était levée lui demandant des explications et celui ci lui avait tourner le dos, Elle l'avait regarder sous la pluie puis avait crier son nom, regardant celui ci se tourner, Elle c'était avancer et l'avait embrasser sans même réfléchir a son acte .. Elle avait mis fin au baiser et l'avait regarder dans les yeux, se demandant ce qu'elle venait de faire ..

Elle avait son regard dans le sien puis sortie de ses pensées vivant le moment présent évitant de penser aux conséquences de ses actes, Puis elle se mordit la lèvres infférieur avec douceur regardant toujours le jeune homme, sans un mot .. Ne sanchant pas quoi dire et ne voulant pas s'expliquer.. Elle passa une main dans sa longue chevelure mouiller et se mordit a nouveau la lèvre. Elle s'approcha de lui a nouveau collant son corps contre le sien les deux corps mouiller par la pluie, Elle l'embrassa a nouveau avec envie et Passion .. Prolongeant un bon moment le baiser.. Elle recula un peu pour venir enfouir son nez dans le cou du jeune homme sentant doucement son odeur, cette odeur.. Elle resta ainsi puis leva la tête pour l'embrasser a nouveau sensuellement caressant sa langue avec la sienne avec une envie et une passion étonnante


Vendredi Soir [Pv- Dylan] 806005251pe3 Vendredi Soir [Pv- Dylan] 320654010bf4lu8
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Matthews
*The super Kawai Bisournours__*
Dylan Matthews


Nombre de messages : 1381
Age : 35
Age : 20 ans
Love : I'm lost in my heart...
Something to say ?? : La franchise ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Vendredi Soir [Pv- Dylan] Left_bar_bleue69/100Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Avertissements, autres ?:

Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [Pv- Dylan]   Vendredi Soir [Pv- Dylan] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:53

Je l’avais à plusieurs reprises croisé avec ma veste sur le dos, j’avais longuement hésité à venir la voir, j’avais même des phrases en tête pour pouvoir engager avec humour et décontraction la discussion après lui avoir avoué que c’était ma veste. Mais jamais je n’avais eu le courage d’aller la voir pour le lui dire, peut être par peur de la décevoir, peut être parce que son copain était de nouveau présent et que je ne voulais pas m’incruster entre eux. Je n’en avais parlé à personne parce que personne n’avait à le savoir, en plus elle aurait pu avoir des ennuis avec la directrice et il me semble que Lyssa n’y est par chance jamais y aller et je ne voulais pas que par ma faute elle soit obliger d’aller y faire un tout. De plus, je voulais que cette soirée reste entre elle et moi, je n’avais pas envie d’en parler, je préférais y penser de temps à autre, le soir seul dans mon lit en scrutant le plafond un sourire indéfinissable aux lèvres. Même les amis que j’avais sur le campus de l’académie n’était pas au courant, je n’en avait parlé à absolument personne, cette nuit a été difficile pour elle comme pour moi, enfin plus pour elle, mais j’avais l’impression d’être le seul à me soucié de son sort et ça m’avait mit hors de moi.

J’aurais voulu être encore là pour elle le lendemain matin, la réveiller un sourire aux lèvres en lui apportant un verre d’eau et des cachets, puis un café ou un chocolat chaud parce qu’il faisait assez froid dehors. Mais au lieu de ça, je n’avais pas fermé l’œil de la nuit, j’observais mon reflet dans la glace sans arriver à m’enlever Lyssa de la tête. C’est pas faute d’avoir essayé, ce soir là en rentrant j’avais pris une douche, changeait de vêtement, j’avais jouer sur mon ordinateur portable, discuter avec des gens sur un tchat mais rien à faire ! D’ailleurs sur ce fameux tchat, j’avais parlé a un mec de mon âge, vraiment sympa et ne le connaissant pas en m’étant bien assuré qu’on était pas tout deux à l’académie, je lui avais confié mon trouble après lui avoir raconté l’histoire de ce fameux soir. Il m’avait traité d’idiot en m’expliquant que la meilleure solution aurait été de rester à ses côtes, pour qu’elle se réveille autant soutenu que la veille. Il m’avait également dit que je n’aurais pas du lui laisser ma veste, je n’aurais pas du prononcer ces quelques mots si je comptais disparaître ensuite de sa vie et on avait finalement parlé les trois quarts de la nuit et je l’avais libérer sous les coups de 5h du matin ! Je m’étais accoudé à la fenêtre de ma chambre en allumant une clope et j’étais resté ainsi de heures sans même m’en rendre compte. Mes colocataires m’avaient posés des questions mais je n’y répondais pas alors ils n’avaient pas insisté et ils étaient partit. Je m’étais fait porter pâle le matin et l’après-midi j’avais tout de même décidé d’aller en cours et c’est en sortant de mon bâtiment que je l’avais vu un peu plus loin, portant ma veste et s’engouffrant dans une voiture noire pour la porter je ne sais où.

L’après midi j’avais beaucoup broyé du noir, préférant pensé à elle plutôt qu’à mes cours, mais mes professeurs virent du mieux dans mon comportement étant donné que je n’ouvrais pas la bouche et que je semblait écrire alors que je griffonnais juste sur ma feuille pour faire illusion. Je n’arrêtais pas de penser à elle, relevant la tête vers la porte de la classe de temps en temps espérant la voir entrer, mais non. Et son sois disant petit copain qui n’avait pas jugé bon d’être auprès d’elle alors qu’elle était au plus mal, dans le genre égoïste et con on fait pas mieux ! J’étais finalement rentré, encore plus chiant que jamais et j’avais décidé de sortir pour me changer les idées mais je ne m’attendais absolument pas à voir Lyssa ! J’avais un peu oublié la journée mais je ne pensais pas qu’elle vienne ici après la journée et la soirée qu’elle avait du vivre, mais j’avais fais comme si de rien était. Son invitation sur la toit m’avait également surprise, on avait commencé à bien parlé et le toit était un bel endroit pour respirer et être tranquille. Mais comme d’habitude il fallait que je fasse une bêtise, je lui avais donné ma veste et je l’avais surnommé princesse, il ne fallut pas longtemps à Lyly pour comprendre que j’étais le fameux sauveur en question. Et pour continuer sur ma lancée, je n’avais rien trouvé de mieux que de prendre la fuite en bégayant ! Mais Lyssa en avait décidé autrement et après avoir crié mon prénom, elle s’était approché et m’avait embrassé…

Là encore je n’avais pas su comment réagir, j’avais attendu ce moment avec tellement d’impatience que le moment venu j’étais complètement désemparé ! Je devais avoir l’air d’un idiot, la pluie tombant de plus en plus fort, résonnant autour de nous. Je n’avais pas envie qu’elle s’en aille, j’étais déjà en manque de ses lèvres, la regardant se les mordre me rendait fou et je n’avais qu’une envie : l’embrasser à nouveau. Lorsqu’elle colla son corps contre le mien, je ne cessais de la regarder dans les yeux, un sourire aux lèvres se dessinant peu à peu en la voyant aussi indécise que moi. Prends alors son visage entre mes mains reposant mes lèvres contre les siennes, n’arrivant plus à me passer de ses baisers, répondant avec fougue sans réfléchir, je n’en avais pas envie je préférais vivre l’instant présent. Lorsqu’elle enfouie sa tête dans mon cou, je ferme les yeux en appréciant le contact, caressant ses cheveux, remettant ainsi les mèches de cheveux indisciplinés et mouillé qui barrait son visage. Quand Lyly releva la tête, je la regarde un instant dans les yeux, accrochant son regard puis la ré embrasse, passant mes mains sur ses hanches, la soulevant et la faisant tournoyer en tournant sur moi-même ! Décolle mes lèvres des siennes, venant poser mon front contre le sien, la faisant doucement reculer vers la porte qui menait au toit. La plaque alors doucement contre, tournant la tête, venant effleurer ses lèvres, mes mains toujours sur ses hanches…Reprend alors avec envie ses lèvres sucrées qui m’ont tant manqué…
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Sinclair
Prestiigious Princess_*
Prestiigious Princess_*
Lyssa Sinclair


Nombre de messages : 332
Age : 36
Age : 20 ans
Love : Dean.. Mon Cheri
Something to say ?? : Ancienne amie d'Alec R. - Copine de longue date de Veronica Davis
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Vendredi Soir [Pv- Dylan] Left_bar_bleue95/100Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Avertissements, autres ?:

Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [Pv- Dylan]   Vendredi Soir [Pv- Dylan] Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:16

Il y a beaucoup de gens qui sont capable, de rencontrer une personne, ne même pas savoir leur prénom et se retrouver immédiatement au lit avec l'autre .. Certain on besoin de l'alcool pour passer a l'acte, Certainement personne n'en on même pas besoin! .. Il rencontre la personne, Et Hop se retrouve dans un lit a s'envoyer en l'air ^^ Mais n'aller surtout pas leur demander le nom de l'autre personne, ou quelques choses de personnel a leur sujet car il n'en auront aucun idée .. Certaine personne vont le regretter, d'autre s'en foutre carrément car tout ce qu'il veulent c'est s'envoyer en l'air, prendre du plaisir .. Et le lendemain, il font comme il c'était rien passer ..

Mais ce n'était pas le cas de Miss Sinclair, Elle avait e 3 petits copain, Mais avec ses deux premiers copain, Elle n'avait jamais passer le caps, Juste quelques caresses et baisers mais rien de plus .. Elle avait quand même moin de Quinze ans et n'était pas du genre a faire de la première fois un moment banale, Elle avait rencontrer Dean son petit amis actuel, il y a Quatre ans et n'avait pas fait l'amour avant le 2eme mois, Ils se voyaient tout les jours, et régulièrement les deux jeunes avait tenter de passer cette étape.. Marquante .. Elle avait eu du mal a passer a l'acte malgrès l'amour qu'elle éprouvait pour le jeune homme, Mais fait l'amour c'est comme le Chocolat.. On y goute une fois et on en redemande! .. Elle n'avait jamais été infidèle envers Dean, Aucune relation sexuelle, Aucun Flirt, Aucunes avances .. Rien .. C'était comme ça, Elle était comme cela .. Fidèle !

Oui Elle avait bien été curieuse comme tout le monde a savoir comme c'était avec un autre n'ayant connu cela avec un seul homme. Elle avait esseyer avec un copain lorsqu'elle était soule mais jamais elle n'avait reussi a aller plus loin qu'un baiser, Et maintenant cette personne etait décédé ..Elle avait une fois été dans un soirée au enchère d'un célèbre sculpteur et peintre que la jeune femme adorait .. Bizarrement plusieurs personnes se rendait vers l'arrière, des rideaux noire couvrait une porte.. Plusieurs personnes lui avait dit de ne pas y entrée mais la curiosité de la jeune femme avait pris le dessu et elle était entrée .. Une soirée échangiste avait lieu dans l'arrière boutique .. Bien sure elle regarda uniquement, Mais elle c'était dit ce jour la qu'elle resterais toujours Fidèle a son copain, Qu'elle ne ferais jamais ce genre de truc et qu'elle espèrait que son copain en fasse autant.

Lorsqu'elle était arriver dans la boites de nuit, et qu'elle y avait rencontrer apres un moment le jeune Dylan Matthews, Elle n'aurait jamais cru en arriver ainsi, Pour elle il était comme invisible, Elle ne le voyait pas comme quelqu'un qu'elle pourrait ainsi embrasser et passer une excellente soirée, Oui discuter et tout .. Mais en rester la .. Rentrée chacun de son côtés, et qui sait se parler quelques semaines plus tard sans faire gaffe vraiment a leur soirée, Mais tant de chose avec chamboulé les evénements, ces regards cette révélation et tout .. Ca avait changer tout.. Pas le fait que la jeune femme avait un copain, ni qu'elle tenait a etre fidèle, Mais ça avait changer ce qu'elle voyant en le jeune Matthews et sur impulsion elle en était venue a se diriger ainsi vers lui sous la pluie et à l'embrasser..

Elle avait mis fin au baiser mais n'avait pas envie de quitter.. de partir seule et de le laisser seule, Elle avait repris avec envie les lèvres du jeune homm et avait une pause en collant son visage contre son cou voulant reprendre ses idées mais elle était troubler par le jeune homme, Elle leva la tête et le regarda dans les yeux puis celui ci pris ses lèvres et l'embrassa avec passion la faisant tourner dans les airs, la jeune femme souriant et rigolant de plaisir entre des baisers, Elle l'embrassait sans penser aux autres et aux conséquences puis celui ci la pris d'avantage dans les airs pour venir l'appuyer contre la porte qui menait aux club, la musique ressonnat quelques peu et la pluie tombant contre lacier de quelques partie du toit.. Une ambiance quelques peu bizarre mais on s'en fichait après tout, tout ce qui comptait c'était elle et lui dans se moment. . Elle le regarda quand il la plaqua ainsi contre la porter, Elle remis ses lèvres et passa une main a sa nuque la caressant au passage et dessendit ses mains pour venir caresser son torse détachant quelques boutons au passage, l'ambiance et les baisers rendait le tout très exitant et faisait perdre les idées de la jeune femme qui avait seulement envie d'embrasser le jeune homme avec cette passion et cette tendresse..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Matthews
*The super Kawai Bisournours__*
Dylan Matthews


Nombre de messages : 1381
Age : 35
Age : 20 ans
Love : I'm lost in my heart...
Something to say ?? : La franchise ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Vendredi Soir [Pv- Dylan] Left_bar_bleue69/100Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Avertissements, autres ?:

Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [Pv- Dylan]   Vendredi Soir [Pv- Dylan] Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:46

Elle le regarda quand il la plaqua ainsi contre la porter, Elle remis ses lèvres et passa une main a sa nuque la caressant au passage et descendit ses mains pour venir caresser son torse détachant quelques boutons au passage, l'ambiance et les baisers rendait le tout très excitant et faisait perdre les idées de la jeune femme qui avait seulement envie d'embrasser le jeune homme avec cette passion et cette tendresse… J’avais tellement l’habitude des relations d’un soir, on se bourre la gueule, on rigole, on s’envoie en l’air et le lendemain matin on se réveille avec la gueule de bois, un mal de tête pas possible et on découvre avec surprise qu’on est nu collé à une fille dont on ignore tout, même son prénom. C’est souvent comme ça que ça se passait avec moi, je haussais finalement les épaules et j’allais à la douche sans plus d’affection que la veille à l’égard de la jeune fille dormant dans mes propres draps. La seule chose que l’on espère c’est quand sortant de la douche il n’y est plus personne, c’est assez délicat si la jeune fille reste surtout si elle se rappelle de tout et vous-même pas du tout ! Mais j’avais tellement l’habitude que je trouvais pas mal d’excuse pour éviter ça et puis avec ma réputation les filles se doutaient bien qu’après une soirée de passion à mes côtés, le lendemain ne serait pas aussi rose, au contraire…

C’est tout moi ça ! Prendre et jeter après l’avoir utiliser, tel un vieux mouchoir ou un linge sale, c’est dégueulasse, je me répugne mais je suis ainsi…C’est comme ça. J’ai du coucher avec au moins toutes mes amies, enfin mes copines plutôt parce que même si elles sont là pour moi et inversement, au fond elles m’en veulent toujours et c’est compréhensible. Je suis loin d’être contre les relations sérieuses… Tant qu’on ne veut pas en vivre avec moi ! Ma première fois a toutefois était marquante, je ne regrette pas de l’avoir fait avec elle, on s’aimait vraiment à l’époque et on s’était donné corps et âmes l’un à l’autre, sans restrictions aucunes. J’avais été tendre, on était sur, on était décidé, ce n’était pas prévu et c’est ça qui nous a plu, parce que le moment devait être magique et non calculé. Parce que j’étais fou amoureux d’elle, parce qu’en lui faisant l’amour, en plongeant mon regard dans le sien, je m’y voyais grandir, c’est grâce à elle que j’ai évolué…Même si c’est également à cause d’elle que je suis devenu ainsi à présent.

C’est peut être une maladie, y en a qui sont voués à se marier, avoir des enfants, une maison, un chien, un parfait citoyen. Moi, mon destin était peut être de gagner beaucoup d’argent, de frimer, de me faire autant de fille que possible en oubliant ma conscience, ayant besoin de faire des sports à hauts risques pour avoir un temps soit peu d’adrénaline. Je n’étais pas du genre à partager, je ne suis donc pas fan des trucs à plusieurs, même si j’ai un jour couché avec deux filles, ce n’était pas pareil. Et après Britney, la fidélité c’était un mot révolu pour moi. Oui mais voilà, quand je regardais au fond des yeux de Lyssa, je retrouvais cette flamme, cette lueur, ce qui me faisait autrefois avancé et qui m’a aussi brisé. En venant ici ce soir j’espérais me bourrer un petit coup, me trouver une jolie fille et finir la nuit dans un lit, pour me réveiller le lendemain encore plus mal que la veille…Elle n’était pas comme les autres, je ne la regardais pas comme les autres, j’avais du respect pour cette jeune femme forte qui a montré à plusieurs reprises son fort caractère et sa personnalité hors du commun ! Pour tout ça je souris, parce qu’elle est marrante dans son genre, parce qu’en me faisant monter sur ce toit elle m’a fait entrer dans son monde, parce qu’elle ne s’est pas méfier…Parce qu’elle est ce qu’elle est, tout simplement.

La pluie continuait de tomber inexorablement, sans discontinu, ça donner un charme fou à l’endroit, du romantisme au moment, de l’intensité entre nos deux corps, ça rajouter un petit quelque chose à ce moment inoubliable. Ses lèvres contre les miennes, j’avais l’impression d’être enfin moi-même, je ne trichais pas, je ne lui mentais pas, je me donnais entièrement à elle à travers ce simple baiser. Lui prouvant ainsi qu’elle n’était pas comme toutes les autres, qu’elle était spécial à mes yeux, c’était peut être une erreur de faire cela mais à quoi bon lutter contre cette attraction, cette envie croissante ? Désormais dépendant de ses lèvres, séparé quelques secondes qui me parurent être des heures, j’étais tellement heureux que je la fit tourner dans les airs telle une princesse ! Le sourire aux lèvres, laissant quelques éclats de rire s’échapper d’entre nos deux bouches scellées par nos baiser fiévreux de désir et de passion. Mon envie ne cessant d’accroître, la déposant doucement à terre, collant son corps contre la porte et le mien contre le sien.

On pouvait entendre la fête battre de son plein au club, la musique s’échappant des hauts parleurs disposaient dans la boîte, crachaient leur musique tellement fort que les vibrations se répercuté doucement sur la porte. Quelques notes et paroles nous arrivant aux oreilles, la porte n’étant sûrement pas assez épaisse pour contrer les décibels de la musique criarde. Pose alors mon front contre le sien, plongeant mes yeux bleu acier dans son regard émeraude brillant de milles feux, reconnaissant cette flamme de désir qui brûlait également dans mes yeux à ce moment même. Ne reste pas longtemps ainsi, reprenant ses lèvres avec fougue et tendresse, frissonnant en sentant ses mains sur moi, ma chemise me collant au torse, trempé tout deux sous cette pluie battante. La soulève un peu, pour la laisser ainsi passer ses jambes autour de moi, la recollant doucement contre la porte, laissant mes lèvres parcourir son cou de baisers brûlants.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Sinclair
Prestiigious Princess_*
Prestiigious Princess_*
Lyssa Sinclair


Nombre de messages : 332
Age : 36
Age : 20 ans
Love : Dean.. Mon Cheri
Something to say ?? : Ancienne amie d'Alec R. - Copine de longue date de Veronica Davis
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Vendredi Soir [Pv- Dylan] Left_bar_bleue95/100Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Avertissements, autres ?:

Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [Pv- Dylan]   Vendredi Soir [Pv- Dylan] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:13

Je sais que si j'aurais parler de ce moment avec une copine un camarade de classes, Elle m'aurait traiter de folle, ou peut importe le terme qui signifierait le même sens! Oui, car le jeune homme n'a pas la meilleure réputation au monde et plusieurs personne trouverait déplacer ce que je suis entrain de faire surtout que ces rumeurs et tout devrait servir de signal, d'avertissement.. Mais le pire dans tout cela c'est que je m'en fiche royalement! Personne n'est parfait et même la personne qu'on peut croire la plus angelique du monde et qui n'a jamais fait de faux pas... Elle en a fait, Je pourrais en citer des centaines juste dans mon ecole qui se prétent être des saints mais qu'au font il ne sont que des jeunes adultes comme les autres.. Prenez exemple sur moi, Tout le monde croit que je suis parfaite que je me lève, je vais en cours, et je vais me coucher attendant le lendemain et que le Week-end je sort en boite mais je reste consciente pour ne pas avoir de probleme ou pour ne pas me reveiller le lendemain dans un endroit peu recommendable. Mais pourtant, si il le savait je ne ferais sans doute pas partie des princesses a ce moment ci,Oui parce qu'étant plus jeune et adolescente j'ai fait aussi comme tout adolescent normal des trucs .. Drogue, Alcool, etc.. Je me suis même rammasser un soir en prison parce qu'on m'avait supprise entrain d'entrer par effraction avec des copains dans une maison.. Mais on voulait simplement faire une blague a une copine pour son anniversaire .. Mais les policiers eux ils s'en foute..

Étant fille de Sénateur et de personnalité dans le Showbizz, Tout m'on enfance j'ai du être la petite fille parfaite, Celle qui ne fait jamais de faut pas! .. Souvent étant adolescente un homme me suivait pour veiller a ma sécurité, et on me prenait souvent en Photographie.. Je me rappelle un jour avoir sortie de chez moi vêtu d'un survêtement et d'une simple couette, Lunette de soleil .. Je venait de me lever et j'allais au Gym .. alors un Paparazzi ma prise en Photo et a coller un Titre pas très sympatique .. Plus jamais je ne suis sortie sans être coiffé ou maquillé. Plusieurs personnes se foutent des Paparazzi mais j'ai comme été tromatiser par ce gros titre dans les magasines puis les regards poser par la suite sur moi. Quand j'ai passer la nuit en prison, Mon avocat c'est charger de tout pour que je n'ai aucun trace dans mon dossier et a veiller a ce que la presse n'ent sache rien.. Gracieusement payer par mon paternel! Qu'es que les journaux ne ferait pas pour dénigrer une figure politque surtout en étant Sénateur.

Tout le monde s'attend a ce que je passe ma vie avec Dean, Mon prince Charmant depuis toujours, Je me suis toujours dit en moi-même que c'est avec lui que je mettrait la grande robe blanche et que je marcherait le long de l'allée pour finalement unir nos voeux. Je suis toujours amoureuse de lui car tout les jours il me fait craquer et que je reste aveugle par se sentiment qu'est l'amour.. Je déteste quand d'autre fille tourne autour de lui malgres que les fois sont plutôt rare car tout l'academie sait tres bien que nous sommes un couple durable et amoureux.. Malgres cela certaine fille me dit .. Tu crois vraiment qu'apres Quatre ans il soit toujours aussi fidèle ?! Et chaque fois je me demande si c'est un avertissement ou simplement un conseil de faire attention a lui

Je me fiche du passé du jeune Matthews, Tout le monde se fiche du passé, Surtout que j'en fait pas partie! Maintenant il faut vivre le moment présent et profiter de la vie, même si se moment de pure plaisir a embrasser le blondinet risque d'avoir des répercution, J'aime mieu profiter de cette nuit puis réfléchir demain, Car c'est rare que je fonce sans réfléchir et j'adore ca! J'adore ce sentiment qui m'exite sans doute d'avantage et qui fait monter l'envie en moi, J'aime prendre mon temps ce qui me fait me sentir importante, même si au yeux du jeune homme je ne doit etre que la milieme fille sur sa liste.. Je m'en fiche parce que j'aurais aussi profiter de cette nuit de liberté.


Avec cette pluie et cette atmosphère sa rendait le moment encore plus agréable et exitant, me retrouvant ainsi plaquer contre la porte puis prise dans ses bras enroulant mes jambes autour de son corps, appuyant un instant mon front contre le sien et le regardant dans les yeux, j'afficha un sourire et repris ses lèvres sensuellement caressant sa langue de la mienne.. Avec la pluie il commencait d'avantage a faire froid même si les baiser fievreux qu'on s'échangeait me rechauffait le coeur un peu, mon corps lui mettait plus de temps a se rechauffer, je rompit le baiser un instant gardant tout de même cette envie.. Je le regarda dans les yeux et le regarda avec un regarde sincère et plein de bonne intention .. Je pris sa main sous ma cuisses pour lui faire signe de me poser par terre puis j'entrelaca mes doigts au sien avant de m'avancer pour l'embrasser et ouvrit la porte, Sans un mot je l'attira a l'étage plus bas et j'ouvrit une piece écrit réservé au employer, J'y entra et je vrouillant la porte me retrouvant dans le noir complet je vint trouver ses lèvres pour un tendre baiser, jouvrit la lumière qui faisait place a une chambre d'employé reserver pour ceux qui faisait de long chiffe et qui devait dormir un heure ou deux entre deux quart d'heure .. Un grand lit se trouvait dans la piece, un frigo une table, c'était presque un appartement une piece, je le regarda un bon moment dans les yeux puis détacha les boutons de sa chemise rosé et tout trempé, Les deux ainsi tout mouillé par la pluie, je passe une main dans ma chevelure avant de lui retirer sa chemise me mordillant la lèvres en le regardant dans les yeux je met mes bras autour de sa nuque pour reprendre ou nous en etions.. Partageant un long baiser passionné et sensuel
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Matthews
*The super Kawai Bisournours__*
Dylan Matthews


Nombre de messages : 1381
Age : 35
Age : 20 ans
Love : I'm lost in my heart...
Something to say ?? : La franchise ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Vendredi Soir [Pv- Dylan] Left_bar_bleue69/100Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Avertissements, autres ?:

Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [Pv- Dylan]   Vendredi Soir [Pv- Dylan] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:28

Je n’en avais parlé à personne, parce que personne n’aurait comprit, personne n’aurait pu comprendre, nos réputations sont un barrage, c’est un fait. Moi le bad boy, salaud sur les bords, coureur de jupon, collectionneur de conquête, venir en aide à la fille la plus populaire de l’école, un vrai petit ange, aucunes embrouilles, casé avec son copain depuis bientôt 4 ans. C’est comme ça que les gens aurait prit l’histoire alors que ce n’est pas comme ça qu’il faut voir les choses, c’est vrai tout est fait en rapport à ce que disent les uns et les autres de tels ou tels personnes et de toute façon si il y a bien une chose dont je me fous c’est bien ma réputation ! Elle est déjà foutue depuis pas mal de temps et je ne compte pas la sauver, sauf si elle me le demande mais je ne pense pas que ça arrive. Tout le monde croit connaître tout le monde en jugeant la personne sur ce que les autres racontent, sur leur réputation, mais là encore ils ont tout faux. Ce soir là, ce n’était qu’une jeune femme triste et seule, qui avait mal et qui a eu un moment de faiblesse comme on en a tous. Il se trouve que j’étais là, il se trouve qu’elle m’a touché au plus profond de mon âme et malgré tout ce qu’on peut dire sur moi, j’ai encore un cœur, je ne pouvais pas en mon âme et conscience la laisser ainsi toute seule, perdue. Alors qu’en me regardant, en se basant sur ma réputation, jamais je n’aurais fais ça, à la limite je serais aller la voir pour profiter d’elle ce qui n’a pas était le cas, j’ai juste été la pour elle, je l’ai écouté, je l’ai couché, puis j’ai attendu, tout simplement. C’est trop spécial pour que je partage ce moment avec quelqu’un d’autre, l’idée que cette histoire reste entre elle et moi me plait, ça nous fait quelque chose en commun. Une jolie histoire.

J’ai souvent essayé d’imaginer qu’elle a était sa vie, ça ne doit pas être facile tout les jours d’être la fille du Sénateur d’Amérique, avouez que rien qu’en prononçant ce qu’il est ça vous fait froid dans le dos ! Quand je vois que j’ai déjà du mal a acceptait qu’on me parle de mon père, foutu animateur de radio à succès, j’imagine comme elle a du avoir du mal à supporter le job de son paternel. Il me semble l’avoir aperçu un jour prise en flagrant délit de sortie sans maquillage ! Non mais je voue jure, les reporters et les paparazzi sont débiles au possible et il ferait tout pour avoir leurs clichés quitte à briser une enfant, une adolescente, ou même une adulte. Pour moi, le pire ça a été le divorce de mes parents et leurs remariages, une horreur, tout a été intégralement filmé, photographié, on en a parlé pendant des jours, des semaines, et pendant ce temps moi j’essayé en vain d’oublier tout ça malgré les photographes et tout les journaux ne parlant que de ça ! Le dernier gros titre fit plus mal que les autres, étant donné que j’étais souvent à l’écart de ma pseudo famille, les journalistes avaient jugés bon de prendre des clichés de moi en train de me disputer avec ma sœur et au dessus de la photo ils avaient écrit « Une famille pas si parfaite ? ».

Je me demande comme Lyly fait au quotidien, c’est vrai vivre et coucher avec le même homme pendant 4 ans de suite il faut vraiment l’aimer non ? Tout le monde ne fait que répéter, à quand le mariage, la maison, les gosses et le chien, comme la petite famille parfaite tout droit sortit d’un mauvais films à l’eau de rose made in Hollywood ! La gentille fille du Sénateur et le fils d’un chirurgien et d’une top model, c’est bien ce que je dis le petit couple parfait qui dans pas longtemps sera enfermé dans une spirale qu’on appelle plus communément la routine et qui tue le couple peu à peu sans même qu’on s’en rende compte. Dean est loin d’être moche il faut se l’avouer, et les filles malgré le fait qu’elle sache pertinemment qu’il est avec Lyssa, continu de lui tourner autour et ça n’a pas l’air de déplaire au jeune Wells, loin de là même ! J’ai rarement vu Lyly jalouse, non en fait je ne l’ai jamais vu jalouse mais si elle savait que le parfait Dean joue avec le feu avec une certaine Mia James, elle déchanterait vite. Mais ce n’est pas à moi de le lui dire, ce n’est pas mon rôle, j’ai assez de mauvais côtés comme ça je ne compte pas ajouter briseur de couple à mon tableau de défauts !

Ce que j’apprécie c’est qu’elle ne me juge pas sur ce que j’ai fais autrefois et heureusement parce que mon passé n’est pas jolie, jolie, loin de là même ! Elle me jugera peut être sur le passé, ou m’oubliera demain dans les bras de son petit ami, mais peu importe ce soir, c’est notre soirée et rien n’y personne ne pourra me l’enlever, nous l’enlever. Je ne préfère pas penser à demain, c’est tellement loin et tellement futile de se réfugier dans l’avenir en ayant peur, je veux profiter de ce moment avec Lyssa, et puis demain…Qui vivra verra ! On prend des risques, l’adrénaline, le fait qu’on puisse se faire prendre, s’embrasser à en perdre la raison sans réfléchir, faire ce qu’il nous plait sans penser aux conséquences, faire ce que bon nous semble étant égoïste mais heureux jusqu’au bout ! Ce n’est pas la première fille avec qui j’ai couché, mais c’est la première pour qui, pour moi, ça va plus loin qu’un soir de baise, mes sentiments s’y mêlent et c’est d’autant plus excitant. Désirer, embrasser, la femme pour qui on a plus qu’un désir purement sexuel, c’est encore mieux et j’avais oublié quelle sensation c’était lorsqu’une femme faisait battre mon cœur.

Ré ouvre les yeux en plongeant mon regard dans le sien, ne comprenant pas pourquoi elle rompt notre baiser, baisse mon regard vers sa main qui prend la mienne, la dépose alors doucement sur le sol, les gouttes d’eau tombant sur mes visage, les mèches de cheveux châtains clairs collés à mes tempes. La laisse entrelacer ses doigts aux miens, un léger sourire s’affichant ainsi sur mes lèvres, répond tendrement à son baiser, lorsqu’elle ouvre la porte la lui tient et passe après elle en refermant ensuite la porte derrière nous. Descend un étage en veillant à ne pas nous faire voir par du monde et la suis jusqu’à une porte où il est écrit « Réservé aux employés ». Fronce les sourcils, un sourire canaille se dessinant sur mes lèvres mais la suis tout de même, la laissant verrouiller la porte derrière nous. Dans le noir total, nous arrivons tout de même a trouver nos lèvres, lâchant sa main pour venir prendre son visage entre mes mains rendant notre baiser langoureux. Une fois la lumière allumée, j’ouvre rapidement les yeux et regarde autour de moi, lorsque je baisse la tête je rencontre à nouveau le regard de Lyssa. Un peu perdu entre mon désir et le peu de raison qu’il me reste…Irrésistiblement attiré par elle, mon cœur battant plus vite que d’habitude, mes yeux bleus hypnotisés par le vert émeraude de son regard, je n’hésite pas une seule seconde et reprend nos baisers là où on les avait laissés. Sens ses mains sur mon torse, elle détache lentement les boutons de ma chemise tandis que mes mains se pose naturellement sur ses cuisses faisant lentement remonté sa robe lui collant au corps à cause de l’eau. Lorsqu’elle eut finit de détacher les boutons de ma chemise, l’enlève complètement laissant retomber le tissus imbibé d’eau à terre, sa robe lui arrivant juste au dessous des fesses, ses cheveux longs et mouillé tombant sur ses épaules, quelques mèches barrant son visage, ce qui me fit sourire. Passe une main sur son visage pour remettre ses mèches indisciplinés derrière ses oreilles, laisse ma main s’attarder sur sa joue, puis après quelques secondes dépose tendrement mes lèvres contre les siennes, la faisant doucement reculer rencontre en chemin la table, les fesses de Lyssa cognant doucement contre celle-ci, colle alors mon torse nu contre sa robe, mes mains posées sur ses hanches, ma langue cherchant et m’amusant avec la sienne sans me lasser de nos baisers…
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Sinclair
Prestiigious Princess_*
Prestiigious Princess_*
Lyssa Sinclair


Nombre de messages : 332
Age : 36
Age : 20 ans
Love : Dean.. Mon Cheri
Something to say ?? : Ancienne amie d'Alec R. - Copine de longue date de Veronica Davis
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Vendredi Soir [Pv- Dylan] Left_bar_bleue95/100Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Avertissements, autres ?:

Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [Pv- Dylan]   Vendredi Soir [Pv- Dylan] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:21

La jeune femme c'était toujours dit tout le long de son adolescene, que quand elle aurait atteint la majorité des 21 ans, Qu'elle quitterais sa famille, ce monde ou tu ne peu a peine sortir de chez soit sans qu'un garde du corps te suive, Elle c'était toujours dit qu'elle adorerait prendre un billet d'avion et partir pour l'europe, avec seulement un sac et marcher en visitant les différent pays européen, prenant du plaisir sans être surveiller en permanence, Oui le paternel Sinclair recevait souvent des lettres pour le méfier et lui conseillant de faire attention a sa famille, depuis qu'il a recu la premiere lettre, il fait surveiller les membres de sa famille et donc la jeune Lyssa ne peux rarement sortir sans être escorter a quelques mètres d'un garde du corps.. C'est un peu pour ça qu'elle a fait sa demande pour intégrer le prestigious Academy, Car ici.. Elle n'en a pas besoin et est un peu libre.. Libre étant un grand mot .. C'était pour ça aussi que son grand frère avait quitter la maison familial pour aller faire des études Universitaire au Canada..

La jeune femme a rarement eu de moment en famille excepter pour les anniversaires et les fêtes de noël, Oui les parents Sinclair étant dans les milleux Politique et du Cinéma, Il est rare qu'il reste en place et rentre pour le souper, Mulitipliant les nuits au boulot, les voyages et les nuits a l'hôtel.. Les parents était parfois la le week-end mais c'était surtout une nourrice qui prenait soin des trois gamins.. C'était presque la mamie des trois enfants, et la jeune femme a toujours garder contact avec celle ci partageant parfois une apres midi au Parc avec la femme agée, Elle ne voyait pas non plus souvent ses frères car l'un d'eux était a l'université et l'autre était en Australie a faire un ''trip'' Plage & Surf ... Les enfants Sinclair avait fuit la maison familliale et tous vivait mieu ainsi ! C'est pour ca que la jeune femme reste sage et ne veux pas accumuler les avertissement pour garder sa place dans l'établissement prestigieux. De plus qu'elle en est a sa deuxieme année et qu'elle a maintenant tout ces amies ici et son petit copain qui a bien voulu faire sa demande d'inscription dans cette academie..

Bon revenons a nos moutons, et a cette soirée qui avait commencer plutôt moche mais qui avait au cours de la soirée améliorer de plus en plus a chaque moment.. La jeune femme avait été agréablement surprise a retrouver le garçon qu'elle cherchait depuis un bon moment, et n'avait pu s'empêcher de l'embrasser, au début elle aurait penser juste l'embrasser une fraction de seconde mais la jeune femme avait trop aimer l'embrasser qu'elle ne pouvait plus détacher ses lèvres de son Prince Charmant, Elle avait commencer par l'embrasser sous la pluie, puis le froid c'était installer et les deux jeunes était rentrée à l'intérieur main dans la main faisant gaffe a ne pas se faire remarquer, un long baiser dans le noir et la jeune femme avait finalement verouiller la porte et ouvert la lumière. Le regardant dans les yeux avec attention, Elle avait afficher un doux sourrire avant de commencer à détacher la chemise rosé et humide d'un jeune homme, Elle sentie alors les mains de celui parcourir son corp et venir s'arrêter a ses cuisses relevant la robe mouillé de celle ci..

[Dzl de changer de temps]

Je sais pas si c'est de sentir les mains d'un inconnu frôler mon corp, ou le fait que je laisse un autre homme me découvrir ainsi.. Mais tout cela fait monter l'envie et me procure des frissons, sentant les mains du jeune homme venir caresser mes cuisses nues sous ma robe, juste ce petit geste me fait de l'effet et m'insite d'avantage a aller plus loin avec le jeune homme.. Aucun autre homme n'a eu droit d'aller aussi loin avec moi appart Dean, qui a été le premier garçons a passer à l'acte avec moi .. Et aujourd'hui je ressent encore comme si j'avait retrouver le côté pure de la première fois, et que le jeune Matthews était le premier garçon à me faire l'amour, malgrès l'expérience.. Ceci est un peu l'a vérité c'est le premier garçon a qui je fait confiance à qui je laisse m'embrasser et avoir envie de moi. Plusieurs personne me dirait que c'est une erreur mais moi je me fou de ce qu'ils peuvent penser, Je pense a moi uniquement ce soir et j'oublie tout ce qui m'entour, tout mes obligations.. Face a mon copain, Face a mon groupe, Face a ma réputation .. Face a tout .. Tout cela me passe au dessus de la tête et je profite du moment présent..

[³Encore Razz¨]


La jeune femme pris ses lèvres avec passion et envie, cette envie qui grandissant de plus en plus en elle, Elle caressa du bout des doigts et avec tendresse le torse du jeune homme pour venir par la suite caresser le dos de celui procurant des frissons. Puis le baiser se fait de plus en plus intense, reculant doucement avec celui ci, je sens la table venir se coller contre mes fesses, je l'embrasse avec encore plus d'envie et recule d'avantage pour m'assoir sur la table du bout des fesses, Je caresse ma langue avec la sienne puis marqua une pose le regardant avec un sourire sincère et un peu coquin au coin des lèvres, Elle passa une main sur son torse le regard dans le sien et se mordit doucement la lèvres prenant le bas de sa robe, Elle la monta et la retira doucement faisant place a de la dentelle noire et rose fine très sexy et provocateur.. Elle le regarda et pris sa main pour l'entrelacer de la sienne et l'attira vers elle ouvrant les cuisses pour lui faire place entre elle voulant sentir d'avantage son corps coller contre celui du jeune homme, Elle avait retirer sa robe lui faisant signe ainsi qu'elle ne comptait pas se contenter uniquement de baisers, qu'elle avait envie de lui, d'être coller a lui, Elle se mordi a nouveau la lèvres puis vint embrasser celui ci dessendant ses baiser au niveau de son cou des ses épaules et de son torse pour finalement remoter a ses lèvres avec plaisir et passion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi Soir [Pv- Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [Pv- Dylan]   Vendredi Soir [Pv- Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi Soir [Pv- Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme chaque soir [PV]
» Toto' With Dylan
» Rien ne m'est interdit [PV Dylan]
» Absences de Dylan Matthews
» # Un soir éléctrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: