April sortit de sa chambre assez tôt. M'enfin.. 7h ce n'est pas si tôt. Elle était habillée e prête à faire ou aller je ne sais ou. Elle portait un jeans, comme à son habitude et un tee-shirt blanc avec des motifs roses et noirs. Elle descendit les marches en sortant de sa chambre, après avoir verrouiller la porte bien sur. On pouvait entendre le bruit de ses souliers quand elle descendait les marches. M’enfin… personne ne risquait de l’entendre puisque tout le monde était préoccupé à autre chose que de penser à elle. La jeune femme se mit à marcher dans les couloirs.. Regardant les murs blancs qui ne semblaient ne plus finir. Elle était quelque peut dans la lune. Mais bien vite elle reprit ses esprits. Elle arrivait presque à sa case, là où elle voulait arriver. Elle arriva finalement devant sa case toute grise. Elle ne savait même pas comment elle faisait pour la reconnaître. Toutes les cases étaient pareilles… grises et sans vie. Et toutes les cases ou presque, étaient sur ce même mur à ne plus finir. Cette école était un vrai labyrinthe. Pauvres nouveaux. Ils devaient sûrement se sentir perdus. Elle haussa les épaules, et elle fit sa combinaison. Elle prit ses livres qu’elle avait besoins pour son premier cours du matin. Elle referma doucement sa case, en soupirant. Et elle se remit en marche dans les couloirs. Bien sur, sa case était verrouillée. Elle marchait sans trop se presser. Elle tourna un coin et quelqu’un qui était trop presser la renversa. Elle échappa tous ses livres sur le sol et quelques feuilles qui n’étaient pas biens rangées dans ses livres. Elle soupira et elle se pencha pour ramasser. Quel gâchis! Toutes ses choses étaient éparpillées! Et la personne qui devait être partis ou encore là. M’enfin.. Elle n’y prêta pas attention et elle se mit à ramasser ses trucs qui étaient sur le sol. Pff… faut regarder quand ou cours!