|
| Une matinée presque ordinaire [PV Casey] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ex-Cole Invité
| Sujet: Une matinée presque ordinaire [PV Casey] Ven 25 Mai - 19:08 | |
| Long soupir ce matin devant le miroir. Cole se tenait debout, en boxer, alternant une tenue dans chaque main, et tentant de voir ce qui lui irait le mieux pour aujourd’hui. Il aimait la mode, c’était certain, et aimait par-dessus tout qu’on le remarque pour ses tenues à l’Européenne Fashion & Sexy, et se voulait donc de souvent changer de tendance. Ainsi, d’une main se trouvait le costume d’une sobriété absolue, couleur noir de jais, avec de fines rayures caramel qui pourrait mettre en valeur ses yeux. De l’autre, se trouve une tenue plus décontractée, ensemble léger en lin et coton, pouvant assurer une élégance tout en décontraction, d’un sweat-shirt, col en V, bleu nuit, accordé avec un pantalon de velours côtelé, d’un bleu décliné en vert bouteille. Quel dilemme ! Après une longue hésitation, il choisit la sobriété du costume, l’accordant avec une chemise couleur caramel. Voilà qui était parfait. La tenue désormais choisie, le jeune homme pouvait enfin s’habiller. Quelques minutes plus tard, le voilà, se tenant de nouveau debout, face au miroir, et contemplant son choix. Un sourire se dessina aussitôt sur ses lèvres, voilà qui était parfait.
Et c’est direction le hall d’entrée qu’il se dirigea. En tant que surveillant de la Prestigious Academy, Cole se devait d’accueillir les élèves dès la première heure le matin, signalant l’ouverture de l’académie. La journée promettait d’être ensoleillée au vu du magnifique ciel bleu dégagé de tout nuage qui se profilait à l’horizon. Une petite brise légère lui parcourut l’échine, le faisant frissonner de tout son être. Sortant tout juste de la douche, sa peau délicatement fragile appréciait cet air frais. Sur le pavé, ses pas se faisait léger et le menèrent enfin à l’entrée de la grille où quelques étudiants habituels l’y attendaient. Un sourire, quelques échanges verbaux, des salutations allant du conventionnel à l’amical, que rêver de mieux comme travail ? Après un bon quart d’heure, il pouvait abandonner ce poste pour faire le tour des couloirs et vérifier les allers et venus des premiers arrivés. Sur le sol carrelé du grand hall, on pouvait entendre retentir les claquements de ses chaussures, nouvellement cirées, d’une démarche tranquille et assurée. Encore des regards échangés, et le voilà arrivé entre l’intersection de deux couloirs et des premiers escaliers. C’est là qu’il se poserait durant un instant. Adossé à un mur, ses mains dans les poches, suivant du regard les parcours de certains… |
| | | Casey Amstrong Demande a un admin le rang de ton choix !
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Age : 18 ans Love : Never again Something to say ?? : Don't try, I'm the best! Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (100/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: Une matinée presque ordinaire [PV Casey] Mar 29 Mai - 13:23 | |
| Il y a des jours où une personne ne trouve pas l'envie de se lever, ne trouve pas non plus l'envie de manger, de se laver et d'aller à l'école. Il s'agissait d'une de ces journées pour la petite blonde qui venait d'apprendre une nouvelle terrible. Il s'agissait d'une véritable catastrophe, en fait la jeune fille s'était laissée aller dans les draps egyptiens du jeune Evans et par mégarde n'avait même pas songer à la protection. Le jeune homme non par la même occassion ce qui faisait en sorte que la jeune femme était particulièrement d'une humeur maussade et tout à fait insupportable. Il y avait de cela 2 semaines depuis la rencontre de la Amstrong avec le Evans et par curiosité, en était absolument certaine d'avoir le petit test un signe négatif, la demoiselle en acheta un. Quelle surprise lorsqu'elle vit le signe positif, tout d'abord il y eut un énorme un hurlement qui attira l'attention de sa colocatrice puis elle se mit à pleurer dans la salle de bain. Trop furieuse, elle se mit à déchirer le papier de toilette et e le répandre partout, drôle de manière de passer ses émotions mais elle tellement en rogne.
Enfin le jeune homme l'ignorait tout comme sa mère. Vous n'imaginez même pas Elisabeth apprendre qu'elle sera grand-mère, surtout venant de Casey. En effet, la petite blonde était la fierté de la famille, la plus sage, la plus brillante, la plus belle, la plus plus quoi. Le pire serait de dire qui en est le père, une crise cardiaque immédiate, cela fera de Casey une héritière, cela renderait service à la plupart des étudiants de l'établissement, mais la honte l'accompagnera sous cette nouvelle. Enceinte, quelle horreur! Enfin, la jeune femme n'était non plus stupide, elle tenait à sa réputation, à ses études et à son avenir brillant et pour ce fait elle pensa à une autre solution, se débarasser de ce monstre sans que personne ne soit au courant, dur dur mais il le fallait absolument. C'est pour ce fait qu'elle se hâta à mettre l'uniforme, mettant de travers sa petite jupette et ses ballerines, Casey remarqua l'état final au miroir et s'arranea du mieux qu,elle le pouvait et sortit rapidement de la chambre pour se rendre au Hall.
À cet endroit elle appercut au loin le surveillant. Bingo! Parfait, il ne manquerait plus qu'il soit de bonne humeur pour pouvoir rater son cours de sport afin d'aller voir l'infirmière. Bien évidamment, il n'est pas dupe ni même stupide, pour que quelqu'un aille l'infirmerie il faut que cette personne soit malade. Casey n'était pas physiquement malade, alors comment allait-elle y aller sans qu'il la bombarde de questions indiscrètes. Surtout qu'il avait le champs libre avec elle, sa mère voulant toujours un rapport détaillé de ses faits et gestes. La jeune Amstrong s'approcha tout de même se demandant comment elle allait s'en tirer.
-Monsieur Burrows,hum... en fait je me dois de vous demander l'autorisation pour aller voir l'infirmière, c'est qu'elle a un horaire très chargé et que pour un projet je me dois de prendre quelques informations, la questionner, vous ssavez sur les accouchement à l'adolescence et les les maladies, bien évidament mon cours m'offre déjà de telles informations mais on a égallement un sondage à faire. D'ailleur si vous voulez y participer vous y êtes le bienvenu.
Bon elle était en plein dans le bon sujet, mais personne ne se douterait que cela l'affecterait. Enfin presque tout le monde, il y a toujours des plus malins que d'autres. Ça serait à voir. | |
| | | Ex-Cole Invité
| Sujet: Re: Une matinée presque ordinaire [PV Casey] Jeu 31 Mai - 11:16 | |
| Toujours adossé au mur, Cole observait les élèves. Il y avait ce groupe d’intellos, qui semblait pressé de rejoindre leur cours. L’un d’eux se mit même à courir, et Cole, voulant s’amuser les arrêta. A cet instant, une des filles avait le visage si crispé qu’on aurait dit qu’elle allait mourir d’une crise cardiaque si elle devait arriver en retard à son cours. Notre cher surveillant leur rappela alors, tel un bon petit lieutenant, qu’il était interdit de courir dans les couloirs. Il leur sortit alors son grand speech sur les possibilités de commettre des accidents de parcours, bousculant tel élève, qui se verra alors chuter dans les escaliers, renversant tout le monde dans son passage, pour au final se briser la nuque sur les dalles froides de l’intersection. Et comme tous bon soldats, les élèves avec qui Burrows s’amusaient, s’excusèrent, promettant de respecter le règlement à la lettre.. blablabla.. Quand le visage de la fille à lunette vira du rouge au violet, il les libéra, leur disant qu’il se portait garant pour tout retard, ce qui avait pour effet de soulager la moitié du groupe.
Retournant à son mur, Cole, se remit à contempler les allers et retours. Et on voyait bien là, les plus impertinents, ceux qui marchaient dans un rythme digne d’un podium, secouant leur cheveux comme dans une pub l’Oréal, parce qu’elles le valent bien. Ceux-là, représentent toutes ses bitches et bad boys qui de par leur nom ou leur argent se sentent au dessus de tout règlement. Mais pour Cole il était difficile de résister aux sourires séducteur de ces garces auprès de qui il passait souvent de longues heures à discuter ou flirter durant leurs heures de permanence. Difficile aussi de leur refuser un service.. D’ailleurs, il lui paraissait impossible de refuser quoi que ce soit aux jolies filles. En parlant de jolie princesse, en voilà une qui arrive, bien différente des autres. Il s’agissait de Casey.. Casey Amstrong, la parfaite étudiante modèle.. l’exemple que s’empresse de lui faire rappeler sa mère, l’unique Van Der Haäl. Et oui, qui aurait pu penser qu’une telle.. sorcière redoutable puisse engendrer une fille aussi irréprochable, gentille et douce que la jolie Casey !
‘’Mademoiselle Amstrong’’
La salua-t-il alors qu’elle s’approcha de lui. Elle commença alors un long discours pour convaincre Cole de lui fournir une autorisation spéciale, de rater un cours pour rejoindre l’infirmière. Sur l’instant, Burrows contemplait cette petite poupée en porcelaine se demandant où elle voulait en venir. Ces dires ne tenaient pas la route, provocant de déposer un petit sourire au coin des lèvres du surveillant. Pourquoi lui mentait-elle avec une excuse aussi banale et mal construite. Avec cette hésitation qui confirmait que rien n’avait été préparé, et qu’il s’agissait là d’une totale improvisation. Alors Cole se prêta à ce jeu, pour tenter d’y voir plus clair, mais surtout par ce qu’il était d’humeur joueuse..
‘’Et ce.. sondage.. vous a été remis la veille, d’où cet empressement à le terminer ?’’
Dit-il, se redressant afin de mieux observer chaque mouvement de son visage, de ses faits et gestes qui pourraient la trahir. Puis il repensa au thème qu’elle évoqua ‘accouchement, adolescence, maladie’.. ça sonnait bien comme prévention à la Van Der Haäl sur les dangers des relations sexuelles. Cette pensée le fit sourire puis il se demanda où elle était aller chercher tout ça ! Si ce n’était pas cette parfaite petite princesse qui se trouvait devant lui, il aurait alors sans aucun doute, compris qu’il s’agissait là d’un message caché signalant un possible danger d’après relation tumultueuse. Mais Cole retira aussitôt cette pensée de son esprit, il était impossible que la petite Casey puisse perdre sa virginité avant le mariage. Et puis qui serait le père ? Ce crétin d’Evans qui lui tournait autour la semaine dernière ? Grand dieu, certainement que non ! |
| | | Casey Amstrong Demande a un admin le rang de ton choix !
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Age : 18 ans Love : Never again Something to say ?? : Don't try, I'm the best! Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (100/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: Une matinée presque ordinaire [PV Casey] Dim 3 Juin - 15:34 | |
| De manière polie et tout à fait indifférente, le surveillant lui répondit par son nom de famille. Un petit salut pour lui affirmer qu'il était là pour lui accorder de l'attention. C'était bel et bien son boulot après tout mais tout de même il avait surement mieux à faire que d'écouter une élève se plaindre afin d'avoir un billet spécial qui lui fera raté ses cours. Bien que la jeune femme ne fut jamais la parfaite menteuse quand il s'agissait de perdre un cours trouvant particulièrement la plupart d'entre-eux importants sa future carrière, il en demeurait que soudainement elle se fichait de tout. Voulant savoir ce qui pourrait lui arriver, elle demeurait impatiente. Elle sautillait presque sur place, espérant recevoir un hochement de tête qui lui affirmerait qu'elle était en mesure d'aller voir l'infirmière. C'était raté!
Sa joie disparut en un instant. Cole n'était pas aveugle, il était plus rusé que le renard, d'ailleur ce n'était pas pour rien qu'il s'était rendu jusqu'à l'université. Pourquoi a t-il abandonné tout cela?Cela ne la regarda nullement , se mêler des affaires des autres, cela finira par la trahir, lui attirer des ennuis. Burrow continua de l'observer attendant pertinement une réponse digne de la Amstrong. La demoiselle pourrait aussi bien prétendre qu'elle ne désirait pas s'y prendre à la dernière minute et que de ce fait pour s'en débarasser elle le ferait dès le lendemain. Ces propos pourraient tenir puisqu'elle est probablement l'élève qui fait le plus d'efforts au sein de l'établissement. Enfin c'était tout de même trop précipité, il n'avalera certianement pas ça. Surtout qu,elle était à la gourre après avoir mentionné le principal sujet de sa visie à l'infirmerie. Futé et sans aucun doute curieux, cela n'étonnerait pas de la demoiselle qu'il aille y faire son enquête personnelle afin d'en tirer le plus d,information possible. Il n'irait peut-être aps voir la Van Der Haäl mais cela suffirait pour calmer sa soif de savoir. Surtout à titre de pion, il put aussi bien fourrer son nez partout afin d'en tirer le plus de potins possibles. Qui ne rêve pas de tout savoir? Personne et de ce fait, la petite blonde était devenue désormais craintive.
Afin de dissimuler cette faille, elle se mit soudainement à rire, un fou rire il n'y a aucun mal à cela sauf peut-être de la nervosité qu'elle dégage. Normallement la miss improvise de façon naturelle sans que personne ne se rende compte de rien mais cette question posée était un véritable piège que la Amstrong ignorait comemnt le déjouer. Surtout qu'ils étaient tout deux dans le hall et qu'il y avait énormément de apssants, aps à cette heure pusique la plupart d'entre-eux arrivaient à la cloche près mais tout de même juste assez pour répandre des rumeurs. Casey garda son petit côté espiègle pour lui répondre.
-Monsieur Burrows, vous comprenderez que je connaisse en plus de cela une personne qui soit en mauvaise posture, elle m'Attend d'Ailleur dans sa chambre, trop honteuse de venir elle même demander des questions à l'infirmière. Vous imaginez si toute l'école apprenait qu'elle attendait un petit vous imaginez même pas la scène. Je ne peux pas la laisser toute la journée là. Surtout qu'il y a des cours et que je déteste ceux qui ratent les cours mais je vous promet que je ne me ferais pas longue et je rattraperais le cours à la fin de la journée. Vous me connaissez, enfin je crois, peut importe jamais je ne suis apte à manquer un cours mais cette fois c'est vraiment urgent. Je ne veux pas qu'elle rate un cours de plus ni même qu'elle soit terrifiée pour le reste de la journée. Vous comprenez?
Trop nerveuse peut-être. Cela avait suffit pour la faire foirer dans son plan. Elle venait de se trahir toute seule, lui donnant trop d'indices pour qu,il puisse s'Appercevoir par lui même la source de ses menteries. Trop improviser sur un sujet aussi délicat était tout à fait mortel pour la demoiselle. Soupirant sachant que c'était sans aucun doute une cause perdue, elle lacha un petit sourire, se mordillant rapidement les lèvres , se dmeandant ce qu'il pouvait en tirer de cette histoire si ridicule.
-Si je vous dis qui c,est, vous me laisserez y aller?
Du chantage, mais ça marche toujours, autant pour sa mère que pour son frère, autant les pions que les élèves. Le monde est réduit au chantage, pourquoi? Parce que ça les avantage en quelque sorte, ça devient presque du donnant donnant et que lorsqu'une personne peut bénificier d'un service, presuqe tous acceptent la requête. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une matinée presque ordinaire [PV Casey] | |
| |
| | | | Une matinée presque ordinaire [PV Casey] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |