PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Another stupid love song... [Miss n'MnM's]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wayne Scott
|S[ii]mply Pretty Boy| Broken Heart_*
Wayne Scott


Nombre de messages : 2020
Age : 34
Age : 19 ans
Love : Kristen... ♥
Something to say ?? : It's never meaningless to love someone, no matter how much pain it causes..
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Another stupid love song... [Miss n'MnM's] Left_bar_bleue99/100Another stupid love song... [Miss n'MnM's] Empty_bar_bleue  (99/100)
Avertissements, autres ?:

Another stupid love song... [Miss n'MnM's] Empty
MessageSujet: Another stupid love song... [Miss n'MnM's]   Another stupid love song... [Miss n'MnM's] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:36

C’était le début d’un jour comme un autre, un samedi ordinaire en l’occurrence. Les gens s’éveillaient et presque aussitôt s’affairaient bruyamment tandis que ceux qui avaient maintenus la ville en activité toute la nuit, allaient rejoindre un bon lit douillet. Ce qui était le cas pour Wayne à une exception près. Il n’était présentement pas dans un lit douillet. Allongé dans l’herbe, assoupi dans un sac de couchage, le jeune homme vaquait à de triviaux rêves sans grande importance. La fine rosée ruisselait en larmes futiles du marécage vert, jusqu’à ce qu’une goutte puis une autre et encore une éclatèrent sur le visage apaisé du sportif qui fit une moue, se retourna sur le côté mais cette fois-ci, les gouttes tombèrent dans son cou, ce qui le réveilla véritablement en sursaut.
Les yeux encore embrumés par une courte nuit de sommeil, Wayne balayait du regard la prairie, sans comprendre ce qu’il faisait là mais eut une vague idée en distinguant les nombreux sacs de couchage réunis non loin. Curieux quant au lieu de son réveil, il eut l’idée d’observer ses proches alentours et ses yeux avisèrent les bouteilles d’alcool non loin de là. Il en restait encore une qu’ils n’avaient visiblement pas ouverte. Soupirant, il se laissa chuter sur le dos, ses mains à quelques centimètres seulement de son visage. Sa main gauche effleura un objet dont la texture ne lui était pas inconnue… Tournant sa tête dans la bonne direction, le jeune homme fit face à un emballage de préservatif. Rien d’anormal puisqu’il avait toujours eu le bon goût d’en avoir sur lui mais celui-ci contrairement à son habitude avait quelque chose de diffèrent.

Le footballeur se releva en position assise et s’en saisit, curieux de mettre le doigt sur ce qui clochait. Et le doigt, il le mit exactement dessus en retournant l’emballage entre ses mains. Déglutissant péniblement, le sportif s’aperçut qu’il était ouvert et vide. Ignorant l’endroit où le ‘précieux’ préservatif pouvait être, il réfléchit rapidement, tentant de se souvenir mais rien à faire, il ne se rappelait de rien, ni de son prénom, ni de son visage, ni même de leur évidente nuit ensembles. Pour ce qu’il en savait, il avait très bien pu coucher avec un homme et l’ignorer…
Abandonnant pour une fois la compréhension, il attrapa son jean, l’enfila tant bien que mal puis mit sa chemise sans la boutonner et s’allongea de nouveau dans son sac de couchage. Il finit par s’endormir, épuisé et durant son sommeil, il sentit un corps chaud se glisser contre le sien. Rêve ou réalité ? Wayne n’en savait rien. Qu’importe l’identité de cette personne, qu’importe sa réalité, le jeune homme connaissait l’ivresse du bien-être. Et tout naturellement, il laissa cette personne fictive ou non, se blottir contre son torse. Il ne tenait pas à savoir, à se réveiller, quitte à ce que cela soit réellement vrai. Le sportif voulait demeurer un peu plus longtemps dans la confortable incertitude de ses sens. Sans qu’il en fut conscient, les autres jeunes gens s’éveillèrent tour à tour et plièrent bagages, sans bruit. Ce qui avait été un rendez-vous silencieux et impulsif se terminait de la même manière, chacun retournant à sa vie…
Et si Wayne avait besoin d’une preuve quant à la réalité de sa nuit avec quelqu'un, il n’aurait eu qu’à s’observer dans un miroir pour distinguer la trace violacée d’un suçon sur son cou.

A son réveil, la jeune femme n’y était plus car il lui semblait bien à présent que c’était une femme... Sa chevelure et sa peau si douce qui avaient effleurés la sienne durant son sommeil ne pouvaient appartenir qu'à une jeune femme ou bien ses sens se trompaient aveuglément. Secouant la tête, tout ce dont Wayne avait besoin, c’était d’une bonne tasse de café pour se remettre les idées en place, lui qui d’habitude le fuyait comme la peste. Il ramassa ses affaires, jeta les quelques déchets qui se devaient de l’être puis chercha un moment sa voiture avant de la trouver, réalisant qu’il ignorait où étaient ses clés. Réprimant une brusque bouffée de panique, il réfléchit mais la douleur lui vrilla le crâne. Un café et la recette de Manuel, voilà ce qu’il lui fallait…. Instinctivement, le jeune homme mit ses mains dans les poches de son sweater et y trouva son bonheur : ses clés. Rassuré, il grimpa sans plus attendre et démarra, alluma la radio et fit demi-tour en direction de la Prestigious Academy.
Une fois là-bas, il se pencha et prit dans sa boite à gants ses lunettes de soleil, qu’il mit aussitôt sur son nez avant de quitter la voiture. Sur son chemin jusqu’au hall, il croisa de nombreuses filles qui gloussèrent en le montrant du doigt. Ne comprenant pas, Wayne baissa les yeux et se rendit compte qu’il avait oublié de boutonner sa chemise, ce qui causait une forte impression chez les jeunes femmes en pamoison. Levant presque les yeux au ciel, le sportif y remédia avant de continuer son chemin. Il s’enquit de prendre une bonne douche, le fameux café et la merveilleuse décoction que Manuel lui avait apprise et presque aussitôt, ses soucis crâniens s’envolèrent. Un vrai génie ce Manuel… Il songea à bientôt l’appeler pour le remercier mais n’ayant pas envie de subir un interrogatoire serré pour le moment, il n’en fit rien.

Cherchant quelque chose à faire, le musicien en herbe mit longtemps à choisir ses vêtements : une chemise blanche toute simple et un jean noir avec des baskets de la même couleur. La chemise était comme à son habitude légèrement entrouverte, fatale erreur mais Wayne ne s’était pas observé dans le miroir et n’avait donc aucune idée du suçon, trônant en maître sur son cou.
N’ayant pas d’envie particulière, le jeune homme choisit de prendre sa guitare et au lieu de retourner à l’endroit de son éveil, craignant que la jeune femme de la nuit dernière ne soit de retour, il réfléchissait à un autre endroit mais peut-être était-elle aussi déboussolée que lui ? Il n’en savait rien et les doutes se bousculaient dans son esprit. C’était la première fois qu’une telle chose lui arrivait, enfin… la première fois qu’il ne se souvenait pas d’elle, de son elle d’une nuit, de sa Juliette dans l’obscurité…. Wayne était tout aussi craintif que curieux mais pour une fois, il tint bon et au lieu d’agir comme son cœur lui dictait, il écouta la raison et se dirigea d’un pas presque enjoué vers la salle de musique qui était heureusement pour lui, déserte. Alors il s’installa, fermant les yeux et commença à jouer cette triste mélodie qui demeurait sans paroles, sans réelle consistance mais il ne se sentait pas le coeur à chanter, pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Prestiigious Biitchy Queen_*
Prestiigious Biitchy Queen_*
Kristen Jones


Nombre de messages : 1588
Age : 32
Age : 19 printemps.
Love : Why my heart beats so much when you are next to me?
Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Another stupid love song... [Miss n'MnM's] Left_bar_bleue65/100Another stupid love song... [Miss n'MnM's] Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements, autres ?:

Another stupid love song... [Miss n'MnM's] Empty
MessageSujet: Re: Another stupid love song... [Miss n'MnM's]   Another stupid love song... [Miss n'MnM's] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:20

Pour Kristen aussi c’était le début d’une journée comme une autre. Emmitouflée dans ses draps soyeux, la brunette dormait paisiblement lorsque les premiers rayons de l’aube traversèrent le petit espace laissé par ses épais rideaux, pour venir caresser son visage apaisé. Un visage bien différent que celui qu’elle arborait quotidiennement et sans cesse en présence d’autres personnes. Si son visage habituel était fermé, froid et hautain il en était tout à fait autrement lorsque la jeune femme se laissait aller aux bras protecteur de Morphée. Son visage alors détendu et serein changeait complètement son expression, l’adoucissant considérablement bien qu’on puisse toujours distinguer sur ses traits parfois quelques petites sursauts ou de petites crispations qui transformait son visage en un masque douloureux.. Mais à ce moment là, en cet instant présent, alors que les premiers rayons chauds de l’astre solaire venaient chatouiller sa peau, la demoiselle semblait tout à fait détendue bien que la lumière lui fasse légèrement plisser les yeux et l’oblige à gigoter quelques instants pour trouver une position qui lui permette de ne pas être dérangée pas la lumière naissante. En effet, la jeune femme comptait bien dormir quelques heures de plus. Non pas qu’elle ait passée une soirée particulièrement éprouvante, elle ne s’était pas, d’ailleurs, couchée extrêmement tard. Non, elle était allée boire un verre avec sa meilleure amie Chelsea en début de soirée et après avoir papoter de tout et de rien la brune avait décidé de rentrer. Elle avait regardé la télévision une bonne demi heure et avait gentiment attendu la ronde de minuit pour que son pion préféré vienne vérifier qu’elle était bien dans sa chambre seule. Une fois que Sean était arrivé ils avaient discutés tous les deux une bonne heure et demi durant et puis il s’en était allé, laissant derrière lui une jeune femme apaisée d’avoir pu se confier. Même si elle avait été le voir directement dans sa chambre en début de semaine dernière, elle devait avouer que lui parler lui faisait toujours un bien fou. Il savait écouter et lui remonter le moral sans la juger. M’enfin, c’était surtout très soulageant de pouvoir partager son mal-être et son secret avec quelqu’un. Bref, Kristen s’était donc endormie aux alentour de 1h 30 du matin, ce qui pour un vendredi soir était loin d’être tard. Et oui, habituellement les vendredi soir la brunette s’en allait sortir, boire et danser, pour rentrer très tard voir pas du tout, sans faire bien sûre des bêtises durant la nuit… Mais alors pourquoi n’était elle donc pas sortit la veille ? Me demanderez vous. C’est une bonne question avec laquelle va une réponse simple. (J’ai décidé de t’aider un peu dans ton enquête ^^ en plus ça me permets de broder un peu plus Very Happy.) Disons juste qu'après son week-end mouvementé de la semaine dernière, la demoiselle avait préféré rester à l'écart des autres pour cacher la vilaine marque sous son oeil droit qui s'était estompée peu à peu pour ne laisser à présent qu'une petite coupure pratiquement cicatrisée entourée d'un bleu presque disparu. Déjà que toute la semaine elle avait été obligée de se trimbaler avec des grosses lunettes sans arrêt. Heureusement qu’elle en avait toute une palanquée pour jongler avec les différents modèles selon sa tenue. La plupart des gens avaient du penser qu’elle avait passé ses soirées à se bourrer pour avoir à mettre des grosses lunettes de mouches toutes une semaine durant. Seuls Sean à qui elle s’était confiée le week-end passé et la directrice qui était au courant de tout son dossier et qui l’avait plusieurs fois regardé en coin savaient le fin mot de l’histoire.
M’enfin breffons et revenons à notre sujet. Kristen dormit donc bien des heures après le levé du jour. Ce ne fut que lorsque sa chambre fut baignée par la lumière que la demoiselle commença à émerger, sans compter son amie Miranda de la chambre d’à côté qui chantait dans leur douche commune. La brune eut beau enfouir sa tête sous l’oreiller, rien à faire Morphée l’avait délaissé et avait desserrée d’elle son étreinte protectrice. Elle était seule dans son lit avec pour seule compagnie la duré réalité et Mi’ qui chantait toujours aussi faux !
Après avoir traînasser encore dix bonnes minutes dans le lit Kristen sortit une jambe de sous ses couverture et frissonna, prenant sur elle-même pour ne pas la rentrer de nouveau. Après un effort surhumain elle sortit son autre jambe et s’assit sur son lit, ses cheveux bruns en bataille lui obstruant la vue. Elle passa une main fatiguée dans ses cheveux qu’elle remit en place et jeta u coup d’œil à son réveil. Il était 10h45 du matin. Elle soupira et posant ses pieds sur le parquet se leva, trop rapidement peut être car elle fut prise d’un vertige et tangua donc quelques secondes avant de se stabiliser.
La jeune femme fit son lit, plus pour faire quelque chose que par réelle envie, surtout qu’il y avait des femmes de ménages qui venaient les faire tous les jours, mais bon. Une fois qu’elle eut fini elle jeta un œil à la porte de la salle de bain d’où sortaient toujours les notes chantées par son amie. Perdant patience elle finit par toquer à la porter en criant un truc comme « Bon tu te dépêches là oui ! »
Finalement cinq minutes plus tard alors que Kristen était sur son lit allongée son I-Pod sur les oreilles en train d’écouter « Stand by me », la porte de la salle de bain s’ouvrit et Kristen put enfin y accéder. La demoiselle fila sous une bonne douche chaude, chantonnant doucement la chanson qu’elle écoutait quelques minutes plus tôt. Un petit quart d’heure plus tard la Bitchy était propre comme un sou neuf, cheveux lavés et tout le tralala. Elle se sécha rapidement et enfila un jean serré Diesel délavé et effilé par endroit et un caraco blanc qui laissait voir ses épaules dénudées et son ventre lorsqu’elle levait les bras trop haut. Pour finir la demoiselle mit une paire de ballerines blanches et s’attacha les cheveux en deux couettes qu’elle natta et qui tombaient sur ses épaules. Elle se regarda longuement dans le miroir pour jauger la visibilité de sa marque et finit par passer un peu de fond de teint dessus. Seule la petit coupure était encore légèrement visible mais cela ne laissait en rien deviner la cause de la blessure donc s’était parfait. Elle mit un peu de gloss. et de blush sur ses joues et s’en alla flâner dans les couloirs.
Au détour d’un chemin son attention fut attirée par une jolie mélodie jouée à la guitare. Une mélodie un peu mélancolique qui lui plut tout de suite. Discrètement, presque timidement, ne voulant pas se faire remarquer Kristen entra par la porte entrouverte de la salle de musique. Elle crut au début que celui qui jouait l’avait vu car il était face à la porte, mais elle remarqua vite qu’il avait les yeux fermés et souriant légèrement dans l’obscurité de cette salle confinée et peu visitée dont les volets étaient rarement ouverts, elle s’assit sur une chaise retournée, appuyée contre le dossier fixant ce jeune homme… Car d’après sa carrure ça ne pouvait être une femme, qui jouait simplement de la guitare, simplement éclairé légèrement par la lumière qui s’infiltrait par l’entrebâillement de la porte.
Sans aucune gène la jeune Jones fixait donc ce mystérieux artiste, écoutant avec plaisir les notes jouées par cet inconnu peut être pas si inconnu…
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Scott
|S[ii]mply Pretty Boy| Broken Heart_*
Wayne Scott


Nombre de messages : 2020
Age : 34
Age : 19 ans
Love : Kristen... ♥
Something to say ?? : It's never meaningless to love someone, no matter how much pain it causes..
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Another stupid love song... [Miss n'MnM's] Left_bar_bleue99/100Another stupid love song... [Miss n'MnM's] Empty_bar_bleue  (99/100)
Avertissements, autres ?:

Another stupid love song... [Miss n'MnM's] Empty
MessageSujet: Re: Another stupid love song... [Miss n'MnM's]   Another stupid love song... [Miss n'MnM's] Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:17

[mdr c’est gentil^^]

Wayne grattait toujours sur sa guitare comme si se faisant, il exorcisait tous les mots qu’il parvenait pas à dire, tous les gestes qu’il ne parvenait pas à faire mais surtout tous les sentiments qu’il ne parvenait pas à taire. Il avait beau les enfouir, au gré de la musique, ils ressortaient toujours. Pourtant, il se ressentait un certain apaisement à les exorciser, puisqu’il ne pouvait les vivre, réussirait-il à s’en délivrer ? Alors qu’il allait enfin mettre des mots sur ses sentiments, son oreille, habituée à la musique qu’il jouait, remarqua un bruit qui n’existait pas auparavant, un bruit qui ne devrait pas exister. Cela ne provenait pas de sa guitare alors ça ne pouvait être qu’extérieur…. C’était Elle. Sans même la voir, il le savait. Il reconnaissait son pas et un sourire dorénavant triste gagna ses lèvres. Il ne se mit à chanter que lorsqu’il n’entendit plus son pas. Elle s’était probablement assise puisqu’il ressentait sa présence comme s’il était irradié de soleil, mais il l’était par Elle.

« Seeing you walking under the rain
Feeling all of your pain
I wish I could touch you…
Again. »

C’était ses souvenirs qu’il ravivait à travers la guitare, les siens, les leurs. Ceux d’un « nous » qui n’avait pas existé et qui n’existerait peut-être pas, avait-il eu sa chance et l’avait-il contournée sans la voir ? Ou était-ce là, sa véritable chance. Son véritable espoir. Wayne lui aurait tout donné et c’était ce qu’il comptait retranscrire dans ses paroles, il les improvisait, au fur et à mesure mais c’était devenu ça, sa vie, depuis qu’elle était partie, depuis qu’elle avait changée.


« Girl, I can’t recognize you anymore
I can’t see you with those men,
They all are rotten to the core.
I can’t hurt you more…
Than they already did. »

Bien que Wayne ignorait ce qui avait poussé la jeune femme à changer ainsi, il aspirait à la jeune femme qu’il avait connue et s’il pouvait la faire revenir, alors il n’hésiterait pas une seule seconde, donnant corps et âme à la tâche parce qu’il croyait fermement qu’elle en valait la peine et puis que valait un sourire, un de ses sourires ? Beaucoup trop aux yeux du jeune homme, la voir rire, sourire, pouvoir la toucher était un rêve inaccessible, inavouable sauf au travers de cette chanson. S’y reconnaîtrait-elle ? La toucherait-elle ? Le jeune homme n’en savait rien mais continuait tout de même. S’il ne le faisait pas pour elle, il le faisait pour lui. La vérité, toute la vérité, rien que la vérité, qu’elle soit vraie, fausse. Tout simplement la vérité.

« Oh please, remember… those nights
When you were by my side, I thought…
That we were so right.
Don’t leave me… tonight. »

Sous ses yeux clos, il en oubliait presque sa présence mais son cœur battant le lui rappelait si vite, trop tôt. Elle était là, bien réelle, faite de chair et de sang. Elle ne devait pas le reconnaître, il avait changé, grandi, mûri un peu. Alors il alternait les phrases chantées et celles à peine murmurées, suivant son instinct, guidé par la Muse qui lui faisait presque face. Sa main accéléra sur les cordes, au paroxysme de son trouble.

« And believe me when I say
I loved you ‘til the first day
Now, I’m trying to pretend that
Everything never existed
But it’s so hard to go away »

Revenir vers le début. Celui qui importait tant comme à chaque fois, c’était des débuts dont on se rappelait le plus durant l’instant présent et quand l’avenir pointait le bout de son nez, seule la fin importait. Wayne établissait ses confessions, des confessions si douloureuses qu’il sentait son cœur se serrer mais il devait continuer, il le fallait. Tant qu’elle était là, il saurait trouver les mots pour délivrer peu à peu son âme.

« I dont know what happened
You became someone else
Love is a game we never played
So c’mon, everything is gonna be okay »

Le jeune homme avait gravé leur histoire sur sa peau pour ne jamais l’oublier et il avait le plus grand mal à empêcher sa voix de se briser, sa voix qui était déjà trop rauque. Cette chanson qui ne valait rien, signifiait trop pour lui. Et pourtant malgré la douleur qui survenait dans sa gorge, serrée par l’émotion, il ne lâchait pas prise parce qu’il savait que lorsqu’il le ferait, il devrait lui faire face et ce n’était pas quelque chose à laquelle il était prêt, pas encore….


« Oh please, remember… those nights
When you were by my side, I thought…
That we were so right.
Don’t leave me… tonight. »

Si sa chanson finissait, elle s’en irait. Il n’en doutait pas le moins du monde, espérant que sa chanson n’aurait jamais à finir parce qu’il aurait pu rester une éternité à chanter, à chanter pour elle, pour lui, pour eux. Wayne se sentait vide émotionnellement, il avait mis trop de lui dans une chanson qu’il n’était pas sûr d’aimer mais tant pis. La fin était proche.


« I’m not asking you for more
As they did before
Let me show you,
That I wanna be with you. »

Le dernier couplet. Et il accepterait qu’elle s’en aille. Et il ferait face. Face à ce surplus de sentiments qui envahissait sa poitrine déjà compressée. Le musicien ne sentait pas la douleur dans ses doigts ni celle qui entravait ses mots, il sentait juste son regard. Son regard qui semblait le pénétrer et lire au plus profond de lui-même. Qu’importe, il n’avait rien à lui cacher….


« I can’t stand your tears,
I can’t erase your fears
But I’m gonna try
If you let me be the one… »

Sa main ralentit alors qu’il ouvrait les yeux. L’instant qu’il avait attendu durant de longues minutes, et même plus, l’instant de toute une vie ou presque. Wayne avait tenté d’insuffler tout ses doutes, toutes ses craintes mais aussi tout ses sentiments dans sa création. Pour lui, ça n’avait eu qu’une valeur, la sienne, celle du visage dans l’ombre qu’il guettait dorénavant, n’ayant eu aucun mal à la localiser, tous ses sens le lui hurlant.


« Let me be the one…»

Voilà. C’était fait. Dans l’obscurité de cette vieille salle de musique, tout était dit. Alors il n’ajouta rien, attendant simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Prestiigious Biitchy Queen_*
Prestiigious Biitchy Queen_*
Kristen Jones


Nombre de messages : 1588
Age : 32
Age : 19 printemps.
Love : Why my heart beats so much when you are next to me?
Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Another stupid love song... [Miss n'MnM's] Left_bar_bleue65/100Another stupid love song... [Miss n'MnM's] Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements, autres ?:

Another stupid love song... [Miss n'MnM's] Empty
MessageSujet: Re: Another stupid love song... [Miss n'MnM's]   Another stupid love song... [Miss n'MnM's] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:52

Kristen était là, assise sur cette chaise, les bras croisés contre le haut du dossier de la dite chaise, et la tête posée au creux de ses bras. Elle écoutait et regardait ce jeune homme qui lui apparaissait de plus en plus clairement au fur et à mesure que ses yeux s'habituaient à la pénombre ambiante. Mais surtout elle écoutait cette douce mélodie qui la faisait imperceptiblement frissonner ; comme si la musique, cette musique la perçait à jour, et lisait en elle comme dans un livre ouvert retranscrivant ses sentiments, ses peines dans cette mélodie. C’était assez troublant comme situation, car elle avait l’impression que l’on mettait son âme à nue et c’était assez effrayant mais pourtant la brunette était fascinée et ne pouvait détacher ses yeux de cette scène. Elle ne pouvait s’empêcher de porter toute son attention sur cet artiste … mystérieux.
Puis à l’improviste, sans qu’elle s’y attende vraiment le jeune homme commença à chanter et à mettre des paroles sur cette mélodie.
Elle arqua un sourcil et écouta simplement cette chanson à priori improvisée. Le timbre de la voix de cet inconnu lui était familier, mais elle n’arrivait pas à mettre un nom et un visage dessus, en tout cas pas pour le moment. Elle se laissa donc bercer par la voix suave et légèrement grave du brun écoutant avec attention les paroles qu’il posait sur cette mélodie chargée d’émotion.
Elle écoutait cette histoire qu’il semblait raconter, dont il semblait presque se délivrer.
Le premier couplet de la chanson glissa dans les oreilles de Kri’ comme le début d’une histoire qui lui semblait familière. Les premières paroles de la chanson montraient sans aucun doute que son auteur avait subi un chagrin d’amour et sans savoir vraiment pourquoi elle se sentit immédiatement triste et impliquée dès les premières notes et nuances de voix du brun.
En fait elle s’imaginait sans trop de mal les images que l’on pourrait coller aux paroles de la chanson. Une jeune femme triste sous la pluie, un jeune homme qui l’aime non loin. Et qui la regarde tristement… tendrement malgré la peine qu’elle lui a fait… Parce que sans aucune doute cette jeune femme avait du le faire souffrir. En tout cas Kristen le supposait fortement.
A cette pensée son cœur se serra, et elle se sentit stupide de penser, ne serait ce que d’espérer qu’un jour elle pourrait trouver quelqu’un rien que pour elle. C’était la première fois depuis bien longtemps qu’elle prenait vraiment conscience de sa solitude et de la barrière qu’elle avait dressée entre elle et les autres. Car même si elle s’était toujours persuadée qu’elle n’avait dressé un mur qu’entre elle et les autres hommes, elle se rendait à présent compte quelle rejetait plus ou moins tout le monde, hommes ou femmes. Elle s’était enfermée, emmurée dans sa douleur sans aucune portes de sortie ou issues de secours. Et elle commençait à se rendre compte à quel point être seul était douloureux parfois. Alors elle se prenait à espérer… Espérer de trouver une épaule sur laquelle pleurer, des bras pour la réconforter, une simple présence à ses côtés en fait.
C’était tout simplement pathétique n’est ce pas ? La voilà qui aux moindres petites notes mélancoliques se plaignait sur son sort et sa vie qu’elle avait pourtant elle-même choisit ; Kristen n’était pas le genre de personne à avoir des regrets ou à s’emplir le cœur de remords. Elle, elle assumait ses actes et les conséquences qu’ils impliquaient… Mais bizarrement à ce moment là, elle avait envie de tomber cette armure, cette coquille qui pesait de plus en plus lourd de jour en jour et qui enserrait son cœur pour le glacer un peu plus à chaques secondes. Elle avait envie de s’en libérer, juste quelques minutes le temps d’une chanson. De se reposer, et de se ressourcer avant de rechausser sa carapace.
Après tout elle avait le droit, elle n’avait de compte à rendre à personne et puis personne ne remarquera qui Kristen Jones, durant quelques minutes n’avait plus été Kristen Jones alors, pourquoi s’en priver ? La demoiselle laissa donc un léger sourire apaisé flotté sur ses lèvres écoutant la fin du premier couplet avec attention.

Néanmoins si le premier couplet glissa sur elle comme une simple chansonnette touchante le second la frappa en plein cœur. La touchant plus qu’une simple chanson n’aurait du.
Ne serait ce que le fait qu’il parle dans ce couplet de personnes, d’hommes pourris de l’intérieur qui auraient blessés celle qu’il aimait… La jeune femme ne put s’empêcher de coller un instant son visage à cette jeune femme dont parlait la chanson, sans savoir que c’était effectivement son visage que Wayne voyait et auquel il pensait.
Elle avait tellement été dégoûté de la gente masculine, tellement souffert ce soir là qu’elle ne savait pas si un jour elle serait capable d’aimer pleinement quelqu’un. Sans compter sur le fait que la seule fois ou elle avait essayer de commencer quelque chose avec un garçon après cette soirée là, de surmonter sa répugnance pour enfin tourner la page, ça avait mal fini puisque le dit garçon s’était complètement fichu d’elle et avait sans le savoir scellé son cœur et l’avait confortée à jamais dans sa haine des hommes… Alors d’entendre de telles paroles de la bouche d’un homme… L’entendre dire qu’il ne veut pas blesser cette fille ça l’émouvait. Elle regrettait intérieurement de ne pas être tomber sur quelqu’un comme ça au moment ou elle en avait eu le plus besoin. Elle retint un petit soupir et se donna une claque mentale. Elle commençait sérieusement à virer Drama la ptite Kristen, pas question de devenir une petite pissoue qui pleure tout le temps hein. Il fallait qu’elle se reprenne…On inspire, on expire ; Aôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôm ; On ouvre les chacras et on redevient maîtresse de son corps. Se serait complètement stupide qu’elle se mette à pleurer maintenant alors qu’elle n’avait jamais pleuré, enfin pas depuis la mort de sa mère, soit pas depuis qu’elle avait 7 ans.. Une simple chanson ne pouvait donc pas la faire pleurer… Se serait trop…stupide… trop… pathétique ! Seulement entendre ces mots qui collaient tellement à on histoire de la bouche de quelqu’un d’autre ça la chamboulait plus qu’elle ne l’aurait cru. Elle passa une main fébrile sur son visage et écouta le refrain qu’il venait d’entamer, légèrement plus rapide que le reste de la chanson.
Elle clôt ses yeux un instant essayant de se persuader que cette chanson ne pouvait pas avoir un rapport avec elle. Que c’était une simple coïncidence si certaines paroles semblaient avoir un rapport avec sa petite personne c’était tout à fait impossible que se soit vraiment ELLE. Donc qu’il n’y avait aucune raison de se mettre dans un tel état. Après tout elle n’était pas la seule jeune femme sur terre à avoir eu quelques problèmes avec la gente masculine. Et puis après tout elle n’avait jamais dormi avec un homme comme il était dit dans le refrain…Alors pas de quoi s’en faire. Et puis, et puis de toutes les façons ce n’était qu’une chanson… il fallait qu’elle se rentre ça dans la tête, ce n’était pas la peine de se comparer à chacunes des paroles prononcées Nom Didjou !
Alors que la demoiselle commençait à prendre du recul par rapport à la chanson, l’écoutant plus distraitement n’ayant presque pas prêté attention au couplet suivant le refrain elle saisit néanmoins très clairement les paroles du couplet suivant qui brisa ses dernières barrières. C’était impossible qu’elle vienne ici par hasard, qu’elle soit attirée par cette musique et que la chanson chantée par ce jeune homme parle d’elle n’est ce pas ? Alors pourquoi avait elle l’impression qu’elle était cette jeune femme dont il parlait. Et pourquoi cela lui faisait il tellement mal. Elle se sentait légèrement honteuse d’avoir presque pénétré l’intimité du chanteur en écoutant ses paroles… Et si c’était vraiment elle ? Cela voudrait dire qu’elle avait fais souffrir ce jeune homme. Tout ce bousculait dans sa tête, elle ne savait plus si elle était trop égocentrique pour se voir partout, si elle avait raison, si elle devenait folle….tout ce qu’elle savait pour le moment c’est qu’elle n’arrivait pas à s’en aller, elle voulait écouter la chanson, être sûre que ce n’était pas elle. Elle se sentait légèrement tremblante sur sa chaise. Etait ce de l’anxiété ? De la peur ? De l’appréhension ? Elle ne savait pas vraiment….
Un autre refrain, plus lent, la chanson ralentissait légèrement, était ce la fin ? En tout cas son cœur battait la chamade et elle sentait son pouls s’accélérer. Elle ne savait pas si elle avait envie que la chanson s’arrête, mais en même temps elle devait être sûre, qu’elle n’avait rien à voir la dedans… Ca lui faisait peur de se dire que quelqu’un pouvait ainsi l’avoir percer à jour alors qu’elle avait tout fait pour se protéger des autres. Elle n’était pas prête à l’accepter.
La voix légèrement rauque du chanteur emplissait la pièce tendis qu’il délivrait les deux derniers couplets… Ces deux derniers couplets bizarrement la touchèrent bien plus que tout le reste. Elle avait tellement eut envie qu’un jour quelqu’un lui dise quelque chose comme ça… Mais en même temps une angoisse sourde nouait son estomac…. Elle fut surprise de sentir sur ses joues de petites traînées humides, des larmes coulaient de ses yeux, le long de ses pommettes pour glisser le long de son menton et allées s’échouer au sol silencieusement.
Comment avait elle pu se renfermer ainsi tout ce temps ? Aujourd’hui elle avait l’impression de se briser… comme un miroir dans lequel on aurait trop regardé… un miroir qui vous aurait durant de années renvoyé une image falsifiée de vous-même…
Elle ne savait plus vraiment, ou elle était, qu’est ce qu’il se passait… Elle se sentait bizarre, vide et désabusée… elle s’était enterrée seule dans une vie sans amour et sans joie… Et oui, elle pouvait le dire à présent elle regrettait… De ne pas avoir été assez forte, mais elle avait tellement peur, elle se sentait si faible, si seule.

Elle crispa ses poings jusqu’à ce que ses jointures blanchissent… Elle n’arrivait pas à arrêter de pleurer, elle avait l’impression de pleurer pour tout. Cette chanson avait ouvert des vannes trop longtemps fermées. Elle pleurait la mort de sa mère, le vide qu’elle avait laissé. Elle pleurait l’indifférence de son père deux ans durant alors qu’elle était au plus mal. Elle pleurait cette nuit là et toutes les souffrances qu’elle avait endurées depuis à cause de sa belle mère. Elle pleurait cette douleur et cette haine rageuse qu’elle éprouvait pour le monde entier. Elle se rendait compte que sa haine était à présent sans limite… Elle en voulait au monde entier, a Dieu pour lui avoir donner cette vie horrible, à sa ère pour l’avoir abandonné, à son père pour n’avoir jamais rien vu, aux hommes pour êtres des hommes et aux femmes parce qu’en fait elle en était une et elle se haïssait pour ce qu’elle était devenue…
Ses larmes silencieuses devinrent sanglots plus bruyants au fur et à mesure qu’elle prenait conscience de tout ce qu’elle avait voulut se cacher…
Wayne? La chanson? Elle n'y pensait plus. Prisonnières de ses souvenirs. elle était perdue dans les méandres d'un passé douloureux mêlé à un présent sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Scott
|S[ii]mply Pretty Boy| Broken Heart_*
Wayne Scott


Nombre de messages : 2020
Age : 34
Age : 19 ans
Love : Kristen... ♥
Something to say ?? : It's never meaningless to love someone, no matter how much pain it causes..
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Another stupid love song... [Miss n'MnM's] Left_bar_bleue99/100Another stupid love song... [Miss n'MnM's] Empty_bar_bleue  (99/100)
Avertissements, autres ?:

Another stupid love song... [Miss n'MnM's] Empty
MessageSujet: Re: Another stupid love song... [Miss n'MnM's]   Another stupid love song... [Miss n'MnM's] Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:00

Les yeux clos, il sentait sa présence comme marquée au fer rouge. Il aurait pu décrire chacun de ses gestes, chacune de ses expressions. Et bien qu’il souhaitait de tout son être tremblant, ouvrir les yeux et ne chanter que pour elle, il se l’interdisait. Ce n’était pas pour elle qu’il chantait. C’était pour accepter que tous les souvenirs qu’il avait d’elle s’en aillent. La Kristen qu’il avait aimé éperdument était partie, il aurait du le comprendre…. Pourtant, celle d’aujourd’hui était là, près de lui, présente, attentive. Mais Wayne ne pouvait plus se permettre d’espérer. L’espoir faisait trop mal, c’était une plante qui s’enracinait trop profondément, lui faisait croire toutes les folies et qui même en cet instant lui faisait croire que c’était encore possible, qu’il n’avait qu’à tendre les doigts pour la toucher, qu’il pouvait être là pour elle. Sa gorge qui se serrait, était-ce l’amorce de larmes qui n’avaient jamais vues le jour ? En était-il seulement capable ou plutôt en avait-il seulement le droit ? Pleurer, exorciser cet amour qu’il ne savait dorénavant voir, ressentir…. Était-ce juste ? N’avait-il pas juré au nom de ce même amour de ne pas faiblir, de ne pas s’accorder de répit avant d’avoir trouvé la cause de son changement ? Et pourtant il ne pouvait s’empêcher de chanter, cela lui était aussi vital que respirer ou l’aimer. Sans cela, il n’était rien, il n’était plus.
Le jeune homme l’avait aimée, il l’aimait toujours, du néant de son être. Pouvoir lui sourire, effleurer de ses doigts sa peau diaphane, toucher de ses lèvres son sanctuaire vermeil. Tout ce qui n’était qu’une douce torture, son agonie, il la ressentait à présent du plus profond de son âme. Souhaitait-il réellement ne plus le ressentir et n’être plus qu’une coquille vide ? Dans sa souffrance, il puisait la force de se battre pour elle, jour après jour, nuit après nuit. Avait-il seulement le droit de l’abandonner ? Tant de questions sans réponses. Son paradoxe amoureux le laissait démuni, tel un enfant balbutiant qui ressentait ses premiers émois, qui faisait ses premiers pas dans ce monde qui lui était étranger.

A la vision d’autres mains que les siennes parcourant le corps de la jeune femme, d’autres lèvres cherchant les siennes, d’un autre homme l’aimant comme il brûlait de pouvoir le faire, au grand jour, avec cet air stupide qu’ont les amoureux transis, le musicien sentait une colère venue du plus loin des âges s’emparer de sa conscience, plus que de la colère, c’était de véritables bouffées de haine qui déformaient sa vue. Il n’avait jamais connu ça auparavant, cette jalousie si dure à maîtriser, ce
cheval fou cherchant à le désarçonner par tous les moyens. Si quiconque osait lui faire du mal, il ne jurait plus de rien, aveuglé par sa sourde haine. Était-ce cela qui l’avait changé comme il le chantait ? Avait-elle succombé au topos classique des chansons d’amour ? Le sportif n’en savait rien mais priait pour que la raison soit tout autre, ne sachant que trop bien qu’il risquait de s’aveugler lui-même si jamais il apprenait la vérité ou du moins cette vérité là. Vraie, fausse, il n’en savait rien.
Mais en prenant conscience de sa vulnérabilité, il prit également conscience d’une autre vérité. Oui, plus que tout, il voulait la protéger de tous les maux parce qu’il l’aimait, parce qu’il ne savait pas comment il réagirait en voyant la douleur, reflet de la sienne dans ses doux yeux marbrés mais saurait-il, réussirait-il à la protéger de lui ? Du mal qu’il pourrait lui faire ? Qu’importe si le mal serait conscient ou inconscient, le résultat serait là. Se souvenant des paroles d’Angeline lorsqu’il était enfant, il se sermonna, bien qu’on disait que l’homme qui méritait les larmes d’une jeune fille serait celui-ci qui ne la ferait jamais pleurer, il était humain de faillir, il ne pouvait que tendre vers un idéal d’homme, l’homme dont Kristen rêverait. Et cet homme là, il espérait qu’un bout était présentement en train de lui livrer ses états d’âme de sa voix trop chargée d’émotions, de peines, de larmes qui n’avaient jamais existées.

Le jeune homme sous ses yeux toujours clos, voyait d’autres scènes, d’autres temps comme il la sentait elle, toujours là, sa Muse. Le refrain semblait pourtant hors du temps, hors de cette histoire qu’il avait tissée seul, dans la pénombre de ses nuits. Ils n’avaient jamais dormis ensemble, pas réellement. Bien qu’il se soit déjà réveillé avec la sensation qu’elle était à seulement quelques centimètres de lui, le cœur gonflé d’espoir mais en ouvrant les yeux, il avait découvert un tout autre visage, la déception au bord des lèvres. Wayne avait dormi avec bien des filles mais ce n’était pas elle, ce n’était jamais elle. Comment aurait-elles pu la remplacer ? L’unique vers laquelle tendait son cœur…. Et toutes ne manquaient pas de partir, larmes aux yeux, laissant un jeune homme incrédule derrière elles, la joue brûlante. Y était-il pour quelque chose si le seul prénom qui lui venait en tête était celui de Kristen ? Combien de jeunes femmes avait-il appelé par ce prénom si tentateur ? Trop, beaucoup trop…. Et si aujourd’hui était la fin de ses espérances, il osait leur souhaiter une fin digne. L’héritier Scott n’avait qu’à lui dire, lui révéler ses sentiments et partir, la laisser partir de sa cage dorée. Cette même cage dorée qui avait vu naître ses plus beaux mots serait détruite par le plus beau des sentiments, l’amour, un amour intemporel car il avait tatoué son amour sur sa peau à l’encre de ses lèvres, dont il n’avait pu que rêver à défaut d’avoir de les avoir goûtées.
Lorsqu’il rouvrit les yeux et découvrit ses larmes, son cœur cessa un instant de battre. La pièce se mit à tournoyer brutalement tandis qu’il la fixait, interdit. P…Pourquoi pleurait-elle ? Qu’avait-il fait de mal? L’abysse. L’horreur. Il n’était ainsi bon qu’à ça ? En se délivrant, l’avait-il chargée d’un poids trop lourd pour ses frêles épaules ? Il ne comprenait rien et l’angoisse serra son cœur, lui laissant un goût d’urgence aux lèvres. C’était maintenant que tout se jouait. S’il avait quelque chose à dire, à faire, il fallait le faire maintenant ou le taire à jamais.

« Kristen…. »

C’était doux à dire parce que pour la première fois, il le disait à la bonne personne. Sa guitare touchait à peine la chaise qu’il s’avançait vers elle. Dorénavant plus rien ne comptait si ce n’était elle. Ignorant la cause de ses larmes, il se mit à regretter les paroles de sa chanson. Malheureusement la position de la jeune femme entravait les actes du jeune homme qui souhaitait la prendre dans ses bras, tenter de la réconforter du mieux qu’il pouvait. En voyant ses jointures blanches et ses yeux perdus, affolés, le cœur du jeune homme s’emballa. Ce n’était pas ainsi qu’il avait souhaité que les choses se passent. Cela ne devait pas se passer comme ça mais la vie ou le destin n’en faisait qu’à sa tête. Avait-il touché trop profondément, craquelé la façade de la jeune femme ? Cette question à laquelle il aurait voulu trouver réponse plus tôt, savoir si cela était possible, n’avait plus aucune importance face à ses larmes. Wayne se heurtait à une Kristen qui l’effrayait tant elle paraissait loin de ce qu’elle avait été. Il était néanmoins trop tôt pour se fustiger lui-même. Renonçant à la prendre dans ses bras, il s’accroupit légèrement, de manière à pouvoir voir son visage.


« Kristen. Je suis désolé…. Je… Je ne savais pas. »

Il ne savait effectivement pas qu’elle réagirait comme ça, réalisant douloureusement son ignorance. Sa main s’avança vers elle, hésita, suspendue à mi-chemin pour se poser sur son poing crispé, craignant sa réaction. Cette Kristen là était effrayante, drapée dans sa douleur, une douleur visiblement trop longtemps réprimée qu’il avait éveillé comme en soufflant sur les braises d’un feu pas tout à fait éteint.
Wayne malgré la croix qu’il avait toujours porté autour du cou, ne croyait pas en Dieu, il n’y avait jamais cru, contrairement à Manuel qui lui avait offert ce présent, il y a bien longtemps. Et lorsque le jeune homme le lui avait fait remarquer, son parrain s’était contenté d’un sourire étrange et de quelques mots « on a toujours besoin que quelqu'un nous vienne en aide un jour ». Était-ce le tour de Kristen ?


« Je…. Je ne voulais pas. »

Il entrapercevait à présent son égoïsme. Il était la cause de ses pleurs comme ne cessait de le titiller une voix intérieure. C’était lui qui avait entrouvert la vanne. Lui qui sans le savoir avait brisé le miroir du passé, d’un passé trop lourd à porter comme en témoignait ses sanglots bruyants. Lui, lui, lui. Tout était de sa faute n’est-ce pas ? Il voulait fuir. Fuir cette salle qui commençait à lui faire perdre ses moyens, sentant sa vision s’altérer. NON. Il n’avait jamais pleuré auparavant, pas maintenant, pas à cause de ça….


« Kristen…. »

La fois précédente, sa voix reflétait son angoisse mais cette fois-ci son ton rauque trahissait son émotion. Serrant sa main, dans une tentative de la faire revenir à elle-même, il ne pouvait quitter cette salle, pas maintenant qu’il était allé trop loin. Il avait attendu trop longtemps pour comprendre que la jeune femme qu’il avait aimé était toujours vivante, anesthésié sous une apparence de Bitchy. Elle en avait fait du chemin, la jeune Jones depuis. Et lui, Wayne Scott, un footballeur aux grandes ambitions, se permettait de mettre à néant tout ces efforts et c’était lui, lui qui prétendait l’aimer qui l’avait détruite….
Le sang cognant bruyamment à ses tempes, il songea une nouvelle fois à fuir mais fuir pour aller où ? Il ne pourrait pas passer sa vie à fuir mais il pourrait la passer à vivre un mensonge, un de plus ou un de moins où était la différence ? Sa main libre vint contre la joue de Kristen, effleurer ses larmes. Il voulait croiser une fois de plus son regard, pourfendre sa douleur de sa culpabilité, sachant qu’à défaut de ne savoir la raison de sa douleur, il pouvait en ressentir une équivalente….
Wayne voulait apprendre à la connaître, même si cela ne devait être qu’en tant que confident. Il se rendait compte seulement maintenant qu’il pouvait renoncer à vivre son amour tant qu’il ne verrait plus jamais ce regard là, ce regard qu’ont ceux qui en ont trop vus. Plus jamais….
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Jones
Prestiigious Biitchy Queen_*
Prestiigious Biitchy Queen_*
Kristen Jones


Nombre de messages : 1588
Age : 32
Age : 19 printemps.
Love : Why my heart beats so much when you are next to me?
Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Another stupid love song... [Miss n'MnM's] Left_bar_bleue65/100Another stupid love song... [Miss n'MnM's] Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements, autres ?:

Another stupid love song... [Miss n'MnM's] Empty
MessageSujet: Re: Another stupid love song... [Miss n'MnM's]   Another stupid love song... [Miss n'MnM's] Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:28

Kristen se sentait plus seule que jamais. Elle aurait pu se trouver dans une place, au milieu d’une foule grouillante qu’elle ne se s’en serait pas sentie moins seule. La présence de Wayne non loin d’elle lui était totalement inconnue, elle ne se rendait même pas compte qu’il était près d’elle. La jeune femme se sentait comme prise au piège dans sa propre tête. Comme dans les films ou les personnages sont en introspection. La brunette avait l’impression d’être seule au milieu du vide. Noir. Tout semblait noir autour d’elle. Noir et aussi profond que le néant qui sépare les deux oreilles d’un crétin !
Cette hallucination perturbante réveillait sa claustrophobie Cette peur panique des endroits clos et sombres, accompagnait Kristen depuis de longues années déjà. Elle se souvenait que cette soudaine terreur était apparue alors qu’elle avait dans les environs de 4 ou 5 ans. Elle faisait une partie de cache-cache dans son établissement scolaire de l’époque avec ses copains et copines et avait profité du fait qu’elle soit toute fluette (d’ailleurs on lui avait souvent répété, pour la taquiner, qu’au moindre coup de vent elle allait s’envoler. Résultat à la moindre bise il était fréquent de voir Kisten s’accrocher aux poteaux ou à tout objet fixé et lourd !) pour se cacher là ou personne n’aurait pensé chercher. Sa petite taille et sa maigreur, lui avaient permis de se cacher dans un petit coffre à jouets, vide, aux dimensions ridiculement petites. Malheureusement, une personne avait déposé quelque chose sur ce coffre. Quelque chose de lourd puisque après une heure d’attente, en voulant sortir la petite fille n’en avait pas été capable. Elle avait eu beau poussé, encore et encore rien n’y avait fait, le couvercle de ce coffre était resté obstinément clos. Dans l’incapacité notoire de s’extraire de la boite la petite fille y était restée jusqu’à ce qu’on la sorte de là. Elle y avait passée la nuit à souffrir de la faim, et de la soif et toute la journée suivante ou là par contre, elle n’avait ressenti qu’une peur maligne, torture obsessionnelle centrée sur l’impression que les parois autour d’elle se rapprochaient inexorablement d’elle, dans le machiavélique dessein de l’écrasé et de l’empêcher de respirer. Ainsi la gamine eut rapidement l’impression que l’on appuyait fortement sur sa cage thoracique et que l’on enserrait sa gorge si bien que sa respiration se fit douloureuse et difficile. Lorsqu’on la sorti enfin de cette boite honnie elle avait perdue connaissance, ayant succombé aux assauts félons de ce démon. Elle était finalement tombée face à cette boite, échouant dans sa lutte vaine face à cet ennemi commun à tous les mortels… la peur.
Néanmoins, et fort heureusement, elle n’avais rien de bien grave, besoin de manger, de boire et de se reposer, mais c’était tout. Physiquement elle se rétablit très vite. Cependant son mental en avait pris un coup ce jour là. Une entaille profonde qui avait laissé des séquelles psychologiques, telles qu’encore à ce jour elle était terrifiée rien qu’à l’idée de prendre l’ascenseur.
C’est donc sans grande surprise qu’elle commença à sentir cette peur se répandre dans ses veines comme un poison lent qui oppressait sa poitrine et transformait peu à peu sa respiration en râles rauques.
D’extérieur cela devait être assez effrayant de la voir ainsi, stoïque et respirant avec de plus en plus de difficultés au fil de minutes.
Malgré sa panique montante, la jeune femme prenait à présent conscience de la lâcheté dont elle avait fait preuve durant tant d’années. Depuis le décès de sa mère elle n’avait été qu’une trouillarde, qu’une couarde. Elle avait enfermé tout ce qui la dérangeait, tout ce qui la blessait, tous les épisodes plus ou moins douloureux de sa vie dans une petite boite enfouie au plus profond d’elle-même. Tous ces souvenirs avaient eut droit à un aller simple vers des oubliettes salvatrices. Seulement, cette petite boîte était pleine à présent, elle débordait même de toute part. Cette boite de Pandore avait été ouverte et à présent tous ses souvenirs se déversaient sur elle, perdue dans son néant, telle une mer démontée et meurtrière. Elle était submergée par ces images d’un jadis qu’elle aurait voulut oublié à tout jamais. Cette mer aux vagues glacées semblait la doucher de part en part et la froideur de cette marée vengeresse lui faisait l’effet de milliers de couteaux transperçant sa chair.
Différents couteaux pour différents souvenirs aux différents degrés de douleur. Les brefs souvenirs de ses courtes disputes avec son paternel lui faisaient l’effet de petites lames acérées : douleur courte qui ne laissait aucune cicatrice alors que les souvenirs de ses altercations musclées avec sa belle-mère seraient plutôt comparables à des coups de longs poignards empoisonnés que l’on tournerait à l’intérieur de la plaie pour intensifier encore la souffrance ressentie. La pire était encore le souvenir de cette nuit maudite… Cella là ressemblait à un poignard dentelé qui arrache tout sur son passage et ne laisse derrière lui qu’un trou béant et une indicible douleur.
Le refus de Kristen à assumer certains de ses actes et à affronter ses démons se retournait à présent contre elle en l’assaillant. Les flots glacés l’entraînant vers un gouffre sombre et sans fond où elle ne trouverait que folie.
Bizarrement ce qui l’extirpa de cette bataille intérieure, de ce massacre psychologique se fut une mince filet de voix presque inaudible qui parvint aux oreilles de la brunette Les paroles de Wayne qui était pourtant tout près d’elle lui semblaient lointaines, tels des murmures emportés par le vent. Elle mit un certain temps à en comprendre le sens et tourna sa tête vers Wayne, ses yeux vides se posant sur lui. C’était son prénom qu’il avait prononcé avec tant de douceur. Wayne lui semblait flou, elle avait du mal à distinguer ses traits… Qui était il ? Que faisait il là ?
Malgré le fait qu’elle ait dérivée de longues minutes la crise semblait passée… La brunette cligna plusieurs fois des yeux, légèrement abasourdie et sa respiration recommença à être normale et plus facile. Elle avait l’impression d’émerger d’un brouillard dense. Que faisait elle là ? Que s’était il passé ? Lorsque Kristen sentit la main de Wayne venir essuyer l’une de ses larmes elle eut une vive réaction. Elle retira immédiatement sa main, comme si elle craignait qu’il ne lui fasse du mal, et en voulant s’éloigner bascula de sa chaise et s’étala lourdement au sol. Ce brusque choc réveilla à nouveau sa panique et raviva sa douleur.
Les mains plaquées contre son crâne, comme pour contenir son mal-être, repliée sur elle-même elle se balançait d’avant en arrière. Folle ? L’était elle devenue définitivement ? En tout cas tout les seuls mots qui sortaient de sa bouche étaient « Laissez moi tranquille ! Le ne veux pas ! Lâchez moi ! Laissez moi tranquille ! Je ne veux pas ! Lâchez moi… » Bref elle avait complètement pétée une durite là.
Malheureusement pour lui, c’était à ce moment là, comme si Wayne était à le fois toutes les personnes qui avait un jour pu faire du mal à Kristen et qui l’avait fait souffrir. Hallucination pitoyable qui se serait sûrement manifesté tôt ou tard peut importe la personne qu’elle aurait eue en face d’elle. La pauvre Wayne n’y était pour rien, il était un peu comme Bruce Willis dans les die Hard, au mauvais endroit au mauvais moment… Il était là accroupi pas loin d’elle à la regarder en se demandant sûrement s’il ne ferait pas mieux de foutre le camps de là et d’appeler un hôpital psychiatrique. Enfin bon, il ne pensait peut être pas ça, mais moi c’est ce que j’aurais fait xD !
Breffte, revenons à nos moutons !
Kristen crispa les poings et ferma les yeux dans l’espoir vain et futile que tout disparaisse. Malheureusement elle ne voyait que se sourire malsain et satisfait. Dans un dernier accès rageur, espoir dément de se libérer elle se jeta sur Wayne, qui n’était pas Wayne mais qui l’était en fait. Elle frappa son torse de toutes ses forces… C'est-à-dire qu’à ce moment précis la piqure d’un moustique atrophié aurait été plus douloureuse que les coups de la brune.


« Pourquoi ? Pourquoi t’as fait ça ? »
Question rhétorique et sans aucun sens véritable puisqu’elle s’adressait un peu à tout le monde et personne en même temps !
Accrochée désespérément au tee-shirt de Wayne Kristen reprenait enfin un peu contenance. Il était temps me direz vous parce que ça allait juste un peu virer drama là ! M’enfin elle leva les yeux vers Wayne dans un regard qui disait un peu « qui t’es toi et qu’est ce que tu fou là ? Et pourquoi je m’accroche à toi ? ». Malgré cela la brunette ne lâcha pas le brun pour autant, en fait à dire vrai elle se sentait bizarre, mal mais bien en même temps. Légère mais déboussolée. Et puis elle trouvait que le torse du jeune homme était tout à fait confortable, ce qui n’était pas négligeable vu que pour une drôle de raison elle se sentait légèrement exténuée là ! Pourtant il lui semblait qu’elle ne s’était levée que peu de temps auparavant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Another stupid love song... [Miss n'MnM's] Empty
MessageSujet: Re: Another stupid love song... [Miss n'MnM's]   Another stupid love song... [Miss n'MnM's] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Another stupid love song... [Miss n'MnM's]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Holden
» Convocation de Mr Matthews et Miss Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: