PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabrielle Ames
Prestiigious Sport Queen_*
Prestiigious Sport Queen_*
Gabrielle Ames


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Left_bar_bleue80/100Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty_bar_bleue  (80/100)
Avertissements, autres ?:

Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty
MessageSujet: Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef]   Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:21

Gabrielle avait fait la fête toute la nuit, aller savoir pourquoi elle avait eu un coup de blues et elle avait décidé de le faire passé avec un bon verre d'alcool, mais le verre c'était transformé en bouteille et la bouteille en caisse...enfin vous voyez quoi. Finalement après avoir fait un détour aux toilettes d'un bar pour dire un bonjour à la gentille madame pipi, elle sortit dans la rue où une horloge indiquait 5h16. Houla si elle se faisait prendre par la directrice elle se ferait taper sur les doigts.
En pensant à ça elle ne regardait pas où elle allait et elle fonça droit devant un lampadaire....elle en tomba sur le postérieur.

Pardon monsieur...Gabrielle semblait attendre une réponse quelquconque du pauvre lampadaire mais vu que rien ne venait la jeune fille haussa d'un ton...Non mais je vous ai demandé pardon! la moindre des politesses serait d'accepté et de m'aider gentiment à me relever comme un parfait gentleman!

Finalement après avoir passé quelques minutes à attendre le moindre signe du dit lampadaire elle se releva toute seule comme une grande s'époussetant sa jupe.

Je ne vous dis pas merci!

Elle lui tourna le dos et repartir la tête haute...mais en ne marchant pas très droit. Après quelques mètres de marche intensive, elle s'appuya contre la vitre d'un magasin de chaussures et éclata de rire...elle nous pétait une durite la Gabrielle? Non elle était simplement complètement bourré...

[bon bon bon, Mo', Lucie je vous attends ^^...décidez vous pour qui répondra en prems...histoire de faire un ordre de passage lol]


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Prestiigious Biitchy Queen_*
Prestiigious Biitchy Queen_*
Kristen Jones


Nombre de messages : 1588
Age : 32
Age : 19 printemps.
Love : Why my heart beats so much when you are next to me?
Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Left_bar_bleue65/100Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements, autres ?:

Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef]   Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:49

Et bien bizarrement (et oui bizarrement), Gab' n'était pas la seule à être sortie ce soir là. Kristen et Chelsea aussi avaient décidé de se faire une petite soirée entre coupineuh. En fait elles ne s'étaient pratiquement pas vues depuis un certain temps alors elles avaient décidé de rattraper le temps perdu en allant faire mumuse et danser une bonne partie de la nuit.
Donc, Kristen étant Kristen elle avait mis un certain temps pour se préparer... Et oui, il faut être belle en toutes circonstances, surtout quand c'est pour aller danser.
Donc après sa longue journée de cours la demoiselle avait pris une bonne douche déjà toute excitée par la perspective de la soirée qui l'attendait. Une fois toute proprette et sentant meilleur que bon, elle enfila rapidement sa tenu du soir... Elle avait décidé d'être...disons...provocante ce soir et elle avait convaincue Chelsea de faire de même...
Résultat la jeune Jones enfila un petit ensemble sexy de sous vêtement en dentelle rouge Victoria's Secret, puis une jupe très courte en cuir bien moulant qui laissait tout loisir de voir ses belles jambes satinées et ses pieds chaussés d'escarpins rouge dont la lanière lui remontait sur tout le mollet. Ses chaussures s'accordaient parfaitement avec son bandeau rouge qui laissait voir son nombril et découvrait ses épaules. Ses cheveux, enfin, étaient tout simplement lâchés et ondulaient légèrement.
Côté make-up, un rouge à lèvres bien rouge, un peu de blush et du crayon noir sous les yeux pour parfaire le tout.
Elle était prête.
Après avoir attraper son sac la demoiselle fila rejoindre son amie et elles firent toute la soirée la tournée des bars., des night club et d’endroits peu fréquentables pour deux jeunes filles pas encore majeures.. Vers deux heures du matin elles remarquèrent qu'elles avaient loupé le couvre feu...Kri ne s'inquiétait pas trop, elle savait que Sean la couvrirait, ou tout du moins essayerait...
Et donc se disant que ça ne servait de toutes les façons à rien de rentrer, elles continuèrent à boire, danser et flirter (en tout cas pour Kristen) jusqu'à une heure avancée de la matinée.
Aux alentours de 5h 15 elles décidèrent d'aller prendre l'air et de retourner à la P.A attendre l'ouverture des portes... Toutes deux titubaient et riaient assez fort, mais le comble fut lorsqu'elles virent tune jeune femme, qui se trouvait être Gabrielle Ames, une autre élève de la P.A se prendre un poteau et tomber sur les fesses avant de s'excuser auprès du dit poteau, le prenant pour un "monsieur".
Kristen éclata de rire et s'accrocha à Chelsea, les larmes roulant sur ses joues rougies.
Elle finit carrément à genoux par terre en train de se tenir le ventre tellement elle n'en pouvait plus...
Elle rit bien 5 minutes ainsi avant de se relever en s’agrippant à son amie et reprenant son souffle.


"Ha…Ga... Chel'... t'as vu ça... Uh…ouh...J'en peux plus j'ai mal..."
Et la demoiselle repartit dans un fou rire mais cette fois ci elle se dirigea vers Gabi qui riait contre la vitre toute seule… Une fois qu'elle fut près d'elle elle s'arrêta, la regarda puis explosa de rire, comme une gamine.

"Ha, HaHa... tu t'es pris le poteau...ha, ha ha ha...Pfffffrrrrhahahahaha...."
Elle se laisse tomber sur Gabrielle et dérapa entraînant la blonde dans sa chute... et toutes deux finirent allongées sur le béton...Mais Kristen riait de plus belle, elle se tenait les côtes tellement elle avait mal à force de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Morrison
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Chelsea Morrison


Nombre de messages : 937
Age : 33
Age : 19 ans
Love : J'aime trop les bisous^^
Something to say ?? : Fuck !
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Left_bar_bleue35/100Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty_bar_bleue  (35/100)
Avertissements, autres ?:

Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef]   Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:05

Chelsea en avait toujours marre d'Elizabeth Prout Prout qui lui cassait les girouettes.. Oui, oui je sais, je le dis tout le temps mais c'est la verité completement vraie ! xD De toute façon, est ce que la verité pouvait etre fausse ? Huuum, je ne suis maleuresement pas philosophe, je fnirai pompier pour trouver un torse xD !
Bon bref, Chelsea decida de sortir avec son amie la garce Kristen.. S'habillant toujours aussi bien, elle se decida pour une robe oir, tres glamour, un grand decolleté, et la robe lui arrivant bien loin des genoux ! xD 'fin bref, la voila en sortie avec son amie, allant d'un bar a un autre, draguant quelques mecs en leur foutant un vent par la suite, buvant encore et encore et pas du coca coca xD!
Vers les 5h du mat', Chels' et Kris étaient dans la rue, criant et chantant la compagnie creole ou toutes ses genres de choses xD ! Oui, oui jvous vois arriver, c'est pas la musique de notre temps, c'est vieux demodée et ringard.. et là je vous reponds que nenni xD Parce que ne faites aps vos malins ! Heiin les fetesde familles on fait n'importe quoi sur la macarena et apres on fait semblant d'etre choqué qand les gens chantent les bonnes vieille chansons ! Bon je dis encore nimps pour pas changer ! xD
Elles apercurent alors une fille de leur internat, Gabrielle, qui ..comment dire... parler a un poteau ! Visiblement, il n'y avait pas que Kristen et Chelsea qui étaient joyeuse ce soir ! D'ailleurs, Kristen était maintenant pliée par terre, n'en pouvant plus pendant que Chelsea rigolait de bon coeur mais restant debut.. et là se fut le drame.. Kristen se releva avec l'aide de la Morrisson.. enfin non, avec la robe de Chelsea plutot ! Et bien sur, en s'appuyant et tirant trop fort, qu'est ce qui se passe ? xDDD Et bien la robe tombe, visiblement morte grace a mademoiselle Jones qui était maintenant tordu de rire sur Gaby.. Lesbiennes ? En tout cas, Chelsea n'avait rien remarqué et se demandait bien ou se trouver sa robe...
" Les filles.. jcrois que j'ai perdu ma robe ! xD"
Et là, un grand et beau jeune homme fit son entrée !! OUhhhh mais c'était notre ptit Dany adoré xD ! Popopopopopo olééééééééééééééé ! Chelsea voulut alors courir vers lui mais trebucha avec sa robe qui était en fait, a ses pieds.. Elle se releva en eclatant de rire et en boxer ele sauta dans les bras de son compatriote ! xDD
"Danyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dany Sanders
Prestiigious Crazy King_*
Prestiigious Crazy King_*
Dany Sanders


Nombre de messages : 287
Age : 35
Age : 19 ans
Love : NOBODY ... Except ... Me ?! ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Left_bar_bleue15/100Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty_bar_bleue  (15/100)
Avertissements, autres ?:

Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef]   Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:39

Dany sillonnait les rues et ruelles de New York, les mains dans les poches, donnant des coups de pieds répétitifs aux immondices qui jongeaient son chemin.
Il revenait d'une soirée organisée par l'une de ses connaissances et qui, à la base, s'annonçait plutôt folklorique, mais ça avait finalement mal tourné.

En gros, le garçon c’était pointé à la soirée sur le coup des 23h, munis comme il se le devait de bouteilles et d’autres fantaisies dans le genre.
Seulement voilà, alors qu’ils venaient à peine de déboucher la première bouteille, les flics avaient débarquer à cause d’une plainte de l’un des voisins quant au bruit et cris en tout genre.
La majorité des convives – Dont Dany lui-même – Avaient préférés prendre la poudre d’escampette plutôt que de devoir se justifier auprès des flics. Ou même pire : Devoir justifier auprès de sa mère sa présence à une fête à laquelle elle ne lui avait pas donné son approbation.
Il avait donc opté pour la fuite, en quittant la maison par l’une des fenêtres du rez-de-chaussée.
Le seul hic, c’est qu’il n’avait pas pensé – Dans la précipitation – A prendre sa veste en cuir, qui contenait les clés de sa voiture. Impossible donc de rentrer au bercail … Et on pouvait oublier l’idée de rentrer à pied ! L’Academy étant bien trop loin !

Dany avait donc patiemment attendu, caché dans le jardin de son ami, à attendre que ce dernier rentre du poste – Espérant fortement que ce dernier ne serait pas placé en garde-à-vue pour la nuit.
Heureusement pour lui, une voiture de police déposa son ami devant sa maison, aux alentours de 5h du matin. Dany – Qui c’était entre temps endormi dans la pelouse - Fut réveillé par les gyrophares bleus des flics.
Le garçon se leva alors et se alla rapidement à la rencontre de son ami. Celui-ci avait du payer une sévère amende mais s’en était sorti sans trop de dommages supplémentaires.
Dany récupéra finalement sa veste et fit alors route jusqu’à sa voiture – Qu’il avait bien sûr garée à Outsiplou les-Bains-D’pieds …

Alors que le garçon tourna à un angle de rue, ses yeux fatigués fixés sur le sol, il sursauta quand un ultrason – Qui en fait était son prénom – retentit et qu’il sentit une masse lui atterrir dessus …
Après observation, la chose qui était entrée en collision avec lui s’avérait être une fille … Chelsea Morrison plus précisément … Et tant qu’on est dans les précisions, Dany remarqua bien vite que cette dernière était très, très peu couverte …
Il remarqua ensuite les deux autres filles et fronça les sourcils d’un air interrogatif : Elles avaient l’air complètement à la masse ! Ce qui le fit sourire d’ailleurs … Il avait face à lui un tableau plutôt amusant !


- Et bin les filles ! On a un peu trop forcé sur le Champomy à c'que j'vois !

Son regard, brillant d’une lueur amusée, allait de l’une à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Prestiigious Prince King_*
Prestiigious Prince King_*
Matthew Evans


Nombre de messages : 1243
Age : 35
Age : 20 ans
Love : God...so me ^^ ->
Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail...
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Left_bar_bleue30/100Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef]   Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:12

Matthew avait passé la soirée à tourner et tourner encore et encore dans les 15 metres carré de sa petite chambre d'étudiant, à réfléchir encore et encore à ce qui c'était passé avec Casey Amstrong dans l'ascenseur puis à leur rendez-vous caché après les cours...bref Matt' se sentait plus que pathétique en ce moment, la cause étant sans doute le fait qu'il n'avait pas touché une femme depuis genre 6 mois et que celle qu'il avait prévu de...hum toucher avait réveillé en lui d'étranges sentiments...quoi qu'il en soit, que faire pour oublier ce petit désastre ? Sortir !!
Oui, c'était en gros le plan, sortir, boire, rencontrer une poulette, s'amuser puis rentrer au petit matin, de toute manière on était samedi soir, demain il n'y avait pas cours et donc tout le temps de ratrapper la nuit qu'il s'apprétait à passer...enfin...il était tout de même loin de s'imaginer ce qui allait lui arriver...Breffons, le mieux est de commencer par le début de la fin, ouai le début de l'histoire quoi :

Il était une fois...heu non...merde j'ai perdu le file...ahhh voila, je me souviens (comment baratiner pendant 3 lignes style de rien^^) donc Matthew avait répidement enfilé un jean Diesel et un tee-shirt Hugo Boss blanc, uni et plutôt moulant avant d'agrementer le tout de sa sublime veste en cuire noire. Attrapant rapidement les clés de sa Mustang, il avait quitté sa chambre sans même jeter un coup d'oeil au mirroir, de toute manière il se moquait bien de savoir qu'elle tête il pouvait avoir, il savait pertinnament qu'il était même avec d'énormes cernes de fatigue, un beau mec...et bien que les 23h approchaient, le jeune homme glissa sur son nez sa paire de Police fumée, lui donnant un style d'enfer.

Roulant à vive allure dans les petites rues de New York, il ne lui avait fallu que dix minutes pour rejoindre le quartier malfamé et entrer dans l'un des bars le plus glauque de la ville...le jeune Evans savait que se montrer dans un tel endroit n'était pas forcément ce qu'il y avait de plus intelligent pour sa réputation, mais là-bas il savait également qu'on lui foutrait la paix et qu'il trouverait toutes sortes de poudres plus ou moins blanches à un prix tout à fait raisonable...bah oui, on a beau être riche, Matt considerait qu'il avait mieux à faire que dépenser tout son argent de poche dans ce genre de truc...et puis c'était pour lui ce qu'on pouvait appeler un petit plus qu'il se faisait de temps à autre, n'allez pas croire que le jeune homme était accros à ce genre de substances...il était en effet accros à quelque chose, mais c'était plus quelque chose comme le fun par exemple...

Pas moins de dix minutes plus tard, le beau blond était à genoux dans les toilettes miteux du bar en train de se faire quelques lignes sur la cuvette crade d'un chiotte avec sa gold card et un billet de 100 dollars qu'il avait soigneusement roulé...beau tableau n'est-ce pas ? Sans trop m'aventurer sur les détails, c'est le cerveau en miette que le jeune homme ressorti du bar genre 6h plus tard...titubant dans la rue, ne sachant même pas où il avait bien put garer sa voiture, d'ailleurs arrivait-il seuleument à ce souvenir comment ce genre de machines à roues pouvaient donc fonctionner ?

C'est alors qu'un tableau encore plus charmant que celui décris précédemment s'offrit à ses yeux...là Matt' hésita un instant, était-il en train de planer ou ce qu'il voyait était-il bien réel ?...Bref je ne vous fait pas patienter plus longtemps...Chelsea Morrison courrait en shorty sur le trottoire de la rue d'en face pour sauter dans les bras de Dany Sanders, le cher fiston de la directrice...Le jeune homme se mit alors, sans vraiment savoir pourquoi, à éclater de rire, raaa c'était de la bonne, en tout cas le trip qu'il vivait était carrément dingue, bref ça serait à refaire se dit-il à lui-même remarquant la présence de Gabrielle, son ex se roulant par terre avec Kristen Jones miss arrogance je m'habille avec les fringues de ma petite soeur de 6 ans !

Il commença alors à s'approcher regardant les deux jeunes femmes qui riaient aux éclats allongées sur le goudron. Il se baissa les regardant et se mettant à nouveau à rire.


Hey...je peux participer ?

Il releva alors le visage, remarquant que Chelsea était carrément en train d'embrasser Dany dans le cou, il pouffa de rire, se relevant :

C'est quoi ce délire ? Putain, les amis vous allez pas me croire, mais là je suis carrément en train de vous imaginez en train de vous bégotter...Il arqua un sourire s'attardant sur le postèrieur de Chelsea.Hey Chel'...tu veux pas m'embrasser moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ames
Prestiigious Sport Queen_*
Prestiigious Sport Queen_*
Gabrielle Ames


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Left_bar_bleue80/100Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty_bar_bleue  (80/100)
Avertissements, autres ?:

Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef]   Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:30

Gabrielle était toujours entrain de rire contre sa vitre quand elle sentit une forme mouvant s'abbattre sur elle...une fois écroulé par terre elle remarqua bien vite que c'était une élève de la résidente j'ai nommé Mademoiselle Kristen Jones. Enfin bref, tous les événements s'enchaînèrent rapidement, apparement il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre ici au milieu de cette rue. Gabrielle se tordait toujours de rire sur le trottoir emmêlé à Kristen quand elle vit Matthew qui arrivait, l'air pas très net lui non plus, décidément c'était la soirée. Gabrielle se releva avec toute la peine du monde, essayant de détacher Kristen de sa jambe...mais en vain. Finalement elle se décida à prendre Matthew à la rescours, bah ouais un meilleur ami il est la pour vous aider après tout. Elle se cramponna donc à lui de toute ses forces pour réussir à tenir sur ces deux jambes.

MaaaaaTtweH!!!! Je t'addeeendais.

Gabrielle se remit à rire comme une bécasse, le spectacle devait vraiment être beau à voir...de toute manière il n'était pas en état pour se rendre compte de ce qu'ils étaient tous entrain de faire, à part peut être Dany. Gabi essaya de faire quelques pas, toujours cramponnés à Matthew, mais malheureusement elle tomba lourdement à cause du gros poids qui s'accorchait toujours à sa jambe je renomme Kristen xD. Elle entraîna Matthew qui se retrouva donc lui aussi en l'air à moitié sur Gabrielle, ne réagissant même pas.

Maieuh! Pourquoi tout le monde me saute dessus?!

Et elle se remit à rire...en tout cas son haleine ne devait pas sentir la rose, en même temps celle de Matthew ne sentait pas meilleur, et les autres filles puait l'alcool elle aussi.
Gabrielle embrassa Matthew avant de le pousser sur le côté avec toute sa force et de se trainer à quatre pattes jusqu'à Dany, au comble du désespoir. Seulement en chemin elle n'avait pas remarqué une bouteille cassée, et bien sûr en maladroite qu'elle est elle mit sa main en plein dedans, et hop une petite coupure dans la main de Gabrielle, oh pas bien grave bien sûr, mais vu l'état second de la sportive elle réagit au quart de tour s'arrêtant et se mettant à pleurer avec force. Elle prononça quelques phrases inaudibles entrecoupé de sanglot et de reniflements. Elle regarda avec désespoir Dany...même elle avait remarqué que Dany était le plus en état.

Tu veux pas m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Prestiigious Biitchy Queen_*
Prestiigious Biitchy Queen_*
Kristen Jones


Nombre de messages : 1588
Age : 32
Age : 19 printemps.
Love : Why my heart beats so much when you are next to me?
Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Left_bar_bleue65/100Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements, autres ?:

Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef]   Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:05

La brune était donc allongée sur le macadam, enroulée, élancée, emmêlée, entremêlée, enfin bref... tout ça tout ça avec Gabrielle Ames... Ce qui n'était à la base pas du tout son intention première, ce n’était pas de sa faute si ses jambes ne répondaient plus, n'est ce pas ? Elle ne s’était pas volontairement écrasée sur la blonde, elle n’en était pas encore au stade de vouloir se suicider sur le trottoir… Mais en tout cas cela la faisait plus que rire, toute cette situation mêlée au gisement provoqué par l’alcool qu’elle avait ingurgité par litre et les jolies petits pilules roses et bleue qu’un jeune homme lui avait gentiment proposé, et, qui lui donnaient l’impression de marcher sur du coton et d’être légèrement en apesanteur, faisait que la demoiselle n’avait pas vraiment une vision très ludique du monde qui l’entourait… Breffons… Elle riait donc à s'en faire pété un coin, incapable de s'arrêter. Elle rit même encore plus lorsqu'elle vit son amie Chelsea sans sa robe courant pour se toler, se casser la yeule, se rétamer, bref bouffer le trottoir parce qu’elle s’était pris dans sa robe et finissait par finalement sauter sur Dany, alors qu’elle était donc en sous vêtements... Tient d'ailleurs il faisait quoi là le fils de la dirlotte... Elle pouffa de rire en pensant à la dernière fois qu'elle avait vu le brun, il lui avait saccagé, enfin avait été la cause du saccagement de sa chambre et de bien d'autres ennuis de surcroît... M'enfin bref, bref, elle finit par détourner ses yeux du futur peut être couple lorsque quelqu’un vint lui obstruer la lumière de...euh du soleil? Nan pas encore, de la lune? Enfin bref, quelqu'un lui faisait de l'ombre et il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour reconnaître monsieur le roi de con j'ai nommé Mathhew-je-me-la-pête-parce-que-je-suis-le-roi Evans... Elle cligna plusieurs foi des yeux calmée avant de recommencer à rire, il avait l'air frais lui aussi tient... Cependant alors que la jeune femme regardait le blond en se foutant de lui, d’ailleurs elle se foutait un peu de tout là dans l’état ou elle était, elle sentit que Gabrielle s’en allait et la laissait seule sur le trottoir froid. Résultat la demoiselle s’agrippa à la jambe de celle-ci en geignant des trucs comme « Naaaaaaaaaaaaaaaaan…Gab’ ! M’laisse pas touuuuuuuuuuute seuuuuuuuuuuule. J’ai peuuuur ! »
Elle serra donc la jambe de la blonde entre ses bras tandis que celle-ci s’agrippait à Matthew en lui disant qu’elle l’attendait…. Finalement, comme Kri était très douée la jeune Ames finit par retomber.. Mais chose non prévue au programme elle entraîna avec elle le blond et tous les deux lui tombèrent dessus… La jeune femme laissa échapper un gémissement douloureux du style « Aieuuuuuuuuuuuuuuh » Finalement elle recommença à rire en voyant la blonde embrasser le blond… Tient encore u couple ? Mais elle allait se retrouver toute seule alors… Pfff, pas grave, elle survirait, et pis de toute façon mieux valait être seule accompagnée que mal avec des gens… ou alors non, mieux allait être plein de fou pour être accompagné et plus rire… Oula… c’est que ça commençait à tourner sévère dans la tête de la brune qui gémit légèrement… haaaaaaaaan, elle avait du se cogner trop fort contre le trottoir elle avait mal tout d’un coup… elle vit à peine Gabrielle se couper, en fait elle la sentit partir et s’en aller à quatre pattes et l’entendit clairement pleurer et chouiner à quelque mètres. Sur le coup elle s’était sérieusement demander ce qu’elle avait encore… Elle, elle avait mal à la tête mais elle ne disait rien, elle n’en faisait pas un drame hein ! Et après on dit que les Sport c’est des dures et que les Bitchy c’est des pleurnicheuses hein ! Ha ! Ha ! Mon oeil ui !
Finalement la brune roula sur elle-même et tenta de se relever sans succès, elle s’accrocha finalement, elle était très douée pour s’accrocher aux autres, à la jambe de Matt’ qui avait lui réussi à se lever… Usant de ses dernières réserves physiques elle se hissa, et une foi debout attrapa le blond, entourant son cou de ses fins bras, pour tenir debout…. Ouh la terre tournait vachement vite là…
Elle posa son front contre l’épaule du blond… T’in, elle avait l’impression que quelque chose lui coulait dessus c’était assez bizarre…En fait elle s’était simplement égratignée le crâne, rien de bine grave mais voyez vous c’est un endroit ou ça pisse facilement le sang vous voyez, alors forcément ! Finalement après quelques secondes la demoiselle fronça les sourcils et nicha un peu plus sa tête dans le creux du coup d’Evans. Les yeux clos, son nez touchait à présent la jugulaire du jeune homme. Elle sourit et dit niaisement.


« Tu sens drôlement bon… Huuuum….c’est agréable. »
Peut être est ce que c’était du AXE (Bom Chikah Wah Wah), ou alors du Hugo boss, ou Armani, elle ne savait pas vraiment mais elle aimait bine. En plus il n’en avait pas mis trois tonnes alors c’était juste agréable et ça ne donnait pas la migraine, de toutes les façons elle avait déjà assez mal au crâne comme ça… La brunette resserra un peu plus ses bras autour du blond et les yeux clos finit par dire sans s’en rendre compte..

« Hum…J’me sens bien.. ; »
En fait, elle sentait qu’elle allait finir par pioncer sur le blond si ça continuait comme ça… Elle s’imaginait bien que si elle s’endormait sur lui, il la jetterait sur le trottoir comme une grosse crotte… Mais bon, que voulez vous, elle l’avait un peu cherché aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dany Sanders
Prestiigious Crazy King_*
Prestiigious Crazy King_*
Dany Sanders


Nombre de messages : 287
Age : 35
Age : 19 ans
Love : NOBODY ... Except ... Me ?! ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Left_bar_bleue15/100Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty_bar_bleue  (15/100)
Avertissements, autres ?:

Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef]   Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:39

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le spectacle qui s’offrait à Dany était assez amusant.
Il se croyait dans un film de science fiction, où les acteurs étaient possédés par une puissance alien et faisait n’importe quoi de leur corps, se traînant par terre et se sautant les uns sur les autres.
Il devait d’ailleurs avouer que lui, dans un rare état de sobriété, faisait un peu tâche au milieu de tous ces jeunes complètement à l’ouest. Bon, bah si on en revient à notre fameux film, il en serait alors le héros ? Mouai, vu sous cet angle …

Bon, c’est pas tout ça mais il allait bien devoir s’occupé de toutes ces limaces en puissance ! Ca s’annonçait d’ailleurs folklorique ! Lui qui ne c’était jamais proposé Bob, le voilà Bobiser de force … Ce surnom ridicule qui qualifiait celui qui ne buvait pas et qui jouait le taxi était sûrement tiré de Bob l’éponge – Il était pas jaune pour rien d’ailleurs !
Enfin, quittons les pensées délirantes du jeune homme qui – Même sobre – Ne voulaient rien dire, et concentrons-nous un peu plus sur la scène présente : Une jolie brune à moitié à poil pendue à son coup, une jolie blondinette, du nom de Gabrielle Ames, qui rampait vers lui après avoir roulé un patin à Matthew Evans, qui c’était ramené entre temps, tout aussi défoncé.
Quand Dany le fit, il avait pensé qu’enfin venait du renfort … Mais après observation, Matt semblait être le plus loin des quatre … Il servait d’ailleurs à l’instant d’oreiller à une Kristen Jones qui semblait dans son monde …

L’attention de Dany se reporta sur Gabrielle, qui – Pour il ne savait quelle raison – Gisait non loin de lui, les larmes aux yeux.
Le garçon remarqua que la main de la jeune fille était ensanglantée et s’approcha d’elle, du moins du mieux que Chelsea le lui permettait.
Il sortit un bout de tissu de sa poche et s’abaissa vers Gabrielle afin de lui couvrir sa blessure.
Intérieurement, il ruminait … Non mais il devait avoir l’air de quoi là franchement ? Une baby-sitter qui essaie de calmer des sales gosses hystérique … Ouai, à ceci prés que ces charmants bambins avaient mis de la vodka ou autre dans leur biberon … Y’a pas à dire, ça donne vraiment envie d’avoir des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Prestiigious Prince King_*
Prestiigious Prince King_*
Matthew Evans


Nombre de messages : 1243
Age : 35
Age : 20 ans
Love : God...so me ^^ ->
Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail...
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Left_bar_bleue30/100Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef]   Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:45

[ptdrrr c'est quoi ce big bordel ??? ->]

Alors que Matthew avait vraiment l'impression d'être parti dans un sale trip à cause de toutes les substances douteuses qu'il avait ingéré, il se doutait bien que quelque chose clochait, que son esprit ne pouvait tout de même point le trompé à ce point là et puis bon, sa petite dose remontait à plus de 5h et bien qu'il est vidé par la suite tout une bouteille de Vodka pure, cela ne pouvait tout simplement pas être possible...ses yeux ne pouvaient pas le trahir à ce point là, bref il ne rêvait pas, il était bel et bien en train de mater le somptueux fessier de Chelsea Morrison dans son très délicat shorty de dentelle signé sans aucun doute La Perla...ou bien Victoria's Secret, et puis quoi encore ? Matt' n'était pas une nana, il savait que ça s'appelait un shorty mais de là à dire de qu'elle marque il provenait il y avait quand même une limite ^^

C'est alors qu'il sentit un imposant poids prendre possession de sa jambe, la tenant fermement afin qu'il ne bouge plus, il baissa le regard, un peu encore surpris par la scène qui se déroulait sous ses yeux et remarqua Gabrielle, criant à pleins poumons qu'elle l'attendait ! Il pouffa de rire, voulant se baisser, mais le poids de la jeune femme le fit sans qu'il n'y comprenne la moindre chose basculer comme une merde (c'est le cas de le dire^^) sur Gabrielle, se rattrapant in extremis par les bras et évitant ainsi de trop écraser la jeune femme...mais bon ça avait pas vraiment l'air de déranger la jeune sportive, puisqu'elle s'agrippa à lui afin de l'embrasser goulûment avant de le pousser de toutes ses forces sur le coté. Le beau blond tomba sur les fesses, assis, encore surpris par cet élan d'affection, ça lui donna un léger haut le cœur, bah oui Gaby était sa meilleure amie, l'embrassait c'était comme embrassé sa sœur (mouai mauvais exemple^^) il secoua la tête, commençant à y voir légèrement plus clair comme si ce geste avait eu le miracle de le désaouler partiellement...il se passa doucement une main sur les lèvres, l'air pensif tout en se relevant doucement.

Voila qu'il venait tout juste de se redresser sur ses deux pattes, qu'il sentit un nouveau poids au niveau de sa jambe, mais cette fois-ci ce n'était pas du tout Gaby qui avait encore envie de l’embrasser où de faire un autre truc du genre...simplement Kristen qui semblait un peu sonnée, et qui se servait de sa jambe comme appuis afin de se relever. Il lui tendit mécaniquement la main, elle se redressa enfin, s'aggravant au cou du jeune homme, enfouissant sa tête contre son épaule. Elle lui révéla alors qu'il sentait bon, Matthew sembla pourtant imperturbable, bordel voila que son cerveau ne suivait plus son corps, mais que se passait-il merde ? Rêvait-il ou bien Kristen Jones était dans ses bras ? Kristen Jones…la petite rebelle qu'il avait déjà tenter de charmer une bonne dizaine de fois ?? Nonnn ???? Et là juste parce qu'elle était léger pompette elle lui disait d'une voix presque sensuelle qu'elle était bien ? Bordel, il aurait su ça plus tôt, ça ferait sans doute belle lurette qu'il serait passé vers sa chambre avec une bouteille de Vodka ^^
Matthew glissa doucement ses mains sur les anches de la jeune femme, sentant alors quelque chose goûter le long de son cou...merde la jeune femme saignait sur lui, là c'était carrément dégueu...il se recula légèrement la tenant tout de même d'un bras, ça aurait été con qu'elle s'étale par terre alors que là il y était peut-être bien à deux doigts de se faire Kristen Jones....xD Il fouilla au fond de la poche arrière de son jean, trouvant un mouchoir à peu près propre pour tamponner le front de la jeune femme.


Merde...tu saignes...je crois qu'on devrait rentrer...

Il se tourna alors vers Dany qui semblait totalement dépassé entre Chelsea qui semblait s'endormir dans ses bras et Gaby qui chialait par terre la main en sang...

Ouai Dany...tu te charges de Chel' et Gaby...et moi je vais me taper...euh enfin me charger de Kris'...ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ames
Prestiigious Sport Queen_*
Prestiigious Sport Queen_*
Gabrielle Ames


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Left_bar_bleue80/100Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty_bar_bleue  (80/100)
Avertissements, autres ?:

Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef]   Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:20

Naturellement Gabirelle était toujours entrain de pleurnicher par terre toute seule comme une pauvre pigeonne quand Dany la remarqua et lui mit un bout de tissu sur sa main. ELle le regarda en souriant, arrêtant enfin de pleurer...vraiment pathétique, à l'avenir je vais essayer de moins faire boire Gabrielle par ce que ça la réussis pas xD. Entre temps, Matthew avait l'air d'avoir repris ses esprits, rah mais non son meilleur ami n'allait pas la laisser comme ça, il venait d'arriver! Juste pour aller avec cette fille..euh...bah elle savait plus son nom mais ça changeait pas la donne, son meilleure ami était sur le point de l'abandonner, c'est ce que Gabi retenait de toute cela. Elle montra Matt d'un doigt accusateur le regard qui se voulait sévère xD.

Non! Toi tu restes ici, tu repousseras ce que tu as prévu pour plus tard, tu viens d'arriver, t'es méchant je te boude!

Effectivement, elle joignit le geste à la parole, se retourna et lui montra son dos, toujours assise par terre. Elle reporta son attention sur Dany qui était sur sa droite, qu'est-ce qu'il faisait celui-là d'ailleurs? Il était arrivé il y a longtemps? Bah voilà qu'elle avait des trous de mémoires la pauvre fille, il faudra inventer un nouveau slogan rien que pour elle: "Boire ou garder sa mémoire" xD. Oui donc Gabrielle se disait sa dans sa petite tête...elle devait avoir l'air fine, la mine toute sérieuse à réfléchir autant en quelques instants.
Elle jeta un oeil à Chelsea qui était toujours à moitié accroché à Dany, pourquoi Gabrielle ne croisait jamais aucune sportive dans le coin? Ou même un sportif? Peut être parce que EUX respectent un petit peu plus les commandements des sportifs, c'est à dire ne pas abuser d'alcool, ne pas fumée ect.

Mais alors qu'elle était de nouveau dans sa pensée, une sorte de lumière intense lui força à ouvrir les yeux...et voilà que Dany commençait à s'activer, essayant de relever Gabrielle et poussant Chelsea vers le trottoir. Non mais il se prenait pour qui l'autre? Elle était très bien par terre au milieu de la route...pis qui c'est l'imbécile qui lui envoie de la lumière en pleine face??? Euh...attendez sur une route une lumière vive...c'est peut être un fantome xD. Revenons sérieux (c'est relatif bien sûr). Attendez, ça serait pas une voiture qui arrive? Et merde! Gabrielle se leva enfin se qui aida grandement Dany à la tirer vers le trottoir, la voiture planta à quelques centimètres d'eux, ce qui ne plut pas à la jeune sportive, elle était à peine arrivé sur le trottoir qu'elle repartit sur la route frappant pas très gentiment contre la vitre du vilain monsieur qui c'était arrêter presque pas à temps.

Vous êtes malade vous?! Vous auriez pu nous tuer..non mais espèce d'imbécile fini, vous savez pas rouler correctement?!

Elle continua de tambouriner contre la vitre tout en criant tout et n'importe quoi, puisque le conducteur n'était pas en tort. Finalement deux bras lui encerclèrent la taille et l'éloignèrent de la voiture, ce qui la fit se remuer dans tous els sens en poussant des cris aigus xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Prestiigious Biitchy Queen_*
Prestiigious Biitchy Queen_*
Kristen Jones


Nombre de messages : 1588
Age : 32
Age : 19 printemps.
Love : Why my heart beats so much when you are next to me?
Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Left_bar_bleue65/100Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements, autres ?:

Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef]   Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:10

Kristen je le rappelle, pour les glandus qui n’auraient pas tout suivi, était donc accrochée comme un petit chimpanzé (une chimpanzé mimi hein, pas un truc tout moche) au cou de Matthew histoire de rester debout le plus longtemps possible et de mettre une distance raisonnable entra sa tête, le reste de son corps comprit, et le macadam qu’elle avait assez côtoyé pour la soirée. Elle s’appuyait sur lui de tout son poids (ce qui n’était pas extrêmement énorme) car c’étaient pas vraiment ses petits bras tous mous, accrochés au pas à la nuque de Matt’ qui allaient la supporter. Le blond assurait donc avec brio cette fonction, même s’il semblait en profiter aussi légèrement un peu. Mais bon la brune était tellement la tête dans les nuages que même si elle remarqua, enfin sentit, les mains du blond autour de sa taille elle ne percuta pas vraiment le sens, la cause, la conséquence de ce geste, bref, elle ne comprit pas vraiment. C’était peut être pour mieux la tenir qui sait ? Et puit peu important où il mettait ses mimines, du moment qu’il n’allait pas trop loin bien sur, tant que ça lui permettait de rester sur ses deux jambes et ben ça ne la dérangeait pas outre mesure. Il faut dire qu’elle n’avait plus vraiment une vision objective du monde en ce moment.
Donc, pendant que Kristen essayait de tant de bien que de mal reprendre un minimum ses esprits, en luttant contre le coma éthylique Dany venait enfin à la rescousse de Gabrielle, malgré le poids de Chelsea toujours accrochée à lui, qui n’avait cessé de geindre depuis de longues minutes, cassant les oreilles de Kri’ et lui faisant horriblement mal à la tête. En fait si elle avait été en état elle aurait bien été embrassé Dany pour le remercier d’avoir fait taire la sportive avant que sa tête n’explose sous la pression et la douleur lancinante… Mais bon vu qu’elle voyait le sol tanguer, elle se disait intérieurement que pour le moment il valait mieux rester accrocher au Prince’Boy sous peine de se retrouver une nouvelle fois à manger le trottoir. Ce que, je vous le rappelle, elle essayait d’éviter au maximum.
Donc Dany essayait d’arrêter l’hémorragie de Gab’, Chelsea toujours pendu à son cou pendant que Matthew semblait prendre consciente que celle qui s’appuyait sur lui, autrement dit, Kri, saignait elle aussi. Il appliqua donc sur le front de la jeune femme un mouchoir en lui disant qu’il vaudrait mieux rentré.
Kristen papillonna un peu des yeux…Rentrer ? il lui semblait que c’était ce qu’elles étaient revenues faire à la base avec Chelsea avant qu’elle ne tombe, enfin que Gabrielle ne tombe en se prenant un poteau, entraînant le fou rire de Kristen et tous les événements qui s’en étaient suivis. Elle se contenta de reposer sa tête sur l’épaule de Matt’ appuyant le mouchoir contre son front. Au même moment le blond criait à Dany le plan d’attaque, pour rentrer. Le pauvre Dany devait s’occuper de la Sport et de la Rebel en même temps, tandis que Matt’, se la taperait ? Hein ? Se chargerait d’elle… Elle fronça les sourcils et se dégagea un peu de Matt’ s’accrochant tout de même fermement à son bras, une main plaquant tout de même le mouchoir contre son front pour essuyer le sang.
Pourquoi est ce que le sol semblait danser sous ses pieds hein ? Il voulait lui donner le mal de mer et la faire gerber ? Non mais je te jure, on n’a pas idée de faire tourner le sol comme ça !
Néanmoins le fait de voir le sol danser ainsi sous ses pieds et bien donna envie à Kristen…de... Danser et oui ! ^^ Ben réfléchissez deux secondes. Si on reste immobile alors que le sol danse on va avoir le mal de mer, mais si on danse avec le sol alors on aura l’impression que le sol ne danse plus ! C’est une question de mouvement et de référentiel ! Diantre, apprenez donc un peu mieux vos cours de physique chimie, bande de sales gosses dissipés !
Bref Kristen finit donc par lâche le bras de Matt’ pendant que celui-ci était occupé à se faire engueuler par Gab’ et d’un pas gracile commença à danser sur le bitume. Elle aurait pu sembler totalement sobre si de temps en temps elle ne titubait pas dangereusement, vacillant tantôt à droite et tantôt à gauche avant de se stabiliser. Heureusement après quelques petits pas la demoiselle sembla avoir pris le truc et commença à répéter une chorégraphie de danse classique.
Pointe, pointe, entrechats, balancement en souplesse des bras, plié et petit saut. Quatrième arabesque suivit d’un grand battement et d’un pas de biche… Hein comment ça vous ne voyez pas ? Regardez mieux et imaginez vous simplement une jolie demoiselle en train de faire des mouvements de danse classique c’pas dur, nan mais oh ! Hey faut pas abuser non plus !
Bref la demoiselle avait donc abandonné Matthew pour progresser gracieusement sur le trottoir et sur la route s’éloignant un peu de tout le monde.
La voila à présent qui sautille gracieusement en agitant souplement les bras, se déplaçant sur le pointe des pieds jusqu’à ce qu’elle entende de l’agitation quelques mètres derrière elle et voit la sport en train de tambouriner contre le vitre d’une voiture qui finira par redémarrer peu de temps après.
Après quelques clignements d’yeux indécis, la demoiselle finit par s’écarter intelligemment de la route. Ben, oui elle était pas encore suicidaire. Finalement elle décida de laisser les autres à leurs occupations futiles et d’un battement de pied continua sa route dansante en plein milieu de la route, se servant de son environnement pour mieux s’amuser tournoyant avat un poteau sautant sur les bancs.
Aaaaah qu’est ce qu’on s’amuse… Oh tient, un petit chemin sombre qui descend on ne sait ou (x’D quelle cognotte celle là). Tout sourire la jeune femme se dirige en sautillant vers ce petit coin tranquille…
Revenir en haut Aller en bas
Dany Sanders
Prestiigious Crazy King_*
Prestiigious Crazy King_*
Dany Sanders


Nombre de messages : 287
Age : 35
Age : 19 ans
Love : NOBODY ... Except ... Me ?! ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Left_bar_bleue15/100Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty_bar_bleue  (15/100)
Avertissements, autres ?:

Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef]   Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:02

Dany observait la scène qui s'offrait à lui d'un air amusé. Il se demandait s'il avait l'air aussi malin quand il était bourré ... Pensée qui en venait presque à le blesser dans son amour propre ...

Dany secoua la tête d'un geste sec et reporta son attention sur le groupe de zombies qui se roulaient par terre, esquissant un sourire.
Le garçon remarqua alors au loin une lueur qui se faisait de plus en plus forte ... Il réalisa bien vite qu'il s'agissait d'une voiture ...

Les yeux du garçon se posèrent sur Gabrielle qui avait décidé de camper au milieu de la route. D'un geste vif, Dany se dégagea de l'emprise de Chelsea - Qu'il envoya accidentellement dans les quelques poubelles qui jongeaient le sol - Et se précipita sur la sport, qui avait d'ailleurs eu la présence d'esprit de se relever. Le crazy attrapa Gabi' par la taille et l'attira juste à temps sur le côté, tandis que le conducteur écrasait son frein avec force, faisant crier ses pneus contre le bitume.
Dany cligna des yeux avant de reprendre ses esprits : Ils avaient éviter le drame ... Il se tourna pour voir si Gabrielle n'était pas blessée, mais celle-ci se dirigeait d'un pas furibond vers le véhicule immobile. La jeune fille tambourina à la fenêtre du malheureux conducteur - Qui était plus choqué qu'autre chose - En hurlant comme une furie tout ce qui pouvait bien lui passer par la tête.

Dany quitta une fois de plus le trottoir afin de récupérer la furie et de la ramener prés du reste du groupe ...
Le garçon jeta un rapide coup d'oeil aux autres : Matthew qui passait à l'attaque, Kristen qui répétait un ballet en allant il ne savait où et Chelsea qui entre temps semblait s'être endormie sur un reste de matelas évincé ... Quel beau tableau
xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Prestiigious Prince King_*
Prestiigious Prince King_*
Matthew Evans


Nombre de messages : 1243
Age : 35
Age : 20 ans
Love : God...so me ^^ ->
Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail...
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Left_bar_bleue30/100Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef]   Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:17



Un coup de frein glaça Matthew, ne comprenant pas tout de suite ce qui se passait, un peu normal après la soirée plutôt mouvementée qu'il venait de passer, petit rappel au passage sur sa fantastique manière de récurer les chiottes à la narine, sans oublier l'alcool ingurgité pour ainsi faire passer le tout évidemment...il lâcha alors Kristen tournant instinctivement le visage vers la route, où il put apercevoir Gaby en train de tambouriner contre la vitre d'une auto...apparemment, la voiture avait manquée de peu de renverser la jeune femme et cette dernière s'en prenait maintenant à la taule de la carcasse lançant de joyeux coups de talons aiguilles afin de rayer la peinture et de cabosser la carrosserie...
Matt' avait à cet instant là, l'air complètement pommé, la tête dans le cul quoi...il tourna alors le visage vers Chelsea...bah oui, ça devait faire genre 10 minutes qu'il ne l'entendait plus jacasser et gémir des pseudos cris de jouissance...en même temps c'était un peu normale étant donné qu'elle dormait comme une clocharde sur un reste de vieux matelas, le truc tellement hideux et crade que le beau blond n'aurait même pas put marcher dessus et ça même chaussé...Bref d'un coté, c'était reposant de ne plus l'entendre, limite on aurait dit que le Sanders était en train de lui faire sa fête tellement elle poussait des cris aigus...mais d'un coté on pouvait dire que Gaby avait très bien pris la relève, et oui Danny avait finit par attraper la jeune femme par la taille afin de la calmer, bien qu'elle continuait à hurler et à gesticuler dans tout les sens...mon Dieu les nanas...plus emmerdeuses tu meurs, et là vous ne pourrez pas me contredire, les hommes à l'alcool faisaient bien meilleur ménage, la preuve, même Matt' bourré et drogué se tenait tranquillement...un peu trop tranquillement d'ailleurs...il se rendit enfin compte qu'il avait lâché la Kristen...oui vous savez la petite brune super bonne qui essayait genre depuis deux ans de sauter...miracle ce soir l'alcool aidant elle avait presque l'air à ses pieds, sauf que là, elle était carrément en train de partir en dansant un truc vraiment bizarre mais qui lui rappelait les opéras et autres spectacles que sa mère l'obligeait à aller voir lorsqu'il était môme. D'un geste un peu plus vif il tourna la tête vers Danny qui avait apparemment enfin réussit à calmer un peu Gaby...d'ailleurs en y pensant c'était bien la première fois qu'elle se montrait aussi tarée...il regrettait carrément de ne pas avoir découvert cette facette de la jeune femme du temps où ils étaient ensemble, leurs soirées auraient put être davantage intéressantes^^ Bref regardant Danny, tout en montrant du doigt Kristen qui s'engouffrait dans une ruelle déserte et plutôt malfamée, il annonça :

Heu ça va tu gères ? Moi je vais ramener l'autre...je sais pas trop où elle va comme ça mais j'ai un mauvais pressentiment...

Le temps qu'il tourne la tête pour jeter à nouveau un coup d’œil sur Kristen, la jeune femme avait déjà disparu au coin de la rue. Matthew fronça les sourcils, s'avançant au pas de course jusqu'a l'intersection puis ralentissant pour marcher prudemment tout en fourrant sa main au fond de la poche avant droite de son jean à la recherche de son couteau...oui le jeune homme portait toujours ça sur lui, surtout quand il sortait dans le coin, tout le monde savait que ce quartier était genre le plus malfamé de New York et que cette rue regorgeait de dealers, criminels, SDF, drogués et violeurs en tout genre...bref laisser Kristen aller seule en mini-jupe là-bas était franchement pas une bonne idée...ralala sacrée gonzesse voila qu'elle remettait tous ses plans en question, à cause d'elle il y avait d'ailleurs de fortes chances pour qu'ils finissent à l'hosto !
Il s'approcha davantage, trouvant ça vraiment idiot d el apart de la ville de New York de ne pas avoir eut l'idée de poser des lampadaires dans le coin...Marchant prudemment il manqua de faire une crise cardiaque en tapant le pied contre une vieille canette. Se sentant vraiment mal dans cet univers qui était loin d'être le sien, bien qu'il possédait des habitudes communes à certains mecs trainant dans le coin, il soupira un bon coup avant de prononcer clairement à haute-voix :

Beauté, tu danses comme un ange mais quand je dis qu'on va rentrer je parlais pas d'aller faire un tour chez mémé Janette (the come back ->) allé ma jolie, restons pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ames
Prestiigious Sport Queen_*
Prestiigious Sport Queen_*
Gabrielle Ames


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Left_bar_bleue80/100Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty_bar_bleue  (80/100)
Avertissements, autres ?:

Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef]   Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:10

Gigoter, c'était le seul but que c'était fixer Gabrielle pour se défaire de ses deux grands bras qui la serrait et la ramener avec force sur le trottoir. Non mais quels genre de bras pouvait bien oser faire ça à la chère Ames? Ca n'allait pas se finir comme ça, elle allait se défendre bec et ongle pour récupérer son corps...enfin c'est ce qu'elle fut durant quelques secondes avant de finalement déclarer forfait, ses grands bras étaient vraiment trop fort pour une petite fille fragile comme elle. Ok elle était pas petite...et pas non plus très fragile, mais quand même xD Elle n'arrivait pas à rivaliser avec les bras de Dany. Enfin, elle ne savait pas encore à qui ces bras appartenaient, puisqu'elle n'avait pas eu l'idée de tourner la tête pour regarder son adversaire.
Alors que les bras se retiraient bien sagement vers leur propriétaire, Gabrielle jeta un coup d'oeil à Kristen qui dansait une danse assez bizarre...en faite elle ne ressemblait à rien, mais ça avait l'air de plaire à la jeune fille puisqu'elle partait toute seule vers un chemin pas très joyeux. Gabi se dit qu'elle avait l'air ridicule à danser comme ça...enfin elle ne se voyait pas c'était sûrement pour ça. Elle regarda Matthew partir en courant à la suite de Kristen puis elle se rappela ce qu'elle s'appretait à faire avant que la jeune Bitchy n'attire toute son attention.
Donc Gabrielle se retourna vers son ancien assaillant...en faite il s'agissait simplement de Dany, en même temps ça ne pouvait être personne d'autre puisque Chelsea s'était assoupie au milieu de choses répugnantes. Et en plus, Chelsea n'avait pas d'aussi grands bras musclés, à part si elle faisait du bodybulding en cachette, et qu'elle arrivait très bien à cacher ses muscles...peut être qu'elle avait dàjà fait des championnats...de soulever de poids ou truc comme ça et qu'elle avait gagner parce que en faite elle avait une super force comme Clark Kent xD.
Euh enfin bref! Revenons à la réalité...donc j'en étais où? Ah oui Gabrielle se retourna et vit Dany ^^. Donc on reprend depuis là.
La jeune sportive donna un gentil coup de paume sur l'épaule de Dany en criant un: HEEE très signicatif du genre: "Comment t'as osé faire ça"

Je me débrouillais très bien toute seule...il allait avoir sa leçon de conduite ce chauffard à la noix!

Elle le fixa un instant méchament avant de se mettre à rire, un rire entrecoupé par des respirations très bruyantes, qui fait encore plus rire celui qui est en face...enfin tout dépent l'heure et l'endroit xD.
Gabrielle en avait marre de rester planter là comme une courge...c'est pour cette raison qu'elle se décida à faire quelques pas...mais elle tanga rapidement et se retint à une vieille poubelle qui trainait par là. Elle regarda Dany qui était resté planté toujours à la même place...il ne voulait peut être pas l'aider un tout petit peu non? Peut être qu'il fallait tout lui expliquer. Gabi s'éclaircit la gorge et commença sa parlote de voix de supermarché, qu'elle imitait très bien entre parenthèse xD.

Monsieu Dany euh Machin est attendu à la caisse numéro quatre, monsieur Dany Machin.

Elle lui fit un grand sourire alors que celui-ci s'approchait d'elle pour l'aider à aller s'asseoir sur un espèce de banc pas loin de là. Elle regarda quelques instants ses pieds avant de reporter toute son attention sur le jeune homme.

J'ai peut être un peu abusé sur l'alcool ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Prestiigious Biitchy Queen_*
Prestiigious Biitchy Queen_*
Kristen Jones


Nombre de messages : 1588
Age : 32
Age : 19 printemps.
Love : Why my heart beats so much when you are next to me?
Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Left_bar_bleue65/100Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements, autres ?:

Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef]   Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:18

La jeune demoiselle du nom de Kristen venait donc de nous faire un remake du lac des cygnes un peu… particulier dirons nous. Mais bon, on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Comment voulez vous vous comporter quand votre sang est presque plus composé d’alcool que de sang hein ? Breffte, la demoiselle voguait donc en dansant, sautillant un peu gauchement parfois, mais gardant tout de même une certaine grâce. Ben oui, même bourrée près de 15 ans de danse classique ça ne s’oublie pas après quelques bouteilles et petites pilules ingurgitées. Comme l’alcool, présentement, la demoiselle avait la danse classique dans le sang…donc forcément. M’enfin il faut avouer que ce n’était vraiment pas sa meilleure performance hein…
Enfin bon, continuons. La brunette dansait donc en s’éloignant de ses comparses et camarades pour s’engouffrer dans une ruelle sombre assez calme d’apparence. Quoi de mieux qu’un peu de calme pour danser tranquillement hein… Seul hic, la ruelle était assez étroite et les bouches d’égouts présentes de ci de là exhalaient de très mauvaises odeurs. Vous savez ce genre d’odeur très désagréable qui s’échappe parfois de certaines canalisations… Mais bon, ce n’était pas ça qui allait arrêter Kristen, surtout vu l’était dans lequel elle était.
Elle vagabondait donc bien gentiment, telle Scarlette Ohara dans la petite maison dans la prairie. Hein, comment ça Scarlette Ohara c’est pas la petite maison dans la praire. Mais bien sur que je sait que Miss Ohara c’est « autant en emporte le vent »…que croyez vous j’ai vu ce film, même si je n’ai jamais suivi la série « la petite maison dans la prairie » j’ai tout de même le droit de dire ce que je veux dans mes posts. Hein, la liberté d’expression est un droit fondamental d’abord ! NA… Tssss, bande d’incultes va, laisser moi donc déblatérer des imbécillités tranquille histoire de faire plus de ligne dans ce post ! Non, mais oh…
Breffons, ou j’en étais déjà avant que je ne m’interrompe moi-même? X’D. Ah vui, elle dansait donc dans la petite ruelle étroite et malodorante avant de s’arrêter un peu nauséeuse. Elle s’appuya contre le mur et fixa le sol de ses grands yeux bruns, pour remarquer que celui-ci tanguait deux fois plus que quelques minutes auparavant. La jeune femme eut un haut le cœur et comprenant que c’était une mauvaise idée de regarder le sol ferma les yeux et s’appuya contre le mur derrière elle en essayant de faire partir cette vilaine migraine qui semblait lui écrasé le cerveau entre deux plaques d’acier dentelées. En gros, elle avait vraiment une grosse migraine et elle se demandait si se serait pas mieux de retourner avec Matt’, Dan’ et les autres pour pouvoir rentrer et comater très longtemps, histoire de se remettre rapidement.
Ainsi lorsque la brunette entendit la voix du blond l’appeler elle se redressa en souriant légèrement. Ah, enfin quelqu’un pour venir à son secours… elle se serait mal vu dormir ici tout de même et croupir là… Ca aurait été dégoûtant tout de même.
La demoiselle se détacha du mur et vacilla légèrement à gauche puis à droite ne sachant pas de quel côté tomber, avant de se stabiliser finalement.
Elle tituba vers la voix et vit la silhouette du Prince’boy non loin d’elle. Elle accéléra le pas et finit par s’accrocher de nouveau à son cou en geignant qu’elle avait un mal de crâne pas possible et qu’elle voudrait bien rentrer. Seulement, un truc lui semblait il, clochait… elle fronça les sourcil et renifla légèrement. Han…Il avait changé de parfum ? Si rapidement ? Mais il avait pas l’air d’en avoir sur lui…Si ? non ! Et puis, pourquoi est ce qu’il lui semblait un chtouille plus petit et moins baraqué…
Elle mit un certain temps à assimiler l’information et sursauta lorsqu’elle sentit les mains de Matt qui n’était pas Matt’ autour de ses hanches. Elle eut un petit rire nerveux et s’extirpa rapidement de cette étreinte flippante et malsaine pour remarquer sur le visage de celui qui n’était décidément pas Matthew un petit sourire pas du tout, du tout rassurant.
Kristen toussota en reculant le plus discrètement possible lâchant un « Je crois que je me suis trompée de personne hein…Euh désolée de vous avoir dérangée et euh bonne nuit… »
Kristen se retourna promptement et faisant un effort pour avoir l’air digne et pas du tout bourré elle commença à accélérer le pas pour s’éloigner de cet individu pas du tout rassurant.. Après quelques secondes elle se sentit soulagée de remarquer qu’elle semblait s’être fait des idées et qu’elle était toujours vivante…Mais malheureusement il sembla que la peur qui lui serrait l’estomac était bien réelle puisqu’elle sentit une forte poigne attraper son poignet et la retourner. C’était Matt' ? Hein ? Dites moi que c’est Matt’, ou Dany…Non ! Ça aurait été trop beau n’est ce pas… ? C’était bel et bien vilain au vieux sourire qui la regardait bizarrement… La brunette eut un frisson désagréable qui lui parcourut l’échine, tandis que l’homme lui susurrait une petite phrase à l’oreille qu’elle mit un certain temps à comprendre. Vous savez les trucs bien flippants genre « qu’est ce que tu fais là ma jolie c’est dangereux dans le coin. »
Les yeux de Kristen s’agrandirent et elle sentit son cœur battre vite, trop vite. Fermant les yeux elle se dit qu’il fallait tenter le tout pour le tout, elle arracha violement sa main et s’enfuit en courant, enfin aussi droit qu’elle le pouvait.
Mais voila, comme pour la punir d’avoir été aussi conne, il arriva un truc ballot à la belle brune… vous savez ce trucs qui arrive rien qu’au cinéma, quand on le voit on se dit « Pfff c’est du grand n’importe quoi ! ». Ouais, je suis sure que vous savez… Mais si, le talon qui casse vous connaissez… ? Hum ! J’en étais persuadée. Bref, comme vous l’aurez compris le talon de Kristen se prit dans un trou de bouche d’égout et cassa sur le coup entraînant la jeune fille droit vers le sol, qu’elle se prit brutalement, criant brièvement de surprise et de douleur.
Han, mais quel boulet, c’était pas possible. Elle se releva difficilement et sentit deux bras l’attrapper rapidement. Elle commença à crier main une main se posa sur sa bouche. Elle gigota, faisant tout pour s’extirper de cette étreinte lorsqu’un petit « chuuut » glissé à ses oreilles la calma d’un coup. Cette odeur, cette voix… Haaaan… elle n’avait jamais été aussi heureuse de le voir le Ptit grand fort Matthew Evans-je-viens-au-secours-de-le-petasse-de-service-qui-pourtant-lui-en-a-vraiment-fait-baver.
Sur le coup elle l’aurait bien embrasser mais bon…Là…il fallait déjà qu’elle retrouve un rythme cardiaque normal.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dany Sanders
Prestiigious Crazy King_*
Prestiigious Crazy King_*
Dany Sanders


Nombre de messages : 287
Age : 35
Age : 19 ans
Love : NOBODY ... Except ... Me ?! ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Left_bar_bleue15/100Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty_bar_bleue  (15/100)
Avertissements, autres ?:

Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef]   Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:05

Dany se remettait de ce qu'il venait de se passer : Gabrielle qui avait manqué de de retrouvé plate comme une crèpe une fois que la voiture lui aurait roulée dessus, ou encore Gabrielle avec la mâchoire défoncée, une fois que le conducteur du rouleau compresseur qui lui servait de 4x4 en aurait eu marre de voir la blondinette essayer de lui défoncer le pare-brise.
Dany esquissa finalement un sourire lorsqu'elle lui fit remarquer qu'elle s'en sortait trés bien jusqu'à présent. le garçon ne répondit rien ... C'était pas vraiment le moment de la contrarier, ses poings avaient l'air suffisament échauffés, pas besoin de jouer avec le feu et risquer de se manger un coup ...

La jeune fille s'éloigna un peu et s'assit sur un banc, à quelques mètres du tas d'immondices où Chelsea ronflait toujours.

Au son de la voix de Matt', Dany se retourna et le vit s'enfoncer peu à peu dans l'obscurité d'une petite ruelle voisine. Il lui adressa un signe de la main, signifiant que ça devrait aller ...
Bon, avec un peu de chance, il en ressortirait sans un seul hématome ^^

Une voix bizarre lui rappella que Gabrielle était toujours installée sur son banc. Dany vint s'installer à côté d'elle, se retenant de pouffer de rire - On aurait dit qu'elle avait fait caissière toute sa vie ! Non pas que le métier de caissière soi dégradant hein ! C'est pas ça que je veux dire, d'ailleurs y'a pas de sot métier ! LOL Mo', ton grapillage de ligne ça doit être contagieux hein ! Enfin BREFTE ! revenons en à nos moutons ... Moutons alcooliques d'ailleurs ... Dany s'abstint donc de faire tout commentaires et se contenta juste de sourire.
Un peu abusé sur l'alcool ? Euh, moi j'aurais dit beaucoup, mais bon, tout le monde n'a pas la même vision des proportions hein !

Dany hocha la tête, avec toujours un sourire amusé aux lèvres.


- J'dois avoir du coca ou un truc dans le genre dans ma voiture, hsitoire de te remettre un peu d'applomb ...

Le garçon retira sa veste en cuir et la posa sur les épaules de Gabi' ... C'est qu'il savait être gentleman quand il le voulait le p'tit xD
Il ouvrit la bouche pour reprendre la parole, mais fut coupé dans son élan par un cri aigu, qui ressemblait un peu à Kristen ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
Prestiigious Prince King_*
Prestiigious Prince King_*
Matthew Evans


Nombre de messages : 1243
Age : 35
Age : 20 ans
Love : God...so me ^^ ->
Something to say ?? : Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail...
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Left_bar_bleue30/100Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef]   Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:21

Bref reprenons là où nous avions laissé notre cher et charmant Matthew. Notre populaire blondinet s'aventurait donc prudemment dans cette morne et très glauque ruelle sombre...très vite il ne put s'empêcher de faire une légère grimace, les canalisations du coin devaient être sacrément bouchées vu l'odeur qui régnait ici...Bref redressant la tête et plissant légèrement les yeux afin d'améliorer sa vision nocturne il continua à avancer remarquant au loin Kristin faire un câlin à un espère de Junki…du moins il avait tout l'air d'être un juncki, ses vêtements étaient en lambeaux et il n'avait pas du voir un rasoir depuis 15 mois minimum. Bref la belle brune se rendit bientôt compte de son erreur puisqu'elle le repoussa tentant de partir...seulement le SDF n'en avait pas vraiment décidé de la sorte, ou bien peut-être avait-il jugé que c'était la manière de la jeune femme pour lui faire des avances, bien qu'on voyait bien à 300 mètres à la ronde qu'elle n'avait pas du boire que de l'eau ce soir...quoi qu'il en soit, Matt' se rapprocha, décidé à intervenir, mais le temps qu'il s'approche du couple...marginal et original^^ Kristen avait dégagé son bras partant en courant dans la direction du beau blond...bref le juncki semblait cette fois-ci avoir capter le message puisqu'il sembla hausser légèrement des épaules avant de rejoindre son repaire tout en s'allumant une clope...quoi qu'il en soit, dans la précipitation le talon de Kristen resta coincé dans une bouche d'égout et fatalement elle tomba de tout son long sur le sol...s'égratignant sûrement les jambes au passage...Matt' ne put s'empêcher de faire une autre grimace...bah oui quel gâchis^^ Bref la voyant au sol et totalement désemparé, il s'approcha rapidement, attrapant la jeune femme par la taille afin de l'aider à se remettre debout. Elle commença à se débattre, pensait forcément qu'il s'agissait de cet andouille de juncki qui revenait à la charge, mais Matt posa sa main sur sa bouche, il fallait qu'elle se taise, à force d'hurler de la sorte elle allait finir par ameuter tout les junki et SDF du coin, bref il murmura un chut à son oreille et elle se calma instantanément, reconnaissant sans doute Evans. Il l'enlaça de ses bras, lui caressant doucement les cheveux tout en ajoutant calmement :

C'est bon...c'est fini...je suis là...

Là il se la jouait sans doute un peu héros de bonne fortune, mais bon finalement tous les bons rôles étaient bon à prendre non ? Surtout que maintenant elle avait en quelque sorte une dette contre lui...une chance que Matthew soit un adepte du chantage^^ Bref pour le moment le jeune homme n'avait pas vraiment la tête à penser à ça, Kristen dans sa chute c'était pas mal égratigner les jambes et sans doute tordues la cheville puisqu'elle commença à boité tout en poussant des petits gémissements...Matt un peu sadique sur les bord (voir beaucoup^^) ne put s'empêcher de sourire, repensant à la fois où ils c'étaient pris le chou dans le couloir de la Prestigious Academy, madame se plaignant de sa blessure imaginaire à la cheville, le bon Dieu aurait eu finalement raison d'elle...quoi qu'il en soit, parce qu'il avait d'être sadique surtout gentleman, il attrapa la jeune femme dans ses bras, la portant comme une princesse, sortant enfin de cette ruelle glauque...ralala et dire qu'il aurait éventuellement put profiter de son statu de héros pour lui décrocher un baiser...xD

Arrivant enfin au bout de la ruelle, il sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule. Le beau blond fronça des sourcils se demandant bien qui pouvait faire ça...il se retourna donc, se retrouvant à faire face à une belle petite bande de Bakers, 5 en tout, je vous fais pas la description, j'imagine que vous avez déjà votre petite idée, en tête, genre plutôt grassouillet, en cuir et surtout couverts de tatouages...bref quoi qu'il en soit, les cris de Kristen avait du les alerter parce qu'en les regardant mieux, Matthew se rappela qu'ils étaient dans le même bar que lui genre quelques minutes avant de sortir et de tomber sur la jeune femme...ils le regardèrent de haut en bas, s'attardant sur les jambes de la jeune femme...et oui la manière dont il portait Kristen faisait que sa robe déjà supra courte remontait fatalement davantage, laissant une vue imprenable sur ses cuisses et un peu ses fesses...Un baker plus costaud que les autres et qui semblait faire office de chef s'approcha plus près, regardant le visage de Kristen, vérifiant qu'elle soit consciente...

Je peux vous aider ?

Le baker pouffa de rire comme amusé par la demande pas vraiment drôle du jeune homme. Il croisa alors ses bras sur son torse, lançant un regard vraiment méchant à Matt'.

En effet, tu pourrais éventuellement lâcher la fille et te barrer...

Matt' resserra Kristen contre lui, geste instinctif et protecteur à la fois, non mais quoi ? Ce baker avait sans doute du voir la Vierge, il était hors de question qu'il se barre en lui laissant Kristen...logiquement il y avait un droit de passage non ?^^ Plus sérieusement, il se devait de ramener Kris' en un seul morceau à la résidence...bref Matt hocha négativement la tête...se disant qu'il était dans une sacrée merde et qu'il allait devoir tout bonnement improviser...

Et bien...si je fais ça je vous met en danger les mecs...sérieux, je suis médecin à l'hôpital psychiatrique, du coin, elle c'est évadée ce soir...heureusement que j'étais dans le coin...surtout quand on sait qu'elle a tué ses trois ex copains...

Heu non mais qu'est-ce qu'il racontait là ? Etrangement, les 5 bakers eurent un mouvement de recule, scrutant Kristen du regard qui s'étant assoupi venait de se réveiller en faisant un geste brusque...Matt' en profita pour ajouter...

A votre place je filerai...pour le moment j'ai le contrôle mais...on c'est pas pour combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ames
Prestiigious Sport Queen_*
Prestiigious Sport Queen_*
Gabrielle Ames


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Left_bar_bleue80/100Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty_bar_bleue  (80/100)
Avertissements, autres ?:

Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef]   Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:57

Revenons à Dany et Gabrielle xD. La jeune fille était toujours assis sur son banc, regardant Dany s'approcher d'elle, elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il lui sorte qu'il devait avoir du coca et qu'il reparte en direction de sa voiture qui était garée...euh...quelque part dans les environs. Mais alors qu'elle allait lui dire que ce n'était pas la peine, le cri de Kristen arriva jusqu'à eux, Gabrielle malgré son état avancé reconnut que ce n'était pas un cri de joie, elle se releva doucement, en faisant bien attention de ne pas retomber une fois de plus. Elle marcha en tanguant vers Dany qui regardait la petite ruelle où était parti un peu plus tôt Kristen et Matthew.

Faut pas te faire de soucis, Matthew c'est le meilleur personne ne lui résiste.

Même après une intense réflexion elle ne remarqua pas que sa phrase pouvait être pris dans plusieurs sens. Rho ben ouais hein Gabrielle elle est pas comme nous elle est pas perverse xD, c'est pas parce que je le suis qu'elle doit l'être point ^^. Breffons ensemble revenons au sujet, donc Gabi s'accrocha à l'épaule de Dany pour être sur de ne pas se retrouver face-à-face avec le bitume une fois de trop.
Elle oublia totalement Kristen & Cie, en regardant attentivement le visage de Dany...elle fronça les sourcils avant de pointer un doigt à quelques centimètres de sa joue.

Heeee! Mais tu serais pas le fils de la vieille peau toi?

Bien que Gabrielle était assez longue à la détente dans son état normal, avec l'alcool c'était bien pire, elle avait même quelques petits trous de mémoire, mais ça ça arrivait à tout le monde qui se reprend des durs cuites. La jeune sportive se mit à rire comme une tarée, se pliant en deux, tout en s'aggripant à Dany avec une de ses mains. Finalement elle reprit son "sérieux" et se remit droite comme un piquet, enfin façon de parler parce que dans l'état où elle était resté toute droite et immobile s'avérait compliqué. Elle chuchota à Dany, une forte odeur d'alcool se dégageant de sa bouche.

Tu lui diras pas que j'ai pas respecté le couvre-feu hein?

[petit post je sais xD Mais je me retiens de mettre Boobs dedans et j'suis entrain de m'imaginer des scènes grotesques avec ça xD ->]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef]   Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue au petit matin [fio, mo, lu, po, stef]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Kit for me
» >>Petit Carambolage [PV]
» Un petit kit pour mwwoua
» Un petit café avant son cours
» Petit repas...Seule?Snif [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: