PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 >>Petit Carambolage [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota C
Invité




>>Petit Carambolage [PV] Empty
MessageSujet: >>Petit Carambolage [PV]   >>Petit Carambolage [PV] Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:16

Dakota devait normalement se réveiller à 7h00 pour se rendre à son cours de droit à 8h00 tapante, mais apparemment le destin devait y être contre puisque que quand Dakota regarda son réveil, il affichais 9h08, au début Dakota se disait que c’était sa colocataire qui lui avait fait une blague, mais elle pris son portable pour être rassurer, mais malheureusement pour elle se n’était pas une mauvaise blague de sa colocataire, ce qu’elle aurait bien aimé d’ailleurs, dans tout les cas il était bien 9h08. Dakota sauta du lit en trombe pour se diriger en vitesse vers la salle de bain, pour se laver en vitesse.
*Non, mais c’est pas vrai, sa arrive qu’a moi ce genre de truc*
Quand elle sortit de la salle de bain en courant, il fallait bien sur qu’elle glisse sur le sol mouiller de la salle de bain heureusement, Dakota se rattrapa à la porte de la salle de bain, puis elle se demandais bien pourquoi son réveil n’avait pas sonner. Dakota ouvrit son armoire et pris tout ce qu’il lui venait sous la main, cette fois ci elle n’allait pas prendre une demi heure pour choisir ce qu’elle allais mettre, mais bien sur Dakota était peut être pressée mais elle n’allais tout de même pas faire une fautes de goût.
Dakota sortit donc de sa chambre en courant munit de son sac et habiller d’une manière plutôt soft, elle était habiller avec un jean délavée avec des ballerines noirs et un tee-shirt blanc. Mais quand elle chercha dans son sac elle ne trouvait plus les clef de sa voiture, elle devait les avoir laisser à la maison, elle chercha ainsi donc les clef de sa chambre, mais elle était aussi omniprésente, elle regarda la porte de sa chambre qui était entrain de se refermer puis elle courra pour que la porte ne se referme pas sous son nez, heureusement elle réussit à la retenir, donc ainsi elle prit ses clefs de voiture et par la même occasion de sa chambre.
Elle se dèrigea vers sa voiture les clef à la main, puis on pouvait dire que Dakota conduisait comme une malade, et arriver prés de l’Université elle ralentit, puis elle ne trouvait pas de place sur le parking jusqu'à ce qu’enfin elle en trouve une, mais aussi un jeune homme au volant de sa voiture voulait apparemment la place donc elle pris de la vitesse pour se garer avant lui, mais manque de bol, elle ne s’avait même pas comment elle s’y était pris en tout cas elle lui avait foncer dedans elle sortit de sa voiture pour voir si les deux voitures n’avait rien, par chance il n’y avait aucune rayures sur les deux voitures puis elle regarda le jeune homme au volant.
*Je me demande comment il va réagir en tout cas sa m’étonnerait que se soit bien*
Je suis désolée monsieur je n’ais vraiment pas fait esprès, veuillez bien m’excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus J
Invité




>>Petit Carambolage [PV] Empty
MessageSujet: Re: >>Petit Carambolage [PV]   >>Petit Carambolage [PV] Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:50

Le cadran sonna. D'une main molle, Marcus l'éteignit et reposa sa tête sur son oreiller moelleuse tout en soupirant. Il s'essuya les yeux avec ses poings et s'assit dans son lit, regardant autour de lui, essayant de figurer pourquoi son cadran avait sonné. Ce matin, Marcus avait un cours à l'université.
Il prit le temps de bien se doucher, de relaxer et d'aller prendre un petit café avant de prendre le chemin de l'université. Il faisait beau et c'était une journée merveilleuse pour se faire bronzer sur la plage. Ceci dit, Marcus avait programmé une scéance de bronzage pour cet après-midi puisqu'il était libre.

Tout en prenant sa voiture pour se rendre à l'école, il remarqua que son CD ne marchait plus et que la musique était éteinte. Tout en retirant le vieux CD rayés de sa radio, il en attrapa un autre et le glissa dans la petite fente. La musique se mit à jouer assez forte et Marcus en fut bien content.
La voie était libre et le chemin fut court jusqu'à l'université. Le toit ouvrant de sa voiture lui offrait l'air frais sur son visage et ses cheveux volaient dans le vent. Marcus tapotait le volant de son véhicule suivant le rythme de la musique quand il entra dans le parking de l'école.

Apparemment, beaucoup d'autres élèves avaient aussi des cours ce matin car presque toutes les places étaient prises. Il fit le tour plusieurs fois et repéra alors quelqu'un qui quittait son stationnement. Il s'approcha alors, prêt à prendre sa place.
Il ne vit pas tout de suite la fille devant lui qui voulait avoir la même place que lui. Tout en s'avançant doucement vers le parking, Marcus fit tourner son volant afin de ne pas accrocher les autres automobiles, l'espace était assez petite et laissait difficilement passer sa voiture.

Soudain, Marcus ressentit une grosse secousse contre son auto.
En poussant quelques jurons, Marcus se rendit compte de ce qui se passait. La fille avait voulu la même place que lui et avait eu le culot de lui rentrer dedans alors que c'était lui qui arrivait le premier !! Quelle horreur!
Marcus n'hésita pas une seconde et sauta par dessus la porte de sa voiture pour constater les dégats.
Il passa sa main sur la peinture et soupira de soulagement en voyant qu'elle n'avait rien, pas une seule petite bosse. Pourtant, le coup avait été dur.

La fille sortit aussi de sa voiture et s'excusa mais Marcus n'avait pas envie d'entendre ce genre de choses. Cette fille aurait bien pu faire des dommages à sa nouvelle voiture. Il la regarda droit dans les yeux, le regard dur.


"Hey, t'étais pas obliger de me rentrer dedans! T'avais qu'à demander, j'aurais chercher ma place ailleurs... Seigneur..."
Revenir en haut Aller en bas
Dakota C
Invité




>>Petit Carambolage [PV] Empty
MessageSujet: Re: >>Petit Carambolage [PV]   >>Petit Carambolage [PV] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:27

Dakota avait mis ses lunettes pour ne pas être aveugler par le soleil qui tapait dur ce matin , enfin bon Dakota se demandais si elle avait une qu’elle face elle avait en partant de son dortoir en tout cas elle ne devait pas être super belle, car elle n’était pas maquiller heureusement elle avait toujours sa trousse de maquillage dans sa voiture pour lui porter secours, surtout que si Dakota voulait impressionner les Princess elle avait intérêt à tout le temps à être belle comme les jeune femmes de ce groupe bon passons cela.

Dakota arriver prés du Parking était rentrer dans une autre voiture, l’homme au volant de sa voiture n’avait pas l’air très heureux, en même temps elle le comprenais, mais elle avait l’impression qu’il voulait lui faire la peau, Dakota lui avait foncé dedans pour deux raison et sûrement l’homme en face ne devait pas se poser de question pourquoi et comment elle lui avait foncé dedans, en même temps ce n’était pas très intéressant s’énerver c’était certes plus marrant, en tout cas ses deux raisons c’était parce que la demoiselle ici présente se regardais dans le rétroviseur de son véhicule et en même temps elle voulait la place, elle croyait pouvoir faire les deux mais à priori ce n’étais pas le cas puisque elle lui était rentré dedans tout de suite après Dakota cacha son maquillage sous le siége du côté passager et sortit immédiatement de son véhicule.

La jeune femme sortit après le jeune homme qui lui était sauté rapidement de sa voiture pour regarder les dégâts et vu le regard soulager qu’il portais sa voiture n’avait rien du tout, Dakota fit de même et poussa de même un soupir de soulagement le choc avait été plus ou moins violant mais aucune des deux voitures n’avait été abîmer, puis Dakota attendit que le jeune femme l’insulte, elle devait le mériter même si leurs voiture n’étaient pas abîmer, elle le regarda avec un sourire très timide, et le regardant de profil et en fermant un des ses yeux même prête à recevoir, même si sa restait peut probable qu’on tape une jeune femme cela restait possible, elle ne savait pas si il était violent elle ne le connaissait pas, d’ailleurs elle ne connaissait personnes ici.

Dakota attendait toujours mais elle ne sentit aucune main violente se poser sur sa joue puis cette fois elle le regarda en enlevant ses lunettes et les posant derrière ses oreilles, Dakota qui était gêner replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille.


Je tiens vraiment à m’excuser et à me faire pardonner, ce n’était pas du tout dans mon intention, mais l’essentiel c’est que nos voitures n’aient rien n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus J
Invité




>>Petit Carambolage [PV] Empty
MessageSujet: Re: >>Petit Carambolage [PV]   >>Petit Carambolage [PV] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:45

Marcus était encore sous le choc et il regardait sans cesse l'endroit ou l'autre voiture l'avait heurter, essayant de croire qu'il n'y avait rien.
Il s'agenouilla au sol et passa sa main sur la peinture noire et encore intacte. Il poussa un soupire de soulagement et approcha son visage de la voiture. Si la fille ne l'aurait pas regardé, il l'aurait sans doute embrassé tellement il était heureux de la voir intacte.

Marcus n'aurait pas été très facher de payer pour les réparations puisqu'il en avait largement les moyens mais il détestait qu'on fasse du mal à son bébé ( ^^ ). Il se releva et fit face à la jeune femme qui le regardait avec un petit sourire.


*C'est quoi ce sourire? Non mais elle est idiote ou quoi !? *

Marcus ne tolèrait pas ce genre de comportement. Pourquoi lui avait-elle rentrer dedans de cette façon! Marcuse ne comprenait toujours pas. Il mit ses mains dans ses poches de pantalons et s'approcha d'elle, le regard sombre.

- D'abord tu vas bien vouloir me dire pourquoi tu as fais ça!

Marcus s'en voulait d'être si peu gentil avec un jolie jeune femme mais là il était sur les nerfs et il ne pouvait pas faire mieux que de l'engueuler un peu. Après, peut-être qu'il se sentirait plus détendu et serait remit pour son cours. D'une main encore tremblante, il replaça ses cheveux et mis l'autre sur la voiture décapotable.

Il avait peut-être un peu de tort lui aussi mais pour l'instant, il ne voyait que le fait que la jeune femme lui était rentrée dedans sans raison et qu'elle aurait pu abimer sa voiture.

Elle enleva ses lunettes et elle le regarda. Marcus remarqua alors qu'elle était plutôt jolie et ses traits se radoucirent. Il réalisa qu'il n'aurait pas du lui crier dessus ainsi. Il baissa les yeux au sol. La jeune femme lui dit que l'important c'est que les voitures n'avaient rien et elle avait raison.


- Ouais...c'est vrai...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota C
Invité




>>Petit Carambolage [PV] Empty
MessageSujet: Re: >>Petit Carambolage [PV]   >>Petit Carambolage [PV] Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:37

Dakota regardais le jeune homme qui touchait à plusieurs reprise la ou les deux voitures c’était entrechoquer, bien sur Dakota avait tout de suite fait marche arrière pour voir l’état des deux voitures et si elle était rentrer plus brusquement dans sa voiture son par choc aurait put de se tirer, car sa voiture à vrai dire n’étais plus toute jeune, donc elle s’en foutait un peut que sa voiture soit abîmer, au moins ses parents aurait put lui envoyer de l’argent pour qu’elle achète une autre voiture, mais lui avait un plus belle voiture qu’elle, mais Dakota n’avait jamais eut vraiment une très belle voiture donc elle ne savait pas ce que c’était de tenir à une voiture, même si elle aimait bien sa voiture c’est sur qu’elle avait connut des choses sa petite voiture enfin bon passons.

Le jeune homme la regarda tout de suite bizarrement quand Dakota venait de sourire c’est vrai que ce n’était pas vraiment le bon moment pour sourire mais cela ressemblait étrangement à un sourire désolée en tout cas c’est ce qu’elle sous entendait sous son petit sourire tout timide, mais lui n’avait pas l’air de savoir le code féminin, en même temps ce n’étais pas une fille donc il ne pouvait pas le savoir cela restait vrai enfin bon.

Dakota s’appuya contre sa mini Cooper, d’ailleurs elle devenait un peut trop petite pour la grande Dakota qui avait en effet une grande poussé de croissance elle touchait le plafond de sa voiture ce qui n’étais pas super agréable quand elle se recevait le plafond en pleine tête quand il y avait une secousse, c’est pourquoi elle allait bientôt changé de voiture qui allais être assez grande pour elle cette fois ci.

Le jeune homme lui demandais de lui expliquer pourquoi elle lui était rentré dedans certes elle aurait bien aimé lui expliquer pourquoi, mais elle avait tout de même honte de lui dire que c’est parce que elle se remaquillais en se regardant dans le rétro et en conduisant en même temps, elle avait honte surtout parce que c’était très immature de sa part, elle aurait en même temps bien voulut lui mentir à cette instant mais elle ne trouvais rien à dire. C’est sur que ce n’étais pas la reine des menteuses.


*Rah c’est compliqué à dire*

Que devait-elle dire la vérité ? Oui sa vôdrait mieux pour elle, car en plus elle ne savait pas mentir donc il se serait aperçut qu’elle mentais, et son cas aurait empirer face au jeune homme qui était entrain d’attendre sa réponse.

Heu et bien….j’étais en train de me remaquiller en conduisant et je n’ai pas fait très attention à ce qui se passais devant mes yeux je dois l’avouer c’est vraiment immature de ma part je suis vraiment désolée.

Dakota avait encore ses lunettes sur le nez à cette instant et c’était très bien ainsi elle baissait tout de même les yeux en mettant sa main sur le front et en baissant la tête.
Dakota se demandais bien ce qu’il pouvait pensé de son comportement, comme vous pouvez le voir Dakota portait trop d’importance à ceux que les personnes pouvaient pensée d’elle et ceci la détruisait moralement et physiquement.

Quand Dakota releva la tête elle enleva ses lunettes, et dés cette instant elle s’aperçut que le regard qu’il lui adressais était déjà plus doux qu’aux départ.
Puis tout d’un coup le jeune homme s’excusa auprès d’elle, quoi il s’excusais ? Elle ne comprenais pas la c’était le monde à l’envers.


Non, vous n’avez pas à vous excusez sa serait plutôt à moi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus J
Invité




>>Petit Carambolage [PV] Empty
MessageSujet: Re: >>Petit Carambolage [PV]   >>Petit Carambolage [PV] Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:58

Marcus se souvint alors d'une mauvaise expérience qu'il avait eut avec une autre de ses voitures. À ce moment là, Marcus était un peu plus jeune et il n'avait pas envie que ses parents payent tout ce qu'il voulait alors il travaillait dur pour gagner son argent. Quand il eut enfin amasser les fonds pour payer sa voiture de rêve, il était aux anges. Il passait toutes ses journées dans sa voiture à se ballader ou à écouter de la musique, c'était le bon temps.

Un jour un saoulons lui était rentré dedans. Marcus avait été hospitalisé et sa voiture était inutilisable, elle était comme un petit tas de ferrailles. Il avait beaucoup pleurer (et oui ^^ ), non pas pour ses blessures mais pour la voiture qu'il avait enfin réussit à se payer et qu'il n'avait pu admirer que quelques jours.
Depuis ce jour, les accidents de voitures était pour Marcus un souvenir bien atroce et stressant. Il ne supporte pas les gens qui conduisent mal ou dangereusement.

Ses parents lui avaient acheté une nouvelle voiture, bien sûr mais ce n'était pas pareil, c'était SA voiture et quelqu'un lui avait enlever en la brisant en mille morceaux. Marcus avait eu peur que sa voiture ait subit le même genre de sort même si la secousse n'avait pas été très grande. Il était soulager de voir que sa voiture n'avait rien mais le choc sentimentale avait été dur et il lui fallut plusieurs minutes avant de se calmer.

Marcus revint un peu plus à la réalité et il remarqua que la jeune femme réfléchissait avant de lui donner sa réponse mais ça lui était égale. Il attendit la réponse et elle lui avoua que c'était parce qu'elle se maquillait. Marcus éclata d'un rire nerveux.


-Je dois avouer que ce n'est pas la chose la plus intelligente à faire quand on conduit, surtout quand on cherche à se stationner...

Marcus souriait à présent. Il n'avait plus vraiment envie d'engueuler la jeune femme et elle avait raison après tout. L'important c'est que les voitures n'avaient rien et eux non plus.

Quand il s'excusa, la jeune femme eut l'air surprise. Pourquoi ? C'était la moindre des choses de s'excuser après avoir crier sur une jolie jeune femme. Il n'aurait pas pu faire autrement. Elle lui avait rentré dedans mais lui, il lui avait crier dessus et ce n'était pas plus intelligent que de se maquiller en conduisant. Marcus n'aurait pas du et c'est pourquoi il s'excuse.
Elle lui dit que ce n'était pas à lui de s'excuser, comme toute bonne jeune fille et ça le fit sourire.


Bien sûr que je dois m'excuser, ce n'est pas très poli de crier sur une jolie jeune femme comme vous. Je suis désolé, je n'aurais pas du m'énerver comme ça, pardonnez-moi.

Marcus lui fit un signe de tête, le sourire aux lèvres. La jeune femme semblait un peu humiliée ou gênée de la situation et Marcus voulut changer un peu d'atmosphère.

-Tu as des cours ici toi aussi ? À prestigious?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota C
Invité




>>Petit Carambolage [PV] Empty
MessageSujet: Re: >>Petit Carambolage [PV]   >>Petit Carambolage [PV] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:15

Dakota regardait de temps en temps si son par choc n’étais en train de se barrer, soulagé mais en même temps elle aurait bien voulu qui se tire ce débile de par choc, sa voiture tombais en ruine, et ce n’étais pas très cool de rouler dans une voiture qui se décomposais littéralement, ses parents lui avait promis de lui acheter la voiture de ses rêve qui n’étais qu’autre que une porche noir sur laquelle elle bavais depuis un certains moment, mais ses parents avait dit qui lui offrirais le jour ou sa voiture tomberais en pièce détaché, Dakota n’étais pas du tout une fille pourrit gâté ses parents lui avait appris à ne jamais faire de caprice pour quoi que ce soit, et rare était les fois ou il lui avait offert quelques chose qu’il lui plaisait vraiment beaucoup. Ses parents disaient toujours que Dakota était une vrai poule de luxe et c’était bien vrai mais si elle voulais s’acheter quelques chose, elle était dans l’obligation de travailler, mais par contre pour la voiture la ce n’étais plus pareil, la c’était eux qui lui offrait ce genre de chose, quand ses parents lui avaient acheté sa Mini Cooper elle était très cher, tout le monde la voulait mais maintenant…ce n’étais pas vraiment le cas.

Dakota regarda le jeune homme pendant un petit instants pour après diriger son regard sur sa voiture, puis soupira, elle en avait marre d’avoir cette voiture, le jeune homme devait se demander pourquoi elle roulais dans ce tas de ferraille. Enfin elle le regarda dans les yeux en souriant toujours un peut timidement jusqu'à ce qu’il se mette à rire, lorsqu’elle lui expliqua pourquoi elle lui était rentrer dedans, Dakota presque honteuse baissa la tête avec un petit sourire nerveux et replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, Dakota ne rajouta rien à ceci en tout cas, elle ne voyais pas ce qu’elle pouvais bien rajouter d’autres.

Dakota eut tout d’un coup mal à la tête c’est pourquoi elle mit tout de suite sa main sur son front comme pour calmer la douleur, mais elle ne laissait rien percevoir au jeune homme devant elle déjà qu’elle se sentais assez bête pas besoin d’en rajouter une couche. Elle se demandais pourquoi avait-elle mal à la tête ? Après quelques instants en réfléchissant, elle s’étais pris le plafond de sa voiture dans le crâne sous le choc, il faut dire qu’elle ne résistait pas très bien au choc, c’est pourquoi elle voulais changé, sa pouvais resté dangereux pour elle si une voiture a venait à heurter violament sa voiture, enfin bref.

Dakota se grattais la nuque cette fois ci ce n’étais pas un signe de nervosité mais c’est qu’elle voulais mettre un coup de pieds dans son par choc pour changer de voiture, donc pendant que le jeune homme ne la regardais elle mit un coup dans sa voiture et tout de suite après son par choc tomba par terre, elle mit sa main devant la bouche en faisait genre d’être choquer, elle n’étais pas douer pour mentir mais pour jouer la comédie sa c’était déjà un peut plus son personnage.


*Oh mince alors*

Dakota se baissa pour ramasser le par choc, par contre elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire, et elle essayais de le caché le plus possible, puis d’un air désespérer elle le mit dans son coffre au moins la elle allait avoir une nouvelle voiture, c’étais obligé c’est pourquoi elle souriais.

Dakota le regardais avec un sourire quand il s’excusa, mais ce qui la gêna ou plutôt ce qui la faisait rougire c’est quand le jeune homme lui dis qu’elle était jolie, elle baissa la tête en refaisant les mêmes gestes que tout à l’heure.


Excuse accepter bien entendu, et merci pour me dire que je suis jolie sa fait toujours plaisir d’entendre cela, je dois l’avouer.

Puis le jeune homme lui demanda si elle avait des cours ici, elle répondit pas un hochement de tête avec un sourire puis après elle lui répondit.

Oui, en effet je suis nouvelle ici et vous vous étudier ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus J
Invité




>>Petit Carambolage [PV] Empty
MessageSujet: Re: >>Petit Carambolage [PV]   >>Petit Carambolage [PV] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:05

Marcus se détendait peu à peu que le temps avançait. Le choc qu'il avait eut se dissipait doucement et il reprit une respiration normale. Il tenta de chasser les mauvais souvenirs qui lui tournaient encore dans la tête. Il ne comprenait pas pourquoi cet événement l'avait tant marqué et il espèrait souvent pouvoir un jour l'oublier.
Le fait d'avoir une nouvelle voiture l'avait beaucoup aidé à passer à autre chose mais le souvenir était encore présent.

Marcus jeta un coup d'oeil autour d'eux, heureusement, aucune autres voitures ne s'étaient pointée. Je dis heureusement car la voiture de Marcus et celle de la jeune femme étaient encore dans la voie et personne n'aurait pu passer avec une voiture. Marcus passa la main dans ses cheveux puis se gratta l'épaule. La situation était quelque peu inconfortable. Il aurait aimé que ça change mais il ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Habituellement, il n'avait aucune gêne avec les filles mais là, les circonstances l'arrêtait dans sa conversation.

Il regarda la route et entendit un grand bruit sonore. Quand il se retourna vers la jeune femme en sursaut, il vit que le par choc de celle-ci venait de tomber au sol. Il ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il n'avait pas vu le coup de pied que la jeune femme avait donné à sa voiture et croyait que le brit venait de l'accident.


-Je crois que ta voiture ne s'en ait pas aussi bien tiré que la mienne, je suis désolé pour toi, vraiment.

Il avait prit un air un peu triste et regarda le par choc qui gisait sur le sol jusqu'à ce que la jeune femme le prenne et le mette dans son coffre. Marcus reprit le sourire qu'il avait quand il perçut un petit sourire sur les lèvres de la jeune femme. Il n'était pas certain que c'était bien un sourire mais il n'était pas fou, la jeune femme n'était pas tellement malheureuse de voir sa voiture se détruire ainsi.

Marcus remarqua aussi la petite gêne qu'elle avait éprouvé quand il lui avait fait le compliment. Pour lui, c'était tout naturel, il était assez sincère avec les filles et il n'avait pas l'intention de changer. Son romantisme dépassait souvent quelques autres traits de sa personnalité et il ne pouvait le cacher.

Quand elle le remercia pour le compliment et qu'elle accepta ses excuses, il lui fit un joli sourire. Il était heureux, il n'aurait pas voulu que la jeune femme lui en veule de lui avoir crier après pour un rien.
Puis elle lui dit qu'elle était nouvelle à prestigious et il eut encore ce même sourire, compréhensif et sincère. Lui aussi était nouveau. Il avait quitté L.A quelques jours avant et se sentait assez seul et perdu dans cet endroit, il ne connaissait encore personne et il devait donc se débrouiller seul.


-Moi aussi je suis nouveau... C'est dommage, j'aurais compté sur toi pour m'expliquer un peu le fonctionnement et me faire visiter. Au fait, vous permettez que je vous tutoies?

Marcus trouvait que c'était une question importante à poser quand on venait de connaitre une nouvelle personne, en particulier les filles. Il la fixa avec insistance, attendant sa réponse. Marcus eut alors un coup dans la poitrine. Non mais ! Il ne s'était même pas présenté !

Il s'avança d'un pas vers la jeune femme et lui tendit la main. Elle ne savait pas comment elle réagirait s'il lui faisait la bise alors il voulut se retenir et simplement lui donner la main comme présentation.


-Au fait, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Marcus Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>Petit Carambolage [PV] Empty
MessageSujet: Re: >>Petit Carambolage [PV]   >>Petit Carambolage [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Petit Carambolage [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Kit for me
» Un petit kit pour mwwoua
» Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef]
» Un petit café avant son cours
» Petit repas...Seule?Snif [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: