| [*] Prestigious Floooooooood __* | |
|
+7Casey Amstrong Lyssa Sinclair Wayne Scott Dolce Lynn Evans Mike Sands Dylan Matthews Chelsea Morrison 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Car Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 2:06 | |
| Wayne> Bah j'ai vraiment pas compris alors xD |
|
| |
Dylan Matthews *The super Kawai Bisournours__*
Nombre de messages : 1381 Age : 35 Age : 20 ans Love : I'm lost in my heart... Something to say ?? : La franchise ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (69/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 2:07 | |
| Ah merde ! Je suis sorry pour toi, j'espère qu'elle va vite arrive ta mère ! Nan tu casse jamais le flood blondinette^^
Fatigué mais ca va^^ | |
|
| |
Marissa Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 2:07 | |
| Wayne - Si j'suis débutante xD C'est ma première saison ^^ |
|
| |
Lily Car Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 2:09 | |
| Wayne & Marissa> BONNNNNN J'avais raison!!!
Casey> C'est vraiment plate.. prions tous pour que la mère de la petite Casey arrive
* croise les doigts *
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 2:09, édité 1 fois |
|
| |
Dakota C Invité
| Trés trés bien moi je vais je crois que je vais me faire une nuit blanche j'ai trop la pèche ce soir ^^ |
|
| |
Casey Amstrong Demande a un admin le rang de ton choix !
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Age : 18 ans Love : Never again Something to say ?? : Don't try, I'm the best! Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (100/100) Avertissements, autres ?:
| Je l espère aussi! Manque juste à espéré qu'elle ne m'ait pas oublier et comme toi Superman bah ils n ont pas vraiment de pitié
Ah merchi mon superboy!
Wah génial tous des nuits blanches! | |
|
| |
Nombre de messages : 1381 Age : 35 Age : 20 ans Love : I'm lost in my heart... Something to say ?? : La franchise ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 2:13 | |
| Je t'accompagne, je fais encore une nuit blanche^^
De rien ma supergirl xD | |
|
| |
Wayne Scott |S[ii]mply Pretty Boy| Broken Heart_*
Nombre de messages : 2020 Age : 34 Age : 19 ans Love : Kristen... ♥ Something to say ?? : It's never meaningless to love someone, no matter how much pain it causes.. Date d'inscription : 25/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (99/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 2:13 | |
| Marissa > Huit points en étant débutante ? C'est un très bon début alors !^^ J'me rappelle. La première fois je le lançais à trois mètres du panier (ça n'a pas trop changé d'ailleurs xD) Lily > Oui, toutes mes excuses pour avoir doutée de toi, ne serait-ce qu'une seule seconde YOUPI TOUS DES NUITS BLANCHES (sauf moi probablement ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Age : 18 ans Love : Never again Something to say ?? : Don't try, I'm the best! Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 2:14 | |
| Cette fois tu va être sage et ne pas dormir en cours! Bien bien très bien même! | |
|
| |
Lily Car Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 2:14 | |
| Ahhh les avantages d'être québecoise ( Parce que il ni en a qu'une seule ) Tu peux dire que tu fais une nuit blanche quand c'est pas le cas.
Wayne> Tu es mieux de ne plus douté de moi, toi!!! |
|
| |
Dakota C Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 2:16 | |
| On va voir si je vais tenir d'habitude j'y arrive pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 2:17 | |
| Mdr j'enchaine 5 nuits blanches donc moi pas de blem xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 2:18 | |
| T i nquiete pas Dakota il vas y avoir Dylan pour te surveiller | |
|
| |
Nombre de messages : 2020 Age : 34 Age : 19 ans Love : Kristen... ♥ Something to say ?? : It's never meaningless to love someone, no matter how much pain it causes.. Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 2:18 | |
| Cas > Ah non, je m'y refuse, je n'ai pas dormi en cours. J'ai beaucoup somnolé (mais ça ça m'arrive tout le temps^^) mais je n'ai pas dormi en cours xD Oui mademoiselle, bien mademoiselle Lily > Sinon quoi ? Dakota > Bah y'a pas de mal à ne pas y arriver. Sont fous eux... ^^ | |
|
| |
Dakota C Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 2:19 | |
| Mdr ouais surtout que demain j'ai cuisine est salle Youpi ^^ (hé oui une futur grande cuisiniére enfin pour l'instant débutante ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 2:20 | |
| Ouais donc vaut mieux que tu dormes toi^^ Sinon ça risque d'être galère xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 2:21 | |
| Une cuisinnière wow! Génial, tu me donnereas des recettes pour garder ma ligne dis? Mais bon si tu es crevée bah euh...tu risques de mettre des coquilles dans tes omellettes et je dis pauvre type qui va gouter sauf si tu le déteste, la profite en!
Waynie! Tu es très obeissant même si tu t y refuses | |
|
| |
Dakota C Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 2:23 | |
| Oui promis Casey j'ai déjà perdu 10 kilos depuis le début de l'année ^^ en même temps je mange presque rien et on cours tout le temps partout. Non même quand je suis fatigué je fait pas de connerie enfin j'essaye mais par contre je peut me couper. Nous on peut manger au resto Lundi Mardi Mercredi gratos c'est trop élève qui cuisine pour nous ^^
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 2:24, édité 1 fois |
|
| |
| Casey > Ouais. Mon pire défaut >_< | |
|
| |
Lily Car Invité
| Wayne> sinon ... Sinon... Sinon eummmmmmmmmm je te récite des blagues de blondes toute la soirées |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 2:26 | |
| Lily > Waw. Oo Vilaine. Mais j'm'en fiche, j'suis pas blonde xD et comme j'irais dormir uhuh... | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 2:26 | |
| Wah génial tu me donnes le gout de prendre un cours en cuisine, j étais censée le faire l an dernier mais bon des profs très michants m ont bloquer tout acces aux cours que j aimais...pfff racontage de vie fini
10 Kg! Wah...trop fan!
Non Waynie ta meilleure qualité
Lily pitié pas de blagues sur les blondes! | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 2:28 | |
| Cas > Ah ? Le bon côté m'échappe alors xD Parce qu'elles sont nulles les blagues sur les blondes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 2:31 | |
| Pire que nulles! Ca me fait penser a un gars dans mon cours qui sort des blagues sur les blondes et qui part a rire tout seul | |
|
| |
Dakota C Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 2:31 | |
| Laisse tomber Casey ont essaye tout le temps de me dégoutter du métier de cuisinier, à cause d'eux j'ai mal au ventre rien que d'y penser mais je doute c'est trop horrible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* | |
| |
|
| |
| [*] Prestigious Floooooooood __* | |
|