PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lucas Nates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Nates
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Lucas Nates


Nombre de messages : 254
Age : 34
Age : 19 ans
Love : Hum… En fait… C'est compliqué..
Something to say ?? : L'amour rend aveugle… Hum
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Lucas Nates Left_bar_bleue0/0Lucas Nates Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements, autres ?:

Lucas Nates Empty
MessageSujet: Lucas Nates   Lucas Nates Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:12

Ça faisait depuis mercredi que j'attendais et j'ai vu que l'autre présentation n'avançait pas beaucoup… donc j'ai fait une présentation, libre à vous de laisser à l'autre Lucas Nates… Very Happy


I. Informations personnelles

[*]Nom : Nates
[*]Prénom : Lucas
[*]Surnom : L’acrobate… Pourquoi? On va dire que Lucas profite de montrer ses quelques talents de souplesse en pleine classe avant que le prof n’arrive…
[*]Age :19ans
[*]Date de naissance : 19mars 1988
[*]Lieu de naissance : A Boston, une ville non loin située de New York
[*]Nationalité : Américaine mais n’en est pas réellement fier…
[*]Profession du père : C’est un juge très repute, ayant dirigé les verdicts de certains grands prisonniers, le nom Nates fait souvent penser au juge Car Nates.
[*]Profession de la mère : Sa mere est dans la chiurgie esthétique et s’est fait plus connaître lors de sa trouvaille pour un procédé qui concerne la pose des implants mamaires
[*] Famille : Lucas est né dans une famille dont il est le seul enfant. Sa mère et son père, qui n’étaient pas réellement présents pour lui et n’ont pas pu lui donner une éducation digne d’un fils de juge. Effectivement, grandissant avec une nounou, Lucas voyait sa mère que le week-end puisqu’elle se trouvait dans un laboratoire qui se trouvait à New York et y habitait presque pour son travail… Son père, lui avait des séances, et les seuls moments où il était au foyer familial, il passait son temps à relire des dossiers sans vraiment faire attention à son fils qui a alors pris ses marques et donc devenu l’un de ces garcons qui s’amuse comme il le peut, en trouvant des endroits de la maison où il pourrait s’éclater, tentant de montrer qu’il était heureux de cette vie.

[*]Rencontre des parents : La rencontre de Carl Nates et de Jenny Laton a commencé dans les embouteillages de New York. A ce temps-là, Carl faisait des études et Jenny, elle, travaillait dans une pharmacie afin de payer des études pour pénétrer dans le domaine de la chiurgie esthétique. Bref, ce jour-là et comme tous les autres, les bouchons étaient au rendez-vous et les accidents aussi. En effet, une voiture avait décidé de griller un feu rouge, heurtant alors l’arrière de la voiture de Carl. La voiture avait pris la fuite et une jeune femme du nom de Jenny s’était précipitée vers la voiture accidentée, aidée de plusieurs personnes afin de sortir Carl… Celui-ci s’était ouvert à la cuisse et Jenny avait pris en compte ses quelques connaissances en sauvetage et fit un garot en attendant que les ambulanciers arrivent… Jusque là, rien d’intéressant, une jeune femme qui aide un blessé et ce blessé qui devra passer en interrogatoire pour déposer plainte avec l’appui de cette jeune femme qui avait enregistré le numéro de plaque. On sait très bien comment cela se passe ensuite, Jenny prenait des nouvelles assez régulières de ce Carl, étudiant de 24ans tandis qu’elle en avait dix-neuf. Au fur et à mesure que cette relation ou plutôt que les contacts avançaient, tout devenait plus fréquent et les deux personnes se mirent à boire des cafés avant d’aller travailler ou encore sortir le soir en amis… Ce fut lors d’une fête que tout devint sérieux, ce soir-là, Carl avait bu et Jenny avait décidé de le raccompagner jusque chez lui. Sachant pourtant qu’il était saoul, Carl avait commencé à lui dire de belles choses et de beaux compliments à son égard et celle-ci, pourtant insensible à ce genre de phrases, elle le fut… Déposant Carl devant chez lui, celui-ci lui demanda de l’aider à entrer dans sa chambre, ayant peur de tomber dans les escaliers et c’est donc en brave femme que Jenny l’aida, les choses faites et au moment de partir, Carl retint Jenny et la prit dans sa chambre… Inutile de dire ce qu’il s’est passé ensuite, la relation a très vite débuté puisque Carl, même avec cet abus d’alcool, avait été sincère dans ce qu’il avait dit et cela se renssentait dans le couple puisque Jenny Laton devint Mme Nates à 24ans. Le couple décida de vivre ensemble, sachant qu’un enfant arriverait d’ici trois mois, une nouvelle ne faisant qu’amplifier ce bonheur, puisque Lucas arrivera deux mois et demi plus tard.


II. Parcours scolaire

[*]Maternelle/Primaire :L’école primaire, ce fut sûrement les meilleurs jours de classe qu’eut Lucas… En maternelle, il se rappelait seulement de tous les amis qu’il avait et la liberté presque absolue que tout le monde avait et Lucas en profitait et même trop, il dépassait toujours les limites pour le plus grand bonheur de ses camarades qui rigolaient et même si l’humour de Lucas était assez fort pour faire rire les professeurs, en primaire, les choses étaient quand même un peu plus sérieuses et il l’avait remarqué… Cependant il continuait à jouer au malin, il profitait de chaque occcasion pour déclencher un éclat de rire en cours ou bien durant une interrogation, trouver quelque chose à faire pour que tout le monde le regarde et se remette à rire… Même si le caractère de Lucas était gamin mais aussi fou, il faisait tout de même ses devoirs et ses résultats étaient excellents, surprenant ? Pas vraiment et ses professeurs le firent comprendre aux parents de Lucas, demandant seulement à ce qu’il fasse un effort pour se tenir plus tranquil devant tout le monde…
>>Anecdocte : Il en retient les bonnes rigolades mais aussi les premiers avertissements reçus…

[*]Collège : Le collège fut très rude, du moins au début… Les prises de rigolade étaient moins fréquentes puisque Lucas voulait tout de même avoir de bons résultats et ne pas décevoir ses parents. Pourtant ceux-ci ne lui demandaient rien, juste d’être un bon travailleur. Mais bon, il voulait que ses parents le remarquent un peu plus et qu’ils fassent plus attention à lui. Et ils le firent, en voyant les notes faibles de Lucas au début d’année, heureusement que les choses s’amélioreront puisque Lucas saura reprendre un bon rythme, tellement bon qu’il se remettra à faire le rigolo mais désormais, il y avait les retenues qui s’enchainaient et même les risques de renvoi, une chose qui fait ou plutôt qui faisait peur à notre Lucas professionnel. Bref, entre primaire et collège, il y avait aussi une différence, la maturité se faisait de plus en plus ressentir et le problème fut que Lucas, refusait de devenir quelqu’un qui n’arrivait plus à prendre l’humour au second degré, lui voulait rester quelqu’un de jeune et s’éclater, perdant une partie de ses amis, ils seront tout de même plusieurs à mettre l’ambiance sous les regards exaspérés de ses camarades, à qui il demandera si ils n’ont pas un bâton dans le … Quelque chose que tout le monde comprendra et qui les poussera à le dire au professeur, mauvaise période peut-être mais tout de même assez marrante puisque la troupe de théâtre dans laquelle Lucas trainait, avait reçu une deuxième place au concours inter-écoles.
>>Anecdocte : Lucas a sûrement compris comment se passait les choses au fur et à mesure qu’il avançait… Elles devenaient plus corsées et il devait réussir à prendre un rythme plus élevé et donc, avait besoin de quelques semaines afin de trouver le bon niveau qui lui permettrait d’obtenir d’excellents résultats mais aussi de profiter des cours pour se faire remarquer, même si l’attitude de certains de ses camarades a changé.

[*]Lycée : Le lycée ? Eh bien ça s'était plutôt bien passé même si ceux qui ne gardaient pas cette mentalité enfantine disparaissaient de la vie de Lucas. En plus de perdre des amis, sa concentration commençait alors à s’en aller, en grandissant, il pit le temps tout de s’intéresser au sexe opposé et à se créer quelques liens, tentant de rester plutôt mature même si il ne l’était pas. Il remarqua aussi que les copines de son âge, devenaient intéressées par les mecs, commençant à scruter les horizons, il tentait de se faire remarquer et pour ça, il n'avait pas de peine… Certaines lui trouveront ce charme, gamin mais tellement mignon, il en rendra jaloux quelques-uns. Et oui, même en étant un vrai gamin, Lucas avait et a un beau physique, et il le sait. Plutôt bien bâti, il s’amusait à ridiculiser certains de ses amis, des choses qui plaisaient à d’autre et parfois qui ne plaisaient pas. Mais revenons aux jours de cours, on pouvait quand même trouver une bonne ambiance, les rigolades étaient nombreuses et Lucas était toujours là pour lâcher un mot ou une phrase quand il le fallait et fse faisait sortir le prof de ses gongs, poussantcelui-ci à le mettre à la porte… D’ailleurs, il en passa des cours à la porte mais il s’en foutait un peu, son avenir était presque sécurisé vu ses moyennes et les remarques des professeurs qui sur ses travaux, ne pouvaient rien dire de ce garçon appliqué mais bien trop excité à leur goût. Puis vint ensuite la fin de la fin, les examens qui étaient complétement nazes, nazes dans le sens de la facilité puisque Lucas avait obtenu l’une des meilleures moyennes de son lycée, quelque chseo qui surprendra tout de même ses parents qui le félicitèrent avant de l’inscrire dans sa future-école, celle que Lucas avait choisi il y a déjà quelques mois.
>>Anecdocte : Sûrement cette ambiance plutôt sérieuse mais qui était parfois cassée par une bêtise de l’un des camarades qui suffisait à Lucas mais aussi sa première fois, avec l’une de ses meilleures amies… Ils étaient sortis le long de leur dernière année de lycée, avant de rompre parce que Lucas ne changeait pas assez et n’hésitait pas à dire des choses assez… Intimes au sujet de sa copine… Une relation qui aura sûrement été la plus belle mais aussi la plus dure, d’ailleurs, c’est sûrement pour ça qu’il n’aime pas trop les vraies relations, si on peut pas aimer quelqu’un comme lui, alors il passera son temps à passer de lits en lits.

[*]Entrée à la Prestigious Academy : Arrivé dans cette fameuse Académie pour laquelle il avait travaillé longtemps pour obtenir son ticket ^^, Lucas n’en croyait pas ses yeux et ce fut pourtant si vrai ! Il savait que cette école était sérieuse, des élèves compétents, un comportement correct, un uniforme pour aller en cours, peut-être la chose qui sera l’idée de la première bêtise de Lucas, puis qu’il arrivera en cours le boxer par-dessus le pantalon, la chemise par-dessus la veste, un truc pas croyable qui ne fera rire personne mise à part deux ou trois autres qui avaient adoré cette entrée en matière… Premier avertissement dès le premier jour c’était pas la meilleure des choses et le Lucas décida de se calmer un peu tout en laissant quelques commentaires à voix basses qui faisait rigoler quelques-uns de ses amis. D’ailleurs, plusieurs mois après cette belle entrée, il rencontra une Veronica avec qui, les choses iront assez vite, couchant ensemble plusieurs fois, pour lui c’est une relation comme ça sans être sérieuse même si Lucas a de réels sentiments pour elle, il ne voulait pas de quelque chose de sérieux, sachant qu’il serait alors rejeté par Veronica, qui le trouverait immature. D’ailleurs, il n’est pas au courant que cette dernière est enceinte et même quand ils passent leurs nuits ou bien des moments ensembles, il ne fait pas attention à son ventre et pourtant, son ami Steeve tente de lui faire des signes… Le problème c’est que Lucas préfère rigoler avec Steve que d’essayer de comprendre ce qu’on lui dit. D’ailleurs, depuis le début de l’année, ses notes sont pas fameuses et il le sait, mais il préfère profiter de son temps ici et sait que ses cours peuvent toujours attendre… Dire qu’avat cette école était son but mais aussi que ses notes étaient excellents, c’est un tout nouveau Lucas que l’on voit, peut-être est-ce à cause de cette relation avec Veronica qui le rend comme ça ? Ou peut-être y at-il des choses qui tournent dans sa tête suite aux remarques de Steeve ?


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Nates
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Lucas Nates


Nombre de messages : 254
Age : 34
Age : 19 ans
Love : Hum… En fait… C'est compliqué..
Something to say ?? : L'amour rend aveugle… Hum
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Lucas Nates Left_bar_bleue0/0Lucas Nates Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements, autres ?:

Lucas Nates Empty
MessageSujet: Re: Lucas Nates   Lucas Nates Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:12

III. Psychologie

[*]Qualités :Les qualités de Lucas sont assez banales, premièrement, tout le monde sait qu’il a le don d’être drôle et de remotiver un peu le monde qui l’entoure sans pour autant le faire exprès… Intentionnel ou pas ? On ne sait pas, mais en tout cas, ça porte ses fruits. Vient ensuite ce côté optimiste, voyant toujours la vie du bon côté, c’est rare qu’on ne le voie pas sourire, il trouve toujours quelque chose à dire qui fait que la vie se poursuit et qu’elle sera encore plus belle après, (peut-être parce que son enfance n’a pas été facile mais peut-être aussi parce qu’il n’a jamais eu de grands chcos comme celui qui arrivera si un jour, Veronica décide de lui dire qu’elle est enceinte.). La curiosité ? Un défaut oui, mais aussi une qualité, en effet, sans ça il ne saurait pas ce qui tourne autour de lui et ce qu’on peut dire sur lui, loin d’aimer les personnes qui disent dans le dos, il sait très bien s’infromer.

[*]Défauts :La curisosité est donc un défaut chez Lucas puisque ça le pousse à avoir des problèmes et à se mettre dans la belle m*rde. Parfois même à se faire mettre en retenue à sa plus grande joie, car pour lui, que ce soit les cours ou la retenue, tant qu’un bureau et une chaise il y a, spectacle, il promettra. Bref, peut-être aussi que Lucas est quelqu’un qui s’en fou ,voire un peu trop de son avenir car avant, il s’en faisait du souci mais maintenant c’est «Il arrivera ce qui arrivera, il faudra continuer son chemin jusqu’au bout» mais les choses ne seront pas si faciles que ç, le seul truc, c'est qu'il ne s’y attend pas…

[*]Manies : La main baladeuse qui vient se déposer dans sa nuque pour la masser ? Ou encore les mains dans les poches

[*]Phobies : Sa phobie a complétement déserté, il ne voulait pas être viré ou passer à côté de l’Acaédmie et maintenant, il se fout d’en être rejeté.


IV. Goûts

[*]Aime :Ce qu’il aime ? Les fêtes et surtout faire le con quand il le peut, du genre à ne pas rester immobile, il adore bouger, danser et faire de plus en plus de connaisasances mais aussi pour avoir plus d’amis ou d’amies. Sinon, il adore la musique et en écoute beaucoup, c’est un peu de rock, de rap, de hip-hop, mais jamais de metal ou autre, il ne peut pas le supporter… Mise à part ça, entre la déconnade, la musique, les fêtes et les connaissances, on pourrait citer le sport, mais qu’il pratique que très peu, pourtant, il entretient bien son corps… On dira que les exercices matinaux, il les aime bien Very Happy

[*]Déteste : Les choses qu’il déteste ? C’est simple, les hypocrites de première classe, ceux qui ne savent pas dire leur façon de penser face aux autres, il n’aime pas non plus ceux qui ne l’aiment pas. Il fait tout pour leur montrer que lui peut-être encore plus méchant que ce qu’on l’on pense et ils le regrettent car une fois que le mal est fait, Lucas fait tout pour faire vivre un enfer aux autres, pas de chances à eux. Ah oui, il déteste aussi les cours, ces temps, sa motivation est plus à avoir des petites discussions avec Steeve qui sont censées être sérieuses…

[*]Signe Particulier :Une belle cicatrice dans le dos lorsqu’il escaladait une paroi rocheuse sans aucune sécurité..


V. Apparence :

[*]Style vestimentaire : Son style vestimentaire est plutôt simple. Un jean et un t-shirt lui suffisent d’habitude. Il ne veut pas chercher plus loin… Les chaussures? Plutôt blanches et assez à la mode, sûrement la seule chose qu’il porte sur lui de marque. Lunettes, montres, bracelet, il ne connaît pas, sauf peut-être sa gourmette au poignet et son collier aux perles brunes qu’il a toujours portés mais sinon, il n’est pas trop gadegts, il lui suffit de peu pour s’habiller et aussi peu d’habits pour attirer l’attention sur certaines personnes.

[*]Marques préférées : Comme je l’ai dit avant, les marques, c’est pas son genre, il n’aime pas payer plus cher pour quelque chose qui est quasiment pareil surtout qu’il aime les t-shirt d’une seule couleur sans rien dessus… Et pis bon, à quoi ça sert de s’acheter des vêtements quand on a une tenue obligatoire à porter en cours…

[*]Coiffures/make up : Voir avatar… Non mais c’est assez simple, une coupe de cheveux pas trop courte masi pas trop longue non plus, assez pour qu’il doive passer ses mains dans ses cheveux afin de ne pas arriver avec la tête dans le c*l en cour. Bruns clair, voire bruns pour ceux qui l’oservent souvent, on remarquera quelques fines couleurs blondes se mêler aux couleurs automnales qui lui sont normalement destinées.


VI. Autres :

[*]Avatar : Andrew Cooper
[*]Mutli-compte : [/b]Non
[*]Girl or Guy ? [/b]Guy
[*] Code : [*]007]


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Lynn Evans
Prestiigious Princess' Queen_*
Prestiigious Princess' Queen_*
Dolce Lynn Evans


Nombre de messages : 681
Age : 33
Age : Vieille, ridée.. L'âge de la retraite quoi xD.. Pour elle hin x']
Love : Un coeur anarchique xD..
Something to say ?? : PouwLoupoupou
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Lucas Nates Left_bar_bleue98/100Lucas Nates Empty_bar_bleue  (98/100)
Avertissements, autres ?:

Lucas Nates Empty
MessageSujet: Re: Lucas Nates   Lucas Nates Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:27

Manque plus que tu changes ton psedo et tout ira bien ^^

En lisant ta fiche, j'ai vu de légères erreurs de grammaire ainsi que des fautes de frappes qui pourront être corrigeable. Or comme ta fiche est bonne je te fait clémence de cette lourde tâche ^^ Mais attention tout de même aux temps que tu utilises =]

[C'était tout petit xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet.Strawberry.free.fr
Lucas Nates
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Lucas Nates


Nombre de messages : 254
Age : 34
Age : 19 ans
Love : Hum… En fait… C'est compliqué..
Something to say ?? : L'amour rend aveugle… Hum
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Lucas Nates Left_bar_bleue0/0Lucas Nates Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements, autres ?:

Lucas Nates Empty
MessageSujet: Re: Lucas Nates   Lucas Nates Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:23

J'ai corrigé mon premier post… Je commence le deuxième Wink$

Pa rapport au tmeps, j'ai remarqué que j'en avais fait un au présent, j'ai tout mis au passé et imparfait

Grammaire, j'ai vu à quelques endroits, mais c'est pas tellement mon fort
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Lynn Evans
Prestiigious Princess' Queen_*
Prestiigious Princess' Queen_*
Dolce Lynn Evans


Nombre de messages : 681
Age : 33
Age : Vieille, ridée.. L'âge de la retraite quoi xD.. Pour elle hin x']
Love : Un coeur anarchique xD..
Something to say ?? : PouwLoupoupou
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Lucas Nates Left_bar_bleue98/100Lucas Nates Empty_bar_bleue  (98/100)
Avertissements, autres ?:

Lucas Nates Empty
MessageSujet: Re: Lucas Nates   Lucas Nates Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:46

Bon p'tit gars, tu laisses de temps à autres des erreurs de grammaire peu grave mais à surveiller =p Toute fois, je te valide avec ma grande bonté xD okay je sors -->[]

Validé et bienvenue :]
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet.Strawberry.free.fr
Contenu sponsorisé





Lucas Nates Empty
MessageSujet: Re: Lucas Nates   Lucas Nates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Nates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Lucas Nates # Finiii !
» Absences of Lucas Nates
» Absence of Lucas
» Lucas Parker
» Le calme, c'est le bonheur [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: ADMINISTRATION :: >> Dossiers d'Inscription :: >> Admited Files-
Sauter vers: