| Amour pour l'admin suprême | |
|
|
Aimez-vous l'admin suprême de PA | A. C'est qui c'te fille?! | | 0% | [ 0 ] | B. Non, elle me fait peur | | 0% | [ 0 ] | C. Non, sa personnalité laisse à désirer | | 0% | [ 0 ] | D. La réponse D | | 50% | [ 5 ] | E. Qu'est-ce que ça peut faire de tout manière? | | 40% | [ 4 ] | F. Elle est mon Dieu | | 0% | [ 0 ] | G. Je l'aimeuuuh à la foliieeeee | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Ames
Fiche du Personnage Attitude: (80/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Amour pour l'admin suprême Ven 7 Sep - 22:26 | |
| Booon, et bien voilà le sondage tant attendu...accrochez-vous bien...saurez-vous quoi répondre? Votre choix est décisif pour son amour propre MDR ---->[] | |
|
| |
Maxine Preston
Nombre de messages : 1504 Age : 35 Age : 18 ans Love : Qu'on me foute la paix ! Something to say ?? : Je vais pas tarder à te farcir aux sushis ! -> Date d'inscription : 31/05/2007
Fiche du Personnage Attitude: (12/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: Amour pour l'admin suprême Ven 7 Sep - 22:29 | |
| -____________________- xDDDDDD SALE GARCE
hum...je tiens à prévenir que je bannirais tout ceux qui mettrons un truc méchant à mon sujet (a)
mdrr n'empèche je sais pas quoi répondre, il y a pleins de trucs bien genre : c'est qui cette fille ? parce que j'ai du mal à savoir qui je suis parfois...et aussi, Non, elle me fait peur, jme fais aussi peur toute seule parfois...et puis le fait que je sois votre Dieu c'est tellement logique...mais bon il y aussi la réponse D (toujours aussi érotique ->) et puis j'avoues que je m'aime à la folie xDDDDDDDD | |
|
| |
Casey Amstrong Demande a un admin le rang de ton choix !
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Age : 18 ans Love : Never again Something to say ?? : Don't try, I'm the best! Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (100/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: Amour pour l'admin suprême Sam 8 Sep - 3:16 | |
| Elle me fait peur -> Nan vive la réponse D xD | |
|
| |
Ryuunosuke Takehiro |Sush[ii] Boy| So Arrogant_*
Nombre de messages : 1330 Age : 34 Age : 18 ans Love : Myself and that's enough. Something to say ?? : So Sexuaaal tulululuuu... [XD] Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche du Personnage Attitude: (0/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: Amour pour l'admin suprême Sam 8 Sep - 11:48 | |
| ... QUI A VOTE E ? xDDDDD -> | |
|
| |
Maxine Preston
Nombre de messages : 1504 Age : 35 Age : 18 ans Love : Qu'on me foute la paix ! Something to say ?? : Je vais pas tarder à te farcir aux sushis ! -> Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Amour pour l'admin suprême Sam 8 Sep - 11:48 | |
| PTDRRR Il a même pas eut le cran de dire -_____- | |
|
| |
Ryuunosuke Takehiro |Sush[ii] Boy| So Arrogant_*
Nombre de messages : 1330 Age : 34 Age : 18 ans Love : Myself and that's enough. Something to say ?? : So Sexuaaal tulululuuu... [XD] Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche du Personnage Attitude: (0/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: Amour pour l'admin suprême Sam 8 Sep - 11:50 | |
| Ouais c'est honteux^^
C. Avec des ptits oignons xDDDDD
-------------------------> | |
|
| |
Kristen Jones
Nombre de messages : 1588 Age : 32 Age : 19 printemps. Love : Why my heart beats so much when you are next to me? Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower Date d'inscription : 30/03/2007
Fiche du Personnage Attitude: (65/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: Amour pour l'admin suprême Dim 9 Sep - 19:35 | |
| Ben, j'aurais bien répondu réponse D, la réponse merveilleuse de admins, mais non par pur esprit de contradiction x'D
Comme l'a dit stef, en fait faudrait pouvoir voter toutes les réponses x'D mais bon vu que c't'impossible (T_T) j'ai répondu.... tintintin (roulement de tambour) réponse G uhuh ^^ | |
|
| |
Maxine Preston
| Sujet: Re: Amour pour l'admin suprême Dim 9 Sep - 19:43 | |
| Je t'aime ma ptite momo <3<3<3<3<3<3<3<3 *némue* | |
|
| |
Kristen Jones
Nombre de messages : 1588 Age : 32 Age : 19 printemps. Love : Why my heart beats so much when you are next to me? Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower Date d'inscription : 30/03/2007
Fiche du Personnage Attitude: (65/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Re: Amour pour l'admin suprême Dim 9 Sep - 19:46 | |
| J'espère bien que tu m'aimes x'DDD | |
|
| |
Maxine Preston
| Sujet: Re: Amour pour l'admin suprême Dim 9 Sep - 19:47 | |
| m'enfin quelle question ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour pour l'admin suprême | |
| |
|
| |
| Amour pour l'admin suprême | |
|