William n'ayant pas grand chose à faire de sa journée, décida d'aller faire un petit tour à Central Park qui était vraiment une des plus belles places de New York. Avec tout cette verdure qui s'étendais très loin et que dire du petit lac. Aie-je oublier de dire que Will' adorait le pont blanc. D'ailleurs, il y est en ce moment même. Will' observa les nombreuses personnes à faire des pique-nique et à s'amuser. Il y avait d'ailleurs une petite fête d'enfants. William aimait bien les enfants, d’ailleurs il aimerait en avoir d'ici peu mais avec Lauralee il craint que ce soit impossible. La jeune fille voulait terminée ces études avant et c'était bien compréhensible. Mais bon Will' était près à ce sacrifier pour la belle demoiselle. Il y avait aussi un petit couple au loin qui était en train de se caresser au plein milieu du Central Park. William regarda sa montre pour sa voir l'heure qu'il était.
Il était environ 14:00 H PM. Aujourd'hui, Will’ s'avait levés vers les environ de 12:00 h et il avait très bien dormit dans sa maison bien aménager. Aujourd'hui c'était congé heureusement, hier soir il s'avait couché très tard, il avait passé la soirée chez bonne amie à lui et avait fait un bon barbecue et avec un peu d'alcool mais pas trop. Il s'avait habiller très vite et s'était en venue ici même après avoir mangé les reste qui était dans le réfrigérateur s'en faisait plus qu'une semaine. Il était habillé d'une chemise noire très simple avec des jeans d'un teint noir un peu qu'il s'avait fait donné en cadeau par sa soeur. Il avait aussi la nouvelle collection des Timberland avec un teint rouge. Sa coiffure était la même que tout les jours.
Il adorait cet endroit aussi pour se promener, relaxer et réfléchir. Bien oui Will' en avait grand besoin. Sa relation avec Lauralee était très compliquée, ils ne faudraient pas qu'ils ce fassent pogner par la vieille chipie de directrice et surtout pas par Kimberley Daniels. Si elle saurait elle viendrait mettre le bazar dans leur relation et Wil' ne voudrais pour rien au monde que ça ce produisent. Puis, si ça se saurait William se fera renvoyer automatiquement de la Prestigious Academy, il ne voudrais vraiment pas que ça l'arrive car il adorait sa profession de professeur de littérature. En plus, les élèves ici sont très sympas. Puis, Il veut vraiment s'investir dans cette relation malgré que Lauralee soit beaucoup plus jeune que lui. Bien oui, Will a le bien vilain défauts d'être attirés par des femmes beaucoup plus jeune que lui. Ça faisait à peu près six mois que lui et Lauralee se fréquentait, il avait laissé Kimberley pour la jeune demoiselle. En plus, Will' était tanné du caractère de Kim' qui l'énervait du plus ou point.
William soupira, il descendra du pont en hauteur et alla s'asseoir sur un banc à l’ombre tranquille. Demain, il faudrait que Will' aient travailler mais ça ne lui tentais pas. Il préférait relaxer et rester avec sa compagne. Mais au moins il avait un cours avec elle, alors il allait voir. Mais il faudra rester subtile pour que personne ne s’aperçoive de rien. C'étaient leur petit secret. D'ailleurs il pensa à aller l'inviter au restaurant à soir. Aujourd'hui, Will’ ce sentait très détendu et reposer, ça lui faisait du bien de relaxer un peu. Il pensa à ce qu'il pouvait faire aujourd'hui avant de l'inviter. Il pourrait peut-être aller courir ou encore de faire du vélo longtemps.