Jared Hannigan Je n'ai pas oublié de lire le réglement !
| Sujet: Jared Hannigan [En construction ] Jeu 13 Sep - 22:40 | |
| I. Informations personnelles [*]Nom : Hannigan [*]Prénom : Jared [*]Surnom : /// [*]Age :18ans [*]Date de naissance : Le 14février 1990 [*]Lieu de naissance : A Rome [*]Nationalité : Italienne [*]Profession du père : Ingénieur reconnu [*]Profession de la mère : Styliste chez Prada [*] Famille : 2frères et une soeurs [*] Groupe :Prestigious Simple’Boyz [*]Rencontre des parents : (5 lignes min.) II. Parcours scolaire [*]Maternelle/Primaire : (5 lignes min. ) >>Anecdocte : (facultatif) [*]Collège : (5 lignes min.) >>Anecdocte : (facultatif) [*]Lycée : (5 lignes min.) >>Anecdocte :(facultatif) [*]Entrée à la Prestigious Academy : (5 lignes min.) III. Psychologie [*]Qualités : (3 lignes min.) [*]Défauts :(3 lignes min.) [*]Manies : (facultatif) [*]Phobies : (facultatif) IV. Goûts [*]Aime :(3 lignes min.) [*]Déteste :(3 lignes min.) [*] Signe Particulier : (facultatif) V. Apparence : [*]Style vestimentaire : (3 lignes min.) [*]Marques préférées : (2 lignes min.) [*]Coiffures/make up : (3 lignes.) VI. Autres : [*]Avatar : Paolo Nutini [*]Mutli-compte : Nah [*]Girl or Guy ? Girl [*] Code : 007EDIT: Je pars aujourd'hui chey mon père Je finis ma présentation demain alors =) | |
|