PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une soirée très animé [Pv Chelsea]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Sands
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Mike Sands


Nombre de messages : 516
Age : 31
Love : Euh .... ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Une soirée très animé [Pv Chelsea] Left_bar_bleue40/50Une soirée très animé [Pv Chelsea] Empty_bar_bleue  (40/50)
Avertissements, autres ?:

Une soirée très animé [Pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Une soirée très animé [Pv Chelsea]   Une soirée très animé [Pv Chelsea] Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:48

Mike c’était levé du mauvais pied ce matin car une fois de plus il était arrivé en retard en cour. Car le problème de Mike c’est qu’il n’entend jamais sans réveil ce n’est pas de sa faute ça non… Il avait prit une douche vite fait mais c’était fait beau quand même et allait directement en cour et il était en retard pour les maths comme d’habitude quoi.Mike avait passé une journée de cour moyenne il n’avait pas eu la note qu’il voulait. Il avait du rendre un devoir de maths et malheureusement pour lui malgré ce qu’il croyait il n’eut pas une bonne note enfin pour lui une bonne note c’est au dessus de 16 sur 20 et lui à du 15.25/20 il sait que c’est une bonne note mais il tient à avoir les meilleurs résultat possible pour pouvoir voler de ses propres ailes plus tard et qu’on le prenne dans une société une grande pour gagner lui même son argent sans son père. Mike n’est pas intello car il fait beaucoup de bêtise mais c’est un bon élève et sans tricher en plus. Même si c’est un passionné de sport il à plus de plomb que ça dans la tête.

Après sa journée de galère Mike rentra dans sa chambre et alla encore prendre une bonne douche. Et alla plus tard manger un morceau seul il n’avait pas eu envie de demander à une amie de venir avec lui pour une fois. Puis vers 23heures il rentra chez lui enfin dans sa chambre. Il alla vers son bureau et regarda les devoirs qu’il devait faire, il n’était pas sorti de l’auberge car il avait un contrôle de maths du pour voir leur niveau et 3 chapitres à lire il n’avait donc pas du tout envie mais n’avait pas le choix du tout malheureusement. Il commença à réviser les maths et s’endormit puis se réveilla 10 minutes plus tard il était vraiment crevé mais bon il avait encore à lire son livre alors il se dit que plus vite il s’y mettrait plus vite ça serait finit. Mike s’installa bien sur son fauteuil et commença à lire mais il n’avait pas fait attention qu’il avait laisser la porte de sa chambre ouverte. Et quelqu’un était à la porte et c’était….
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Morrison
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Chelsea Morrison


Nombre de messages : 937
Age : 33
Age : 19 ans
Love : J'aime trop les bisous^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Une soirée très animé [Pv Chelsea] Left_bar_bleue35/100Une soirée très animé [Pv Chelsea] Empty_bar_bleue  (35/100)
Avertissements, autres ?:

Une soirée très animé [Pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très animé [Pv Chelsea]   Une soirée très animé [Pv Chelsea] Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:57

Oulalala les maths ? Par pour Chelsea ! Cette conneri pour calculer combien vaut la premiere petite voiture et combien vaut la deuxieme grande voiture si on change de couleur et tout le blablabla ? Naaan sans façon, elle preferait nettement secher ses heures là, se foutant completement d'Elizabeth Prout Prout qui lui sort toujours pas les trous de nez, avec son reglement a la noix, qui vaut meme pas deux francs 50 !
Sa journée avait deja bien commencé.. tout d'abord bronzette dehors sechant les maths.. puis bronzette dehors en sechant l'anglais.. et bronzette dehors parce qu'elle n'avait pas faim.. et pour finir, bronzette dehors parce que l'espagnol ne sert a rien ! ><' Bref, decidant de ne toujours pas manger, la nourriture ne ressemblant a rien, et aussi parce qu'elle avait le gout de plastique, Chelsea s'installa dans sa chambre, jouant avec une balle qu'elle envoyait contre le plafond.. Passionant cette histoire n'est ce pas ? Bah oui, elle esperait que le garçon de la chambre d'au dessus descende pour s'enerver.. malheuresement, il n'y avait personne, ou ce mec était sourd ! xD Decidée a connaitre la reponse de ce dilemme, Chelsea sortit de sa chambre et monta jusqu'a l'etage des garçons.. Huhuhuhu on a pas le droit ? Tant pis, elle en prenait le droit ! S'avançant dans le couloir, elle vu une porte ouvert avec de la lumiere.. bah quoi ? Quand il y a de la lumiere chez quelqu'un.. vous n'y rentrez pas ? Elle si ! Croisant les bras, la jeune femm regarda Mike Sands etudier.. Waaah, lueur de surprise dans son regard ! Monsieur le Bon Prince est donc parfait ?! Mince, c'est alors l'opposé de Dylan ? xDDD
"Waaah, tu apprends Sands ?"
Il ne fallait pas y prendre mal.. Elle adore plus que tout appeler les gens par leur nom.. enfin, si elle le savait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sands
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Mike Sands


Nombre de messages : 516
Age : 31
Love : Euh .... ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Une soirée très animé [Pv Chelsea] Left_bar_bleue40/50Une soirée très animé [Pv Chelsea] Empty_bar_bleue  (40/50)
Avertissements, autres ?:

Une soirée très animé [Pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très animé [Pv Chelsea]   Une soirée très animé [Pv Chelsea] Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:19

Mike était dans la classe et Chelsea et elle n’avait pas de bon résultat car elle n’y allait pratiquement pas en cour enfin les autres cours si mais celui là elle n’était jamais ou presque jamais la alors que Mike malgré qu’il déteste ça il y est toujours car il n’a pas de le choix il ne veut pas être renvoyé sinon il serait obligé de voir ses parents et il ne veut pas les voirs au contraire il n’a pas envie du tout. Mike détestait la vilaine directrice elle est si relou des fois elle se prend le choux pour rien du tout.

Le cour de maths avait vraiment très mal commença car il était arrivé en retard et cet idiot de professeur lui à fait la morale en disant Mr Sands le cour de maths est une option pour vous, car vous arrivez toujours en retard vous voulez réussir ou devenir un minable ? Asseyez vous de suite sinon vous allez voir de quoi je suis capable…. Mile ne l’avait écouté que d’une oreille et l’avait mal regardé et c’était assis, il avait de bon résultat mais il n’est pas du tout obéissant au contraire il aime bien provoquer les professeurs mais la il est vraiment trop fatigué pour répondre il se contenta de ocher de la tête car il lui avait déjà fait la même remarque hier et avant hier et il lui avait répondu ba alors vous avez été comme ça toute votre vie vu votre métier moi je vise plus haut. Bien sur il avait fait rire toute la classe et le professeur était vraiment rouge et il avait eu deux heures de colles alors il préférait se taire et le laisser parler ça n’en vaut pas la peine et puis si jamais la vieille était dans les parages il ne voulait pas se prendre un mot. …Plus tard donc revenons à nos moutons Mike était en train de lire son livre avec une petite lumière comme lampe car il n’allait pas se faire mal aux yeux pour rien. Il n’avait même pas remarqué qu’il avait laissé la porte ouverte mais il était torse nu en plus très musclé et en jean car il avait chaud. Mike vit ou plutôt entendit une voix de fille et reconnut la voix de Chelsea et la regarda. Puis sourit à sa remarque et oui il n’est pas inculte, il est rentré ici par son travail pas par l’argent de ses parents. Mike lui sourit encore et lui dit d’un ton chaleureux:


« Tu es si impressionné que ça tu sais je ne suis pas inculte je suis arrivé ici pas pour rien et j’ai heureusement finit car lire n’est pas ma passion au contraire ! Hey Chelsea tu n’es toujours pas venu en maths tu avais mieux à faire ? A cause de toi cet idiot de professeur s’est lâché sur moi mais bon les heures de colles ça suffit ! »

Mike ne le prenait pas mal au contraire il l’a connaissait et savait très bien qu’elle disait ça pour rire. Il attendit sa réaction après sa qu’il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Morrison
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Chelsea Morrison


Nombre de messages : 937
Age : 33
Age : 19 ans
Love : J'aime trop les bisous^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Une soirée très animé [Pv Chelsea] Left_bar_bleue35/100Une soirée très animé [Pv Chelsea] Empty_bar_bleue  (35/100)
Avertissements, autres ?:

Une soirée très animé [Pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très animé [Pv Chelsea]   Une soirée très animé [Pv Chelsea] Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:36

Oui Chelsea l'avouait.. Elle était rentrée ici par l'argent de ses parents pas par ses resultats.. Elle n'est pas une inculte, elle s'est faire les divisions de tete, mais n'a aucune envie de faire d'effort.. Elle n'a aucune envie de plaire aux autres.. Elle n'a aucune envie sachant tres bien que son avenir est fini qu'elle y fasse quelque chose ou non ! De toute façon, ne l'insultait pas de gacher sa place.. Chelsea n'y était pour rien ! Elle n'a pas choisi d'etre là, et si son avis comptait elle serait bien repartie dans son pays au lieu d'etre coincée ici.. Alors la demoiselle ne fout rien.. elle glande.. elle fout la merde ! POurquoi ? Pour se faire renvoyer ! Pour retrouver sa liberté perdu, pour etre sans attache !
Alors non, ne parlons pas des cours de maths.. de ces theoremes de Thales , de pythagore, toutes ses merdes avec ses carrés, triangles isocele, equilateral ><" ! Nan mais qu'est ce qu'on en a a foutre ? Parce qu'en plus, le plus souvent, tu te tappes un prof idiot, qui arrive pas a tenir ses eleves en place, qui ne sait pas expliquer et qui est un gros pervers ! Alors là, tu t'habilles pas comme tu veux, parce que t'as peur de ce genre de mecs, ou tout simplement tu veux pas te faire matter par ce genre d'individus qui sont sensés etre mariés ! Alors les cours de maths ? On oublie ! Surtout que c'est celle avec un decolleté qui ont toujours des bonnes ntoes ><' !
"Maths ? C'est quoi ça ? Un nouveau virus ? "
Un petit sourire se dessina sur les levres avant qu'elle ajoute :
" Nan, il faisait beau aujourd'hui, jpouvais pas rater ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sands
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Mike Sands


Nombre de messages : 516
Age : 31
Love : Euh .... ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Une soirée très animé [Pv Chelsea] Left_bar_bleue40/50Une soirée très animé [Pv Chelsea] Empty_bar_bleue  (40/50)
Avertissements, autres ?:

Une soirée très animé [Pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très animé [Pv Chelsea]   Une soirée très animé [Pv Chelsea] Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:09

Mike savait que si les gens savait qu’il était entré ici par ses résultat les gens le prendraient pour un peu un intello mais il s’en fichait il a des capacités et il fait des efforts même si il n’est pas au maximum de son potenciel car il ne fait pas que réviser heureusement, ça le différencie des intellos. Mike savait qu’il voulait faire sa propre entreprise qui serait révolutionnaire mais bon il aurait besoin de l’argent de son père car il n’est pas si riche que ça au contraire il était riche grâce à ses parents mais à un compte ou il y a beaucoup d’argents mais il est trop jeune pour travailler il a déjà pleins de devoirs donc pas se rajouter un boulot en plus. Mike voulait après ses études , trouver un bon travail habiter dans un luxueux appartement et ensuite trouver une femme acheter une maison et après il approvisera.

Mike vit bien que des qu’il prononça le mot Mathématiques qu’elle fit un tête bizarre elle devait détester les maths mais Mike aussi car tout ça l’algèbre avec les puissances, les équations ainsi que X il détestait ça amis aussi la géométrie avec tout ces théorèmes de pythagore Thalès et tout ça berk mais bon ça fait partie d’un tout et il n’a pas d’autres choix que d’aller en cour car il a la vieille peau sur le dos en ce moment. Mais le prof en plus se défoule sur lu et si il continu Mike risque de le mettre contre le mur et de le défigurer mais si il fait ça adieu cette université et bonjour la porte et ça serait vraiment terrible. Chelsea s’habillait toujours sexy mais aujourd’hui encore plus masi bon il n’allait pas la matté comme un pervers.


« Ma pauvre Chelsea tu es une cause désespérer non je rigole bien sur ! »

Mike lui sourit et admirait son sourire elle en avait un particulièrement très beau. Puis il rajouta gentiment:

« Oui je comprends j’aurais bien aimé profiter mais bon on avait un examen ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Morrison
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Chelsea Morrison


Nombre de messages : 937
Age : 33
Age : 19 ans
Love : J'aime trop les bisous^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Une soirée très animé [Pv Chelsea] Left_bar_bleue35/100Une soirée très animé [Pv Chelsea] Empty_bar_bleue  (35/100)
Avertissements, autres ?:

Une soirée très animé [Pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très animé [Pv Chelsea]   Une soirée très animé [Pv Chelsea] Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:46

Travailler ? *Tousse fortement * C'est quoi ça ? Un autre virus ? Le nouveau sida ? Waaaahoo attentin ça s'attrape vite quand on a rien d'autre a faire.. Humm, mais Chelsea prefera s'ennuyer a ne rien faire, plutot qu'a bosser.. qu'est ce que c'était chiant n'empeche ! xD Devoir se lever tot, pou des choses qui n'en valent absolument pas la peine, alors qu'on pourrait treainer avec ses connaissances et parler, se foutre des baffes xDDD ! Chels' avait un potentiel, ça n'avait aucun doute.. m'enfin, elle ne voulait pas bosser sauf sur la strategie qui gacherait la vie des gens ! xDDD MOuhahahaha attention, elle va devenir une paparazzi et ayant fait l'ecole avec vous, elle pourra tres bien devoiler de bonnes petites histoires que vous aurez oublié lors de votre biographie qui s'arrachera par des milliers de fans ! Aaaah qu'est ce que ça fait du bien de faire du mal ! xD
Oui enfin, l'algebre était quand meme mieux que la geometrie.. Qu'est ce que c'était casse pieds cette relation de merde de Chalses qui consistait a faire un detour au lieu de prendre la route la plus rapide ! Nan mais qui oserait faire un detour ? Deja que l'essence augmente, qu'on en a marre de perdre du temps a rien alors pourquoi un detour ? xD Alors les tableaux de signes, les equations et toutes ces conneires c'était quand meme mieux bien que je ne vois toujours pas a quoi ça sert ! xD Mike dit alors que CHlsea était une cause desperée, et rectifia tout de suite apes que c'était une blague... Niark, niark, niark tout le monde a peur xD
" Je suis un cas desesperée.. ouais c'est possible ma mere et soeur me le repetent souvent ! xD M'enfin, jprends ça pour un compliment !"
Mike pouvat admirer le sourire de Chelsea s'il le voulait.. ce n'était pa encore interdit dans le reglement de madame Elizabeth Prout Prout ! Enfin, qu'il y prenne garde, elle ne souriait pas souvent ! xDDD
" Un exam ? C'est quoi ça ? la nouvelle grippe aviaire ?"
Niveau blague de mauvais gout, elle se debrouillait haut la main !^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sands
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Mike Sands


Nombre de messages : 516
Age : 31
Love : Euh .... ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Une soirée très animé [Pv Chelsea] Left_bar_bleue40/50Une soirée très animé [Pv Chelsea] Empty_bar_bleue  (40/50)
Avertissements, autres ?:

Une soirée très animé [Pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très animé [Pv Chelsea]   Une soirée très animé [Pv Chelsea] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:27

Quand il lui dit la mot travailler elle toussa d’un coup ce qui fit rire Mike mais pas beaucoup assez pour que ça se remarque elle n’aimait vraiment pas ça la pauvre heureusement qu’elle n’est pas incultes. On dirait que pour elle c’est un virus et que quand on l ‘attrape on peut plus s’en défaire mais franchement Chelsea est vraiment trop drôle même si pour elle , elle est sûrement très sérieuse. Mike lui bizarrement aimait apprendre et oui sauf les maths bien sur mais sinon il aime aller à l’université et je vous rassure Mike n’est pas un extraterrestre du tout au contraire il aime ce qu’il fait voilà tout et c’est une chance car il se dit que dans le monde certaines personnes ne peuvent pas se l’offrir car c’est un luxe. Mike savait aussi que Chelsea valait beaucoup mieux si elle se mettait au travail mais bon si elle ne veut pas qui peut l’en convaincre elle préfère sans doute s’amuser et Mike aussi mais comme il le dit toujours il y a une heure pour tout.

Bizarrement Mike préférait l’algèbre car les nombres il arrivait à comprendre et il aime les équations mais pas mélanger avec des problèmes car les problèmes c’est son problèmes ^^Mais bon il sait que dans son futur métier les maths l’aideront même si il aura un tas de « larbins » qui lui feront son travail et qu’il n’aura qu’a signer et lire et surtout avoir une secrétaire sexy tant qu’il n’est pas marié car quand il le sera il sera très fidèle et non ce n’est pas un gags ils ait l’être. Mike n’aime pas la géométrie ni la trygonométire tout ça avec les parallèles les droites perpendiculaires beurk ça lui sert à rien donc il déteste et c’est franchement beaucoup trop ennuyeux.


« Tu sais que je rigole tu es loin d’être un cas désespèré tu es géniale tu le sais tu as tout pour toi tu es jolie , très sexy, gentille, généreuse et quand tu enlèves ta vieille carapace tu es super ! »

Et bien non vous ne rêver pas Mike vient de lui faire un ou plusieurs compliment il faut l’avouer quand il l’a rencontré il a vraiment flashé sur elle même beaucoup mais bon voilà quoi c’est que des illusions ils ne sont que amis bien que une amitié amélioré ets possible mais bon il n’oserait pas lui demander c’est son amie.

« Tu sais ça doit être sûrement ça mais bon vu que je l’ai surement raté je m’en fiche aussi ! »

Mike avait vraiment envie de rigoler Chelsea était vraiment trop marrante elle n’aimait vraiment pas les cours ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée très animé [Pv Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très animé [Pv Chelsea]   Une soirée très animé [Pv Chelsea] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée très animé [Pv Chelsea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne soirée en perspective [libre]
» Chelsea's toto xD
» Seule Oui mais pas pour très longtemps [Pv Danny]
» Soirée mouvementée ?? [PV : Matthew]
» Une soirée comme les autres[[Pv Marissa]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: