PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jogging matinal [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sienna Turner
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Sienna Turner


Nombre de messages : 124
Age : 31
Age : 18 ans
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Jogging matinal [libre] Left_bar_bleue0/0Jogging matinal [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements, autres ?:

Jogging matinal [libre] Empty
MessageSujet: Jogging matinal [libre]   Jogging matinal [libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:25

Ca matin, Sienna s'était levée vers 8h. Sienna n'était pas le genre de filles à se dormir jusque tard dans la matinée. C'est pourquoi, après s'être levée, elle avait prit sa douche et elle avait avalé deux tranches de pain. Ensuite, elle avait enfilé un trainig pour aller courir. Chaque matin, elle avait prit l'habitude de courir, le week-end en tout cas. Ca tombait bien puisqu'aujourd'hui, on était samedi. Elle prit donc son MP3, elle mit une veste de training puis elle quitta le campus.

Elle commença à trottiner dans les rues. Le soleil commençait à se lever, il récahuffait djéà. Ses rayons lumineux traversaient le ciel bleu sans nuages. Une légère brise venait faire voller les quelques mèches retombant de la queue de Sienna. La jeune fille courait maintenant, ses baskets faisant un bruit léger à chaque pas. L'air frai d'automne était bon à respier. Même si la ville était un peu polluée.

Sienna traversa une grand route. Elle regarda à droite, puis à gauche, puis elle traversa prudemment. Les quelques voitures s'arrêtèrent pour la laisser passer au passage pour piétons. Elle fit un signe de la main pour les remercier. Elle mit un pied sur le trottoir, courant en rythme, au son de la musique de Rihanna "Umbrella". Elle arriva sur le trottoir longeant Central Park.

Elle passa la grille et elle entra dans le parc, vide à cette heure matinale. Elle courut parmis les allées bordées de fleurs. Quelques courageux comme elle faisaient leur jogging matinal, d'autres fumaient leurs première cigarette de la journée.Sienna ne fumait pas, trouvant ça ridicule de se pourrir les poumons. Sienna parcourut les différentes allées, tout en respirant du mieux qu'elle pouvait pour ne pas attraper une pointe.

Cela faisait maintenant 15 minutes qu'elle avait commencé à courir. Trouvant que c'était déjà pas mal, elle ralentit petit à petit pour ne pas arrêter d'un coup. Finalement, après quelques minutes, elle s'arrêta et elle marcha, à la recherche d'un banc ou se reposer. Comme elle n'en trouva pas, elle s'affala sur la pelouse verte encore humide.


* Je suis crevée ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Madison
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Kaitlyn Madison


Nombre de messages : 38
Age : 30
Age : 19 automnes
Love : Si aimer est souffrir... Je compte bien rester loins.. Dommage que tu ne me voye pas!
Something to say ?? : Life is better alone.. Sometimes
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Jogging matinal [libre] Left_bar_bleue50/100Jogging matinal [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Avertissements, autres ?:

Jogging matinal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [libre]   Jogging matinal [libre] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:32

[dsl du temps, jfeel pas forum ces temps-ci]


Mady était toujours rendu en dehors du campus, peut importe le temps. Même aux heures de cours elle n’était pas là, qu’elle vilaine elle n’allait pas en cours! Pour ce qui est de dormir, elle ne dormait qu’une heure par nuit. Elle avait donc passée la nuit au bar. Elle retourna à son hôtel et elle prit une douche rapide. Elle détestait les gens qui puaient et elle détestait puer, alors incapable de ne pas prendre de douche. Elle se changea alors et elle opta pour une jupe assez courte rouge carottée noire et blanche et une camisole noire avec des paroles dessus « What?! You never see sexy girls? » en brillant argenté. Elle aimait bien ce chandail, ça la faisait bien rire.

Elle se dirigea ensuite vers sa cuisine, elle prit un thermos remplit de café. Faut le dire, elle tombait de fatigue. Vive le café pour se tenir réveiller, non?! Elle ramassa son paquet de cigarette et son lighter qui traînaient tous deux sur le comptoir. Elle prit ses clefs en passant devant la table et elle sortit de l’appartement, sans même verrouiller la porte, qu’elle chiante! Elle arriva ensuite près de sa vieille voiture, elle hésita à la prendre et se décida après un moment qu’elle n’allait pas la prendre.

Après quelques minutes de marche, Kay arriva au central park. Elle le regarda un moment, les mains dans les poches. Elle ne savait pas pourquoi elle était arrivée à ce vaste parc. Après tout, il était vert et plein d’arbre. Qu’y a-t-il d’intéressant là?! Haa oui, peut-être des gens à embêter qui sait?! Non, à cette heure?? Elle vit alors un couple qui courraient. Elle eut alors un sourire qui vint se dessiner sur ses lèvres. Il y avait bel et bien des gens qui étaient debout à cette heure.

Elle se décida finalement à aller regarder le parc. Tien, nous allons faire de la pollution. Elle s’ouvrit une cigarette qu’elle alluma. Cet espace ne semblait pas être polluer, Kaitlyn allait s’en charger rapidement. MAIS AVANT!!! Avant, elle devait terminer son café pour se réveiller parce que c’est plus drôle faire des mauvais coups tout en restant éveillée et en aillant conscience de ses actes. C’est plus drôle ainsi. Elle lança sa cigarette, sur l’herbe, juste à côté de la jeune Miller. Elle rirait bien si le feu prenait tout au central park. Elle en rirait et elle s’amuserai.

Elle continua sa route, sans s’éloigner. Au moins, elle n’avait pas encore commencée à être méchante, mais ça viendra sûrement. Elle termina enfin son café. Haa oui, ça réveille. Pourtant, son café, elle l’avait but froid. Selon elle, il avait meilleur goût ainsi. Ne posez aucunes questions, Kaitlyn est étrange quand elle s’y met. Elle ne voulait pas traîner son contenant, elle le jeta donc dans l’autre côté, dans le gazon. Elle allait s’en racheter un autre. Il aurai fallu qu’elle aille sa voiture et qu’elle le laisse dedans. Comme ça, le problème aurai été résolu. Mais bon, elle n’y avait pas pensé.

M’enfin, c’est ça ne pas dormir, on a le cerveau ralenti. Mais maintenant, elle était totalement réveillée et elle avait la tête à s’amuser quelque peut. Il fallait juste trouver quelqu’un à embêter ou bien simplement un truc à briser. Fallait trouver, et juste voir les trucs, ça l’inspire. Mais ici, tout était vert et ça respirait la pleine santé. Il n’y avait donc pas grand chose à faire dans ce parc. Juste trouver quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Turner
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Sienna Turner


Nombre de messages : 124
Age : 31
Age : 18 ans
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Jogging matinal [libre] Left_bar_bleue0/0Jogging matinal [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements, autres ?:

Jogging matinal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [libre]   Jogging matinal [libre] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:25

Sienna se coucha carrément sur l'herbe verte qui allait peut-être faire des tâches sur son pantalon. Mais ça, Sienna s'en fichait, l'important était qu'elle fasse ce qu'elle voulait. Elle était le genre de fille à faire des choses sans se soucier de leurs conséquences. Elle vivait comme elle voulait, au jour le jour et à vrai dire, elle se souciait vraiment très peu de savoir si ce qu'elle faisait était bien ou pas. Mais elle repectait quand même les gens et la nature aussi. Sans la nature, on ne serait rien. Les arbres, la mer, les fleurs, ... c'est pas joli tout çà ? Bref, revenons au pantalon. Lorsque Sienna se redressa, elle n'avait aucune tache ! Miracle, était-ce un jour de chance pour la jeune femme ?

Peut-être allait-elle faire une rencontre intéressante aujourd'hui ? Un bon garçon, ce serait pas trop demandé quand même. C'est vrai, ça faisait quelques mois que Sienna était seule. Avec le changement d'école et tout, elle n'avait pas eu le temps de penser aux garçons. Mais bon, elle s'en voulait un peu, elle n'aimait. pas être seule, ça la rendait très triste et elle avait besoin d'amis aussi.

Lorsqu'elle tourna sa tête, elle vit une jeune femme qui venait de jeter sa cigarette dans la pelouse. Sienna ne dit rien mais elle trouvait ça dégoutant ! Si toutes les personnes faisaient comme cette jeune fille, il n'y aurait plus de pelouse dans Central Park. Sienna aurait bien été lui dire de ramasser sa cigarette mais elle était presque sure que la fille réagirait mal donc elle resta sur place, la dévisageant toujours du regard.

Lorsque celle-ci jeta un gobelet, Sienna ne put pas s'empêcher de se lever et de se diriger vers elle. Non mais pour qui elle se prenait celle-là ?! Non pas que Sienna se battait pour la nature mais elle détestait les gens qui manquaient de respect aux autres. Et oui, dans un lieu public, on aime pas forcément avoir un gobelet à ses pieds lorsqu'on déjeune entre amis ! Arrivée à hauteur de la jeune fille, elle se posta devant elle et elle lui dit clairement:


Ce parc, c'est pas ta poubelle ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging matinal [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [libre]   Jogging matinal [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging matinal [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il en faut peu pour être heureux [Libre de chez Libre]
» Mr. Lonely (Libre)
» 00H00 |libre|
» Visite [Libre]
» Entrer ou pas ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: