| [*] Prestigious Floooooooood __* | |
|
+7Casey Amstrong Lyssa Sinclair Wayne Scott Dolce Lynn Evans Mike Sands Dylan Matthews Chelsea Morrison 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tricia R Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 20:59 | |
| |
|
| |
Holly Ev Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 21:06 | |
| Moi d'habitude chuis une sérial floodeuse mais en cmoment jvais pas bien |
|
| |
Gabrielle Ames
Fiche du Personnage Attitude: (80/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 21:18 | |
| Ah j'ai enfin fini ma présentation xD Maintenant je vais pouvoir poster mdr (sinon j'allais jamais la finir xD) | |
|
| |
Matthew Evans
Nombre de messages : 1243 Age : 35 Age : 20 ans Love : God...so me ^^ -> Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail... Date d'inscription : 09/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (30/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 21:29 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Ames
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 21:37 | |
| Merci, merci xD T'es chiante avec ton vava je reste toujours bloqué dessus mdr | |
|
| |
Matthew Evans
Nombre de messages : 1243 Age : 35 Age : 20 ans Love : God...so me ^^ -> Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 21:39 | |
| mdrrr non c'est vrai t'es aussi t'as craqué ??? mdrrr Han n'oublies pas : Matthew + Gaby = EX !! xD | |
|
| |
Holly Ev Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 21:52 | |
| Reuh les gens ...
Ca vous arrive d'avoir des méchantes crises de bad a partir de trucs tout cons? |
|
| |
Marissa Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 21:54 | |
| Reuuuuuuuuuuuh ^^ |
|
| |
Matthew Evans
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 21:56 | |
| - Holly Evans a écrit:
- Reuh les gens ...
Ca vous arrive d'avoir des méchantes crises de bad a partir de trucs tout cons? Reee oui t'en fait pas, je suis pareil, je pete un cable pour rien quand je suis pas en forme ^^ | |
|
| |
Gabrielle Ames
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 21:56 | |
| - Matthew Evans a écrit:
- mdrrr non c'est vrai t'es aussi t'as craqué ??? mdrrr
Han n'oublies pas : Matthew + Gaby = EX !! xD C'est bon je sais xD Je me contenterai de meilleur ami Holly: Pk qu'est-ce qu'il y a? | |
|
| |
Holly Ev Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 21:59 | |
| Ben depuis tout a l'heure j'étais a table et je retenais mes larmes, mais la j'y arrive plus ... |
|
| |
Matthew Evans
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 22:01 | |
| Oh et pourquoi tu pleures miss ? | |
|
| |
Holly Ev Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 22:05 | |
| Chagrin d'amour qui passe pas ... j'ai beau lever la tête j'ai mal un peu plus chaque jour |
|
| |
Matthew Evans
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 22:07 | |
| Haaa...je suis pas la meilleure personne pour te parler de ce domaine étant donné que ma vie sentimentale est catastrophique mais ce que je peux te dire c'est que même si c'est dure et que t'as l'impression que ça passe pas, dis toi que c'est qu'une mauvaise passe, que bientôt il y aura quelqu'un d'autre dans ta vie qui te donnera beaucoup plus le sourire que lui et que t'aimera plus fort que lui... | |
|
| |
Holly Ev Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 22:09 | |
| Après un peu moins d'un an et dmi avec lui c'est dur |
|
| |
Matthew Evans
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 22:12 | |
| Rien n'est facile...du moment que tu t'investis et que tu y mé du tient pour que ça marche c'est normal que ça te laiss pas indifférente...mais fo que tu t'oblige à relativiser, parce que sinon tu vas continuer à t'enfoncer et à mons avis du peu que j'ai parlé avec toi t'as pa l'air d'êrtre quelqu'un qui se lamente sur son sort...alors bat toi, et si tu l'aimes toujours bah bat toi également pour lui... | |
|
| |
Holly Ev Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 22:13 | |
| C'est la seule raison pour laquelle chuis pas déja morte... parce qu'il est toujours la et que j'espère C'est un connard de la pire espèce, mais merde, je l'aime |
|
| |
Matthew Evans
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 22:15 | |
| Et bah alors fonce, fais tout pour le récupérer mais tombe pas dans le cercle stupide de la déprime...il t'as pas aimé en tant que chounieuse je suppose, alors releve la tête et prend ça comme un bien, quelque chose qui te rendra plus forte, et puis si tu l'as déjà séduit une fois, c'est que tu peux y arriver une seconde ! | |
|
| |
Holly Ev Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 22:16 | |
| C'est tellement plus compliqué que ca... |
|
| |
Matthew Evans
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 22:18 | |
| Ui je pense...mais bon...pleurer va en rien changer les choses...juste te faire encore plus de mal, ok c'est bien de se lacher parfois mais faut aussi que tu bouge ça...que tu controle un peu la situation...merde t'es une nana...tu dois avoir le monopole sur le mâle, le mâle est tellement faible face à notre force naturelle ^^ -> | |
|
| |
Holly Ev Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 22:21 | |
| ... des mots ne me convaincront pas je suis désolée, tout le monde a déja essayé |
|
| |
Matthew Evans
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 22:24 | |
| J'aurais fait de mon mieux^^ Allez je vais y aller, je te fai des ro bibi miss et puis je te soutiens à 100 %, j'espère vraiment que ta situation va bientôt s'arranger...soit frote ! Bisous !!! et bonne soirée ! | |
|
| |
Kristen Jones
Nombre de messages : 1588 Age : 32 Age : 19 printemps. Love : Why my heart beats so much when you are next to me? Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower Date d'inscription : 30/03/2007
Fiche du Personnage Attitude: (65/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 22:25 | |
| Fous lui un coup de tatane dans la yeule x'D.;; jusqu'à ce qu'il s'excuse et qu'il soit a tes ordres (mdr)...Moi aussi j'étais déprimée tout a l'heure.. mais c'parce que je me suis disputée avec ma maman x'D.... Et pis j'suis fatiguée et stressée et ben pas trop bine quoi... mais je gère! xD | |
|
| |
Holly Ev Invité
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 22:28 | |
| ... Il faut le connaitre... c'est le mec le plus fabuleux du monde. Il est beau, généreux, gentil, attentionné, toujours prêt à rendre service, drôle, complice ...
Mais il a des problèmes comportementaux ... il se sous estime, a toujours l'impression de passer au second plan et il est borné... et un poil schyzophrène ...
Du jour au lendemain il est devenu quelqu'un d'autre... et ca fait mal |
|
| |
Kristen Jones
Nombre de messages : 1588 Age : 32 Age : 19 printemps. Love : Why my heart beats so much when you are next to me? Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower Date d'inscription : 30/03/2007
Fiche du Personnage Attitude: (65/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* Jeu 26 Avr - 22:30 | |
| Tu sais je suis moi très mal placée pour donner des conseils... Je n'ai eu qu'un seul petit ami dans ma vie et on est réstée ensemble pendant 4 ans (pas de wow c'était du CP au CM2 xD)
Donc perso je m'y connais pas... mais j'ai déjà été amoureuse d'u mec géniale, et a la suite d'une petite gaffe tout est tombé à l'eau, j'ai eu mal... mais j'ai pris sur moi... M'enfin, ca finira par passer... J'espère que tout s'arrangera pour toi.. Nous on voit ça de notre fenetre ca doit être dur pour toi et je te soutiens ^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [*] Prestigious Floooooooood __* | |
| |
|
| |
| [*] Prestigious Floooooooood __* | |
|