PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Courtney
Invité




Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle] Empty
MessageSujet: Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle]   Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:44

Courtney rentrait d'un week end chez ses parents, elle avait eut envie de profiter de quelques jours en famille. Elle aimait cette école et elle leur serait toujours reconnaissante d'avoir pus lui offrir une vie si merveilleuse ou elle y était heureuse.



Mais de temps en temps elle aime bien prendre du recul sur cette vie, faire le point dans leur maison de campagne où il n'y a aucun bruit seulement celui des oiseaux, de la nature, ...



Après ce bref moment de tranquillité elle avait hâte de rentré ici à Prestigious Academy où elle retrouverait ses amis qui sont comme sa seconde famille et cette demeure sa seconde maison.



Elle arriva au niveau du parking ou elle prit sa place habituelle, elle avait revetu l'uniforme de l'école mais elle mit aussi ses fines ballerines que ses parents lui avaient offert ce week end, ce qui était un très beau geste qui avait beaucoup d'importance pour Courtney.



Puis après être descendu de voiture, lorsqu'elle mit le premier pied dans ce majestueux hall, ses yeux pétillèrent tel une petite fille, quand elle entrait cela lui donnait toujours la même impression que la première fois pourtant cela faisait plusieurs mois qu'elle était arrivée.



Elle espérait croisé un ou une de ses amis qui seraient venue la retrouvé car elle les avait prévenue qu'elle rentrerait assez tôt pour passé du temps avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ames
Prestiigious Sport Queen_*
Prestiigious Sport Queen_*
Gabrielle Ames


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle] Left_bar_bleue80/100Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle] Empty_bar_bleue  (80/100)
Avertissements, autres ?:

Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle]   Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:48

Gabrielle n'avait pas de cours, elle avait envie d'aller faire du basket, mais malheureusement elle ne trouvait personne avec qui jouer. Elle faisait donc le tour de l'école cherchant dans tous les recoins une sportive, ou même un sportif, qui voudrait bien jouer avec elle.

Elle arriva finalement dans le hall...c'était peut être le meilleur endroit pour trouver quelqu'un. Elle s'assit donc sur un petit banc le long du couloir et croisa les jambes, inspectant la foule d'étudiant qui allait d'un côté ou de l'autre. Au bout de quelques minutes, elle commença de s'ennuyer ferme et se mit à fixer la porte, peut être que ça ferait entrer quelqu'un qu'elle connaissait. Elle se leva d'un bond, pensant avoir vu un sportif, mais à peine entrer il resortit sans la voir. Gabrielle poussa un profond soupir et se rassit en croisant les bras s'ennuyant ferme ici au milieu, bien sûr elle n'avait pas quitté la porte des yeux.[et c'est là que Richard arrive et dit: Est-ce que Izzie va bien? et que Bailey répond: Oh oui elle fixe la porte...et que le chef dit: ah d'accord...---- > retournons dans la réalité xD].

Gabrielle sauta d'un bno et se mit à courir en direction de Courtney à peine cette dernière avait passé les portes. Gabi la prit dans ses bras, c'est vrai qu'elle était partit en vacances chez ses parents, Gabrielle avait totalement oublié, qu'elle piètre amie faisait-elle.

Courtney! Contente de te revoir! Alors c'était bien là-bas? Dit t'aurais pas envie de faire du basket par hasard?

Gabrielle sautait d'un pied sur l'autre, ne tenant définitivement pas en place, elle avait envie de bouger quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle]   Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:30

Courtney était déçue personne n’était là, personne n’était dans le hall hormis des étudiants de première ou de deuxième année bref énormément de monde, tous issue de divers groupe et qui sont seulement de passage, le hall leur servant de transition entre les cours et l’extérieur, certains rentrait sûrement qu’ils allaient révisé, d’autre sortait ceux là pensaient qu’a s’amusé mais bon elle n’eut pas assez de temps pour tout analyser quand une fille fonça sur elle, apparemment ravie de la revoir mais elle était tellement perdue dans ses pensées qu’elle ne fit pas attention à qui s’était, elle se sentait nul, elle qui avait pensées de mauvaise chose sur les gens de son entourage, elle pensait qu’il l’avait laissé tombé pour allée s’amuser, courir ou s’entraîner enfin bref se divertir.
Apparemment pas tous l’avait oublié, elle s’était absenté seulement quelques jours mais elle avait l’impression d’être partie depuis une éternité. Le hall lui paraissait beaucoup plus grand, les meubles avaient changés de place mais bon tout était dans sa tête.
Bref après cette longue analyse, elle réalisa que c’étais Gabrielle qui était venue vers elle, apparemment ravie de l’a revoir et c’étais réciproque, à ce moment là le visage de Courtney s’illumina, elle retrouva son fabuleux sourire, sa joie de vivre, …


"Je suis contente de te revoir, bah écoute c’étais un week end en famille au début c’étais génial, j’ai passé des bon moments ça me faisait plaisir de revoir mes parents, on est sortit etc bref je t’épargne les détails et puis après d’un claquement de doigt un téléphone qui sonne mon père qui part puis ma mère et là s’est devenue horrible alors je suis rentré. C’est bien mieux ici. "

Elle continua de sourire, en racontant son week end qui avait était réussit puis raté, en même temps normal ou plutôt comme toujours, ses parents trop absorbés par leur travail avait négligé leur fille.

" Tu as parlé de Basket mais tu sais bien que je suis toujours partante en plus ça va me défoulé. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ames
Prestiigious Sport Queen_*
Prestiigious Sport Queen_*
Gabrielle Ames


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle] Left_bar_bleue80/100Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle] Empty_bar_bleue  (80/100)
Avertissements, autres ?:

Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle]   Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:48

Même si Gabrielle avait vraiment envie de se défouler, elle écoutait le récit de Courtney avec interêt. Bah oui elle avait déjà oublié qu'elle rentrait aujourd'hui, elle allait quand même pas faire la chiante maintenant.

En tout cas je suis contente que tu sois de retour...si tu veux tout savoir...personne n'a envie de bouger aujourd'hui.

Elle sourit et fit un petit cri de joix quand Courtney accepta d'aller s'entrainer au basket. Sans crié gare, Gabrielle prit les sacs, que Courtney avait posé par terre, puis se mit à marcher en direction des chambres des filles pour aller ranger ses affaires.

Tu me racontes en marchant? Parce que je ne tiens pas en place, mais je veux quand même savoir les détails de tes vacances, après tout tu as la chance de pouvoir aller chez tes parents.

Non Gabrielle n'était pas jalouse. Cependant très peu d'élèves avaient la permission pour partir quelques jours en vacances, retrouver sa famille. Bien sûr ceux qui avaient le plus d'argent y arrivaient bien plus que les autres. Mais Gabi n'avait jamais fait de demande depuis qu'elle était dans l'établissement. Tout d'abord parce que son père s'y opposerait fortement, de peur que sa fille entraîne ses demi-frères vers la délinquances. Et ensuite parce qu'elle n'avait pas envie de se retrouver dans une ambiance tendue, où tout le monde pense que tout ce qu'elle dit n'est que mensonge.

En tout cas en ton absence, il ne s'est pas passé grand chose de passionant, enfin rien que j'ai vraiment retenue à vrai dire, c'était très monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle]   Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:09

Même si Courtney était très bavarde, elle ne raconterait jamais tout dans les moindres détail tout d’abord par exemple le plat que sa mère avait fait style de préparé alors qu’il provenait du traiteur du coin, enfin que des détails comme ça, comme à son habitude elle allait aller à l’essentiel mais en précisant les choses essentiels. Ce qui n’allait pas être évident, elle regarda son amie et constata que c’étais comme une batterie que l’on venait tout juste de recharger et qui fonctionnait à 100% elle était vraiment en forme ce qui remonta le moral de Courtney, elle se mit à sourire et à être aussi pleine de vie que Gabrielle, après tout elle était de retour, elle avait le sentiment de rentrer chez elle après un simple voyage alors qu’en réalité elle allait à l’université mais bon ….

"Je comprend en tout cas vue le temps dehors c’est idéal pour faire du sport, s’entraîner et vraiment se défoulé, il y a d’autre fille qui sont partante ou seulement toi et moi ? "

Quand Gabrielle lui prit ses valises, elle emporta le reste, l’a suivant toujours en gardant son sourire si ravissant, elle commença a monté les marches et elle s’appretait à raconter son fabuleux séjour chez ses parents.

"Pour commencer, je suis arrivé dans notre villa, bien entendu mes parents n’était pas à l’heure alors j’en ais profiter pour faire un tour, prendre de l’air puis une fois arrivé on a discuter chacun énumerant le récit de sa petite vie toute aussi riche en aventure, bien sur j’ai pas tout dis en détails car ce qui intéressait mes parents c’étais pas ma vie privée mais si je réussis et si je suivais les cours mais bon bref après nous sommes sortit on c’est fais un cinéma, puis on s’est promener le long du port après on est rentré le lendemain tout était calme chacun arrivait souriant puis un téléphone sonna et tout est redevenue comme avant mon père est partie puis ma mère a suivit et la suite tu l’a connais. "

Elle haussa les épaules elle en avait peut-être trop dis mais bon après tout c’étais son amie elle pouvait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ames
Prestiigious Sport Queen_*
Prestiigious Sport Queen_*
Gabrielle Ames


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle] Left_bar_bleue80/100Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle] Empty_bar_bleue  (80/100)
Avertissements, autres ?:

Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle]   Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:06

Gabrielle secoua vivement la tête, aucune fille n'était partante pour une petite partie de basket...ou alors elles étaient introuvables. Bah de toute manière, à deux on pouvait très bien faire un beau match, suffit que les deux adversaires jouent un peu près au même niveau.

Elle écouta son amie raconter son séjour chez ses parents, sans jamais l'interrompre pour lui poser des questions. Apparement ce n'était pas la supra joie chez eux, puisque l'ambiance n'avait pas l'air très sereine et complice.
Gabi s'arrêta un instant pour poser les gros sacs, et lança au passage une tape sur l'épaule de Courtney.

Apparement, ce ne sont pas des parents parfaits. Bah tant fais pas va, tu vas pas les revoir avant quelques mois, t'as le temps de te préparer.

Elle se mit à rire avant de reprendre les deux sacs et de continuer son ascension direction: la chambre de Miss Swan. Elle ne connaissait pas la situation de Courtney par rapport à sa famille, mais elle préférait prendre sa sur le ton de la rigolade, de toute manière elle n'allait pas s'excuser parce que son séjour n'avait pas été comme son amie pensait.

Tu sais ce que je dis? Les parents ne peuvent pas être parfait, il faut essayer de garder en mémoire ce qu'ils font de bien, jusqu'à ce que tu les revois et que ça recommence. En tout ca,s je fais comme ça et ça marche bien la plupart du temps.

Gabi haussa les épaules et s'arrêta, remarquant qu'elles se trouvaient maintenant devant la porte de la chambre de Courtney. La porteuse attendit que son amie ouvre la porte pour pouvoir si engouffrer et poser les lourds sacs au pied du lit. Puis elle se laissa tomber lourdement dessus, attendant quelques secondes avant de redemander pour descendre sur le terrain de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle]   Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle] Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:34

Voyant que son amie ne répondait pas au sujet de savoir si d’autre filles étaient partante elle supposa que sûrement elles avaient d’autre chose plus importante à faire, quoi que plus important que le sport et bien entendu le basket c’étais sûrement mais bon Courtney comprenait très bien que certaines préféraient faire les boutiques que de se défoulé sur un terrain de basket ou d’autre chose peu importe le sport.
Mais vue le week end avec ses parents qu’elle venait de passé elle avait bien besoin de se détendre et c’est pour cela qu’elle était autant enthousiaste à l’idée de faire du sport cela lui remonterais le moral. Elle garda toujours son sourire si ravissant car après tout il y avait des choses plus graves dans la vie et que au moins Courtney avait de la chance d’avoir toujours ses parents ce qui n’est pas le cas de tout le monde.


"Quelques mois, tu plaisante si ça tenait qu’a moi je les reverrais que dans quelques années. Mais sinon tu peux le dire c’est loin d’être une famille parfaite, mais bon c’est ma famille ils ont toujours été comme ça et crois moi c’est pas maintenant qu’ils changeront c’est juste une question habitude."

Elle éclata de rire en compagnie de Gabrielle, c’est vrai qu’el y pensant on pourrait croire que la situation à l’air dramatique alors qu’on fond c’est vraiment amusant. Une fois arrivé au niveau de sa chambre, elle ouvrit la porte et s’empressa d’y déposé ses valises à côté de son lit, elle rangerait ça plus tard pour le moment elle voulait prendre l’air et faire du basket. Elle l’a regarda puis l’a voyant s’écroulé sur son lit, elle lui sourit.

"Alors on y va s’entraîner et faire cette partie de basket ?"


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ames
Prestiigious Sport Queen_*
Prestiigious Sport Queen_*
Gabrielle Ames


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle] Left_bar_bleue80/100Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle] Empty_bar_bleue  (80/100)
Avertissements, autres ?:

Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle]   Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:58

Gabrielle se mit à rire lorsque Courtney commença de parler de sa famille, parc qu'elle aussi, si elle ne les voyait pas durant quelques années ça ne la dérangeait guère.

Alors à celle qui arrivera le plus longtemps à garder ses parents loin d'elle. Celle qui perd devra...on y réfléchira plus tard.

Elle lui tendit la main, pour signer leur arrangement...la première qui devra aller voir ses parents devra faire quelque chose pour l'autre. C'était pas bête, ça servait à rester éloigner de la famille.
Courtney se remit à parler de la partie de basket. Ni une ni deux Gabrielle se retrouva sur ses jambes, la main sur la poignée, prête à quitter la chambre pour aller à l'air libre.

Euh, faudrait juste prendre un ballon...effectivement j'ai pas pensé à prendre celui qui est dans ma chambre.

Elle fit un sourire désolé à son amie avant de sortir de la chambre se dirigeant à grand pas vers le hall. En deux minutes elles se retrouvèrent dans le parc et Gabi se mit à sauter partout comme une gamine hyper-active. Elle l'était peut-être un peu sur les bords...depuis toute petite elle n'arrivait pas à tenir en place ce qui agaçait toujours sa mère. Enfin bref, elles étaient arrivées au terrain, Gabrielle piqua le ballon de son amie et alla marquer un panier.

Alors tu viens? Tu veux d'abord un peu t'échauffer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle]   Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est enfin arrivée [PV Gabrielle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle court, elle court la rumeur... [Casey =]]
» Gabrielle's Topics
» Elle m'aime , un peu, beaucoup..(Courtney Swan)
» ARRIVEE DE CARLA___*
» Arrivée de Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: