PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 # Un soir éléctrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Ha
Invité




# Un soir éléctrique Empty
MessageSujet: # Un soir éléctrique   # Un soir éléctrique Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:32

Aller … Il devait être dans les environs de minuit, voir 1h00 du matin, une heure assez tôt pour un club de dancefloor animé jusqu’à pas d’heure … Un dancefloor assez fréquenté par pas mal de monde, si ce n’est la boîte de nuit la plus populaire de cartier. En tout cas, pour cette nuit là, hors de question de s’habiller ‘ bof-bof ‘. Grace avait pour eut le choix … Soit se mettre en tenue normale, par exemple un mignon petit slim gris clair, un haut noir rayé et un tas d’accessoires, ou alors, se mettre sur un 31 assez fashion sans dérivé sur le total look pouf. Slim en jean, débardeur aux multi motif multicolore métallique, avec un sautoir autour du coup, blanc porcelaine, et un serre tête, blanc également, délicatement posé sur la longue chevelure lissée de la jeune fille. Avec Kelly, sa soeur jumelle, Grace avait bien dans l’intention de s’amuser un peu et de profiter de ce délicieux week end pour décompresser sur les pistes de danse. Alors, vans slip-on aux pieds, la jeune Grace entra dans le club nocturne sans quitter sa moitié. Mais, parmis la foule, les deux jeunes filles finirent par se perdre de vue. Dégoûtée sur le moment … Mais la soirée ne devrait pas s’annoncer gâchée pour autant !

Alors, la jeune Grace ne s’attarda pas sur la chaise haute du comptoir, elle se dirigea, posant alors son verre de milshake vide sur le bar, puis se dirigea sur la piste. Depuis le début de la soirée, elle avait eut le temps de se faire quelques amis vite fait, et entamait alors une danse complètement folle avec deux de ses complices, des filles tout comme elle, un peu fashion-perfect. Un peu trop, mais sans plus. Grace ne ressentait même plus la fatigue, elle s’était complètement défoulée, se déhanchant comme une petite folle. Mais bon, l’heure passait vite, c’était fou. A peine eut elle le temps de s’amuser 3hoo avec ses amies, qu’elles durent partirent, trop épuisée. La boîte se vidait peu à peu. Des gens prenaient l’air sur la terrasse, d’autre draguait sur les canapés. Les soulards se retrouvaient au bar, tandis que les plus chanceux montaient en haut, en compagnie d’un beau garçon. Au deuxième étage, sûrement des chambres, des coins à baise. Malgré le petit coté coquin de la jeune Grace, ce genre de plan cul ne l’intéressait pas vraiment, surtout dans une boîte … Elle préférait s’amuser d’une autre façon.

Et puis, elle repensa rapidement à Kelly, tout en sirotant un verre de coca, assise sur un fauteuil isolé. Elle jeta un regard discret sur l’ensemble des environs, ne remarquant alors aucune tête blonde à l’horizon. Dommage, Kelly avait dû sûrement monté. D’ailleurs, il était effectivement très tard. 5hoo du matin, déjà. Le club fermerait ses portes dans une heure, virant alors tous les retardataires. Grace prendrait alors le chemin du campus … Enfin, de cette prison faussement angélique. Qu’elle galère …
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Scott
|S[ii]mply Pretty Boy| Broken Heart_*
Wayne Scott


Nombre de messages : 2020
Age : 34
Age : 19 ans
Love : Kristen... ♥
Something to say ?? : It's never meaningless to love someone, no matter how much pain it causes..
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
# Un soir éléctrique Left_bar_bleue99/100# Un soir éléctrique Empty_bar_bleue  (99/100)
Avertissements, autres ?:

# Un soir éléctrique Empty
MessageSujet: Re: # Un soir éléctrique   # Un soir éléctrique Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:09

Aller dans une boite de nuit. Voilà l’idée la plus stupide qui avait pu effleurer la petite tête de Wayne. Non pas qu’en soit, y aller était une mauvaise chose, bien au contraire mais parce que pour le jeune homme ça suggérait qu’il doive boire un peu pour se « décoincer » comme disant l’autre. Pourtant il n’était pas vraiment « coincé » à proprement dit mais il avait plutôt la tête du gentil petit gars qui ne buvait pas, se contentant d’un coca, dansait peu avant de revenir vite à son verre, échappant des griffes féminines et regardait les autres s’amuser en attendant le moment de les reconduire, sains et saufs jusqu’à l’Académie. La bonne poire en quelque sorte. Et cela avait manqué d’arriver également ce soir là mais David, en bon ami qu’il était lui avait collé un verre alcoolisé illico presto devant lui avant de s’éloigner avec un grand sourire, lui faisant signe de s’amuser aussi. Le jeune homme avait alors observé un moment le liquide miroiter dans le verre, incertain. Il ne se décida que lorsque le visage de Kristen vint s’y refléter pour l’agripper d’un geste brusque et le vider cul sec. Très très mauvaise idée que le jeune homme avait eu… Non seulement il avait la gorge en feu mais en plus cela lui donna très chaud mais ça allait probablement suffire pour tenir la demoiselle Jones hors de ses pensées, sauf s’il avait l’alcool triste mais alors là, c’est qu’il n’avait réellement pas de chance.
Déboutonnant légèrement sa chemise noire qui lui donnait l’impression d’étouffer, Wayne se redressa, ayant soudainement assez de lui-même et de son auto apitoiement et plongea dans la fosse aux lions, c’est-à-dire sur la piste. Il eut rapidement du succès, étant donné son sex-appeal noyé par de la vodka pure mais s’en retrouva très vite fatigué et après un deuxième verre, se retrouva entraîné à l’étage. Loin d’être des chambres, c’était plus des alcôves, donnant un peu d’intimités aux couples et sans comprendre, le jeune homme se retrouva plaqué contre le canapé, une jolie blonde très entreprenante sur lui qui s’était aussitôt attaquée à ses lèvres pour finir dans son cou, passant sa main sous sa chemise. Un gémissement inconscient quitta les lèvres du jeune homme qui s’avéra être le prénom d’une de ses… connaissances.


« Kristen »

La pauvre fille ne releva même pas ce prénom, étant certainement encore plus ivre que lui-même mais le footballeur émit un certain blocage. Kristen. Pourquoi fallait-il qu’il y pense toujours et encore à chaque fois qu’une jeune femme tentait d’aller plus loin avec lui, quand bien même serait-elle une inconnue d’un soir ? Regrettant que David ne soit pas là pour le fustiger, Wayne ferma les yeux quelques secondes puis rouvrit les yeux décidé, il repoussa doucement mais fermement la blonde qui sur le coup ne comprit pas tellement et tenta de nouveau de l’attirer à elle. Bon sang… Son haleine puait l’alcool. Il devait vraiment être dans un état déplorable pour avoir manqué de se faire avoir par une fille à moitié ivre. Diplomate, il la força à se rasseoir et lui souffla à l’oreille le premier prétexte qu’il lui vint à l’esprit.


« Je reviens. Je vais chercher à boire. »

Et le pire était certainement qu’elle le crut. Hésitant pourtant à la quitter ainsi et à la laisser à la merci du premier pervers venu, le jeune homme finit par descendre, presque à regrets. Casey avait raison, il était beaucoup trop gentil pour survivre dans ce monde… Subissant une impulsion, il se rendit au bar, commanda deux vodkas, en but une dans la foulée et avec un regard pensif vers le haut, laissa sa gentillesse flancher. Que son fichu gentil caractère et Kristen aillent se faire voir ! Bien qu’aussi douloureux que cela lui paraisse, cela devait déjà être le cas pour la deuxième proposition. Il en avait assez d’être le vilain petit canard parce qu’il était trop innocent, trop gentil, trop… lui pour se laisser pervertir comme les autres. Néanmoins, sa détermination flancha lorsqu’il remarqua la même poupée blonde en train de… vomir sur un gars qui devait avoir beaucoup trop louché sur elle. Complètement dégoûté, l’inopportun avait voulu la frapper mais Wayne avait stoppé son geste d’une main ferme - vive le football-, sa main libre dès qu’il l’avait vu enclencher ce mouvement. Furieux, l’autre s’était alors retourné, lui aussi puant l’alcool à plein nez.

« Qu’est-ce tu m’veux ? »

Souriant avec une légère once de sadisme, le footballeur avait accentué la pression sur le poignet de cet imbécile dont l’allocution était rendue terriblement difficile à cause de son état d’ébriété. Il l’observa sans mot dire, durant quelques brèves secondes avant de lui répondre très calmement, avec un grand sourire.

« Je…veux… que…tu…la…laisses… tran-quil-le. », articula-t-il à quelques centimètres à peine du visage du jeune homme, se moquant profondément de lui mais cela sembla intimider l’autre qui en menait soudainement moins large mais tenta de faire bonne figure. « Tu ferais mieux de te tirer, elle a l’air de vouloir encore vomir. »

Pur mensonge éhonté que cette dernière phrase mais qui suffit pourtant à faire flancher le pathétique rebelle qui repoussa brutalement Wayne, renversant le contenu de son verre par terre mais ce dernier ne protesta pas, se contentant de lâcher sa prise et de le regarder partir avant de se tourner vers la jeune blonde qui dodelinait joyeusement de la tête. Prenant sa stupide gentillesse à deux mains, posant ainsi le verre sur la petite table, le jeune homme vint la cueillir alors qu’elle menaçait de tomber du canapé et au lieu de l’allonger, l’emmena tant bien que mal se rafraîchir, entraînant par la même dans le sacro-saint sanctuaire : les toilettes des dames. Heureusement, ils étaient vides et le footballeur put la « débarbouiller » rapidement. Elle reprit connaissance alors qu’il terminait de nettoyer le bas de son visage par petites touches. L’observant sans rien dire, elle ne parut pas prendre réellement conscience de la situation, s’appuyant un peu plus sur lui, susurrant un « t’es mignon toi » avant de devenir de nouveau amorphe mais dans le désespoir, le jeune homme lui gicla un peu d’eau sur le visage, ce qui la fit rouvrir les yeux, avant de demander d’une voix pâteuse :

« On est où là ? »

« Dans les toilettes. »

« Ah ok. B’nuit. »

« Nonon ! T’endors pas ! C’est pas l’moment ! »


Soupirant, Wayne allait sortir lorsque deux filles entrèrent dans les toilettes, l’observant bizarrement.


« Elle se sentait mal. », expliqua-t-il hâtivement avant d’escorter la jeune fille dehors, la portant à moitié.

Il lui fallait trouver un endroit calme pendant qu’elle était encore consciente… Ne pouvant pas la laisser là, le jeune homme réussit à la faire descendre et avisa un coin isolé, n’ayant pas remarqué la jeune femme déjà présente mais fut toutefois ravi de voir la boite un peu plus vide qu’auparavant. Sans faire attention, Wayne s’apprêtait à déposer la jeune fille dans un fauteuil mais celle-ci s’accrocha à son cou.


« Nooon. J’veux rester avec toi... Tu sens bon... »


Obtempérant, le jeune homme se laissa glisser dans le fauteuil, recueillant la blonde sur ses genoux tandis qu’elle venait se lover un peu plus contre son torse. Un peu gêné, il attendit que son souffle s’apaise pour espérer du renfort, ne pouvant pas l’abandonner ainsi et ne pouvant pas plus la ramener dans sa chambre à la P.A. bien que cela semblait une bonne idée mais pour cela il aurait probablement besoin de l’aide de David, ayant déjà eu un mal fou ici alors qu’elle était à demi consciente. Probablement les effets de l’alcool qui ne disparaissaient pas encore totalement... Tournant la tête pour essayer de discerner son ami, Wayne aperçut enfin la jeune fille qui occupait bien avant eux un des fauteuils et lui adressa un petit sourire gêné.


« A ce que je vois, je ne suis pas le seul à ne pas trop aimer cet endroit. »
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ha
Invité




# Un soir éléctrique Empty
MessageSujet: Re: # Un soir éléctrique   # Un soir éléctrique Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:41

La fatigue commençait à se faire ressentir. La jeune fille était maintenant complètement affalée sur le fauteuil, son verre de coca à moitié vide, qui penchant dangereusement vers le plancher. Elle faillit le renverser à mainte reprises, complètement épuisée pour s’empêcher de fermer les yeux. Mais, manque de chance, si Kelly était partie, alors elle devrait rentrer au campus à pied … Campus d’ailleurs, à l’autre bout de la ville. Charmant comme ballade matinale. Déjà que la jeune Grace s’endormait à moitié, si la moitié des habitants de New York city la voyait dans un état de fatigue extrême … Bonjour la réputation. Réputation à ne surtout pas gâcher. Depuis qu’elle avait atterrit ici, Grace n’avait pas dans l’intention de se forger l’image d’une paumée complètement retardée. Ha nan, surtout pas ! La jeune fille avait d’ailleurs de nombreuses fois étudié avec précision, les nombreux tuyaux et plans pour se faire connaître et pour se forger une bonne popularité. Elle adorait ça, être la ‘ Famous ‘ du coin, bien que d’autres filles avaient prit une longueur d’avance. Oui, Grace n’était qu’âgée de 18 ans. Assez jeune pour pouvoir s’afficher complètement cernée dans les rue de New York. Et à une heure aussi matinale, c’était limite si on ne la prendrait pas pour une SDF égarée, ou une folle droguée. Une folle droguée, ce n’était pas spécialement faux.

Voila qu’une autre musique de slow commençait. C’était d’ailleurs le dernier quart d’heure américain de cette soirée. Bon, sérieusement, Grace n’avait pas l’état physique recommandé pour danser avec un garçon devant tout le monde. Elle de nature si dragueuse, là elle était complètement endormie et moue. Comme quoi, la petit pile électrique connue pour son énergie et son ses de l’humour un peu pourri mais assez marrant, pouvait se fatiguer et s’affaler au fond d’un des fauteuil du Nighty Club. En tout cas, le fameux coca était en train de se déverser sur la moquette rouge étalée sur le coin des canapés et tables basses. A la limite, tant que ce n’est pas chez les Hart, on peut salir, on s’en fiche. Cependant, alors que la jeune Hart se pensait à l’abri des chahuts, elle entendit deux voix s’élever du coté de la piste de danse. Elle ouvrit lentement les yeux, se redressant doucement sur le fauteuil en cuir, puis observa. Deux garçons … Mignon, mais la jeune fille n’avait pas dans ses idées de draguer, ce matin. Alors, elle se contenta de reposer sa canette de coca sur la table basse, puis de bailler un coup. Elle en profita pour sortit de sa poche un miroir de poche, et de se remaquiller correctement. Beauté retrouvée, cernes éffacés. Oui, pendant tous les soirs arrosés dans les clubs, Grace ne quittait jamais ce petit pot de crème miracle qu’elle glissait au fond de son sac à main, un magnifique Dior doré.

Et puis, la jeune fille sentit un main caresser ses cheveux. Elle leva la tête en haussant un sourcil d’étonnement, et vit alors un mec, plutôt sympas certes, mais ivre mort, lui caresser la chevelure en lui souriant d’un air charmeur. Grace se releva immédiatement, esquivant les approches du jeune homme. Elle finit par lui coller une gifle, et celui-ci s’en alla. Elle put enfin se remettre confortablement sur son fauteuil, se recoiffant en fronçant les sourcils, espérant qu’aucuns autres imbécile ne vienne la décoiffer. He puis là, un garçon apparut. Il avait une fille avec lui, elle ne semblait pas en net état. Bourrée sûrement, comme la plupart des membres de la boîte. Quoi que Grace, sa va, elle n’avait pas trop forcé ce soir. D’habitude elle se shootait avec son groupe de punk, là, les Toxic machin chose. Des amis qu’elle avait rencontré ici même, mais ce soir là, ils n’étaient pas venus. Dommage. Elle les aimait bien eux. En tout cas, le garçon dressé devant les deux prunelles de la jeune fille, était très charmant. Elle lui fit un petit sourire, qui ne masqua pas pour autant sa petite mine, et d’une voix plutôt fragile, la jeune Grace Hart lui répondit, les yeux pétillants.

~ J'avoue que cette soirée n'était pas la plus réussie. J'ai connu mieux.

Dit elle dans un sourire, avant de regarder bizzarement la jeune fille qui accompagnait le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Un soir éléctrique Empty
MessageSujet: Re: # Un soir éléctrique   # Un soir éléctrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Un soir éléctrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi Soir [Pv- Dylan]
» Comme chaque soir [PV]
» Ptit soir tranquille [ Nataly ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: