PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rien ne m'est interdit [PV Dylan]

2 participants
AuteurMessage
Marilyn
Invité

Rien ne m'est interdit [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Rien ne m'est interdit [PV Dylan]   Rien ne m'est interdit [PV Dylan] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:52

Le soleil s'était couché depuis déjà quelque temps, bien évidement Marilyn n'était pas encore couché et elle ne comptait pas le faire pour le moment préférant rendre une visite à Dylan pour s'occuper et prendre du plaisir. Elle sortit donc de sa chambre habillait d'une mini jupe en jean et d'un petit haut blanc.

Elle alla discrètement à l'étages des gars, Lyn n'était pas censé avoir le droit d'y aller mais tout le monde sait que les règles sont faites pour être enfreindre. Elle déambula donc ensuite dans les couloirs, elle savait exactement où se trouvait la chambre du jeune homme y étant déjà allé plusieurs fois auparavent.

Une fois arrivée de sa chambre, elle frappa à la porte et attendit que celui ci lui ouvre. Lyn attendit plusieurs minutes mais n'étant pas de nature patiente, elle fit demi tour au bout de quelques instants s'attendant à ce qu'on ne lui ouvre pas. Elle eut le temps de faire à peine deux pas que la porte s'ouvrit enfin. La jeune Cooper ayant entendu la porte s'ouvrir, retourna vers la chambre après s'être assuré qu'il n'y est pas des membres du personnel de l'établissement dans les environs voulant évité d'avoir un avertissement ou des sanctions pour être allé là où elle n'est pas censé avoir le droit de se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Matthews
*The super Kawai Bisournours__*
Dylan Matthews

Love : I'm lost in my heart...
Something to say ?? : La franchise ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit...

Fiche du Personnage
Attitude:
Rien ne m'est interdit [PV Dylan] Left_bar_bleue69/100Rien ne m'est interdit [PV Dylan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Avertissements, autres ?:

MessageSujet: Re: Rien ne m'est interdit [PV Dylan]   Rien ne m'est interdit [PV Dylan] Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:00

Je venait tout juste de rentrer de ma séance de sport, j’étais allé faire un tour à la salle de musculation et j’avais enchaîné les pompes, les abdos et tout le reste pour me tenir en forme et me musclé comme il le faut même si j’étais déjà bien maintenant. J’avais lancé mon sac de sport à travers la pièce pour qu’il arrive aux pieds de mon lit, mes colocataires m’avaient laissé un mot qui disait que tous allait au club ce soir et que je pouvais les rejoindre si je voulais. Soupire et jette le mot dans la poubelle, pour l’instant je veux juste une bonne et logue douche chaude.

Me déshabille rapidement, ouvre les volets et ma fenêtre pour aéré un peu ma chambre, elle était un temps soit peu rangé ce soir, fous mon linge sale dans la panière puis m’étire tel un chat. File directement dans la douche en prenant un boxer noir au passage. File dans ma salle de bain, en y entrant m’observe dans la glace et vois que je ne me suis pas rasé depuis un bout de temps. Prend alors le rasoir et ma mousse à rasé, m’en étale sur les joues et dans le cou et commence à me raser.

Après un quart d’heure, la barbe à laissé place à une peau tout douce, tel une peau de bébé, entre alors dans la cabine de douche, laissant l’eau chaude me couler dessus. Prends un peu de gel douche et commence à me laver, en profite pour me laver les cheveux, puis me détend tranquillement dans la douche profitant de la chaleur. Ferme un instant les yeux…Entend alors frapper à ma porte, qui ça pouvait être à cette heure ci ?! Sors précipitamment de la douche, enfile mon boxer, prenant la petite serviette pour me sécher les cheveux, laissant l’eau ruisseler sur mon corps d’athlète. Ferme les volets et la fenêtre au passage puis va ouvrir. Fronce les sourcils e ne voyant personne puis aperçois Marilyn revenir vers moi, un large sourire s’afficha sur mes lèvres prononce alors d’une voix charmeuse…

Bonsoir jolie blonde.
Marilyn
Invité

MessageSujet: Re: Rien ne m'est interdit [PV Dylan]   Rien ne m'est interdit [PV Dylan] Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:18

Marilyn avait un grand sourire sur ses lèvres, elle entra ensuite dans la chambre de Dylan sans attendre que celui ci lui en donne la permission. Elle regarda attentivement le jeune homme qui venait apperement de sortir de la douche vu qu'il était trempé et avait simplement un boxer. La jeune Cooper ne se géna pas de profiter de la vue qui lui était offerte, elle reposa ensuite son regard sur Dylan.

"J'ai bien cru que t'allais pas m'ouvrir!...Je te dérange pas au moins?"

Lyn s'approcha du jeune homme un sourire séduisant aux lèvres. Elle jeta un cou d'oeil dans la pièce pour s'assurer qu'ils étaient seuls et qu'il n'y avait pas un des colocataires de Dylan, le regard de la jeune femme se reposa ensuite sur le beau jeune homme

"Je m'ennuyais alors je me suis dis que je pourrais venir te voir...Pour m'occuper!"

Comme à son habitude Mlle Cooper avait un grand sourire sur ses lèvres, ainsi qu'une attitude charmeuse sans avoir l'air d'une fille facile car en effet elle était loin dans être une, elle s'était toujours permis les plus riches et séduisants jeunes hommes et bien évidement elle ne se getait pas sur le premier venu comme elle pouvait avoir presque tout les hommes qu'elle voulait

[Désolé se soir je suis en manque d'inspiration^^]
Dylan Matthews
Dylan Matthews

Something to say ?? : La franchise ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit...

Fiche du Personnage
Attitude:
Rien ne m'est interdit [PV Dylan] Left_bar_bleue69/100Rien ne m'est interdit [PV Dylan] Empty_bar_bleue  (69/100)

MessageSujet: Re: Rien ne m'est interdit [PV Dylan]   Rien ne m'est interdit [PV Dylan] Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:26

La regarde de haut en bas et de bas en haut, elle a l’habitude de mon attitude et j’ai l’habitude de la sienne, entre nous ce n’est pas vraiment une histoire. Disons qu’on parlait de temps en temps qu’on couchait ensemble souvent et c’est une des seules filles qui sait qu’après l’amour je dessine la femme avait qui j’ai fais l’amour. Enfin bref, la laisse passer même si elle ne me le demande pas. Referme la porte derrière nous et me retourne vers elle en croisant mes bras sur mon torse, la laisse me regarder autant qu’elle le veut, c’est plutôt flatteur réplique alors sur un ton charmeur gardant mon air sexy et craquant sur mon visage angélique…

J’étais dans la douche et tu sais bien que tu ne me déranges jamais voyons.

La laisse faire le tour de ma chambre à sa guise, même si elle l’a connaît bien à force d’y venir. Heureusement se soir j’étais seul et la visite de la jolie Cooper ne me dérangeais absolument pas, au contraire, la laisse venir vers moi, charmeuse et féline. Arque un sourcil avec un sourire en coin lorsqu’elle me dit qu’elle était venu pour s’occuper. M’approche d’elle et l’embrasse avec un mélange d’envie et de tendresse, passe une main sur sa joue puis me décale et m’approche du mini bar présent dans la chambre, dis alors en passant ma langue sur mes lèvres.

Tu sais que ce n’est pas poli de ne pas dire bonsoir, mais je ne t’en veux pas. Tu veux boire ou manger quelque chose peut être ?

Dis je en me baissant, accroupit devant le mini frigo que je venais d’ouvrir, la regarde malicieusement…

[Pas grave je suis pas en grande forme non plus ce soir et puis ils son très bien tes posts t'inquiète pas Wink ]
Marilyn
Invité

MessageSujet: Re: Rien ne m'est interdit [PV Dylan]   Rien ne m'est interdit [PV Dylan] Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:49

Marilyn prolongea le baiser de Dylan quand celui ci l'embrassa puis le regarda allait vers le mini bar puis à sa remarque concernant la politesse, elle eut un petit sourire amusé.

"La politesse et moi...Disons que sa fait deux. T'aurais pas une bierre?...S'il te plait"

Lyn restait elle même quand elle était avec Dylan, c'était l'avantage avec lui. Elle n'avait pas besoin de jouer un jeu et pouvait être franche et elle même sans se soucier des conséquance comme il savait très bien comment elle était tout aussi bien qu'elle savait comment lui il était. La jeune blonde s'assit sur un lit sans se soucier à qui il était et si elle pouvait s'y assoir ou pas car comme elle l'avait dit précedement, la politesse et elle faisait deux. Marilyn posa alors un regard charmeur sur le jeune homme pendant que celui ci avait le nez dans le mini-bar.

La demoiselle observa la chambre, elle la connaissait déjà plutôt bien mais elle observait le désordre fait pas la gente masculine qui y vivait. Sa chambre était tout le contraire de celle là étant plutôt maniaque elle était rangé à la perfection. Certes ce n'était pas Dylan qui était le plus bordelique et elle ne comprenait toujours pas comment il faisait pour vivre ici.

[D'habitude les postes que je fais du même niveau, je les fais en dix minutes à peine mais j'ai vraiment aucune inspiration^^]
Dylan Matthews
Dylan Matthews

Fiche du Personnage
Attitude:

MessageSujet: Re: Rien ne m'est interdit [PV Dylan]   Rien ne m'est interdit [PV Dylan] Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:01

Rie légèrement lorsqu’elle me dit que la politesse et elle ça faisait deux, en effet la jeune fille n’était pas un modèle de perfection en matière de politesse, mais elle savait très bien que je m’en souciais peu. Entre nous, c’est en quelque sorte une amitié amélioré, on sait presque tout l’un de l’autre et on couche ensemble pour le fun. La meilleure des relations selon moi !
Même si elle ne savait pas tout de moi et moi tout d’elle, Marilyn en savait assez pour dire qu’au fond je n’étais pas un salaud sinon j’aurais balancé tout ce qu’elle m’avait dit, ce qui n’est pas le cas. Sort alors deux bière et referme la porte du mini frigo, la voit assise sur le lit de mon colocataire, elle n’a pas l’air très en forme, lui donne une bière et me met sur le lit derrière elle…

Tu sais bien que j’ai autre chose à foutre que de te juger chérie ! T’as l’air fatigué toi non ?

Pose ma bière à côté de moi, puis pose mes mains sur ses épaules, mettant ses cheveux à côté pour pouvoir la masser tranquillement. Elle était un peu noué, mais rien de bien grave, Lyn savait que si jamais il y avait un problème, elle pouvait m’en parler et malgré son sourire j’étais persuadé qu’elle n’allait pas bien…Je devais sans doute me faire des films ! Dépose de doux baisers sur ses épaules et sur son cou, puis dis entre deux baisers…

Qu’est ce que tu me racontes de beau ? Ou de moins beau remarque.

[Bienvenue au club xD Dylan devrait t'inspirer pourtant !^^]
Marilyn
Invité

MessageSujet: Re: Rien ne m'est interdit [PV Dylan]   Rien ne m'est interdit [PV Dylan] Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:24

Marilyn fut étoné qui lui demande si elle n'était pas fatigué, elle ne l'était pas du tout même si après mure reflexion elle s'avoua qu'elle avait déjà était en meilleure forme mais Lyn n'avait pas pour autant des problèmes.

"Légèrement fatigué j'avoue...Sa se voit tant que ça?"

Elle se retourna vers Dylan et l'embrassa langoureusement avant de détacher ses lèvres des siennes. Elle décapulsa ensuite la bierre qui lui avait apporté puis repensa ensuite qu'elle avait oublié de le remercier, sa lui était complètement sortit de la tête

"Au faites...Merci! Et sinon bah j'ai pas grand chose d'interessant à te raconter, et toi?"

Elle esquissa un sourire avant de boire une gorgée de bierre en faisant face au jeune homme. Lyn posa la bierre sur une table à côté après avoir bu a nouveau pour ne laisser que la moitier de la bierre.

[Il devrait en temps normal mais là j'ai un pote qui me fait une dépression^^. Je vais attendre de retrouver l'inspiration maintenant parce que là...]
Dylan Matthews
Dylan Matthews

Fiche du Personnage
Attitude:

MessageSujet: Re: Rien ne m'est interdit [PV Dylan]   Rien ne m'est interdit [PV Dylan] Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:22

Lui masse le cou et les épaules, la détendant ainsi, elle n’avait pas vraiment les traits tirés mais je ne sais pas je l’a sentais fatigué mais je ne saurais dire pourquoi ! Continu de la massé alliant douceur et technique, je ne regrette pas d’avoir écouté les conseils de mon ancien masseur, touchant avec habilité les points qu’il faut pour faire du bien et pour délier la personne que l’on masse. Affiche un légers sourire lorsqu’elle me demande si cela se voit tant que cela qu’elle est fatigué, hausse les épaules en secouant négativement la tête puis réplique…

Non pas tant que ça, disons que je te connais assez pour savoir ça !

Enlève mes mains de ses épaules lorsqu’elle se retourna pour m’embrasser, prends son visage entre mes mains et réponds avec passion à son baiser, cherchant sa langue avec la mienne. La laisse boire tranquillement en attrapant ma canette, la décapsule également, lève la bière en la regardant, lui fais un clin d’œil et bois une bonne gorgée. Souris amusé lorsqu’elle me remercie, puis fais mine de réfléchir en passant une main sur son crâne, hausse les sourcils puis réponds…

De rien ma jolie ! Rien de bien spécial, la routine, les cours, la dirlotte, les filles, l’alcool, les fêtes ! En gros, rien ne change dans ma vie et tant mieux remarque !

Repose également ma bière après avoir bu un peu de ma bu un peu de ma bière, lui souris, la fait venir sur moi n m’allongeant sur le lit. Reprends ses lèvres avec envie, mes mains descendant le long de son dos, la caressant sensuellement tout en l’embrassant langoureusement…

[Ah oui je compatis et je comprends va t'en fais pas !]
Marilyn
Invité

MessageSujet: Re: Rien ne m'est interdit [PV Dylan]   Rien ne m'est interdit [PV Dylan] Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:16

La jeune Cooper aquiesca à sa première réponse et fit un sourir au jeune homme.
Marilyn s'attendait ensuite à ce qui lui dise exactement ce qu'il venait de dire, elle le connaissait assez bien pour savoir ses centres d'interet qui ne changeraient jamais.

"Tu as bien raison, la routine ce n'est pas si mal!"

Lyn vint alors vers Dylan quand ce dernier s'allongea sur le lit, elle pronlongea le baiser passioné du jeune homme tout en posant une main sur sa joue pendant que l'autre descendait avec sensualité le long du corp du jeune homme. Au bout d'un certain temps elle écarte ses lèvres des siennes pour lui demander se qui lui trottait dans la tête depuis quelque temps ne voulant pas se faire interompre.

"Tes colocataires, ils rentrent quand?"

Elle posa un regard interrogatif sur Dylan avant d'allez déposer des baisers passioné dans le cou de celui ci. Marilyn posa ensuite a nouveau son regard sur le jeune homme en attendant que celui ci formule une réponse qu'elle espérait bonne.

[Je commence à retrouver l'inspiration ^^]
Dylan Matthews
Dylan Matthews

Fiche du Personnage
Attitude:

MessageSujet: Re: Rien ne m'est interdit [PV Dylan]   Rien ne m'est interdit [PV Dylan] Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:22

Ne réponds même pas à sa première remarque, la regardant venir sur moi avec sensualité, prends avec passion ses lèvres, mes mains caressant doucement son dos au fur et à mesure qu’elle me montait dessus. La fait remonter un peu plus sur moi sans me détacher de ses lèvres, souris intérieurement en me disant que si elle n’était pas venu j’aurais passé une soirée à réviser, ce que je détestais faire ! C’est vrai quoi, je n’étais pas enfin plus du tout travailleur depuis mes années de collège et ce n’est pas maintenant que ça risque de changer, la présence d’une superbe blonde allongé sur moi me déconcentrant un peu pour penser ! J’aurais tout le temps de penser plus tard de toute façon.

Lorsqu’elle niche sa tête dans mon cou pour y déposer de tendre baiser pendant que sa main caresser sans aucune retenu mon torse, j’eus du mal à capter ce qu’elle m’avait dit, mais au bout de trente secondes d’intenses efforts pour me souvenir^^Laisse un sourire s’afficher sur mes lèvres rosies et gonflées par le désir, me racle alors la gorge et réplique alors tout bas, en la regardant dans les yeux, prenant un air craquant exprès…

Tard dans la nuit vu qu’ils sont sortit, pourquoi ma belle ?

Regarde toujours Marilyn avec une pointe de malice dans les yeux, reprends doucement et tendrement ses lèvres en me mettant au dessus d’elle, tout en faisant attention pour ne pas lui faire mal en faisant un faux mouvement ou autre. Je connaissais bien Marilyn, je savais donc ce qu’elle aimait mais ça m’amusait de la faire un peu galérer comme ça^^ ! Me mets donc sur elle, laissant mes mains partir à la découverte de son corps que je connais déjà par cœur mais que je ne me lasse pas de redécouvrir encore et encore…

[Tant mieux lol je vois ça ouai^^]
Marilyn
Invité

MessageSujet: Re: Rien ne m'est interdit [PV Dylan]   Rien ne m'est interdit [PV Dylan] Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:21

Marilyn captura à nouveau les lèvres de Dylan avec passion et sensualité, elle passa ensuite ses mains dans son dos et ne détacha ses lèvres des siennes que lorsqu'elle se décida enfin à lui répondre un certain temps après.

"Pour savoir si y a des risques que l'on soit dérangé"

Un sourire malicieux et légèrement charmeur se dessina sur les lèvres de la jeune blonde. Se sourire s'estompa seulement quand elle embrassa a nouveau le jeune homme, toujours avec désir et passion. Ses mains quant à elles, caressaient le dos de Dylan. Celui ci, était le seul homme qu'elle fréquentait plus d'une nuit ou deux, il était bien rare qu'elle revoie les hommes avec qui elle couchait exepté par pure hasard.

Lyn avait toujours ses lèvres en contact avec celle du séduisant Dylan, tout comme ses doigts délicats étaient toujours en train de caresser sensuellement le dos du jeune homme. Marilyn ne regrettait pas d'être venu le voir, elle ne le regrettait jamais et cela lui évité de passer une soirée ennuyeuse n'ayant pas aujourd'hui une grande envie d'aller en boite ou dans un bar avec des amis.

[L'inspiration n'est pas resté longtemps!^^]
Elizabeth Van Der Haäl
Prestiigious Headmaster_*
Prestiigious Headmaster_*
Elizabeth Van Der Haäl

MessageSujet: Re: Rien ne m'est interdit [PV Dylan]   Rien ne m'est interdit [PV Dylan] Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:42

Que les jeunes sont idiots et futiles ! C'est exactement ce qu'elle avait pensé quand elle avait aperçu Marilyn Cooper en train de déambuler à l'étage des garçons...en effet notre très respectée Miss Van Der Haal était à ce moment précis en train de jeter un derniers coup d’œil aux vidéos surveillances des couloirs de la résidence...ce n'était en aucun cas du voyeurisme, juste afin de vérifier que la sécurité de ses élèves étaient ok. Bref apercevant la petite blonde dans cet étage normalement interdit la fit étrangement sourire...ce n'était pas qu'elle aimait donner des sanctions juste qu'avec le temps elle y avait pris gout. Elle attrapa alors son sac à main Prada, fermant la porte de son bureau pour rejoindre d'un pas rapide la résidence et calmer cette petite peste en chaleur...

Ouvrant la porte de la résidence, elle se faufila rapidement dans l'ascenseur, montant directement à l'étage des garçons, Elizabeth, ignorait totalement où Marylin était mais ce qui était sur, c'est qu'elle était prête à faire toutes les pièces afin de la retrouver...

La course fut moins longue qu'elle ne le pensa, dans la première chambre, les deux jeunes hommes semblaient dormir chacun dans leur lit paisiblement, la seconde chambre était un peu désordonnée, mais rien ne semblait alarmant, un petit groupe de mecs discutant entre eux...Miss Van Der Hall ne put néanmoins s'empêcher de leur dire qu'ils feraient mieux de rejoindre leur lit s'ils voulaient être en forme le lendemain. Arrivant enfin devant la porte de Dylan Matthew elle entra sans frapper, de toute manière elle était chez elle, elle n'allait pas se gêner...quoi que la scène qu'elle découvrit la mortifia un peu, elle fit une grimace se raclant fortement la gorge avant d'hurler de sa voix cristalline et redoutablement séche et terrifiante :

Je peux savoir ce qu'est donc ce bordel ?

Elle s'approcha alors de Dylan lui tirant sur le bras afin de le faire se lever et de libérer la jeune femme qu'il tripotait sans aucune honte...la scène était vraiment plus que pathétique, c'était tout bonnement écœurant ! Tournant brièvement la tête, elle aperçu de la bière...c'était vraiment la totale, ces deux là n'allaient pas s'en tirer facilement ça c'était sur !
Dégageant enfin la jeune femme, elle la poussa hors de la chambre, de la haine sur le visage.

Attitude inacceptable...alcool...ce que je peux vous dire, c'est que vous allez tout deux regretter votre stupide comportement...bref, c'est inutile de laisser tarder les choses...je vous veux de suite dans mon bureau...suivez moi !
http://faculty.fr-bb.com
Dylan Matthews
Dylan Matthews

Fiche du Personnage
Attitude:

MessageSujet: Re: Rien ne m'est interdit [PV Dylan]   Rien ne m'est interdit [PV Dylan] Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:56

[Dans le genre chieuse^^Je me vengerai ! xD]

Suis tranquillement en train de l’embrasser quand j’entend la porte s’ouvrir, vu l’heure mes colocs ont du lever des filles sinon ils ne seraient pas déjà là ! Mais je n’ai pas le temps de me retourner que j’entend la voix stridente et méchant de la dirlotte…Eh merde ! Regarde Marilyn en faisant de gros yeux genre « Tu t’es faites suivre ! On est mort ! » oui mes yeux en disent beaucoup à ce moment précis^^ ! Je n’ai pas le temps d’ouvrir la bouche que je sens une main se refermer sur mon bras, grimace c’est qu’elle avait une bonne poigne la vieille hein ! Me débat pour qu’elle me lâche, lui lance un regard noir et croise mes bras sur mon torse en arquant un sourcil quand elle pose son regard sur les bières. Je n’ai pas pu empêcher un léger hoquet de rire s’échapper de ma bouche, me pince les lèvres pour m’en empêcher lorsque je vois le regard que la dirlotte. A ces paroles soupire lassivement, baille tout en l’écoutant puis hausse les épaules en m’approchant de ma commode.

Prend un jean taille basse que j’enfile rapidement, puis un tee-shirt moulant noir, prend ensuite mes baskets noire elle aussi, les attache et me relève, me regarde dans la glace sans me soucier de la directrice qui m’attend ! Déjà qu’elle m’a interrompu, elle ne va quand même pas me faire chier pendant que je me prépare hein. Passe une main dans mes cheveux, puis reviens vers les deux filles, enfin la vieille et Marilyn quoi, enfouie mes mains dans les poches avant de mon jean en baillant encore. Dis alors en arquant un sourcil provocateur…

Je vous avez autant manqué que ça m’dame ?!

La regarde dans les yeux avec un sourire en coin, me foutant ouvertement de sa gueule, c’est vrai quoi elle m’a gâcher ma soirée, elle va sévèrement me punir alors je ne vois pas pourquoi je me priverai de la foutre un peu en rogne, ça ne pourrais que la déridé un peu plus et vu sa gueule elle en a bien besoin ! Faut vraiment qu’elle enlève le balai qu’elle s’était enfoncé dans le cul il y a de ça des années !
Marilyn
Invité

MessageSujet: Re: Rien ne m'est interdit [PV Dylan]   Rien ne m'est interdit [PV Dylan] Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:09

Marilyn se retourna quand elle entendit la porte s'ouvrir, elle s'attendait à voir les colocataire de Dylan mais non à la place elle vit la directrice de la Prestigious Académie. Elle se retourna vers le jeune homme avec un léger sourire désolé car c'est elle qui avait du se faire voire. Elle réfléchissait comment elle avait pu se faire capter quand la directrice prit Dylan et l'écarta. Lyn la regarda alors d'un air peu aimable quand celle ci vit les bierres, décidement ils allaient avoir une bonne sanction. La jeune Cooper se leva et se fit de suite virée de la chambre par Elizabeth Van Der Haäl. Elle posa un regard arrogant sur celle ci pendant que Dylan s'habillait.

"Vous devez vous ennuyé pour passer vos soirée à surprendre vos élèves!"

La jeune femme regrettait maintenant de ne pas avoir été assez vigilante, elle avait pourtant vérifier plusieurs fois si personne n'était dans les environs mais elle avait complètement oublier les caméras qui se trouvaient dans l'établissement. Elle resta donc sur le seuil de la porte à regarder la Directrice d'un oeil maussade.

"Attitude inaceptable? On vous a pas dérangé à ce que je sache!"

Marilyn était sure qu'elle ne se serait pas ennuyé se soir mais bon il aurait peut être mieux fallu qu'elle reste à s'ennuyer seul dans sa chambre ou alors de partir de l'établissement toute la soirée. Elle s'acarta ensuite du seuil de la porte pour laisser la Directrice et Dylan sortir

[ Evil or Very Mad ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien ne m'est interdit [PV Dylan]   Rien ne m'est interdit [PV Dylan] Icon_minitime

Rien ne m'est interdit [PV Dylan]
Page 1 sur 1