PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mon cher ordinateur...xD [Matthew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Ames
Prestiigious Sport Queen_*
Prestiigious Sport Queen_*
Gabrielle Ames


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
mon cher ordinateur...xD [Matthew] Left_bar_bleue80/100mon cher ordinateur...xD [Matthew] Empty_bar_bleue  (80/100)
Avertissements, autres ?:

mon cher ordinateur...xD [Matthew] Empty
MessageSujet: mon cher ordinateur...xD [Matthew]   mon cher ordinateur...xD [Matthew] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:12

Gabrielle souris en main passait de sites en sites, et de fenêtres en fenêtres. Elle faisait des recherches sur...un sujet pas banal..."pourquoi les poivrons ont plusieurs couleurs?"...non, non ce n'était pas un sujet d'exercice donné par un professeur sadique, c'était simplement un pari qu'elle avait fait avec une fille de son équipe, et Gabrielle ne voulait pas perdre, alors elle cherchait elle-même la réponse pour être sûr que l'autre n'invente pas un truc bidon. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas confiance...enfin, elle savait très bien que pour gagner sa camarade était prête à tout, alors elle prenait les devants. Parce que oh Gabi ne voulait absolument pas perdre le pari, parce que l'enjeu était horrible. Courir en soutif à travers le parc, jusqu'à ce qu'un prof vienne vous chercher pour vous amenez chez la directrice xD.
Enfin bref Gabrielle faisait donc des recherches oh combien passionantes, dire qu'elle aurait pu être sur un terrain de basket à s'entraîner, mais non pour un pari stupide elle était enfermé dans une salle d'informatique déserté de tous, c'est normal tout le monde préférait profiter du beau temps en allant se prélasser dehors.
Elle ouvrit une fenêtre qu'elle avait réduite pour tomber sur un site appelé "Comment se teindre les cheveux facilement". Elle éclata de rire toute seule au milieu de cette salle vide, ce qui fit résonner encore plus sa voix. Elle se mit à lire cette page en faisant des petits commentaires à voix haute, plus débile les uns que les autres.

Alors qu'elle rageait sur la souris qui ne voulait plus avancer, elle entendit un bruit provenant de quelque part dans le coin. Elle tourna la tête mais ne vit...absolument rien du tout. La pauvre gabrielle elle virait folle à rester toute seule comme une hermite à moitié dans le noir les yeux gonflés à force de fixer l'écran.
Après plusieurs minutes d'intensive recherche elle poussa un soupir à fendre l'âme avant de s'avachir sur la chaise en croisant les bras, comme si elle boudait...bouder un ordinateur, et quoi encore?!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Prestiigious Prince King_*
Prestiigious Prince King_*
Matthew Evans


Nombre de messages : 1243
Age : 35
Age : 20 ans
Love : God...so me ^^ ->
Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail...
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
mon cher ordinateur...xD [Matthew] Left_bar_bleue30/100mon cher ordinateur...xD [Matthew] Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

mon cher ordinateur...xD [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: mon cher ordinateur...xD [Matthew]   mon cher ordinateur...xD [Matthew] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:03

Matthew avait fait un petit détour par la salle info, et oui maladroit et tête en l’air comme pas deux, il avait simplement zappé d'imprimer un dossier qu'il devait rendre demain, bref le typique dossier d'histoire, truc tellement barbant qu'il avait sûrement du le réalisé comme les autres, c'est à dire en faisant quelques copiés-collés sur cette formidable invention qu'on appelle internet !

Bref clé USB dans la poche il avait traversé rapidement le hall, de toute manière il était 22h, il avait genre deux heures avant le couvre feux et que les deux bâtiments soient clos. Il se précipita quand même un peu, parce que passer sa soirée à l'école, c'est pas vraiment son passe-temps favoris déjà qu'il était supposé vivre au bahut -___-

Entrant doucement sur la pointe des pieds dans la salle info, il remarqua que Gaby, sa meilleure amie, accessoirement ex était installée devant un écran, totalement absorbée par ses recherches...il décida de s'amuser un peu tant qu'a faire, avançant sur la pointe des pieds...mais comme je vous l'ai déjà dit, Matt était avant tout et surtout, une grosse boulette et ce con ne trouva pas plus discret que de se prendre une chaise et donc faire du bruit, bref il se baissa aussitôt, remarquant que la jeune femme semblait soucieuse de se drôle de bruit, la salle devant normalement être déserte !

Bref une fois que Gaby eut détourné son attention du coin où il se trouvait, il se redressa, al voyant désormais bouder son écran...quel sacré numéro cette nana quand même, en y repensant, leur relation avait sans doute été chaotique, mais ils avaient mine de rien passé quelques bons moments ensembles...finalement ils étaient sans doute plus fait pour être amis que amants...

Se positionnant derrière elle, il posa du cou sa main sur les lèvres de la jeune femme, afin d'éviter qu'elle cris...ouai c'était pas le moment d'alerter la Van Der Boudin qui devait en plus encore traîner dans son bureau...Gaby prise de panique lui mordit la main. Matt lâcha alors prise, se mettant lui-même à crier...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ames
Prestiigious Sport Queen_*
Prestiigious Sport Queen_*
Gabrielle Ames


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
mon cher ordinateur...xD [Matthew] Left_bar_bleue80/100mon cher ordinateur...xD [Matthew] Empty_bar_bleue  (80/100)
Avertissements, autres ?:

mon cher ordinateur...xD [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: mon cher ordinateur...xD [Matthew]   mon cher ordinateur...xD [Matthew] Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:55

Alors qu'elle buodait toujours son écran elle sentit une main se poser sur sa bouche, elle sursauta violemment et voulut crier, mais bien sûr la main l'en empêchait. Elle fit aors la première chose qui lui vint à l'esprit, elle mordit de toute ses forces la main de l'inconnue, qui se mit à crier. Entendant l'autre crier, Gabrielle se mit elle aussi à crier...ce qui était totalement débile mais que voulez-vous? xD
Elle se retourna enfin pour faire face au crétin qui lui avait foutu une belle peur...et elle tomba sur Matthew qui sautillait tout en tenant sa main droite. Gabrielle ne put se retenir devant se spectacle, elle éclata d'un rire encore plus bruyant que son cri. Finalement tous les deux se calmèrent, comprenant bien qu'ils avaient du ameuter la directrice en hurlant comme des benêts.

Non mais ça va pas, t'es malade d'avoir fait ça ou bien? T'aurais pas pu venir me saluer comme tout homme normal, c'est-à-dire en t'annonçant.

Est-ce qu'elle lui faisait la moral? Non pas du tout, en faite elle essayait mais elle ne pouvait s'empêcher de rire devant ce comportement, ça ne l'étonnait même pas de Matthew, seulement il avait sous estimé Gabrielle...

Je m'excuse quand même de t'avoir mordu, mais je pensais que c'était un psychopate qui venait m'attaquer.

Gabrielle se leva de sa chaise et quitta l'ordinateur, si ils voulaient encore être vivant demain il valait mieux pour eux qu'ils partent au plus vite de cette pièce. La jeune fille prit la main gauche de Matthew l'entrainant dehors assez rapidement.

Tu sais quand même que t'es un gros boulet quand tu veux? Comment j'ai fais pour tenir 8 mois?

He oui les deux jeunes gens étaient sortis ensemble avant de devenir amis...seulement ces 8 mois avait été un désastre et ils avaient préférés rester amis, ce qui marchait très bien. Gabrielle aimait le taquiner avec ça...surtout quand il faisait ce genre de blagues vaseuses qui ratait à chaque fois, enfin bon la jeune fille commençait d'avoir l'habitude avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Prestiigious Prince King_*
Prestiigious Prince King_*
Matthew Evans


Nombre de messages : 1243
Age : 35
Age : 20 ans
Love : God...so me ^^ ->
Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail...
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
mon cher ordinateur...xD [Matthew] Left_bar_bleue30/100mon cher ordinateur...xD [Matthew] Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

mon cher ordinateur...xD [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: mon cher ordinateur...xD [Matthew]   mon cher ordinateur...xD [Matthew] Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:09

La jeune femme se mit à crier avec lui, faisant un bruit pas possible, bref Gabrielle et Matthew réunis devaient être les pires boulets de la PA, mais au moins, ensemble, ils ne s'ennuyaient jamais ! Elle lui donna un petit coup sur le bras reprenant son calme mais étant encore un peu rouge, tandis que lui se tenait la main comme il pouvait, la petite blonde lui ayant mine de rien mordu la main jusqu'au sang !

J'ai jamais été comme tout le monde, tu devrais la savoir depuis le temps...mais si tu veux on peut la refaire !

Il se mit alors à rire avec elle, tout en serrant le poing, car sa main lui faisait mine de rien un mal de chien, c'était pas des dents que la jeune femme avait mais carrément de crocs vu la morsure qui commençait à tourner au violet qu'il avait !
Il sourit quand elle s'excusa en ajoutant qu'elle pensait qu'il s'agissait d'un psychopathe...mouai c'était du pareil au même finalement ^^


Nuance, le psychopathe ne t'attaque pas, mais vient juste voir ce que tu fou aussi tard...moi je devais imprimé un truc mais ça attendra bien demain, c'est pas grave je me lèverais plus tôt !

La jeune femme se moqua alors de lui, lui demandant comment elle avait donc put faire pour tenir 8 mois...il haussa les épaules, c'est vrai qu'il pouvait se montrer insupportable mais finalement ça pouvait être touchant par moment non ? xD

Elle lui attrapa la main afin qu'ils déguerpissent la salle en vitesse, vu le bruit qu'ils avaient fait quelqu'un allait sans doute pas tardé à venir voir ce qu'il se passe...mais le pire c'est que la jeune femme attrapa sans réfléchir la main où elle l'avait mordu et Matt fit une grimace tout en faisant !

Hey aiiiiiiiiiieuhhhhhhh

Il se laissa traîner jusque dehors tout en continuant de rire évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ames
Prestiigious Sport Queen_*
Prestiigious Sport Queen_*
Gabrielle Ames


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
mon cher ordinateur...xD [Matthew] Left_bar_bleue80/100mon cher ordinateur...xD [Matthew] Empty_bar_bleue  (80/100)
Avertissements, autres ?:

mon cher ordinateur...xD [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: mon cher ordinateur...xD [Matthew]   mon cher ordinateur...xD [Matthew] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:45

Bien sûr que Gabrielle n'avait pas fait attention à la main qu'elle empoignait, et en même temps elle ne pensait pas pouvoir faire aussi mal en mordant quelqu'un, c'était bien à savoir si jamais quelqu'un l'agressait dans la rue, elle pouvait toujours mordre xD. Enfin bref revenons au sujet, donc Mister Evans vient de crier au bout milieu des couloirs parce que Gabi lui a empoigné la mauvaise main. La jeune fille poussa un soupir, qui voulait signifier qu'elle s'excusait, elle lui lacha la main lui prenant plutôt le poignet, et continua de le trainer vers l'extérieur du bâtiment pendant que Matthew se tordait de rire.

Elle arriva et fonça droit sur la porte, en la tapant avec son dos, pensant qu'elle allait s'ouvrir, bah oui normalement les portes battantes s'ouvrent si on leur fonce dedans. Mais là rien ne se apssait, à part un mal de dos pour la cher Gabrielle xD. Elle tapa d pied d'énervement et essaya de pousser les deux portes mais sans succès...

Oh, monsieur qui se tord de rire derrière moi, tu ferais mieux de m'aider parce que si on doit retraverser tout le bâtiment, la vieille peau va nous trouver.

Matthew décida finalement qu'il valait mieux l'aider...mais de toute manière il fallait se rendre à l'évidence, les portes étaient fermés, ils devaient sortir de l'autre côté, ce qui voulait dire passer devant le bureau de la directrice.
Gabrielle secoua la tête, comme si elle était en colère...mais à la place de crier elle éclata de rire, ce qui fit faire un bond à son ex. La jeune sportive en ayant marre de déambuler dans les couloirs s'assit par terre en s'appuyant contre les portes. Elle tira le bras de Matthew vers elle, ce qui fit perdre l'équilibre au jeune homme, mais Gabi n'avait pas l'air de s'en soucier.

Bon le psychopate gentil, je vais me la jouer infirmière...infirmière tout court pas infirmière sexy comme dans tout fantasme de gars.

Elle se mit alors à regarder la paume de la main du jeune homme qui si elle pouvait faire partir la morsure simplement avec les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Prestiigious Prince King_*
Prestiigious Prince King_*
Matthew Evans


Nombre de messages : 1243
Age : 35
Age : 20 ans
Love : God...so me ^^ ->
Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail...
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
mon cher ordinateur...xD [Matthew] Left_bar_bleue30/100mon cher ordinateur...xD [Matthew] Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

mon cher ordinateur...xD [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: mon cher ordinateur...xD [Matthew]   mon cher ordinateur...xD [Matthew] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:47

Alors que Gaby avait pris fermement son poignet dans l'espoir de déguerpir au plus vite des locaux de l'établissement, cette dernière dans son élan à vouloir pousser les portes battantes avec le dos se cogna violamment...ce qui fit bine sur rire davantage Matt', bah oui de toute manière dès qu'on doit se moquer de quelqu'un lui il répondait toujours présent évidemment ^^
Il la regarda le lacher pour tenter de faire bouger cette maudite porte de toute ses forces, mais apparemment, tout deux avaient trop trainnés ét cétaient fait enfermer dans l'établissement...
Gavy sembla paniquer à cette pensée, puisqu'elle émit le fait qu'il y avait de fortes chances qu'ils tombent sur la vieille peau...


Si l'établissement est verrouillé, c'est justement que la vieille peau est partie...bref on a plus qu'a attendre que le soleil brille pour qu'un pion vienne nous ouvrir...moi qui voulait faire de beaux rêves dans mes confortables draps de coton egyptien, c'est loupé !

Gaby se mit alors à crier un coup sec, le jeune homme ne s'y attendant pas sursauta avant de la voir exploser de rire...wow c'est que la petite sportive devenait un peu dingue non ? Ca devait sans doute venir du fait qu'ils soient sortis ensemble, de toute manière fallait sans doute pas être net pour vouloir être la petite amie de Matthew Evans ^^ Elle se laissa tombé au sol, et le jeune homme n'eut pas d'autres résolutions de faire de même...bah oui, elle tira un coup sec sur son bras et je peux vous dire que Matt' a beau être une armoire à glace, Gaby en tant que basketeuse pro avait une sacré poigne...c'était sans doute ça qui l'avait chargé...et peut-être bien sa souplesse aussi -> []
Elle attrapa alors sa main, ayant le projet de jouer à l'infirmière...hey ça lui rappelait des souvenirs ça...hum hum pardon je m'égarre^^


Tu sais très bien que c'est pas mon fantasme...moi mon truc c'est les hôtesses de l'air...même si elles me font peur !

Il pouffa de rire, ouai les hôtesses de l'air, c'était sans doute lié à son rêve, enfin cauchemar qui envahissait ses nuits depuis trois ans...même en ayant partagé pendant 8 mois sa vie avec Gaby il avait toujours fait en sorte d'éviter la question du "pourquoi tu te réveilles toujours dans la nuit ?"...question de pudeur sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ames
Prestiigious Sport Queen_*
Prestiigious Sport Queen_*
Gabrielle Ames


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
mon cher ordinateur...xD [Matthew] Left_bar_bleue80/100mon cher ordinateur...xD [Matthew] Empty_bar_bleue  (80/100)
Avertissements, autres ?:

mon cher ordinateur...xD [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: mon cher ordinateur...xD [Matthew]   mon cher ordinateur...xD [Matthew] Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:50

Elle éclata de rire, un rire très bruyant dans le genre que quand on fais ça en public tout le monde se retourne pour vous dévisager, quand il lui dit que les hôtesses de l'air lui faisait peur. Pourquoi pas en même temps? Mais bon dans ce cas pourquoi c'était ton fantasme? Elle se rapprocha de lui et se mit à murmurer, pas par peur que quelqu'un les entende, plutôt pour faire comme si elle allait dire un secret qui pourrait faire couler l'Amérique ^^.

Et pourquoi te font-elles peur ces gentilles hôtesses de tes fantasmes?

Bah vi c'était quand même sa meilleure amie, elle avait bien le droit de savoir sur quoi il fantasmait, alors pourquoi pas sur ce qui lui fait peur? Enfin quand on y réfléchissait, Matthew était toujours un type très chaleureux et toujours souriant quand il était avec elle, ce n'était peut être qu'une simple façade juste pour qu'on évite de toujours lui demander ce qui ne va pas, parce que il disait toujours tout à Gabrielle, dans la partie je suis fière vous pouvez être fière de moi, je suis confiant...mais il ne lui avait jamais vraiment parler de ce qu'il n'aimait pas, de ses peurs, de ce qu'il faisait exactement avant de venir à la Prestigious Academy.
Peut être qu'il cachait de lourds secrets dans le genre: "Je suis un serial Killer, et là je vais te tuer xD", euh non peut être pas dans ce genre non plus.

Puisqu'on est bloqué ici, autant essayer d'en apprendre plus non? Sauf si tu préfères jouer à attraper au milieu des couloirs désert, non plutôt cache-cache, je préfère.

mais qu'est-ce qu'elle racontait, elle était bien entrain de parler de ce jeu stupide où quand tu as vu quelqu'un qui se cache tu dois courir au point de départ touché l'objet sur lequel tu as compté et crié: 1,2,3 Machin! D'empêche ce jeu faisait courir quand on y pense, on se dépense physiquement en jouant à ça, pour brûler des calories c'est parfait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Prestiigious Prince King_*
Prestiigious Prince King_*
Matthew Evans


Nombre de messages : 1243
Age : 35
Age : 20 ans
Love : God...so me ^^ ->
Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail...
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
mon cher ordinateur...xD [Matthew] Left_bar_bleue30/100mon cher ordinateur...xD [Matthew] Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

mon cher ordinateur...xD [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: mon cher ordinateur...xD [Matthew]   mon cher ordinateur...xD [Matthew] Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:39

Gaby semblait curieuse, ça le surpris un peu, et ouai, depuis qu'ils n'étaient plus ensemble, il avait davantage l'impression d'être plus proche d'elle qu'il ne l'était auparavant…comme quoi, peut-être bien que c'est deux là étaient plus fait pour être amis...bref quoi qu'il en soit sa question le fit sourire, il avait toujours été extrêmement discret sur son passé, premièrement il n'était pas le genre de mec à s'apitoyer sur son sort, et deuxièmement, depuis qu'il avait débarqué à New York, il c'était fait la promesse de laisser le passé à Hong Kong pour recommencer une nouvelle vie...alors bien sur lorsqu'il parla de ses fameuses hôtesses de l'air, ça ne l'étonna point de voir la jeune femme se surprendre à ce point là...mais c'était pas pour autant qu'il se sentait prêt à dévoiler cette partie de sa vie, ça n'avait strictement rien à voir avec une quelconque question de confiance, juste qu'il ne sentait pas à l'aise vis à vis de son tumultueux passé...il se contenta de sourire, répondant d'un calme étrange :

Peut-être parce qu'elles te prennent toujours pour un idiot à vouloir sans cesse te donner la direction de ta place alors qu'il n'y a qu'un seul chemin dans l'avion...on sait jamais que tu te perdes au milieu d'un labyrinthe de sièges...et moi ça m'effraie totalement !

Voyant la jeune femme faire enfin le lien avec le spectacle de Gad Elmaleh, Matthew éclata de rire lui donnant un petit coup d'épaule dans le bras...ce coup si il s'en était pas trop mal sortit...il resta souriant bien qu'au fond de lui il était plutôt amère, comme transcendé par des souvenirs glauques et nostalgiques...Pourtant la jeune femme semblait convaincu que leur enfermement serait en quelque sorte une bonne chose pour en apprendre plus sur l'un et sur l'autre...Matt' se dépêcha de choisir la solution de facilité, bah oui...franchement il se voyait mal raconter sa vie assis par terre dans un couloir...il se leva précipitamment et parti en courant se réfugier dans le couloir tout en criant :

Tu comptes jusqu'a 15 et tu triches pas...fermes bien les yeux !

Ok jouer à cache à cache, 'était peut-être bien pas l'idée du siècle mais avec Gaby il savait pertinemment que le jeu pouvait se montrer particulièrement intéressant...parcourant au trots de course le couloir, il se cacha dans le placard du concierge...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ames
Prestiigious Sport Queen_*
Prestiigious Sport Queen_*
Gabrielle Ames


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
mon cher ordinateur...xD [Matthew] Left_bar_bleue80/100mon cher ordinateur...xD [Matthew] Empty_bar_bleue  (80/100)
Avertissements, autres ?:

mon cher ordinateur...xD [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: mon cher ordinateur...xD [Matthew]   mon cher ordinateur...xD [Matthew] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:31

[Après 3 ans je te répond enfin xD...comme quoi les cours d'allemand ont du bon mdr]

Gabrielle mit quelques secondes avant de réaliser que Matthew était entrain de faire référence au spectacle de Gad Elmaley, l'autre c'est moi. Elle se mit à rire, parce que de toute manière elle ne pouvait rien faire d'autre après une sortie pareil xD, et aussi parce que j'ai pas envie qu'elle parle point barre je fais ce que je veux NA xD.
Donc reprenons, elle n'avait pas eu le temps de réaliser ce qui se apssait que Matthew était déjà hors de sa vue. Elle haussa les épaules, se retourna contre la porte toujours fermée, et se mit à compter bien fort. A 15 elle se leva et hurla.

15, caché ou pas j'arrive!

Elle se mit à déambuler dans les couloirs, cherchant dans coin entre les casier et le mur, dans les quelques salles ouvertes, mais en vain. Non mais cette école elle était immense en plus, pourquoi elle avait proposé ça? xD Elle se mit à crier le nom de son meilleur ami, ou son prénom...mais bon il était caché il allait pas non plus sortir juste parce que son prénom résonnait dans les couloirs vide ou bien?
Au bout d'un quart d'heure ou plus de recherches en vain, elle entendit un bruit derrière elle, elle se retourna et vit avec horreur Matthew sortir du placard du concierge et courir vers l'entrée pour se compter. Non mais elle n'allait pas se laisser faire comme ça, en tant que sportive elle se mit à courir à vive allure, essayant de rattrapant le jeune Evans.
Malheureusement le ptit Matthews arriva à se frapper contre les portes en criant ce qu'il fallait crier xD. Rho j'ai un blanc désolé si je sais plus toutes les règles du jeu cache-cache mdr.
So Gabi qui arrivait en sprint s'éclata à son tour contre la deuxième porte battante en poussant un cri de désespoir.

C'est pas juste! J'aurais du te voir! C'est pas du jeu d'abord parce que on a jamais dit que je commencerais de compter.

Comment ça Gabrielle était mauvaise perdante? Mais non pas du tout...ok peut être un peu...un peu beaucoup, mais là c'était surtout pour continuer dans le jeu de gamin auquel ils étaient entrain de jouer.

Après quelques minutes de chamaille de petit gosse de cinq ans, ils se calmèrent les deux. Gabi se mit à fixer la porte, puis Matthew et re la prote...peu à peu un sourire étrange se dessina sur son visage. Un de ses sourires qu'on sait qu'il n'est bien souvent pas le bienvenue.

T'aurais pas du feu par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Prestiigious Prince King_*
Prestiigious Prince King_*
Matthew Evans


Nombre de messages : 1243
Age : 35
Age : 20 ans
Love : God...so me ^^ ->
Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail...
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
mon cher ordinateur...xD [Matthew] Left_bar_bleue30/100mon cher ordinateur...xD [Matthew] Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

mon cher ordinateur...xD [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: mon cher ordinateur...xD [Matthew]   mon cher ordinateur...xD [Matthew] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:37

Gaby ne se posa pas plus de questions et fonça dans le jeu lui annonçant que caché ou pas, elle ne lui laissait que 15 secondes de toute manière...Bref Matthew décida de faire une première halte dans le placard du concierge, mais très vite, il regretta, premièrement sa puait la serpillière humide et en plus la pièce était tellement étroite que ça lui faisait ressortir ses peurs claustrophobiques...il respira fortement, faisant tout de même attention à n'être pas trop bruyant...Matt était en effet autant compétitif que Gaby, et c'était l'une des nombreuses cause de l'échec de leur relation amoureuse...elle-même était comme ça, et de ce fait, il se disputait sans cesse pour un rien, voulant fatalement toujours être le ou la meilleur !
Finalement entendant les bruits de pas de Gabrielle s'éloigner dans le couloir, il quitta le placard, partant courbé et collant les murs afin d'être le plus discret possible quoi...
Il s'amusa alors à suivre la jeune femme, c'était plutôt drôle, elle qui cherchait de partout ne se rendait même pas compte qu'elle était suivit par justement l'objet de ses recherches...quoi qu'il en soit, le beau blond commença à trouver le temps un peu long, pourtant crétin comme pas deux, il retourna vers le placard du concierge...tout ça pour ressortir bruyamment et courir taper comme un dingue dans les portes de l'académie...bref Gaby avait essayé de la courser mais elle arrivait trop tard, elle tapa elle aussi comme une folle contre les portes se plaignant d'avoir perdu, trouvant une excuse comme elle savait si bien le faire. A bout de souffle Matt' éclata de rire ajoutant :

Espèce de mauvaise perdante ! tu vas voir si je t'attrape !

Il encercla la jeune femme dans ses bras, commençant à la chatouiller, même si c'était pas vraiment pratique à cause de ses gros boobs (mdrr il le fallait^^)...mine de rien c'était quand même une des choses qu'il préférait chez elle^...Bref se tapant gentiment tout en se roulant par terre, ilo se calmèrent un peu pour éclater une nouvelle fois de rire...c'était dingue de voir qu'avec la jeune femme il avait carrément l'impression d'être un mioche de 5 ans...c'était de voir comment il avait trop le sentiment de retrouver chez Gaby tout ce qu'il avait perdu chez Dolce...
Alors que le silence avait fait place, Gaby lui demanda qu'il avait du fait...Matt' fronça les sourcils, oui c'est vrai il fumait de temps en temps mais bon c'était pas mauvais la cigarette pour les sportifs ? Il fouilla au fond de la poche de son jean Diesel délavé et usé un peu de partout, genre je suis négligé mais j'ai la classe^^ Une fois le petit objet de métal en main il le lança à Gaby...

Depuis quand tu fumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ames
Prestiigious Sport Queen_*
Prestiigious Sport Queen_*
Gabrielle Ames


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
mon cher ordinateur...xD [Matthew] Left_bar_bleue80/100mon cher ordinateur...xD [Matthew] Empty_bar_bleue  (80/100)
Avertissements, autres ?:

mon cher ordinateur...xD [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: mon cher ordinateur...xD [Matthew]   mon cher ordinateur...xD [Matthew] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:09

Gabrielle se tordait de rire, elle détestait les chatouilles, surtout parce qu'elle savait qu'elle perdait quand on utilisait cette technique et ça, Matthew l'avait déjà bien compris, il en profitait assez.

Elle rattrapa le beau briquet tout neuf de Matthew avant de commencer de l'examiner sous tous les angles avec attention.

Je te retourne la question, si tu as un briquet c'est que tu fumes logiquement. Enfin peut être que c'est simplement histoire de le donner à tout le monde, mais venant de toi ça m'étonnerait fortement.

Elle lui fit un énorme sourire sarcastique avant de reporter toute son attention sur le petit objet qu'elle avait toujours dans sa main. Elle commença d'ouvrir le petit clapet qui laissait échapper la flamme, puis le refermait. Elle aurait encore continué un moment si son meilleur ami ne lui avait pas posé la main sur son poignet pour la faire revenir dans le monde de "on est enfermé à l'école". Matthew lui retorqua que c'était lui qui avait posé la question en premier, et donc c'était à elle de répondre et non à lui.

Si tu y tiens. Mais tu ne devrais même pas me poser la question. Tu sais que je suis une très bonne sportive qui respecte ses engagements...Matthew lu lança un regard lour dde sous-entendus...Bon ok, tu m'as vu complètement fin rond une fois dans la rue avec des gens presque pire que moi, mais c'était ma seule fois j'aime pas l'alcool. Pour en revenir au principal, non je ne fumes pas. A toi maintenant.

La sportive jouait sans même s'en rendre compte avec le briquet. Elle le faisait tourner entre ses doigts sans jamais le laisser tomber -Wouah ce qu'elle était forte,mais si jamais ses boobs étaient là pour retenir tout objet tombant- breffons revenons au sujet. Gabi jouait donc avec son briquet, enfin le briquet de son meilleur ami, ça ne changeait pas grand chose le fait est qu'elle avait un briquet.

Et si on pimentait un peu cette soirée? Tu sais avec un briquet et une école vide on peu faire plein de choses...mais bon il fasut toujours avoir en tête que tu risques de te faire choper.

[bon il est moins long que l'autre mais j'en ai marre de réécrire environ la même chose mdr xD]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Prestiigious Prince King_*
Prestiigious Prince King_*
Matthew Evans


Nombre de messages : 1243
Age : 35
Age : 20 ans
Love : God...so me ^^ ->
Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail...
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
mon cher ordinateur...xD [Matthew] Left_bar_bleue30/100mon cher ordinateur...xD [Matthew] Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

mon cher ordinateur...xD [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: mon cher ordinateur...xD [Matthew]   mon cher ordinateur...xD [Matthew] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:16

Tiens donc Gaby ignorait donc le goût de Matthew pour la clope ? A vrai dire c'était tout de même très rare d'apercevoir le beau blond une clope au bec...essentiellement après un exam' ou pendant une soirée arrosée...quoi qu'il en soit, il se contenta de sourire tout en hochant la tête, s'il avait un briquet c'était pas vraiment pour faire joli au fond de la poche de son jean ^^

Bref il scruta la jeune femme qui semblait hypnotisée par le petit objet, lui donnant une telle importance, qu'elle donnait l'impression de se sentir seule au milieu de l'académie...Matt' se racla la gorge...bref il n'aimait pas vraiment faire tapisserie...comme personne en fait^^ Elle releva la tête, lui précisant qu'elle ne fumait pas, ça le fit sourire, finalement il la connaissait mieux qu'il ne pensait...

Je te connais par cœur...

Il sourit face au fait qu'elle voulait étrangement savoir s'il fumait ou pas...c'était aussi important que ça ? Bref il haussa les épaules tout en soupirant...

Une clope de temps en temps...ça fait pas de moi un futur cancérigène en puissance...

Il fit une petite moue, arquant les sourcils, se demandant bien ce que Gaby pouvait trouver d'intéressant à faire la conne avec un briquet. Elle finit par revenir une nouvelle fois à elle...c'est fou ce qu'elle pouvait être flipante parfois...Bref elle avait l'air d'avoir une foule d'idées pas nettes en tête...il pouffa de rire :

Tu plaisantes ?...

Il regarda Gaby, son expression n'avait pas le moins du monde changé...le sourire du jeune homme s'effaça, il eut du mal à avaler sa salive...

Dis Gaby...ok tu clopes pas...mais depuis quand tu te shoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ames
Prestiigious Sport Queen_*
Prestiigious Sport Queen_*
Gabrielle Ames


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
mon cher ordinateur...xD [Matthew] Left_bar_bleue80/100mon cher ordinateur...xD [Matthew] Empty_bar_bleue  (80/100)
Avertissements, autres ?:

mon cher ordinateur...xD [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: mon cher ordinateur...xD [Matthew]   mon cher ordinateur...xD [Matthew] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:45

Alors comme ça il fumait? D'accord, on ne pouvait aps dire que Gabrielle était suprise, mais elle lui donna une tape sur le crâne pour lui faire remarquer son désaccord.

Tsss, tu sais, si tu fumes de temps en temps autant arrêter.

Elle se remit à scruter le briquet quelques instants...mais Matthew recoupa le silence qui s'était installé demandant si elle plaisantait. C'est qu'il n'avait pas l'air très rassuré le ptit Evans. Elle éclata de rire, et maintenant il cherchait à se rassurer en se disant qu'elle avait shooté.

Cherche au plus profond de toi-même Matt, tu crois vraiment que je me shoote? Tu sais très bien que non, surtout si, comme tu le dis si bien, tu me connais par coeur.

Elle le regarda quelques secondes dans les yeux très sérieusement avant qu'un sourire n'illumine son visage. Elle aurait très bien pu se la jouer encore plus dans le je-suis-une-pyromane-en-puissance, mais elle préféra s'arrêter là, sinon elle allait y croire elle-même à ses histoires.

Gabi se leva, faisant signe à son meilleur ami de la suivre à travers l'école, elle n'allait pas lui révéler ton sous plan non plus, enfin c'est surtout qu'elle ne savait pas encore exactement ce qu'elle comptait faire. Mais ça, personne n'avait besoin de le savoir.
Elle se retourna arrivé au fond du couloir et eu la surprise de voir Matthew debout, mais toujours appuyé contre les portes à l'autre bout.

C'est pour aujourd'hui ou pour demain? Si tu veux on peut attendre que l'école soit réouverte, mais si tu veux mon avis on aura plus de chance de se faire choper.

Sans attendre de réponse elle se remit à marcher en direction d'un petit local à fourniture, qui la plupart du temps était fermé à clé. Elle s'arrêta arriver devant la porte pour s'appuyer contre, attendant monsieur Lent.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Prestiigious Prince King_*
Prestiigious Prince King_*
Matthew Evans


Nombre de messages : 1243
Age : 35
Age : 20 ans
Love : God...so me ^^ ->
Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail...
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
mon cher ordinateur...xD [Matthew] Left_bar_bleue30/100mon cher ordinateur...xD [Matthew] Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

mon cher ordinateur...xD [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: mon cher ordinateur...xD [Matthew]   mon cher ordinateur...xD [Matthew] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:46

Matt fit une petite moue, il fumait s'il voulait...et puis il voyait pas en quoi ça concernait la jeune femme...ok c'était sa meilleure amie, également ex petite-amie, mais de toute manière, quoi qu'elle dise, elle ne pourrait lui faire changer ses mauvaises habitudes, et puis bon c'était pas comme si Matt' était un grand sportif comme elle...lui il prenait juste la vie comme elle venait, se faisait juste plaisir de temps à autre...

Laisse tomber...

C'était la seule chose qu'il avait trouvé afin de lui montrer poliment qu'elle pouvait changer de sujet...que c'était pas le moment de se prendre pour sa mère, que sa mère était de toute manière six pieds sous terre depuis plus de six mois...Bref, Gaby jouait désormais avec son briquet, se transformant en pyromane de fortune...elle finit par éclater de rire devant l'inquiétude du beau blond, cessant son stupide jeu pour tourner son regard sur lui...

Bah je sais pas...en tout cas moi je me suis jamais passionné à ce point là pour un briquet...enfin pas en étant net en tout cas !

Elle commença alors à se diriger vers les sombres couloirs de l'Académie. Matt se leva alors, la regardant partir, l'air étonné mais restant tout de même contre la porte. Elle se retourna alors, un air de malice dans le regard, à cet instant présent, Matt se souvient de ce qui l'avait attiré chez elle...son coté sportive mais également aventurière un poil tarée sur les bords...de toute manière il avait toujours eu un penchant pour les filles un peu dérangées xD Elle le grouilla un peu...Matt pas habitué à se faire réprimander s'approcha, toujours aussi curieux de savoir ce que la belle blonde comptait faire...Elle ne l'attendit pas pour autant et Matthew fut forcé de courir pour la rejoindre...elle se trouvait désormais contre la porte du local à fournitures...

Je peux savoir ce que tu compte faire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ames
Prestiigious Sport Queen_*
Prestiigious Sport Queen_*
Gabrielle Ames


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
mon cher ordinateur...xD [Matthew] Left_bar_bleue80/100mon cher ordinateur...xD [Matthew] Empty_bar_bleue  (80/100)
Avertissements, autres ?:

mon cher ordinateur...xD [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: mon cher ordinateur...xD [Matthew]   mon cher ordinateur...xD [Matthew] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:16

Gabrielle se mit à bailler, comme si elle avait attendu pendant des heures l'arriver de Matthew. Elle avait envie de s'amuser, depuis qu'elle était dans cette école, elle s'était tenu à courant. Mais elle en avait marre de jouer la petite fille sage. C'est vrai quoi, quand elle habitait en France, elle faisait toujours les 400 coups dans son école, d'ailleurs c'est pour cela qu'elle s'est faite renvoyé plusieurs fois. Elle fit la moue, parce que en même temps, si elle se faisait renvoyé de la Prestigious Academy, son père la renverrait sûrement vers sa mère, ce que Gabrielle ne supporterait point.
Elle revint sur terre pour voir un Matthew demi-amusé, demi-inquiet qui la fixait planté devant elle, attendant un petit signe de sa part. Elle se mit à lui sourire, puis lui montra la porte des yeux. Elle était entrain de faire tourner le briquet entre ses doigts.

Ca te dirait de faire un petit feu?

Elle se mit dos à son meilleur ami pour pouvoir accéder au local. Mais bien entendu il était fermé à clé, quelle idée de laisser une salle pleine de fourniture ouverte, même en pleine nuit? Donc Gabi s'accroupit pour avoir sa tête à hauteur de la serrure. Elle n'était pas trop cambrioleuse, mais elle connaissait tout de même quelques trucs pour crocheter une serrure. Comme quoi ça ne servait pas à rien d'avoir des amis pas fréquentable. Finalement au bout de quelques instants elle tourna la tête vers Matt'.

T'aurais pas un truc avec un bout fin? Genre une agraffe ou un trombone?

Enfin, elle lui demandait ça, mais peut être qu'il n'avait pas envie de faire un feu, il avait peut être simplement envie de continuer à glandouiller jusqu'au petit matin, attendant avec impatience que quelque les sorte de là...non Gabrielle deviendrait folle, elle devait réussir à le convaincre. Il n'avait pas encore dit non, mais on pouvait très bien lire sur son visage qu'il hésitait vraiment. La sportive se mit debout face à son meilleur ami de façon à pouvoir le regarder dans les yeux.

Bon, écoute. Si tu veux rester ici à te faire chier toute la nuit, je te laisse, mais perso j'ai pas envie. Donc si on met le feu - un petit feu de rien du tout - les alarmes vont se déclencher et les pompiers vont arriver. Das la cohut ça sera facile de s'exclipser discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Prestiigious Prince King_*
Prestiigious Prince King_*
Matthew Evans


Nombre de messages : 1243
Age : 35
Age : 20 ans
Love : God...so me ^^ ->
Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail...
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
mon cher ordinateur...xD [Matthew] Left_bar_bleue30/100mon cher ordinateur...xD [Matthew] Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

mon cher ordinateur...xD [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: mon cher ordinateur...xD [Matthew]   mon cher ordinateur...xD [Matthew] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:07

Matt fronça les sourcils, quoi ?? Elle voulait faire un feu ?? Alors c'était où lui qui s'assagissait, ou elle qui devenait de plus en plus tarée...Elle entreprit donc d'ouvrir le fameux local...d'ailleurs au passage Matt avec quelques bon souvenirs de ce local, il se souvenait être déjà rentré pas effraction ici, mais ça datait d'il y a peut-être 1 ans voir un ans et demi...et oui, notre petite Gaby, pro' du crochetage de serrures avait déjà emmené notre beau blond ici mais pas dans le même but, en effet le placard à fourniture était mine de rien une cachette extra pour flirter entre les cours...alalala c'était la belle époque, Matt' en resta rêveur quelques instant, se souvenant des baisers magiques de la belle blonde contre son cou...enfin il fut vite rattrapé par la réalité, et oui la jeune sportive cherchait quelque chose de pointu...Matt se mit à éclater de rire tout en la regardant en penchant la tête sur la coté :

Comme si j'étais du genre à me promener avec des trombones ou autres pinces à cheveux dans les poches...quoi que...

Il arqua un sourcil, se mettant à fouiller la poche de son pantalon...et oui...il devait encore y avoir la petite pince de Casey, elle l'avait fait tombé par mégarde dans sa voiture, il l'avait ramassé afin de cacher les preuves, bah quoi on sait jamais que quelqu'un tombe dessus et décide de la faire analyser xD Il trouva enfin du bout des doigts la fameuse pince à cheveux et la donna à Gaby tout en ajoutant un mince sourire sur les lèvres :

Je sais ce que tu es en train de t'imaginer...je t'arrête tout de suite, tu te trompe...non je ne me travesti pas à mes heures perdues...elle doit sûrement appartenir à Brooke, ça fait un bout de temps qu'elle traîne au fond de la poche de ce jean...

Matthew ne semblait pas du tout comprendre où voulait en venir Gaby, en même temps c'était normal, vouloir mettre le feu à un tel établissement ça craint, mais l'idée de Gaby était pas bête en soit, ça permettrait de les faire sortir de là, mais il semblait que la jeune femme n'avait pas assez regarder les experts...

Je t'arrête tout de suite, si on fou le feu ça nous retombera illico sur la gueule, il y a je ne sais pas combien de caméras de surveillance ici...sans oublier les empreintes et tout...bref j'ai pas envie de voir débarquer demain le sosie de Grissom dans ma chambre !

Il pouffa de rire tout en posant sa main sur celles de Gaby qui tentait en vain d'ouvrir cette satanée porte qui semblait avoir été renforcée après toutes les fois où la demoiselle c'était amusée à l'ouvrir.

En plus, il faut que je te parle de quelque chose important...étant donné que t'es ma meilleure amie, je crois que t'es en droit de savoir...je crois que j'ai simplement besoin de tes conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon cher ordinateur...xD [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: mon cher ordinateur...xD [Matthew]   mon cher ordinateur...xD [Matthew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cher ordinateur...xD [Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew's Topics
» Dîner aux chandelles (Matthew)
» Soirée mouvementée ?? [PV : Matthew]
» Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew]
» Matthew Evans [*] Prestigious Prince'King__*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: