PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mike Sands [J'ai finis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Sands
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Mike Sands


Nombre de messages : 516
Age : 31
Love : Euh .... ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Mike Sands [J'ai finis] Left_bar_bleue40/50Mike Sands [J'ai finis] Empty_bar_bleue  (40/50)
Avertissements, autres ?:

Mike Sands [J'ai finis] Empty
MessageSujet: Mike Sands [J'ai finis]   Mike Sands [J'ai finis] Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:56

I. Informations personnelles

[*]Nom : Sands
[*]Prénom : Mike
[*]Surnom : Mimi pour les intimes ou Mika et même jolie coeur
[*]Age :Ce beau Jeune homme à 19 ans et toutes ses dents
[*]Date de naissance : !Mike est née le 15 Avril 1988
[*]Lieu de naissance : Los Angeles
[*]Nationalité : Américaine mais à des origines Espagnol.

[*]Profession du père : Son père est un politiciens influent aux Etats-Unis, il s’est notamment chargé de la campagne politique de du gouverneur (terminator xD) de Californie !

[*]Profession de la mère : Sa mère est Coach des stars, elle a fait perdre 20 kg à Madonna après la naissance de son dernier enfant !

[*] Famille : Mike avait une grande sœur de deux ans de plus que lui .Elle aurait du les avoirs mais elle est morte dans un accident de voiture tué par un chauffard ivre.

[*]Rencontre des parents : (5 lignes min.) Ses parents se sont rencontrés bizarrement .La première femme de son père était sur le point de mourir et le premier mari de sa mère aussi. Ils ont eux le coup de foudre pas vraiment communs de ce temps la. Bien sur vu qu’ils étaient chacun mariés impossible et puis ils devaient s’occuper de leur proche. Un an après dans un quartier réputer de New York ils se recroisèrent et leur conjoints respectifs étant morts ils décidèrent de se revoir mais en secret car leur famille auraient pensés que c’est trop tôt. Après deux ans à se fréquenter sa mère tomba enceinte alors son père la demanda en mariage. Et ils se marièrent mais ce n’est pas lui qui est né mais sa sœur Emilie. Puis deux ans après ce fut Mike qui pointa le bout de son nez.

II. Parcours scolaire

[*]Maternelle/Primaire : (5 lignes min. ) Mike qui a vu sa sœur entrer à l’école élémentaire avant lui était déjà jaloux .Rien qu’a 3 ans il voulait aller à l’école déjà tout petit c’est bizarre non ? Des son entrer en maternelle mais bien sur une école privé Mike s’est tout de suite habitué .Mike cherchait un peu la bagarre déjà petit mais il était plutôt obéissant. Des qu’il est entré en CP Mike savait déjà lire et oui ses parents voulait qu’il devienne très intelligent et du Cp au CM2 il était premier de sa classe mais peut à peut l’école était déjà une corvée car ses parents lui mettait beaucoup la pression pour qu’il soit le meilleur partout ce qui est très difficile.
>>Anecdocte : (facultatif) Une fois dans le cour de récréation les filles faisaient la queue pour sortir avec lui déjà vous vous rendez compte ?

[*]Collège : (5 lignes min.) Mike en entrant au collège ne s’était pas fait des amis car il n’aimait pas l’injustice au contraire. Alors quand les grands le jour de l’anniversaire d’un autre 6e on frappé un garçon il est intervenu et ça s’est finit en bagarre général et oui comme quoi il ne faut pas se mêler des affaires des autres ! Mike était le second de sa classe et avait de plus en plus la pression de ses parents sur le dos car sa sœur a toujours été première de sa classe c’était la fille prodige et lui le vilain petit canard. A son arrivé en 4e enfin il s’est fait un nom et est sorti avec pas mal de filles mais il n’avait pas encore de relation disons physique. Il était très fort en Français et Histoire Géographie.
>>Anecdocte : (facultatif) Mike a été élu le plus beau garçon de son école privé ,il était déjà très populaire et ne se faisait pas marcher sur les pieds.

[*]Lycée : (5 lignes min.) L’arrivé de Mike au lycée c’était son rêve étant petit. Enfin il pourrait être lui même et oui il a réussit ,il était le plus populaire et adulé du lycée .Il était même quater back de son équipe de football américain. A j’ai oublié de le dire il a enfin pu entrer dans un lycée publique à Los Angeles mais il y avait pratiquement que des gens riches. Il a rencontré sa vraie petite amie en première avec qui il a couché, malheureusement elle l’a trompée avec son meilleur ami de l’époque alors il a rompus et ses mit à coucher à droite et à gauche ,sans négliger ses études et la fête. Disons que pour lui le lycée a été finalement une bonne chose même avec quelques problèmes !
>>Anecdocte :(facultatif) Mike a été élu roi de la promo avec une bourse même si il n’en avait pas du tout besoin.

[*]Entrée à la Prestigious Academy : (5 lignes min.) Mike aurait voulait aller à Harvard mais ce n’était pas de l’avis de ses parents donc il a du choisir une autre université et à eu le coup de cœur pour Prestigious Academy. Il à réussit l’examen d’entré avec un très grand succès, finalement il est très content d’être ici et ses parents aussi sont ravis. Mais au moment ou il avait besoin de sa sœur la veille de sa rentrée sa sœur est morte dans un accident de voiture terrible. C’est un chauffard ivre qu’il les a percuté elle est morte sur le coup, Mike en a beaucoup souffert. Mike se concentre sur ses études malgré qu’il drague. Il veut devenir chef d’entreprise !Mike joue au jeu du chat et de la souris depuis un petit bout de temps avec la très belle Dolce [Prestigious Princess’Girlz] mais étrangement, lui étant qualifié comme tombeur de ces dames, n’est là pas capable de faire le moindre premier pas…et la jeune femme également très fière ne compte pas le faire. C’est là qu’intervient son meilleur ami Dylan Matthews [Prestigious Prince’Boyz], le jeune homme voit que Mike craque pour Dolce et lui lance alors un terrible ultimatum, soit il se dévoile à la jeune femme, soit c’est lui qui le fait, mais dans le sens que vous pensez…bref il le coiffera très loyalement au poteau prenant Dolce comme petit trophée !

III. Psychologie

[*]Qualités : (3 lignes min.) Mike est quelqu’un de très dragueur et oui c’est une qualité car il n’est pas coincé au contraire. Malgré ça il est quelqu’un de très généreux, avec une grande mais vraiment très grande carapace car il est très gentil et toujours souriant avec ceux qu’il aime. Il respecte parfaitement ses parents et sa famille entièrement. Il aide aussi beaucoup les gens malgré ce que l’on peut croire c’est quelqu’un de bien.

[*]Défauts :(3 lignes min.) Alors je pourrais dire que Mike est parfait mais ça serait un très grand mensonge car comme beaucoup de gens il a des défauts comme par exemple il est vraiment arrogant avec les gens il se prend pour le plus beau, plus intelligent. Il n’est pas du tout forcément gentil avec les autres au contraire et parfois il traite les gens qu’il n’aime pas plus bas que terre. Donc en clair il est vraiment très prétentieux et beaucoup trop sur de lui. Il croit que tout lui est dit mais surtout il faut comme ,si il n’est pas timide mais parfois il l’est !
[*]Manies : (facultatif) Mike a une manie c’est qu’il est très mais alors très maniaque si vous mettez pas droit un objet il le remettra droit rien que parce que ça l’agasse.
[*]Phobies : (facultatif) Mike n’a pas de phobies ,il a peur de certains choses mais pas au point d’en faire une phobie.

IV. Goûts

[*]Aime :(3 lignes min.) Mike aime beaucoup sa famille, surtout il aimait sa sœur morte mais il l’aime toujours. Il aime les filles naturels mais qui savent s’amuser sinon c’est pas la peine. Il adore jouer au chat et à la sourit avec les filles et il aime manger des paélla en famille ainsi que manger dans un Fast Food de temps en temps. Malgré qu’il aime les filles naturels il aime aussi quelles prennent soins d’elles.

[*]Déteste :(3 lignes min.) Mike n’aime pas vraiment les garces enfin ça va mais ça dépend à quel degré si c’est une petite grâce ça va , mais si c’est une bitch ça non car malgré qu’il aime s’amuser. Il aimerait bien se poser malgré tout. Mike n’aime pas les choux de Bruxelles ni les légumes vert qu’il voit en horreur. Il n’aime pas non plus les garçons manqués et le manque de respect envers sa famille.

[*] Signe Particulier : (facultatif) Mike à un tatouage mais qu’il ne se voit pas du tout. Il fait du sport 2 heures pas jour juste pour se sentir bien dans ses baskets. Il n’aime que les perçings sur les filles.

V. Apparence :

[*]Style vestimentaire : (3 lignes min.) Il est plutôt du style beau gosse dangereux il s’habille toujours à la mode mais plutôt mauvais garçon mais tout en restant très sexy. Il a un style à lui que les filles aiment beaucoup car il n’est pas comme les autres malgré qu’il s’habille super bien. Mais chez lui il s’habille simplement jean assez moulant et tee short décontracté mais qui souligne son corps musclé .

[*]Marques préférées : (2 lignes min.) Mike adore la marche Dolce et Gabbana surtout le parfum chanel et Dior. Mike n’est pas un amateur. Il a toujours des chaussures de marques pour les basket nike ou Addidas. Il achete aussi des pantalon Lewis car il lui vont très bien.

[*]Coiffures/make up : (3 lignes.) Mike est très musclé et entretien bien son corps aime faire de la musculation. Il n'aime pas passer du temps devant la glace ,il s'en fiche de ça ,il châtain aux yeux bleu il a un regard charmant et fait craquer les filles et est plutôt bien musclé et bien foutu on peu dire que c'est un beau mec. Mais se coupe soit les cheveux très court soit long car il n'aime pas s'en occupé. Il s'occupe que de son corps pas de son visage sauf de ses dent. Part contre il est très propre , il a un sourire a faire tomber par terre c'est se qui fait son charme avec ses yeux. Il ne met pas de maker up ouf mais seulement de la crème hydratante car il a tendance à avoir la peau sèche.

VI. Autres :

[*]Avatar : Jensen Ackles
[*]Mutli-compte : non
[*]Girl or Guy ? Girl
[*] Code :007


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 15:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dany Sanders
Prestiigious Crazy King_*
Prestiigious Crazy King_*
Dany Sanders


Nombre de messages : 287
Age : 35
Age : 19 ans
Love : NOBODY ... Except ... Me ?! ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Mike Sands [J'ai finis] Left_bar_bleue15/100Mike Sands [J'ai finis] Empty_bar_bleue  (15/100)
Avertissements, autres ?:

Mike Sands [J'ai finis] Empty
MessageSujet: Re: Mike Sands [J'ai finis]   Mike Sands [J'ai finis] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:07

Bienvenue sur le forum Wink

J'ai lu les trois quarts de ta fiche, mais il y a déjà énormément de problème niveau syntaxe.
L'absence de ponctuation rend également tout ça trés difficile à lire ... Si tu pouvais arranger tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sands
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Mike Sands


Nombre de messages : 516
Age : 31
Love : Euh .... ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Mike Sands [J'ai finis] Left_bar_bleue40/50Mike Sands [J'ai finis] Empty_bar_bleue  (40/50)
Avertissements, autres ?:

Mike Sands [J'ai finis] Empty
MessageSujet: Re: Mike Sands [J'ai finis]   Mike Sands [J'ai finis] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:38

Merci Beaucoup ! Very Happy

Désolé pour les fautes de ma présentation mais en poste je me débrouille beaucoup mieux ... Razz

Voila je pense avoir amélioré ma présentation et j'espère que ça ira j'ai rajouté beaucoup de ponctuation ( ...,.!) Laughing

Si vous voulez un exemple de post de moi en rp demandez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dany Sanders
Prestiigious Crazy King_*
Prestiigious Crazy King_*
Dany Sanders


Nombre de messages : 287
Age : 35
Age : 19 ans
Love : NOBODY ... Except ... Me ?! ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Mike Sands [J'ai finis] Left_bar_bleue15/100Mike Sands [J'ai finis] Empty_bar_bleue  (15/100)
Avertissements, autres ?:

Mike Sands [J'ai finis] Empty
MessageSujet: Re: Mike Sands [J'ai finis]   Mike Sands [J'ai finis] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:42

C'est bon, je te fais confiance Wink

( Ne me déçois pas jeune Padawan ... xD Arrow )


Fiche validée !


Bon RP' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Sands [J'ai finis] Empty
MessageSujet: Re: Mike Sands [J'ai finis]   Mike Sands [J'ai finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Sands [J'ai finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: ADMINISTRATION :: >> Dossiers d'Inscription :: >> Admited Files-
Sauter vers: