PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Le paradis sur terre [Mike Sands]

2 participants
AuteurMessage
Maxine Preston
Prestiigious New Girl_*
Prestiigious New Girl_*
Maxine Preston

Love : Qu'on me foute la paix !
Something to say ?? : Je vais pas tarder à te farcir aux sushis ! ->

Fiche du Personnage
Attitude:
Le paradis sur terre [Mike Sands] Left_bar_bleue12/100Le paradis sur terre [Mike Sands] Empty_bar_bleue  (12/100)
Avertissements, autres ?:

Le paradis sur terre [Mike Sands] Empty
MessageSujet: Le paradis sur terre [Mike Sands]   Le paradis sur terre [Mike Sands] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:25

Expliquez moi donc une chose ? A quoi peut donc servir une cabane de jardinier quand justement l'établissement en question n'a pas de jardinier...Maxine c'était toujours posé la question, cette grande cabane trônant dans un coin de la cours personnelle de la résidence ne servait pas à grand chose, m'enfin depuis qu'elle avait eu la brillante idée de voler la clé du concierge, elle avait prit une plus grande utilité selon elle...et oui cette fameuse cabane remplie d'objets en tout genre était désormais son bunker, là ou elle trouverait la paix suffisante pour se rouler une clope ou autre chose moins légale à l'abris des regards indiscrets.

Ainsi, toutes les après-midis, sitôt sa journée de cours terminée, la demoiselle, filait en douce dans la cours de la résidence, rentrant discrètement dans la petite cabane, pour poser son superbe postérieure sur un vieux fauteuil bouffé par les mites. Ainsi bien installée, elle sortait de sa besace son kit à joints et s'appuyant contre une pile de vieux journaux, elle faisait son truc. Des gestes qu'elle avait du répéter un nombre incalculable de fois. Sortant un bâtonnet brun, elle attrapa son briquet, -et oui depuis que la résidence avait été remise à neuf et réouverte aux élèves, la belle avait trouvé malin de se fournir un nouveau briquet- et chauffa le bout du dit bâtonnet, pour ensuite, du bout des doigts émietter la substance dans une petite boite en ferraille. Ceci fait, elle attrapa du papier à cigarette, et posa dessus une petite quantité de tabac qu'elle saupoudra de la substance marron qu'elle avait produite grâce à son petit bâtonnet magique. Ceci fait, elle commença à rouler son pète, prenant un cale arrondit, un morceau de carton roulé en cône. Ayant formé un petit cylindre, elle se laissa aller contre le vieux fauteuil plein de poussière, et alluma le cylindre à l'aide de son briquet pour en aspirer une grande bouffée...ouai le paradis sur terre !

S'étirant les bras et laissant s'échapper un énorme bâillement de sa bouche, la porte bougea...oui, apparemment quelqu'un touchait la poignet ! Maxine se leva illico, posant son joint dans un coin et se plaquant derrière la porte. Un grand brun fit alors son apparition, prise au dépourvue, elle se jeta sur lui tout en refermant la porte d'un coup sec, le plaquant contre la dite porte, elle reconnu enfin son visage...merde qu'est-ce que Sands foutait ici ?

Merde ! Tu peux me dire ce que tu fous là ? J'espère que personne t'as suivi au moins ?

Elle le lâcha, le poussant au milieu de la cabane pour ouvrir doucement la porte et vérifier que personne ne soit dehors…voyant le jardin vide, elle soupira de soulagement et se retourna vers le Prince’boy, reprenant son joint en main.

Tu sais garder les secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sands
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Mike Sands

Love : Euh .... ^^

Fiche du Personnage
Attitude:
Le paradis sur terre [Mike Sands] Left_bar_bleue40/50Le paradis sur terre [Mike Sands] Empty_bar_bleue  (40/50)

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Mike Sands]   Le paradis sur terre [Mike Sands] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:08

Vous vous demandez sûrement ce qui est arrivé à Mister Sands durant c’est 6 mois ? Bah pas grande chose évidemment. Tout le monde s’attendait à ce qu’avec Dolce Lynn ils fassent le plus joli petit couple de l’université, et bah non c’est raté dommage ! Bien sur après sa brillante déclaration d’amour et sa demande en mariage ainsi que son échec Dolce avait finit par lever le voile sur les sentiments à l’égard du jeune Sands. Mais tout ne sait pas passer comme prévue, après qu’il se serait rétablit, car n’oublions pas quand voulant ramener Dolce avec les autres il s’était blessé à cause du plafond qui ne tenait plus. Mike et Dolce ont décidés de faire un essai en tant que couple malheureusement malgré des débuts prometteurs rien n’a marché comme il le voulait. Pour Mike Dolce ne s’impliquait pas assez ce qui totalement vrai et Mike en avait assez d’être le seul à essayer que ça marche. Bien entendu Dolce aimait Mike mais ce n’est pas le style de fille à le montrer et Mike en a eu assez des éternelles disputes avec elle et a finit par lever le camps. Oui vous avez bien comprit, il a quitté Dolce malgré l’amour qu’il avait pour elle. Mais ce n’est pas tout Mike voulait se venger et comme il sait très bien qu’il est très charmeur et beau Mr n’a pas eu peur de se mettre en avant devant Kitty, bien sur lui n’est nullement amoureux d’elle mais il se disait que rendre jalouse Dolce et lui faire payer alors l’aider à l’oublier. Ne vous faites pas d’illusions Mike ne sort pas avec Kitty, Mr est totalement seul et ce trouve bien comme ça car après un échec comme avec Dolce il préfère se retrouver seul.

Bon passons nous n’allons pas passer le reste de la journée à parler des 6 mois qui se sont écouler car ce n’est pas le plus important. En outre Mike qui venait de reprendre les cours au point de départ car depuis la reconstruction de l’Académie tout le monde a du refaire la même année vu que lorsqu’ils auraient du passé les examens l’Académie était en rénovation. Il n’était pas enchanté de revenir ici car s’il y est entré c’est uniquement pour faire plaisir à son gonflant de père qui l’a menacé de couper les vivres s’il ne faisait pas quelque chose de sa vie. Après quelques cours, oui quelques cours car Mike a séché deux cours car il n’avait pas envie d’aller en maths franchement rien de plus barbant, enfin si la philosophie mais bon. Il n’allait tout de même pas rentré à cette heure là dans sa chambre alors il décida d’aller faire un petit tour à l’extérieur, mais son attention se reporta sur la cabane du jardinier, ce n’était pas la première fois qu’il y allait mais cette fois il n’allait pas être seul à y entrer. Mike ne s’en cache pas parfois il aime bien fumer mais à l’abris des regards car il y a une différence entre savoir et voir.

Mike marcha tranquillement vers la cabane quand il entendit quelques bruits, il accéléra le pas pour voir ce qu’il se passait. Quand il tourna la poigner il entendit comme si quelqu’un était à l’intérieur alors il se dépêcha d’ouvrir mais à peine avait-il mit un pied à l’intérieur de la cabane que quelqu’un le plaqua contre la porte en la refermant ! En regardant mieux il reconnut Miss Preston, mais pourquoi était-elle si bizarre enfin plus que d’habitude. Ensuite quand elle lui adressa la parole il ne peut s’empêcher de faire son sourire craquant et de rigoler sur les bords, mais il se reprit et lui dit d’un ton arrogant et dragueur:

« Il suffisait de le demander si tu voulais me coller Maxine ! Ce que je fous ici, je pourrais te poser la même question. Non bien sur moi ne cris pas que je vais quelque part quand je sèche les cours ! »

Ensuite quand elle le poussa au milieu de la pièce il la regarda bizarrement, elle était un peu dérangée tout de même, mais elle devait cacher quelque chose pour regarder si personne n’était là. Il se demandait vraiment ce qui lui prenait mais bon avec Maxine on s’attend à tout. Alors quand elle se retourna avec son joint il sourit, il n’était pas étonné et ce n’était pas le genre à juger surtout sur ça. Alors à ça question il lui répondit:

« Bien sur qu’oui ma jolie ! Alors craches le morceau ! »
Maxine Preston
Prestiigious New Girl_*
Prestiigious New Girl_*
Maxine Preston

Fiche du Personnage
Attitude:
Le paradis sur terre [Mike Sands] Left_bar_bleue12/100Le paradis sur terre [Mike Sands] Empty_bar_bleue  (12/100)

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Mike Sands]   Le paradis sur terre [Mike Sands] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:27

Mike Sands...Maxine avait du genre lui adresser 4 fois la parole dans toute sa vie, oui Mike était le genre de mec que la belle rebelle ne pouvait pas du tout supporter, beau, fort et populaire il était le tombeur de ses dames, et depuis que Matthew Evans était mort, il y avait de fortes chances pour qu'il devienne le nouveau Prince'King !
Comme s'il fallait si attendre, monsieur lança une remarque de mauvais goût à la belle Preston, lui disant qu'il fallait lui demander la permission avant de le coller...cette blague ! Elle fit une petite grimace de dégoût, s'installant de nouveau dans le grand et vieux fauteuil de la cabane.

Très drôle Sands...ça ce voit pas mais là tu vois je suis carrément morte de rire !

Elle regarda son joint, pendu au bout des doigts, ses ongles étaient loin d'être parfaitement manucurés, mais elle s'en fichait royalement, comme si elle devait bêtement perdre son temps à mettre du vernis pour que celui se craquèle ou se barre à la première occasion qu'elle foutrait les mains sous l'eau...une véritable perte de temps, de plus, elle avait ces derniers temps entrepris d'apprendre à jouer à la guitare, et je ne vous cache pas que c'est loin d'être l'idéale si on veut avoir de beaux et longs ongles...Bref pour en revenir à Mike, qui trônait toujours debout au milieu de la cabane et qui se vantait par la même occasion de sécher les cours, Maxou fut étonnée de le voir seule...bah ça alors où était donc passé miss Evans ?

Tiens...Evans n'est pas collée à tes basques, moi qui croyais que c'était ton petit chien-chien ?

Un sourire moqueur inonda son visage...sourire qui s'évapora bien vite, oui monsieur avait eu la mauvaise idée de l'appeler "ma jolie" il allait pas tarder à comprendre sa douleur ! Maxine se leva d'un bon pour se tenir devant lui, le regardant droit dans les yeux :

Ma jolie ? T'as de la chance que je ne frappe pas les handicapés mentaux...Elle jeta un rapide coup d’œil par la fenêtre, reportant finalement son attention sur le grand brun...justement...c'est ça mon secret...si jamais quelqu'un apprend qu'on a accès à la cabane et qu'en plus on y fume, on est dans la merde...alors je compte sur toi pour fermer ta jolie petite gueule !
Mike Sands
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Mike Sands

Fiche du Personnage
Attitude:
Le paradis sur terre [Mike Sands] Left_bar_bleue40/50Le paradis sur terre [Mike Sands] Empty_bar_bleue  (40/50)

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Mike Sands]   Le paradis sur terre [Mike Sands] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:19

Mike Sands ne connaissait pas vraiment Maxine il ne lui parlait pas car ce n’était pas le genre de personne qu’il adore avoir près de lui, du genre je suis une rebelle personne ne me comprend, je me joue les durs personne ne m’aime et surtout vu ses antécédents de Pyromane et de folle alliée il n’aime pas traîner avec elle. Bien sur c’est réciproque elle ne l’aime pas non plus et heureusement car ce n’est pas sa tasse de thé. En outre depuis la mort de son ami Matthew le frère de Dolce il se sent un peu mal c’était un de ses amis et franchement ça mort à été dur pour Dolce et pour lui mais il ne peut pas rester comme ça à ruminer alors il avance. A la remarque de Maxine il se mit à rigoler heureusement qu’il n’était pas sérieux car être coller avec elle qu’elle horreur ! Alors il lui dit:

« Oh mais quel honneur que Mlle pyromane oses me parler et qu’elle rigole de mes blagues, waou car c’était une blague car être coller avec toi ça doit être horrible ! »

Mike la regarda dans les yeux, elle voulait se jouer rebelle avec son joint qu’elle fumait pour sûrement donner un style mais c’était raté car ce n’était pas avec Mike que ça allait marcher. Peut être avec les autres mais avec Mike non loin de là au contraire il se moquait d’elle royalement. Avec son look ça ne faisait pas du tout rebelle mais bon il n’allait pas dire tout ce qui clochait chez la jeune femme car sinon elle risquait de se mettre à pleurer. Tout le monde pensait que Mike était un mec qui se prenait vraiment trop au sérieux et qu’il n’avait qu’en tête coucher avec les plus jolies filles mais non il n’a pas que ça à faire en dessous de cette carapace de fer se cache quelqu’un de bien mais il ne va pas s’en vanter non plus sinon adieu sa réputation. Bref quand elle commença à parler de Dolce en mal ça énerva Mike car malgré qu’il l’est largué, il tient encore beaucoup à elle et même plus que ça mais il n’allait pas continuer avec elle si ça ne marchait pas. Alors il lui dit :

« Déjà elle a un prénom et non Dolce n’est pas avec moi et ce n’est pas mon chien c’est une copine comme les autres mais elle a droit à ton respect ! »

Mike continuait bien de se moquer d’elle, elle croyait vraiment lui faire peur en se levant devant lui et en essayant de le défier. Elle venait de faire une gaffe en lui disant son secret car si elle continuait son petit jeu de rebelle qui se l’a pète, son secret allait bien vite révélé. En effet il n’est pas du genre à ouvrir sa gueule mais elle l’avait cherché alors il lui dit en la défiant aussi du regard:

« J’ai de la chance ? Non tu as de la chance qu’un gars comme moi t’adresse la parole et te règle pas ton compte, mais je ne frappe pas les femmes enfin les petites filles ! » Ensuite il la regarda dans les yeux, elle se prenait pour qui non seulement elle lui disait qu’il était un handicapé mais en plus elle se croyait plus forte que lui alors il lui dit: « Oh tu as peur que j’aille dévoiler que non seulement tu as piqué les clés mais que tu fûmes en plus, il va falloir alors que tu t’écrases un peu car là si tu continues, on va pas s’entendre ! » A ces mots Mike prouvait à Maxine qu’il n’était pas ce qu’elle croyait et qu’il avait de la répartie.
Maxine Preston
Prestiigious New Girl_*
Prestiigious New Girl_*
Maxine Preston

Fiche du Personnage
Attitude:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Mike Sands]   Le paradis sur terre [Mike Sands] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:43

Melle pyromane ? Elle soupira, personne n'était sensé savoir ça...m'enfin fallait pas oublier qu'a la Prestigious Academy on ne pouvait pas avoir de secrets et que tout tôt ou tard tout le monde finissait par le savoir...Mine de rien le comportement de Sands était étrange...connaissant le genre de mec qu'il était elle s'attendait plus à un numéro de drague de sa part que de le voir faire ainsi son petit enfoiré...C'était finalement pas gênant, en fait c'était carrément jouissif, Max allait pouvoir se défouler aujourd'hui...Il ajouta qu'être collé à elle devait être horrible, elle haussa les épaules, toute sa vie, elle avait fait figure de vilain petit canard...partout ou elle allait, elle n'avait jamais été la plus belle, la plus désirable alors entendre ça de lui c'était comme du vent, ça lui passait carrément au dessus...

...si tu le dis...

C'est alors que monsieur s'excita quand elle aborda le sujet Dolce...wahou, vu la manière dont il venait de lui répondre Maxou avait capté qu'il s'agissait là d'un sujet tabou et que le grand brun devait être encore accros à la petite chinoise...elle se mit à sourire intérieurement. L'amour et elle ça faisait deux, elle n'avait jamais été amoureuse mais vu ce qu'elle voyait autour d'elle, ça ne lui donnait pas la moindre envie d'en faire l'expérience...après tout, se taper un mec de temps à autre était largement suffisant et suffisait à la satisfaire...
Elle écrasa son joint contre un des murs de la cabane, laissant tomber le mégot sur le sol, là il venait de rejoindre une bonne dizaine de ses semblables laissés précédemment par la belle brune...Elle lançant avec nonchalance ses cheveux en arrière tout en ajoutant avec l'air je m'en foutiste :

...si tu le dis...

C'est que le cirque de Sands devenait un peu ennuyeux...ouai ça manquait carrément d'actions dans cette cabane. Levant les yeux vers lui, elle ne put s'empêcher de laisser s'échapper un rire lorsque monsieur osa lui demander de se taire, ou plutôt de se faire petite...parce que apparemment il était genre le mec fort et musclé et elle la petite fifille et qu'il était donc plus apte qu'elle a donné des ordres ici...ce foutage de gueule ! Elle posa ses mains sur ses anches avec désinvolture, le dévisageant :

Parce que tu crois que tu me fais peur ? Elle posa un doigt agressif sur son torse, gardant toujours son regard ancré dans le sien...j'en ai rien à foutre des petites balances dans ton genre...tu me balances, je te balance ! Maintenant que t'es là, toi et moi on est dans la même galère ! Alors à la place de jouer les gros durs, pète un coup...sérieux faire le constipé ça te va pas du tout...
Mike Sands
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Mike Sands

Fiche du Personnage
Attitude:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Mike Sands]   Le paradis sur terre [Mike Sands] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:12

Si Mike avait dit Mlle Pyromane c’est qu’après l’incendie beaucoup lui on dit que directement elle avait bien dit que ce n’était pas elle comme si elle avait peur qu’on l’a découvre alors c’était un moyen de lui donner un surnom. Puis il savait que ce n’était pas elle car elle n’a pas assez de cran et franchement n’est pas assez méchante pour faire ça. Pour Mike ceci c’est une sorte de compliment que Maxine ne sera jamais car lui faire un compliment en direct n’est pas envisageable au contraire. En ce moment Mike a arrêté de faire tout le temps son dragueur depuis que sa relation avec Dolce a été un échec pour le moment il essaye de l’oublier avant de faire n’importe quoi. S’il jouait son enfoiré c’est qu’avec elle il n’arrivait pas vraiment à être franc elle le mettait très mal à l’aise et ça se voyait bien mais il se demandait si elle allait être gentille ou garce avec lui mais à sa non surprise elle faisait comme si elle se fichait de se qu’il pensait. En réalité il ne l’a trouvait pas moche au contraire mais bon il n’allait pas faire comme si.

« Oh je t’ai froissé peut être , je m’en excuse ! »

Mike explosa de rire car il n’était pas sérieux comme si il allait s’excuser devant elle non mais faut pas croire hein. Bien sur que Dolce était un sujet tabou, il n’avait aucune envie de parler d’elle, c’est vrai s’il voulait il pourrait se vanter de l’avoir largué mais non il ne préférait ne même pas en parler. Pour lui c’était un sujet assez douloureux, il savait que Dolce l’aimait mais elle n’était pas prête pour lui montrer et s’engueuler tout le temps c’est vraiment affreux alors être dans une relation comme ça non merci. Il avait sûrement trop imaginer une relation parfaite mais heureusement il avait mit un terme à tout à avant que ça tourne mal, il voulait lui rendre sa liberté et lui laissé être libre car il n’allait pas l’obliger à être quelqu’un d’autre.
Il se disait qu’elle ne devait pas être comme ça vu son allure elle devait plutôt pensé à coucher avec un mec mais rien de plus, il se rappelle de sa vie d’avant quand il faisait ça, mais en voyant Dolce il avait changé, bien sur maintenant ça se sert plus à rien. Beaucoup d’amis à lui ont dit qu’il devait redevenir celui d’avant et oublier Dolce le plus vite possible. Ce n’est pas si facile que ça, en outre Maxine venait de finir de fumer et ça faisait un bon moment que Mike n’avait plus fait ça mais bon il savait qu’avant la fin de la journée il aurait recommencer et comme ça il planerait. Alors il lui dit:

« Bon on fait quoi maintenant ? »

Mike n’allait pas se laisser faire comme ça puis vraiment là il s’ennuyeux elle lui faisait carrément pitié à essayé de jouer les durs car ça ne lui va pas du tout. Il se demandait vraiment ce qu’il allait faire car là il s’ennuyait à mourir donc il fallait bien qu’il fasse quelque chose avant de commencer à dormir. Bien sur Mike ne se prenait pas pour le plus grand, plus fort et beau il savait que ce n’était pas vrai mais bon ici il se sentait un peu supérieur à elle car elle ne savait que faire les durs et rien d’autres ce qui était nul. Quand elle le regarda mal et avec désinvolture il la regarda en rigolant avant de lui dire:

«Non je sais que ce n’est pas le cas » Quand elle lui posa un doigt qui essayait d’être agressif mais sans y arriver alors il lui dit: « Je ne suis pas une balance je voulais voir comment tu réagirais , finalement je me suis trompé sur toi tu n’es pas la fille que je croyais tu en as plus que je le croyais. Dans la même galère ? Non je ne crois pas depuis quand on est en galère à part que je m’ennuis , mais bon on se fera jamais choppé tu rêves la ! Je te retourne le compliment^! »
Maxine Preston
Prestiigious New Girl_*
Prestiigious New Girl_*
Maxine Preston

Fiche du Personnage
Attitude:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Mike Sands]   Le paradis sur terre [Mike Sands] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:17

Mike avait apparemment envie de joué puisqu'il se comportait désormais exactement comme elle le faisait avec lui. Il s'amusa d'ailleurs à s'excuser, des excuses peu franches vu comme il éclata de rire...apparemment monsieur avait aussi le rire facile, grande différence avec notre petite Maxine, il était en effet plutôt rare de la voir exprimer ses sentiments mis à part la colère, au grand jamais elle se serait permise de se laisser aller à rire ou à pleurer, c'était à son avis un comportement pour les faibles...hors elle, elle ne se considérait pas le moins du monde comme étant quelqu'un de faible !
Bref Mike était pas le seul à commencer à s'ennuyer dans cette petite cabane et il ne tarda pas à demander à la jeune femme ce qu'ils allaient désormais faire, preuve qu'il avait assimiler le fait que c'était à la brunette de prendre des décisions ou autre initiatives, ça la fit sourire. Elle attrapa au fond de sa besace un paquet de clope, des Malboro, pas vraiment ses préférées, mais elle n'avait trouvé que ça la veille en ville dans un petit pub miteux des mauvais quartiers, ou elle adorait passer son temps libre. Elle envoya le paquet à Mike :

Sers toi...et puis installe toi, j'ai compris que le sujet Dolce était tabou, mais vois-tu je suis de nature plutôt curieuse...que c'est-il passé ? Elle c'est barrée avec ton meilleur ami...encore mieux, tu t'es tapé sa meilleure amie...comportement typiquement masculin !

Elle s'installa sur un des rebords du fauteuil, se courbant et posant une main sur sa joue...c'était le genre d'histoire qu'elle connaissait parfaitement, après tout c'était ce qu'il c'était passé chez elle, son père c'était tout simplement barré avec une nana plus jeune, plus blonde, plus superficielle...les explications de Mike devait pas être glorieuses, elle en aurait mis sa main au feu. Et puis c'était une bonne façon pour calmer le jeu. Et oui Monsieur disait qu'il ne la balancerait pas, mais elle ne pouvait pas vraiment lui faire confiance. De toute sa vie, elle n'avait jamais fait confiance à personne, c'était pas aujourd'hui qu'elle allait changer la donne, ça c'était sur ! C'était sans doute pour cette raison qu'elle n'avait aucun ami à la Prestigious Academy...une pensée qu'elle chassa vite de son esprit, c'était pas comme si les amis étaient franchement utiles...d'ailleurs en y regardant bien ces traînées de bitchy étaient les premières à se faire des coups bas dès que l'une d'entre elles avait le dos tourné et puis Maxine avait ses clopes, c'était une consolation comme une autre et puis au moins, elle savait à quoi s'en tenir avec elles, le plus gros coup de pute qu'elles pouvaient lui faire serait un cancer aux poumons...
Mike Sands
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Mike Sands

Fiche du Personnage
Attitude:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Mike Sands]   Le paradis sur terre [Mike Sands] Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:58

Mike n’était pas le genre de mec à se laisser faire par les gens, si elle voulait joué il allait jouer car il a un bon caractère de joueur est n’est pas prêt à abandonner. Bien sur qu’il s’était excusé mais il n’était pas sincère au contraire, il s’était plutôt moqué qu’au chose mais ce n’était pas méchant. Vu qu’il n’est pas ne super forme en ce moment du à la mort de son pote et qu’il a rompu avec la fille qu’il aimait faut bien qu’il fasse volte face et qu’il essaye au moins de rire. Apparemment elle n’était pas du style à rire souvent, c’était un peu glauque mais bon, elle devait être forte à s’énerver mais pas à rigoler. Elle ne devait ni rire ni pleurer souvent le contraire de Mike, non Mike ne pleure pratiquement jamais car c’est un mec mais rire , il rigole assez souvent. Ils sont vraiment différent mais il n’a rien contre les gens assez froid !

Mike s’ennuyait beaucoup mais bon il n’était pas le seul visiblement donc il lui demandait que faire car là il n’avait pas d’idée, ce n’était elle qui commandait mais vu qu’il n’avait rien à faire et bien il était bien obligé de lui demander. Quand elle se mit à sourire il était très surprit il ne savait pas qu’elle savait le faire, c’est une première pour lui de la voir sourire, ça en devenait étrange ! Ensuite il la regarda, elle adorait fumer visiblement, elle fumait des malboro, pas vraiment ce que fume Mike mais passons, quand elle lui lança le paquet il en prit une et sorti son briquet de son pantalon et commença à fumer. Ensuite il renvoya le paquet à Maxine et lui répondit Merci mais quand elle lui parla de Dolce, il baissa la tête mais bon il lui dit la vérité:

« Merci … A tu es curieuse, je suis donc mal ! Euh non malgré ce que tu crois rien de tout ça , disons que malgré l’amour qu’on avait l’un pour l’autre ça n’a pas marché. Elle n’était pas prête malgré qu’elle me disait qu’elle m’aimait, elle ne faisait pas assez d’effort pour que ça marche entres nous, alors on se disputait tout le temps et pour rien. Alors j’en pouvais plus et avant que ça finissent très mal je l’ai quitté ! Bon maintenant si tu le dis à quelqu’un je nierais avoir dis ça ! »

Mike n’était pas idiot , il savait qu’elle croyait vraiment qu’il était le genre de mec infidèle, mais vu qu’il était vraiment amoureux de Dolce non il ne l’avait pas trompé, et elle n’on plus. Malheureusement malgré tout l’amour elle n’était pas du genre à s’investir, elle disait je t’aime mais n’arrivait pas à se livrer entièrement du coup ils se disputaient sans arrêt et finalement Mike en a eu marre de ça car une relation comme ça il n’en voulait pas alors il lui a dit STOP et que ça ne pouvait pas marcher mais qu’il l’aimait et donc il s’est barré mais bon disons que ça a finit bien pas de dispute juste Mike qui a parlé et qu’il l’a embrassé avant de partir. Il n’est pas parti en cachette et avait été honnête donc un vrai gentleman ce qui est rare de nos jours. La plupart de ses potes eux trompe leur copine mais pas Mike car quand il est amoureux et que ça marche au lit pourquoi aller voir ailleurs ? Maintenant c’est finit mais bon il ne regrette pas au moins d’avoir essayer. Dans sa vie d’habitude il ne faisait pas vraiment confiance, c’est vrai par rapport aux filles il n’est pas du genre à avoir une confiance aveugle. Par contre avec Maxine il ne comptait pas lui mentir et la balancer car jouer les balances ce n’est pas son style. Puis d’ailleurs c’était cool de pouvoir fumer tranquille alors pourquoi gâcher ça ?
Maxine Preston
Prestiigious New Girl_*
Prestiigious New Girl_*
Maxine Preston

Fiche du Personnage
Attitude:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Mike Sands]   Le paradis sur terre [Mike Sands] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:18

Maxine écouta la longue tirade de Mike...alors comme ça miss Evans n'était pas capable de s'investir, mon oeil, selon Max' c'était genre un prétexte pour aller voir ailleurs, mais jamais elle ne se permettrait de le dire au grand brun, la vérité est parfois blessante, et bien que la petite brune aime blesser les gens il y a des sujets ou cela n'est pas vraiment permis...ma foi ça la confortait dans son choix, s'il y avait bien une chose qu'elle n'était pas prête de changer, c'était bel et bien les aventures sans lendemain ! Elle attrapa son paquet de clope, attrapant entre ses doigts une cigarette, qu'elle ne tarda pas à allumer à l'aide de son petit briquet rose bonbon. La portant à ses lèvres, elle tira une taf apaisante, rien de mieux qu'une clope après un bon joint ! Elle esquissa un sourire en coin voyant que Mike en avait fini avec sa petite histoire...

Que c'est mignon...Donc si j'ai bien compris maintenant tu veux t'envoyer en l'air avec cette cruche de rouquine...c'est quoi déjà son nom ?

Elle se tue un instant, réfléchissant tout en se passant une main dans les cheveux, dégageant ainsi une mèche décoiffée qui lui tombait devant les yeux...merde cette conne avait vraiment un nom à la con...ouai Kitty Willa !

...Kitty Willa Daniels...sérieux dis moi pas que t'es attiré pas elle, j'ai jamais vu une fille aussi cruche de ma vie, mis à part se rouler sur les mecs et faire sa dépressive de la vie, elle doit pas être bonne à grand chose si tu veux mon avis !

Elle se laissa aller à rire, mais il ne s'agissait pas là d'un rire naturelle, non c'était plutôt un rire forcé, un rire moqueur à souhait...en même temps on ne pouvait pas faire autre chose que se moquer en parlant de la rouquine pas fute-fute pour un rond !
Maxine rapprocha la clope entre ses lèvres tirant une nouvelle taf avant de pencher sa main, faisant en sorte que les cendres du mégots tombe au sol de la cabane...whaa, elle était en train de discuter avec Mike Sands là ? C'était bizarre...enfin également une bonne façon de se tenir informée des ragots de la Prestigious Academy...
Mike Sands
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Mike Sands

Fiche du Personnage
Attitude:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Mike Sands]   Le paradis sur terre [Mike Sands] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:41

Mike n’avait pas d’autres explications à fournir il n’allait pas dire que genre il a le cœur brisé alors que c’est lui qui a mit fin à tout ça, de toute façon ça ne sert à rien d’en parler tout est finit mieux vaut oublier le passer. Mais il sait que les gens vont penser que c’est un faux prétexte et qu’il ne voulait pas lui avoir de relation sérieuse alors que c’est le contraire, mais franchement ce que les gens pensent de ça il s’en tape complètement c’est sa vie et il l’a mène comme il l’entend. Quand elle lui parla de Kitty il avala trop de fumer et se mit à tousser, comme ça elle aussi était au courant qu’il avait une ouverture avec Kitty, malgré ça il était surprit mais resta zen, de toute façon il n’allait pas lui sauter dessus même si elle aimerait bien. Kitty est une fille très gentille et Mike ne sait pas vraiment si il va aller très loin avec elle car coucher avec elle oui mais avoir une relation sérieuse non merci Mike a déjà donné. Alors il lui dit:

« Je n’ai pas dis que j’allais m’envoyer en l’air avec elle, mais disons que si je veux que Dolce comprenne et me venger même si c’est méchant peut être qu’il y aura plus je ne sais pas ! »

Mike la regarda, et attendit qu’elle retrouve le prénom de Kitty, qui était simple même si Willa était un peu moche mais bon. Il savait que pour tout le monde Kitty était une garce de première et une allumeuse qui veut qu’on la plaigne mais Mike ne préfère ne préfère pas prendre part à tout ça alors il lui dit:

« Bah elle est sexy et attirante mais disons que si j’ai l’opportunité de me servir d’elle je ne l’a laisserais pas passer. Arrête on dirait que pour toi c’est une traînée ? Tu ne connais pas son passé elle en a beaucoup bavé la pauvre elle m’a fait de la peine quand elle m’a avoué que son ex fiancé été mort ! »

Mike était un peu naïf et s’était presque laisser attendrir par elle, mais comme tout le monde connaît Maxine elle risque de réveillé Mike pour lui dire que c’est une garce de première car malgré qu’il soit fort Mike est parfois naïf. Il vit que son rire était pas naturel en tout car elle devait détester Kitty pur parler de la sorte d’elle.

Mike prit une nouvelle taf, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas fumé et oui Mike avait arrêté mais tout les bonnes choses reprennent le dessus pour lui. D’un coup il se rendait compte qu’il parlait avec Maxine, il avait une vraie conversation et pour une fois ils ne se critiquaient pas l’un l’autre c’était plutôt sur Kitty en outre on aurait même dit que Maxine essayait de donner des conseils à Mike….
Maxine Preston
Prestiigious New Girl_*
Prestiigious New Girl_*
Maxine Preston

Fiche du Personnage
Attitude:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Mike Sands]   Le paradis sur terre [Mike Sands] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:16

C'est pas possible, monsieur avait l'air de croire fermement à ses conneries en plus...si Dolce avait tout fait pour le dégoûter d'elle et qu'il mette les voiles, le voir se pavaner au bras de la rouquine attardée lui ferait genre le plus grand bien...Mike était bien un mec pour ne pas avoir compris ça, mais bon Maxou n'avait pas que ça à faire à lui ouvrir ses putains de yeux. Elle tira une autre taf sur sa clope, inspirant la fumée, la sentant descendre au plus profond d'elle avant d'expirer et de laisser le nuage gris sortir de ses pulpeuses lèvres et disparaître dans l'air confiné de la petite cabane.

Perso...j'ai surtout l'impression que c'est toi le con de l'histoire...m'enfin ce n'est que mon avis...Je connais ce genre de filles qu'est Dolce, j'ai la même à la maison...Elle agissent toutes de la même manière, d'abord elles charment, elles font tout pour que le mec en question soit à leurs pieds et puis quand elles ont assez et désirent passer à autre chose, elles deviennent insupportables, ainsi c'est le mec qui met les voiles et leur réputation n'est pas tâchée...voila toute la différence entre les Princesses et les Bitchy mon grand, les Bitchy, elle, ont moins de tact, lorsqu'elles ont en marre, elles n'ont pas peur de blesser leur réputation...D'ailleurs en y pensant je respecte beaucoup plus les Bitchy que les Princesses...elles, au moins, elles sont pas faux-cul si tu vois ce que je veux dire !

Et ouai, peut-être que le comportement de Maxine laissait souvent les gens sans voix, surtout parce qu'elle n'était pas du genre à réfléchir avant d'agir, ou même de faire des choses politiquement correcte, Maxou si connaissait bien niveau comportement humain, après plus de 8 mois passé à la Prestigious Academy, elle savait comme se comportait les gens autour d'elle...
Mike pourtant tentait de défendre un maximum la rouquine, le bougre, il donnait pas l'impression de juste vouloir tiré son coup...Ca fit une nouvelle fois sourire la belle Maxine...whaa en moins de 5 minutes ça faisait genre la troisième fois qu'elle souriait...mon Dieu il allait pas tarder à tomber de la merde !

Réveil toi Dom Juan ! Tout le monde en a baver, c'est pas parce qu'elle a perdu son mec que ça fait d'elle une pauvre petite ayant besoin de réconfort...tout le monde à son lot de problèmes, tout le monde traîne plus ou moins un lourd secret dans ses valises...
Mike Sands
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Mike Sands

Fiche du Personnage
Attitude:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Mike Sands]   Le paradis sur terre [Mike Sands] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:45

Mike ne savait pas vraiment quoi penser de tout ça, en outre elle lui avait dit qu’elle l’aimait et elle n’est pas du style à dire ça mais bon on ne sait jamais. De plus Elle avait été très énervé contre Kitty car elle avait dragué Mike, c’était mignon mais bon si Maxou disait ça ce n’était sans doute pas pour rien alors elle devait avoir raison. Mike était effectivement était très triste mais content d’avoir ouvert les yeux sur son couple enfin son ancien couple. Passons il prit une autre taf et regarda à terre bien sur il n’était pas content mais ne disait rien. Mais quand elle eu finit de lui parler il lui répondit:

« Tu as peut être raison, mais je me demande pourquoi elle était folle de rage en apprenant que j’avais faillis sortir avec Kitty et pourquoi elle m’a avoué qu’elle m’aimait ? Puis tu as sans doute raison je suis trop naïf avoir crus qu’elle m’aimait vraiment mais tant pis maintenant c’est finit et tant mieux ! Toi dis donc tu n’y vas pas de main morte avec moi tu es franche et direct »

Maxine n’était pas du genre à mâcher ses mots au contraire, elle venait d’ouvrir les yeux sur Dolce mais aussi sur Kitty. Il avait vraiment été stupide de croire que Dolce l’aimait vraiment en réalité elle voulait encore un homme à son tableau de chasse pour qu’elle garde sa réputation. Il venait vraiment de tomber de haut, pauvre Mike est vraiment un mec naïf mais bon maintenant c’est finit de jouer les petits naïf tant pis pour elle. Si Dolce ne l’aime pas à sa juste valeur et bien tant pis pour elle car ce n’est pas la seule fille sur terre au contraire.
Mike écouta attentivement Maxine , c’est vrai Kitty n’était pas la seule a avoir des petits problèmes bah ouai Mike a des secrets assez lourd et surtout très mauvais. C’est peut être pourquoi Mike est comme ça. A force d’être la cause de la mort des gens qu’il aime il préfère ne pas aimer puis voilà maintenant il est seul alors ça règle le problème. Mais il avait envie de savoir les problèmes de Maxine même un et peut être qu’il lui dirait un des siens mais bon…

« Oui tu as raison tout le monde en a baver, certains plus que d’autres…Alors toi aussi tu as des secrets ? Intéressant en plus je suis curieux donc allé dit moi un de tes petits secrets et peut être que je te dirais l’un des miens ? Tu
Maxine Preston
Prestiigious New Girl_*
Prestiigious New Girl_*
Maxine Preston

Fiche du Personnage
Attitude:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Mike Sands]   Le paradis sur terre [Mike Sands] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:03

Mike se posait pas mal de questions...et finalement parlait plutôt ouvertement pour un sujet dit "tabou"...dans un sens c'était préférable, ainsi la conversation se focalisait sur le grand brun et on ne parlait pas d'elle. En effet Maxine détestait plus que tout être le centre des attentions, pendant longtemps elle l'avait été chez elle, devenant le sujet de conversation préféré de son père...m'enfin la conversation tournait toujours autour de la même chose "quand est-ce que la jeune femme rentrerait dans le droit chemin, ou alors ou choix, est-ce qu'elle se comporterait un jour comme une jeune femme normale"...
Elle baissa la tête lorsque qu'il ajouta qu'elle était directe et franche...il sous entendait par là qu'elle ne mâchait pas ses mots...Elle se sentit tout à coup comme gênée, c'est vrai elle manquait souvent de délicatesse, mais parfois fallait mieux il allait franco que tourner dix ans autour du pot...et puis fallait pas l'oublier, Maxine était loin d'être comme tout le monde...loin d'être politiquement correcte...

La vérité est parfois douloureuse à entendre...mais crois moi je te fais plus du bien en y allant franco quand te sortant des conneries sans aucun sens...et puis tu devrais arrêter de te poser des questions...les gens sont tellement bons comédiens de nos jours...

Elle écrasa sa clope contre le mur, exactement le même geste qu'elle avait fait avec son joint quelques minutes auparavant. Se levant de son siège, elle s'étira les bras, pensant déjà à tout ce qu'elle avait à faire...entre autre foutre un peu d'ordre dans sa chambre et terminer une dissert' de philo...rien de bien réjouissant quoi.
Et puis le momen,t était à la fuite, en effet Mike commençait à s'intéresser à elle, et ça, ça présageait rien de bon. Maxine attrapa sa besace qu'elle calla sur son épaule, se rapprochant de la porte de la cabane.

En effet, j'ai des secrets...je suis peut-être pas comme les gens le voudrait mais j'en reste pas moins humaine et vulnérable...

Elle attrapa la poignet de la porte de la cabane, la tournant pour ouvrir doucement la porte et jeter un oeil sur la cours de la résidence, vérifiant que le champ soit libre.

...la curiosité est un vilain défaut Sands...ferme derrière toi et cache la clé sous le pot de fleurs...

Elle quitta la cabane, s’éloignant au pas de course pour rejoindre la devanture de la résidence et rentrer dans le grand bâtiment remis à neuf...cet entretient avec le jeune Mike avait été spécial...elle ne savait pas pourquoi elle avait autant voulu se mêler de sa vie, juste que parfois parler pour dire autre chose que des conneries ou des injures pouvait faire du bien...
Mike Sands
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Mike Sands

Fiche du Personnage
Attitude:

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Mike Sands]   Le paradis sur terre [Mike Sands] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:55

[Terminé]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le paradis sur terre [Mike Sands]   Le paradis sur terre [Mike Sands] Icon_minitime

Le paradis sur terre [Mike Sands]
Page 1 sur 1