PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria DeLuisa
°° A studious beauty °°
Victoria DeLuisa


Nombre de messages : 1109
Age : 34
Age : 19 ans
Love : Dean Mitchel, I think
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Left_bar_bleue100/100Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements, autres ?:

Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Empty
MessageSujet: Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ]   Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:43

Le temps était ensoleillé et le samedi était enfin arrivé. La semaine était passée vite, comme toujours pour Victoria, qui considèrait l'école comme un passe-temps et non comme une corvée. S'était le week-end, mais évidemment, elle ne rentrerait guère chez elle, le trajet serait beaucoup trop long et reviendrait à un prix excessif.

C'est avec plaisir, que ce matin là, Victoria fut réveillée par les rayons du soleil qui parvenaient à transpercer ses volets. Elle quitta son lit, après s'être accordée une petite séance d'étirements matinaux, prit une douche, s'habilla d'un jean slim, d'un débardeur blanc portant quelques motifs à l'égérie de la grande marque Dolce & Gabbana et d'une paire de ballerine noires à têtes de morts. Après s'être préparée donc, elle alla déjeuner, se contentant de deux croissants et d'un chocolat chaud puis décida de se rendre au jardin, ou elle pourrait se détendre en minimisant les chances d'être dérangée, quoique le magnifique temps ne pouvait confirmer à 100% cette impression.

Son portable en main, elle avançait sur l'allée, regardant autour d'elle comme pour vérifier qu'il n'y avait personne qu'elle connaissait. Si elle refusait tant de voir des connaissances, s'était tout simplement parce qu'elle comptait passer un coup de fil à une amie à elle et qu'elle n'aimait pas particulièrement que l'on écoute ses conversations. Certes, elle n'avait rien à cacher, mais cela ne regardait personne d'autre en même temps.

Après avoir marcher pendant quelques minutes, elle s'asseya sur un banc, qui biensûr, était libre, puis composa le numéro de son amie.

S'était le matin et il faisait déjà lourd. Par moment, le vent soufflait très légerement, mais ça ne suffisait pas à raffraichir une atmosphère aussi torride.

Victoria croisa ses jambes, puis porta le téléphone à son oreille, avant de raccrocher 15 secondes plus tard en tombant sur le répondeur. Il n'était pourtant pas tôt. 11h20, elle devrait déjà être debout, mais tanpis, Victoria essayerait une autre fois.

Elle finit par s'allonger sur le banc, sa nuit n'étant visiblement pas terminée. Elle plaça un bras sous sa tête en guise d'oreiller, ou plutôt de support, puis ferma les yeux tout en rangeant de sa main libre son téléphone dans l'une des poches avant de son slim.

Elle avait toujours appréciée ce genre de moment. Le silence règnait et favorisait l'endormissement. Victoria n'était pas là pour ça, c'est pourquoi elle ne s'endormirait pas. Au pire, si elle sentait la fatigue l'envahir elle n'aurait qu'à se relever.

Ses pensées étaient guidées vers ses parents, qui lui manquaient toujours autant. Biensûr, elle aimait bien cette académie, mais rien ne pouvait combler une absence de l'ordre familial. Elle n'avait que son frère, mais depuis qu'il avait couché avec sa meilleure amie, ils étaient en froid.

Aussi prévisible que cela pouvait l'être, la fatigue fit son apparition, ou plutôt l'envie de céder la place à un court sommeil. Victoria ne se leva pas, elle ouvrit simplement les yeux, fixant le ciel bleu turquoise. Elle sentit alors quelque chose chatouiller son pied et comprit bien vite que ça ne pouvait être qu'une des petites bêtes qu'elle détestait tant.

Elle réagit alors au quart de tour, se redressant brusquemment avant de se pencher et d'expulser de son pied la fourmi à l'aide de sa main. Depuis toujours elle détestait les insectes et ça n'était pas maintenant que cela allait changer. Se servir des insectes pour agacer Victoria avait été un bon pretexte pour pas mal de gens mais s'était un véritable dégout qu'elle ressentait.

Elle se résigna à s'allonger de nouveau, s'est pourquoi elle se rasseya sur le banc, jetant un coup d'oeil autour d'elle. Heureusement, elle n'aperçut pas grand monde et les quelques personnes présentes ne semblaient pas avoir remarquer les étranges mouvements brusques de la jeune femme.

Elle sortit son I-Pod de son autre poche avant puis mit les écouteurs à son oreille pour ensuite écouter à un volume plutôt élevé du David Guetta. Elle adorait bouger sur ce genre de musique, mais à vrai dire, là, tout de suite, ça n'était pas le moment. Elle se contenta donc d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriana-lima.dynamicbb.com/
Enzo DeLuisa
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Enzo DeLuisa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Age : 20 ans
Love : L'amour ? Vous rigolez il ne sait même pas ce que ça veut dire
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Left_bar_bleue30/100Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ]   Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:03

Le samedi que Enzo attendait tant était enfin arrivé. Cette semaine avait été assez chargée pour lui, avec les cours, les entraînements de basket, la muscu, les filles… il avait envie de décompresser un peu. Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, ce n’était pas une corvée pour lui d’aller en cours. Bien qu’il ait des notes moyennes, et que ça ne le passionne pas, il trouvait toujours un truc à faire. A vrai dire il aimait bien mettre un peu d’animation en classe, sinon c’était l’ennuie assuré. Contredire les profs était ce qu’il préférait, il trouvait toujours un argument allant dans le sens contraire de leurs propos – qu’il soit intelligent ou pas. Cela faisait bien rire la galerie. Quelques fois il se contentait juste de taper la discute à ses voisins. Les cours pour lui étaient plutôt une source de distraction qu’autre chose, ce qui malheureusement voulait aussi dire source d’ennuis. Mais pour le moment depuis la rentrée il s’était plutôt tenu à carreaux, il n’avait encore récolté aucune sanctions, même si il sentait que ça n’allait pas tarder.

Quelques heures de détente lui feraient donc sûrement du bien, ça le changerait un peu, lui qui ne tenait jamais en place. C’était très rare de le voir assis le cul entre deux chaises à ne rien faire. Ce matin il décida de faire la grasse mat’, malheureusement elle ne dura pas bien longtemps, son colocataire trouvant rien de mieux à faire que de ranger ses affaires bruyamment, ce qui le réveilla. On n’était aux alentours de dix heures, ce qui était bien tôt pour lui. Pour lui faire la grasse mat’, c’était se lever vers une heure de l’après midi, pas avant. En plus la veille il avait fait la fête jusqu'à pas d’heure et maintenant il avait légèrement la gueule de bois. Bah une bonne douche arrangea ça très vite. Une fois propre il revêtit un jean bleu délavé Levis ainsi qu’un tee shit simple, blanc, qui faisait ressortir sa peau bronzée. Il avait une légère barbe de deux ou trois jours, mais avait la flemme de se raser. De toute manière ça lui allait très bien.

Il descendit ensuite à la cafet pour prendre son petit déjeuner. Une fois ses deux chocolatines englouties et son café bu, Enzo se rendit au jardin, lieu idéal pour se reposer. Le soleil tapait très fort alors il mit ses lunettes de soleil. Malgré le magnifique temps, il n’y avait pas grand monde, a vrai dire c’était un peu normal, pendant le week-end la plupart des étudiants rentraient chez eux pour voir leur familles. Les seuls qui restaient là étaient ceux qui habitaient trop loin pour cela. En l’occurrence il en faisait parti. Etant donné que ses parents vivaient en Colombie, cela faisait un peu trop de kilomètres à parcourir en seulement deux jours. Quoi que de toute manière ils auraient pu habiter à proximité ça n’aurait rien changé pour lui, il se seraient pas aller leur rendre visite. Leur absence ne lui manquait aucunement. A vrai dire depuis qu’il leur avait dit tout ce qu’il avait sur le cœur, ils ne se parlaient plus, ce qui remontait quand même à trois ans. Il en était de même avec sa petite sœur avec qui il était en froid depuis quelques mois, en fait depuis le jour ou elle apprit qu’il avait couché avec sa meilleure amie. Va savoir pourquoi ça lui était resté en travers de la gorge. Etant donné qu’elle étudiait à la même université que lui, il était difficile pour eux de ne jamais se croiser.

Enzo n’avait pas encore remarqué la présence de sa chère sœur dans le jardin. Il décida de se poser dans un coin, tranquille. Il aurait bien envie de se coucher dans l’herbe, mais elle était encore mouillé par la rosée, et puis ça ne serait pas judicieux étant donné qu’il portait un tee shirt blanc immaculé. Il choisit alors un banc qui était libre et qui se trouvait pas loin de celui de Victoria. Il s’allongea et ferma les yeux, profitant de cet instant de repos, au calme. Il s’était endormi quand il entendit léger cri. Il se redressa alors, légèrement énervé d’avoir été déranger dans son sommeil. Il ne mit pas longtemps à remarquer sa jeune sœur debout, elle avait sûrement vu un insecte. Depuis toujours elle en avait eut horreur. Il décida de se lever et d’aller la voir.


« C’est pas possible, il y’a pleins d’endroits dans le campus et il faut que tu choisisses celui là. J’était tranquille et toi il faut que tu me réveille à cause d’une stupide fourmi ou autre. Quand grandira tu, ce ne sont que des insectes ! Ils ne vont pas te bouffer ! »

Et oui, elle l'avait mit de mauvais poil tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Victoria DeLuisa
°° A studious beauty °°
Victoria DeLuisa


Nombre de messages : 1109
Age : 34
Age : 19 ans
Love : Dean Mitchel, I think
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Left_bar_bleue100/100Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements, autres ?:

Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ]   Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:04

Comme toute bonne chose, cette détente eut une fin. Victoria avait bien vite remarquer son frère quand elle s'était soudainement lever, mais ça n'était pas pour autant qu'elle était aller le voir. Elle le regarda d'un mauvais oeil quand lui il se leva et s'approcha d'elle. Par simple respect, elle retira ses écouteurs bien qu'elle se doutait qu'elle regretterait de ne pas les avoir garder.

Elle écouta son frère, avant de répliquer, sur un ton sec :


" Désolée, mais je ne crois pas avoir demander ton avis "

A l'académie, presque tout le monde connaissait l'histoire qui s'était produite, mais quoi de plus étonnant que ça vu l'endroit et le genre de personne qui s'y trouvait. Elle n'avait aucune envie de parler avec Enzo et elle se doutait que s'était réciproque, pourtant, il n'avait visiblement pas put s'empecher de venir lui prendre la tête.

" Que je te réveille? Si t'avais envie de dormir tu n'avais qu'à aller ailleurs "

Victoria ne fit pas attention à son allusion aux insectes et au fait qu'ils ne la " boufferaient " pas. Evidemment, elle en était consciente, mais elle ne supportait pas le contact de ses bêtes sur sa peau, depuis le temps, Enzo aurait dut le savoir, mais peu importe, Victoria ne s'y attarda pas, préférant reprendre la parole avant que lui ne le fasse.

" Maintenant tu peux repartir, on a plus rien à se dire " déclara t'elle en accentuant son mécontentement d'un sourire mesquin.

Elle n'avait jamais été ainsi avec son frère avant qu'il ne couche avec sa meilleure amie, ou plutôt, son ex meilleure amie. Elle n'avait pas encore digérer cette histoire, et ne le ferait probablement pas. Elle savait pardonner, mais encore faudrait'il qu'Enzo mérite de nouveau sa confiance.

Victoria replaça les écouteurs dans ses oreilles, tout en fixant Enzo. Son sourire mesquin s'était effacé aussi vite qu'il était apparut. Ses parents n'étaient pas au courant du froid qui s'était installé entre leurs deux enfants, et Victoria ne comptait de toute façon pas les en informer, cela ne servirait à rien, s'était une histoire qui devait se règler entre Vic' et Enzo et puis ils étaient assez grands pour parvenir à une solution, bien que du côté féminin il n'y avait pas l'ombre d'une motivation.

Cependant, contrairement à ce que l'on pourrait penser, Victoria appréciait beaucoup son frère, et s'était toujours le cas, seulement voilà, comme toute relation, il y avait des hauts et des bas, et peut-être qu'un jour cette histoire finirait par être oublier.

" T'as besoin d'aide peut-être? " demanda t'elle, attendant de lui qu'il se dépeche.

Elle n'était pas à 5 minutes mais elle savait que s'il restait plus longtemps, elle le provoquerait, et lui répliquerait certainement ou inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriana-lima.dynamicbb.com/
Enzo DeLuisa
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Enzo DeLuisa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Age : 20 ans
Love : L'amour ? Vous rigolez il ne sait même pas ce que ça veut dire
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Left_bar_bleue30/100Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ]   Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:29

C’était bien la première fois en plus de deux semaines qu’ils s’adressaient la parole, à peu de chose près. Et encore la dernière fois c’était parce que Victoria lui avait demandé de se pousser, soit disant qu’il gênait son passage. Halala leur relation n’était plus ce qu’elle était, depuis bien longtemps d’ailleurs. Et même bien avant le fait qu’il est couché avec son ex-meilleure amie. C’était bien plus profond que ça. Il avait toujours éprouvé de une certaine rancœur envers elle. Et qui était du en grande partie à cause des parents. Toute leur vie ils n’avaient cessés de le rabaisser, tandis que Victoria elle était traitée comme une déesse. Elle était parfaite sous tout rapport, jolie, brillants résultats, bon comportement. Alors que lui ramait en cours, s’intéressait au sport et aux filles et était un agitateur, c’était bien plus qu’il n’en fallait pour les décevoir. Dès la primaire ils avaient reportés tout leurs espoir sur leur petite fille chérie, Victoria. En soit c’était pas assez pour lui en vouloir, après tout ce n’était pas sa faute si les paternels étaient ainsi. Seulement voila, Victoria ne l’avait jamais soutenu une seule fois, elle avait toujours été de leur côté. Et c’était ça qui lui faisait le plus de mal. Il avait très vite compris que les parents comptaient bien plus à ses yeux que lui. Une rancœur était née, qui petit à petit le rongeait de l’intérieur, seulement il n’en laissait jamais rien paraître. Du coup pour l’assouvir il n’avait rien trouvé de mieux que de coucher avec Marilyn, sa meilleure amie de l’époque. Il n’aurait pas pensé que Victoria puisse le prendre aussi mal, après tout ce n’était pas comme si elle sortait avec Marilyn ! Il n’avait juste fait que coucher avec une fille parmis tant d’autre. Rien de plus, pas la peine d’en faire une telle histoire. Ils n’avaient jamais vraiment eu de « vrais » conversations entre eux, alors il ne savait pas tellement ce qu’elle ressentait, son point de vue. Par contre il y'a une chose dont il était sur, c'est qu'elle était loin de connaître le mal qu’elle avait pu lui faire inconsciemment, sans forcément le vouloir.

« J’ai pas besoin qu’on me le demande pour que je puisse le donner » lui répondit-il du même ton sec. Bah oui dans quoi que ce soit il ne se gênait jamais de donner son avis. Surtout en cours, même quand on ne lui demander et qu’on voulait surtout ne pas le savoir. « Bah désolé je pensais pas qu’il y’allait avoir une timbrée dans le coin pour crier dès le moindre insecte qui passe » Enzo savait qu’il exagérait, d’habitude il ne se montrait pas aussi « méchant » avec elle, enfin on pouvait pas vraiment appeler ça comme ça. Mais bon aujourd’hui Enzo n’était pas ce qu’on pouvait appeler de bonne humeur, il ressentait encore les effets de sa gueule de bois due à une fête un peu trop arrosée d’hier. Généralement il préférait éviter la bagarre avec elle, surtout en sachant qu’ils pouvaient très vite partir au quart de tour.

Enzo voyait bien que la seule chose qu’attendait Victoria, c’est qu’il parte. Mais lui n’en avait pas envie, après tout elle venait de gâcher sa matinée, alors autant l’emmerder encore un peu. Bien qu’il savait au fond de lui que la meilleure chose à faire était de partir, ce qui serait beaucoup plus sage en effet. Et puis maintenant il n’avait rien de mieux à faire. En plus il avait la provoc dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria DeLuisa
°° A studious beauty °°
Victoria DeLuisa


Nombre de messages : 1109
Age : 34
Age : 19 ans
Love : Dean Mitchel, I think
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Left_bar_bleue100/100Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements, autres ?:

Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ]   Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:19

Victoria leva les yeux au ciel face à la réponse d'Enzo. Elle s'y était attendue et s'était fortement doutée qu'il lui donnerait une réponse de ce genre, mais tanpis, elle ferait avec. C'est donc dans un bon élan de solidarité qu'elle enfouit ses écouteurs dans ses oreilles, afin d'éviter tout débordement de situation, au moins, avec le son au maximum elle ne risquait pas d'entendre son crétin de frère.

Elle se mit alors à l'ignorer, comme elle savait si bien le faire. S'était dommage d'en arriver là, mais puisqu'il ne voulait pas partir...

Victoria ne regarda à aucun moment son frère, histoire de bien profiter de sa musique, sans être agacée par la moindre vue d'Enzo. Elle ne savait pas s'il s'en irait ou s'il continuerait son petit manège, dans tous les cas, Victoria l'ignorerait, sachant que le silence avait le don d'énerver et/ou de faire fuir les gens.

Concernant la souffrance qu'avait put endurer Enzo, Victoria ne s'y était jamais vraiment attarder, peut-être était'elle encore trop jeune quand il avait essayé de lui faire comprendre, mais à présent, elle était assez grande pour, Enzo n'avait qu'à lui réexpliquer.

Victoria avait beau ressentir de la rancoeur elle savait quand il fallait écouter, et si Enzo faisait une seule fois allusion à son passé, elle savait que cette discussion serait par la suite bénéfique à elle, comme à son frère. Ils n'avaient jamais vraiment eut l'occasion de parler de ça, et peut-être était-ce le bon moment...Mais il était fort douteux qu'Enzo, dans la situation actuelle, se dévoile.

Sentant toujours la présence de son frère, malgré le fait qu'elle ait tourné la tête au maximum dans le sens opposé, elle reposa son regard sur lui. Regard qui d'ailleurs, pour une fois, ne contenait aucune trace de méchanceté.


" Tu comptes rester planté comme un piquet pendant longtemps encore? Biensûr, c'est ton droit, mais c'est assez embêtant "

Le ton qu'elle avait employé semblait calme, mais en réalité il masquait un agaçement qui ne faisait que s'accroitre au fil des secondes. Le regard toujours planté dans celui de son frère, elle réduit le volume de son I-Pod, au cas ou Enzo lui répondrait quelque chose d'intelligent, chose qui l'étonnerait fortement.

Elle qui était venue ici dans le but de se détendre...avait le droit à un bonus...une petite séance de dispute, décidement, elle semblait s'y être abonnée.


" Et puis tu n'as pas mieux à faire? "

Victoria pensait biensûr à quelque chose de bien précis, peut-être que son frère comprendrait à quoi elle voulait en venir, sinon, et bien tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriana-lima.dynamicbb.com/
Enzo DeLuisa
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Enzo DeLuisa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Age : 20 ans
Love : L'amour ? Vous rigolez il ne sait même pas ce que ça veut dire
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Left_bar_bleue30/100Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ]   Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:32

Ce que Enzo détestait c’était bien d’être ignoré. Il préfèrerait largement qu’elle lui cri dessus plutôt que d’avoir en ce moment cette attitude. Parce que la haine au moins n’est pas le contraire de l’amour, tandis que l’ignorance si… Donc il y’avait de quoi s’inquiéter. Et puis c’était aussi très mal élevé ce qu’elle était en train de faire, mais bon à croire qu’on ne lui avait pas apprit les bonnes manières. Et bien puisque c’était comme ça, il n’était pas prêt de partir juste pour lui faire plaisir. Victoria essayait d’éviter la confrontation avec son frère, mais pourtant quoi qu’elle fasse elle était inévitable. Un jour ou l’autre Enzo comptait bien lui dire ses quatre vérités, mais pas pour le moment, sauf peut être si la conversation s’y prêtait, ce qui n’était pas le cas, en tout cas pas encore.

A présent Enzo considère Victoria comme une étrangère, elle n’a pas joué le rôle de sa sœur depuis très très longtemps, d’ailleurs il ne se souvenait même pas qu’elle l’ait fait un jour. Il se rappelait quand il habitait encore chez ses parents et que dès fois il rentrait un peu trop tard le soir, sa sœur le surprenait toujours, et bien qu’il lui demande de ne rien dire, la première chose qu’elle faisait c’était d’aller le répéter aux paternels. Elle ne l’avait jamais couvert pour quoi que ce soit, a chaque fois elle s’empresser d’aller cafter, c’était une autre manière pour se faire bien voir d’eux. Et puis peut être aussi parce qu’elle était une sainte, parfaite sur tout les points, jamais elle ne ferais de bêtises comme lui il avait pu faire. Pour elle c’était sûrement un devoir, allez savoir.

Enzo essayait lui-même de se convaincre qu’elle n’était plus rien pour lui, mais c’était très difficile de se berner soit même. Car au fond de lui, il aimait sa sœur, en même temps comment ne pouvait-il pas en être autrement ? Même si elle ne le méritait pas. D’ailleurs même en froid, il continuait discrètement à jouer son rôle de frère protecteur, gardant un œil sur elle. Il se sent responsable d’elle, alors quand il aperçoit des mecs un peu trop collants, il se charge de les éloigner. Bien évidement Victoria n’était pas au courant, sinon qu’est ce qu’elle dirait ? Et puis après tout il était quand même censé jouer le frère qui ne se préoccupe plus de sa famille et qui n’en a rien à faire.

Le pire dans tout ça, c’est que Victoria devait sûrement rejeter l’entière responsabilité de leurs désaccords sur lui. Après tout c’était lui qui avait couché avec sa meilleure amie du moment. De toute manière il avait l’habitude qu’on lui rejette toujours la faute sur lui. Au bout de quelques instants, Victoria dédaigna s’intéresser a lui, bien qu’elle avait gardé ses écouteurs dans ses oreilles.


« Je resterais aussi longtemps que j’en ai envie »

Après tout Victoria lui avait gâché sa matinée, alors autant qu’il fasse de même, et puis il n’avait rien de mieux à faire. Enzo n’aima pas le sou entendu de sa dernière question, alors il répondit du tac au tac

« Si en fait je comptais aller rejoindre Sunday »

Sunday était la meilleure amie de Victoria, et Enzo savait qu’elle craignait qu’il refasse la même chose qu’avec Marilyn. Bien évidemment il ne comptait pas le faire, déjà parce que premièrement Sunday n’était pas son type et qu’elle ne lui plaisait pas, mais bon ça Victoria ne le savait pas forcément. Et puis Enzo était capable de beaucoup de choses.. En fait il avait seulement dit cette phrase pour la faire réagir
Revenir en haut Aller en bas
Victoria DeLuisa
°° A studious beauty °°
Victoria DeLuisa


Nombre de messages : 1109
Age : 34
Age : 19 ans
Love : Dean Mitchel, I think
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Left_bar_bleue100/100Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements, autres ?:

Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ]   Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:09

Victoria aurait put mettre sa main à coupée à propos de son frère. Elle savait qu'il était obstinée, mais de là à gaspiller son propre temps avec des disputes sans grande importance, elle ne parvenait pas à comprendre ce point.

Comme Enzo l'attendait, Victoria réagit seulement au moment ou il fit allusion à Sunday. Elle retira ses écouteurs puis fixa un instant son frère d'un regard des plus significatifs, avant de prendre la parole, tout en affichant un léger sourire.


" Ca ne m'étonne pas, c'est ce que tu sais le mieux faire "


Elle se rendit compte d'elle-même, sans même que son frère n'ait à répliquer, qu'elle était aller trop loin. Elle n'était pas méchante, mais par moment, les mots sortaient tout seuls et il était trop tard pour y changer quoi que se soit. Elle détourna son regard, le posant alors sur un jeune homme qu'elle connaissait de vue et qui se baladait non loin.

Elle ne savait pas que son frère n'avait pas été sérieux quand il avait parler au sujet de Sunday, et quelque part, elle avait peur, peur qu'il reproduise la même erreur qui avait fait qu'ils ne s'adressaient la parole que pour se disputer. Il avait déjà coucher avec Marilyn, cela ne suffisait donc pas? Que voulait-il au final? Victoria n'en savait rien, et d'ailleurs, paradoxalement, elle ne voulait pas le savoir.

C'est pour rompre un probable court silence que Victoria prit la parole, tout en se levant.


" Puisque tu ne veux pas partir, je vais le faire. Je suppose que tu es content, étant donner que tu as gagné "

Elle avait beau réfléchir au comportement de son frère, rien n'y faisait. Pourquoi n'était-il pas rester à l'écart d'elle au lieu de venir l'embêter? La réponse était surement à la fois simple et idiote, mais Victoria était suffisamment furieuse pour ne pas avoir à penser encore et encore à son frère et aux tourments qu'il engendrait.

" Et pour reparler de Sunday, je doute fortement qu'elle soit intérésser par un type dans ton genre.. "

Sur ces mots, elle commença à se diriger vers la Résidence. Elle n'était pas contente d'elle, car en s'en allant, elle donnait la victoire à son frère, en quelque sorte du moins. Finalement, au lieu de s'en aller définitivement du jardin, elle s'asseya sur l'étendue de pelouse, avant de s'y allonger sur le dos, plaçant son bras derrière sa tête tout en remettant, de sa main libre, les écouteurs dans ses oreilles et le volume de son I-Pod au maximum.

Il y avait de fortes chances pour qu'Enzo revienne, mais peu importe, là encore, elle ferait preuve d'ignorance. Ca n'était pas une question d'être mal élevée ou non, cela n'avait rien à voir, mais parfois, le silence valait mieux que des mots inutiles et en compagnie d'Enzo, quelque soit les mots qui sortaient de la bouche de Victoria, elle savait qu'ils seraient idiots.

Elle tourna légerement la tête de façon à voir son frère. Il était beau, et malheureusement, cela avait suffit à Marilyn. Elle ne pouvait s'empecher de penser à cette histoire, comment oublier alors qu'il y avait les deux personnes concernées dans le même établissement qu'elle. Même si elle essayait de les éviter, il y avait peu de chance pour que cela fonctionne indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriana-lima.dynamicbb.com/
Enzo DeLuisa
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Enzo DeLuisa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Age : 20 ans
Love : L'amour ? Vous rigolez il ne sait même pas ce que ça veut dire
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Left_bar_bleue30/100Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ]   Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:01

Comme Enzo s’y attendait, Victoria ne réagit que quand il lui parla de Sunday. Après tout c’était justement ce qu’il avait cherché à faire. Si il n’avait pas dit cela, elle aurait continué à l’ignorer, ce qui l’agaçait fortement, ce qu’elle savait puisqu’elle le faisait exprès, espérant que ça le pousserait à partir. Bon bien sur elle répliqua par une remarque cinglante qui ne se voulait pas des plus amicales, au contraire. C’était plutôt blessant, mais il avait l’habitude avec elle. Après tout on ne pouvait pas lui en vouloir, elle était franche c’est tout. Mais bon ça lui faisait de la peine qu’elle n’ai pas une plus haute opinion de lui.

« C’est ce que tu penses réellement de moi ? »

Ça le désolait aussi de voir qu’elle avait prit sa remarque au sérieux, qu’elle pensait qu’il coucherait encore avec sa meilleure amie rien que pour la faire souffrir. Il n’était pas comme ça, apparemment elle ne le connaissait pas assez bien pour le savoir. A vrai dire, bien qu’il ne l’ai jamais avoué, il regrettait d’avoir couché avec Marilyn, si il avait su que ça l’aurait autant blessée il ne l’aurait jamais fait. Enzo n’était pas quelqu’un de méchant, loin de là. Qui plus est maintenant Marilyn ne cessait de le coller, espérant remettre le couvert. Sérieusement elle pensait avoir ses chances avec lui, mais apparemment elle n’avait pas encore compris qu’il n’avait fait que se servir d’elle rien de plus ! Il en avait rien à faire d’elle. En un sens Enzo avait débarrassé Victoria de cette peste, il n’y avait rien de bon à traîner avec elle. Alors elle devrait le remercier au lieu de le haïr pour ça.

Quand il voyait certaines relations que pouvaient avoir des frères et sœurs qui étaient proches, il les enviait. Victoria était sa seule famille ici et leurs relations se résumaient à s’éviter ou alors à se lancer des piques sans arrêt. On ne pouvait pas dire qu’ils formaient la famille parfaite. Ils en étaient très loin, enfin en tout cas de son point de vue. Etant donné que Victoria était toujours en contact avec ses très chers parents et qu’ils devaient probablement lui manquait. Enzo se demandait bien si il pouvait leur manquer, en tout cas ça l’étonnerait. Son père ne voulait même plus lui parler, c’est pour dire.

Victoria pensait qu’en partant elle lui donnait la victoire, qu’il serait content. Mais de quoi ? De la voir l’ignorer, le mépriser ? Certainement pas, il n’y avait aucune satisfaction a avoir là dedans. Au contraire il ne cherchait pas à la faire partir. En un sens tout ce qu’il voulait c’était discuté. Mais déjà pour ça il faudrait qu’elle écoute, ce qu’elle ne faisait jamais. Alors il ne voyait qu’une solution : la forcer.

Juste avant de partir, elle lui dit que de toute manière Sunday n’était pas intéressée par un type dans son genre. Lui tout ce qu’il comprenait par ça, c’était qu’il n’était pas assez bien pour elle. Bon ok c’était un bon vivent, coureur de jupons, ce n’était un secret pour personne. Mais bon il ne se résumait pas qu’a ça. Contrairement aux apparences il avait un cœur et des sentiments, comme tout le monde, ou du moins pratiquement.

Enzo avait l’impression qu’elle essayait de se convaincre elle-même qu’il n’intéressait pas à Sunday. Parce que après tout comment pouvait elle en être sur ? Enzo dégageait un charme indéniable, était sympa, drôle, surprenant, romantique (oui oui^^) et il savait très bien s’y prendre pour séduire une femme. Alors à sa place il y’aurait de quoi s’inquiéter. Mais bon de toute manière il ne comptait pas faire du gringue à Sunday, a vrai dire il ne la connaissait même pas.

Enzo suiva sa sœur des yeux et la regarda s’installer quelques mètres plus loin sur l’herbe. Il en conclut qu’elle ne voulait pas tant que ça se débarrasser de lui sinon elle aurait quitté le jardin, c’était plus judicieux. Ou alors elle n’avait pas de jugeotte. Au choix. Ou peut être qu’elle aimait bien se prendre la tête avec lui, va savoir… Lui n’en avait pas fini avec elle, alors il marcha jusqu'à elle. Bien évidemment comme il s’en doutait elle continuait de l’ignorer écoutant toujours sa stupide musique. Enzo n’eut pas d’autre choix alors que de lui enlever les écouteurs des oreilles et de lui prendre son mp3, qu’il rangea dans sa poche. Là comme ça elle allait peut être lui prêter attention.


« Ca me désole que tu puisses penser que je pourrais coucher une nouvelle fois avec ta meilleure amie. Et est frère et sœur, et pourtant on ne se connaît pas tant que ça. On pourrait pratiquement être des étrangers. Si à toi ça te convient, moi plus maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Victoria DeLuisa
°° A studious beauty °°
Victoria DeLuisa


Nombre de messages : 1109
Age : 34
Age : 19 ans
Love : Dean Mitchel, I think
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Left_bar_bleue100/100Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements, autres ?:

Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ]   Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:35

[ Désolée pour le retard Sad ]

Bingo! Enzo était de retour pour agacer encore un peu plus la jeune Victoria. Il ne se contenta pas de la regarder bêtement puisqu'en effet, il alla un peu plus loin dans son absurdité. Il ne se gêna pas pour retirer les écouteurs des oreilles de Victoria et l'I-Pod de sa main.

Elle se redressa, pour se mettre en position assise, mais étrangement, elle ne dit rien. Elle avait beau être rancunière, elle savait également écouter, et apparemment, s'était le moment de prouver son bon côté. Elle leva les yeux pour regarder son frère qui venait de ranger l'I-Pod dans sa poche puis l'écouta.

Il n'avait pas tord, mais il ne lui apprenait rien de nouveau, si ce n'est le fait qu'il en avait marre de la situation dans laquelle ils se trouvaient tout deux. Elle ne savait que dire, car d'un côté, sa fierté l'empêchait d'avouer que s'était réciproque, mais de l'autre, son coeur lui conseillait de faire part à son tour de ses impressions pour enfin tenter d'arranger les choses.

Victoria ne détacha pas son regard de celui de son frère jusqu'à ce qu'elle décide de parler.


" Ca ne me convient pas non plus..."

Elle ne parlait pas comme d'habitude, disons que là, elle avait parler à voix mi-basse, comme pour espérer qu'il n'entendrait pas. Victoria savait qu'elle devait passer par dessus sa fierté pour faire avancer cette histoire, qui en réalité, n'était pas mieux lotie qu'une dispute entre deux gamins. Elle n'avait plus l'âge pour ce genre de chose, et puis après tout, elle aimait son frère, malgré tout, et elle pouvait bien faire cet effort pour lui. Biensûr, un problème persisterait si jamais ils se reconciliaient, celui qui concernait Marilyn. Elle ne pourrait jamais oublier, mais la vie était ainsi...Elle se résumait à beaucoup de chose, mais aussi à pardonner, sans pour autant oublier.

" Désolée pour ce que j'ai dis tout à l'heure "

Il était rare d'entendre Victoria s'excuser, surtout auprès de son frère, mais elle avait sut esquiver ses mauvaises impressions qui en elle, tentaient de la dissuader. De plus, il lui avait semblé que cette phrase avait eut un impact certain sur son frère et elle se devait, par respect, de s'en excuser.

" Je sais très bien que tu es capable de faire d'autre chose, la preuve..."

Victoria savait ce qu'elle disait, car s'était Enzo qui avait fait le premier pas. Pour la première fois depuis des mois elle adressa un sourire à son frère. Il ne colonisait pas tout son visage, mais s'était déjà ça. A présent, elle ne disait plus rien, attendant les réactions d'Enzo.

Quelque part, elle était contente qu'Enzo ait donner ses impressions en premier, car elle-même n'aurait guère put le faire, sa fierté aurait été beaucoup trop grande pour lui autoriser ça. S'était déjà une chose exceptionnelle qu'elle lui ait parlé sans la moindre remarque mesquine.

Maintenant, il n'y avait plus qu'à espérer qu'Enzo continue sur la bonne voie, tout comme Victoria d'ailleurs qui invita, par la suite, d'un geste de la main son frère à prendre place à ses côtés. Il n'allait quand même pas rester planté comme un piquet devant elle, et s'ils avaient des choses à se dire, autant qu'il soit assit.
Revenir en haut Aller en bas
http://adriana-lima.dynamicbb.com/
Enzo DeLuisa
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Enzo DeLuisa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Age : 20 ans
Love : L'amour ? Vous rigolez il ne sait même pas ce que ça veut dire
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Left_bar_bleue30/100Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ]   Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:03

Enzo savait ô combien Victoria avait sa fierté et son orgueil, a un tel point que ça en devenait souvent énervant. C’était toujours à lui de faire le premier pas, bien que lui aussi ai sa fierté, il savait passer outre quand c’était nécessaire. Bon c’était déjà bien qu’elle s’excuse pour tout à l’heure même si elle le disait un peu sur le bout des lèvres. En tout cas au moins elle l’écoutait, en même temps il l’avait un peu forcé, mais bon elle aurait très bien pu continuer son petit manège en l’ignorant ouvertement. Au lieu de cela elle avait l’air encline a avoir une discussion avec lui sans pour autant qu’ils s’engueulent ou se lancent des remarques désobligeantes. Elle l’invita même à s’assoier auprès de lui, c’était un début.

« Pas grave c’est déjà oublié »

Et oui contrairement a sa sœur Enzo n’était pas quelqu’un d’extrêmement rancunier, il avait un peu plus de facilité a pardonner, bien que la ce n’était que des futilités. Comme il aurait pu s’en douter Victoria n’était pas prête de se lancer, elle attendait que ça soit lui qui se lance. Il ne savait pas trop par quoi commencer. Peut être que le sujet Marilyn conviendrait mieux en premier, sur ce coup là il avait des choses à se faire reprocher. Il savait qu’il avait fait involontairement du mal à sa sœurette et il ne s’en était jamais excusé. Peut être que si il débutait par là, par la suite elle serait plus conciliante. Et puis maintenant était le meilleur moment pour lui présenter ses excuses. Ce n’était pas évident pour lui et ça lui coûtait beaucoup de faire ça. C’était bien parce qu’il avait envie de faire bouger les choses.

« Il faut que tu saches une chose. Je n’aurais jamais couché avec Marilyn si j’avais su que ça te ferais autant souffrir. Je regrette beaucoup tu sais. »

Enzo était sincère quand il disait cela, maintenant c’est parce qu’il lui avait cela qu’elle lui pardonnerait, car ça n’effaçait toujours pas le fait qu’il ai couché avec elle. Mais bon on n’était déjà sur la bonne voie. Il se demandait si elle savait pourquoi il avait fait ça, parce qu’il ne lui avait jamais fourni d’explications. Maintenant était-elle assez intelligente pour comprendre ? Etait elle conscience du vrai problème ? Peut être faisait elle semblant de ne pas savoir ? Que de questions sans réponses.

« Je voudrais savoir. Pourquoi croit tu que j’ai fais cela ? »

Il voulait connaître son point de vue. Enzo ne la quitta pas des yeux un instant. Il attendait maintenant une réaction de sa part. Enzo n’était pas très optimiste sur leur chance de se réconcilier aujourd’hui, mais au moins en partant tout a l’heure, il aura un poids en moins, car il aura enfin déballer tout son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria DeLuisa
°° A studious beauty °°
Victoria DeLuisa


Nombre de messages : 1109
Age : 34
Age : 19 ans
Love : Dean Mitchel, I think
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Left_bar_bleue100/100Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements, autres ?:

Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ]   Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:41

S'était bien la première fois qu'Enzo avouait à Victoria qu'il regrettait d'avoir coucher avec Marilyn, elle ne se serait jamais imaginer une telle chose, mais cela était soulageant de savoir que son frère se sentait coupable, mais l'était-il réellement à l'origine?

La jeune femme ne dit rien, car bientôt, Enzo lui posa une question qui lui apparut, tout d'abord, quelque peu étrange. Elle avait déjà réfléchit à ça, mais jamais elle n'aurait pensé devoir le dire à Enzo. Depuis leur plus tendre enfance, Victoria avait été la favorite, en quelque sorte, Enzo, lui, avait été mit bien vite à l'écart, peut-être un peu trop vite d'ailleurs et il était fort possible qu'il cherche à se venger de sa soeur, qui, il fallait bien l'avouer, n'avait jamais rien fait ni pour lui ni pour arranger la relation spéciale qui s'entretenait entre les parents et Enzo. A vrai dire, elle n'avait pas ressentit le besoin de porter de l'aide à son frère, elle le considèrait comme son ainé, chose qu'il était biensûr, et elle pensait qu'il n'avait pas besoin d'elle.

A présent, peut-être qu'un manque affectif se faisait ressentir chez Enzo, qui sait...


" Je pense que tu as fait ça pour te faire remarquer "


Victoria ne voulait pas aller plus loin dans sa réponse, car elle savait que si elle le faisait cela voudrait dire qu'elle serait forcée d'avouer qu'elle n'avait jamais été là pour lui, et pour le moment, elle en était incapable. De plus, il n'était pas sûr à 100% que Victoria ait raison.

Elle trouva finalement une solution, qui peut-être, ne s'avérerait pas efficace.


" Si je n'ai pas tord, maintenant c'est à toi de me dire pour quelles raisons tu as voulut te faire remarquer "

Elle regarda son frère, d'une manière spéciale, probablement étrangère à Enzo. S'était comme si son regard était adoucit, se montrant compréhensif, presque tendre. La jeune femme se rendait compte peu à peu de la souffrance qu'avait put endurer dans son enfance Enzo. Elle se sentait à son tour coupable, car au final, son frère n'y était pour rien, il n'avait rien demander, il avait toujours tout prit sur lui, jusqu'à ce fameux jour ou il avait couché avec Marilyn.

Biensûr, ce fait n'était certainement pas le plus approprié, mais peut-être n'avait'il pas d'autre solution pour réveiller sa jeune soeur.

Victoria avait le regard plongé dans celui de son frère, toujours de la même manière, elle le fixait, le dévisageait, comme si s'était un inconnu auquel elle commençait à s'intérésser. La jeune femme pensait, elle pensait à son enfance merveilleuse, pleine d'amour, pleine de tendresse, mais aussi à celle d'Enzo, qui avait été beaucoup plus sombre. Pourquoi bon dieu n'avait'elle jamais remarquer ça? Victoria était quelqu'un de fier, mais pas de stupide, elle était intelligente, elle aurait dut s'en rendre compte, mais là encore, elle avait préféré ignorer cette situation plutôt que de s'en occuper.

A en juger de ses pensées, la culpabilité était probablement en train de s'accumuler chez Victoria. Mais il était trop tard pour ça, à présent, il fallait penser au futur, et tenter de réparer les erreurs du passé. La jeune femme y était prête, mais Enzo lui pardonnerait'il vraiment un jour toutes ses erreurs? Quelque soit la réponse, Victoria attendait celle d'Enzo, elle espèrait biensûr qu'il lui réponde, car au fond, peut-être qu'elle s'était fait un film et que la raison n'avait rien à voir avec l'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
http://adriana-lima.dynamicbb.com/
Enzo DeLuisa
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Enzo DeLuisa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Age : 20 ans
Love : L'amour ? Vous rigolez il ne sait même pas ce que ça veut dire
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Left_bar_bleue30/100Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ]   Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:18

[ Désolé du retard ]

Apparemment Victoria était tombé dans le mille, selon elle il aurait couché avec Marilyn pour attirer l’attention. Elle n’avait pas tout à fait tort. Que savait elle d’autre ? En tout cas elle lui donnait l’impression de connaître ses réelles motivations, après tout il n’y avait pas trente six milles raisons pour lesquelles il aurait voulu se faire remarquer. Vic était bel et bien aussi intelligente que ses parents l’avaient dit. Peut être avaient-ils raisons après tout de fonder tout leurs espoirs sur elle. Lui n’était qu’un bon a rien, il ne deviendrait jamais un célèbre médecin ou avocat comme Vic. La preuve qu’il était stupide, il n’avait rien trouver de mieux pour lui montrer sa rancœur que de coucher avec sa meilleure amie, idée vraiment stupide. Il fallait voir où ils en étaient maintenant à cause de ça, cela faisait des semaines et des semaines qu’ils ne s’adressaient plus la parole et la situation ne s’était pas améliorée pour lui. En conclusion cela n’avait fait qu’attirer des problèmes, rien de plus. Tandis que Vic elle n’aurait jamais pu faire ce genre d’erreur, elle était bien trop parfaite pour ça.

Enzo aurait préféré qu’elle ne soit pas au courant de ses raisons, parce que maintenant ça pouvait lui donnait une raison de plus de lui en vouloir. Elle savait pendant tout ce temps et pourtant elle ne lui avait rien dit ? Elle faisait semblant de ne pas savoir, parce que ça l’arrangeait bien comme ça, elle n’avait pas a faire face à ses responsabilités. Elle choisissait la solution de facilité, qui lui convenait bien mieux.


« Oui ça doit sûrement être pour ça… Vraiment stupide n’est ce pas ? » Enzo fit un sourire nerveux puis ajouta « Mais bon on sait comme toi et moi que je n’ai jamais été le plus intelligent de la famille.. »

Il ne faisait que lui répéter ce que les parents lui avait rabâché dans cesse. Lui c’était les jambes et elle le cerveau. Ça faisait longtemps qu’il l’avait compris. Elle était destinée a un brillant avenir, et lui à finir basketteur pour une équipe minable. La seule raison pour laquelle il avait réussi a entrer dans cette prestigieuse université était les sous du papa. Sans ça il n’aurait jamais pu y mettre les pieds, ses résultats n’étant pas assez bons pour cet endroit. Tandis que elle Vic, pffiou même sans ça elle y serait entrer haut la main. Parce qu’en plus d’être la fille parfaite, c’était l’élève parfaite. Brillants résultat, très bon comportement, poli, respecte les règles… A côté de ça on ne pouvait passer que pour ridicule. Au moins Enzo avait trouvé quelque chose qu’elle n’avait pas : le sport. C’était sûrement la seule chose dans laquelle il était meilleur qu’elle, enfin ça et la drague. Enzo a toujours eu une passion pour le basket et sans ses parents sur le dos il pouvait la vivre pleinement. Il avait intégré l’équipe de la fac dotée d’un très bon niveau. L’envoyer dans cette université était sans doute la meilleure qu’avait fait ses parents pour lui. Au moins ici il était loin d’eux et puis il se plaisait dans cet endroit dont ça faisait maintenant trois ans qu’il y était. Les gens étaient tous sympa, les filles canons, c’était le rêve quoi. Bien que de temps en temps il regrettait son pays natal, la Colombie, qui pouvait lui manquer.

Victoria voulait connaître ses raisons, et bien elle allait les savoir. Enzo réfléchissait à comment il pourrait aborder ça, il avait tellement de chose à lui dire, à lui reprocher, à lui faire savoir qu’il ne savait pas par ou commencer.


« Le problème remonte à bien longtemps, depuis l’enfance…même encore plus loin. Dès ta naissance les parents ont commencé à m’accorder moins d’attention, et pourtant à l’époque je n’avais que un an. Sûrement le fait que moi j’étais une erreur alors que toi tu étais voulu.. Regarde ils t’on même appelé Victoria pour victoire. »

Et oui un jour son père lui avait avoué qu’en fait lui il n’avait été qu’une erreur, qu’il était arrivé par accident, sans le vouloir, mais qu’ils avaient bien été obligé de le garder. Cela faisait toujours plaisir à entendre. Merde comment des parents pouvaient il aimer plus leur fille, que leur fils ? Qu’avait-il fait pour mériter cela ? Parce a ce qu’il se souvienne il n’avait jamais été un si mauvais fils que ça. Bien sur il avait fait quelques bêtises, mais comme tout les gosses de son âge. On ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. A y repenser il se demandait comme il avait pu vivre tant d’années dans ses conditions sans jamais se plaindre. Il avait toujours pris sur lui sans jamais rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria DeLuisa
°° A studious beauty °°
Victoria DeLuisa


Nombre de messages : 1109
Age : 34
Age : 19 ans
Love : Dean Mitchel, I think
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Left_bar_bleue100/100Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements, autres ?:

Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ]   Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:37

[ No prob ^^ ]

Victoria se sentait de plus en plus mal face à la souffrance de son frère. Elle ne parvenait pas à comprendre comment elle avait put passer à côté de cela pendant autant d'années. Comment avait'elle put être égoïste à ce point? Profiter de la préférence de ses parents pour elle tout en oubliant son frère. Victoria n'était peut-être pas aussi parfaite que ses parents l'avaient pensé. Pour elle, la perfection n'était pas l'égoïsme, ni l'oubli, pour elle, la perfection s'était le soutien, l'amour, l'affection, et jamais avec son frère elle n'avait fait preuve de ce genre de sentiment à l'apparence si anodine mais pourtant si importante.

La jeune femme écouta son frère, elle se sentait aussi bête que ses pieds.


" Je suis désolée Enzo..."

Elle savait qu'elle avait été une mauvaise soeur, mais il était dur pour elle de s'y faire, car au fond, ses parents étaient encore plus responsables qu'elle ne l'avait été. Elle regarda son frère, se mettant même à ressentir de l'admiration pour lui, car depuis tout ce temps, il avait tenu le coup, avait fait comme si rien ne le touchait. Elle, elle savait qu'elle n'aurait guère put tenir.

" Je ne sais même pas quoi te dire. Je viens de me rendre compte de mon égoïsme et...Et je ne sais pas si un jour tu pourras me pardonner. "

Ca n'était pas une question, s'était plutôt de la réflexion. Elle essayait de se mettre à la place d'Enzo, mais s'était impossible à faire pour elle, car jamais elle n'avait manqué de quoi que ce soit.
Elle se sentait dorénavant submergée par la tristesse et la haine, qu'elle ressentait envers elle-même. Cependant, elle ne fit pas transparaitre ses deux sentiments, elle se sentirait ridicule.


" Mais...Pourquoi n'en as-tu jamais parler aux parents? Ou même à moi? Biensûr, pour ma part, j'aurais dut m'en rendre compte seule, mais jamais tu as eut envie d'en parler? "

Elle ne se trouvait pas d'excuse, mais elle cherchait juste des réponses à ses nombreuses questions.
Comme si s'était le moment, elle remarqua une araignée, de taille moyenne, au niveau de sa cuisse. Comme par respect pour son frère, elle retint le moindre signe de peur, se contentant simplement de l'expulser discrètement d'un revers de la main.


" Et pour répondre à ce que tu as dit tout à l'heure, je pense justement que tu es le plus intelligent de la famille. Pour ne pas briser les liens existants de notre famille, tu n'as rien dit, tu as préférer tout garder intérieurement, quitte à souffrir. Tu m'as laissé profiter d'un amour qui aurait dut être partagé, parce que je pense, qu'au fond, tu savais que si tu parlais, Papa et Maman auraient put dire certaines choses qui à jamais auraient détruit notre famille. Peut-être que ce n'est pas ce que tu penses, mais dans ce cas là, si je me trompe, rectifie mes erreurs..."

Peut-être venait'elle d'elle-même répondre à sa précédente question...

Victoria ne regardait plus son frère, elle avait ramené ses genoux au niveau de sa tête et regardait autour d'elle. Elle avait honte d'elle, et ce sentiment s'amplifiait au fur et à mesure.


" Je sais que j'ai été une mauvaise soeur, mais maintenant que j'ai prit conscience de mes erreurs, j'espère que tu me laisseras me rattraper..."
Revenir en haut Aller en bas
http://adriana-lima.dynamicbb.com/
Enzo DeLuisa
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Enzo DeLuisa


Nombre de messages : 156
Age : 32
Age : 20 ans
Love : L'amour ? Vous rigolez il ne sait même pas ce que ça veut dire
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Left_bar_bleue30/100Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ]   Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:00

Enzo voyait bien qu’elle se sentait coupable et honteuse. Pour une fois que la situation n’était pas à son avantage. En tout cas elle paraissait sincère quand elle lui disait qu’elle était désolée. Elle espérait qu’un jour il lui pardonne. Lui aussi espérait qu’il pourrait le faire, mais il ne savait pas si il en serait capable, en tout cas il lui faudrait du temps. Car ce n’est pas parce qu’elle lui a avoué être désolé et vouloir rectifier ses erreurs que tout va s’arranger comme par magie et qu’il pourra oublier. Certainement pas, bien qu’il aurait aimé. Mais bon c’était déjà un grand pas en avant. Ils étaient sur la bonne voie. Il n’y avait plus qu’a continuer comme ça.

« C’est déjà bien que tu en ai pris conscience.. »

Vic lui demanda pourquoi il en n’avait jamais parler auparavant, bonne question. Il avait déjà tenter d’aborder le sujet avec elle plusieurs fois, mais il savait qu’il s’avançait sur un terrain miné et il s’était toujours défilé ou alors c’était elle qui ne l’écoutait pas. Il y’avait aussi le fait que dans un sens il n’avait pas vraiment envie de savoir. Il avait eu peur que leurs relations quasi inexistante disparaisse complètement, qu’en fait si elle n’avait jamais pris sa défense, c’était pour la simple et bonne raison qu’elle en avait rien à faire de lui. Il a longtemps pensé qu’elle ne l’aimait pas. Une fois de plus Vic se mit à répondre toute seule a sa propre question, elle avait toujours eu cette fâcheuse manie. Elle n’avait pas tout à fait tort dans ce qu’elle avançait, mais pas entièrement raison non plus. Le fait d’en parler aux paternels n’aurait rien changé au fait que c’était Victoria la chouchouté et dorloté. Non les parents auraient réussi à retourner ça contre lui, disant que c’est un signe de faiblesse de se plaindre ou un truc dans le genre. Que de toute manière c’était tout à fait normal, que Victoria méritait le traitement qu’elle recevait. Qu’il n’avait qu’a s’en prendre à lui même, si il travaillait plus au lieu de jouer au basket et courir après les filles peut être qu’alors il mériterait leur respect. Au oui c’était tout a fait l’attitude qu’ils pourraient avoir. Apparemment Vic n’avait pas encore totalement conscience de ce qu’il avait pu endurer, enfin plutôt de l’attitude des parents envers lui. Après tout c’était normal, elle ne connaissait pas ces parents là, avec elle ils avaient toujours été gentil, affectueux…

« Quels liens existants ?! Tu veux plutôt parler des tiens. Je n’ai jamais vraiment eu l’impression de faire parti de cette famille… Je n’ai rien dit parce que de toute manière cela n’aurait servit à rien. Tu sais comment ils sont… Enfin non, mais moi je sais très bien qu’ils auraient trouvé un autre moyen de me rabaisser comme ils le font d’habitude. Pendant toutes ses années j’ai essayé de leur plaire, j’ai même fait l’idiotie d’arrêter le basket pendant un temps. Mais quoi que je faisais ce n’était jamais assez bien. Je ne sais pas le nombre de fois où ils m’ont comparé à toi, toi t’érigent comme la fierté de la famille. Je n’ai jamais été que l’ombre de toi. Mais a un moment j’ai pris conscience que ça ne servait à rien de continuer a vouloir leur plaire, alors j’ai tout bonnement arrêter de faire des efforts, et commencer a vivre ma vie comme je l’entendais. C’est d’ailleurs depuis ce moment là que papa ne me parle plus. Mais il est vrai que si je ne t’ai jamais rien dit c’est parce que je savais que tu étais heureuse comme ça et je ne voulais pas que tu risques de compromettre tes relations avec les parents. Après tout ce n’est pas de ta faute si ils sont comme ça. Je suis content pour toi que tu ne connaisses que leur bon côté, c’est tant mieux. Et j’espère que ça continueras comme ça. »

Enzo ne voulait que son bonheur. Cela aurait été stupide et égoïste de sa part de l’empêcher de profiter de ses parents. Après tout il savait a quel point c’était important l’amour d’un parent. C’était tout de même mieux qu’ils en donnent au moins à un enfant plutôt que zéro. Et tant pis si c’était à ses dépends. Il préférait cela plutôt que de briser les liens qu’il pouvait exister entre eux. Mais il y’avait une chose qu’Enzo voulait savoir et qui était toujours sans réponses.

« Je peux te poser une question ? Pourquoi tu n’a jamais pris ma défense ? Pourquoi à chaque fois que je faisais quelque chose de "mal" il fallait toujours que tu ailles cafter ? C’est comme si il y’avait un petit agent de police à la maison à surveiller mes moindres faits et gestes. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ]   Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente
» Petite détente? |Libre|
» [*]Soirée qui s'annonce Tranquille ou peut-être pas[Pv Enzo]
» C'est l'heure de s'amuser [Pv Enzo]
» Que c'est bon d'enfreindre les règles ... [Enzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: