PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vendredi Soir [Pv- Dylan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan Matthews
*The super Kawai Bisournours__*
Dylan Matthews


Nombre de messages : 1381
Age : 35
Age : 20 ans
Love : I'm lost in my heart...
Something to say ?? : La franchise ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Vendredi Soir [Pv- Dylan] - Page 2 Left_bar_bleue69/100Vendredi Soir [Pv- Dylan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Avertissements, autres ?:

Vendredi Soir [Pv- Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [Pv- Dylan]   Vendredi Soir [Pv- Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:33

[En espérant que ça te va, tu m'as inspiré ce matin^^Bon courage pour le traitement, je pense fort à toi, reviens vite tu me manques déjà ! Wink Gros gros bisous guérisseurs^^<3]

Le temps d’avant…Je déteste revenir en arrière, trop de mauvais souvenirs, une enfance heureuse jusqu’au divorce de mes parents, moi qui croyait avec les parents idéals il s’avère qu’en fait c’était tout le contraire. Ils furent égoïstes, distant et c’est moi qui en payai les conséquences, partagé entre mon père et ma mère, un coup chez l’un, un coup chez l’autre. La guerre était déclarée entre eux et à mon plus grand désarroi c’est moi qui en faisais les frais, tous les coups étaient permis et malheureusement pour moi j’étais un bon moyen, pour l’un et pour l’autre, de se venger. Et puis comme si ça ne suffisait pas de les voir se détruire et de les regarder impuissant, il a fallut qu’il se remarie et qu’il me fesse une petite sœur. Une enfant née d’une union que j’avais en horreur, je ne suis même pas venu à l’hôpital pour la voir naître j’ai préféré l’oublier et la rayer de ma vie avant même qu’elle n’y entre. Et après ça, il y eu ce fameux accident qui m’enleva mon meilleur ami et son père, comme une seconde famille pour moi, toujours fourré chez eux quand ça n’allait pas mais aussi quand tout allait bien, parce que ma bonne humeur et mes blagues ou mes conneries c’est à eux seuls que je voulais les faire partager. On dirait que la vie s’est lâchement venger sur moi ou alors j’ai du faire quelque chose de mal à un moment donné, je n’en sais rien mais malgré tout je reste un fervent croyant, la petite croix discrète et en or qui pend autour de mon cou le prouve.

J’adore voyager, c’est vrai quoi de mieux pour s’échapper du quotidien, de sa famille, de ses problèmes, aller dans un pays où personne ne vous connaît, où tout reste à faire. Parce que lorsqu’on va dans un pays inconnu, vous serez toujours le petit nouveau qui intrigue et qu’on vous laissez faire vos preuves pour vous juger ensuite. Parce que tout passe par un regard, une nouvelle amitié, un nouvel amour, un entraide, la haine raciale n’a plus cours à cause d’une couleur de peau. J’ai fais beaucoup de détour, j’ai visiter beaucoup de pays et tous m’ont marqué à leur façon. Les Anglais et leur manie de souvent manger sucré/salé, les Français et leur romantisme, leur foot, leur pain et leur franc parlé, les Italiens et leurs nourritures, leurs glaces, leurs monuments et leur accent charmeur, les Espagnol et leurs mauvais caractères, leurs alcools, leurs plages et leur amitié. Et je pourrais continuer éternellement en décrivant chaque pays, je n’ai pas oublié l’Allemagne et leurs bonnes manières ou encore les folles soirées au brésil ou encore les parties de foot au soleil sur la plage en pleine après-midi ! C’est tellement bon de s’échapper du quotidien, apprendre de nouvelles langues, d’autres coutumes, les voyages ne guérissent pas les mots du cœur, mais ils vous les font oublié le temps d’une danse, d’une bouchée, d’une gorgée…

Les voyages ne me font néanmoins pas oublié Lyssa, loin de là même, comment aurais je pu imaginer d’avoir un jour la chance de l’embrasser, tant de mec en rêverais et en rêve encore, que j’ai encore du mal à réaliser. J’ai embrassé, j’ai caressé et j’ai couché avec bon nombre de femme, elle est loin d’être la première et à Prestigious Academy il n’est pas rare de croisé des filles qui sont passés dans mon lit. Beaucoup le regrette, non pas parce que c’était nul, du moins je l’espère, mais plutôt parce qu’elles n’auront jamais mon cœur, parce que l’homme qu’elle connaisse n’est pas le vrai, tout simplement parce que c’est dans la nature de l’homme et de la femme de désirer ce qu’ils ne pourront jamais avoir. Mon cœur a été mis sous scellé il y a bien longtemps, comme quoi un chagrin d’amour peut tout détruire, même un homme de 20 ans, bientôt 21, qui à la base n’avait rien d’un grand séducteur mais qui finit briseur de cœur pour ne plus souffrir comme on il a souffert autrefois. La peur de souffrir est quelque chose qui me taraude de plus en plus oui mais voilà ce soir là j’ai baissé ma garde, j’ai embrassé Lyssa comme jamais je n’avais embrassé une fille, j’aurais aimé me perdre dans ses baisers. Son parfum, ses mains, ses lèvres, tout ça me rendait dingue, je l’avais suivit sans rechigner et après qu’elle m’est enlevé ma chemise, un frisson me parcouru l’échine, mes mains partant à la découverte de son corps parfait.

Je ne pensais pas qu’une femme pouvait produire un tel effet sur moi, provoquer une telle envie et en même temps me faire peur, tout en faisant battre mon cœur à un rythme fou, je sais, c’est assez paradoxal j’en suis conscient mais jamais quelqu’un n’avait produit ça chez moi et ses mains sur mon torse, sur mes bras, sur mes joues, ses lèvres, tout en elle m’attirait. Mes mains caressant avec tendresse et douceur ses cuisses douces et parfaites, mes lèvres agaçant les siennes, je ne sais pas ce que je fais, je ne sais pas ce qu’il va se passer et c’est certainement mal mais à ce moment précis je me fous du bien ou du mal ! Ce soir c’est comme si je partais à la découverte de quelque chose de magique, j’ai entendu dire que son premier homme avait été Dean et que jusqu’ici elle n’avait jamais rien fait avec personne d’autre ce qui me met un peu plus la pression, je devais être à la hauteur non pas de Dean, mais de ses attentes à elle. Je ferais en sorte d’être tendre, je ne veux pas la brusquer et en même temps je ne sais même pas si elle veut aller plus loin…L’envie brûle en moi et m’empêche de réfléchir, tant mieux, plus ça va et plus mon désir pour elle me dévaste un peu plus à chaque minutes…Je n’arrive plus à rester loin d’elle ne serait ce quelques secondes, je suis, je deviens, dépendant de ses lèvres, dépendant d’elle et le côté interdit m’excite davantage !

La recule alors, mon torse nu collé contre elle, mes lèvres scellées au sienne comme si nul ne voulait rompre le baiser, lorsqu’elle toucha la table je ré ouvrit les yeux en la sentant se décoller de moi. Une fois assise sur la table, je pus la regarder, la détailler, à ma guise et je prenais un malin plaisir à graver chaque image de cette magnifique soirée dans ma tête. Sa main se posa alors sur mon torse, ferme un instant les yeux appréciant ses caresses, la regarde ensuite mordre sa lèvre, c’est fou ce que ce seul geste pouvait m’hypnotisait et me donner encore plus envie d’elle. Ouvre légèrement la bouche en la regardant enlever sa robe, découvrant ses dessous plus que sexy, avale difficilement ma salive elle est vraiment…magnifique. Me réveille quand elle prend ma main en entrelaçant ses doigts aux miens, me rapproche ainsi d’elle me faisant une place entre ses cuisses, frissonne de plaisir lorsque ses lèvres partir à la découverte de mon corps, embrassant mon cou, mes épaules et mon torse pour finalement reprendre mes lèvres avec envie. Pose mes mains sur ses cuisses, les faisant glisse plus haut, arrivant à ses fesses que je caresse tout autant avec une infime douceur, du bout des doigts. Je commence à me sentir à l’étroit dans mon boxer et dans mon pantalon tant j’ai envie d’elle, passe alors mes mains dans son dos, remontant vers son soutien gorge. Ma langue caressant la sienne, l’embrassant avec toujours plus de fougue et de passion, adorant mêlé tendresse et vigueur à mes baisers qui se font toujours plus langoureux les uns que les autres. Détache l’attache de son soutien gorge, mon corps collé contre le sien, me recule un instant pour enlever le bout de tissus qui tombe à terre après l’avoir lâché, observe un moment Lyssa puis revient vers elle pour à mon tour déposer des baisers brûlant sur ses épaules, descendant vers ses seins…
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Sinclair
Prestiigious Princess_*
Prestiigious Princess_*
Lyssa Sinclair


Nombre de messages : 332
Age : 36
Age : 20 ans
Love : Dean.. Mon Cheri
Something to say ?? : Ancienne amie d'Alec R. - Copine de longue date de Veronica Davis
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Vendredi Soir [Pv- Dylan] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Vendredi Soir [Pv- Dylan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Avertissements, autres ?:

Vendredi Soir [Pv- Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [Pv- Dylan]   Vendredi Soir [Pv- Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:14

[Merci mon Coeur ^^ Je te repond si peu durant mon traitement.. Je t'aime xD, Je pense a toi Wink ]

Poste a Venir .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Sinclair
Prestiigious Princess_*
Prestiigious Princess_*
Lyssa Sinclair


Nombre de messages : 332
Age : 36
Age : 20 ans
Love : Dean.. Mon Cheri
Something to say ?? : Ancienne amie d'Alec R. - Copine de longue date de Veronica Davis
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Vendredi Soir [Pv- Dylan] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Vendredi Soir [Pv- Dylan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Avertissements, autres ?:

Vendredi Soir [Pv- Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [Pv- Dylan]   Vendredi Soir [Pv- Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:09

(Désolée si ya gros des fautes ^^ Jsuis crevée :S Jediterais si sa va vraiment pas .. Mexcuse ! )

Quand je regarde Dylan ainsi dans les yeux, Je me demande si il est capable d'aimer.. si il peux être romantique, passer une soirée avec un filles sans la rejetter le lendemain matin ou tout simplement apprendre son prénom, non que je recherche vraiment en lui de l'amour mais un sentiment ou un geste qui me ferait voir son côté humain et qu'il a un coeur! Je voit dans ces regard la profondeur et la sincérité en lui mais j'ai peur de faire une erreur, qu'il soit ainsi avec toute les filles, que demain matin je me reveille seul, sans un sourire sans un baiser, j'ai besoin d'affection je suis comme ça, même si la personne ne ressent aucun amour sincère, rien n'interdit un calin ou un regard affectueux, Je sais que nous deux nous aller aller plus loin ce soir, c'est évident parce que j'ai autant sinon plus envie que lui d'aller de l'avant et de continuer nos calins présent.

Bien sure je n'attend rien vraiment du jeune homme, je connais sa réputation disant que quand il se reveillait avec un fille, il la regardait rapidement et filait sous la douche, faisait clairement savoir a celle ci qu'elle n'était pas la bienvenue a aller plus loin, et que ça ne servait a rien d'y penser ! Pourtant, je croit en lui, enfin j'aime croire qu'avec moi ce serait différent, qu'il ferais la grasse matinée avec moi, qu'il me regarderait dans les yeux qu'il prenne soin qu'on se reveil en douceur se rappelant les bons moments de la nuit derniere, qu'il me prenne dans ses bras un moment.. et si apres ca ne marche vraiment pas, qu'il me jette mais avec un peu de delicatesse quand même, je suis une femme et non un vieux mouchoirs ou une chose a usage unique ...


Es ce que je suis sans coeur si je n'ai pas encore penser a Dean?! L'homme avec qui je veux partager ma vie .. Celui qui est sensé être l'homme avec qui j'aurais toujours cet amour si parfait .. Es ce que je suis égoiste d'embraser un autre homme que lui, d'avoir des envies plus qu'affollantes a l'idée d'avoir de l'intimité avec un gars qui m'est presque inconnu ? Es ce que je pourrais ensuite regarder Dean de la même manière ou me regarder moi même dans la glace après cela?! C'est que je n'ai pas l'habitude de ces situations la.. Je suis la fille la plus sage et fidèle que l'on peu connaître.. Mais justement j'ai envie d'un peu d'aventure, de piquant dans ma vie.. Prendre des risques et tout J'adore ça ... Ça augmente l'envie d'aller plus loin et de prolonger mes baisers avec le beau blondinet qui parcours mon corps avec delicatesse et attention comme ci j'était une poupée de Porcelaine très fragile et avec une valeur inestimable .. J'adore me sentir ainsi !

J'ai rencontrer Dylan a son arriver, sans doute il ne s'en rappelle pas .. Mais moi je me souviens. J'était avec des copines, on venait de s'acheter chacun un café qu'on buvait sur les marches centrale, On était entrain de discuter de trucs de filles, consernant un certain jeune homme dans nos cours et d'une couple qui c'était séparer le matin même .. Bah oui j'ai dit des trucs de filles ! Je portait ce jour la ma nouvelle robe rouge qui m'allait a ravir selon mes copine, une robe d'été sans être trop chic mais juste assez classe, On était entrain de discuter quand un voiture noire style limousine c'était arrêter devant l'établissement, un voiturier en était sortie ouvrant le coffre pour dessendre les bagages du jeunes homme et avait ouvert la porte, Mon regard n'avait pas porter attention vraiment, je regardait le nouveau vernis a ongle qu'un fille avait acheter, Puis une de mes copines avait sortir .. Attention Beau mec a 9 heures.. voulant signaler la direction ou regarder.. J'avait lever le regard et je l'avait regarder, Beau et Charmant, il avait l'air plutôt mystérieux.. Il avait avancer vers nous montant les marches et son regars c'était poser sur moi rendant jalouse toute mes copines,.. J'avais détourner le regard rapidement pour le fuir un peu.. mais je m'était tourner pour le regarder rentrer dans l'établissement ..

On dirait que je rêve que ce n'est pas moi qui est dans les bras du jeune homme, Certaine de mes copines en seraient jalouse, même si certaines on déja eu droit au Dylan Matthews Internationnal j'aime me faire croire qu'avec moi c'est spécial, sinon pourquoi est ce qu'il en aurait pas profiter la nuit ou j'était bourrée ?! Je sens cette odeur, une odeur naturelle, ne venant pas d'une shampoing ou d'un savon, c'est uniquement l'autre particulière de Dylan, cette odeur qui m'avait réconforter un bon moment, je la retrouvait et je la sentait particulièrement de près mes levres contre sa peau douce et delicate. Il y a un instant j'ai retirer ma robe, révélant des dessous plusque attrayant, Je laisse le jeune homme me regarder avec envie mais respect aussi, Je souris doucement jaurais eu envie de lui parler un peu mais je ne suis pas du genre parlante quand je suis intime avec un homme et je voudrais rien gacher ! .. Je lui laisse dégraffer mon soutien gorge pour le laisser tomber contre sa chemise et pendant qu'il vient avec sensualité et tendresse deposer des baisers jusqu'a mes seins je détache doucement le Jean de celui ci doucement le sentant deja un peu exiter, Je fait de même avec son boxer le dessendant un peu, Je remonte mes mains dans son dos le caressant du bout des doigts puis montant a sa nuque et passant ma main dans ses cheveux le laissant continuer ses baiser contre ma poitrine, qui fait qu'augmenter le plaisir et l'envie.. ce sentiment si agréable. Je prend son menton pour qu'il releve la tête doucement et je reprend ses lèvres qui mont tant manqué et a qui je prend plaisir a embrasser, caressant sa langue de la mienne sensuellement et passionnément.. Je l'attire d'avantage vers moi ayant encore sa main dans la mienne l'ayant
reprise..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi Soir [Pv- Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi Soir [Pv- Dylan]   Vendredi Soir [Pv- Dylan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi Soir [Pv- Dylan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comme chaque soir [PV]
» Toto' With Dylan
» Rien ne m'est interdit [PV Dylan]
» Absences de Dylan Matthews
» # Un soir éléctrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: