|
| Le mot d'ordre: Discrétion [Jared] | |
| | Auteur | Message |
---|
Gabrielle Ames
Fiche du Personnage Attitude: (80/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Le mot d'ordre: Discrétion [Jared] Mer 30 Mai - 20:57 | |
| Il était assez tard et les quelques bons élèves à respecter le couvre feu devaient déjà être au lit depuis un bout de temps maintenant. M'enfin, Gabrielle ne faisait pas parti de ces bons élèves, puisqu'elle apparu à l'angle du couloir qui menait à sa chambre. Elle n'avait pas l'air bien tranquille, elle scrutait le couloir à moitié dans la nuit, pour voir si il y avait une âme qui vive dans le coin. Elle resta immobile deux bonnes minutes avant de finalement passer entièrement l'angle, tenant une main inconnue...enfin pas si inconnue que ça, puisque le corps de la main se mit rapidement à suivre, et c'était le prof de sport (j'me trompe pas ou bien? xD) Jared Spencer...he oui ni plus ni moins. La jeune sportive marchait sur la pointe des pieds, sa main libre posé sur ses lèvres pour fair signe à Jared de ne pas faire de bruits, parce que quelqu'un trainait toujours dans les parages c'était certain. Finalement ils arrivèrent sans trop de problème à la prote de la chambre de la jeune fille, Gabrielle sortir ses clés et poussa la porte tout doucement...mais cette porte se mit à grincer. Gabi se frappa la tête, faire graisser la porte, c'était une de ses priorités elle l'avait noté quelque part dans un amas de feuilles. Donc, elle tira Jared à l'intérieur et se dépêcha de refermer la porte, à clé même si ça ne servait à rien si la directrice passait dans le coin. Elle soupira enfin, décontractée, c'était toujours un parcours du combatant pour qu'ils puissent se voir. Elle passa ses bras autour du coup de Jared et se mit à l'embrasser sans plus attendre, ça faisait une bonne heure qu'elle en avait envie, mais puisque c'était contraire au règlement il fallait le mériter son baiser. Elle détacha doucement ses lèvres avant de lui chuchoter à l'oreille: Enfin seul, il était temps. [Désolé il est court xD] | |
| | | Jared Sp Invité
| Sujet: Re: Le mot d'ordre: Discrétion [Jared] Mer 30 Mai - 21:10 | |
| Il était avec elle, comme depuis plusieurs mois, sa main dans la sienne il la tenait fermement, il savait pertimment que ce qu'il faisait pourrait lui causer d'énormes ennuis, mais là avec elle, il s'en moquait éperdument il fallait qu'il se l'avoue puis être avec une étudiante alors qu'il n'était qu'un prof' il trouvait ça très exitant c'est vrai, Gabi l'attirait il ne pouvait pas le nier, sa fraicheur, sa jeunesse, sa beauté, puis il partageait la même passion...ce qui l'attirait d'avantage vers elle. Ils faisaient tous les deux attention à ne faire aucun bruit malgré l'envie qui le titillait de l'embrasser. Enfin dans la chambre, seuls, elle tira Jared à l'intérieur ce qui l'amusa esquissant un grand sourire. Il l'a vit assez pressée, passant ses mains autour de son cou il captura doucement ses lèvres, elle lui chuchotta qu'il était temps qu'il se retrouve seul, il ne répondit d'abord rien puis passa ses bras autour de sa taille la soulevant légèrement du sol...il passa une main dans les cheveux blonds de la jeune fille puis lui détacha ses cheveux...
-(murmurant) " J'avoue que j'en avais aussi envie...(doucement) tu sais que ce qu'on fait...- (souriant) on risque beaucoup beaucoup d'ennuis " lui disait-il très amusé |
| | | Gabrielle Ames
| Sujet: Re: Le mot d'ordre: Discrétion [Jared] Mer 30 Mai - 21:38 | |
| Elle se mit à lui faire un grand sourire, et oui ce qu'il faisait n'était bien entendu pas accepté pour le règlement. De toute manière, les règles sont faites pour être enfreintes non? Enfin, en tant normal les professeurs sont la pour les faire appliquer, mais dans ce cas-ci c'était différent. gabirelle savait pertinemment qu'ils risquaient tous les deux gros, en effet si ils se faisaient prendre, Jared se ferait sûrement renvoyé...et Gabrielle aussi tout bien réfléchi. Je le sais, mais je m'en fiche. Elle se serra contre lui, les moments où ils n'étaiet que tous els deux étaient très rare, ils devaient sans cesse faire semblant d'avoir une relation prof-élève tout à fait normal comme tout le monde. Mais quand elle le voyait Gabi avait simplement envie de lui sauter dessus xD, ouf qu'elle arrivait à calmer ses ardeurs, parce que sinon cétait cui pour eux. Elle posa sa tête contre son épaule, respirant son parfum. La jeune fille se releva tout d'un coup, tout sens en alerte, elle avait entendu des bruits de pas dans le couloir, et quand elle était en présence de Jared elle devenait bien souvent paranoïaque. | |
| | | Jared Sp Invité
| Sujet: Re: Le mot d'ordre: Discrétion [Jared] Mer 30 Mai - 21:51 | |
| Jared la regardait, il lui dit plutôt amusé qu'il risque beaucoup d'ennuis si on venait à les surprendre. Gabi le regarde et lui dit qu'elle s'en fiche, il aimait ça, ils se sentaient tous les deux en danger mais en même temps ça les amusait, ils avaient envie d'être ensemble c'est tout...en même temps, Jared ne prêtait pas si on peut dire attention à Gabi lorsqu'il était en cours, enfin non, disons plutôt qu'il faisait comme si, pour ne pas attirer l'attention des autres, il était prudent, il n'aurait pas voulu que ça se sache.
Il l'a sentait se serrer contre lui, il la colla alors plus à lui, soulevant son petit pull, il caressa sa peau nue par dessous. sa tête sur son épaule il passa une main dans ses cheveux doux et d'un seul coup il la vit se redresser, il tourna la tête et savait alors ce qu'il l'inquiètait en cet instant entendant les pas dans le couloir. Il rigola doucement la fixant se détachant d'elle.
-(la fixant) " Je vois que Mlle est toujours aussi parano...(s'approchant) je sais que ça te fait qu'on soit repéré tous les deux...et pour tout te dire j'avoue que ça m'ennuierait qu'on l'apprenne, pour mon travail et toi tes études...en même temps j'aurais du mal à te résister..." disait-il avec son sourire charmeur... |
| | | Gabrielle Ames
| Sujet: Re: Le mot d'ordre: Discrétion [Jared] Ven 1 Juin - 20:17 | |
| Ce que Gabrielle n'aimait pas, c'est qu'on lui dise ce qu'elle était, surtout quand ça s'avérait vrai. C'est pour cette raison qu'elle se décola de Jared quand il lui dit qu'elle était parano, elle croisa les bras à la hauteur de sa poitrine et fit une petite pote d'enfant boudeur. Je ne suis pas parano, j'ai vraiment entendu quelqu'un par ici. Ok, elle mentait un peu, elle ne se souvenait même pas de ce qu'elle avait entendu, mais comprener là elle déteste avoir tort. Elle savait très bien qu'elle était parano et encore plus quand elle se trouvait en compagnie du professeur, parce qu'elle n'osait jamais imaginer le désastre si ils se faisaient prendre un jour. Décidé à faire semblant de bouder le plus longtemps possible, la jeune fille recula quand Jared s'avança, mais elle se retrouva rapidement dos à la porte, elle était coincé. Le pire c'est qu'elle n'avait envie que d'une chose, lui sauter dessus, quand il faisait son regard charmeur elle ne pouvait jamais lui résister, ça ne devrait pas exister des gens avec un aussi beau regard...comment voulez-vous gagner la moindre chose ou dire des phrases cohérentes avec une personne qui vous regarde comme ça juste à quelques centimètres de vous? C'est tout simplement impossible. Finalement, Jared posa son front contre celui de Gabi, et un sourire se dessina sur les lèvres de cette dernière, bon tant pis, pour lui elle voulait bien oublié son ego au moins une fois, il le méritait largement. Elle passa lentement ses bras autour de son cou avant de venir l'embrasser avec fougue. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mot d'ordre: Discrétion [Jared] | |
| |
| | | | Le mot d'ordre: Discrétion [Jared] | |
|