PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Elle m'aime , un peu, beaucoup..(Courtney Swan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan
Invité




Elle m'aime , un peu, beaucoup..(Courtney Swan) Empty
MessageSujet: Elle m'aime , un peu, beaucoup..(Courtney Swan)   Elle m'aime , un peu, beaucoup..(Courtney Swan) Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:08

Douçe soirée... Il devait être 18H par là.. La journée fut bonne, même trés bonne: Pas de sport ni de Maths, du Français, deux heures de Français .. Des poémes et la,une fois encore Jon' avait plané au dessus des autres.. Pas qu'l est vantard, mais Jon' avait vraiment surclassé la classe aujourd'huit..Il commença par lire son poéme d'amour fait la veille a voix haute, il y eut quelques moqueries masculines certes, mais les filles étaient présentes et la prof aussi, c'était le plus important, ensuite une petite dictée eut lieu, extraite des "Misérables", Jo' l'avait lu deux fois, il eut un beau 20/20 ... Puis deux heures de Géigraphie, le paradis, l'Asie , L'Affrique, L'Inde.. Tout cela passionait Jonathan,il participa activement auc débats sur les différents évenements de l'Inde..Et enfin pour finir 1h d'Anglais et de Philosophie, L'Anglais se passa bien, Jonathan enrichissa son vocabulaire anglosaxon et appris de nouveaux verbes irréguliers, puis Philosophie une petite rédaction sur Platon , Jon' la realisa tranquillement, bien sûr il n'a pas encore ses résultats mais reste confiant.

Donc Apres cette bonne journée, Jon' était venu , vêtu d'une cravate et chemise blanche avec un jeans taille basse et sa casquette, la visiére légérement su le côté,cueillir quelques fleurs a mettre dans sa chambre, il avait appris en SVT que les plantes harmonient une piéce, bien sûr, Jonathan, trés studieux, s'en occuperait bien,il commenca a reperer un endroit a l'ombre rempli de marguerites,eh oui malgré l'heure , il faisait encore chaud dehors! Il alla au coin à l'ombre et s'assied dans l'herbe bien verte et fraîche,il commenca a arracher doucement une marguerite et rêveur commenca a parler douçement en enlevant délicatemebt les pétales:


Elle m'aime, un peu , beaucoup, passionément, a la folie, pas du tout..

Il recommançea la série plusieurs fois, il faisait ca avec amusement, il n'avai pas de filles particuliéres dans la tête, pas même Carla.. Celle-là, il l'avait oublié et comptait bien en plus lui parler, c'est bien de sa faute si elle l'avat manipulé avec Kyle, lui ne savait rien des sentiments de Kyle evers elle et qu'ils sortaient ensemble.. Non, lui recherchait vraiment la femme parfaite, celle qui est sincére et qui lui fait battre le coeur à la chamade à chaque fois qu'il la vois.. Bien sûr, il savait aussi qu'il était très rêveur et que cela n'existait que dans les contes de fées. Mais après tout, il ne faut jamais dire jamais! Il sourit gentillement a la fleur restant une pétale, il la prit et dit en regardenant l'horizon

A la folie..

Puis il reprit une autre marguerite et recommencea son petit jeu enfantin..
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Elle m'aime , un peu, beaucoup..(Courtney Swan) Empty
MessageSujet: Re: Elle m'aime , un peu, beaucoup..(Courtney Swan)   Elle m'aime , un peu, beaucoup..(Courtney Swan) Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:25

Après une longue journée, Courtney aimait bien prendre l'air, cela lui permettait de se changer les idées, d’aérer son esprit, de se relaxer. La journée fut très éprouvante, on l'avait mis en garde sur le fait que à la Prestigious Academy le niveau était très haut, elle croyait que ses personnes exagérait car certain sont fort à ce petit jeux. Pour elle, c’était dur de suivre tout les cours, comme par exemple les langues c’était un cauchemar pour elle, elle a du mal à aligner plusieurs mots et de former une phrase qui a un véritable sens. Surtout qu’aujourd’hui le professeur l’avait interroger et lui avait demandé de raconté en quelques mots l’histoire de la ville de New York à propos de l’immigration, apparemment c’étais un sujet plus que facile mais pour Courtney elle n’avait pas sus dire grand-chose, elle avait fait de son mieux mais dans ce domaine là elle aurait vraiment besoin d’aide ou de cours particulier mais pour cela il faudrait que l’on rallonge les journées de quelques heures cela serait bien pratique.

Mais hormis cette humiliation et ce mauvais souvenirs de cette funeste journée, rien de tel qu’un peu de sport pour se détendre et se défoulé. Elle était passé à sa chambre et avait posé ses affaires, n’avait même pas pris le temps de faire ses devoirs, par chance elle était en avance et avait déjà fais le devoirs d’Histoire à rendre pour le lendemain mais également tout les maths car c’étais une des rares matière dans lequel elle excellait bien sur après le sport.
Le sport c’est pratiquement toute sa vie, en effet sont père est un champion c’est donc dans ces gènes elle tient ça de lui, et elle ne veut pas le décevoir.

Il était tard mais il ne faisait pas encore nuit, elle avait enfilé un pantacourt avec un débardeur, elle prit son i-pod et enfila ses chaussures après avoir attachés ses cheveux. Elle sortit dehors et commença a courir de plus en plus vite, comme si plus elle courait plus elle oubliait tout ses problèmes, tout ce qui se passait à l’école, ses difficultés et tout le reste. Après un long moment elle arriva vers un chemin, elle le contourna, elle décida de marché un peu afin de reprendre son souffle, elle mit ses bras au niveau de sa taille, elle éteignit son i-pod et marcha tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Elle m'aime , un peu, beaucoup..(Courtney Swan) Empty
MessageSujet: Re: Elle m'aime , un peu, beaucoup..(Courtney Swan)   Elle m'aime , un peu, beaucoup..(Courtney Swan) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:45

Jonathan reccomançait son jeu enfantin plusieurs fois , puis il revint un peu à lui et sedemandait comment pouvait être la femme parfaite, il lâcha sa fleur et s'allongea entiérement sur l'herbe douçe et rêva en ferment petit à petit ses yeux , une feuille lui tomba sur le nez et i se mit à rire , il enleva la feuille et en la regardeant pensa a la femme parfaite: elle devait être douçe, gentille, agréable,fleur bleu : cela l'arrangait un peu , lui trés romantique,mais elle devait être aussi intelligente et dynamique .... Voilà la femme des rêves de Jonathan. Côté physique, Brune-Blonde-Châtain , tous sauf roux et couleurs personnalisés.. Les yeux bleus ou noirs seraient parfaits et bien sûr si elle ait un beau corps sa serait magnifique mais le corps importe peu pour Jon'.

Aprés cette petite pensée, il se leva et commencea a chercher d'autres endroits pour cueillir des fleurs car les marguerites c'est pas vraiment ca...Il vut des coquelicots.. fanés.. Dommage, soudian il découvrit une riviére et prés de cette riviére pleins de magnifiques fleurs au soleil scintillant.. Il ramassa des coquelicots, des tulipes,de la lavande, du romarin... Il y avait derriére cette riviére un petit champ de tournesols ...
Il alla , son gros bouquets de fleur à la main voir de plus prés les tournesols, qu'ils étaient grand! Ils ne pouvaient pas les prendre!Puis il regardea l'heure: 18H26, il faisait chaud, puis en revenant prés de la riviére il eut une idée folle: pourquoi ne pas se baigner dans la riviére? Il n'y avait pas de courant , personne et il avait trés chaud.. Il alla discrétement derriére un arbre et se mit en calecon noir, puis torse nu, il alla dans la riviére: Ouh! Il eut un petit frisson en rentrand dedans , elle était assez froide , mais aprés coup, cela le refraichiassa beaucoup , il commença a se mouiller le torse puis les cheveux et la tête, il commencait a se laver enfait...
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Elle m'aime , un peu, beaucoup..(Courtney Swan) Empty
MessageSujet: Re: Elle m'aime , un peu, beaucoup..(Courtney Swan)   Elle m'aime , un peu, beaucoup..(Courtney Swan) Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:52

Courtney se remit un peu à courir mais elle commença a fatiguée, alors elle s’arrêta et s’appuya contre un énorme tronc arbre et reprit son souffle pendant quelques secondes puis elle voulut s’asseoir mais si elle faisait cela dans quelques heures elle n’aurait pas bougé d’un pouce car après avoir fait autant effort, elle aurait mal et ne pourrait plus bouger. Après tout c’est une sportive alors elle est courageuse et donc elle décida de marché très lentement.
C’était silencieux, seules quelques feuilles sur les arbres ondulaient légèrement, la brise était si fine que cela avait à peine le temps de vous rafraîchir le visage.
C’est dans ses moments là que votre esprit est déconnecté de votre cerveau et il vagabonde au milieu de vos pensées. Elle s’imaginait quelques années plus tard en train de marché dans cette même foret, près de ce petit chemin et ce semblant de cour d’eau. Qu’est ce que elle serait devenue, aura t-elle trouvé l’homme de sa vie, aura t-elle réussit sur le plan professionnel, et surtout sur le plan sportif, mais le plus important c’est elle, sera t-elle aussi gentille ou sera t-elle devenue une vrai garce ? Pour le moment seul l’avenir à la réponse a toutes ses questions et encore …
Bien de retour à la réalité, elle aperçut ce qu’elle semblait être un cours d’eau était en réalité une sorte de lac, au début elle n’avait pas remarqué la présence d’un jeune homme en train de nager tranquillement. Elle s’accroupit au bord de l’eau et plongea ses mains dans cette eau qui était froide et se mouilla le visage puis se mouilla ses bras, c’étais rafraîchissant mais elle n’était quand même pas assez folle pour prendre un bon bain car cela aurait juste pour conséquence que le lendemain elle aurait attraper un bon rhume.
Elle se redressa et s’apprêtait à repartir quand elle aperçut une silhouette dans l’eau puis au fur et à mesure qu’elle le regardait elle se rendit compte que c’étais un homme, et pendant une seconde elle se dit que peut-être elle dérangeait, elle hésita à partir comme ça mais dans la précipitation, elle lui dit.


"Pardon, désoler si je vous dérange, je vous avez pas vue. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle m'aime , un peu, beaucoup..(Courtney Swan) Empty
MessageSujet: Re: Elle m'aime , un peu, beaucoup..(Courtney Swan)   Elle m'aime , un peu, beaucoup..(Courtney Swan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle m'aime , un peu, beaucoup..(Courtney Swan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courtney Swan ..
» | | Courtney Swan | |
» Courtney Swan [Terminé]
» Elle court, elle court la rumeur... [Casey =]]
» Elle est là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: