PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 4h pm parking (Casey)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Evans
Prestiigious Prince King_*
Prestiigious Prince King_*
Matthew Evans


Nombre de messages : 1243
Age : 35
Age : 20 ans
Love : God...so me ^^ ->
Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail...
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
4h pm parking (Casey) Left_bar_bleue30/1004h pm parking (Casey) Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

4h pm parking (Casey) Empty
MessageSujet: 4h pm parking (Casey)   4h pm parking (Casey) Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:55

Alors que Matthew venait tout juste de quitter Casey, la laissant en plan et suivant le troupeau d'élèves qui se précipitaient vers les Bâtiments de cours de la PA, il sentit quelqu'un lui bousculer l'épaule, s'arrêtant pour tourner légèrement le visage, la belle blonde le devançant tout en lui fourrant discrètement un morceau de papier plié au fond de la main. Il arqua un sourcil, un peu surpris par ce geste mais n'en fit pas une exclande pour autant. Sentant le regard d'un groupe de New'Girlz sur lui, les new'Girlz étant les dernières arrivées à la PA, et sans aucun doute celles qui s'intéressaient le plus à lui, parce qu'il était mine de rien le King des Prince, il glissa le petit morceau de papier au fond de la poche de son pantalon continuant sa route tout en jetant un oeil à sa montre Cartier...bref il était en retard, ça changeait pas vraiment de l'habitude, mais là au moins il avait une bonne excuse...il se faufila donc entre quelques élèves longeant ensuite le long corridor de l'établissement pour enfin entrer dans sa classe et se rendre compte avec joie qu'il n'était pas vraiment le seul retardataire, le prof semblait s'impatienter mais ne dit rien pour autant, il semblait savoir la cause de cette anarchie matinale. Casey était déjà assise à sa table, elle ne sembla pas apercevoir Matthew, ou peut-être fit-elle semblant, quoi qu'il en soit, le beau blond ne s'attarda pas...il rejoignit sa place au fond de la classe et une fis installé il fallu tout de même admettre le fait que son regard se trouvait mystérieusement happé par la jeune femme. Il plongea alors sa main au fond du pantalon de son prestigieux uniforme, tirant le petit bout de papier. Le dépliant doucement il fut surpris du message, la jeune femme lui donnait donc rendez-vous à 16h sur la parking...lui qui s'attendait finalement plus à des menaces...Un de ses voisins et amis arriva alors lui arrachant brusquement le petit morceau de papier des mains pour pouffer de rire :

"Tiens donc, le grand Evans est de retour ? Ca me rassure, à la longue je commençais à croire que t'étais devenu eunuque !"

Matthew fit une petite grimace, lui montrant qu'il n'appréciait pas du tout cette pseudo blague qui se voulait drôle mais qui ne l'était pas le moins du monde, il leva le bras arrachant le morceau de papier pour le caler à nouveau au fond de sa poche, là où il serait à l'abris des regards indiscrets :

"Très drôle...en même temps je préfère passer pour un eunuque comme tu dis qu'être une petite salope dans ton genre !"

Le voisin du beau blond se délecta de cette réplique répondant d'un ton arrogant que le jeune Evans était simplement jaloux de voir que depuis 6 mois il avait perdu sa côte auprès des femmes...Matthew coupa cours à la conversation ajoutant que lui au moins il avait pas perdu sa connerie...

La journée se déroula extrêmement lentement pour Matthew, qui n'arrêta pas de partir dans ses pensées, il se sentait comme un incapable de penser, à chaque fois qu'il tentait en vain d'attirer son attention sur le cours, son regard se voyait omnibulé par la belle blonde du premier rang...se sentant stupide et ne se comprenant pas, il préféra coucher son visage contre le bureau...

La dernière heure de la journée de cours était une heure de travail personnel, bref les troisième année avait le choix entre bossé sagement à la bibliothèque de l'établissement, sagement au foyer de la résidence...ou un peu moins sagement en ville...Matthew, lui avait préféré rejoindre sa chambre, le temps de retirer cet inonde uniforme est de prendre une douche plutôt réparatrice, il avait ensuite opter pour un jean Diesel décontracte et une chemise noire unie Hugo Boss...se passant rapidement la main dans les cheveux, il s'était rendu compte que les 4h approchait et qu'il devait se rendre au parking, afin de voir ce que Miss Amstrong avait encore à lui dire...

Traversant le petit parc de l'établissement, il avait décidé de prendre position contre sa propre voiture, au moins il savait qu'elle était propre...bref il s'accouda à la petite ford Mustang décapotable noir tout en enfouissant ses mains dans ses poches et en attendant que la petite blonde pointe le jolie petit bout de son nez...la voyant enfin venir à lui, il se décolla du véhicule, lui disant doucement :


Si c'est pour me dire de me taire au sujet de ce qui c'est passé ce matin...c'était inutile...je te l'ai dis...je ne ferrais jamais rien contre toi...et puis ça serait vraiment stupide de ma part...tu m'as été d'un grand soutient...

Il remonta rapidement la manche de sa chemise pour jeter un furtif regard sur sa montre Cartier à pas moins de 6000 dollars.

Petit conseil...les cours des autres sessions se terminent dans moins de 5 minutes...bref dans dix minutes le parking sera sans aucun doute envahit par de jeunes étudiants voulant fuir le temps d'une soirée la Van Der...enfin ta mère quoi...donc si tu veux pas qu'on te vois avec moi...suis moi...

Il fourra sa main au fond de la poche de son jean Diesel délavé et légèrement usé au niveau des genoux pour en extraire les clés de sa voiture. Ouvrant les portière il grimpa, attendant de voir si la jeune femme ferrait de même...en même temps si elle voulait vraiment lui parler, elle n'avait pas trop le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Amstrong
Demande a un admin le rang de ton choix !
Casey Amstrong


Nombre de messages : 1020
Age : 35
Age : 18 ans
Love : Never again
Something to say ?? : Don't try, I'm the best!
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
4h pm parking (Casey) Left_bar_bleue100/1004h pm parking (Casey) Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements, autres ?:

4h pm parking (Casey) Empty
MessageSujet: Re: 4h pm parking (Casey)   4h pm parking (Casey) Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:11

La jeune femme, confuse et sans aucun doute dérangée par le comportement du jeune homme et du sien dans la cabine de l'ascenseur désirait en savoir davantage sur ce qui s'était produit. Un peu trop curieuse peut-être? Il ne s'agissait pas simplement de curiosité, la demoiselle voulait en avoir le coeur net sur ce qui était des intentions du jeune Prince. Trop pressée pour accorder ne serait-ce qu'une pointe d'importance sur ce sujet, la jeune Amstrong s'éclipsa vers un chemin plus court évitant ouvertment le flux d'élèves qui tels des moutons se dirigeaient à leur cours .

Une arrivée, Casey s'Attendait à voir Matthew appaître égallement mais il se présenta une fois de plus en retard, ce n'étais pas qu'il n'avait pas de bonne raison, loin de là mais tout de même, elle était parvenue à arriver aant tout le monde. Elle s'était égallement précipitée au cours afin d'amdouer le professeur pour lui prêter le manuel en cours, qu'elle ne se permetterait plus d'oublier quelquonque objet. Imprévus et moments désastibilisants, vous font perdre la tête, usant de ses dons de manipulatrice, elle en déduit qu elle était tout de même là avant les autres plutôt que retarder le cours par son oubli. La Amstrong ne passa aucun commentaire ni même regard à Matthew, préférant l'igorer pour mieux se concentrer, c'était une bonne chose mais tout de même, comment se concentrer à savoir qu'un rendez-vous qu'elle avait donné s'approchait. Plus de deux heures et puis elle serait libre departir. D'habitude restant dans le cours jusqu'au bout en quête de progression, la demoiselle en déduisit qu'aujourd'hui cela ne lui serait pas nécessaire. Un peu négligente pour cette matière aujourd'hui, la miss se rattrapera en soirée afin de ne pas perdre le fil avant que la matière ne double pas de difficulté. Pas question pour la belle de se rendre en cours particuliers pour un sujet qu'elle avait ouvertement négliger.

Plus qu'une heure avant la fin des classes., étonnament la demoiselle prit ses affaires et fila dans sa chambre pour se préparer, rapidement cete dernière calcula son temps pour arriver à temps au parking, usant de quinze minutes pour se doucher, quinzes autre pour sécher ses cheveux et trouver une tenue convenable.Il faisait chaud à l'extérieur et elle ne pouvait pas supporter une jupe longue c'est pourquoi la jeune femme opta pour une jupe courte en jean bleu foncé ainsi qu'un débardeur ayant les paules à découvert, les manches courtes étant coupées juste avant l'avant bras, lui donnant l'air d une véritable espagnole avec la couleur doré qu'elle avait choisit, aucune paillettes simples reflets avec la lumière. Des lunettes de soleil sur les yeux qui lui cachait la moitié du visage et les cheveux rapidement applatis par le fer. La jeune femme se relooka une dernière fois dans le miroir puis elle jetta un oeil à sa montre pour constater qu'elle indiquait 4 heures piles! Détestant poser un lapin, la jeune femme sortit de la chambre d'un pas précipité puis elle se hata de rejoindre les escaliers et tenait la rampe de peur de tomber avec ses talons aiguilles.


Appercevant au loin la silhouete du jeune homme, Casey marcha élégamment et non comme une délurée jusqu' à lui, elle retira ses lunettes de soleil puis elle le fixa, c'est lorsqu'elel vint pour ouvrir la bouche qu'il se mit à parler aussitôt, comme pour la devancer. Il revint encore sur le fait qu'il n'irait aps la dénoncer, qu'il n'Avait rien à lui reprocher et qu'elle lui avait été d'un grand soutient. Muette, la jeune femme ne fit que secouer négativement de la tête, ignorant pourquoi il fallait absolument qu'il se mette à la faire sentir coupable pour ne pas qu'elel el gronde. Elle n'allait pas le manger tout de même. Pas la peine de proposer quoique ce soir, elle ne sentiat pas l'attention dérivée sur elle mais plutôt sur la montre du jeune homme. Se demandant ce qu'il y avait de si intéressant, elle put constater que cette montre vallait cher, pour ne aps dire très cher mais ce ne fut ce commentaire qu'il lui passa mais plutôt le fait que d'ici une minute, une bande inconsidérable d'élèves se metterait à sortir de n'importe où. Lui faisant par de son point de vue, il l'invita à embarquer dans la voiture. Casey le regarda étrangement puis elle regarda à son tour sur sa montre.

-Je ne vais tout de même pas entrer, dans ta....

La cloche retentit, Matthew étant déjà dans la voiture, Casey n'eut nul autre choix que d'y entrer si elle ne voulait pas se faire appercevoir comme la nouvelle conquête du jeune Evans. Mettant à nouveau les lunettes sur son visage, elle se tourna vers Matthew l'esprit serein, ainsi qu'un mince sourire d'Accroché aux lèvres. Par où débuter sans ce que cela ne se transforme en dispute ou bien en débat comme lui avait été donné de le faire dans l'ascenseur.

-Écoute Evans, je ne suis pas ici pour m'Amuser, ni même pour perdre mon temps, j'Ai des tas de travaux à faire, c'est pourquoi je vais aller droit au but. J'apprécie tes compliments, je n'irais pas dire le contraire mais entre toi et moi , ce qui s'est produit d'Anscenseur était quelque chose de surnaturel tu comprends. J'ignore pourquoi tu m'as aidé, pourquoi tu m'A tenu et pourquoi tes lèvres ont touchées les miennes en me donannt l'impression de rêver. Tu vois, j'ignore tout cela, mais tout cela n'est qu'un rêve tu comprends? Demain, je continuerais à être celle qui se consacre à ses études et toi celui qui se consacre à ses conquêtes, rien de plus tu entends? Je suis en loin celle que tu crois, celle que tu espere retrouver dans l'ascenseur, ne fait pas partit de moi, je n'Ai fait que mon travail, je t'ai aidée en tant que future médecin, rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sosberry.skyrock.com/
Matthew Evans
Prestiigious Prince King_*
Prestiigious Prince King_*
Matthew Evans


Nombre de messages : 1243
Age : 35
Age : 20 ans
Love : God...so me ^^ ->
Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail...
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
4h pm parking (Casey) Left_bar_bleue30/1004h pm parking (Casey) Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

4h pm parking (Casey) Empty
MessageSujet: Re: 4h pm parking (Casey)   4h pm parking (Casey) Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:25

Dire que l'apparition de la jeune femme n'avait rien fait à Matthew serait sans aucun doute mentir, à vrai dire elle était plus que rayonnante, elle avait pris tout comme lui la peine de se changer et avait enfilé une jupe courte en jean ainsi qu'un top plutôt fin et estivale...sa démarche étudiée faisait légèrement voler ses cheveux dorés qui brillaient à la lumière du soleil...un véritable rêve éveillé...et dire que cette charmante venait vers lui, c'était plus que idyllique, mais pourtant le beau blond était surtout convaincu qu'elle venait pour lui faire la leçon on bien le convaincre du fait qu'elle n'avait surtout pas été troublée par lui dans l'ascenseur...bref plus le temps passait, plus Matthew y pensait, plus il se rendait compte du fait qu'il n'avait pas été le seul gêné dans cette histoire...que la jeune femme semblait bien rouge et bien empotée en sortant de la cabine d'acier...

Elle ne semblait pas enchantée au fait d'entrée dans sa voiture, mais entendant la cloche et donc l'annonce de la fin des cours pour la majorité des second années, elle prit un petit coup de speed et grimpa rapidement dans la mustang remettant ses larges lunettes de soleil sur le nez...se cachant de son mieux...le jeune homme de son coté trouvait ses manières plus que énervantes...des tas de filles se damneraient pour avoir l'occasion de poser leurs fesses dans la voiture de jeune Evans, la jeune femme elle, semblait pratiquement dégouttée de monter dans le petit bijou noir d'une valeur trop démente pour être cité là.

Alors que le beau blond passait sa première et commençait à quitter le parking dans une direction encore inconnue et mystère, la jeune femme commença son petit monologue, semblant très soucieuse de mettre certaines choses aux claires. Il ne l'interrompit pas une seule fois, la laissant parler tandis qu'il partait en direction du centre ville de New York, roulant à vive allure sur une départementale plutôt déserte pour le moment, les gens devant également tout juste de quitter leur travail...
Ayant finit son discours, le jeune homme attrapa ses lunettes de soleil d'un gente rapide dans la boite à gant, de larges Police fumées qui lui allaient bien entendu comme un gant. Il attrapa alors une clope planquée sous le par soleil, et l'alluma rapidement pour tirer une taf tout en passant la cinquième.


Je ne veux pas te faire prendre ton temps...je te rappel que c'est toi qui a voulu me voir...c'est toi qui m'a donné rendez-vous, mais en effet je pense que certaines choses qui se sont produites pendant la panne méritent éclaircissement...

Il tira une autre taf, et souffla la fumée par la fenêtre tandis qu'il donnait un léger coup d’œil à son angle mort. Repassant en quatrième, il diminua sa vitesse, s'engouffrant dans les petites rues du centre de New York.

Je t'ai aidé et je t'ai tenu...ouai c'est vrai...je sais pas quoi te dire d'autre juste que mon instinct m'a dit de le faire, je voulais pas que tu tombes, je voulais pas que tu te fasse mal...j'ai pas réfléchis...en ce qui concerne le fait que nos lèvres se soient frôlées, je suis désolé mais je pense pas être en mesure de te l'expliquer...et arrête de toujours me voir comme un mec sans cœur qui passe de conquêtes en conquête...même si t'as l'air de penser autrement, cette histoire m'a beaucoup travaillé...moi aussi j'aimerai comprendre ça...je sais pertinemment qu'on a rien en commun...mais même si toi de ton coté tu continues à dire que ce qui c'est passé était rien et que t'as juste était consciencieuse vis à vis de ta réputation...tu l'as dit toi-même, t'as eut l'impression de rêver...

Il jeta sa clope par la fenêtre, s'arrêtant à un feu rouge, commençant à savoir où serait l'endroit idéale pour continuer la discussion avec la jeune femme mais gardant néanmoins le mystère, de toute manière la jeune femme n'avait rien dit à ce sujet là pour le moment...

Si t'as eut l'impression de rêver, c'est que c'était pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Amstrong
Demande a un admin le rang de ton choix !
Casey Amstrong


Nombre de messages : 1020
Age : 35
Age : 18 ans
Love : Never again
Something to say ?? : Don't try, I'm the best!
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
4h pm parking (Casey) Left_bar_bleue100/1004h pm parking (Casey) Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements, autres ?:

4h pm parking (Casey) Empty
MessageSujet: Re: 4h pm parking (Casey)   4h pm parking (Casey) Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:10

Elle venait à peine d'entrer dans la voiture que le jeune homme prit la peine de démarrer quittant le parking, se lançant dans la rue à vive allure. Rues désertes, probablement du au fait que les jeunes étudiants n'aient pas pris possesion de leur voiture et que grand nombre des habitants de la ville n'avaient pas fini de travailler. Trop concentrée à faire son discour,Casey ne prêta nullement attention à ces petits détails. Fière de son coup, ayant démontrer parfaitement sa façon de voir, elle fut surprise de voir que le jeune homme ne l'avait nullement interrompu. Puis il déclara une phrase logique. Il était normal qu'elle l'ai invité et de ce fait c'était un peu elle qui lui faisait perdre son temps mais il s'était pointé alors il était égallement intéressé. Au moin, ils avaient tout deux un point commun, ils étaient tout deux intéressé par l'incident de la panne, ce qui s'était produit était-ce rêve ou réalité. Une réalité que la petite Amstrong se refusait de croire.


S'allumant une clope et mettant ses lunettes de soleil, cela eu une effet provocateur pour la jeune femme. Non pas de manière négative puisqu'elle trouvait cela comme étant sexy, une pensée qu'elle gardait pour elle. La petite Amstrong n'ira tout de même pas raconter tout ce qu'elle pense de ce jeune homme, lui donenr faux espoirs, elle risquerait d'être déçue et probablement attristée de constater qu'il n'était qu'en fait l'image qu'il semblait représenter. Sous peur d'Avoir un pointe de tristesse dans sa vie, la petite blonde se tint muette se mettant plutôt à rêvasser de son côté. Mais le silence fut à nouveau corrompu cette fois laissant place à des paroles touchantes que que Casey ne put s'empêcher d'afficher un sourire mielleux, retirant ses lunettes de soleil pour observer davantage Matthew durant son monologue. Cheveux blonds voletant au vent, des petites mèches rebelles vers l'avant et son petit air sérieux en prenant une mine compréhensive, il était beau, elle ne pourra jamais le renier, ni même faire mine de l'ignorer mais pourquoi fallait-il qu'il parle de cette manière à Casey?

Provocateur d'extérieur et gentleman dans l'âme, voila comme pouvait-elle le décrire, il avait usé de son instint pour la sauver si on veut de l'incident. La voir blessée ne serait pas non plus un avantage pour aller ensuite en cours, et là la miss était entrain de se plaindre de ne pas avoir eu d'égratignures. Un peu absurde comme pensées mais c'était une manière de faire parler le Evans pour venir à savoir si ce geste était réellement pour elle ou bien s'il le faisait pour avoir un avantage social auprès de la directrice. Si elle lui était reconnaissante, peut-être bien qu'elle irait le raconter à sa mère , qui par ce fait lui retirerait sa punition. Toujours muette, Casey ne savait plus où se situer, quoi dire quoi faire, perplexe, la jeune femme tourna la tête vers la fenêtre voyant filer des jeunes en gambant sur un trotoir, étange sensation de déja vu. Les pires moments de sa vie furent le temps où elle s'était fait copine à un gang. Se fier toujours à une réputation ,n'est-ce pas là la source de tout conflits? Lui donner sa confiance pour de telles révélations? Il en venait à dire qu'elle avait eut l'impression de rêver, tel comme un film d'exagération cependant, elle était bel et bien consciente puisque que Matthew lui affirma d'être présent et d'avoir agis comme tel.


-Non ce n'était pas rien, je dois l'avouer, mais je ne peux pas Matthew, je ne peux pas traîner avec toi, je ne peux pas non plus rester des heures à tes côtés, je veux bien te croire, je veux bien rêver de nouveau ,te faire confiance mais cela sera trahir ma propre mère.

Puis baissant la tête, Casey se mordilla la lèvre inférieur étant désolée pour sa conduite, de toutes les aneries qu'elle dissait de sa méchanté et de le repousser à chaques fois. Puis étant trop mal intérieurement, la jeune femme ne put s'empêcher d'Ajouter.

-Par contre tu peux me prouver que j ai tort de refouler, ainsi retrouveras-tu la fille de l'Ascenseur soucieuse et faible
Revenir en haut Aller en bas
http://sosberry.skyrock.com/
Matthew Evans
Prestiigious Prince King_*
Prestiigious Prince King_*
Matthew Evans


Nombre de messages : 1243
Age : 35
Age : 20 ans
Love : God...so me ^^ ->
Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail...
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
4h pm parking (Casey) Left_bar_bleue30/1004h pm parking (Casey) Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

4h pm parking (Casey) Empty
MessageSujet: Re: 4h pm parking (Casey)   4h pm parking (Casey) Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:33

La jeune femme utilisait toujours le mot "pouvoir" dans ses propos, donc elle qualifiait leur "relation" à suposé qu'on puisse appeler ça de la sorte "d'impossibilité"...donc en y regardant de plus près, la volonté de la jeune femme n'avait rien à voir dans cette histoire et puis surtout elle ne pouvait pas trahir sa mère...
Matt comprenait que le fait de trainer avec lui était une mini-trahison, tout bêtement parce qu'il n'avait pas une réputation de rêve, mais finalement au fond de lui, le beau blond n'était pas quelqu'un de mauvais, ni de méchant...il avait déjà du faire du mal à des personnes, mais sans vraiment comprendre pourquoi, et c'était sans doute ça qui l'aggaçait le plus, il avait l'impression qu'il ne pourrait jamais faire du mal à la jeune femme...la preuve, il aurait très bien put dire mille mensonges sur l'aventure de l'ascenseur, même inventer le fait qu'il se soit passé quelque chose de toride, mais non, il avait simplement gardé ça pour lui, comme un secret, un secret auquel il avait envie de s'accrocher, bien qu'il ne comprenait rien à rien...et même si la jeune femme tentait désespérement de rassembler tout les arguments possibles et imaginables afin de trouver une sorte de solution à leur propblème, Matthew voyait bien qu'elle était tout aussi perdue que lui.
Il décida de se garrer à l'ange d'une rue. Il coupa le moteur tout en restant silencieux...Casey ne pouvait pas...mais est-ce que cela voulait donc dire qu'elle ne voulait pas ? Elle ne pouvait pas être à ses cotés, être avec lui, mais au fond d'elle de quoi avait-elle vraiment envie...?

Il la regarda longuement dans les yeux, retirant ses lunettes de soleil Police pour le poser en vrac vers le levier de vitesses...il ne trouvait aucun mot pour la convaincre, ou même retourner ses propos, il lui semba alors que la meilleur chose à faire dans leur situation était plus gestuelle qu'autre chose. Il se pencha doucement vers elle, collant doucement son nez contre le sien. Il pouvait sentir le souffle chaud de la jeune femme contre ses lèvres. Il ferma alors un instant les yeux, déposant un tendre baiser sur les lèvres de la jeune femme, se reculant un peu pour ouvrir les yeux et la regarder totalement vide de réaction. Il se pencha alors à nouveau happant ses délicieuse lèvres parfaitement glossées dans un baiser davantage passioné. Pourtant, il ne put s'empécher de se stopper, il glissa alors son visage dans le cou de la jeune femme chuchottant à son oreille :


Personne n'est obligé de savoir, personne n'est obligé de nous voir...et encore moins ta mère...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Amstrong
Demande a un admin le rang de ton choix !
Casey Amstrong


Nombre de messages : 1020
Age : 35
Age : 18 ans
Love : Never again
Something to say ?? : Don't try, I'm the best!
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
4h pm parking (Casey) Left_bar_bleue100/1004h pm parking (Casey) Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements, autres ?:

4h pm parking (Casey) Empty
MessageSujet: Re: 4h pm parking (Casey)   4h pm parking (Casey) Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:49

Le voyant muet, Casey commencait sérieusement à se poser des questions, que pouvait-elle faire de plus? Il semblerait qu'elle avait pourtant été claire, la Amstrong lui donnait une chance pour une foisé Fermer toujours les portes aux autres était en même se fermer sa propre porte, alors... Ne le voyant toujours pas s'expliquer, la jeune femme tomba dans un moment de réflection, qu'est ce qu'elle ferait si jamais le jeune homme la repoussait maintenant? La Amstrong aurait eu l'air d'une belle idiote, surtout que présentement, la miss était au mode sereine et douce. Enfin, un rêve qu'elle désirait par dessus tout poursuivre, jamais elle n'aurait crut que le Evans n'Ai eu d'envie, ni même de désir pour la demoiselle sinon il n'aurait jamais mis autant d'intérêt non? Il n'aurait pas été aussi patient avec le caractère de tête de mule que Casey possédait. Enfin quoi qu'il en soit, la jeune femme aura bientôt sa réponse, elle crut appercevoir la tête du monsieur s'approcher délicatement de la sienne. Elle put ainsi observer ses doux yeux noisettes et admirer la pupille qui s'agrandissait à mesure qu'il s'approchait.

Toujours les deux êtres muets, tout deux gaffeurs crignant de dire une sotisse et choisirent sagessement de se taire.Le nez de l'un collant sur l'Autre, tout cela était bel et bien romantique, un peu comme Casey l'espérait de tout son âme. Ce n'était pas à tout les jours qu'elle se voyait dans une voiture conduite dans un endroit inexploré ayant la tête contre la tête d'un ravissant jeune homme qui était par la même ocassion, le mec le plus convoité de l'établissement. Ce jeune homme lui faisiat beaucoup d'effet mais se battant contre sa conscience, elle céda à ses envies et se laissa charmer, un peu trop naive pour s'Appercevoir qu'elle ne faisait que céder au jeu imposé par le jeune Evans, c'est ainsi qu'il faisait avec toutes...C'est ce qu'elle était portée à croire et pourtant, Casey n'Avait pas su y faire face. Un simple contact des deux lèvres, rien de tellement extraordianire, un simple pincement au coeur, d'une sensation si loin, un baiser tendre et doux où la demoiselle resta un moment les yeux fermés pour savourer doucement dans son coin puis elle ouvrit doucement les yeux avant que Matthew ne replonge ses lèvres contre les siennes lui réservant cette fois un baiser un peu plus passionné et intéressant. La Amstrong passa alors une main sur les cheveux du jeune homme, en voulant rallonger le temps du baiser mais il fut écourté par le Matthew qui se retira en glissa sa tête près de son cou, sentant le souffle chaud lui chatouiller le creux de l'oreille, la Amstrong émit un petit rire nerveux puis elle souria malicieusement, il voulait, jouer, elle jouerait aussi, après tout déjà que la journée était commencée étrangement, aussi bien la poursuivre.


-Je crain...j'ai peur Matthew, j'ai peur... Fit elle en déposant un baiser rapide sur le cou du jeune homme en gardant ses lèvres tout près du cou. Je crain qu'après je ne puisse plus me passer de tes lèvres...Ajouta -telle d,une voix suave

Puis elle recula la tête pour appercevoir à nouveau les yeux de Matthew, un sourire toujours accroché à ses petites lèvres faiblement glossées à présent. Une sensation de bonheur et de regret par la même occassion, qu'adviendera d'elle lorsque la principale sera au courant, qu'arrivera t-il au Dom Juan lorsque Elisabeth viendera à en savoir son geste... Malgrés tout, Casey passa une main sur la joue du jeune individu en question puis elle se mouilla les lèvres d'un geste rapide.


-Si c'est un rêve, alors j'espère ne plus me réveiller, un peu trop sensible peut-être me diras-tu...j'adore les secrets mais si quelqu'un devennait au courant de cette histoire Matthew?Est-ce que tu y as pensé? Mais....Fit elle en se lançant cette fois en posant ses deux mains sur les joues du jeune homme tout en l'embracant à son tour de manière plus passionnée.

-Je comprends à présent pourquoi les autres filles sont à tes pieds, sache que je suis prête à faire des concessions pour qu'on se voit de nouveau mais ne laisse pas ta chance filer Matthew, promet-moi de ne pas me déceveoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sosberry.skyrock.com/
Matthew Evans
Prestiigious Prince King_*
Prestiigious Prince King_*
Matthew Evans


Nombre de messages : 1243
Age : 35
Age : 20 ans
Love : God...so me ^^ ->
Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail...
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
4h pm parking (Casey) Left_bar_bleue30/1004h pm parking (Casey) Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

4h pm parking (Casey) Empty
MessageSujet: Re: 4h pm parking (Casey)   4h pm parking (Casey) Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:00

La belle blonde à son grand soulagement ne le repoussa pas, elle fit doucement glisser ses fines mains dans sa chevelure, s'accrochant à ses lèvres y donnant un peu du sien...une situation que Matthew avait toujours cru impossible, qu'il croyait encore impossible il y avait quelques minutes étant donné les paroles de la jeune femme, mais apparemment, cela venait peut-être du fait qu'ils étaient loin de la PA, mais tout deux étaient différents l'un envers l'autre, ils n'étaient plus fille de la directrice, ou même jeune milliardaire, ils étaient simplement deux jeunes gens resentant un étrange désir, resentant l'envie soudaine de partager un petit moment de complicité. Alors qu'il chuchotait une sorte de plan pour masquer leur relation aux yeux des autres à l'oreille de la jeune femme, elle lui avoua avoir peur, peur de ne plus pouvoir se passer de ses lèvres, il sourit en coin, il était en train de découvrir une tout autre Casey, rien à voir avec la jeune femme qu'il croisait tout les jours en classe. Dans ses bras, il avait l'étrange mais très apaisante sensation de retrouver la fille de l'ascenseur, la fille qui avait été là pour lui, la fille qui lui embrouillait le cerveau...et oui Matthew ne parvenait plus vraiment à penser, ce qu'il savait, c'est qu'il ressentait quelque chose de spécial, quelque chose qu'il n'avait pas renssentit depuis bien longtemps et qu'il était prêt à tout pour concerver ce petit quelque chose maintenant si précieux à ses yeux. La jeune femme se recula, le regardant dans les yeux tout en lui caressant doucement la joue tandis que le beau blond faisait glisser ses mains sur les anches de la jeune femme. Alors que leur histoire ne venait que de commencer, elle se faisait déjà du soucis, à ce savoir, ce qui se passerait si tout éclatait au grand jour...il lacha sa taille et posa alors ses deux mains sur ses joues, la regardant au plus profond d'elle, voulant lui faire comprendre quelque chose d'important :

Ne pense pas à ça...il y a absolument aucune chance que les autres et même ta mère sache pour nous...il faudra juste être discret à la PA, on s'évitera, on se calculera pas et sitôt les cours finis on pourra se rejoindre en ville...bref ne te soucis pas de ça...je sais être discret quand ça en vaut la peine...

Il lacha ses joues collant son front conte le sien, respirant son doux parfum, voulant sans doute s'y endormir pour l'éternité...il ferma alors une nouvelle fois les yeux, ajoutant d'un petit mumure, doux et sensuel à la fois.

Il n'y a absolument aucune raison pour que le rêve prene fin...à moins que tu le veilles...de mon coté j'ai envie d'y croire, j'ai envie de m'y attacher...alors s'il te plais, accroche-toi, toi aussi...

Elle l'embrassa passionnément, le jeune homme se laissa prendre dans la tournade de se baiser magique, mélant doucement sa langue à celle de la jeune femme, happant ses lèvres aux siennes tout en caressant le doux visage d'ange de la belle Casey. Elle se stoppa, et d'un regard touchant elle lui demanda de ne pas la décevoir...il comprit ses peurs, après tout, il était loin d'être le mec parfait, mais pourtant, pour elle il avait carrément envie d'être parfait ! Il attrapa sa main et croisa ses doigts avec les siens.

Je te le promet !

Jamais de sa vie, lui sembla-t-il avoir été aussi sincère qu'a ce moment précis, elle lui donnait une chance, une chance tellement précieuse qu'il comptait bien la chérir et surtout pas la laisser bêtement passer, après tout, Casey devait sans doute être la meilleure chose qu'il lui soit arrivé depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Amstrong
Demande a un admin le rang de ton choix !
Casey Amstrong


Nombre de messages : 1020
Age : 35
Age : 18 ans
Love : Never again
Something to say ?? : Don't try, I'm the best!
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
4h pm parking (Casey) Left_bar_bleue100/1004h pm parking (Casey) Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements, autres ?:

4h pm parking (Casey) Empty
MessageSujet: Re: 4h pm parking (Casey)   4h pm parking (Casey) Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:56

Dans cette envie de se surpasser, de vouloir s'accrocher à ce qu'elle rêvait véritablement, la petite Casey ressortit un autre facette cachée de sa personalité, ressortant un peu l'enfant qui sommeillait en elle. Le plus impressionnant dans cette histoire, fut que le jeune homme en fit de même de son côté, devenait à la fois plus dépendant, accroché à ses paroles plutôt que de se jouer d'elle comme toutes les autres. Étrangement sentiment, étrange bonheur, un bonheur qu'elle désiraittenir au bout des doigts. Le maintenir discret sera son défit de plus grande taille, jouer les comédiennes en cours pour le traiter comme un vulgaire imbécile alors qu'elle ne compte que les minutes qu'elle passera sans être dans ses bras. À vrai dire Casey ne se livre jamais aussi facilement à quelqu'un, il faut vraiment que celui-ci en vaille véritablement la peine mais avec tout ce qu'elle avait fait subir au jeune Evans depuis le début du semestre lui avait prouvé qu'il s'était montré patient, cet incident dans l'asenceur n'avait fait qu'accentuer ce qu'elle ressentait pour lui mais qu'elle dissimulait assez bien. Elle était en mesure de se tenir tranquille et discrète mais elle se faisait tout de même du soucis pour ce qui était à venir, il fallait vraiment que la Amstrong pèse le pour et contre de chacunes de ses actions. Matt était égallement prêt à jouer les hypocrites devant tout le monde rien que pour la conserver, un geste touchant, surtout qu'il employa des mots dignes de la faire chavirer. Les mains du jeune Evans sur ses joues, le visage de la miss devint rose.

-J'en déduis donc que j'en vaut la peine Fit-elle en affichant un sourire triomphant.

À nouveau le front collé au sien, la demoiselle ressentait à nouveau le souffle chaud lui parcourir le visage mêlé à son parfum masculin. Le voyant fermer les yeux, la jeune femme en fit de même, désirant éprouver la même sensation que lui, ses mots doux avec sa voix sensuelle la laissa bouche-bée. Un rêve....un immense rêve qu'ils désiraient conserver, Casey n'Avait plus à s'en faire, Matthew avait confirmé ce qu'elle pensait. Heureuse d'avoir enfin rencontré une personne digne d'elle bien qu'il n'ait pas les notes aussi poussées qu'elle ni même la même perception de la vie, un vieux dicton disait que les contraires s'attirent et aujourd'hui la petite blonde en comprit le sens. Ils étaient tous deux très opposés mais ils éprouvaient pour l'autre un étrange sentiment d'Attirance, de désir qui fit en sorte qu'ils étaient à présent s'Accorcher à un baiser mit avec avec passion. Mêlant sa langue à celle du jeune homme, la Amstrong passant entre-temps ses mains contre le torse du jeune homme, le caressant en palpant les parcelles de muscle.

Contre son gré,la jeune blonde y mit fin, elle devait être certaine de ne point se tromper,de se voir être la victime dans ses manigances, jusqu'à ce matin, il s'était montré très manipulateur, très mesquin que dans l'ascenceur elle était boulversée, la miss doutait de lui mais après ce baiser, tout semblait si limpide. Il attrapa sa main entrelaçant ses doigts aux siens puis d'un regard lucide et sincère, il promit. L'observant au creux de ses yeux,la jeune femme y vit qu'il avait subitement changé, possitivement bien sur.La jeune femme alla alors déposer sa tête sur l'épaule du jeune homme tout en gardant sa main dans la sienne puis elle s'approcha davantage de l'oreille de celui-ci frolant de ses lèvres son lobe d'oreille.


-J'attendais ce moment depuis si longtemps que jamais je n'ai cru qu'il se pouvait possible, je me suis trompée, C'est une chance que je me sois ainsi trompée Matthew Fit elle en lui déposant un baiser dans le cou, suite à quoi elle se distança de lui afin d'appercevoir à nouveau ses yeux tout en se mordillant la lèvre à nouveau retirant la totalité du gloss.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosberry.skyrock.com/
Matthew Evans
Prestiigious Prince King_*
Prestiigious Prince King_*
Matthew Evans


Nombre de messages : 1243
Age : 35
Age : 20 ans
Love : God...so me ^^ ->
Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail...
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
4h pm parking (Casey) Left_bar_bleue30/1004h pm parking (Casey) Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

4h pm parking (Casey) Empty
MessageSujet: Re: 4h pm parking (Casey)   4h pm parking (Casey) Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:30

L'idée qu'elle en vaille la peine avait l'air de plaire à la jeune femme qui affichait désormais un sourire triomphant qui allait il ne fallait pas le nier à ravir, un véritable petit rayon de soleil...ça donna une drole d'impression au jeune homme, surtout que voila quoi, en générale la jeune femme n'avait rien d'ensoillé avec lui, elle passait d'ailleurs son temps à le rabaisser, à lui faire comprendre qu'il était bien trop inférieure à elle pour espérer de lui adresser la parole sans s'en mordre les doigts...
Ok la situation à la PA ne changerait guère puisqu'ils venaient de décider de jouer au couple caché...sur le coup ça lui semblait une bonne idée, mais avait-il suffisament la force de jouer aux ignorants, ou même de réussir à résister à l'envie de la prendre dans ses bras, de toute manière il le faudrait bien...et puis qui sait, c'était peut-être qu'une question de temps...si leur relation marchait peut-être que la jeune femme changerait d'avis et accepterait qu'on la voit en public avec lui.
Il la vit rougir, elle était si mignone, pourtant elle n'avait pas l'air de s'en rendre compte, tout comme le pouvoir qu'elle avait sur lui...


Quelle question...tu es très perspicace...

Il sourit, ne parvenant plus à détacher ses lèvres de celles de la jeune femme, pourtant il savait qu'a un moment il faudrait se quitter, il faudrait rentrer et faire comme si de rien n'était...il préféra chasses ces idées de son esprit pour profiter des quelques moments qu'il disposait en compagnie de la jeune femme.
Le beau blond fut vraiment étonné de découvrir que la jeune femme ressentait quelque chose pour lui depuis un petit moment déjà, elle cachait si bien son jeu, de son coté il n'avait jamais réfléchit à ça, c'était tellement surréaliste dans son esprit...néanmoins, il ne put s'empécher de sourire, tellement heureux d'être contre elle, de respirer son doux parfum, bien que sa voiture ne soit pas vraiment le cadre le plus romantique qu'il connaisse.
Elle deposa son doux visage sur son épaule, il se hissa dans la voiture afin de la prendre totalement dans ses bras carressant tendrement ses longs cheveux couleur de blé.


C'est une chance que je prenne cette ascenseur...et dire que je suis clostrophobre et que habituellement je fais tout pour éviter ça...

Il pouffa de rire doucement, le destin les avait poussé à être ensemble, ça il en était convaincu bien qu'habituellement il n'était pas le genre de mec à croire à ces fichu conneries sur le destin et autres, là...étrangement il avait vraiment envie d'y croire. Elle déposa un baiser dans son cou et il soupira de bonheur.

Demain nous sommes samedi...on pourrait faire quelque chose de bien...enfin tout en restant caché évidemment...je pensais louer une chambre d'hotel et diner aux chandelles en privé...rien que toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Amstrong
Demande a un admin le rang de ton choix !
Casey Amstrong


Nombre de messages : 1020
Age : 35
Age : 18 ans
Love : Never again
Something to say ?? : Don't try, I'm the best!
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
4h pm parking (Casey) Left_bar_bleue100/1004h pm parking (Casey) Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements, autres ?:

4h pm parking (Casey) Empty
MessageSujet: Re: 4h pm parking (Casey)   4h pm parking (Casey) Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:31

Mine de rien, le jeune homme faisait exactement ce qu'elle désirait, cédant entièrement à ses petits caprices d'enfant gatée, elle voulait se faire dire qu'elle était la mieilleure, c'est ce qu'il fit comme elle le désirait.Profiteuse la petite? Tant que patauger dans le bonheur, aussi bien explorer toutes les parcelles. Prenant toujours un petit air naif mêlé à une pointe de fierté, la jeune femme lui tapota l'épaule de sa main droite tout en riant quelque peu.Le plus marrant de cette histoire fut le fait qu'il parle de cela comme s,il s'agissait d'une évidence, peu de gens n'auraient pu lui dire le contraire, surtout de la mainère que la question a été posée. Il s'Aurait fait passer pour le pire des salauds mais sachant très bien que la réponse serait positive, la miss afficha un sourire triomphant.

-Je l'ai toujours été, ca ne date pas d'hier

Bien évidamment, la jeune femme aurait pu passer des heures à goûter au baiser du bel homme mais cela ne serait pas tout à fait raisonnable. Un baiser se mérite, bien qu'elle ait attendu depuis un certain temps ce moment, cela ne lui donnait tout de même pas le droit d'en abuser. Elle aura des tas d'Autres moments de partager de tels instants en sa compagnie alors aussi bien cesser faire comme els autres filles ne sortant qu'avec un type rien que pour l'embrasser. Contrairement aux autres Casey préférait de loin la personalité et le trait de caractères des garscons ainsi que leur trait d'intelligence plutôt que leur physique. Cette fois elle avait presque tout les éléments, il ne suffirait qu'à explorer ceux qui sont moins dévellopés et le tour sera jouer. Matthew était une boîte à surprises, elle découvrira des tas de choses qu'elle n'Avait sans aucun doute jamais eu l'Audace de penser sous faute de se fier sur sa réputation. Après avoir dépossé son visage sur l'épaule du Evans,la demoiselle lui avait fait toute une révélation, une révélation qu'elle regretterait peut-être dans un avenir mais cette fois ,elle devra cesser de penser à ce qui se produira ensuite et savourer davantage les minutes qu'elle passa à ses côtés.

Une chance disait-il, c'était bel et bien le début d'un amour naissant, tout deux tentant à tour de rôle trouver qui était le chanceux d'entre-eux. Combien de temps perdureront ainsi?Très mignon, même romantique et scénario digne d'un véritable film d'Amour, les deux jeunes personnes autant surprises l'une que l'Autre d'avoir découvert qui se cachait sous leur masque. Un peu perdus, un peu complexés pour leur réputation ,ils y vont l'écrevisse, épluchant doucement et lentement ce qu'ils croyaient impensable.


-Tu vois Matt, c'est un mal pour un bien, le grand Matthew Evans même en étant pathétique est craquant

Un petit éclat de rire de la part du jeune homme, c'était bel et bien a première fois qu'elle le voyait rire de la sorte, sauf qu'en il se moquait de certaines filles desespérées lui collant comme de vulgaires pot de colle. D'ailleur Casey devra veiller à ne point se montrer jalouse compulsive lorsqu'elel verra Matthw s'Adresser aux autres, en usant de son chamre de dragueur pour les séduires, elle le tient entre les doigts, elle ne le laissera pas filer, et puis si ces indigènes lui colle trop, la petite Amstrong trouvera bel et bien un moyen de les faire décoller, pourquoi pas une eptite rumeur tient? Excellente idée, une petite honte pour les faire réfléchir davatage, bien évidamment, la petite blonde garderait pour elle le fait qu'elle garde son prince charmant rien que pour elle. Il lui parla d'un autre rendez-vous, cette fois dans une chambre d'hôtel en sa compagnie sous un dîner aux chandelles, tout ce qu'il y a de plus romantique, le tout privé et donc seuls...Fantastique mais elle en opubliait presque les dîner quotidiens entre elle, sa mère et son frangin qui d'Ailleur devait l'Attendre pour aller rejoindre leur mère...Elle n'Avait même pas revisser! Tragique! Il falalit bien y avoir quelque chose pour gacher ce bon moment, elle n'était libre comme un petit oiseau, la miss l'avait d'Ailleur oublié.

-Ça serait décidément magnifique et magique, j'Ai cependant un dîner quotidien avec ma famille c'est supposément sacré...Enfin j'inventerais à ma mère que j'ai besoin de revisser davantage...d'ailleur j'ai même pas regarder la matière d'aujourd'hui, Ah...demain, j'Aurais une longueur de retard, mince mince et mince...Ah en plus Dany doit m'attendre pour aller voir mère, je lui dirais que j'ai été à la librairie mais que je n'ai pu trouver le livre que je désirais, pour les études je dois faire mon résumé ce soir, je me coucherais plus tard tout simpement. Tu es adorable Matthew mais il faut que je rentre d'ici peu où j'aurais cette tête de cloche collé aux baskets. Plus gamin qu'un gamin, il veut toujours tout savoir ce crétin, enfin... Fit elle en déposant à nouveau un tendre baiser qui eut l'effet de l'appaisser, la calmer et lui faire oublier tout ces emmerdements
Revenir en haut Aller en bas
http://sosberry.skyrock.com/
Matthew Evans
Prestiigious Prince King_*
Prestiigious Prince King_*
Matthew Evans


Nombre de messages : 1243
Age : 35
Age : 20 ans
Love : God...so me ^^ ->
Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail...
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
4h pm parking (Casey) Left_bar_bleue30/1004h pm parking (Casey) Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

4h pm parking (Casey) Empty
MessageSujet: Re: 4h pm parking (Casey)   4h pm parking (Casey) Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:34

Elle était si craquante quand elle jouait à la miss perfection, Matt' se ratachait à ça, en tout cas il n'aurait qu'a se dire ça quand dans les couloirs de la PA, ils se croiseraient et qu'elle ne le regarderait même pas...en même temps c'était bien ce qui l'avait attiré chez elle, le fait qu'elle soit si indifférente à son charme...dans un sens ça allumerait quotidiennement la flamme entre eux, enfin il fallait surtout l'espérer parce que la en y pensant ça semblait facile, mais ça le serait sans doute moins lorsqu'elle serait entourée de nigaux à lunettes les bras chargés de livres...sa petite bande d'intello les cheveux inondés par la brillantine...il était tellement différent des gens qui l'entourait, elle était tellement différente de l'image qu'elle aimait donner d'elle...Matt savait que cela cachait quelque chose, sans doute le désir de toujours rendre fière sa mère, mais dans un sens avait-elle une fois pensé au fait que sa mère n'avait pas le droit d'intervenir de la sorte dans sa vie, qu'elle était désormais une femme et que c'était à elle et uniquement elle de choisir ce qui était bien ou pas pour elle...
Il pouffa une nouvelle fois de rire lorsqu'elle ajouta qu'il était craquant même pathétique, sur le coup l'histoire de l'ascenseur avait été un grand désastre à ses yeux, ou comment se ridiculiser en moins de 5 minutes devant la fille la plus parfaite de l'école...étrangement le genre de scénario habituelle pour ce genre d'histoire avait été tout à fait chamboulé...alors que la jeune femme aurait normalement du se moquer de lui, elle c'était transformé en petite amie idéale...au grand plaisir de Matt qui commençait vraiment à croire que l'amour était définitivement pas pour lui...


Tu sais...à la Prestigious Academy, il faudra qu'on soit fort...tu sais qu'il y a beaucoup de filles autour de moi, beaucoup de filles qui prétendent beaucoup de choses sur moi...il faudra que tu me fasses confiance...je crois que c'est le calvaire d'être un mec populaire...mais au fond même si tu dois me croiser en train de discuter avec une potiche je veux que tu gardes le sourire et que tu penses au plus profond de toi même que c'est toi que j'aime embrassé...et que t'es la seule que j'embrasse...

Il se pinça la lèvre inférieure, c'était important à ses yeux que cette histoire soit claire, et oui, Matthew étant le King des Prince'Boyz se voyait toujours suivis de au minimum deux voir trois groupies...sans parler de celles qui prétendaient être sorties avec le jeune homme alors que le beau blond n'avait pas touché une femme depuis plus de six mois, sa dernière copine étant Brooke, une Princess stupide qui passe désormais son temps à le harceler suivit de sa meilleure amie Heather...

Il pencha doucement sa tête pour l'enfouir dans le cou de la jeune femme entre ses long et doux cheveux, commençant à parsemer de baisers sa peau, laissant glisser ses lèvres jusqua son oreille...la jeune femme semblait perdre pied mais tentait désespéremment de se ratacher à l'exterieur, parlant du fait qu'elle avait rendez-vous avec sa mère, qu'elle devait voir son frère, également réviser...il éloigna son visage de son cou, un large sourire sur les lèvres.


Et tu crois que ta mère et ton frère seront perdus sans toi ? Et tu n'as pas besoin de réviser, t'es une excellente élève...

Apparement ça ne semblait pas vraiment convaincre la jeune femme qui était déterminée à rentrée. Matt' soupira, leur relation s'annonçait plutôt restrainte surtout s'il ne pourrait se voir que moins d'une heure par jour, mais bon...il la regarda attrapant ses lunettes Police fumée pour les glisser sur son nez.

Ok, je te racompagne...je te déposerai avant le parking qu'on ne te vois pas avec moi...

Il démarra la voiture, passant la première et faisant un demi-tour dans la rue pour reprendre la route principale, la route qui les menerait à la Prestigious Academy. Ouvrant sa fenêtre pour laisser un peu d'air entrer pârce qu'il faisait un soleil de plomb à l'exterrieur il ajouta doucement.

Je compte vraiment sur toi samedi...j'ai envie de te voir...j'ai envie de passer du temps avec toi, je veux bien jouer aux ignorants à l'école, mais de ton coté si tu fais pas d'effort ça rime à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Amstrong
Demande a un admin le rang de ton choix !
Casey Amstrong


Nombre de messages : 1020
Age : 35
Age : 18 ans
Love : Never again
Something to say ?? : Don't try, I'm the best!
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
4h pm parking (Casey) Left_bar_bleue100/1004h pm parking (Casey) Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements, autres ?:

4h pm parking (Casey) Empty
MessageSujet: Re: 4h pm parking (Casey)   4h pm parking (Casey) Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:22

De ce que Casey pouvait cromprendre, tout deux avaient une réputation à tenir et ne pouvaient pas se tromper ni même se fier sur ce qu'ils verraient lorsqu'ils se présenteront tout deux en classe. Le voir entouré d'une bande girlys la dérangerait certe mais si la miss était en capacité de contré ses crises de jalousie et prouve ainsi à Matthew qu'elle tenait véritablement à lui. Il devra en faire autant, accepter qu'elle le ridiculise de nouveau, qu'elle le trouve idiot et dépourvu d'Aucune maturité ,se trouvant le plus clair de son temps auprès des demoiselles que dans ses cours. Bien évidamment des tas de filles viendront lui faire des commentaires désobligenats à propos de Evans notament dans son groupe, elle qui s'était mise à ne dire que du mal de lui avec Veronica ainsi que Terry, enfin une grande parties de ces filles. Des Princess, le groupe qu'elel hait le plus pour leur équivalence aux notes lors des examens, ces poupées sans cervelle selon la petite blonde, elle est persuadée qu'elels font du plagiat, enfin ces pimbêches viendront sans aucun doute lui faire des petits commentaires sur le jeune garçon, la plupart d'entre-elles ayant déjà goûté aux lèvres de celui-ci. Qu'est ce que ça pouvait lui faire? Casey était excessivement perfectionniste et rien ne viendera lui empêcher de vivre une vie parfaite avec ce dernier. Tout semblait être mis au clair sur ça.

-Oh tu parles sans aucun doute de toutes ces petites écervelées de princess? Je ne suis pas jalouses d'elles? Pourquoi le devrais-je? Même si tu les embrasses, je m'en fiche, elles ne sont que des aventures d'un soir, et de toute manière, je leur réserve une petite suprise si elles oses t'approcher de trop près. Mais Matthew Evans reste Matthew Evans à l'académie et je resterais Casey Amstrong celle qui te renie et qui te trouve plus que pathétique en n'Ayant aucune maturité. Lorsque je serais avec toi, j'Aurais entre mes bras, Matthew, le type le plus romantique que j'ai rencontré... bien loin de ce Logan Finn, en même temps tu devras t'habituer au fait qu'il me colle comme un sangsue, t'inquiète pas, c'est mon pion, il exauce tout ce que je désire, un vote de plus pour moi. Le point qu'on a en commun Matt, on est tout deux d'excellents comédiens, on réussit à manipuler qui qu'on veut, c'est à prendre dans notre avantage. La jalousie se tient bien loin de tout ça si cela converse dans nos plans. Casey afficha alors un sourire remplit de malice, comme si tout était clair dans son esprit

Puis la proposition du lendemain l'avait quelque peu mise en situation de panique, elle ignorait si avoir un copain serait une bonne chose, elle aura sans aucun doute moin de temps pour révisser acordant tout ses après-midi à ce blondinet. Quoi qu'il en soit,la jeune femme a toujours plus d'un tour dans sa manche, les excuses sont en tout temps plausibles pour l'aider, sa chère mère pourra égallement l'aider à demeurer au top. Elle étudira en soirée plutôt qu'en après midi et puis les week-ends ne serons consacrés au jeune Evans. Sinon étant bonne élèves, les professeurs seront sans aucun doute plus compréhensifs vis à vis la demoiselle concernant sa routine, des cours particuliers ou plutôt cours supplémentaires afin d'avoir toujours une certaine avance sur les autres. Tout était calculé déjà ,plus qu'à mettre le tout en exécution.


-Tu as peut-être bien raison mais je me dois de ne pas être trop subtile non plus, allons-y une étape à la fois Evans, il faut être plus malin. Demain j'ai de l'histoire, le sujet sera sur l'égypte, je me dois de lire au moin sur le sujet, ma lecture de chevet avant de dormir

Puis le jeune homme quelque peu décu, reprit ses lunettes et les enfilas sur son visage lui donnant toujours ce petit air frais et respectable dans sa mustang noire. Les fenêtre entre ouvertes, le vent faissait virvolter les cheveux de la belle qui mit à son tour ses lunettes Dior, Il la rammenra exactement au point de départ, question de subtilité, si elle voulait faire croire qu'elle était allée à libraire, elle ne pouvait certianement aps arriver avec Evans à ses côtés, la cause serait peu plaussible. Il lui affirma qu'il comptait sur elle, lui mettant de cette façon un poids quant à sa décision de se présenter ou pas. Lui poser un lapin, ça lui seriat tout à fait fait pour la miss qui n'avait pas eu de relaions depuis belles lurettes. Un amour de jeunesse tout simplement.

-Ne t'inquiètes pas Matt, pas la peine de faire des efforts, ma mère est si dupe par moments, qu'il est très facile de lui faire passer un sapin. Un peu trop naive, elle finira par croire que je me suis réfugiée au musée comme d'habitude, mon frnagin lui par contre...finira par vouloir me raccompagner, t'en fait pas, je prenderais l'autobus, un peu répugnant, à l'idée de mettre mes mains sur ces poteaux atroces et ces gens de classe basse, enfin rien que pour te revoir je serais prête à le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://sosberry.skyrock.com/
Matthew Evans
Prestiigious Prince King_*
Prestiigious Prince King_*
Matthew Evans


Nombre de messages : 1243
Age : 35
Age : 20 ans
Love : God...so me ^^ ->
Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail...
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
4h pm parking (Casey) Left_bar_bleue30/1004h pm parking (Casey) Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

4h pm parking (Casey) Empty
MessageSujet: Re: 4h pm parking (Casey)   4h pm parking (Casey) Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:05

Casey semblait très bien comprende ce qu'il voulait dire, puisqu'elle lui lança un petit topo sur la situation qu'ils allaient devoir désormais supporter...oui supporter, c'était sans doute le mot adéquate, bref se faire rabaisser par sa petite copine c'était vraiment du luxe, surtout pour un mec comme Matthew mais bon il était d'un coté convaincu que la jeune femme méritait quelques sacrifices, et puis en consolation il n'aurait qu'a penser aux doux moments qu'elle lui réservait en fin de soirée après les heures interminables de cours...

Ce qui lui plu davantage dans son discours c'est le fait de voir ressortir son petit coté manipulatrice, la jeune femme n'avait plus l'air de vouloir cacher sa véritable personnalité, tout deux étaient bien plus semblables que ça au fond ! Ils excellaient également niveau comédie, et ça le fit sourire, peut-être que leur relation était marante au fond...il s'imaginait très bien la kidnaper au coin d'un couloir pour s'enfermer un instant avec elle dans le placard du concierge ou même l'attendre dans la petite cabane du jardin de la résidence, un vrai jeu du chat et de la souris s'annonçait entre eux...ils allaient sans aucun doute devoir faire preuve d'imagination...
Tout en conduisant il posa sa main sur la cuisse de la jeune femme la carressant doucement tout en gardant un regard attentif sur la route.


Tu as tout à fait raison...rien ne peux se mettre en travers de notre chemin, je sens que tout les deux nous allons faire de grandes choses...j'ai hate de me jouer davantage de ces crétins ignorants...par contre pour ton Logan je veillerai à ce qu'il reste correcte...cet andouille ne mérite même pas de poser son regard sur toi...

Il tourna légèrement le visage souriant, son visage se reflétait dans les énorme lunettes Dior de la jeune femme, mine de rien tout les deux avaient vraiment le style en eux...ils représentaient la classe, le glamour, le luxe et la réussite...[/i

[i]Continuant à rouler à vive allure, Matthew préféra prendre des routes plus discrètes, c'était plus prudent, surtout qu'a cette heure là il y avait sans doute de fortes chances qu'ils croisent d'autres élèves de sortie pour toute la nuit...ce qu'il faisait d'ailleurs habituellement, mais désormais il n'avait plus aucune raison de le faire, il se contenterait de veiller de loin, même très loin sur la belle blonde, et oui le beau blond était plutôt posséssif dans son genre...mais bon ça faisait son charme ^^

Elle l'informa qu'ils avaient un test en histoire sur l'Egypte le lendemain, chose qu'il ignorait, ça devait sans doute être un test surprise ou un truc du genre...bref elle avait raison et puis il respectait son choix d'être toujours la meilleure...de son coté en rentrant il ferrait de même et irait jeter un petit coup d'oeil dans son manuel...il avait l'étrange envie d'être un peu plus attentif à ses cours, lui montrer qu'il avait envie de faire des efforts sur son comportement pour elle...

Arrivant enfin à proximité de la Prestigious Academy, le jeune homme se gara, Casey aurait genre une dizaine de metre à parcourir toute seule...ça l'ennuyait mais bon, la poser sur le parking était bien trop risqué. Matthew détacha alors sa ceinture tout en retirant ses lunettes pour se tourner vers la jeune femme.


Et voila...je crois que notre rendez-vous touche à sa fin...j'espère vraiment te voir demain...il attrapa alors sa main la carressant doucement tout en regardant la jeune femme enlever sa ceinture de sécurité pour ouvrir la portière.

Hey ! J'ai même pas le droit à un bisou ?

Il sourit en coin tout en voyant la jeune femme se baisser une lueur de malice dans les yeux pour déposer un doux baiser sur ses lèvres, il tenta de la reteni, happant ses lèvres mais la jeune femme se redressa, pour sortir du véhicule et rejoindre le parking à pied...il resta un moment là à la regarder, s'assurant qu'elle rejoingnait la résidence en sécurité avant de prendre à son tour le chemin du parking et de garer son véhicule. Sortant de sa voiture, il remarqua la belle blonde en train de papoter au loin avec une fille, feintant l'ignorance il passa à coté d'elle comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4h pm parking (Casey) Empty
MessageSujet: Re: 4h pm parking (Casey)   4h pm parking (Casey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4h pm parking (Casey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey's Topics
» Casey Amstrong (Finish)
» Demande d'avatar pour Casey
» Une matinée presque ordinaire [PV Casey]
» Prends un petit dîner seule Snif Snif ![Pv. Casey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: