♠ Marissa venait d'ouvrir les yeux, en fait, elle cligna des yeux à cause de la lumière qui innondait sa chambre, passant par la fenêtre aux rideaux tirés. Bon sang mais pourquoi avait-on tiré ses fichus rideaux ? Est-ce que cette personne n'était pas au courant du fait que lorsqu'une personne dort encore on ne tire pas les rideaux parce que la lumière entre alors beaucoup plus facilemment dans la pièce ? Apparemment non ! Après avoir soupirer, elle se décida à se lever, maintenant qu'elle était réveillée, elle n'arriverait certainement plus à se rendormire. Quel jour on était déjà ? Ah oui, Samedi, ah super, elle irait certainement en boîte ce soir, c'était une soirée qui promettait d'être ... sa pouvait devenir beaucoup de choses en fait xD Enfin bref, Marissa se leva du lit dans lequel elle était précédemment. Elle avait dormit avec une sorte de training rose et un haut blanc avec des petites personnalisations venant tout droit de son immagination ^^ Evidemment, elle n'allait certainement pas laisser un t-shirt classique sans motifs ou autre, c'était contre ses règles xD Les cheveux en bataille et le visage encore endormit, elle se dirigea vers un miroir et pensa : " Oh la là ma pauvre mais ta vu ta tête ? Pire tu meurs --' " Qu'est-ce que vous dites ? Elle s'adore et sa se voit ? Oh oui ^^ C'était même claire, net et précis XD Flagrant même ...
Marissa commenca ensuite à réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir faire durant cette journée qui semblait ensoleillée. Bonne question, en fait elle n'en avait aucune idée, peut être qu'elle pourrait tout simplement aller se promener, oh non ! Sa y est, elle avait trouvée ^^ Elle allait se faire une petite après-midi de Shopping ^^ Sa c'était ce qu'il y avait de mieux ^^ Avec un petit sourire accroché aux lèvres, elle se dirigea vers sa garde-robe pour choisir sa tenue ... Hum ... elle opta pour un pantacourt blanc ainsi qu'un débardeur bleu clair avec des dessins et des textes blancs dessus, cette fois-ci par contre, la personnalisation du t-shirt n'était pas du "fait main" ^^ Après s'être changée, elle enfila une paire de chaussures ouvertes devant et derrière de couleur bleu elles aussi. Se dirigeant ensuite vers la salle de bain, elle se coiffa, se maquilla, etc, etc Enfin bref, elle avait commencé sa matinée assez basicement, c'est d'ailleurs en sortant de la salle de bain qu'elle regarda l'heure sur son gsm ( Au cas où, c'est un portable ^^ ), il était précisément 10H34 elle se décida à partir prendre un bon petit déjeuner, après, direction le centre ville ^^ enfin, plutôt le centre commercial ^^ Enfin bref, elle attrapa un sac ou elle fourra son gsm, IPod, etc etc et sortit enfin de sa chambre ... Elle ne comptait pas déjeuner à la cafétéria, cette école pouvait bien être une école très réputée, il n'empêche que ce que l'on sert dans les cafétérias des écoles ne lui avait jamais donné très ... envie. Elle décida donc de déjeuner dans une boulangerie, elle pourrait ainsi commander des paints aux chocolat ^^ Bon, on va passé le moment du déjeuner ainsi que celui du shopping, autant passer directement au moment présent, celui qui nous intéresse en clair ^^
20H00, Marissa venait de finir de s'apprêter, ce soir, elle allait donc sortir en boîte de nuit, comme elle l'avait dit à ... ben elle même XD ce matin. Elle avait opté pour une mini jupe avec de nombreuses poches, un haut blanc personnalisé de motifs noirs et pour des bottes assez hautes noirs également. Pour ses cheveux, elle les avait tout simplement laissés pendre et enfin, pour son maquillage, elle avait appliqué du gloss sur ses lèvres, il était rose avec des petites paillettes dedans, du rycill et du crayon avait aussi été appliqué sur ses yeux et la voila fin prête pour sortir ^^ Elle ne mit pas très longtemps pour rejoindre la boîte de nuit qu'elle avait précédemment choisie.
Après être passé devant les videurs qui ne s'étaient d'ailleurs pas gêné le moins du monde pour matter un peu -beaucoup XD- elle entra enfin dans la boîte, elle y vit directement une super ambiance, affichant un grand sourire aux lèvres, elle se dirigea directement vers le bar, elle allait tout d'abord commencée par boire quelque chose, ensuite elle allait danser, surement reboire un verre et puis surement redanser et puis là, on verra ce qu'il se passera par après =) Arrivant au bar, elle se tourna vers le barmaid et commanda un amareto. Attendant sa commande, elle se tourna vers la piste de danse, regardant justement les gens danser ^^ C'est alors qu'elle entendit une voix masculine s'adresser à elle en lui disant, ou plutôt en lui demandant : ♠
- " Marissa que fais tu ici ? Seule surtout ? "
♠ Marissa se tourna vers sa gauche, c'était là que le garçon qui venait de lui parler était, adossé au bar tout comme elle. Très rapidement, elle reconnut Mike Sands, un garçon très mignon à qui elle avait déjà parlé au moins une ou deux fois, elle lui adressa un sourire, que faisait-elle ici ? Hum ... quelle bonne question XD ♠
- " Tiens donc, ne serait-ce pas le beau Mike Sands ? Eh bien, comme tu peux le voir on est en boîte donc, je viens ici pour m'amuser un peu.
> Pourquoi, je n'ai plus le droit de venir seule en boîte ? C'est si ... choquant XD ? "
♠ En lui répondant, le temps avait quelque peu passé, assez en tout cas pour que le barmaid puisse lui servir son verre, elle se retourna pour le prendre, se mit face à Mike et but une gorgée de son verre. C'était tellement bon, et puis sa faisait du bien de boire un peu d'alcool XD Surtout celui-là ... ♠
[ Ta intérêt XD Enfin, il était pas nul non plus le précédent ^^ De mon coté je pense que j'ai déjà fait mieux ^^ Mais bon, j'ai déjà fait pire aussi xD ]