PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew]

AuteurMessage
Sunday H
Invité

Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew]   Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew] Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:29

Sun se demandait ce qu'elle avait fait au bon dieu ou elle ne savait qui d'autre pour mériter une telle journée. En effet la jeune femme venait de vivre l'après midi la plus pourrie depuis un bon moment et elle sentait que s'en était pas fini. Que lui était-il arrivé de si dramatique me demanderez vous? Et bien pour commencer le matin même son réveil n'avait pas sonné. Chose courante chez les étudiants me répliquerez vous et vous auriez raison seulement tous les étudiants ne se prenne pas la porte de leur armoire à pharmacie deux minutes plus tard. De ce combat entre le meuble et la jeune femme il est évident que celle qui en est sortie la plus amochée c'était Sun. La jeune femme possédait désormais un joli bleu sur la paumette droite et maudissait désormais le jeudi matin. C'était décidé désormais le jeudi matin elle ne se leverait plus!

Et oui parce que si ses mésaventures s'étaient arrêtées là on aurait pu considéré que c'était juste de la maladresse. Mais la suite de la journée confirma la crainte de la jeune femme : le sort s'acharnait contre elle aujourd'hui. Suite à sa panne de réveil et sa blessure imprévu elle avait donc loupé son premier cours et savait pertinnement qu'elle serait convoqué dans les jours qui venaient dans le bureau de la directrice. Elle qui s'était juré de ne pas s'attirer d'ennui commençait très mal ... Elle avait donc rejoins en quatrème vitesse le cours suivant et avait reçu sa note du dernier devoir qu'elle avait rendu. Inutile de préciser que celle ci était catastrophique. Encore une raison d'être convoqué dans les hautes sphère de l'Academie pour une séance de remontrance. M'enfin elle était habituée depuis la maternelle à se faire remonter les bretelles alors une fois de plus ou de moins.

* Nan tu ne dois pas raisonner comme ça Sun! Dolce s'est défoncée pour te faire entrer ici alors ne gâche pas tout!*

Il était vrai que ca n'aurait pas été juste de se faire renvoyer de l'Academie alors que sa cousine avait tout fait pour qu'elle l'intègre. Elle se devait donc de tenir les ennuis à distance même si ajourd'hui ça semblait être une mission quasi impossible. A la fin de la matinée la jeune femme avait en effet voulu prendre sa voiture pour aller chercher un livre qu'elle avait commandé à la librairie du centre et dont elle avait absolument besoin pour le cours de l'après midi. Mais c'était sans compter la guigne qui la poursuivait depuis le levé du jour. Lorsqu'elle tourna les clefs du démareur, sa voiture avait dégagé une fumée épaisse et noire et avait catégoriquement refusé de démarrer. Et lorsqu'elle regarda sa montre elle se rendit compte qu'il ne lui restait pas assez de temps pour faire l'aller retour en bus et qu'elle n'avait plus qu'une solution si elle ne voulait pas se prendre un nouvel avertissement pour ne pas avoir apporté son livre : la bibliothèque. Vous vous doutez sans doute de la suite? Tous les livres étaient empruntés et la jeune femme avait donc dû se rendre à son cours sans le livre demandé par le professeur. Seul point positif de la journée était que son prof lui avait accordé un sursis et lui avait dit qu'il lui mettrait un avertissement que si la prochaine fois elle n'avait toujours pas le livre.

Sun avait donc fini la journée en rasant les murs de peur qu'une nouvelle catastrophe lui tombe dessus et décida de rentrer le plus tôt dans sa chambre qui était peut être l'endroit le moins dangereux de l'Academie pour elle, du moins aujourd'hui et si elle évitait toutes les portes de meuble u_u' Elle traversa donc le hall d'un pas rapide, une pile de livres dans les bras. Lorsqu'elle vit un des ascenseurs s'ouvrir à quelques mètres d'elle la jeune femme accéléra encore plus le pas et se mît presque à courir pour pouvoir y entrer. Bien évidemment au moment où elle allait atteindre l'ascenseur les portes se refermèrent et la jeune fille freina des quatres fers pour ne pas se les prendre. Résultat? Sa pile de livres vola à travers le hall et elle vascilla jusqu'à se retrouver le derrière sur le marbre froid du hall de l'Academie.

"Et mer...credi!! Y en a marre à la fin!!!" s'exclama-t-elle d'une voix forte et énervée en essayant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Prestiigious Prince King_*
Matthew Evans

Love : God...so me ^^ ->
Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail...

Fiche du Personnage
Attitude:
Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew] Left_bar_bleue30/100Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew] Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

MessageSujet: Re: Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew]   Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew] Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:29

Matthew ne supportait plus se petit jeu...bref c'était normalement un secret pour tout le monde, le beau blond sortait en cachette avec Casey, la fameuse fille de l'impitoyable directrice et il se demandait vraiment qu'elle idée absurde avait-il donc put avoir ce jour là, parce que mine de rien je vous le rappelle cette relation était dite secrète et pour que cette dernière perdure secrète il devait subir des remontrances de sa petites amies et autres style d'humiliations en public...traversant le hall, il avait souri à la jolie blonde, mais pourquoi avait-il fait ça au juste ? Bah il ne savait guère, il la trouvait mimi, alors lui sourire était presque naturel quoi, et bien entendu il n'avait pas du tout fait gaf à la présence de la vieille bique dans le couloir, chose que Casey avait-elle tout de suite remarqué puisqu'elle s'empressa de lancer une réplique très acerbe au beau blond du genre :"Hey t'as fini de te foutre ma gueule crétin !"

Bref Mat' avait soupiré, tout en regardant le regard moqueur de la directrice, qui devait sans doute penser :" Tu vois mon cher, Casey est la seule fille de la terre qui n'entrera au grand jamais dans ton lit, parce qu'elle est bien trop intelligente pour ça !" et là d'un coup il aurait eut la soudaine envie de rappliquer :"mais fermez votre clapet vieille bique sans cœur, votre fille ça fait plus d'un trimestre que je fais mumuse avec elle !"

Mais bon faire ça rimait à se mettre la belle blonde à dos...et bien sur c'était genre la dernière chose au monde qu'il souhaitait...donc comme un gentil garçon qu'il était loin d'être, il préféra rejoindre sa chambre pour se calmer un peu...

Mais arrivant près de l'ascenseur, il tomba sur un village familier...une jeune femme étant au sol, ses livres éparpillés autour d'elle...il ne fut pas long à la reconnaître, il s'agissait bien là de sa cousine, une jeune femme qu'il considérait presque comme sa propre sœur...enfin je remet les pendules à l'heure, Matthew n'avait pas de sœur biologique, il avait simplement été adopté par le meilleur ami de son frère et donc la cousine Heals avait en fait avec lui aucun lien de parenté...donc c'était avant tout une amie qu'il se plaisait d'appeler cousine depuis trois ans plus par coutume qu'autre chose. Il attrapa les mains de la jeune femme l'aidant à se relever tout en se mettant à rire...un rire un peu moqueur, mais bon la situation dans laquelle se trouvait Sun' avait tout de comique et la jeune femme enfin debout sur ses deux pieds, il se baissa tentant de l'aider à ramasser ses livres, remarquant par la même occasion que la jeune femme avait un vilain bleu sur la joue :

Que c'est-il passé ? Dis moi pas que tu n’as pas voulu te battre contre...il tourna la tête vers l'ascenseur...ce géant de fer ?

Il pouffa davantage de rire, lui donnant une pile de livres. Tout en appuyant sur le bouton de l’ascenseur. Il lança un regard joueur à la jeune femme sachant très bien que la miss un peu rebelle répondrait sans doute quelque chose de comique. Elle était légère, elle se prenait pas la tête et elle lui rappelait un peu Dolce…c’était sans doute pour tout ça qu’il l’aimait bien !
Sunday H
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew]   Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:36

Alors que Sun se demenait tant bien que mal pour se remettre sur ses deux pieds une main se tendit vers elle. Avant de l'attraper elle leva les yeux pour découvrir à qui elle appartenait. Elle n'acceptait pas l'aide de n'importe qui. Heureusement la main tendue était celle de Matthew et la jeune femme l'accepta gracieusement pouvant ainsi revenir dans une position acceptable. Elle adressa un sourire chaleureux à son "sauveur" avant de le remercier. Matthew etéia tpeut être l'une des seules personnes envers laquelle elle n'avait aucun ressentiment. C'était le frère adoptif de Dolce et il faisait donc partie de la famille. Elle s'entendait d'ailleurs mieux avec lui qu'avec Holly qui pourtant partageait le même sang qu'elle ce qui n'était pas ke cas de Matthew. Mais que voulez vous, les affinités sont mysterieuses et la jeune femme avait depuis longtemps appris à connaître et apprecier son cousin qu'elle considerait comme son propre frère au même titre que pour elle Dolce était comme une soeur. Ils étaient sa seule famille, les seuls êtres qui lui avaient apporté un peu de bonheur dans sa vie et elle leur était reconnaissante de tout ce qu'ils avaient fait pour elle.

Le jeune homme lui tendit ses livres et lui lança une pique à propos d'un combat avec un ascenseur. La jeune femme rit à sa remarque. C'était une des choses qu'elle aimait le plus chez son cousin : son esprit moqueur et je me fou de tout et de tout le monde. Bien sûr ce comportement lui avait déjà vallu quelques ennuis mais au moins il ne faisait pas partie de ces gars lisses et sans aucune personnalité que Sun détestait plus que tout. Elle tira la langue au jeune homme avant de répliquer.

"On peut dire ca comme ça oui ... Disons que j'en avais marre des petits joueurs et j'avais décidé que désormais je ne me battrai plus qu'avec des adversaires à ma taille. Seulement mon armoire à pharmacie et l'ascenseur semble être des concurrents féroces !"

Elle jeta un rapide coup d'oeil dans le miroir qui ornait le hall de l'academie. Au moins son combat contre l'ascenseur n'avait pas laisser de trace ce qui n'était pas le cas de celui avec son armoire à pharmacie. Elle adressa un clin d'oeil à Matthew avant de reprendre.

"Mais je ne m'avoue pas vaincue! Je compte bien remettre ça. Tâche de ne pas être dans les parages ce jour là, il risque d'y avoir des blesser et je jure que cette fois-ci ce ne serra pas moi!" Déclara la jeune femme en riant.
Matthew Evans
Matthew Evans

Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail...

Fiche du Personnage
Attitude:
Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew] Left_bar_bleue30/100Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew] Empty_bar_bleue  (30/100)

MessageSujet: Re: Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew]   Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:51

La jeune femme enfin remis sur ses deux pieds, Matt' s'approcha doucement regardant son bleu de plus près, c'était pas joli-joli, ce qu'on pouvait dire c'est que la jeune femme c'était pas loupé. Elle ajouta alors qu'elle en avait marre des petits joueurs et qu'elle avait décidé de choisir des adversaires à sa taille comme un ascenseur et une armoire à pharmacie...Matt' comprit de suite d'où provenait le bleu; il ne put s'empêcher de sourire en coin, apparemment il n'était pas seul à passer une journée merdique c'était rassurant, il se sentait moins seul tout à coup.

Ah je vois, mais là c'est carrément David contre Golliath...

Il sourit tout en enfouissant ses mains dans les poches avant de son jean Diesel, jean d'ailleurs un peu trop large mais qui lui allait finalement super bien. C'était toujours un plaisir pour lui de croiser la jeune femme...elle était différente de la plupart des belles potiches de la Prestigious Academy, elle avait une personnalité amusante et savait se moquer d'elle quand il le fallait...elle était pas du tout du genre supra susceptible à faire un caca nerveux quand le monde voulait pas tourner dans son sens...et justement Matthew était un peu comme ça lui aussi. Il se prenait pas la tête, et puis après tout ce qu'il avait vécu, comme la perte de ses parents par exemple, se prendre la tête était vraiment le dernier de ses soucis...

Bah au pire tu peux toujours m'appeler que je vienne en renfort...tu sais ses trucs sont bien plus traîtres qu'on ne le pense !

Il rit avec elle, entrant enfin dans l'ascenseur suivit de la jeune femme...habituellement il ne prenait jamais l'ascenseur...il était lèchement claustro mais bon là il était avec Sun' donc il craignait pas grand chose, surtout maintenant qu'elle vouait une lutte sans merci contre les ascenseurs et autres armoire à pharmacie...

Tu rentres à la résidence toi aussi ?...Tu penseras à mettre un peu de crème sur ta joue...on dirait vraiment qu'on t'en a collé une !

Sunday H
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew]   Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:01

Matthew s'était approché d'elle un moment pour examiner sa blessure de guerre et la jeune femme se surpris à penser qu'elle aurait aimé qu'un autre garçon soit à ce moment même à la place de Matthew. Mais bon on avait pas toujours ce qu'on voulait dans la vie. Bien évidemment beaucoup de fille auraient aimé être à sa place, Matthew étant l'un des garçons les plus convoité mais également des plus dragueurs de l'académie. Seulement c'était son cousin et pour elle cette situation était tout à fait normale. Il lui proposa ensuite de l'appeller la prochaine fois qu'elle livrerait bataille contre un meuble ou un acsenseur de l'Academie.

"Ce sera avec joie, j'essairai d'y penser. Mais si l'un d'eux m'attaque par surprise je pense que je n'aurai pas le temps!"

Sun adressa un egard complice au jeune homme avant de le suivre dans l'ascenseur. Que les autres pensent qu'elle s'était faites agresser par un être humain lui importait peu, quoique si elle croisait la dirlo elle risquait de se prendre une remarque bien placé, elle croisa donc les doigts pour que ce ne soit pas le cas. Quant à la crème elle s'en passerait, ce n'était pas un petit bleu qui allait la tuer et d'ici quelques jours son visage serait redevenu aussi normal que d'habitude. La jeune femme s'appuya contre l'une des parois de l'ascenseur et croisa les bras avant de regarder son cousin en haussant un sourcil comme elle le faisait lorsqu'elle était intriguée par quelque chose.

"Mais dis moi, pourquoi rentres-tu si tôt à la résidence? Tu ne cours plus après les minettes? La chasse n'est pas bonne ces jours-ci?" Demanda-t-elle d'une voix moqueuse à son cousin.

Matthew était en effet réputé à l'academie pour collectionner les conquête ce qui faisait aussi partie de son charme même si Sun était prête à parier que plusieurs filles rêvait de l'assagir et de le garder pour elle seule. Malheureusement pour elle ce Don Juan n'était pas prêt de se ranger, il aimait trop les plaisir de la vie. Du moins c'était ce que Sun comprenait à travers l'attitude de son cousin et à vrai dire elle aurait aimé être comme lui. Ne pas se prendre la tête avec un seul mec, ne pas réflechir, prendre la vie comme elle venait. Seulement tout n'était pas aussi simple surtout depuis qu'elle avait rencontré Dean avec qui elle esperait bien sortir même si, aussi étonnant que cela puisse paraître, elle n'osait rien avouer au jeune homme.
Matthew Evans
Matthew Evans

Fiche du Personnage
Attitude:

MessageSujet: Re: Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew]   Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:23

La jeune femme continua le jeu tout en riant, se prenant à ses conneries, c'était également un truc qu'il aimait chez elle. Il sourit quand la jeune Sun' lui fit part de sa surprise à le voir rentrer si tôt à la résidence, elle le charia un peu sur le fait que habituellement dès les cours finis, il partait à la chasse aux minettes...appparemment la petite brune c'était rendue compte d'un malaise, le fait que Matty courre moins les filles ses temps-ci...il se pinça la lèvre, merde il avait pourtant promis à Casey de faire genre de rien, de toujours être le même crétin de lover en société...le petit hic c'est qu'il n'y parvenait plus. Encore à la limite c'était pas énormément grave que Sun s'en soit rendu compte, après tout c'était comme sa cousine et elle le connaissait par coeur, c'était plus que logique qu'elle se rende compte de ça, mais il allait devoir redoubler d'effort afin de ne pas attirer davantage l'attention sur lui !

Heu...et bien, j'ai des cours à revoir, tu sais les exams approchent et je tiens vraiment à bien finir mon année...tu comprends après trois ans passé ici, le pire qu'il pourrait m'arriver c'est bien de retaper, et en particulier l'année de mes 21 ans et de mon émancipation financière !

Et oui, le beau blond approchait des 21 ans et allait donc bientôt pourvoir toucher l'argent de ses défunts parents, bref grâce à ça il pourrait vivre de lui-même mais bon tout ça impliquait d'autres nouvelles responsabilités. Les entreprises familiales étant gérées par des associés, sa majorité allait sans aucun doute changer beaucoup de chose...également faire de lui le plus jeune millardaire, rien que ça !

On va dire qu'a force d'accumuler les conquêtes ça devient lassant...j'ai pas besoin de ça pour me sentir bien...je préfère devenir plus sérieux et plus responsable...

Ok entendre ça de la bouche du jeune homme, ça devait faire carrément bizarre, mais étrangement il était sincère et croyait très fortement à ce qu'il disait. Il appuya sur le boutin de l'ascenseur qui devait directement les conduire au rez-de-chaussée, tout en prenant fermement appuis contre le mur, uen façon de se maitrisé face à sa terrible angoisse des endroits clos...

Et toi ? Toujours célibataire ? En même temps je te comprends, c'est pas comme si l'academie regorgeait de beau goss...à part moi, le tour est vite fait !

Il sourit, montrant qu'il plaisantait bien évidemment, quoi qu'il aimait bien entendre dire qu'il était beau, chose pas totalement fausse, d'ailleurs. Il dessera la cravate de son uniforme tout en regardant la petite brune.
Sunday H
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew]   Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew] Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:16

Le malaise dans la voix de Matthew et ses arguments laissèrent penser à la jeune femme qu'il lui cachait quelque chose. Elle le connaissait assez bien pour savoir que ce n'était pas les cours ou même son futur héritage qui l'aurait empêcher d'enchainer les conquête. Bien sûr il était évident que la somme dont il allait hériter d'ici quelques mois lorsqu'il aurait atteint la majorité pouvait avoir un rôle là dedans. La jeune fille savait très bien ce que pouvait engendrer l'apât du gain et le manque d'argent. Depuis qu'elle avait été viré de chez elle par sa mère elle vivait au crochet de sa cousine Dolce et détestait cela, elle était plus qu'impatiente de pouvoir enfin reprendre une vie convenable sans rien devoir à personne. Malheureusement son père ne tenant pas tête à sa mère, elle ne recevait pas le moindre centime de ses géniteurs et la seule concession qu'ils lui avait accordé était une part (certes minime par rapport à ce qu'elle aurait eu s'il elle n'avait pas été renvoyé de la maison, mais tout de même conséquente) de leur fortune lorsqu'elle atteindrait sa majorité.

Elle comprenait donc tout à fait son cousin, même si celui ci avait dû subir un tragique évènement pour obtenir cet argent. Seulement Sun' connaissait assez le jeune homme pour être sûre qu'il n'y avait pas que ça. Elle leva son regard empli de curiosité vers lui.

"Ton émancipation financière hein? Et il n'y a que ça tu es sûr? Tu ne serai pas plutôt tombé amoureux ..."

Bien que cette situation serait tout à fait extraordinnaire dans la vie de Matthew, elle était néanmoins possible. Personne n'était à l'abris d'un coup de foudre. Pas même le plus coureur de tous les garçons de l'Académie. Sun' serait au contraire ravie d'apprendre que son cousin s'était enfin décidé à se ranger. Le principal étant qu'il soit heureux. Seulement elle savait bien que pour rien au monde il ne l'avouerait. Pour lui être amoureux signifiait être vulnérable et la jeune femme doutait grandement de sa capacité à le reconnaitre. Pour l'ammener à se confier elle lui adressa donc un sourire mielleux et pris sa voix des plus douce.

"Allez Matty tu n'oserai pas cacher quelque chose d'aussi important à ta cousine chérie tout de même?"

Malheureusement le jeune homme avait repris son air sûr de lui pour l'interroger sur sa vie amoureuse à elle. Et bien oui elle était toujours célibataire. C'était pas faute de vouloir rompre cette monotonie dans sa vie sentimentale mais rien ne semblait y faire et elle restait desesperament seule. Pourtant au contraire de ce que déclarait son cousin quelque seconde auparvent ce n'était pas les beaux garçons qui manquait à l'Académie. Seulement son coeur avait fait un choix et elle ne voulait désormais que Dean Mitchell et personne d'autre. Et celui ci ne semblait lui prêter aucune attention, du moins aucune attention autre qu'amical... Elle baissa les yeux fixant le bout de ses bottes avant de répondre à son cousin.

"Mais on sait que t'es le plus beau mon chou t'en fais pas! Quant à moi disons que ma vie sentimental ressemble ces temps-ci à un désert où il n'y aurait même pas un chameau à trentre kilomètres à la ronde. Réjouissant nan?"

Bon, en même temps elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même. Si elle désirait vraiment voir Dean lui tomber dans les bras ce n'était pas en restant là sans rien faire qu'elle allait voir son rêve se réaliser. Elle allait devoir se résoudre à faire ouvrir les yeux au jeune homme sur les sentiments qu'elle lui portait sinon elle pourait bien revenir à cette même constatation sur sa vie amoureuse dans quelques mois.

[EDIT : Juste pour prevenir que là je dois partir pour mes exams, je serai de retour mercredi soir! ++]
Matthew Evans
Matthew Evans

Fiche du Personnage
Attitude:

MessageSujet: Re: Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew]   Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew] Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:49

Sun' le connaissait beaucoup plus qu'il ne le pensait...le fait qu'elle sous-entende qu'il soit amoureux lui donna une sorte de pouffé d'air chaude. Il soupira tout en desserrant la cravate de son uniforme...il se sentait mal à l'aise mais ferrait absolument rien pour le montrer. Il se contenta de relever le visage un sourire aux lèvres, avec toujours cette éternelle confiance en lui. Il aimait réellement Sunday et détestait se jouer d'elle, mais là il n'avait pas vraiment le choix, son coté manipulateur devait refaire surface pour ne pas éveiller les soupçons sur lui.

Sun' voyons tu me connais ? L'amour et moi ça fait d'eux...par contre mon amour pour l'argent s'accroît de jour en jour, ça tu peux en être sur !

Il sourit, d'un sourire charmeur, s'approchant de la jeune femme pour passer son bras sur son épaule et la rapprocher de lui d'un geste tendre.

Et puis tu sais que je n'aime que toi !

Il lui fit alors un clin d’œil joueur, se disant qu'il s'en était moyennement bien sorti...mais bon il ne restait plus qu'a croiser les doigts pour que la jeune femme change de sujet et parle donc d'autre chose.
Mine de rien, elle remarqua qu'il la prenait un tantinet pour une conne et en rajouta une couche lui demandant s'il n'oserait pas lui faire des secrets. Il se mit à sourire davantage, se trouvant vraiment idiot, mais que pouvait-il donc faire d'autre ? Il déposa un bise sur la joue de la jeune femme tout en riant doucement.

Je me demande comment une idée pareil peut te traverser l'esprit...

Bref la faire virer sur sa vie sentimentale était de loin la meilleure chose à faire. Elle ne semblait pourtant pas vraiment se réjouir de ça puisqu'elle jugea sa vie sentimentale à un désert totalement désert ! Il sourit, lui caressant doucement la joue, il savait que de son coté elle en pinçait fort pour un mec, mais que le mec en question était trop débile pour s'en rendre compte. Il soupira la regardant tendrement.

Je suis sur que tout ça n'est qu'une question de temps...après tout t'es une fille belle, gentille et fantastique...le genre de fille que tout le monde aimerait avoir à ses cotés !

Finalement la voir comme ça ne le réjouissait pas du tout, il cogita un instant, se disant qu'il était temps de sortir sa cousine, de lui changer les idées, et puis comme ça elle arrêterait de se faire des films sur sa vie sentimentale...

Allez à bas les révisions, va vite te faire belle, ce soir je te sors !
Sunday H
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew]   Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:45

La remarque de Sun sur la vie amoureuse de son cousin avait provoqué un léger malaise qui pourtant ne dura pas éternellement, le jeune homme se rattrapant tout de suite pour continuer de réfuter ce que sa cousine avait prétendu. Il était vrai que Matthew ne rimait pas fraiment avec amour et cela depuis toujours alors qu'il était évident que l'argent tenait une place importante dans sa vie, comme dans la vie de la plupart des étudiants de l'academie d'ailleurs. Mais voilà, tout le monde changeait un jour ou l'autre et Matthew n'était pas à l'abris de ce genre d'evenement... M'enfin il n'avait pas l'air de vouloir se confier et la jeune fille ne pouvait le forcer. C'est donc d'un ton peu convaincu qu'elle déclara.

"Mouai ... Allez on va dire que je te crois hein!"

Le jeune homme avait dû comprendre qu'il ne convaincrait pas sa cousine si facilement car il sorti son arme ultime : son charme de jeune premier. Il attrapa la jeune femme pour l'amener à lui et lui déclara qu'elle était la seule qu'il aimait. Vraiment ce garçon était prêt à tout pour garder son image de loveur, même à draguer sa propre cousine (XD). Sun' parti donc dans un grand éclat de rire et le frappa gentiment à l'épaule.

"Pas la peine de me faire du charme mon grand je te connais moi je ne me laisserai pas avoir comme ca!"

Pourtant lorsqu'il déposa un baiser sur sa joue la jeune femme senti fondre ses dernières envies de découvrir ce que son cousin cachait. Ben oui, comment résister à un tel déploiment d'argments si... convaincants! Enfin elle se jura de revenir à la charge plus tard ne voulant pas abandonner là. Comment une idée pareil lui avait traversée l'esprit hein? A vrai dire elle n'en savait rien, c'était simplement une intuition. Elle avait senti que son cousin avait changé, il était différents même s'il faisait tout pour le cacher. Pourtant Sun' décida de lacher l'affaire pour le moment et rendit son clin d'oeil au jeune homme avant de répondre en souriant.

"Cherche pas, j'ai dpu devenir folle un quart de seconde. Matthew Evans amoureux? Nan mais franchment je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête!"

Bien sûr tout cela était ironique et la jeune fille n'en pensait pas un mot mais que voulez vous. Elle n'allait pas non plus torturer Matthew pour qu'il avoue. Quoique, c'était peut être la solution et Sun' se promis d'y réflechir serieusement. Elle n'eut pas vraiment le temps de se demander quels moyens elle allait pouvoir utiliser, son cousin ayant déjà changé de sujet et étant revenu sur sa vie sentimentale, ou plutôt sa pseudo vie sentimentale quasi inexsitante. D'après lui elle était le genre de fille que tout le monde voudrait avoir à ses côtés. C'était gentil seulement c'était également très loin de la réalité.

"Bah t'en fais pas pour moi va. Je pense pouvoir survivre sans un homme à mes basques !"

Et c'était vrai. Après tout pourquoi s'embêtait avec un mec? C'était plus de problèmes qu'atre chose! Ah si seulement elle arrivait à s'en convaincre. Les belles paroles c'était bien malheureusement il était plus dur d'y croire. Son cousin la sortie une nouvelle fois de ses pensées en lui proposant une sortie le soir même. La jeune femme le regarda en faisant la moue. Elle n'avait pas vraiment la tête à sortir ce soir. Pourtant elle savait qu'il serait difficile de faire changer son cousin d'avis. Elle tenta quand même une argumentation.

"Nan vraiment je ne veut pas être un boulet. Vu la poisse qui me poursuit je te gacherai la soirée et je m'en voudrais. Vraiment, je te conseille d'abandonner cette idée."
Matthew Evans
Matthew Evans

Fiche du Personnage
Attitude:

MessageSujet: Re: Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew]   Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew] Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:51

Matt savait très bien qu'il n'avait pas réussit à convaincre sa cousine, du moins il le savait rien qu'au son de sa voix, mais bon, il avait tout de même réussit à obtenir un délais, délais qui lui permettrait d'être davantage convaincant la prochaine fois...Bref, la jeune femme lui donna un petit coup sur l'épaule, esquissant un sourire, de toute manière grâce à ses pitreries il avait réussit à lui rendre le sourire, ce qui était pas mal étant donné que la jeune femme semblait avoir passé une sale journée...en y pensant, si la jeune femme n'était pas devenue sa cousine, et si tout deux n'étaient pas aussi proche, peut-être qu'il aurait tenté de la séduire, après tout, elle était comme il l'avait déjà dit, tout à fait désirable et surtout une fille en or, rien du tout comparable à Holly, qui était elle une véritable peste sur patte...quant à Dolce, c'était plus du genre sujet intouchable...même Sun' savait ce qui c'était passé entre sa cousine et...son cousin^^ et même si tout ça datait de 3 ans, c'était le genre de sujets tabou qu'on évitait...

Ne dis pas de sottises, tu sais très bien que mon charme est totalement ravageur...et si tu me demande de cesser, c'est juste parce que tu as peur de succomber !

Il éclata de rire, ce qu'il venait de dire était vraiment bidon, mais connaissant la jeune femme et son petit coté rebelle, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, elle ne tarderait pas à le remettre à sa place...ce qui était à vrai dire, pas une mauvaise chose !
Bien qu'elle simulait la folie, Matt' voyait qu'elle contournait le sujet afin de ne point le fâcher, ou tout simplement parce qu'elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise et qu'elle préférait peut-être le laisser venir à elle se confier, attendre le moment le plus opportun pour lui avouer la vérité...Quoi qu'il en soit, à cet instant présent le jeune homme lui fut reconnaissant, il ne voyait pas quoi dire d'autre pour se défendre, il n'était certes pas le genre de mec à tomber amoureux, mais il l'avait déjà été...et oui il y avait à peine trois ans...si vous suivez bien^^

Bref, le sujet principal devenant la vie sentimentale de la jeune femme, elle semblait se montrer positive quand au fait d'être célibataire, ou du moins, elle faisait peut-être semblant...Matt' ne pouvait s'empêcher de se dire que la jeune femme et lui était finalement pareil, préférant se voiler la face qu'admettre leur tord, ou tout simplement admettre une quelconque faiblesse. Il hocha la tête à ses dires tout en souriant :

C'est ce que je me suis toujours dis...

Il éclata de rire, il avait bien sur fait exprès de jouer sur les mots, Mat' était bien évidemment 100% hétéro, et c'était là une autre façon de faire une nouvelle fois sourire la jeune femme...la jeune femme qui justement tentait en vain d'esquiver la petite sortie qu'il lui proposait...Elle lui conseillait même d'abandonner cette idée. Il croisa ses bras sur son torse, lui montrant que de toute manière il ne démordrait pas de cette idée :

Non, non, non...depuis quand tu joues les conseillères toi ? Quoi qu'il en soit, je viens te chercher dans 20 minutes de gré ou de force...alors je te conseille d'être prête...non mais t'as vu la tête que t'as, t'as vraiment besoin de sortir un peu pour t’aérer l'esprit !
Sunday H
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew]   Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew] Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:54

Peur de succomber ? A vrai dire il était loin d'être négligeable que Matthew avait un physique plutôt avantageux voire carrément attirant mais jamais ô grand jamais l'idée de succomber à son charme ravageur comme il le disait si bien ne lui était passer par l'esprit. Cette perspective ne l'avait jamais éffleuré à vrai dire. Pourtant il n'était pas son cousin de sang et s'ils avaient voulu leur relation aurait pu se faire plus serieuse mais Sun' n'arrivait même pas à imaginer cette situation. Nnon vraiment c'était grotesque ! La jeune femme fixa alors son cousin dans les yeux.

"Ecoute chéri, je sais que tu ne doute pas de l'éfficacité de ton charme mais il faut pas pousser le bouchon non plus! Tu es peut être mignon dans ton genre mais ça s'arrête là!"Déclara la jeune femme d'une voix faussement exaspérée en martelant le torse du jeune homme de son index pour appuyer ses dires.

Bien évidemment tout cela n'avait rien de méchant mais il fallait bien que quelqu'un se charge de faire dégonfler les cheville de Monsieur Je suis le plus beau, le plus fort et le plus intelligent. Au moins tout cela disiperait le malaise qui s'était installé suite à leur conversation très vite avortée sur la vie amoureuse de ce jeune garçon. La vitesse avec laquelle Matthew avait évincé le sujet renforcait l'idée de Sun'. Il y avait anguille sous roche et la jeune femme esperait découvrir ce que lui cachait son cousin. M'enfin pour aujourd'hui elle allait le laisser tranquille. Lorsque la jeune femme déclara ne pas avoir besoin d'un homme Matthew lui répondit qu'il était d'accord avec elle et elle éclata de dire.

"Disons plutôt que toi, moins y a d'hommes mieux tu te portes! Ton rêves ce serait d'être le seul homme sur terre pour avoir toutes les femmes à tes pieds hein, ne mens pas!"

A vrai dire ce ne devait pas être si désagréable d'avoir toute la terre qui n'attendais qu'un signe de votre part pour se jeter sur vous (XD). Même si ce n'était pas vraiment le genre de Sun qui préferait n'avoir qu'un homme à la fois. Mais dans ses fantasme pourquoi pas. Reprenant soudain conscience de la présence de son cousin à côté d'elle elle secoua la tête pour se remettre les idées en place et esquissa un sourire pour se redonner contenance. Partie dans ses pensées elle n'avait même pas entendu la moitié de ce que venait de lui dire Matthew. Enfin elle avait saisi l'essentiel et retorqua aussi sec.

"Elle t'a rien demandé ma tête! Et puis d'abord elle est parfaite comme elle est! Na!"Elle fit la moue, comme lorsqu'elle était gamine.

Ce n'était pas qu'elle n'avait pas envie de sortir avec son cousin, et honnêtement elle était d'avis que sortir ne lui ferait pas de mal mais que voulez vous, elle aimait tenir tête à son cousin. Il était l'une des seules personne qu'elle connaissait à l'Academie qui avait assez de répondant pour lui plaire alors autant en profiter ! Elle croisa les bras sur la poitrine en continuant de faire la moue.

"Bon si tu y tiens... Je vais y réflechir ..."
Matthew Evans
Matthew Evans

Fiche du Personnage
Attitude:

MessageSujet: Re: Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew]   Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:22

Matt ne put s'empêcher de rire voyant sa chère cousine le remettre à sa place, le pire dans ton ça, c'est qu'elle semblait tout de même ressentir une pointe de gêne, de toute façon le jeune homme n'était pas vraiment innocent dans ses propos, il aimait bien sous-entendre des choses, et même si Sun' aimait jouer l'indifférente, il savait qu'elle avait déjà du s'émettre l'hypothèse au moins une fois...bref tout ça pour dire que c'était en quelque sorte un geste naturel et que même s'ils se nommaient "cousin" et "cousine' tout deux n'avaient aucun lien de sang et comme dans toutes les relations homme-femme, une sorte d'attirance était parfois visible...Matthew pensait d'ailleurs que ça pouvait venir de l'interdit, vous savez, les choses défendues ont toujours eu plus d'attrait, et bien là c'était tout à fait ça, parce que désormais Sun et lui devaient jouer à la parfaite petite famille, le beau blond avait plutôt envie de faire voler en éclats les conventions tout en jouant de se statut...étrange direz-vous ?..En même temps c'est pas comme si Evans était normal^^

Dans mon genre ? Comment ça ?
Il prit une mine vexés se contentant d'hausser part la suite les épaules tout en suivant la jeune femme qui venait de sortir de l'ascenseur qui était arrivé à destination.

C'est alors qu'elle se moqua de lui, lui disant qu'il devait sans doute rêver d'être le seul homme sur terre afin d'avoir tout le loisir de profiter de la gente féminine. Il resta un instant pensif, s'imaginant dans un harem de nanas, entouré de belles plantes plus magnifiques les unes que les autres...se perdant dans ses pensées, il manqua se manger le mur devant lui, sous le regard totalement amusé de Sun'. Il secoua la tête, revenant à la dure réalité, et oui c'était pas amusant d'être fidèle, mais bon c'était son nouveau challenge va-t-on dire. Il hocha la tête, détestant passer pour un idiot, tout en se grattant la nuque puis décrocha quelques boutons de la chemise de son uniforme, retirant son immonde cravate :

Arrêtes de jouer aux saintes nitouches...je suis sur que de ton coté ça te déplairait pas d'avoir tout les hommes à tes pieds...
Il lui fit un petit clin d’œil ajoutant d'un air innocent :
Mine de rien c'est presque la réalité...je suis à tes pieds...et je représente la totalité de la gente masculine potable de cette planète...

Il fit alors une petite grimace satisfaite, faisant genre qu'il croyait parfaitement à ce qu'il disait...après tout, c'était presque la vérité non ?
Elle lui tira alors la langue lui rétorquant que sa tête était parfaite, il sourit pour déposer un baiser sur sa joue.

Elle sera davantage parfaite, si tu te fais belle...je sors pas les sacs à patate moi...Il pouffa légèrement de rire...Bref je passe te chercher dans 20 minutes alors remues toi le train !

Il soupira davantage lorsqu'elle insista sur le fait qu'elle allait y réfléchir. Il secoua négativement la tête.

Bref...30 minutes mais pas plus !
Sunday H
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew]   Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:48

Au moins Sun’ avait le mérite de faire rire son cousin, à défaut de le faire avouer ce qu’il avait réellement sur le cœur. C’était déjà ça après tout. Le jeune homme arbora alors une mine vexée avant de lui demander de quel genre il faisait partie selon elle. Sachant pertinemment que son cousin n’était pas réellement vexé et qu’il ne faisait ça que pour que la jeune fille revienne sur ses dires elle fit tout le contraire et continua dans la lignée de ses propos précédents.

« Et bien vois tu, le genre qui se prend pour Mister Univers et qui croit qu’il est le centre du monde et des attentions ! Tout ton portrait mon cher ! Heureusement pour toi que la tête et les chevilles ne gonflent que dans les expressions sinon tu ne pourrais plus te déplacer et ton physique en prendrait un sacré coup !»

Il était vrai qu’elle n’y allait pas de main morte mais, comme elle savait que son cousin feignait d’être blessé, lui saurait très bien qu’elle blaguait et qu’elle n’en pensait pas un mot, ou du moins pas la totalité car il était vrai que le jeune homme avec une opinion plutôt haute de lui-même. Mais parfois elle doutait qu’il soit vraiment si sûr de lui. Peut être n’était-ce qu’une image qu’il se donnait. Mais là encore il ne fallait pas compter sur Matthew pour le révéler, il en deviendrait vulnérable et c’était sans doute la dernière chose au monde qu’il désirait ! Pourtant la jeune femme ressentit une pointe de culpabilité après sa tirade sur l’égocentrisme de son cousin et elle ne pu s’empêcher de se rattraper. Elle se glissa près de lui et lui passa un bras autour de la taille.

« Mais moi je t’aime comme tu es ! Tu es bien plus intéressant que la plupart des garçons fades et sans caractère qui hantent cette Académie je te rassure, et j’espère bien me trouver quelqu’un comme toi un jour ! »

Elle avait dit ça pour se rattraper mais le pensait sincèrement. Son cousin malgré certains travers apparent était la personne qu’elle admirait le plus avec la sœur de celui-ci. Dolce évidemment, pas Holly qu’elle ne pouvait pas encadrer. Matthew au moins avait le mérite d’être lui-même et malgré le fait qu’il se donne une apparence de loveur aux yeux des filles, et des garçons par la même occasion il était le garçon le plus droit et le plus honnête qu’elle connaissait. Elle savait que si il lui arrivait quelque chose Matthew serait là pour elle et ça n’avait pas de pris aux yeux de la jeune femme qui ne pouvait plus compter sur ses parents depuis un bout de temps maintenant. Avant qu’elle ne puisse aller plus loin dans sa réflexion son cousin la pria de ne pas jouer les saintes nitouches et fini par déclarer qu’elle avait tous les hommes à ses pieds puisqu’il représentait la gente masculine. Elle leva vers lui un visage soudain radieux et ne pu s’empêcher de rire.

« Alors comme ça tu es à mes pieds ? Mmmh c’est bon à savoir ça ! Comptes sur moi pour ta le rappeler ! » Déclara la jeune fille d’une voix espiègle.

Sur ce le jeune homme l’embrassa sur la joue et continua de la presser à sortir avec lui dans la soirée. La jeune fille haussa un sourcil avant de répliquer.

« Deux baisers en même pas 5 minutes ? Je veux bien croire que tu m’adores mais quand même. Qu’est-ce qui t’arrive tu es en manque d’affection ? Tu n’as pas trouvé une de tes greluches habituelles pour te câliner aujourd’hui ? »

Et voilà, sans le vouloir elle avait de nouveau ramené le sujet sur la vie sentimental de son cousin. C’était involontaire de sa part mais bon que voulez vous la jeune femme était curieuse et ne cesserait d’harceler son cousin jusqu’à ce qu’elle sache. A sa dernière remarque la jeune femme lui fit un grimace.

« Tu sais ce qu’il te dit le sac à patate ? » Répliqua-t-elle d’une voix forte. Puis elle se décida à céder à son cousin. Comment vouliez refuser une sortie au bras d’un aussi beau garçon après tout. Même si celui-ci était votre cousin… « Bon okay si tu insiste…, lâcha–t-elle dans un soupir, puis elle pris une voix de midinette avant de finir, Mais on va où ? Il faut que je le sache pour choisir ma tenue ! »
Matthew Evans
Matthew Evans

Fiche du Personnage
Attitude:

MessageSujet: Re: Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew]   Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew] Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:44

C'est dingue ce que le jeune homme pouvait adorer les piques de sa cousine, tout deux pouvaient d'ailleurs parler des heures sans se lasser, c'était sans doute ça la définition de la famille...chose que Matt' ignorait un peu puisque la sienne n'était qu'une vulgaire parade, une vulgaire recomposition afin de l'aider à croire encore au bonheur...chose difficile mais bon se voiler la face était également l'un de ses dons alors faire genre qu'il allait bien était finalement pas aussi dure qu'on pourrait le croire...
Bref, Sun' insista sur le coté narcissique et nombriliste de Matt', il ne put s'empêcher de sourire en coin, c'est vrai il s'aimait...c'est vrai il aimait se regarder dans la classe, mais honnêtement et que cela fait forcément de lui quelqu'un de mauvais ? Et oui à coté de tout ses petits défauts à la noix, Matt' es avant tout un petit clown qui aime simplement rire avec les personnes qu'il aime, comme avec sa chère cousine Sun' par exemple !

Il releva un peu son pantalon regardant ses chevilles tout en pouffant de rire : Et bah...merci de t'inquiété pour elle mais je crois qu'elle vont très bien...elles te passent d'ailleurs « le bonjour » regardes...

Il donna un petit coup de pied sur le postérieur de sa brunette de cousine, se la jouant footballeur, et oui j'avait oublié de vous dire que Matt' était également un fervent pratiquant de sport, il aurait d'ailleurs put faire partir de l'équipe de basket de l'académie, mais son coté trop compétitif aurait beaucoup trop nuit à sa réputation, c'était pour ça qu'il c'était contenté d'être le King des Prince...ce qui était finalement pas plus mal^^...bref pour en revenir au petit coup de pied, une fois que sa jambe tapa doucement le fessiers de Sun, il émit un petit "bonjour" supra aigu, évidemment n'allez pas de suite croire qu'il battait sa cousine, tout ça c'était évidemment pour rire, de toute façon le beau blond s'avait d'or et déjà que la jolie brune régirait au quart de tour...

En tout cas le fait de savoir que Matt était aux pieds de la jeune femme avait l'air de plaire à Sun' qui promettait déjà à demi mot de profiter de ce privilège...bah voyons ^^ Le jeune Evans se mit à sourire, elle enchaîna, le trouvant plutôt câlin, en effet ça faisait deux fois qu'il l'embrassait...mais bon le jeune homme avait toujours été proche de Sun' et les bisous c'était sa façon de lui montrer qu'il tenait à elle...il fit alors la moue, elle venait de rétorquer qu'il était en manque d'affection et suggéré qu'il était comme ça avec elle parce que aucune greluche avait voulu s'occuper de lui...

Si tu le prend comme ça...je peux éventuellement échanger les bisous contre des tartes...Il lui fit un clin d’œil ajoutant ensuite tout en soupirant bruyamment...tsss même pas tu veux me faire un câlin...t'es vraiment trop cruelle Sunny...

Le coup du sac à patate par contre avait vraiment fonctionné à merveille puisqu'elle céda enfin, lui demandant où il comptait l'emmener...

Je sais pas on pourrait commencer la soirée dans un club échangiste et ensuite faire don de nos organes ? Il éclata de rire reprenant son sérieux pour dire :
T'occupes...habilles-toi comme tu le sens...c'est une surprise !
Sunday H
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew]   Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:00

Avant que la jeune fille ait eu le temps d'esquiver le pied de son cousin atteind ses fesses et Matthew laissa échapper un "bonjour" avec une voix qui ne ressemblait guère à la sienne. N'appréciant que très peu ce geste de la part de son cousin la jeune fille ne put s'empêcher de réagir et avant que Matthew n'ait eu le temps de dire ouf il se retrouva plaqué au mur le bras de la jeune femme coincé sous son menton et son genou à quelques centimètres de son entre jambe. Rouge de colère Sun' lui lança un regard furieux en renforçant la pression de son bras sur la gorge de son "agresseur".

"Ne refait jamais ça tu m'entends? Du moins si tu tiens à tes bijoux de famille! Et si tu projette de faire carrière en tant que Mister Univers tu auras besoin de cet atout masculin alors fais gaffe la prochain fois que l'envie t'en prend de me mettre ton pied au c** !"

La jeune fille repris sa respiration pour se calmer et laissa enfin son cousin reprendre possession de son corps et de ses moyens. S'éloignant de quelques pas Sun' fixa Matthew d'un air toujours aussi furieux. Bien sûr elle savait que le jeune homme ne pensait pas à mal en lui envoyant son pied dans l'arrière train mais la jeune fille ne pouvait s'empêcher de démarrer au quart de tour lorsqu'on l'agressait, que ce soit serieux ou simplement pour rire. Elle était comme ça la petite Sunday, une vrai boule de nerf ambulante et mieux vallait ne pas la chercher surtout une journée comme celle ci ou tout allait de mal en pis. Bon il était vrai qu'elle y était aller un peu fort avec son cousin mais elle n'allait pas s'excuser pour autant, et puis Matt savait très bien qu'il ne devait pas lui en tenir rigueur et que ce n'était qu'une récation lié à son caractère volcanique.

Justement le garçon revenait sur la remarque de Sun' à propos de son manque d'affection et lui proposait désormais des claques à la place des bisous. Remarquez ce serait plus dans les cordes de la jeune fille qui était tout de même une handicapé de l'affection. Les bisous, les calins et tout ce genre de trucs dégoulinant de sentiments, très peu pour elle. La jeune femme détestait montrer ce qu'elle ressentait et elle n'avouerait jamais à son cousin tout l'amour qu'elle lui portait, ou alors ce ne serait que sur le ton de la plaisanterie comme elle le fit dans la seconde qui suivit.

"Un calin de moi? Avant tout je préfère te prévenir des risques que tu encours dans ce cas là. Et oui chéri saches que si tu fais l'experience de mes calins tu ne voudras plus jamais connaître d'autres femmes que moi et là on sera franchement embêté car je ne veux pas t'avoir collé à mes basques toute la vie!"

Sur ces belles paroles Sun' adressa un sourire en coin à son cousin pour lui signifier qu'elle blaguait même si il était évident que Matt l'aurait compris de lui même. La conversation s'enchaîna sur le thème de la soirée. La garçon proposait une soirée échangiste suivi d'un don d'organe. Du Matthy tout cracher encore une fois. Mais Sun' n'allait pas laisser passer une nouvelle occasion de charier son cher cousin et lui adressa un sourire machiavelique avant de répliquer d'une voix cinglante.

"Si on exécute tes projets tu risques de t'ennuyer à mourir Matthy! Premièrement parce que dans le club échangiste tu n'auras aucune chance avec une déesse comme moi à tes côtés, tu passeras totalement inaperçu... Et deuxièmemement pour les dons d'organes, tu crois vraiment qu'ils auront quelque chose de réutilisable à prélever sur toi? Laisse moi rire !"

A vrai dire, ils auraient sûrement beaucoup à récuppérer sur un jeune homme aussi beau et en parfaite santé mais Sun' n'allait tout de même pas dire la vérité à son cousin, ce serait rompre une tradition établie entre eux et ça elle n'était pas prête de le faire. Attrapant son sac qu'elle avait abandonné au sol elle commença à s'éloigner vers la sortir pour rejoindre la résidence afin de se préparer pour sa future soirée qui s'annonçait mémorable comme tout moment passé entre les deux jeunes gens. Arrivée au milieu du hall elle se retourna vers son cousin et d'aclara d'une voix forte et claire.

"Dans 30 minutes alors! Et tâches d'être à l'heure je déteste les gens en retard. Il faudrait que tu te fasses pardonner, or tu sais à quel point je suis difficile à satisfaire mon chou!"

Elle lui lança un baiser de la main et lui adressa un clin d'oeil sous le regard médusé des élèves présents dans le hall qui s'interrogeaient désormais sur la réelle nature de la relation entre les deux étudiants. Et à vrai dire c'était le but recherché par la jeune fille qui s'amusait des ragots et comérages qui était le centre des conversation de la plupart des groupes de jeunes de l'Academie.
Matthew Evans
Matthew Evans

Fiche du Personnage
Attitude:

MessageSujet: Re: Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew]   Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:15

Whoo Matt n'eut pas vraiment le temps de calculer que sa violente de "cousine" venait de le plaquer comme un vulgaire paquet de pattes contre le mur...c'était loin d'être déplaisant, juste...impressionnant. Il ne put s'empêcher de pouffer de rire, tout en glissant ses mains sur la taille de la jeune femme, c'était risqué comme mouvement surtout que le bras de la brunette calait son cou et que son genou se tenait plus qu'a quelques centimètres de son entre-jambes...mais bon Matthew était surtout et avant tout un petit aventurier, il savait très bien que Sun' s'amusait à se la jouer Xena la Guerrière de temps à autre et l'aimait beaucoup trop pour avoir envie de le castrer xD

Je déclare forfait...je ne toucherais plus jamais à ton popotin...sauf si tu me le demande...il lui fit alors un petit clin d'oeil, voyant qu'elle retirait enfin son bras pour sourire...tu sais que t'es sexy quand t'es violente, mais bon en même temps faut pas te plaindre si t'es célibataire...moi se genre de petit accros me dérange pas mais ça peut éventuellement en effrayer plus d'un !

Il se mit à rire doucement, un vrai petit Mike Tyson cette nana...rien que pour ça, Matt pouvait alors se montrer curieux de savoir ce qu'elle pouvait valoir au pieu par exemple, mais se sentait alors pas vraiment capable de tenter le coup...premièrement il allait être papa...mais chut ça c'est un secret^^ et deuxièmement légalement elle était sa cousine...bon ils avaient pas le même nom de famille mais beaucoup ignorait que Dolce et lui étaient pas du tout unis par le sang et comme beaucoup savait que Sun' était là grâce à Dolce, son sponsor officielle, ça pouvait éventuellement faire tâche et troisièmement, ça pouvait être risqué...genre la jeune femme était du genre à castrer ses amants insatisfaisants...pas que Matt' se classait dans la liste, mais on savait jamais quoi, une baisse de régime ça arrive à tout le monde après tout xD

Bref revenons à quelque chose de plus raisonnable, oui la fameuse sortie entre amis, enfin "cousins" à vous de choisir le terme qui vous convient le mieux après tout...Là tous deux plaisantaientt sur l'affection de la jeune femme...le beau blond ayant proposé des claques à la jeune femme. Sun' s'amusa en répondant que s'il gouttait ses câlins, il ne pourrait plus jamais s'en passer, ça le fit rire doucement, après tout aucune femme n'avait réussit à le retenir avec ça...après tout, ce qui le retenait surtout auprès de Casey c'était le fait qu'elle attende sa progéniture...

T'es bien sûr de toi...après tout si tes câlins étaient si géniaux tu serais entourés ma belle...enfin tu serais aussi entouré que moi...

Il lui fit un petit clin d’œil...le jeu était une grande partie de leur relation, c'était comme ça qu'il fonctionnaient, ils se taquinaient, se battaient, s'adoraient...Matt' ne voyait pas d'autre relation possible entre eux...quoi que finalement une relation amoureuse pourrait éventuellement être plutôt fusionnelle, mais bon prendre le risque de tout gâcher pour quelques câlins un peu plus charnels, ça en valait à son gout pas la peine...
Il rit à sa remarque, son plan foireux et totalement imaginaire c'était retourné contre lui...bref de toute manière il aimait être mystérieux, et garderait le mystère sur leur sortie jusqu'au bout...après tout, le but de tout ça était surtout de rendre le sourire à la jeune femme qui avait l'air vraiment sur les rotules en ce moment...et jusqu'à présent son diabolique plan avait l'air de fonctionner !

A la place de dire des conneries file te changer...je vais également me faire beau...te connaissant tu va encore tout faire pour me voler la vedette !

Il sourit et quitta sur ces mots la jeune femme pour rejoindre son étage...30 minutes c'était plus court, mais faisable ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew]   Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew] Icon_minitime

Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew]
Page 1 sur 1