| [*] Prestigious Trombinotronche | |
|
+14Wayne Scott David Smith Kitty Willa Daniels Gabrielle Ames Duncan Levinson Mike Sands Elizabeth Van Der Haäl Casey Amstrong Dolce Lynn Evans Chelsea Morrison Dany Sanders Dylan Matthews Kristen Jones Matthew Evans 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolce Lynn Evans
Nombre de messages : 681 Age : 33 Age : Vieille, ridée.. L'âge de la retraite quoi xD.. Pour elle hin x'] Love : Un coeur anarchique xD.. Something to say ?? : PouwLoupoupou Date d'inscription : 29/03/2007
Fiche du Personnage Attitude: (98/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Lun 18 Juin - 13:46 | |
| Ahah ! T'es jaloux pcq t'est pas le seul a m'aimer hin =p ? Ouais jl'ai vu xD T'tiens pas a moi non plus avec tes films d'horreurs et ton attraction ~ Bah j'ai jms ete tente =p Okay, jla prend pas ! Gnyahahaha ! Et tant pis si le forum va mourir un jour je mourira avec lui xD | |
|
| |
Lucas Nates PRESTIIGIOUS
Nombre de messages : 254 Age : 34 Age : 19 ans Love : Hum… En fait… C'est compliqué.. Something to say ?? : L'amour rend aveugle… Hum Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche du Personnage Attitude: (0/0) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Lun 18 Juin - 13:49 | |
| Non justement, j'suis heureux de pas etre le seul, sinon on se poserait des questions…
Attraction! Chaud devant --->[]
Ouais tu mourrions avec lui! Et pis mon adresse, t'es sûre qu'elle est vraiment valable? --->[]
bye ji go | |
|
| |
Dolce Lynn Evans
Nombre de messages : 681 Age : 33 Age : Vieille, ridée.. L'âge de la retraite quoi xD.. Pour elle hin x'] Love : Un coeur anarchique xD.. Something to say ?? : PouwLoupoupou Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Lun 18 Juin - 13:55 | |
| Avec toi on peut tjrs se poser des qq --" Si je meurs par ta faute, jte parlerai plus --->[] Ouais je mourriez toute seule avec xD Ah aussi, crois pas que l'adresse sur Sweet Strawberry c'est celle que j'utilise pour causer sur MSN hin au cas ou tu serais tente =p Je sais pas, j'ai pas vu ton adresse encore xD Pleins de filles de PA t'on ajoute avoue =p Sous la pression de leur demande XD AHAHA CREVE BIEN EN COURS xDD *cours* | |
|
| |
Lucas Nates PRESTIIGIOUS
Nombre de messages : 254 Age : 34 Age : 19 ans Love : Hum… En fait… C'est compliqué.. Something to say ?? : L'amour rend aveugle… Hum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Lun 18 Juin - 19:35 | |
| Bah ça prouve que je suis qulqu'un d'intéressant --->[] Bah t'façon tu m'parleras aps espèce de chaussette! xD… J'l'ai même pas regardé l'adresse de Sweet Strawberry xD Ah d'accooooord! Bah il y en a eu que deux HHAHAH fais toi bouffer par les moustiques cette nuit! | |
|
| |
Dolce Lynn Evans
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Mar 19 Juin - 15:10 | |
| J'l'avouerai pas -->[] T'aimerais hin =p ? AHAHAH SA TA TENTE J'EN SUIS SURE XD De toute faconm tu n'aurais pas le temps de me causer vu tes revisions et les autres filles allemandes qui te demandes x'DDDD Ils volent pas jusqu'au 24e etages xD | |
|
| |
Lucas Nates PRESTIIGIOUS
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Mar 19 Juin - 17:12 | |
| T'avoues jamais rien de toute façon!
Non!
Me tente? Non non, pas du tout, ne rêve pas!
Bah fais-toi attenter par Al Quaïda -->[] | |
|
| |
Maxine Preston
Nombre de messages : 1504 Age : 35 Age : 18 ans Love : Qu'on me foute la paix ! Something to say ?? : Je vais pas tarder à te farcir aux sushis ! -> Date d'inscription : 31/05/2007
Fiche du Personnage Attitude: (12/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Mar 19 Juin - 17:18 | |
| hey moi je suis d'origine allemande -___- | |
|
| |
Dolce Lynn Evans
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Mar 19 Juin - 17:29 | |
| C'est lui pas moi xD Pour ton annif et Noel si tu veux j'avouerai - Moeee xDDD Tout reste a prouver avec toi x] Jcauchemarde rien que dis penser =p [Ahah on devient trop mechant entre nous xD] Bah voyons, toi meme ! Pcq c'est celui qui le dit qui l'est --->[] | |
|
| |
Lucas Nates PRESTIIGIOUS
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Mar 19 Juin - 17:38 | |
| - Maxine Preston a écrit:
- hey moi je suis d'origine allemande -___-
Ah ouais? Pas chance xD Pffff c'est aps un cadeau ça -->[] Tu Je sais, c'est pour ça qu'j'suis intéressant xD ça va temriner en cacahuète un jour En Suisse, on risque pas xD | |
|
| |
Dolce Lynn Evans
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Mar 19 Juin - 17:53 | |
| Tu sais que jsuis pauvre -->[] Te donne pas autant d'importance titperedesbois xD Mais naaaaaaaa ! Avec moi sa termine en peche --->[] Qui sait xD ? | |
|
| |
Lucas Nates PRESTIIGIOUS
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Mar 19 Juin - 18:00 | |
| Et tu sais que je suis rîche J'm'en donne puisque personne ne m'en donne En cou*lles avec moi --->[] Moi, pardis! | |
|
| |
Dolce Lynn Evans
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Mar 19 Juin - 18:06 | |
| Et tu veux que je te donne ce que j'ai pas, t'inverse tout la ~ Si un tit peu implicitement xD Peches couillees, sa doit faire un drole d'effet --->[] Ta parole ? AHAHA ! | |
|
| |
Casey Amstrong Demande a un admin le rang de ton choix !
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Age : 18 ans Love : Never again Something to say ?? : Don't try, I'm the best! Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (100/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Mer 27 Juin - 18:13 | |
| Bon bah euh j'ai changé de tête, alors euh je me montre, des changements radicals c'est trippant ^^ Alors je passe de ça ... à ça ... Et puis hum pour montrer à Stef que c est pas juste les Kiwi qui comptent ---> [] Je suis déjà dehors.... ­­. | |
|
| |
Matthew Evans
Nombre de messages : 1243 Age : 35 Age : 20 ans Love : God...so me ^^ -> Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail... Date d'inscription : 09/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (30/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Mer 27 Juin - 18:19 | |
| Heyyy comment ça te va trop bien le rouge !!! Han j'hadère !!! <3 T'es tro cute <3<3<3 (Ayé now j'ai envie de me faire les cheveux rouges mdrrr) Et puis ohhh les Kiwis c'est très bien...c'est clair que je te déconseil quand même de croquer comme ça dans un Kiwi...ça doit pas être très bon avec les ptits poils xDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Age : 18 ans Love : Never again Something to say ?? : Don't try, I'm the best! Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Mer 27 Juin - 18:22 | |
| xD! Merchi beaucoup ^^ Ouasi le rouge c'est bien sauf quand on va à la piscine x_x Mais c'est intense j'Avoue Hum nan pas comme ça c'est clair ^^ C'est mieux des fraises ...Je ferais une photo avec un kiwi un jour promis xD | |
|
| |
Nancy Mayers PRESTIIGIOUS
Nombre de messages : 429 Age : 36 Age : Twenty Love : I'm worth it xXx Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Mer 27 Juin - 18:24 | |
| C'est clair ça te va super bien les cheveux rouges ! C'est super beau ^^ | |
|
| |
Kitty Willa Daniels |Fallen Angel| Be my t[ii]cket for Heaven_*
Nombre de messages : 1762 Age : 33 Age : 20 Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (90/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Mer 27 Juin - 18:26 | |
| J'adore la photo où tu as les cheveux rouge. Et puis miam miam les fraises^^ Ah oui, soit dit en passant, tu es trop joulie | |
|
| |
Matthew Evans
Nombre de messages : 1243 Age : 35 Age : 20 ans Love : God...so me ^^ -> Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Mer 27 Juin - 18:26 | |
| mdrr a vii pk ça fais quoi à la piscine ?? Oui ça flash mais c'est pour ça que c'est bien, now ça te donne un coté femme fatale...en tout cas c'est radicale comme changement ^^
[si un jour tout le monde est sage, ce que je doute fort, je mettrais des tofs de moi dans ma période poil de carotte et "je suis depressive de la life" mdrr]
Mdrrr là t'as carrément interet de tenir ta promesse !^^ Kiwii <3 Now je vais t'appeler Strawberry mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Mer 27 Juin - 18:33 | |
| Ah merchi merchi beaucoup tout le monde,là je vais avoir la tête enflée pour la journée Parce que avec le chlore bah ca décolore les cheveux sniff Femme fatale mdr Tout le monde? Ca va être long...non il faut que tu mettes ces photos, tu as piquer ma curiosité là...c'est pas bien Oui oui je suis de parole (la plus part du temps) Wouiiiiii Strawberry <3 | |
|
| |
Matthew Evans
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Mer 27 Juin - 18:36 | |
| mdrrr tu peux avoir la tête enflée, franchement ça te va vraiment bien <3 Ah oui le chlore :s ça avais fait apreil pendant ma période rousse mdrr après jté jaune pipi c'était très glam xD Oui tkt je l'ai mettrais...de toute façon il n'y a rien de spécial à voir mdrrr Alors va pour Strawberry mais comme je suis une flemmarde je t'appelerai plus Straw' mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Mer 27 Juin - 18:43 | |
| Ah oui j'Avoue que de roux à jaune pipi ca doit être super super mdrrr Mais ca te va bien le jaune pipi ca fait ressortir tes yeux Lol, j adore voir des photos doc même s il n y a rien de spécial ca me fait ma journée xD C'est bon, va pour Staw' (Ah la flemmardise de nos jours) | |
|
| |
Matthew Evans
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Mer 27 Juin - 18:57 | |
| mdrr oki alors j'en posterai deux trois en espérant que ça en motivera certains^^ | |
|
| |
Matthew Evans
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Mer 27 Juin - 19:50 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
huhu le première date de novembre La deuxième de mai 2006 bref la vieillesse ma réussit pas mdrr | |
|
| |
Nancy Mayers PRESTIIGIOUS
Nombre de messages : 429 Age : 36 Age : Twenty Love : I'm worth it xXx Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Mer 27 Juin - 19:54 | |
| Jtrouve que le brun ça te va super bien ! Haaan comme t'as changé par rapport à la deuxième photo, tu faisais plus petite fille de tête, y'a qu'un an pourtant =] T'as vraiment essayé toutes les couleurs toi ^^ Les boucles aussi c'est super chou <3 | |
|
| |
Matthew Evans
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Mer 27 Juin - 19:57 | |
| mdrr oui j'ai essayé un peu tout mdrr Ouai en plus les deux tofs contrastes bien Le brun me creusait le visage le roux me faisait plus jouflue xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche | |
| |
|
| |
| [*] Prestigious Trombinotronche | |
|