|
| Comme d'habitude... [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Dean Mit Invité
| Sujet: Comme d'habitude... [PV] Mar 8 Mai - 21:48 | |
| Voila maintenant plusieurs semaine que l'année scolaire avais débuter, et Dean qui était déjà un habituer des heures des colles, mais aussi des visites au bureau de la directrice l'an passer avais expliquer, ou plutôt fait croire en fin d'année dernière qu'il aller se calmer et devenir un élèves modèle, une chose qui était bien sur impossible quand on connaissez bien le caractère du jeune homme. Mais certains professeurs et membres de l'academy l'avais crue, et même si le jeune homme avais était exclu quelques semaines l'année dernière, celui ci avais était repris grâce a l'argent de sa mère qui avais forcer la mains des membres du conseil pour que le jeune Mitchell retourne en cour, bien sur elle n'avais pas fait sa pour faire plaisir a Dean, mais plutôt pour continuer a se venger car elle savais que le jeune homme ne voulais pas aller dans cette academy.
Cette année, le jeune homme devais donc se tenir a carreau, il devait étudier en cours, ne plus chercher les histoires avec d'autres élèves et un tas d'autre chose, mais comme la plupart de ses proches le savais, Dean fit le contraire. Il commença rapidement a sécher les cours, a provoquer des bagarres avec les autres étudiants, et a bien sur mal se conduire avec les professeurs et les membres de l'academy.
Enfin tout ça pour dire que comme chaque matin depuis maintenant quelques mois, le jeune Mitchell ne c'était pas lever en même temps que les autres élèves. Bien sur il aller être en retard au premier cour de la journée, mais il avais une bonne excuse, il avais passer la soirée, et une bonne partie de la nuit a faire la fête dans un bar, puis dans l'appartement d'un amis. Le jeune homme n'avais donc pas dormi chez lui, mais a l'hôtel. Quand il se réveillât, les deux premiers cours de la journée était déjà terminer, et le troisième aller commencer. Dean quitta donc le lit de sa chambre d'hôtel, puis il pris une douche pour se réveiller. Il enfila ses vêtements, puis il quitta la chambre après avoir rassembler ses affaires. Le jeune homme monta dans sa voiture, une Dodge viper qui lui avais était offert par son père, le seul cadeau que le jeune homme avais garder.
Après plusieurs minutes de route dans les rues et ruelles de la ville, Dean entra sur le parking de l'academy. Il gara sa voiture sur celui ci, puis il se dirigeât rapidement vers sa chambre. Il monta un a un les escaliers qui aller le conduire a l'étapes de sa chambre, puis il entra dans celle ci. Il ferma la porte puis il se dirigeât vers son armoire ou il attrapa des vêtements propres.
Dean echangeat donc son jeans et son haut noir pour un jeans bleu foncé et une chemise a manche courte de couleur gris foncé. Il regarda ensuite l'heure, puis il quitta une nouvelle fois la pièce et pris la direction du bâtiment principal ou aller se dérouler le reste des cours de la journée.
Le jeune Mitchell traversa lentement le campus, saluant quelques personnes pendant le trajet, et quelques minutes plus tard, le jeune homme entra dans le bâtiments principal. Après avoir monter les escaliers et être entrer dans la salle, Dean parle avec le professeur qui l'envoie immédiatement au bureau de la directrice, le jeune homme quitte alors la classe, puis il s'approche des escaliers et prend place sur l'une des marche tout en sortant son paquet de cigarette de sa poche. |
| | | Victoria DeLuisa °° A studious beauty °°
Nombre de messages : 1109 Age : 34 Age : 19 ans Love : Dean Mitchel, I think Date d'inscription : 23/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (100/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: Comme d'habitude... [PV] Mar 8 Mai - 22:22 | |
| Comme tous les matins de la semaine, Victoria se réveillait avec le bruit stridant et répétitif de son réveil. Elle aurait très bien put mettre de la musique à la place du bruit traditionnel du réveil mais elle savait qu'avec ce genre de son, elle risquait de se rendormir.
Elle quitta donc son lit, puis s'étira, faisant craquer les vertèbres de son dos, avant d'aller se doucher. Ensuite, elle alla déjeuner en vitesse, remarquant qu'elle avait quelques minutes de retard par rapport à d'habitude. Et oui, Victoria était quelqu'un de très organisée, au grand bonheur de ses parents.
Elle fit un dernier passage dans sa chambre, histoire de prendre son sac déjà remplit, la veille, des affaires journalières, puis se dirigea vers l'académie, qui était à quelques pas du campus. La jeune femme portait un jean délavé, des converses kaki ainsi qu'un débardeur dont une veste assortie aux chaussures par dessus. Ses cheveux, quant à eux, étaient lâchés, elle n'avait pas vraiment eut le temps de se les attacher ou n'y avait plutôt pas penser.
Le premier cours de la journée était un cours d'histoire, matière dans laquelle Victoria excellait, mais cela n'était pas une exception, s'était plutôt quelque chose d'habituel chez elle. Ce qui était intéréssant c'est qu'elle n'avait même pas à écouter le professeur pour obtenir de bonnes notes, elle avait une capacité de mémorisation et d'apprentissage hors norme, s'est ainsi que ses professeurs avaient longtemps qualifié Victoria, et encore aujourd'hui, s'était ainsi...
Le deuxième cours, lui, était les mathématiques. Inutile de dire que là aussi, Victoria était douée.
Enfin, le troisième, était le français. C'est d'ailleurs pendant ce cours que Victoria eut une petite envie pressante. Cela lui arrivait rarement, mais que voulez-vous, ont ne peut guère tout commander, même quand on s'apelle Victoria DeLuisa. Son statut de bonne élève lui permit d'obtenir l'autorisation de son professeur.
Elle quitta donc la salle, sous le regard jaloux des autres élèves, ferma la porte derrière elle puis commença à avancer dans le couloir, avant de voir à quelques pas d'elle Dean, assis dans les escaliers. Cela ne l'étonnait pas, elle savait comment il était avec les professeurs, elle le connaissait suffisamment bien pour se douter qu'il avait été exclu ou autre chose dans ce genre là.
C'est avec un sourire au coin des lèvres qu'elle se mit devant lui. Elle appuya sa main sur la rembarde puis se pencha pour faire la bise au jeune homme, déposant un baiser sur chacune de ses joues avant de se redresser en rajustant ses mèches de cheveux derrière ses oreilles de sa main libre.
" Qu'est-ce que tu fais là? " demanda t'elle par politesse plus que pour connaître la réponse qui lui semblait si évidente.
Elle regarda à sa droite, puis à sa gauche, s'assurant ainsi qu'aucun pion, ou plutôt surveillant ne se trouvait dans le coin. Après cette petite vérification anodine, elle reporta son regard sur Dean, personne qui comptait beaucoup à ses yeux, détail que peut-être il ignorait. Cela valait mieux, après tout, quand on connaissait l'histoire qui grandissait entre Dean, elle et sa meilleure amie.
C'est en regardant la façon dont était vêtue Dean, par curiosité biensûr, qu'elle remarqua qu'il avait entre les doigts un paquet de cigarette.
" Il est interdit de fumer au sein de l'établissement monsieur Mitchell..." déclara t'elle en imitant l'intonation de la voix de la directrice à la perfection avant d'afficher un sourire amusé. | |
| | | Dean Mit Invité
| Sujet: Re: Comme d'habitude... [PV] Mar 8 Mai - 22:53 | |
| En s'arrêtant sur les marches des escaliers, le jeune Mitchell s'attandait a avoir la visite d'un pion ou d'une pionne, ou même d'un professeur, enfin une personne qui viendrait lui demander d'aller en classe, mais aussi lui dire d'écraser sa cigarette, une chose que bien sur le jeune homme ne ferrai pas, mais bon de tout façon aucune personne ne semblait venir voir le jeune homme. Les couloirs était vide et la plupart des élèves et des professeurs était dans les salles de classes.
Dean approchât donc la cigarette de ses lèvres, puis il plaça celle ci entre ses lèvres avant de fouiller dans sa poche gauche, puis sa poche droite pour trouver son briquet. Après l'avoir trouver le jeune homme approchât celui ci de la cigarette qu'il alluma. Il rangeât ensuite le briquet dans la même poche que le paquet, puis il souffla la fumer qu'il venait d'aspirer. Il fixa un points imaginaire devant lui, puis il baissât la tête avant de la relever en entendant du bruit. Le mur qu'il regarder il y a quelques secondes fut alors remplacer par le corps d'une jeune femme, un corps qu'il reconnu rapidement. Il leva lentement les yeux pour voir le visage de Victoria, il se laisser faire quand elle lui fit la bise, puis il l'écouta quand elle pris la parole.
"Tu sais très bien que j'aime les escaliers de cette academy, alors je passe un peut de temps avec."
Il laissât un petit sourire prendre place au coin de ses lèvres alors que la jeune femme venait de prendre une nouvelle fois la parole en imitent a la perfection la directrice. Le jeune homme laissât un nouveau sourire apparaître sur son visage, puis il tira une taff avant de souffler la fumer sur le coter. Il leva une nouvelle fois les yeux pour voir le visage de Victoria, puis il pris une nouvelle fois la parole.
"C'est interdit alors..."
Dean hochât lentement la tête, puis il fini par se redresser. Le jeune homme était maintenant plus grand que la jeune femme, il baissât donc légèrement la tête pour la regarder, puis il pris encore une fois la parole tout en enlevant la cigarette d'entre ses lèvres.
"Dans ce cas viens me tenir compagnie en dehors du bâtiment pendant que je fume."
Il fit un nouveau petit sourire a la jeune femme, puis il regarda vers le bout du couloirs pour vérifier ci quelqu'un arriver, mais ce n'était pas le cas. Il reporta donc son attention sur la jeune femme qu'il connaissez maintenant depuis pas mal de temps. En effet le jeune Mitchell connaissez bien Victoria, et c'était la seul fille de l'academy avec qui le jeune anglais avais envie de passer plus qu'une soirée dans un lit.
"Alors ? Tu me suis ?"
Dean attendit une nouvelle réponse de la part de la jeune femme, puis il fini par descendre d'une marche pour se retrouver a la même hauteur que Victoria. Il la regarda doucement de bas en haut avant de prendre une dernière fois la parole tout en souriant.
"De plus en plus sexy de jour en jour."
Il lui fit un clin d'oeil, puis il descendit une nouvelle marche ne sachant toujours pas si Victoria aller le suivre. |
| | | Victoria DeLuisa °° A studious beauty °°
Nombre de messages : 1109 Age : 34 Age : 19 ans Love : Dean Mitchel, I think Date d'inscription : 23/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (100/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: Comme d'habitude... [PV] Lun 21 Mai - 22:40 | |
| Victoria sourit, amusée par la réponse de Dean. S'était le grand amour entre lui et les escaliers, car il passait vraiment plus de temps qu'il ne le devrait en leur compagnie. La jeune femme confirma ses dires, concernant la cigarrette dans l'établissement, par un signe de la tête.
Elle le regarda se lever, puis sourit une nouvelle fois à sa remarque.
" Malheureusement je ne peux pas. J'aurais bien voulut mais je suis seulement sensé aller aux toilettes. "
Elle fit une petite moue, qui fut bien vite remplacer par un léger sourire quand Dean lui demanda pour la seconde fois si elle viendrait avec lui. Il faisait comme si il n'avait pas entendut sa réponse, et à vrai dire, s'était plutôt craquant.
" J'accepte, mais seulement pour quelques courtes minutes..."
Elle baissa légerement la tête quand Dean arriva à son niveau après avoir descendu une marche. Elle le regarda dans les yeux, avant que celui de ce cher jeune homme ne dérape sur une autre genre de vue. Victoria y était habituée, après tout, son physique ne passait pas inaperçu, et il le passait encore moins aux yeux de Dean lui semblait'il...
" Merci, je t'aurais bien retourner le compliment mais je ne voudrais pas que cela paraisse mal placé de la part d'une fille "
Elle finit par suivre Dean, lui prenant même la main pour accélérer le rythme. Qu'allait-elle bien pouvoir inventer comme excuse à fournir à son professeur si jamais il lui demandait pourquoi elle avait mit autant de temps? Elle ne le savait pas encore, elle verrait bien sur le moment de toute façon, elle n'aurait qu'à improviser.
Arrivée dans le hall, Victoria lâcha la main de Dean pour ensuite aller dans la cour, ou seuls quelques élèves étaient présents. Elle se retourna vers Dean, puis prit la parole, alors que son envie était de plus en plus pressante.
" Tu m'autorises 2 petites secondes d'abscences? "
Elle sourit, et sans biensûr attendre de réponse, elle se rendit aux toilettes, ou enfin ce fut l'heure de la libération. Après une minute à peu près elle ressortit des toilettes. Elle s'approcha de Dean puis s'appuya contre le mur, à l'abri des regards des surveillants qui trainaient dans le hall.
" De quel cours t'es-tu fais exclure? "
Victoria croisa les bras, tout en guettant sa montre de manière discrète, du moins c'est ce qu'elle croyait. S'était plutôt drôle à voir, car elle croyait faire ça en toute discrétion, mais si on la regardait pendant quelques secondes on se rendait bien vite compte que son regard ne restait pas figé sur Dean. | |
| | | Dean Mit Invité
| Sujet: Re: Comme d'habitude... [PV] Mar 22 Mai - 1:31 | |
| Le jeune homme qui venais de quitter sa marche pour commencer a descendre les escaliers ne fit pas attention a la première réponse de la jolie jeune femme qui était devant lui, il répéta donc sa question, et elle fini par accepter se qui laissât un nouveau petit sourire apparaître sur son visage.
"Voila une bonne réponse."
Il lui fit un clin d'oeil, puis il commença a descendre les escaliers alors que Victoria venait de prendre une nouvelle fois la parole pour réponse a la remarque du jeune homme.
"Alors, tu viens de quel cour ?"
Dean se laissât ensuite faire quand elle pris sa main, puis il descendit plus rapidement les escaliers car la jolie brune était presser. Une fois en bas des escaliers, Dean suivis Victoria pendant quelques mètres, puis il hochât lentement la tête quand elle lui demandât si elle pouvais partir deux minutes.
Quand la jeune femme fut de retour, Dean la regarda prendre place contre le mur. Il laissât son regard poser sur celle ci, puis il l'écouta une nouvelle fois quand elle lui demandât de quel cour il avais était exclue.
"Math, mais bon je n'était pas en retard, juste une demi heure, la routine quoi."
Le jeune Mitchell laissât un nouveau petit sourire prendre place sur son visage, puis il baissât doucement les yeux vers la main de Victoria ou se trouver la montre de celle ci. Il releva ensuite doucement les yeux tout en gardant son sourire sur son visage, puis après quelques secondes il fini par s'approcher doucement de la jeune fille qui l'attiré depuis déjà pas mal de temps.
Il posa ses mains de chaque coté de la tête de la jeune DeLuisa, puis il approchât un peut plus son corps de celui de son interlocutrice. Il enleva ensuite sa main gauche du mur, puis il posa celle ci sur le menton de la jeune femme. Il releva doucement le visage de celle ci pour la regarder dans les yeux, puis il pris une nouvelle fois la parole.
"Et si tu oublier ta montre quelques secondes..."
Il laissât un nouveau petit sourire apparaître au coin de ses lèvres alors qu'il continué a regarder Victoria dans les yeux.
"Tu dira a ton prof que tu a était retenu par un homme dans les escaliers, sa te fera une bonne excuse, et si tu dit que l'homme e question ses moi, alors tu est sur de ne pas avoir de problèmes."
Il laissât échapper un petit rire alors qu'il continué a regarder Victoria, gardant sa main droite sur le mur a coter de la tête de la jeune femme. |
| | | Victoria DeLuisa °° A studious beauty °°
Nombre de messages : 1109 Age : 34 Age : 19 ans Love : Dean Mitchel, I think Date d'inscription : 23/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (100/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: Comme d'habitude... [PV] Mar 22 Mai - 18:07 | |
| Victoria, toujours aussi captivée par les aiguilles de sa montre fut agréablement tirée de cette occupation par Dean, qui lui avait doucement relever la tête. Il était tout près d'elle, et à vrai dire, ça ne dérangeait pas Victoria, pas le moins du monde.
" Je ne crois pas que ça m'épargnera une sanction, car vois-tu, trainer dans les couloirs est une chose que les profs n'apprécient pas "
Elle restait adossée contre le mur, regardant son interlocuteur dans les yeux. Bien qu'ils ne le s'étaient jamais avouer véritablement, ils ressentaient l'un pour l'autre quelque chose de particulier, et même de fort du côté de Victoria.
" Mais je prends le risque, en sachant que c'est la première et dernière fois "
Un ravissant sourire vint éclaircir son visage.
" Alors biensûr, tu me seras redevable de t'avoir tenue compagnie "
Ses dents, parfaitement alignées, furent découvertes sous l'élargissement de son sourire. Elle ne parvenait pas non plus à détacher son regard de celui de Dean, mais quelque chose l'y motiva. Elle devait penser à son amie, qui elle aussi, ressentait quelque chose pour Dean. Elle n'était pas ce genre de personne, elle ne voulait en aucun cas lui "piquer" son grand amour, bien qu'il lui semblait que ça n'était qu'un amour à unique sens.
C'est donc finalement qu'elle se dégagea de l'envoutante emprise de Dean en quittant le mur et en faisant le tour pour se retrouver derrière le jeune homme.
" Je te laisse trouver seul la façon dont tu pourras me remercier, mais je tiens juste à préciser que ça fais longtemps que je n'ai pas été invitée au restaurant "
Elle sourit de nouveau, dévoilant pour la seconde fois une dentition parfaite. A vrai dire, chez elle, tout était parfait. Mais peut-être était-ce de famille, car son frère avait été également gâté par la nature mais quoi d'étonnant en sachant à quoi ressemblait les deux parents. Leur mère était ravissante et leur père était beau et charismatique.
" Je ne te force pas la main, disons simplement que je pense que l'ont pourrait passer une bonne soirée ensemble "
Elle perdit son sourire, mais son expression faciale était toujours aussi sympathique et agréable. La jeune femme coinça alors une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille, tout en lançant un regard circulaire à la cour.
" Sur ces mots, je pense que je vais retourner en cours, à moins que tu ai quelque chose à ajouter? "
Elle reporta son attention sur Dean, observant les traits de son physique avec presque une nostalgie. Victoria était sous le charme de l'homme qui se trouvait en face d'elle. A chaque fois qu'ils parlaient ensemble elle avait l'impression de perdre ses moyens, et quelque part, cela lui faisait peur car elle ne savait pas comment elle pourrait réagir si jamais Dean tentait quelque chose...
D'un côté, elle désirait plus que tout qu'il l'embrasse, mais de l'autre, elle pensait à son amie et elle ne voulait pas lui faire de mal en débutant une relation amoureuse avec Dean. | |
| | | Dean Mit Invité
| Sujet: Re: Comme d'habitude... [PV] Mar 22 Mai - 23:01 | |
| Alors qu'il continuait a regarder Victoria dans les yeux, Dean ne savais plus quoi faire, bien sur le jeune homme, avais envie d'aller plus loin qu'un simple regard, il avais envie d'embrasser la jeune femme pour qui il récente tellement de chose, mais d'un autre coté etre repousser par celle ci lui ferrai tellement de mal qu'il ne voulais rien essayer, et surtout il ne voulais pas perdre leur amitié.
"Les professeurs n'aime pas sa, mais si l'on suis toujours les règles la vie n'est plus amusante."
Il laissat alors son sourir s'élargir sur son visage, alors que la jolie brune continuer a le regarder dans les yeux, un regard qui gener presque le jeune Mitchell qui ne savais plus quoi faire quand elle le regarder de cette facon.
Apres quelques secondes, Victoria fini par accepter de rester quelques secondes de plus, le sourir du jeune homme s'élargir alors sur son visage. Il laissat ensuite Victoria passer derriere lui, puis il se retourna doucement s'adossant a son tour au mur.
"Un resto avec toi ?"
Le jeune homme fit mine de réfléchir, puis il fini par hocher lentement la tete."
'J'accepte, mais vraiment parceque je te doit quelques chose."
Il fit ensuite un clin d'oeil a la jeune femme, puis il l'écouta une nouvelle fois parler quand elle lui expliquât qu'elle aller retourner en cour, le jeune homme fit alors un petit signe négatif de la tete avant de reprendre.
"Et si je ne veut pas te laisser partir ?"
Dean marquât une nouvelle pause, puis il fini par prendre la main de la jeune femme. Il l'attira une nouvelle fois contre lui, puis il plongeât une nouvelle fois son regard dans le sien.
"Tu n'a pas envie de faire de la peine a un homme qui a déjà etait viré de cour si ?"
Il pris alors un air triste avant de sourir une nouvelle fois. Il garda la main de Victoria dans la sienne, puis il fini par prendre une nouvelle fois la parole.
"A cette heure il y a un tas de joli chose a voir en ville, tu veut que je te montre ?"
Bien sur a cette heure ci il y avais autant de chose a voir que a n'importe qu'elle heure de la journée, mais il fallait bien une excuse au jeune Mitchell pour donner envie a la jeune DeLuisa de quitter le batiment.
"Alors tu viens ? De tout facon je ne te laisse pas le choix." |
| | | Victoria DeLuisa °° A studious beauty °°
Nombre de messages : 1109 Age : 34 Age : 19 ans Love : Dean Mitchel, I think Date d'inscription : 23/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (100/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: Comme d'habitude... [PV] Dim 27 Mai - 15:39 | |
| Victoria regarda Dean en attendant impatiemment sa réponse pour le restaurant. Aussi logique que cela pouvait l'être, il accepta. La jeune femme afficha alors un large sourire, il fallait bien l'avouer, elle était heureuse de passer une soirée avec Dean.
Quand il lui fit comprendre, en gros, qu'il ne voulait pas qu'elle parte, elle fit une petite moue car elle ne metterait pour rien au monde sa scolarité en péril. De plus, elle ne voulait pas décevoir ses parents en étant absente et en arrivant en retard à des cours.
Elle regarda sa main quand Dean la lui prit, puis se laissa faire, à contre coeur, quand il l'attira contre lui. Elle fit un pas en arrière, après être rester 2 secondes proche de lui, puis détourna le regard, ayant perdue toute trace de satisfaction. Pourquoi jouait'il à ce jeu? Il se doutait bien que Sunday, l'amie de Victoria avait un faible pour lui, et pourtant, il séduisait ouvertement l'une des deux jeunes femmes.
" Ecoute Dean, je ne peux pas. "
Elle retira sa main de celle de Dean en fronçant les sourcils. Elle appréciait l'affection des gens, surtout de Dean, mais là, s'était différent, ils étaient en public et de plus, il y avait Sunday dans l'esprit de Victoria, que Dean le veuille ou non.
" A bientôt " déclara t'elle simplement.
Par la suite, elle quitta la cour pour rentrer dans la bâtiment ou elle monta les escaliers aussi vite que ses jambes le lui permettait. Elle voulait s'éloigner de la tentation, car au fond, elle était faible, faible face à l'amour qui grandissait en elle et qui ne cessait de l'envahir à chaque instant ou elle voyait Dean.
Elle frappa à la porte de la salle ou se trouvait sa classe, puis entra après l'autorisation du professeur. Elle s'excusa, aussi sincèrement qu'elle le put, puis retourna s'asseoir à sa place. Ses pensées étaient bien évidemment tournées vers Dean, elle regrettait de lui avoir forcer la main concernant le restaurant, car à présent, elle avait peur de ne pas résister. Comment le pourrait'elle si elle était incapable de résister pendant un laps de temps restreint comme aujourd'hui?
Victoria gribouilla quelques petits dessins quelconques sur son cahier de cours, avant de se reconcentrer, ou plutôt d'essayer, sur celui-ci. Elle n'arrivait pas à effacer Dean de son esprit, depuis qu'elle le connaissait, il en était ainsi. Son coeur était tiraillé entre l'amitié que lui portait Sunday et l'amour qu'était près à lui offrir Dean.
Elle passa ses mains sur son visage, comme pour effacer toute trace de son inquiétude, de son désespoir. Devait'elle faire part de ce secret à Sunday? Devait'elle lui avouer qu'elle ressentait elle aussi quelque chose pour Dean? Non, à quoi bon, celà lui ferait du mal, et Victoria ne voulait pas faire souffrir son amie. Elle savait ce qu'était la trahison et elle savait à quel point cela pouvait faire mal. Sunday ne méritait pas ça. Elle était gentille, attentionnée...Elle pouvait avoir toutes les qualités du monde...
C'est sur cette pensée que Victoria parvint à se concentrer parfaitement sur son cours, du moins c'est ce dont elle se convaincut. | |
| | | Dean Mit Invité
| Sujet: Re: Comme d'habitude... [PV] Dim 27 Mai - 17:09 | |
| Le jeune Mitchell etait toujours aussi proche de la jolie brune qui etait devant lui, il connaissez Victoria depuis déjà pas mal de temps, et il savais qu'elle n'allais jamais accepter de quitter son cour pour le suivre en ville, elle n'aurai meme pas accepter de le suivre dans le parc, mais il avais quand meme essayer de la convaincre, avec un peut de chance elle aurai pu accepter, mais se ne fut malheureusement pas le cas.
Dean lâcha alors la main de la jeune femme, puis il posa son regard sur le visage de celle ci avant d'hocher lentement la tete. Il détourna quelques secondes son regard du visage de Victoria, puis il fini par la regarder a nouveau quand celle ci lu parla pour lui dire a bientôt. Il hochât une nouvelle fois la tete, puis il la regarda partir avant de jeter sa cigarette qui etait maintenant terminer sur le sol. Il l'écrasa a l'aide de son pied, puis il regarda sa montre avant de s'éloigner du batiment jetant tout de meme un denier regard vers la porte en espérant y voir Victoria, mais bien sur elle n'était pas la.
Le jeune homme s'approchat alors du parking de l'academy, puis il monta dans sa voiture qui etait garer près de la sortie. Il attacha sa ceinture, puis il démarra et quitta le parking apres avoir allumer la radio cherchant une station de hard rock.
Quelques minutes plus tard, Dean etait sur la route qui passer a coter de l'academy, comme il voulais le faire en compagnie de Victoria, Dean aller en ville, une facon comme une autre de faire passer le temps. Apres plusieurs minutes de route, la voiture du jeune homme s'arreta devant un magasin de musique, le jeune homme entra a l'interieur, et apres avoir acheter quelques CD il quitta les lieu pour se rendre dans un bar ou des amis qu'il avais appeler devait l'attendre.
Le jeune homme passât quelques temps avec son groupe d'amis, puis il quitta le bar et repris la route pour retourner a l'academy ou il aller surement passer le reste de la journée avant de retourner en ville le soir. Une fois sur le parking de l'academy, Dean gara sa voiture, puis il pris la direction du batiment ou se trouver sa chambre, il entra a l'interieur de celui ci, puis il alluma son ordinateur portable et commença a écrire quelques chose avant de mettre en route sa chaîne hi-fi qui se trouver derriere lui. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme d'habitude... [PV] | |
| |
| | | | Comme d'habitude... [PV] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |