PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TOPIC 1

Aller en bas 
+4
Dany Sanders
Nataly Anderson
Brooke Lewis
Elizabeth Van Der Haäl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth Van Der Haäl
Prestiigious Headmaster_*
Prestiigious Headmaster_*
Elizabeth Van Der Haäl


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 29/03/2007

TOPIC 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 1   TOPIC 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:22

Bien sitôt ce tour là fini, le tour prochain sera le dernier, donc vous avez tous encore à produire deux postes, sauf Nataly, a qui il n'en reste plus qu'un seul. Ce dernier post sera la conclusion du topic, donc bien évidemment tout le monde se retrouve sain et sauf ou bien entre les mains des secours.
En ce qui concerne le tour de Matt, son tour sera pris par un narrateur, narrateur qui bougera les choses et fera intervenir une équipe de secours qui prendra Nancy et Casey en charge...
En conclusion Nat' et Dany doivent parvenir à descendre du bâtiment seuls...Nancy sera évacuée, des pompiers s'occuperont de Casey ainsi que du corps de Matt'...bref je tiens aussi à vous dire merci, le topic était vraiment captivant, intéressant et même drôle à certains moments...de plus l'histoire à été super bien suivie et on a ainsi pu en apprendre plus sur la psychologie de certains personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://faculty.fr-bb.com
Dany Sanders
Prestiigious Crazy King_*
Prestiigious Crazy King_*
Dany Sanders


Nombre de messages : 287
Age : 35
Age : 19 ans
Love : NOBODY ... Except ... Me ?! ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
TOPIC 1 - Page 2 Left_bar_bleue15/100TOPIC 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Avertissements, autres ?:

TOPIC 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 1   TOPIC 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:29

[ Arf 2ans plus tard, je réalise que c'est à moi de répondre xD ]

" Tu es sûr de ton coup ? " ... Hum, à vrai dire, pas vraiment, mais Dany doutait que ce genre de réponse ait un effet trés rassurant. Il adopta une attitude déterminée, qui jurait atrocement avec la panique dont il avait fait preuve quelques minutes plus tôt. Schizo ? Naaaan, c'était juste le stress voyons !

- Tout ce que tu as à faire, c'est de poser tes mains et tes pieds là où la charpente à l'air solide ... Et si tu vois que j'me casse la gueule ... Bah évite d'empreinter le même chemin ...

Il lui fit un fin sourire qu'il voulait encourageant. Son attention fut ensuite attirée par d'autres élèves qui avaient tous jugés qu'il valait mieux se péter le cockxis plutôt que de brûler vif.
La façade de la résidence ressemblait mintenant à un remake du seigneur des anneaux : les deux tours - Quand les orques grimpent le long des mûrs du goufre de Helm ... Dany chassa ses pensées Tolkiniesques de sa tête, c'était pas vraiment le moment pour faire ce genre de comparaison ...

Le garçon jeta un coup d'oeil en bas. Nancy était toujours allongée, inconsciente. Apparement, une fracture du cocksix n'était pas la pire des solutions à envisager si on ratait son coup ...
Dany se reconcentra sur son escalade, et chassa toute pensée négative de son esprit avant que son courage ne s'envole.
Doucement, il posa le pied droit sur le rebord d'une fenêtre. Jugeant que ce dernier était assez solide pour supporter un peu plus de son poids, il y déposa son pied gauche. Quelques poussières s'échappèrent de par-dessous mais ça semblait tenir.

Le Crazy répéta ce geste une bonne dizaine de fois. Il se devait d'être prudent car plus ils se rapprochaient du sol, plus ce qui leur servaient de prises avaient été détériorés par les flammes. Le garçon arriva au niveau où Nancy avait dû chuter : La charpente à sa gauche était brûlée en-dessous, bien que le dessus semblait toujours en état de supporter le poid plume , et avait piégé la Prayer.

Dany releva la tête vers Nataly, afin de voir où elle en était. La Sport Girl se débrouillait plutôt bien, malgré la frayeur qu'elle lui fit un glissant accidentellement du pan du mûr.
Mais cette perte d'attention lui couta ce qui va suivre : Les yeux levés, Dany posa son pied sur un morceau de bois brûlé, qui céda sous son poids. Déstabilisé, le garçon chuta vers l'arrière et attérit lourdement à quelques mètres de Nancy, lâchant un cri de douleur. Le garçon avait attérit sur sa cheville douloureuse, qui fit un bruit atroce transformant sa simple foulure en une fracture ouverte bien plus douloureuse. Du sang s'écoulait doucement le long de son pied tandis qu'il se redressait, tant bien que mal.
Il avança difficilement jusqu'au corps inanimé de Nancy, la secoua légèrement afin de la réveiller. Elle avait l'air plutôt mal en point, et le Crazy Boy n'avait aucune idée de ce qu'il pouvit faire pour l'aider ... Il n'était pas médecin non plus ! Il prit quand même son pouls : Son coeur laissait échapper de legers battements, mais il battait, c'était le principal.

Dany leva alors les yeux et ce qu'il vit l'horrifia : Des flammes commençaient déjà à être visibles au sommet du toit, et avaient obligés les élèves indécis à finalement passer la rembarde. Aucune trace de sa demi-soeur par contre. Où était-elle passée ?!

Tout en la cherchant parmis le flot d'élèves pendus au mûr, son regard tomba sur le mûr du premier étage : Son état était déplorable et il allait s'écrouler d'une minute à l'autre ... Il comprenait mieux le pourquoi de sa chute à présent. Impossible de descendre par cette voie sans se casser un os, Dany s'en était d'ailleurs rendu compte à ses dépends ...

C'est alors que lui vint une idée géniale - Enfin, aussi " géniales " que sont les idées de Dany, précisons-le - sauter !
Bon ok, un abus de Yamakasi c'était pas trés bon pour le cerveau, mais le Crazy Boy ne voyait pas d'autre explications. De plus, les secours ne c'étaient toujours pas pointés, et les flammes se faisaient de plus en plus meurtrières.

Il quitta Nancy, s'assurant quand même qu'elle se trouve à distance d'un possible éboulis, et se rapprocha du mûr en sautant à cloche patte, sa fracture l'handicapant fortement.


- Nataly ! Va falloir que tu sautes !

Mouai, c'était peut-être pas la meilleure façon de le dire, mais il n'avait pas le temps de jouer les architectes en lui expliquant pourquoi elle avait tout intérêt à sauter plutôt que de continuer s'aider du mûr afin de rejoindre le sol.

- T'inquiètes pas, je te rattraperai !

Dany tendait à présent ses bras vers Nataly, prêt à la réceptioner d'une minute à l'autre. Pendant que la jeune femme hésitait, une explosion retentit à niveau du dernier étage - Le gaz probablement.

- SAUTES !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Van Der Haäl
Prestiigious Headmaster_*
Prestiigious Headmaster_*
Elizabeth Van Der Haäl


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 29/03/2007

TOPIC 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 1   TOPIC 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:55

Narrateur :

Une seule question résonnait à la bouche de tous les élèves présent sur le toit de la résidence de la Prestigious Academy : Bon sang que faisait les secours ? Les secours étaient en réalité présent depuis le début du drame, s'occupant à maîtriser les flammes, et à accueillir une bonne partie des élèves étant parvenus à descendre du braisier par leurs propres moyens. Et puis ils avaient du attendre d'autres équipes, étant sensés ramener le matériel nécessaire à l'évacuation des autres élèves, notamment ceux du toit. Ainsi prêt, plusieurs de ses hommes du feux, avaient grimpé à l'aide d'échelles sur le toit, afin d'aider les élèves les plus fragiles, surtout que beaucoup d'inconscient pressés avaient préféré vouloir s'en sortir seul en escaladant sans la moindre protection la façade du bâtiment. Ainsi sur place, Joe, capitaine en chef de cette division de secours avait de suite repéré la jeune Casay Amstrong, totalement paniquée, criant qu'on vienne l'aider et surtout qu'on vienne aider son ami :

Mademoiselle, une équipe se trouve actuellement dans le bâtiment afin d'évacuer les potentielle élèves coincés...ne vous en faites pas, votre ami se trouve peut-être même déjà en bas en sécurité...calmez vous, tout va bien se passer.

Il posa son sac à dos au sol, sortant des harnais pour en tendre un à la jeune femme.

Mettez ceci, ainsi ensuite vous pourrez descendre du toit avec mon échelle. Il jeta alors un regard sur la dizaine d'élèves encore présente sur le toit de l'immeuble en feu.

S'il vous plait, rassemblez vous près de moi...tout se passera bien, mais uniquement si vous suivez mes directives...je veux qu'on vous vous mettiez en file indienne...d'autres pompiers devraient arrivé d'une seconde à l'autre, ils seront là afin de vous aider à descendre, donc rester calme...vous êtes sauvés !

Son attention fut tout à coup déviée par une sorte de bruit sourd...comme si quelque chose était tombé de tout son poids. Il resserra la harnais de Casey, accrochant ensuite son mousqueton à l'échelle.

Commencez à descendre...soyez prudente, vous avez tout votre temps...je vais voir ce qui se passe là-bas.

Il s'approcha alors du rebord, jetant un oeil sur le porche du toit, découvrant, 3 élèves ! C'est pas vrai, ces trois là avaient eu la mauvais idée de descendre par le coté enflammé de l'immeuble...Joe soupira, la soirée était rude, un collègue venait de lui dire que le dépouille d'une jeune homme blond avait été découverte. Il se pencha sur le bord interpellant un des trois élèves, un jeune garçon, ne se doutant pas le moins du monde qu'il pouvait s'agir là du frère de la jeune femme qu'il venait de sauver.

Hey vous ! Oui vous...vous êtes vraiment inconscient...Bref ne bougez pas...je vais appeler des collègues pour qu'ils viennent vous dégager de là. Il fronça les sourcils, regardant une blonde qui semblait ne pas bouger. Et la blonde ? Elle est inconsciente ?

Les jeunes avaient vraiment parfois le don de se mettre dans des situations plus inconfortables les unes que les autres. Il attrapa son talkie-walkie lâchant d'un seul souffle :

Envoyez une équipe sur le porche de l'aile nord, trois élèves sont coincés dessus, un garçon blessé à la cheville, et deux filles dont l'une d'elle semble être inconsciente...faites vite !

Il reporta alors son attention vers Dany, prenant son air le plus paisible, voulant ainsi lui montrer qu'il n'avait pas à paniquer et que les secours maîtrisaient parfaitement la situation :

Ne bougez plus...une équipe arrive...en attendant qu'ils arrivent jeune homme vous allez faire quelque chose pour moi, mettre la jeune femme blonde en position latérale de sécurité...vous savez comment vous y prendre, ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
http://faculty.fr-bb.com
Casey Amstrong
Demande a un admin le rang de ton choix !
Casey Amstrong


Nombre de messages : 1020
Age : 34
Age : 18 ans
Love : Never again
Something to say ?? : Don't try, I'm the best!
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
TOPIC 1 - Page 2 Left_bar_bleue100/100TOPIC 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissements, autres ?:

TOPIC 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 1   TOPIC 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:31

La jeune femme se prennait pour wonder woman la pauvre, elle crait que faible, enceinte et exténuée qu'elle allait parvenir à sauver Matthew. Qu'est ce qu'elle pouvait être têtue cette jeune fille quand elle le voulait, bah en fait elle voulait toujours, chacuns de ses buts étaient menés à terme. Il fallait bien qu'elle fasse quelque chose, tout le monde semblait se moquer du fait que la vie de quelqu'un était en danger, notament celle du type le plus populaire de l'établissement. Quelques heures encore et ils étaient tous prêts à lui lécher les bottes pour marcher en sa compagnie et voilà qu'en cette situation critique tout le monde était prêt à se suicider rien que pour ne pas l'Aider. C'est de cette manière que la Amstrong le voyait, c'était tout à fait pathétique, immoral même. Quoi qu'il en soit ce n'était pas sa petite réflexion qui allait changer les choses, il fallait qu'elle pénètre à l'intérieur. Plongeant tout juste la tête à travers le cadre de la porte qu'un secouriste fit son apparition.

Elle sentit à ce moment là deux mains se poser sur ses épaules lui faisant un poids lourd, elle se retourna à vive allure ignorant l'identité de la personne qui venait de poser ses mains. C'était fort probable qu'il s'agisse d'un homme (Bah oui) qui venait l'aider à se sortir de cet enfer ambulant. La voix calme et posée de son interlocuteur la rassura quelque peu, il y avait donc une équipe à l'intérieur chargée de sortir tout ceux qui s'y trouvaient. Un large sourire se fit apparaître sur son visage, c'était déjà une bonne nouvelle. Matthew l'attenderait tout en bas, à cette heure-ci il devait sans aucun doute la chercher des yeux anxieux de la voir saine et sauve. Pour ce qui est de Casey elle était tout aussi hâtive de le voir sans cette expression de douleur sans ce visage crispé, non elle voulait le serrer dans ses bras et goûter à ses lèvres. Le secouriste voulait qu'elle se calme mais en fin du compte il n'avait fait que l'exciter bien au contraire, le fait d'être dans le doute la laissait foole d.anxiété, elle voulait lui parler, parler à Matthew, entendre sa voix, elle commençait à paniquer de nouveau. Alors que Joe lui tendait le Harnais, la Brain se mit à regarder tout autour vers le bas, elle espérait appercevoir sa silhouette dissimulée sous une chevelure blonde .

Suivant tout de même rapidement les directives de l'homme la jeune fille demeura sur le toit. Elle était sauvée de toute manière, d'ici peu elle sera sur le sol, elle retrouvera son imbécile de frère, sa copine et puis Brooke, ils serons tous sains et saufs. Ce n'est pas que cela lui fait plaisir mais bon l'espoir de voir le Evans lui faisait oublier que son crétin de frère allait se suicider d'une minute à l'autre et qu'elle n'Aurait plus à l'endurer. Bon comme elle ne pouvait pas tout avoir non plus, le fait de savoir que sa présence sera ^plus longue était tout à fait un mince détail. D'ailleurs elle entendit Joe interpeller ce qui semblait être le Sanders, il était plus idiot encore qu'elle ne le croyait, il ne cessait décidément jamais de la décevoir. Alors ce petit être bidon voulait assurer les arrières de sa copine en imitant les casse cou de la tête? Dommage qu'il n'ait pas raté son coups, enfin c'était tout de même de la méchanceté pure à son égard mais Casey demeurait avec l'idée que le jeune homme n'avait pas voulut aider Matt. Enfin, peut-être bien que cette expérience lui aura appris la maturité, bien que ce ne soit pas une chose qui s'apprend mais qui se développe plutôt il en demeure qu'il pourrait être moin gamin avec ce qui vient de se produire.

Malgrés les indications du sauveteur, la demoiselle ne bougea pas, son harnais serré l'équipement fin prêt pour la descente, elle demeura sur la rambarde attendant que ce dernier finisse avec son frangin pour qu'il revienne plus près. La Amstrong était définitivement têtue et tant et aussi longtemps qu'elle ne réalise pas ce qu'elle voulait entreprendre, la jeune fille se torturait de curiosité et de stress. Donc Casey attendit patiamment que Joe s'approche, un fois le geste accomplie la demoiselle s'approcha en lui faisant un signe de la main pour qu'il en fasse de même. Puis Casey se mordilla rapidement la lèvre inféreiure, signe de nervosité, c'était presque comme étant un tic.



-Vous avez dit qu'une équipe s'ccupait des gens coincés? Mon copain était à l'intérieur, je voudrais lui parler, ça sera court, simplement entendre sa voix, m'assurer qu'il soit bien sain et sauf, je vous en prie... je vous assure que ça sera rapide, contacter-les je sais que vous pouvez...il se nomme Matthew Evans, c'est un grand blond, les yeux bruns... je vous serez vriament reconnaissante....
Revenir en haut Aller en bas
http://sosberry.skyrock.com/
Maxine Preston
Prestiigious New Girl_*
Prestiigious New Girl_*
Maxine Preston


Nombre de messages : 1504
Age : 35
Age : 18 ans
Love : Qu'on me foute la paix !
Something to say ?? : Je vais pas tarder à te farcir aux sushis ! ->
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
TOPIC 1 - Page 2 Left_bar_bleue12/100TOPIC 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)
Avertissements, autres ?:

TOPIC 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 1   TOPIC 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:22

Au tour de Nataly
DERNIER TOUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 1   TOPIC 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Topic with Sun]
» TOPIC 2
» TOPIC 3
» TOPIC 4
» -M•A•X•O•U- Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: