| [*] Prestigious Floooooooood __* | |
|
+7Casey Amstrong Lyssa Sinclair Wayne Scott Dolce Lynn Evans Mike Sands Dylan Matthews Chelsea Morrison 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holly Ev Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 22:34 | |
| Je vous assure que vu de ma fenêtre c'est horrible ...
L'amour c'est pas pour les gens aussi sensibles que moi je crois... |
|
| |
Kristen Jones
Nombre de messages : 1588 Age : 32 Age : 19 printemps. Love : Why my heart beats so much when you are next to me? Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower Date d'inscription : 30/03/2007
Fiche du Personnage Attitude: (65/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 22:45 | |
| Roh... je t'offre ce que je peux... <Calin> | |
|
| |
Holly Ev Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 22:47 | |
| |
|
| |
Kristen Jones
Nombre de messages : 1588 Age : 32 Age : 19 printemps. Love : Why my heart beats so much when you are next to me? Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 23:03 | |
| Hum bon changeons de sujet x'D... | |
|
| |
Holly Ev Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 23:04 | |
| Bonne idée, parce que je commence a avoir les yeux imbibés de sang tellement je pleure ^^ |
|
| |
Holly Ev Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 23:07 | |
| Bon je crois que je vais déco
Bisoux à tous |
|
| |
Dany Sanders
Nombre de messages : 287 Age : 36 Age : 19 ans Love : NOBODY ... Except ... Me ?! ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (15/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 23:16 | |
| Moi j'viens rajouter mon grain de sel avec mes conseils à deux cent ^^ Un homme c'est comme un mouchoir en papier : On s'en sert puis on le jète xD ... Bon à la limite si c'est un en tissu, on le réutilise plusieurs fois, mais au finish on finit toujours par le balancer aux ordures ^^ C'est à ça qu'ils servent ^^ ( Le smecs du fofo vont me défoncer a tête xD ) ALLEZZZ on est trop jeune pour s'prendre la tête avec l'amour ! Faut s'amuser ! ( Sortez couvert ^^ ) Hum bref, j'vais m'arréter là ça vaut mieux ... LEVE TA MAIN ET CRIE VICTOUAAAAAARE ! | |
|
| |
Kristen Jones
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 23:23 | |
| Mdr Po' elle sort et elle boit! XD c'est pas un exemple mdr... (Désolée Holly mon PC rame et j'suis en train de montrer des photos à Po' et Lucette! ^^) | |
|
| |
Dany Sanders
Nombre de messages : 287 Age : 36 Age : 19 ans Love : NOBODY ... Except ... Me ?! ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (15/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 23:29 | |
| Loool bah ouai, je sors dehors quand y'a du soleil et je bois du lait, c'est bon pour les os parce que c'est plein de calcium, et que c'est qu'ils disent dans la pub Gervais, ça renforce le squelette et rend les ptits os costauds xD Je suis tout à fait un exemple à suivre ^^ J'incarne la réussite ( D'ailleurs j'ai tellement réussi que je fous plus rien jusqu'en septembre ), la féminité ( Tant que Mo' garde les photos de moi au fin fond de son disque dur ce mensonge ne sera jamais contesté ), la responsabilité ( boire ou conduire, pas envie de choisir ... ), la maturité ( TINKI WINKIIII, DIPSYYY, LALAAAAA, pooo, POOOO ) et bien entendu un intellect hors du commun Je sais je sais, vous m'enviez avouez ^^ | |
|
| |
Tricia R Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 23:30 | |
| Carrément Dany je suis même Fan :] xD |
|
| |
Lyssa Sinclair
Nombre de messages : 332 Age : 37 Age : 20 ans Love : Dean.. Mon Cheri Something to say ?? : Ancienne amie d'Alec R. - Copine de longue date de Veronica Davis Date d'inscription : 29/03/2007
Fiche du Personnage Attitude: (95/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 23:35 | |
| Désolée de pas repondre à vos Post ^^ Jsuis en Mode Admin la xD | |
|
| |
Chelsea Morrison PRESTIIGIOUS
Nombre de messages : 937 Age : 33 Age : 19 ans Love : J'aime trop les bisous^^ Something to say ?? : Fuck ! Date d'inscription : 29/03/2007
Fiche du Personnage Attitude: (35/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 23:38 | |
| | |
|
| |
Dylan Matthews *The super Kawai Bisournours__*
Nombre de messages : 1381 Age : 35 Age : 20 ans Love : I'm lost in my heart... Something to say ?? : La franchise ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (69/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 23:39 | |
| Lol ma chérie on te pardonne ^^
Reuh miss^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 937 Age : 33 Age : 19 ans Love : J'aime trop les bisous^^ Something to say ?? : Fuck ! Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 23:41 | |
| ><' on a perdu -___- et en plus je me suis enervée contre mon ex futur jamais ===>[] ( racontage de life : off) | |
|
| |
Nombre de messages : 1381 Age : 35 Age : 20 ans Love : I'm lost in my heart... Something to say ?? : La franchise ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 23:42 | |
| Qui a perdu ?^^
Ta vie est palpitante ! J'adore !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 23:44 | |
| Tu te moques de moi en plus ? T_T Moi qui est la voix cassée, fatiguée, et enervée, tu oses te moquer de moi ? xD ( depressive : on ) MOn frere.. Enfin mon bled ! ( au basket xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 23:45 | |
| Mais non je me moque pas ! Je compatis ! Tiens je serais gentil avec toi ce soir^^
Pour compenser xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 23:46 | |
| Ah c'est gentil, ça n'arrive pas souvent ><' | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 23:48 | |
| Je sais, c'est pour ça profite !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 23:48 | |
| Alors tu veux faire quelque chose pour moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 23:49 | |
| Euh...Oui bien sûr, qu'est ce que tu veux que je fasse ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 23:50 | |
| euuuh deja frapper un con xD et puis arreter de fumer | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 23:51 | |
| Va pour frapper un con^^
Pourquoi tu veux que j'arrête de fumer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 23:52 | |
| Parce que je fais attention a ta santé ==> | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 23:52 | |
| Rho c'est mignon^^J'essaie d'arrêter de fumer là mais c'est hard >_< ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* | |
| |
|
| |
| [*] Prestigious Floooooooood __* | |
|