PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Je le sens mal ! [PV Dany^^]

2 participants
AuteurMessage
Dylan Matthews
*The super Kawai Bisournours__*
Dylan Matthews

Love : I'm lost in my heart...
Something to say ?? : La franchise ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit...

Fiche du Personnage
Attitude:
Je le sens mal ! [PV Dany^^] Left_bar_bleue69/100Je le sens mal ! [PV Dany^^] Empty_bar_bleue  (69/100)
Avertissements, autres ?:

Je le sens mal ! [PV Dany^^] Empty
MessageSujet: Je le sens mal ! [PV Dany^^]   Je le sens mal ! [PV Dany^^] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:29

[Désolé pas beaucoup d'inspi, j'ai aussi du mal à commencer >_< !]

Non mais quel culot je vous jure ! Me prendre mon portable à MOI ! Je suis quand même pas n’importe qui, je suis Dylan Matthews et ce concierge ose me confisquer mon portable sous prétexte qu’il ne faut pas téléphoner dans les couloirs, du jamais vu ! Non mais il va voir de quel bois je me chauffe ce vieux, si il croit me faire peur avec ses menaces il se met le doigt dans l’œil jusqu’au couilles…Euh non, jusqu’au coude plutôt ! Enfin bref, là n’est pas la question, le fait est que je monte au troisième étage de la résidence et que c’est interdit, il faut que je fasse attention. J’espère juste ne pas croiser l’autre vieille peau qui doit commencer à en avoir marre de tout le temps me voir atterrir dans son bureau ! Je la plaindrais presque tiens ! J’ai bien dis PRESQUE hein, faut pas pousser mémé hors du bus non plus…Ou dans les orties ? Enfin je sais plus trop, en gros faut pas faire chier mémé ! Il était environ 13h et normalement à cette heure ci le concierge passe le balai un peu partout ou mange à la cantine, espérons juste que ce gros porc n’aura pas la bonne idée de venir faire une sieste après avoir bu un coup !

Vêtu d’un jean slim bleu foncé, d’un haut noir à col roulé et de converse noir, je me déplace doucement, presque sur la pointe des pieds en regardant partout autour de moi au cas où la dirlotte aurait envie de faire un petit tour ici. Tout ce que je n’espère pas en gros hein ! C’est fou ce que je le sens mal ce foutu plan, remarque si on me pince ici je serais probablement viré et ça me ferait de l’air de partir de cette Academy où on oblige les élèves à aller en cours ! Vous vous rendez compte ?! Pfff ça me sidère !^^Au bout de cinq minute, j’essaie vaguement de me remémorer où peut bien être la piaule du concierge, sans succès. Bon, il est quand même pas super grand cet étage, ça devrait pas être difficile à trouver non ? Mais il y a plusieurs portes et je suis déjà tombé sur trois portes condamnés ! Grrrr !

Me pose contre une fenêtre en me massant les tempes, sentant la colère monter peu à peu en moi, des trucs comme ça, ça n’arrive qu’à moi ! Juste quand j’ai pas le temps, faut que je m’amuse à chercher une foutu pièce, pour ensuite chercher dans cette fameuse picèe, mon fameux portable, que ce foutu concierge a du bien cacher pour encore plus me faire chier ! Je…Zen…Calme…Respire…Expire…Tu peux le faire Dylan. Une petite clope me ferait du bien et au point où j’en suis, ça ne peut pas être pire, sors alors mon paquet de ma poche, prends une Camel, puis l’allume avec mon zippo et range le tout dans la poche avant de mon jean. Inspire une grand bouffée, ce qui a pour effet de toute suite me calmer, expire la fumée avec un sourire. Bon, je prends quelques minutes pour finir ma cigarette et ensuite je repars chercher cette chambre pour trouver mon portable. Regarde autour de moi, silence, pas un chat ! Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Dany Sanders
Prestiigious Crazy King_*
Dany Sanders

Love : NOBODY ... Except ... Me ?! ^^

Fiche du Personnage
Attitude:
Je le sens mal ! [PV Dany^^] Left_bar_bleue15/100Je le sens mal ! [PV Dany^^] Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Je le sens mal ! [PV Dany^^]   Je le sens mal ! [PV Dany^^] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:07

Dany fixait le plafond d'un air las. Ca faisait longtemps qu'il n'avait plus fait de mauvais coup. Fallait trouver quelque chose, sinan la vieille elle risuqait de perdre la main. C'est bien connu, le manque de pratique limite l'abilité à exercer, et celà se vérifie dans tout quand on y pense : Apprenez l'anglais, si vous ne le pratiquez pas pendant un an, vous en aurez oublié la moitié, pareil pour le sport ( Expeté peut-être le vélo, quoique ... On a beau dire que le vélo ne s'oublie jamais, vous n'allez pas battre le record de Merkx du jour au lendemain non plus ). Bref, en ce qui concernait Elizabeth Van Der Haäl, celà concernait plus le domaine des sanctions. Fallait pas qu'elle se ramollise tel un marshmalow non plus !
Hum, ce petit débat intérieur étaot plus un prétexte qu'autre chose, car le garçon savait bien que la seule chose au monde pour laquelle la vieille femme ne risquait pas de perdre la main, c'était bien ce don à distribuer des punitions aussi horribles que subtiles. Tout un art, en somme.

Dany se redressa dans son lit, l'air toujours pensif. Son regard tomba alors sur son sac à dos. Mais bien sûr ! Il y a de celà 3 semaines, le garçon avait eu la bonne idée de piquer le trousseau de clés du concierge et d'aller en faire un double en ville. Il n'avait cependant pas encore eut l'occasion de s'en servir, c'étant fait prendre la main dans le sac par l'homme quand Dan' voulu remettre les originaux à leurs places.
Y'a pas à dire, mais sur ce coup là, Van Der Haäl avait fait preuve d'une imagination débordante en ce qui concernant sa sanction. Et oui, n'allez pas croire que parce Dany a la joie inouie d'être le fils de la directrice que celle-ci se montre plus tendre envers lui, bien au contraire !
Pour la peine, elle lui avait ordonné de faire un inventaire de toutes les serrures de l'établissements ainsi que de leur clés respectives. Imaginez un peu le nombre de portes que comporte la Prestigious Academy !

Dany ouvrit la poche intérieure de son sac et en ressortit le fameux double. Au moins, il n'aura pas souffert pour iren ! Et pour la peine, il fallait marquer le coup !
Le garçon enfila un large jeans qui lui tomba jusqu'au milieu des fesses, soutenu par une ceinture en cuir noire. Pour le dessus, il avait tout simplement enfiler un T-shirt noir basique.
Il s'extirpa silencieusement hors de sa chambre et arpenta le couloir du deuxième étage pour se rendre jusqu'à la cage d'escalier. Mieux valait ne pas prendre l'ascenceur. Si un pion faisait sa ronde, il ne ferait sûrement pas l'effort de monter les quelques marches qui séparaient les deux étages.
Dany grimpa les marches quatre à quatre, la main droite plaquée sur la poche arrière pour masquer le tintement des clés.

Une fois qu'il eut atteint le palier du troisième, Dany passa sa tête par l'embrasure de la porte. Personne. Parfait !
A pas de loup, le garçon se dirigea jusqu'au bureau du concierge. vengeance vengeance, quand tu nous tiens.

Une fois qu'il fut face à la porte, il amorça un mouvement afin de sortir le trousseau de sa poche, mais quelque chose attira son attention : La serrure semblait avoir été crochetée.

Dany fronça les sourcils et poussa doucement la porte, grimaçant quand celle-ci se mit à grincer.
Il fit quelques pas dans la pénombre de la pièce et stoppa net. Une odeur de tabac venait doucement lui piquoter les narines.
Dany réfléchit un instant : Le concierge ne fumait pas - Sa mère ne l'aurait jamais embauché si ça avait été le cas soit dit en passant - Donc celà signifiait que quelqu'un d'autre que lui avait eu la bonne idée de s'infiltrer ici.

Dany progressait un peu plus dans le bureau, cherchant l'origine de cet odeur de cigarette. Tout en marchant, il ne remarqua pas la chaise de bureau à cause du manque de lumière et s'y prit les pieds dedans.
Dans un bruit sourd, le jeune homme s'écrasa au sol, suivit d'une série de jurons qu'il n'avait pas put retenir...
Dylan Matthews
*The super Kawai Bisournours__*
Dylan Matthews

Love : I'm lost in my heart...
Something to say ?? : La franchise ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit...

Fiche du Personnage
Attitude:
Je le sens mal ! [PV Dany^^] Left_bar_bleue69/100Je le sens mal ! [PV Dany^^] Empty_bar_bleue  (69/100)

MessageSujet: Re: Je le sens mal ! [PV Dany^^]   Je le sens mal ! [PV Dany^^] Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:10

Tout en fumant j’eus une idée, quand je trouverais cette maudite chambre, en voyant la disparition du portable le concierge se douterais bien que quelqu’un était venu le chercher. Je nierai en bloque que c’est moi bien sur et passerais dans le bureau de notre chère directrice, j’en prendrais plein la tête…J’imagine déjà la punition de cette sadique ! C’est vrai quoi, ces punitions sont toutes plus inventives, sadiques et méchantes les unes que les autres ! Elle prend un malin plaisir à essayer de nous terrorisé et à nous faire chier autant que possible, même si à chaque fois on chercher toujours les ennuis, cette Academy est réputé pour sa directrice chiante et stricte pas pour les conneries que font les bourges d’élèves que nous sommes^^ ! En tout cas, malgré cette vieille peau et ces punitions, tout le monde, y comprit moi le premier, continuait à enchaîner les conneries, peut être qu’on était tous un peu maso au fond ?
Finis ma première cigarette que j’écrase sur le sol à l’aide de mon pied, enfonce mes mains dans les poches arrières de mon jean, le baissant un peu plus pour qu’on puisse apercevoir mon boxer noir Calvin Klein. Bon, c’est pas tout ça mais il fallait que je me dépêche de trouver cette piaule avant de me faire prendre en flag ! J’espère aller dans le bureau de la directrice le plus tard possible donc !

Me racle la gorge en toussant légèrement, ses clopes ne sont vraiment pas super ! Bref, me décolle du mur et repart à la recherche de la fameuse chambre du fameux concierge, longe les couloirs, les mains dans les poches. Aperçois un petit panneau accroché au mur non loin de là, m’y dirige en fronçant les sourcils, je ne l’avais pas vu toute à l’heure…C’est un plan de l’étage ! Mais quel c*n ! A tout les étages il y avait ce genre de descriptif, si je m’en étais rappelé j’aurais déjà mon téléphone cellulaire à cette heure ci hein ! Pose mon doigt sur la vitre qui protège le plan, essaie de me situer à peu près, regarde autour de moi et me repère rapidement. La chambre de notre chère concierge est non loin d’ici, je continu tout droit et c’est la deuxième à gauche, troisième porte sur la droite. Vérifie trois ou quatre fois pour être bien sur ! Puis après avoir tout bien reconnu, m’élance vers le couloir.
Après environ cinq minutes de marche, j’arrive enfin devant la porte, pose la main sur la poignet et tente de l’ouvrir mais je savais très bien qu’elle serait fermé à clés. C’est là que je remercie les cours de crochetage de mon oncle Sam^^ ! Sors de ma poche deux minces mais robuste fil de fer, que j’avais au préalable arraché du grillage. Bah tant qu’à faire, autant à ce qu’il serve à quelque chose ce grillage. M’acroupit devant la porte, en vérifiant d’un coup d’œil à gauche et à droite si il n’y avait personne dans les parages. Tend l’oreille…Pas un chat. Souris satisfait puis me tourne vers la porte, mets les deux bouts de fer dans la serrure et commence mon travail…

Au bout de dix bonnes minutes et après avoir bien batailler, j’entend le bruit que j’attends depuis pas mal de temps * clique ! * Je fis un sourire satisfait et content de moi surtout ! Me relève doucement en rangeant mon matériel dans la poche avant droite de mon jean, puis tourne lentement la poignet. Entrouvre la porte en passant prudemment la tête dans l’entrebâillement pour vérifier qu’il n’y est personne, l’ouvre entièrement et repousse juste la porte, ne la ferme pas au cas où il faudrait partir rapidement et sans bruit !

Maintenant, deuxième étape, trouver mon portable, en passant la main sur le mur je trouve enfin l’interrupteur et allume la grande lumière. Balaie la pièce de mon regard, puis trouve une lampe de chevet, l’allume et éteint la grande pour éviter de faire trop de lumière dans la pièce. Cette piaule est aussi grande que la mienne, voir même plus petite en y regardant bien à dire vrai ! J’imagine le salaire de misère qu’il doit se taper, pas étonnant qu’il soit de mauvaise humeur toute la journée ce vieux rabat joie ! Bref, ce n’est pas le sujet, il faut que je fasse vite, regarde autour de moi et me dirige à droite vers le bureau. Regarde dans les tiroirs de celui ci, en jurant quand je ne trouve rien d’intéressant ! Sors une cigarette de mon paquet et l’allume, ça m’aide à réfléchir ! range le tout dans ma poche, puis me gratte l’arrière du crâne en soupirant.
Si j’étais un concierge bête, méchant et sous payé, où est ce que je cacherais un portable ? Pose un doigt sur mon menton en réfléchissant…Mais je n’ai pas le temps de le faire, un bruit dans le couloir ! Fais de gros yeux ! Tire rapidement sur ma cigarette puis éteint la lumière et me cache à côté de l’armoire en priant pour que la personne ne vienne pas ici !

Raté ! J’entend la porte grincé, garde ma cigarette à la main et me traite de con en me rappelant que ce foutu concierge ne fume pas ! Ferme les yeux en respirant tout doucement, j’entend à peine les pas de la personne qui s’est apparemment rendu compte de l’effraction ! Mais lorsque je vais pour sortir de ma cachette et me rendre, j’entend un bruit sourd et la personne en question s’étale de tout son long sur le sol ! Pouffe de rire malgré moi, mais me reprend vite et allume la lumière…

Sanders ?! Mais qu’est ce que tu fous ici bordel ?!

Le fils de la dirlotte ! On aura tout vu ! Remarque vu sa réputation de chieur et de faiseur de connerie, ça ne m’étonne qu’à moitié qu’il soit ici et je me doute bien qu’il prépare un mauvais coup. Mais je n’avais pas le temps de m’occuper de lui, il fallait que je trouve mon portable et que je foute le camp, mais il a fallut qu’il vienne fourrer son nez ici ! Râle tout seul, pendant qu’il injure père et mère, vautré par terre.
Sean Car
Invité

MessageSujet: Re: Je le sens mal ! [PV Dany^^]   Je le sens mal ! [PV Dany^^] Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:23

[Je me permet de m'incruster, c'était trop tentant ^^]

Assis dans son bureau de Surveillant, Sean regardait la grande aiguille avancer lentement, minutes par minutes (je sais c’est logique ^^). Il attendait que cette interminable journée prenne fin … et il était à peine 13 heure ! Comme c’est barbant ce boulot par moment !
Son style vestimentaire n'avait toujours pas changé, chemise bleu genre jean légèrement ouverte laissant apparaitre son torse, et un jean complétement délavé et troué. Oui, il était ... naturel disons ! Ça changeait de toute ses personnes superficielles qui l'entouraient ...
Il se mit comme à son habitude à son aise, les pieds sur le bureau, les bras derrière la tête et soupira. Juste à ce moment là la douce voix d’une de ses collègues retentit par la porte.

- C’est à ton tour de faire le troisième étage !

Elle ne lui laissa pas le temps de protester et partie, retournant à ses occupations. Sean marqua un temps d’arrêt, il avait un peu l’air idiot, la bouche ouverte de stupéfaction et de gros yeux étonnés. Pourquoi c’était à lui ? Il n’avait rien fait de mal ! Il préférait encore rester ici, à son bureau à ne rien faire plutôt que faire une ronde au troisième étage ! Ça ne servait strictement à rien, les élèves savaient parfaitement que c’était interdit et se cachaient, pour la plupart, lorsqu’ils entendaient un pion arriver.
Il sortit du bureau en grommelant et prit un trousseau de clés. Il ne se pressa pas et monta les marches de l’escalier à deux à l’heure. Enfin il arriva au troisième étage. Personne. Enfin, il semblait n’y avoir personne ! Bon allé, quand il faut y aller … ! Faisant tourner le trousseau de clefs dans ses mains, produisant ainsi un bruit de cliquetis, il marchait paisiblement dans le couloir. Il ne faisait pas attention à ce qui l’entourait, et ainsi ne remarqua pas la porte légèrement entrouverte de la chambre du concierge, n’y la raie de lumière qui s’en échappait. Il fut sortit de sa torpeur par un bruit sourd … comme si quelqu’un venait de s‘étaler comme une merde par terre.
Il arqua un sourcil dubitatif et s’arrêta net. Il regarda autour de lui, toutes les salles étaient fermées … toutes ? Non, il y avait bien celle du Concierge, ce vieux Jacky, qui semblait être occupée. Il se dirigea vers cette dernière et s’arrêta la main sur la poignée.

* Bah … je vais pas le déranger, il c’est encore prit une cuite en milieu d’après midi … *

Il se retourna et continua son chemin. Enfin … deux pas. Il venait de se souvenir que ce vieux Jacky cachait une réserve de rhum dans le coin. Pourquoi ne pas lui en prendre une bouteille ? Ça égaillerait un peu sa ronde ! Il regarda une énième fois autour de lui, cherchant à se souvenir de la cachette. Ses yeux se posèrent sur LE placard à balai ! Mais oui, mais c’est bien sûr ! C’était LA cachette. Il eut un petit sourire satisfait et regarda les clefs qu’il tenait dans ses mains. Bon, alors … voyons voir laquelle était-ce ? Il s’approcha du placard et observa la serrure. Hmm ça l’avançait vachement ça ! Il avait plus qu’à toutes les essayer, en espérant que Jacky ne sorte pas de sa chambre, si il le surprenait en flagrant délit de vol … il cacherait sûrement ses bouteilles ailleurs !
Après une bonne dizaine de minutes le placard s’ouvrit enfin.

* T’es un génie mon gars ! *

Tout en modestie bien sûr … Bon, revenons en à nos bouteilles de rhum. Elles doivent être sous les serpillières ! En voulant soulever la première serpillière il fit tomber un balai sur un seau en métal … ce qui produit bien sûr un bruit monstre ! Il poussa quelques jurons à voix basse, bien que ça ne servait à rien de se faire discret maintenant.
Les bouteilles étaient là. Elles lui tendaient le goulot ! Il prit la première et s’empressa d’en boire une gorgée … hmm … ça c’éta- … Mais qu’est-ce que faisait un portable dans un seau ?! Son regard venait d’être attiré par un cellulaire posé au fin fond d’un des seaux. Il le prit et le regarda d’un peu plus près. Il était flambant neuf en plus.

* Mais il est devenu fou le Jacky ?! Pourquoi il met son portable là dedans ! A moins que … ce ne soit un objet confisqué … oui oui c’est ça ! Tout le monde sait que Jacky n’aime pas la modernité ! *

Sean arquait tout de même un sourcil dubitatif, Jacky avait de ses idées parfois … Pourquoi avait il choisit cette cachette ?
Dany Sanders
Dany Sanders

Love : NOBODY ... Except ... Me ?! ^^

Fiche du Personnage
Attitude:
Je le sens mal ! [PV Dany^^] Left_bar_bleue15/100Je le sens mal ! [PV Dany^^] Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Je le sens mal ! [PV Dany^^]   Je le sens mal ! [PV Dany^^] Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:51

Dany pestait. Dans sa chute il avait attéri sur son poignet et ce dernier commençait légèrement à le faire souffrir. Décidement, ça commençait bien ! Mais quelle idée aussi de laisser traîner une chaise de bureau au milieu d'une chambre à coucher ! Enfin bon, tout le monde n'avait pas la même notion du rangement que le concierge aussi, c'était une chose ...

Quand il entendit une voix masculine prononcer son nom, Dany sursauta légèrement puis leva les yeux face à lui et découvrit le visage de Dylan Matthews, un membre des Prince.
L'esprit de déduction de Dany en déduit que c'était lui qui était à l'origine du crochetage de la porte et de l'odeur de clope. Que pouvait-il bien faire ici ?

Dany se releva, non sans mal à cause de son poignet douloureux, projetant d'un coup sec la chaise à roulettes à l'autre boût de la pièce en lâchant de nouveaux jurons.
Une fois sur ses deux pieds, Dany lançât un regard inquisiteur à Dyaln.

- Et toi ? Qu’est-ce tu fous là ? Demanda-t-il à son tour.

A vrai dire, il n’avait pas de réponse très constructive à donner à Dylan. Il était venu jusqu’ici sans idées bien fondées et comptait improviser une fois qu’il serait dans la chambre du vieux.
Du vandalisme ? Mouai c’était pas vraiment son truc ... Lui il visait juste à faire chier son monde en trafiquant certaines choses ici et là, histoire de faire tourner le concierge en bourrique !

Dany sorti subitement de ses pensées quand un bruit métallique retentit dans le couloir, suivit de lamentations quasi inaudibles. Il ne savait pas vraiment quel était la cause de ce bruit, mais une chose était sure, c'est qu'ils étaient plus de deux en ces lieux ...
Les yeux du jeune homme s’écarquillèrent : Soit c’était le concierge, soit un pion … Ou peut-être qu’avec un peu de chance, il aurait s’agit d’un autre élève qui avait eut la bonne idée de faire une escapade dans le monde enchantés du troisième étage …

Le garçon jeta un coup d’œil vers Dylan, puis se déporta vers la droite afin de se cacher derrière le large bureau de bois … D’ailleurs, il se demandait bien ce que fichait un bureau pareil dans une chambre à coucher … Enfin soit, le temps n’en était pas aux questions aussi existentielles dans le genre … Pour le moment, il s’agissait juste de ne pas se faire prendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je le sens mal ! [PV Dany^^]   Je le sens mal ! [PV Dany^^] Icon_minitime

Je le sens mal ! [PV Dany^^]
Page 1 sur 1