|
| Convocation de Mr Matthews et Miss Cooper | |
| | Auteur | Message |
---|
Elizabeth Van Der Haäl
| Sujet: Convocation de Mr Matthews et Miss Cooper Dim 29 Avr - 14:59 | |
| Une soirée mouvementée pour la directrice de la PA qui se voyait déjà passé au moins une heure supplémentaire ici à la place de rentrée chez elle, tout ça parce que ses élèves plus que délurés avaient encore fait des siennes, bref, elle avait débarqué à l'improviste dans la chambre de Dylan Matthews et l'avait surpris en train de faire des mamours à Marylin Cooper...le bouquet finale avait été sans aucun doute la présence d'alcool dans la chambre du jeune homme.
C'est ainsi qu'en pleins milieu de la nuit, elle avait traîné les deux jeunes gens jusqu'a son bureau, traversant le hall de la résidence en criant tout en étant observés par quelques élèves réveillés par le bruit et quelques trainards. Mais bon, ils méritaient amplement de passer de la sorte devant tout le monde, c'était tellement peu face à ce qu'ils allaient encore se prendre pour cette attitude plus que néfaste !
Arrivant enfin dans les locaux de la PA, Elizabeth avait ouvert son bureau, éclairant la lumière et posant son sac à main Prada pour prendre place derrière son imposant bureau de verre remplis de dossiers en tout genre. Les deux élèves avaient sagement pris place face à elle, voulant s'installer sur les fauteuils de cuir mais étant stoppé par la voix redevenu calme et posée de la directrice.
Je ne vous ait pas donné l'accord de vous asseoir...restez donc debout, vous êtes jeunes...
Elle fouilla au fond d'un tiroir d'un épais meubles, extirpant deux dossiers, les dossiers deS deux élèves. Elle posa le tout sur son bureau, posant ses mains dessus et regardant attentivement le jeune homme et la jeune femme.
Bien...nous allons procédé par étapes...Monsieur Matthews...pouvez-vous donc m'expliquez la présence d'alcool dans votre chambre ? Je pense également que vous soyez au courant du fait que cela soit interdit dans l'établissement n'est-ce pas ? | |
| | | Dylan Matthews *The super Kawai Bisournours__*
Nombre de messages : 1381 Age : 35 Age : 20 ans Love : I'm lost in my heart... Something to say ?? : La franchise ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (69/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: Convocation de Mr Matthews et Miss Cooper Dim 29 Avr - 15:14 | |
| Suis tranquillement en train de l’embrasser quand j’entend la porte s’ouvrir, vu l’heure mes colocs ont du lever des filles sinon ils ne seraient pas déjà là ! Mais je n’ai pas le temps de me retourner que j’entend la voix stridente et méchant de la dirlotte…Eh merde ! Regarde Marilyn en faisant de gros yeux genre « Tu t’es faites suivre ! On est mort ! » oui mes yeux en disent beaucoup à ce moment précis^^ ! Je n’ai pas le temps d’ouvrir la bouche que je sens une main se refermer sur mon bras, grimace c’est qu’elle avait une bonne poigne la vieille hein ! Me débat pour qu’elle me lâche, lui lance un regard noir et croise mes bras sur mon torse en arquant un sourcil quand elle pose son regard sur les bières. Je n’ai pas pu empêcher un léger hoquet de rire s’échapper de ma bouche, me pince les lèvres pour m’en empêcher lorsque je vois le regard que la dirlotte. A ces paroles soupire lassivement, baille tout en l’écoutant puis hausse les épaules en m’approchant de ma commode.
Prend un jean taille basse que j’enfile rapidement, puis un tee-shirt moulant noir, prend ensuite mes baskets noire elle aussi, les attache et me relève, me regarde dans la glace sans me soucier de la directrice qui m’attend ! Déjà qu’elle m’a interrompu, elle ne va quand même pas me faire chier pendant que je me prépare hein. Passe une main dans mes cheveux, puis reviens vers les deux filles, enfin la vieille et Marilyn quoi, enfouie mes mains dans les poches avant de mon jean en baillant encore. Dis alors en arquant un sourcil provocateur…
Je vous avez autant manqué que ça m’dame ?!
La regarde dans les yeux avec un sourire en coin, me foutant ouvertement de sa gueule, c’est vrai quoi elle m’a gâcher ma soirée, elle va sévèrement me punir alors je ne vois pas pourquoi je me priverai de la foutre un peu en rogne, ça ne pourrais que la déridé un peu plus et vu sa gueule elle en a bien besoin ! Faut vraiment qu’elle enlève le balai qu’elle s’était enfoncé dans le cul il y a de ça des années !
La suit dans son bureau, c'est fou ce qu'elle peut être agréable quand elle le veut ! Ne m'assoit donc pas et reste debout, les bras croiser, la regardant de haut nullement impressionné par sa pseudo supériorité. La laisse fouiller, lorsquelle sort mon dossier en le voyant si épais pouffe de rire, puis passe avec désinvolture une main dans mes cheveux, lorsqu'elle m'adresse la parole la regarde en haussant les épaules. Pose alors un doigt au coin de mes lèvres en faisant mine de réfléchir, puis hausse les épaules et les mains en disant d'un air enfantin...
Si mes parents m'avaient offerts les mêmes lunettes que vous j'aurais peut être pu lire correctement le réglèmen m'dame ! | |
| | | Marilyn Invité
| Sujet: Re: Convocation de Mr Matthews et Miss Cooper Dim 29 Avr - 15:16 | |
| Marilyn se retourna quand elle entendit la porte s'ouvrir, elle s'attendait à voir les colocataire de Dylan mais non à la place elle vit la directrice de la Prestigious Académie. Elle se retourna vers le jeune homme avec un léger sourire désolé car c'est elle qui avait du se faire voire. Elle réfléchissait comment elle avait pu se faire capter quand la directrice prit Dylan et l'écarta. Lyn la regarda alors d'un air peu aimable quand celle ci vit les bierres, décidement ils allaient avoir une bonne sanction. La jeune Cooper se leva et se fit de suite virée de la chambre par Elizabeth Van Der Haäl. Elle posa un regard arrogant sur celle ci pendant que Dylan s'habillait."Vous devez vous ennuyé pour passer vos soirée à surprendre vos élèves!"La jeune femme regrettait maintenant de ne pas avoir été assez vigilante, elle avait pourtant vérifier plusieurs fois si personne n'était dans les environs mais elle avait complètement oublier les caméras qui se trouvaient dans l'établissement. Elle resta donc sur le seuil de la porte à regarder la Directrice d'un oeil maussade. "Attitude inaceptable? On vous a pas dérangé à ce que je sache!"Marilyn était sure qu'elle ne se serait pas ennuyé se soir mais bon il aurait peut être mieux fallu qu'elle reste à s'ennuyer seul dans sa chambre ou alors de partir de l'établissement toute la soirée. Elle s'acarta ensuite du seuil de la porte pour laisser la Directrice et Dylan sortir, elle suivit ensuite la Directrice dans son bureau.
Elle resta debout à rien dire car pour l'instant c'était le cas de Dylan qu'elle épluché et pas le sien[ ] |
| | | Elizabeth Van Der Haäl
| Sujet: Re: Convocation de Mr Matthews et Miss Cooper Dim 29 Avr - 20:58 | |
| Au file des années la directrice avait sur passer outre les remarques crétins que certains élèves lançaient avec l'intime conviction qu'ils avaient l'air ainsi malins alors qu'au fond ils se trouvaient davantage niais et pathétique, bref à la rigueur certains réplique se trouvaient être acceptables et amusantes comme lorsque Dylan lui avait demandé s'il lui avait manqué, c'était du Matthews tout craché, elle avait eut son père avant lui et c'était tout à fait le même numéro...que voulez-vous ? Tel père, tel fils ! Elle attrapa son étui à lunette dans son sac-main, l'ouvrant rapidement pour les glisser doucement sur son nez, mais attention par n'importent quelles lunettes, des Dior qu'elle avait fait faire sur-mesure ! Le jeune homme trouva amusant d'ajouter qu'il aurait put mieux lire le réglement si ses parents lui avait offert les même lunettes qu'elle...et bien, Dylan avait-il donc sucé un clown-nain aujourd'hui pour avoir un humour aussi bas ? Elle releva le menton, le dévisageant d'un regard perçant et observateur.
Donc si je comprends bien, vous ne niez pas le fait que c'est de votre faute si de l'alcool se trouve dans votre chambre et que c'est également votre personne qui c'est fourvoyé et en faire rentrer dans l'établissement malgré le réglement ?
Elle ouvrit alors son dossier parcouru des lignes des yeux, tout a caressant la feuille de ses ongles long et parfaitement manucurés...bien sur peut-être qu'aujourd'hui elle passait pour la vieille peau, mais elle était avant cela un mannequin d'exception, adulée pour ses courbes exquises, et le raffinement de ses traits...Elizabeth avait certes bientôt 60 ans, mais son visage n'avait pratiquement aucune ride...le choix des cheveux blancs avait surtout été par classe et pour éviter de s'abîmer la fibre capillaire avec des colorants en tout genre... Elle releva le nez, pas vraiment satisfaite de sa lecture, regardant toujours le jeune homme de ses yeux bleus perçant, Miss Van Der Haal avait en effet l'étrange pouvoir de mettre les gens mal à l'aide d'un simple regard...d'une froideur pas possible, elle jouait de ça, s'attirant le respect et la crainte...
Monsieur Matthews...vous savez également que votre comportement peut être sujet à un avertissement...et que trois avertissements seulement peuvent vous renvoyer de l'établissement...en début de semestre c'est une chose tout à fait regrettable, surtout que je sais pertinemment que cela déplaira fortement à vos parents...
Elle se tourna alors vers Marilyn qui osa l'interpeller en disant : ""Attitude inacceptable? On vous a pas dérangé à ce que je sache!" La directrice lui lança alors un regard glaciale...répondant au tac au tac :Silence Miss Cooper, vous ais je donc donné la parole ?Elle se leva alors, faisant le tour du bureau tout en retirant ses lunettes et se plaça donc en face de la jeune femme qu'elle reluqua de la tête aux pieds sans vraiment de gêne, un accoutrement plus que vulgaire...elle ne valait pas mieux à ses yeux que cette traînée de Carla Daren.
Est-ce que je me trompe où à cette heure là vous devriez pas être dans votre lit...surtout que l'étage des garçons est strictement réservé aux garçons !Elle haussa la voix regardant la jeune femme de haut.Est-ce que je me trompe Miss Cooper, vous êtes bien une femme ? Est-ce que je me trompe ? Portez vous donc un penis ?La jeune femme hocha négativement la tête et Elizabeth en profita pour hurler :Alors bon sang, vous n'aviez aucune raison pour vous trouver à un pareil endroit à une heure pareille...ici nous ne somme pas dans un bordel, nous prônons des valeurs, je veux bien admettre le fait que vous soyez cruche au point de ne point comprendre le réglement et son ambiguïté sur les relations humaines, mais s'il faut être trash, je suis prête à l'être, tant que vous serez à la Prestigious Academy ma chère, je ferrai tout pour que vous gardiez les cuisses serrées est-ce claire ?? | |
| | | Marilyn Invité
| Sujet: Re: Convocation de Mr Matthews et Miss Cooper Mar 1 Mai - 12:32 | |
| Marilyn prit mal la manière que la directrice avait de la dévisagé. Elle la regardait comme si c'était une fille de joie (prostituée pour ceux qui ne savent pas^^). Elle la regarda donc droit dans les yeux d'un oeil peu aimable pour na pas dire provocateur. Elle dit alors sur un ton légèrement moqueur et en baissant la tête comme si elle vérifié qu'elle n'avait pas de pénis.
"Apperement je suis bien une femme, mais j'y peux rien si je me suis perdu, vous savez avec la vieillesse on n'a plus autant le sens de l'orientation."
Elle prit un air naïf et légèrement moqueur comme elle le faisait si souvent. Cela l'amusait quelque peu ne pouvant pas avoir d'autres occupation
" Bah...je suis bête vous devez savoir ça depuis longtemps, non?"
La jeune Cooper savait qu'elle venait de donner les argumens à Mme Van Der Haäl pour qu'elle lui donne une bonne sanction mais elle n'avait pas réussit à se tenir ne supportons pas le regard de la femme. Mais maintenant elle n'avait plus aucune raison de se retenir puisqu'elle avait surement déjà dépasser les limites du respect qu'avait la directrice, un peu de plus ou un peu de moins cela ne changerait plus rien, elle savait que comme c'était rare qu'elle avait des ennuis, elle ne pourrait pas être renvoyé cette fois si même si il fallait maintenant qu'elle fasse attention, non pas à transgrésser les règles, mais à ne pas se faire prendre surtout à cause d'une simple petite caméra.
"Sinon oui je crois que c'est un peu près clair."
Lyn avaient les mains posées sur la chaise se trouvant devant elle, elle tapotait dessus pour passer le temps. Elle avait la facheuse mani de tripoter ce qui lui tombé sur la main à chaque fois qu'elle s'ennyait ou alors qu'elle était angoissé. Là elle n'était pas le moins du monde angoissé mais elle n'avait rien d'autres à faire. Elle regarder toujours la directrice qui avait l'air de prendre un malin plaisir à sanctionner ses élèves. |
Nombre de messages : 1381 Age : 35 Age : 20 ans Love : I'm lost in my heart... Something to say ?? : La franchise ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Convocation de Mr Matthews et Miss Cooper Sam 5 Mai - 15:06 | |
| Et ouai tel père tel fils ma vieille ! Et encore le pire est à venir, imagine si je fait un gosse…Ah mais non…Tu seras déjà dans la tombe vieille peau ! Tu pourriras pas la vie de ma progéniture si j’en ai bien entendu et c’est loin d’être dans mon emploi du temps pour le moment ! La regarde faire son petit manège, prendre ses lunettes de vue, on aura beau dire tout ce qu’on voudra sur notre directrice, on peut pas dire qu’elle soit mal fringué, Dior, Chanel et autres imposantes marques étaient présentent dans le placard d’Elisabeth Prout Prout^^ ! Mais ça je vais évité de lui dire, faire mon lèche-cul c’est loin d’être mon genre, je préfère jouer au con en l’emmerdant un peu, ça c’est plus mon truc. Me mets au garde à vous lorsqu’elle relève la tête vers moi, un sourire en coin ayant une irrésistible envie d’exploser de rire, me contiens tout de même, restant un temps soit peu sérieux. Fronce les sourcils en faisant style de réfléchir, la laissant blablater en me demandant si j’ai encore de la bière au frigo d’ailleurs^^. Hausse les épaules, me met au repos et réplique en hochant la tête avec vigueur, un sourire arrogant et désinvolte toujours aux lèvres.
Votre intelligence aura toujours le don de me surprendre ! Je me fourvoies souvent et vous devez savoir que je suis un élève très influençable non m’dame ?! Et puis je dois être un peu maso sur les bords, ça faisait tellement longtemps qu’on ne s’était pas vu que je faisais TOUT pour vous revoir !
Pouffe légèrement de rire, puis la laisse observe mon dossier plutôt remplit c’est le cas de le dire, croise les bras sur mon torse en baillant, c’est pas que mais j’ai autre chose à faire ce soir moi ! Je ne m’appelle pas Elizabeth, passant ses soirées à mater les caméra de surveillances pour animer ma vie très peu palpitante de vieille peau chieuse ! Souris plus largement en la voyant relevé la tête, apparemment pas super contente de mon dossier pourtant irréprochable…ment déplorable avouons le !^^Mais perd peu à peu mon sourire et avale difficilement ma salive lorsqu’elle profère des menaces à mon égard. Passe une main sur ma nuque tout en grimaçant, me tient mieux, soupire et me résigne à dire ce qu’elle veut entendre, de toute façon elle a TOUJOURS ce qu’elle veut alors rien ne sert de lutter !
Oui je le sais madame, je ferais attention au règlement à présent, je vous présente mes plus plates excuses.
Dis je la mâchoire crispé, presque dégoûté de devoir dire ça, malheureusement je ne pouvais pas me permettre de plus fanfaronner au risque de me prendre un avertissement ce que mes parents n’accepterais aucunement ! Surtout depuis que ma parfaite petite sœur veille à ne faire aucune vagues dans l’établissement, je fais un peu tâche dans la famille bien que je m’en foute royalement y a tout de même une limite à tout. Me tient toujours droit en évitant de la regarder en face, elle est capable de déstabilisé beaucoup de monde et j’en fais partis, ça doit être un don ou un truc dans le genre et elle a l’air de le posséder depuis longtemps ! Pouffe de rire lorsqu’elle réplique qu’elle n’a pas demandé son avis à Coop’, souris simplement, j’ai beau la traiter de tous les noms et la détestais radicalement, au fond je la respecte quand même surtout vu les cas qu’il y a ici à gérer ! Moi le premier d’ailleurs ! Sincèrement, vous seriez capable vous du haut de vos soixante dix ans à peu près^^, vous mettre face à un élève, le casser de toute part, le faire plié à votre volonté, et recommencer ainsi tout les jours en se sentant détesté de tout le monde, même de vos propres enfants ?!^^Bah pas moi, alors qu’Elizabeth ne se gêne absolument pas elle !
Quand elle se met face à Cooper, je ne peux que penser qu’elle va en prendre pour son grade, surtout vu la façon dont elle l’a regarde ! Je la trouve sexy mais à ses yeux se doit être tout autre chose et je n’ose même pas imaginer quoi. Hausse les sourcils lorsqu’elle parle de pénis, tire sur mon jean, regarde à l’intérieur en levant la main d’un air innocent avant de dire…
Ah non, je confirme pour le pénis, c’est moi m’dame !
Souris amusé à la remarque de Marilyn, puis tourne la tête en haussant les sourcils quand je croise le regard de la directrice apparemment très en colère ! Fronce les sourcils en entendant crier Mme Van Der Haäl ! Elle devrait être sanctionné pour avoir une voix dépassant les décibels autorisés en société, sérieux. Elle vient de me bousiller les tympans, tout ça pour dire que ce n’était qu’une traînée, et Lyn qui n’arrange rien en répliquant, enfin elle a comprit qu’elle devait se taire et accepter ce que la directrice disait sinon on allait passer la nuit ici en sa compagnie, trop dure la punition ! Je voulais rajouter quelque chose lors qu’elle demandé à Cooper de fermer les cuisses, mais finalement j’ai préféré m’abstenir n’ayant pas de tendances suicidaires aux dernières nouvelles ! Croise les bras derrière mon dos, me faisant craquer les doigts tout en attendant calmement et patiemment la dure punition qui allait nous attendre, je m’attendais au pire et je risquais l’avertissement étant donné mon dossier plus que chargé ! Mais bon je pouvais espérer qu’elle soit gentille cette foi ci ou du moins compréhensive quand à mes besoins de mâle bourré d’hormones^^. Mais il ne fallait pas trop rêver non plus ! On allait prendre cher et dans pas longtemps, c’est toujours le calme avant la tempête et je redoutais beaucoup la tempête en ce moment même ! | |
| Sujet: Re: Convocation de Mr Matthews et Miss Cooper Sam 5 Mai - 16:40 | |
| Elizabeth n'avait que faire de savoir si Marilyn était oui ou non une fille, quoi qu'il en soit, cette petite pimbêche devait lui obéir et elle lui obéirait, c'était comme ça que ça marchait ici, les règles avaient été faites dans cet optique là...et bien que la femme d'excellence régnait plutôt bien sur son petit monde, plus le temps passait, plus elle se sentait fatiguée face à des cas aussi débiles que Mister Matthews ou encore Miss Cooper...et dire qu'a cette heure là elle pourrait éventuellement se la couler douce dans un bon bain aux huiles essentielles...c'était toujours la même chose, à croire qu'il n'y en avais pas un pour sauver l'autre dans ce fichu établissement, elle payait des surveillants afin de se soulager un peu et résultat des courses, c'était toujours à elle à courir après les élèves...mais pourquoi s'entêtait-elle à faire régner sa loi au milieu d'un troupeau de crétins ? Oui, il y avait des soirs où Elizabeth en avait plus marre que d'autres, beaucoup pensaient qu'elle devait être sadique ou un truc du genre, qu'elle devait attendre patiemment dans son bureau devant les caméras de surveillance afin de chopper un fautif, la vérité c'est qu'elle croulait sous les dossiers et passait son temps à remplir les dossiers des élèves de sanctions...la vérité c'est qu'elle avait besoin de quelqu'un pour l'épauler...jusqu'a présent elle avait toujours refusé de se faire seconder, gérant d'une main de fer son empire avec beaucoup de prestance...peut-être bien que finalement un assistant ne lui ferait pas de mal...
Finalement la jeune femme sembla se soumettre à sa volonté, elle lui indiqua que tout était clair, tout en tapotant la chose qui se trouvait devant elle d'une main...Elizabeth plus qu'énervée, poussa violemment la chaise, croisant un instant le regard surpris de la jeune femme...elle ne comprenait pas le moins du monde sa surprise, et si cette soudaine violence la dérangeait, elle n'avait qu'a se tenir au règlement bon sang...mais bon d'un coté qu'avait-elle fait ? Elle c'était juste faufiler à l'étage des garçons, ok elle l'avait aussi trouvé dans une drôle de position, mais bon elle pouvait encore à la limite fermer les yeux...après tout il était tard et elle semblait avoir compris ses erreurs...La directrice soupira, fermant un instant les yeux, comme fatiguée de tout, se retournant d'un geste brusque pour attraper le dossier de la jeune femme.
Bien...retourner dans votre chambre Miss Cooper, demain vous vous lèverez à 6h à la place de 8h et cela durant toute la semaine...vous seconderez le concierge et l'aiderez à nettoyer les salles...passant la serpillière le soir et terminant le matin en rangeant les chaises de vos camarades...je pense que cela vous prendra du temps et vu la fatigue que vous ressentirez, vous n'aurez plus l'envie de vous promener là où vous ne devez pas...bref sachez que si je vous surprend à nouveau à faire cela, je ne me gênerai pas le moins du monde pour mettre un avertissement dans votre dossier...et si vous vous entêtez à recommencer, vous serez renvoyée...je n'ai pas que ça a faire à mettre et mettre encore des avertissements...autant que cela vous serve de leçon...bref je vous ai assez vu, déguerpissez avant que je ne change d'avis...et veillez à avoir une tenue davantage correcte...ce que vous portez est tellement hideux...
Elle fit une petite grimace, montrant à quel point sa tenue ne lui convenait point...bref la jeune femme quittant le bureau sans en dire d'avantage, Elizabeth s'avança en direction de Dylan, le jeune homme avait dans un premier temps trouvé amusant de faire le clown, voir de se moquer d'elle tout en lui léchant les bottes...pourtant la menace du renvoi semblait l’avoir suffisamment calmé et il lui présenta ses excuses...elle haussa les épaules, ce qui était fait était fait...le jeune homme devait se rendre compte de l’importance de ses actes...en six mois, le dossier du jeune Matthews devait être beaucoup plus gros que celui de tous les Bad réunis...bref une vrai tête de mule, toujours partant pour faire des conneries...cette fois-ci, ça devait pourtant cesser, cette fois-ci, il devait vraiment agir comme un adulte...Dylan avait désormais 20 ans...il était peut-être temps qu'il s'en rende compte...
Dylan...cessez vos jérémiades et votre jeu stupide...savez-vous que vous aurez bientôt 21 ans...que vous êtes bientôt majeur et donc par conséquent un adulte ? Peut-être que vous trouvez votre comportement amusant, peut-être que vous avez l'impression d'agir bien...mais c'est faux, le pire finalement dans cette histoire, c'est que vous ne faites même pas attention au fait que cela nuit à votre image...que vous pourriez tellement être quelqu'un de bien si seulement vous faisiez un petit effort...quoi qu'il en soit je ne veux plus jamais et j'ai bien dis JAMAIS trouver de l'alcool dans votre chambre...puisque la liberté ne vous réussit pas, je ferrais en sorte que votre chambre soit fouillée tout les soirs et surveillée...vous savez Dylan, je veux bien vous laissez un peu de liberté, mais je crois que vous ne savez pas encore bien faire la part des choses...je vous tend la main, et ce que vous voulez vous, c'est le bras...alors je crains que je sois forcée d'agir plus durement que d'habitude jeune homme...désormais vous aurez la totale interdiction de quitter l'établissement après les cours et sitôt vos cours finis, vous viendrez me rejoindre ici dans mon bureau...je vais vous montrez à quel point ça peut -être frustrant de voir les règles enfreintes...
La directrice attrapa alors son sac à main Prada, jetant un rapide regard à sa montre Cartier, il était vraiment très tard et cette soirée l’avait vraiment épuisée…quoi qu’il en soit, elle ne comptait pas s’acharner davantage sur le jeune homme, elle savait au fond d’elle qu’elle ne pourrait pas, et cela même avec tout les efforts du monde, le changer…comme si au fond de lui détruire sa vie l’amusait plus que vivre…bref elle n’y parviendrait sûrement pas ce soir, mais au fond d’elle, elle ne pouvait s’empêcher de se le promettre et quoi qu’il en soit, elle serait prête à se montrer très dure durant cette punition…bien que le fait de lui avoir supprimé le peu de liberté qu’il devait avoir devait être sacrément pénible, Dylan Matthews était désormais dans sa ligne de mire…elle avait plus que tout l’envie de faire de lui un gentil agneau totalement inoffensif…même si c’était loin d’être gagné ! Elle passa à coté de lui, l’invitant également à sortir.
Bref…bonsoir Dylan…et ne faites pas cette tête de chien battu…plus tard vous me remercierez…vous êtes finalement beaucoup trop crédule, ce genre de filles, n’ont rien a gagner de la vie, alors ce qu’elle cherche désespérément c’est un gentil fils à papa de votre genre afin de se faire mettre en cloque…le jour où vous comprendrez ça…vous aurez absolument tout compris et la vie n’aura plus aucun mystère à vos yeux…
Elle lui tapota gentiment l’épaule, Dylan avait beau être une véritable tête de mule, c’était pas vraiment un méchant garçon et à force de le voir dans son bureau, elle c’était pris de sympathie pour lui, même si c’était loin d’être le gosse idéale et aussi pas dessous tout une vrai tête à claque… | |
| Sujet: Re: Convocation de Mr Matthews et Miss Cooper Sam 5 Mai - 20:02 | |
| [Tu veux que je réponde quelque chose ou un fais un autre sujet ?] | |
| Sujet: Re: Convocation de Mr Matthews et Miss Cooper Mar 8 Mai - 12:08 | |
| Répond ici et ensuite j'en ferais un autre sujet okich ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convocation de Mr Matthews et Miss Cooper | |
| |
| | | | Convocation de Mr Matthews et Miss Cooper | |
|