| [*] Prestigious Trombinotronche | |
|
+14Wayne Scott David Smith Kitty Willa Daniels Gabrielle Ames Duncan Levinson Mike Sands Elizabeth Van Der Haäl Casey Amstrong Dolce Lynn Evans Chelsea Morrison Dany Sanders Dylan Matthews Kristen Jones Matthew Evans 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthew Evans
Nombre de messages : 1243 Age : 35 Age : 20 ans Love : God...so me ^^ -> Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail... Date d'inscription : 09/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (30/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Jeu 28 Juin - 14:49 | |
| mdrr non t'es pas asiatique, t'es une Walkyries -> mdrr Oui oui j'ai dis que j'en mettrais trois donc j'en mettrais trois mdrr | |
|
| |
Dolce Lynn Evans
Nombre de messages : 681 Age : 33 Age : Vieille, ridée.. L'âge de la retraite quoi xD.. Pour elle hin x'] Love : Un coeur anarchique xD.. Something to say ?? : PouwLoupoupou Date d'inscription : 29/03/2007
Fiche du Personnage Attitude: (98/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Jeu 28 Juin - 14:50 | |
| Valkyrie chinoise alors xDD Bon a toute xD.. Jles attends hin =p | |
|
| |
Kitty Willa Daniels |Fallen Angel| Be my t[ii]cket for Heaven_*
Nombre de messages : 1762 Age : 33 Age : 20 Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (90/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Jeu 28 Juin - 14:54 | |
| - Dolce Lynn Evans a écrit:
- J'ai des airs asiatiques ? Je suis asiatique...
TSSS XD T'as interet a en mettre trois huh xD Bah alros raison de plus pour pas que tu te plaigne car moi je voudrai bien être comme toi. | |
|
| |
Mike Sands PRESTIIGIOUS
Nombre de messages : 516 Age : 31 Love : Euh .... ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (40/50) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Jeu 28 Juin - 15:46 | |
| | |
|
| |
Dolce Lynn Evans
Nombre de messages : 681 Age : 33 Age : Vieille, ridée.. L'âge de la retraite quoi xD.. Pour elle hin x'] Love : Un coeur anarchique xD.. Something to say ?? : PouwLoupoupou Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Jeu 28 Juin - 16:51 | |
| Merci x'D.. Omg on dirait des hypocrites qui parlent sur moi -->[] Nan mais t'sais que les asiatiques sont pas toutes jolies huh, regarde moi --" Et puis ce qui caracterise les asiatiques sont souvent les yeux donc.. fais toi brider les yeux hin xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Jeu 28 Juin - 16:54 | |
- Merci x'D.. Omg on dirait des hypocrites qui parlent sur moi -->[]
Nan mais t'sais que les asiatiques sont pas toutes jolies huh, regarde moi --" Et puis ce qui caracterise les asiatiques sont souvent les yeux donc.. fais toi brider les yeux hin xD Pfff, je suis pas une hypocrite moi d'habord Et puis y'a aussi la couleur de peau, elles sont trop jolies et t'imagine une blanche avec les yeux bridés? Les gens vont crorie que je suis un monstre^^ | |
|
| |
Matthew Evans
Nombre de messages : 1243 Age : 35 Age : 20 ans Love : God...so me ^^ -> Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail... Date d'inscription : 09/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (30/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Jeu 28 Juin - 17:13 | |
- Merci x'D.. Omg on dirait des hypocrites qui parlent sur moi -->[]
Nan mais t'sais que les asiatiques sont pas toutes jolies huh, regarde moi --" Et puis ce qui caracterise les asiatiques sont souvent les yeux donc.. fais toi brider les yeux hin xD Caca vais te faire boire mon supreme pipi si tu continues a dire de la merde xD | |
|
| |
Dolce Lynn Evans
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Jeu 28 Juin - 17:24 | |
| Huum.. J'attends que ca -->[] Euh steplee.. T'as vu ma couleur de peau super sombre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Jeu 28 Juin - 17:25 | |
| Bah quoi, c'est super beau | |
|
| |
Dolce Lynn Evans
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Jeu 28 Juin - 17:33 | |
| Omg --" Nous les asiatiques, on va vmt devenir un symbole de fantasme humain --" | |
|
| |
Mike Sands PRESTIIGIOUS
Nombre de messages : 516 Age : 31 Love : Euh .... ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (40/50) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Jeu 28 Juin - 18:20 | |
| Moi le jour ou je serais hypocrite pas puré^^ | |
|
| |
David Smith PRESTIIGIOUS
Nombre de messages : 99 Age : 34 Age : 19 in the game Love : I love the Kisses ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Fiche du Personnage Attitude: (72/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Sam 25 Aoû - 1:50 | |
| Bon voila depuis la derniere photo on va dire que j'ai fait pleins de trucs, donc on repart sur du recent: - Spoiler:
| |
|
| |
Elena Milian PRESTIIGIOUS
Nombre de messages : 14 Age : 34 Age : 17 Ans Love : Non.. :( Something to say ?? : Get Up&Move your body! ♥ Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche du Personnage Attitude: (86/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Dim 26 Aoû - 6:11 | |
| Bon Bien je vaiis dévoiler qui se cache derrière cette tête de personnage Japonaisee même si personne sait qui je suis ici vue que j'suis nouvelle (A) !XD Puisque la grosseur de l'image est assez grosse et que ça passe pas innaperçue j'va la mettre en spoiler histoire d'être plus discrète! Hahahaha - Spoiler:
Pendant un Shooting Avec mes couzines en fin de semaine Passé XD Une c'est Audrey l'autre Mylène!! C'est comme des soeurs pour moi j'tenais à les mettres! On se tient ensemble depuis qu'on est haute comme trois pomme & On c'est toujours bien entendu! On Se connais pas mal par coeurr Aussi ! Cetais une petite dédicace pour elle en même temps et leurr dire Merci:) EDIT:: Woww t'es toutt cute le Gars en Haut d'Moi:) Hihi!
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 1:14, édité 1 fois | |
|
| |
Casey Amstrong Demande a un admin le rang de ton choix !
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Age : 18 ans Love : Never again Something to say ?? : Don't try, I'm the best! Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (100/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche Dim 26 Aoû - 6:31 | |
| Wah ce sont de superbes photos...trop fan ^^ Tu as l'air d une mannequin dis moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [*] Prestigious Trombinotronche | |
| |
|
| |
| [*] Prestigious Trombinotronche | |
|