PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sixte Wicklow |U.C|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sixte Wicklow
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Sixte Wicklow


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 19 ans.
Love : Heart imprenable ..
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Sixte Wicklow |U.C| Left_bar_bleue85/100Sixte Wicklow |U.C| Empty_bar_bleue  (85/100)
Avertissements, autres ?:

Sixte Wicklow |U.C| Empty
MessageSujet: Sixte Wicklow |U.C|   Sixte Wicklow |U.C| Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:50

I. Informations personnelles

Nom : Wicklow
Prénom : Sixte, London, Allan
Surnom : Six.

Age : 19 ans

Date de naissance : 6 Mai.
Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Nationalité : Anglaise.

Profession du père : Son père, Newton Wicklow, est le propriétaire du club de football Manchester United, qui est sans conteste l'un des meilleurs au monde.
Profession de la mère : Angie Mc Beth est une romancière connu un peu partout dans le monde. Elle écrit notamment des livres d'amour qui plaisent beaucoup à la population féminine.
Famille : Sixte a deux soeurs plus âgé que lui. La première, Chelsea qui est âgée de 25 ans et Alexann qui elle a 22 ans. Elles ont toutes les deux fait des études à la Prestigious Academy.

Groupe : Prestigious Lover'Boyz

Rencontre des parents : Mars 19** - Londres, Angleterre.

Accoudé au bar du Colorado - l'une des meilleures boites de nuit de Londres - Newton Wicklow, jeune étudiant en sport tenait fermement dans ses mains un verre d'alcool vide, qu'il comptait bien remplir dans les minutes à venir. Arrivé depuis un bon quart d'heure, Newton discutait tranquillement avec le barman, de sa journée de cours. Lui et Samuel étaient amis depuis leurs plus tendre enfance mais, le chemin des études les avaient séparés mais n'avait en rien cassé leur liens. Ce soir-là, Samuel attendait sa nouvelle collègue. Une jeune anglaise de vingt ans qui avait été embauché par le patron du bar. Il ne savait pas vraiment à quoi elle ressemblait, elle était brune avec des lunettes et c'est tout ce qu'on lui avait dit. Alors que Newton écoutait les râlements de Samuel sur son travail - le pauvre travaillait trop - , une petite tête blonde s'était immiscée sur le côté, un sourire timide accroché aux lèvres. Newton avait alors aussitôt tourné la tête vers la jeune femme. Il avait alors été surpris par la couleur de ses yeux. Un bleu limpide. Son sang n'avait fait qu'un tour et les battements de son coeur s'étaient étrangement accélérés. Leurs regards s'étaient croisés pendant un millième de seconde. Le jeune Wicklow, connu pour être un coureur de jupons avait aussitôt sauté sur l'occasion.


« Je peux vous offrir un verre ? »

La jeune femme l'avait juste regardé un sourire timide aux lèvres mais n'avait sorti aucun mots puis elle avait tourné les yeux vers Samuel, ignorant presque Newton et sa proposition. Fronçant les sourcils, Newton ou plutôt son ego avait été plus que blesser. Jamais aucune fille n’avait refusé une de ses propositions. Le jeune anglais s'était ensuite de nouveau adressé à elle, une pointe d'énervement dans la voix.

« Vous pourriez au moins avoir la décence de répondre, non ?! »

Géné, la jeune blondinette avait viré au rouge alors qu'elle suppliait Samuel du regard. Apparemment ces deux-là se connaissaient et ça n'échappa pas à Newton, qui commençait sérieusement à s'énerver du manque de politesse de la jeune femme. Si manque de politesse, il y avait. Samuel était, quant à lui, au bord de la crise de rire.

« J'vois pas ce qu'il y a de drôle Sam ! »

« T'es vraiment idiot quand tu t'y met Newton, tu l'sais ça. »

« Hein quoi ? Pourquoi tu m'dis ça ? »

Samuel se tourna vers la jeune femme, qui n'était qu'enfaîte que sa cousine.

« J'te présente ma cousine, Angie. »

« ... »

« Ell est plutôt ... timide avec les garçons. Tu sais vraiment pas y faire avec les femmes mon pauvre vieux. »

Bizarrement, Newton se sentis gêné et penaud face à ce que Samuel venait de lui dire. Alors que Angie reprenait des couleurs normal, Newton lui était devenu à son tour rouge écrevisse.


*****



Après cette soirée où Newton était passé pour un abruti de première, lui et Angie s'étaient revus à de nombreuses reprises. Ils ne leur avaient fallu que quelques semaines pour qu'ils tombent fou amoureux l'un de l'autre. Leur premier baiser arriva un 14 février, jours de la St Valentin. Puis ce fut le depart d'une belle histoire. Ils se marièrent pour l'anniversaire de leurs quatre ans. Un an plus tard, une petite fille venait s'ajouter aux membres de la famille, Chelsea. Trois ans après, c'était au tour d'Alexann, de rejoindre les Wicklow. Et c'est enfin un six mai, que le petite famille s'élargissait d'un nouveau membre Sixte London Allan Wicklow.


II. Parcours scolaire

Maternelle/Primaire : Sixte eut une enfance plutôt agréable, sans grand souci majeurs. Evoluant dans l'univers de la bourgeoisie londonnienne, il lui suffisait de reclamer pour qu'on lui apporte ce qu'il souhaitait. A vrai dire, le jeune Wicklow n'était pas vraiment un enfant capricieux, il avait seulement la chance d'être le petit dernier de la famille et croyez moi, Sixte en profitait plus qu'il ne l'était permit. Pourtant à la maison, Sixte ne connu que la joie d'avoir sa mère près de lui. Son père n'était quasiment jamais chez lui, voyageant dans le monde et profitant des milliards qui lui tombait dessus. Connu pour être le dirigeant d'un des meilleurs club de Football du monde, Newton profitait pleinement de sa notoriété, oubliant certainement son devoir de mari et de père. Sixte n'en fut cependant jamais perturbé. Il entra dans le système scolaire à ses trois ans. Elève calme et discipliné, il est celui qui reste dans son coin sans se faire remarquer. Il le sera pendant toute sa scolarité à la maternelle. Pourtant Sixte est loin d'être un garçon timide à l'extérieur. Toujours entouré d'amis, il ne passe pas une minute sans courir partout. Grimper aux arbres se révéle alors être l'un de ses passes temps préférés. Il entre ensuite dans le primaire. Pour le jeune Wicklow s'est le declic. Il se passionne pour divers activité artistique. La musique tout d'abord. Du haut de ses toutes jeunes années, Sixte se révele être un bon musicien. Il apprend alors le piano avec un professeur particulier, un certain Maxuel que Sixte eut du mal à ecouter. C'était un vieux snobinard qui croyait tout savoir. D'après sa mère c'étatit un petit bourgeois ou du moins il essayait de passé pour tel. Puis ce fut l'astronomie qui passionna Six. Ces parents avaient tout d'abprd été surpris mais, avaient cependant juger bon de lui offrir pour ses sept ans un telescope. A chaque fois qu'il le pouvait, Sixte sortait dehors et regardait les étoiles. Plutôt romantique comme activité. D'un naturel curieux, Sixte aime touché a tout .. même à la cuisine.

>>Anecdocte :

« Maman, maman .. On mange quoi ce soir ? »

C'est un Sixte âgé de quatre ans tous au plus, qui gambadant dans la maison, espérait de tous son coeur que sa mère n'ai pas fait des petits pois. Ces petite chose verte, Sixte ne les portait pas dans son coeur. D'ailleurs, ses parents se battaient continuellement contre son dégoût des légumes verts. Alors que sa mère lui montrait ce qu'il allait mangé, Sixte du haut de ses petites années tira avec difficulté une chaise et monta dessus.

« Maman .. Tu peux me montrer ? »

Pour son âge, Sixte montrait déjà beaucoup de curiosité à ce qui se passait autour de lui. La cuisine était sans conteste le lieu, où le jeune Wicklow se trouvait le plus. Angie l'avait donc approché de la table selon les souhait de monsieur puis s'était remis à la préparation du gâteau au chocolat.

« Je peux faire maman ? S'il te plaiiiiiiiiiiiiit. Dit oui, dit ouii .. »

Angie avait acquiescé de la tête, en mettant le saladier devant la petite tête angélique, qui souriait de plus belle. Mais avant que les dégâts commencent, elle avait soigneusement noué un tablier autour de la taille de son fils et une serviette blanche sur ses cheveux. Fier de ressembler désormais à un véritable cuisinier, Sixte se laissa guidé par sa mère et par les explications qu'elle essayait de lui donner. Fronçant le nez, Sixte s'était tout de suite mit à la tâche. Sa mère s'était rapidement aperçue qu'il adorait autant ses moments privilégiés avec elle, que l'aider à cuisiner.

Seulement, les choses ne se déroulèrent pas comme prévu. La préparation d'un simple gâteau, c'était transformé en véritable champ de guerre. Chelsea était passé par là et Sixte aimant faire enragé sa soeur, lui avait lancé de la farine, avant de disparaître sous la table en lui tirant la langue. Chelsea fit de même. Alexann passant par là s'était bien évidemment joint à la bataille. Le carnage avait alors prit forme en bataille de farine. Certaine mère aurait crié après leur enfant, d'autre les aurait punis, ce ne fut pas le cas d'Angie qui se prêta volontiers au jeu.


*****


Quand Newton rentra du travail, la cuisine était un véritable foutoir. Au milieu de la farine et des oeufs, Sixte, Chelsea, Alexann et leur mère riaient aux éclats. Sixte avait aussitôt accouru aux bras de son père, mettant de la farine sur ses vêtements.

« J'aime bien faire la cuisine Papa. »

Collège : C'est au collége que Sixte montre sa véritable personnalité. Le jeune Wicklow est adoré par la plupart des personnes, tant des parents, que de ses amis. Serviable, intelligent, chaleureux, Sixte à tout pour plaire. Ces parents ce réjouissent de la reussite que leur procure leurs fils. Ils en sont fier et ils le montre en le clamant haut et fort. Mais derrière cette façade de petit gentleman anglais se cache un jeune homme au caractère bien particulier. C'est un rêveur. Son père l'inscrit alors dans un club de football jugeant tant pour lui de pratiquer une activité sportive. Seulement, Sixte est loin d'être un excellent joueur. Ayant deux pieds gauches, il passe le plus clair de son temps assit sur le banc des remplaçants à lire un livre. S'il n'a pas hérité de la passion du football, il a cependant celle du livre. Alors qu'il excelle à l'école, son père entrevoit l'échec. Son fils ne sera jamais un joueur professionel. Les relations avec son paternel se dégradent alors subitements. Ils s'ignorent presque. L'ambience à la maison devient electrique et Newton ne fait plus que de brève apparition dans le cocon familliale. Pour Sixte, c'est la liberté assuré. Il rencontre un mercredi celui qui deviendra son meilleur ami, David lors d'une sortie à la patinoire.

Lycée : Comme vous l'aurez compris, l'enfance de Sixte se déroula de la meilleures des manières. L'adolescence arriva bien vite. Les trois Wicklow devenus avec le temps inséparable, formaient un présent, un trio connu un peu partout à Londres. Chelsea et Alexann protégeait leur petit frère et Sixte en profitait. Ils vivaient pour une seule valeur : la liberté et autant dire qu'ils en avaient à tout va. Ils sortaient à n'importe quels heures, rentraient à des heures impossibles, collectionnait les blagues .. Sans que jamais Newton et Angie ne disent quoi que ce soit. Autant dire c'était la belle vie. Pourtant à l'école, ce n'était pas des plus folichon. Chelsea et Alexann, n'était pas vraiment adepte des cours et des heures passées assit sur une chaise à écouter les stupidités d'un prof. Pourtant, elles entrèrent à la Prestigious Academu. Mais pour Sixte, c'était tout autre. Le petit dernier était particulièrement bon élève, au plus grand bonheur de ses parents.

Puis, ses soeurs prirent de l'âge. Leurs hormones commencèrent à se montrer au grand jour, il n'était donc plus question de Sixte mais de garçons. Pour dire vrai, Chelsea et Alexann collectionnaient les garçons et les aventures sans lendemains. Habitué à ne jamais être sous contrôle, les deux filles profitaient pleinement de leurs jeunesses. Sixte, désormais seul, s'était trouvé une autre occupation. Les filles. Beau garçon et de bonne famille, elles lui couraient toute après malgré l'air impasssible qu'il prennait à chaque fois. Il aurait très bien pu sortir avec une d'entre elle, coucher avec puis la laisser seul pourtant Sixte n'était pas ce genre de garçons. Un poil romantique, seul les relation durable et sérieuse l'interessait.

Seulement, le bonheur ne dure jamais longtemps. Dans l'insouciance de leurs folles années, les trois jeunes gens n'avaient tout simplement pas vu que la relation de leur père et de leur mère, c'était dégradé. Les conflits étaient devenus leurs quotidiens. Angie voulait partir à la conquête de l'Amerique et de son marché alors que Newton y était opposé. Ils se séparèrent après 15 ans de mariage. Seul problème, la garde des enfants. Le choix fut vite fait, les deux soeurs restèrent avec leur père à Londres alors que Sixte partait à Los Angeles avec sa mère. Peu heureux de ce départ prématuré, le jeune Wicklow mettra un temps fou à s'adapter à la ville des Anges.

Il rencontre alors celle qui saura son tout premier grand amour. Elle s'appelle Rosie et est née à New York. Sixte en tombe fou amoureux alors qu'il l'aperçoit à la sortie d'un bar. Il ose l’aborder un soir de fête, sans se soucier de l'avenir. Il se retrouve dans le même lit, six rendez vous plus tard. Les deux jeunes amants ne se lâche plus, ne se quitte plus des yeux. Elle est passionnée, lui est romantique. Malgré leurs jeune âge respectif, c'est une histoire qui lui brisera le coeur.


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 13:36, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixte Wicklow
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Sixte Wicklow


Nombre de messages : 124
Age : 37
Age : 19 ans.
Love : Heart imprenable ..
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Sixte Wicklow |U.C| Left_bar_bleue85/100Sixte Wicklow |U.C| Empty_bar_bleue  (85/100)
Avertissements, autres ?:

Sixte Wicklow |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Sixte Wicklow |U.C|   Sixte Wicklow |U.C| Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:29

>>Anecdocte : 8 Mai - Los Angeles .

Il doit être dans les alentours de 22h00. Pas un bruit ne vient bouleversé cette nuit particulièrement chaude sauf la sonnerie d'un portable. C'est celui de Sixte, qui marchant dans les rues de L.A, essaye de trouver une justification au silence de sa petite amie, Rosie. Deux semaines sans nouvelle et bien qu'il ne veuille pas l'avouer, il est bouleversé. Sortant son portable de sa poche, son coeur manque de peu de sortir de sa poitrine. C'est Rosie ou du moins un appel. Il décroche, en essayant de gardé son calme.


- T'es où ? J'commençais à m'inquiété.
- Sixte .. Je .. C'est pas correct.
- De quoi qui est pas correct ? Et puis t'es où là, j'entend de la musique en fond. T'es au Bridge ?
- Non, je ne suis pas au Bridge, ni à L.A d'ailleurs.

Surpris, Sixte s'arrête net dans la rue. Etrangement calme, il sent que quelques choses à changer. Sa voix peut être.

- Tu est où alors ?
- A Paris.
- Paris ? Et tu ne m'a même pas prévenu ?
- Euh .. Oui .. C'est que ..
- C'est que quoi ? Il y a quelque chose qui cloche là. C'est quoi le problème.
- Tu sais Sixte, on ne pourra plus tellement se voir. On va dans des université différentes. Et .. On est plus sur la même longueur d'onde. Tu voit ce que je veut dire ?
- Non, pas vraiment.
- Bon. De toute façon, je ne reviendrais pas à L.A. Et puis j'ai rencontré quelqu'un.

Record. En une seconde, Sixte était passé du rouge de colère à un blanc maladif. Sa gorge devint sèche et aucun mots ne sus sortir de sa bouche.

- Six ? Je sais très bien que j'aurait du t'en parler en face mais bon. Tu sais aussi bien que moi que ça n'allait plus.
- Et tu m'disais que j'étais l'homme de ta vie ? Tu parles. Que des conneries, ouais.
- Je le pensais.
- Mais tu ne le pense plus.
- Ne complique pas plus les choses.
- Je ne complique pas les choses, je veut juste comprendre.
- Je vais te laisser.
- Ouais. J'admire le choix que tu as fait. La facilité. Tu viens de mettre notre relation en l'air et tu voudrais que je t'applaudisse. Tu peux toujours rêver. Quoi qu'il en soit, t'inquiète pas que j'vais rattraper les années perdues par ta faute, Rosie.
- Bye !
- On peut pas rêver meilleurs soirée.

Rangeant son portable dans sa poche, Sixte avait encore du mal à comprendre. Une rupture par téléphone, c'est toujours bien moche. Pour éviter la déprime, le jeune Wicklow était parti au Bridge, pour terminé la soirée à la vodka.

Entrée à la Prestigious Academy : Les vacances d'été prirent fin plus vite qu'il ne l'aurait imaginé. Sixte n'avait toujours pas fait le choix de l'université où il allait étudié ensuite. Harvard et Oxford, c'était proposé à lui mais malgré la réputation de ces établissement, elle n'était pas assez bien pour lui. Sa mère jugea alors bon de l'envoyé à la Prestigious Academy où ses soeurs avaient aussi fait leurs études. Cette idée le réjouissait mais en reçevant la lettre de la directice, quelques doute était apparut. Etrange université. N'aurait'il pas mieux fait d'allé à Harvard ? Trop tard, c'était déjà la rentré. Sa première année fut une reussite. Toujours bon élève, il avait intégré le groupe des Lover's Boy qui l'avait accueillit à bras ouvert. Et bien qu'il parait comme imprenable, Sixte attend toujours celle qui saura le faire fondre.

III. Psychologie

Qualités : Sixte est quelqu'un de très chaleureux. C'est ce qui en fait, sans doute, sa plus grande qualité. C'est une épaule sur laquelle on peut s'appuyé en cas de coup dur. Il est certain que Sixte vous ouvrira ses bras, si vous avez besoin d'être consoler. Bien qu'étant de très mauvais conseil, ses oreilles sont toujours ouvertes à celui qui désir être écouté. D'un naturel soigneux, Sixte est toujours impeccable et ne supporte pas de ne pas l'être. Il recherche partout où il passe la moindre imperfection. Qualité qui avec l'excès peut devenir un mauvais défaut. Loyal et fidèle, tant en amour qu'en amitié, il faut un certain temps avant d'avoir sa confiance mais, quand on l'a c'est pour la vie. A la vie, à la mort. C'est sans doute sa phrase fétiche. C'est un grand optimiste. Il voit d'ailleurs toujours le bon côté des choses. Et ce qu'il déteste le plus au monde, les pessimistes et ceux qui s'apitoient sur leurs sorts. Pacifique. Sixte déteste se battre ou voir les gens se battre pour des choses futiles. Il n'use jamais de ses mains. Elles sont bien trop précieuses pour les salir de la sorte. Il n'hésite pas à blesser les gens par les mots quand il le faut. Il a un très grand sens de la repartie et avoir le dernier mot avec lui, c'est plutôt chose impossible. D'un naturel jovial, Sixte est un jeune homme qui plait par son humour et sa joie de vivre Plutôt tendre et romantique sur les bords, celle qui sera le conquérir aura droit à un garçon attachant. Créatif. Sixte est un jeune homme qui a toujours beaucoups d'idées. C'est un excellent musicien à la voix d'ange. Il sait d'ailleurs mit à composer quelques textes pour son simple plaisir. C'est un ambitieux. Un ambitieux qui a cependant les pieds sur terre. Il n'est pas du genre à attraper la grosse tête. Il est doué de ses mains. Piano et basse sont ses instruments de prédilection. Merci Papa. Même si d'apparence, on a le reflet de quelqu'un de très macho, il est loin d'en être un, bien au contraire. Le jeune Wicklow est en quelques sortes un nounours vivant et ça plait.

Défauts : On pourrait largement définir Sixte, par deux mots : pile électrique. Le jeune Wicklow est quelqu'un de très actif. Vous ne le verrez jamais assis plus de cinq minutes sur une chaise. S'il parait comme quelqu'un d'hyperactif, il n'a cependant aucun trouble de comportement tel que l'impulsivité ou la vulgarité, comme les vrais hyperactifs peuvent avoir. Bavard, C'est un débiteur de parole à temps plein. Il n'accorde aucune minute de répits à son interlocutrice. Le silence. Il n'aime pas vraiment ça. Borné, il se bat pour ses convictions et ne lâche jamais le morceau, même s'il a tort. Il ne se remet que très peu souvent, en question. Ses amis ont d'ailleurs du mal à le suivre. Son entrain fatigue la plupart du temps. Mais son plus grand défaut n'est autre que son côté plaisantin qui est bien trop présent. Il ne se prend jamais au sérieux et rie de tous et de rien. Certes, il aime rire et faire rire mais, ce côté clown qui l'anime est loin d'être au goût de tout le monde. On lui reproche souvent de manquer de maturité. Il aspire seulement à mettre un peu de gaieté dans un monde qui ne l'est pas toujours. Possessif et jaloux, Sixte à horreur qu'on tourne autour de sa conquête. Un regard trop insistant sur sa belle, le met dans tous ses états. Cependant, il ne bat jamais mais prend un malin plaisir à faire mal avec les mots.

Manies : Quand il est anxieux, Sixte a tendance à bouger beaucoup, du moins il n'arrive pas à rester en place. Faire les 100 pas devient alors l'une de ses priorité. Malgré le charisme dont il fait preuve quand quelqu'un l'intimide, il a une certaine maladresse à trouver ses mots.
Phobies : Sixte a peur de l'eau. Etant plus jeune, il a manqué de peu la noyade alors que son père jouait avec lui dans la piscine de leur villa. Sans doute traumatisé par cet événement, il n'y a plus jamais mit les pieds. Sixte ne sait donc pas nager.


IV. Goûts

Aime : La nature et le calme l'inspirent et l'apaise. Il aime passer de longue heure interminable à se balader dans la nature, loin de l'agitation de l'Academy. L'astronomie. Véritable passion de Sixte. Si la nature l'apaise, les étoiles le comprennent. Il pourrait aisément vous parler de chaque constellation et de son histoire, de chaque étoile et de leur signification. La musique est aussi un art qu'il aime pratiquer. Il joue de la basse et du piano. Si vous lui demandez avec gentillesse peut être vous poussera t'il la chansonnette.

Déteste : Bien que se soit surprennant, Sixte déteste le football. C'est d'ailleurs un pietre joueur, ce qui en fait pour son père la riser de la famille. Il a horreur des légumes verts, du chocolat bleu et du café. Il n'aime pas non plus les personnes qui se croivent le nombril du monde et qui ne s'exprime que par " moi je ". Les filles capricieuses et les coureurs de jupons sont aussi des type de personnes qui le mette hors de lui. Il déteste avoir recours à la force et à la violence.

Signe Particulier : /

V. Apparence :


Style vestimentaire : A proprement parlé, Sixte n'a pas de style vestimentaire qu'il affectionne, quoi qu'ayant un penchant pour un style classe et élégant. Les costumes noir et blanc à l'italienne lui vont d'ailleurs à merveille mais il ne l'es porte que lorsque l'occasion le permet. Le plus souvent, Sixte porte un jean sorti de chez Levis et une chemise ( il en plus d'une centaine de divers coloris et de toutes les marques.), rarement voir jamais de tee shirt. Il juge ça négligé. Sa veste en cuir noir surplomb le tout et il ne s'en sépare jamais ou alors c'est un oubli. Niveau chaussure, ses souvent des baskets de ville qu'il chausse à son pied. Quoi qu'il en soit Sixte est toujours irréprochable dans le choix de ses tenu vestimentaires.
Marques préférées : Sixte ne jure que par les marques italienne tel que Dolce & Gabanna ou Gucci. Il n'hesitera pas à faire venir d'Italie ce qu'il désire. Levis, Diesel et Von Dutch sont aussi des marques qu'il aime beaucoup porté. Ayant toujours ou presque la carte gold de papa dans les mains, il faut savoir que Sixte ne se prive pas. Il ne regarde jamais le prix, du moment que ça lui plait, il achéte. Le jeune anglais fait parti de ces gentleman qui aime prendre soin de leur apparence et tant mieux puisqu'il plait comme ça.
Coiffures/make up : Sixte est un jeune homme qui aime prendre soin de lui et ça se voit. Il n'est cependant, pas du genre à user d'artifice pour s'embélire. En ce qui concerne sa coiffure, rien de bien folichon. Un rapide passage dans les mains lui suffit amplement. D'ailleurs, le style levé du lit lui va parfaitement. On pas parfois apercevoir sur son doux visage une barbe naissante qui n'excéde jamais les trois jours, pourtant Sixte préfére largement être rasé.

VI. Autres :


[/b]Avatar : Andres Segura
Mutli-compte : Nop
Girl or Guy ? Guy
Code : [*]007
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Preston
Prestiigious New Girl_*
Prestiigious New Girl_*
Maxine Preston


Nombre de messages : 1504
Age : 35
Age : 18 ans
Love : Qu'on me foute la paix !
Something to say ?? : Je vais pas tarder à te farcir aux sushis ! ->
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Sixte Wicklow |U.C| Left_bar_bleue12/100Sixte Wicklow |U.C| Empty_bar_bleue  (12/100)
Avertissements, autres ?:

Sixte Wicklow |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Sixte Wicklow |U.C|   Sixte Wicklow |U.C| Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:03

Très jolie fiche
C'est bien écris et très agréable à lire...
Bienvenue à la Prestigious Academy !

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixte Wicklow |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Sixte Wicklow |U.C|   Sixte Wicklow |U.C| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixte Wicklow |U.C|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: ADMINISTRATION :: >> Dossiers d'Inscription :: >> Admited Files-
Sauter vers: