PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Attend Son amour [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
William
Invité




Attend Son amour [Pv] Empty
MessageSujet: Attend Son amour [Pv]   Attend Son amour [Pv] Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:15

[Si c'est trop court j'éditerais car je dois aller faire Dodo maintenant ^^]

William avait appelé Lauralee et lui avait laissé un répondeur pour lui dire de la rejoindre ici vers les environs de 1 heures et maintenant il restait 5 minutes avant qu,il était une heure.Will' arrivait tout le temps en avance,il n'aimait pas être en retard à ces rendez-vous.Il avait prévu une belle journée ensemble,il l'inviterais surement à sa suite qui était très bien décorer par lui même et qui avait une ambiance chaleureuse et romantique. La suite était réserver à lui,il pouvait et aller en tout temps.William adorait cette endroit pour plusieurs raisons de plus on avait une vue incroyable de son balcon.Mais ils pouvaient rester ici quelques temps.C'était un endroit assez romantique avec toute cette verdure qui s'étendais et tout ces arbres autour de petit lac qui était parfait pour se baigner mais il n'avait pas prévu d'enmenés des maillots de bains mais bref c'était un petit détail.Il avait aussi toute ces fleurs si jolies qui rendait l'ambiance encore plusmagique qu'elle était maintenant.De plus,il y avait personne maintenant,il allait être les deux seules ensemble.Il espérait très bien que Lauralee allait aimer sa journée en sa compagnie.Puis,il espérait qu'elle allait bien sur venir pour le rejoindre.Il avait bien sur amenés une douzaine de roses,il aurait pu seulement en amenés une mais Will' aimait bien mettre le paquet et préférais être plus extravagants dans tout ce qu'il fait.De plus,sa suite était très extravagant.

Il décida de s'habiller assez chic pour la demoiselle il avait une chemise(comme d'habitude) noir avec des pantalons noire aussi.Ce n'était pas le summum mais Lauralee aimait bien le simple enfin je crois^^ Il avait mis un peu de gel mais s'il n'avait pas l'habitude de le faire.Il avait des souliers assez normaux et simple.Mais bon Will' n'aimait pas trop s'habiller très compliqués il préférait le simple.Mais bien sur il avait de grosse marque comme d'habitude du genre Dolce & Gabanna,Lacoste etc.

En attendant Lauralee, William s'assit sur le petit banc qui était en face du Lac.Aujoud'hui, il fesait une bonne température trop même.Il fesait très chaud et on crevait de chaud.En regardant l'eau il avait envit de se baigner mais il se retenu.Une chance qu'il ne fesait pas du sport aujourd'hui il aurait suer beaucoup^^Mais çe n'aurait pas été trop grave Will' était très sexy en suer et oui Will' était un garcon très charmant que veut tu qu'il fassent ce n'étaitpas de sa faute^^Tout en coup il vut une jeune femme au cheveux blond et oui c'était belle et bien Lauralee sur toute sa splendeur.ON aurait dit un ange venu du ciel.Il eut un gros sourire et regarda sa montre,elle était exactement à l'homme il se leva et alla la rejoindre avec un gros sourire assez charment comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Mayers
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Nancy Mayers


Nombre de messages : 429
Age : 35
Age : Twenty
Love : I'm worth it xXx
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Attend Son amour [Pv] Left_bar_bleue100/100Attend Son amour [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements, autres ?:

Attend Son amour [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend Son amour [Pv]   Attend Son amour [Pv] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:23

[Olaaa non pas besoin d'éditer te tracasse pas ^^]

Lauralee était en pleine séance shopping à Bendel's lorsque son portable avait sonné, tant et si bien qu'elle n'avait pas pris la peine de décrocher, malgré la sonnerie plutôt forte - et reconaissable - de son portable dernier cri. Après tout, comment voulez vous décrocher votre téléphone quand vous n'avez que deux mains - jusque là ça paraît normal - et que celles-ci sont chargées de vêtements tous plus canons les uns que les autres... Evidemment prendre le risque de laisser tomber des fringues parfaites pour répondre à un vague appel s'apparentait à un crime. Ou presque. Et non la blondinette n'était pas excentrique ou excessive, elle avait simplement ce que l'on pourrait appeler, des priorités. Voilà un bien joli terme. Bref, Lau' avait déambulé dans les rayons de l'enseigne ultra glam' pendant encore quarante-cinq minutes - dois-je préciser qu'elle y était depuis trois bonnes heures ? - avant de sortir du magasin, situé idéalement dans les beaux quartiers de l'Upper East Side, les bras méchamment chargés de paquets. Bien sûr, la jeune Nichols Moore aurait très bien pu appeler sa connasse de gouvernante au cul plat et aux trois couches de fond de teint bon marché pour venir porter ses affaires jusqu'à chez elle, mais elle avait bien trop peur qu'elle mette ses sales pattes cheap dessus. Ou pire encore, qu'elle les essaye. Berk. Bon, plus sérieusement - même si la blondinette était totalement sérieuse quant à son aversion pour Greta de son petit nom - Lauralee était tout simplement une jeune femme spontanée et naturelle et ne faisait pas deplacer les gens sans aucune raison, même pour les embêter. Bon d'accord, il lui arrivait de le faire mais elle se sentait d'excellente humeur aujourd'hui, alors elle garderait ses sacs avec elle. Et puis pour une fois, elle pourrait se comporter normalement au lieu d'user des avantages de petite-fille-pourrie-gâtée-née-du-bon-côté-de-la-fracture-sociale.

Bref, Lau' se trouvait sur le large trottoir devant le magasin des sacs monogrammés plein les mains lorsqu'elle se rappela soudainement que son portable avait sonné, un petit moment auparavant. La jolie blonde posa un sac à terre et farfouilla dans son sac à main Balenciaga - accessoirement immense - afin d'y attraper son divin portable. Elle écouta son portable et reconnut la voix de son cher professeur de littérature, même si le lien professeur/élève n'était pas le seul qui les unissait, bien sûr. Merde, il voulait qu'elle la rejoigne dans une heure et le message avait déjà bien 50 minutes... En plus, elel détestait plus que tout être en retard, c'était un manque de respect evidemment. Pourtant, elle l'était la plupart du temps et se justifiait en affirmant qu'une femme devait savoir se faire désirer, non ?! Bizarrement, l'appel de Will' ne rassurait pas vraiment Lauralee, qui pensait de plus en plus à le mettre au pied du mur et à lui demander d'officialiser leur relation, parce qu'elle en avait marre de devoir se cacher, mentir à ses amis, et refuser les avances de beaux garçons qui ne comprenaient pas réellement étant donné qu'ils la croyaient célibataires. La situation était devenue pesante et même si Lau' était attachée à William, elle estimait mériter qu'il fasse ce petit effort, après tout qu'est-ce que cela pouvait lui coûter ?! Rien. Bon ok, peut être sa place comme professeur, et alors ^^ Elle le valait bien. Du moins, elle le pensait.

Lauralee ne savait pas si c'était vraiment le bon moment pour avoir ce genre de discussion, surtout qu'elle ne souhaitait pas gâcher la journée et qu'elle était une fille sociable et sympa lorsque l'on ne se mettait pas en travers de son chemin... Mais obn, d'un côté elle était franche et ne pouvait pas garder quelque chose sur la conscience trop longtemps, il fallait donc qu'elle en parle. Peut être plus tard. Tout en y pensant, la blondinette se dirigea en marchant très rapidement en direction du lac, ses cheveux blonds et soyeux voletant derrière elle. Sa démarche était toujours très élégante et gracieuse grâce à ses années de danse classique - avant, enfin, qu'elle opte pour la danse moderne - et elle avait un certain port de tête aristocratique qui la rendait encore plus élégante qu'elle ne l'était déjà. Vous l'aurez compris, jamais oh grand jamais la vulgarité ne passerait par elle. Il était encore préférable de se pendre que de ressembler à une de ces pétasses peroxydées. Lauralee finit par arriver au rendez-vous, pile à l'heure en plus. La grande classe, je sais.

Lauralee repéra tout de suite William, super élégant, comme à son habitude. Ca devait être un truc d'Anglais, l'élégance sans faire d'efforts... Et ça avait un charme fou. Ce qu'elle adorait par dessus tout, c'était l'accent British, qu'elle trouvait tellement plus raffiné que l'accent Américain. La jeune femme avait eu sa période Anglaise et avait tenté vainement de parler comme ça, mais ça lui donnait un air faussement maniéré. Tant pis. Enfin, leur accent était totalement canon, et Lau' ne pouvait s'empêcher de fantasmer devant un film de Jude Law ou Clive Owen par exemple. Moment supra embarassant quand votre superstar du showbiz de père invite le dénommé Clive à passer un week-end à la maison. Et qu'en plus d'être canon viril, séduisant, cultivé et tout et tout le dénommé Clive ne jure que par sa femme et ses enfants et s'avère beaucoup moins fougueux que dans ses films. Tant pis. Mmmh, bref, tout ça pour dire que l'accent Anglais avait encore de beaux jours devant lui....

Bref, Lau' sortit de ses pensées et se passa délicatement la main dans sa crinière blonde avant de s'avancer vers William, un sourire espiègle aux lèvres. Merde, au lieu de sourire niaisement elle ne devait pas prendre un pseudo air grave pour aborder une conversation peu marrante ? Hum, quelle conversation ?! Oui, bon, d'accord, ça pouvait attendre. Un peu. La jeune femme posa donc négligemment ses nombreux sacs de shopping sur un banc qui se trouvait fort heureusement à proximité avant de poser ses jolis yeux bleus sur son prof préféré - allez savoir pourquoi d'ailleurs ^^. Lauralee ne prit même pas soin de regarder si quelqu'un de l'académy ne trainait pas dans les parages - après tout, elle ne risquait pas grand chose - avant de s'approcher de lui et de passer ses bras autour de son cou afin de l'embrasser. Bizarrement, elle ne s'en lassait pas. Elle se détacha cependant de lui après un doux baiser afin de lui lancer, de son habituel ton à la fois désinvolte mais tout de même chaleureux:


Ca me fait plaisir de te voir... vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Son amour [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: