Kitty Willa Daniels |Fallen Angel| Be my t[ii]cket for Heaven_*
Nombre de messages : 1762 Age : 33 Age : 20 Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche du Personnage Attitude: (90/100) Avertissements, autres ?:
| Sujet: Un peu de détente avant de revoir son cousin(Pv Matthew) Jeu 28 Juin - 11:14 | |
| Il était environ neuf heure du soir et Kitty était seule dans le salon de la résidence en train de réviser ses leçons. Quelle idée de réviser alors que c'est un vendredi soir me direz vous. Et bah totu simplement Kitty ne savait pas quoi faire d'autre et après tout, au moins elle prennait un peu d'avance. Il y avait personne dans le résidence et elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Tout le monde était surment partit en discothèque ou était rentré chez eux mais bon, Kitty n'avait ni envie de rentrer chez elle, ni envie d'aller danser pour ce soir. Elle révisait donc à voix haute, entrecoupant de temps en temps ses révisions en écoutant de la musique sur son i pod ou en lisant un livre.
A un moment donné, elle décida d'arrêter complètement de réviser. Elle commença donc à dessiner. Dessiner? Oui mais pas n'importe quoi. De la musique dans les oreilles, elle dessinait Mike Sands. Pourquoi? elle n'en savait rien du tout mais finalement, elle trouvait que son visage était sympathique à dessiner. Elle déssina donc Mike pendant un petite demi heure puis changea de planche et commença à dessiner la couverture d'un livre. plus précisément, celui des Ames Mortes écrit par Gogol et qu'elle aiamit tant lire et relire.
Enfin bon, à un moment donné, alors qu'elle dessinait calmement, quelqu'un lui fit peur. D'ailleurs, elle en sursotta. Kitte se retourna et s'appercut que ce n'était autre que Matthew, son cousin. Elle fut très étonnée de le voir ici. D'habitude, il n'était pas à l'Académie un soir et encore mois un Vendredi soir. D'habitude, il faisait exprès de rentrer pile à minuit pour faire veiller les surveillants pour un seul élève qui n'était autre que lui. A croire, que c'était sa passion. Enfin il falalit dire qu'il n'était pas là parcequ'il le voulait et que plus vite il aurait fini sa scolarité ici, mieu se serait. Enfin c'était ce que Kitty se disait. La roussette, enleva alors ses écouteurs de ses oreilles et le regarda bizarrement avant de lui parler mais en souriant.
-Quest ce que tu fais ici? Tu n'es pas chez toi?
Tout ça était suspect. Si un jour, on lui avait dit voir mister Daniels enfin Evans ici, elle aurait rit au nez de cette personne et lui aurait dit qu'elle était complètement folle de dire ça mais la preuve était qu'il était là. Pourquoi, elle ne le savait pas mais allait bientôt le savoir.
(désolé, c'est petit mais j'ai pas trop d'idées en ce moment.) | |
|