PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Patatra ! [ PV - Sean ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Jame
Invité




Patatra ! [ PV - Sean ] Empty
MessageSujet: Patatra ! [ PV - Sean ]   Patatra ! [ PV - Sean ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:54

Mia s'etait malencontreusement levée du pied gauche ce matin. Rien ne semblait lui sourire en cette matinée. Tout d'abord, au petit déjeuner ses cériales préférées lui sont passées son le nez, arf' ca lui apprendra à passer trois heures dans la salle bain pour se pomponner, puis sans oublier cette chute, à croire que ce malheureux savon l'attendait à la sortie de sa douche. Quand on vous dis que ce n'est pas sa journée aujourd'hui ! Le pire reste surment à venir, il n'est que midi.

La sonnerie qui annoncait midi venait d'ailleurs de retentir. Les élèves se ruent à l'extérieur des classes pour ne pas passer une minute de plus dans ce que certain appellent ' prison '. Mia, elle, etait toujours l'une des dernières à partir, elle prennait soin de prendre des notes jusqu'au bout, pour ne pas perdre une miète de ce que pouvait bien raconter le proffesseur. Une fois ses affaires rangées, elle sortit enfin de la sale de classe. Les couloirs étaient vident, désertés, à croire qu'une alerte à la bombe avait été déclanchée. Oh, mais ne vous en faîtes pas, c'est bien moin pire que ça. C'etait tout simplement l'heure du déjeuner. Vous ne vous rendez pas compte ce que cela signifit ? Une centaine d'élève affamés dont leur estomac crient famine. On a à peine le temps de dire ' ouff ' que le réfectoire est déjà plein. Mia ne s' y rendra pas tout de suite.. C'etait un peut comme une heure de pointe en plein centre ville. Puis elle n'a pas vraiment d'appétit aujourd'hui.

Miss James décida alors d'aller faire un petit tour à l'extérieur, dans le parc de l'établissement. Elle se dirige directement vers un banc se trouvant à l'ombre d'un grand chêne. Elle s'assoit, pose ses quelques bouquins à côté d'elle. La jeune femme ouvre alors un bouquin, de quoi s' occuper un peut durant son temps de pose. Ce livre, elle l'avait d'ailleurs emprunté ce matin même à la bibliothèque. C'est alors qu'elle etait en pleine lecture qu'un insecte vint la troubler. Il passait et repassait devant son nez, puis n'hésitait pas à se poser sur une page de son livre ou encore sur le bout de son petit nez. Mia déteste ces petites bêtes qui se croyent tout permis par leur petite taille. Elle commanca alors à faire quelques gestes pour la chasser mais rien à faire, elle revenait, à croire que cela l'amusait, Rrrr maudite bestiole. Assise en tailleur sur un banc sans dossier, elle fesait des gestes assés importants pour chasser la bête et sans vraiment comprendre comment, ni avoir le temps de comprendre ce qui lui arrivait, elle retrouva bêtement - Oui, ' bêtement' , le mot est bien trouvé. - projeter en arrière, son dos posé sur la pelouse.


* Maudite bête ! Tu veux ma peau c'est ça ?! Comment si ma journée ne s'etait pas déjà annoncée catastrophique ! *

Quand on vous dit que ca ne sera pas sa journée ! Sans attendre elle se releva, passa une main dans ses cheuveux, elle lanca quelques regards autour d'elle esprérant que personne n'est vu la scène en essayant d'enlever de ses cheuveux les quelques brindilles qui s'y etaient posées lors de cet attérissage au sol forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Car
Invité




Patatra ! [ PV - Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Patatra ! [ PV - Sean ]   Patatra ! [ PV - Sean ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:51

Elle en avait de bonne celle là ! Il parlait bien sûr de la dirlotte. Pourquoi était-ce à lui d’aller prévenir les jardiniers ?! Lui il était s-u-r-v-e-i-l-l-a-n-t ! Son boulot c’est de s-u-r-v-e-i-l-l-e-r les élèves et de sanctionner tout manquement au règlement intérieur. Bon, ok, on ne peut pas dire que Sean fasse son boulot très au sérieux … mais quand même ! Ce n’était pas un pigeon voyageur quand même ! Pourquoi c’était toujours lui qui se prenait se genre de corvée !
Les mains dans les poches de son jean, il avançait en traînant les pieds comme un adolescent. Quelques fois, à intervalles réguliers, il envoyait un grand coup de pied dans les graviers du chemin tout en grommelant, pestant et jurant contre les injustices de la vie.
Le jeune homme avançait donc dans les allés du parc, les mains dans les poches de son jean troué et délavé, une chemise entrouverte sur son torse, comme à son habitude. D’ailleurs, pourquoi aurait il changé ? Ça lui convenait parfaitement ce style … certains le trouvaient un peu loufoque, et ils n’avaient pas tort, on ne peut pas dire que Sean n’est pas fou sur les bords. Certains le trouvaient ringards aussi, oui, c’est vrai, il n’avait pas de grandes marques, il ne s’habillait pas selon la mode du moment, lui il n’était pas victime de la mode. Il s’en contre fichait. Comme il se contre fiche du regard que les autres peuvent poser sur lui. Si ils ne sont pas contents … c’est pareil ! Il ne changera pas pour des êtres aussi superficiels ! En y pensant, Sean se demandait comment il avait fait pour se retrouver pion dans la Prestigious Academy, il se trouvait entouré d’élèves et de prof’ tous plus snobinards les uns que les autres … bon bien sûr il y avait quelques exceptions … mais si peu …
Il releva la tête et vit des bras s’agiter tout seuls dans les airs. Et en y regardant bien, il s’aperçut que ces bras étaient tout les deux rattachés à un même corps ! Incroyable ! Et ce corps appartenait à une jeune fille de l’Academy bien entendu … Mais … pourquoi était-elle si agité ? Elle n’était pourtant pas en train de se noyer, bah non, il n’y avait pas d’eau, sinon Sean l’aurait remarqué tout de même ! Elle n’était pas non plus en train d’être importuné par une personne indésirable, elle était seule. Mais alors qu’est-ce qu’elle pouvait bien avoir ?! Peut-être un tic nerveux … qui sait, certains sont assez bizarre et dur à supporter. Bon, il allait voir ce qu’il y avait, après tout, c’était son boulot non ?!


* Je me demande de qui il s’agit … je crois l’avoir déjà vu ! *

Ne pouvant pas voir son visage d’où il était il décida de se rapprocher. Il avança a petits pas feutrés, essayant de faire crisser le moins possible les graviers sous ses semelles. Il semblerait qu’elle se battait contre un insecte … oui, c’est ça ! Ça expliquait parfaitement ces grands gestes !
Enfin, il ne fut qu’à quelques mètres de la jeune femme qui venait d’atterrir le dos dans la pelouse. Une position un peu ridicule à vrai dire … et à la voir Sean ne put empêcher un petit rire discret de s’échapper.
Il s’était planté au milieu de l’allée, à quelques pas de la jeune fille, les mains dans les poches, attendant que cette dernière le remarque. Lorsque leur regard se croisèrent, Sean eut un petit sourire amusé et prit la parole sur un ton moqueur, mais pas méchant.


- On dirait bien que c’est la bête qui a gagné …

Il se rapprocha de quelques pas encore, avec toujours le même air nonchalant et goguenard.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jame
Invité




Patatra ! [ PV - Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Patatra ! [ PV - Sean ]   Patatra ! [ PV - Sean ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:02

Au moi pourait-elle éspérer après cette scène que personne ne l'aurait vu, mais encore une fois c'etait raté. C'est en relevant la tête doucement après avoir enlever le dernière brindille qui c'etait posée sur ses cheuveux durant sa chute qu'elle put croisé le regard d'un homme non loin d'elle, d'un air tout à fait amusé. Amusé, me disiez - vous ? Cette situation n'a rien d'amusante, du moin pour Mia. A croire qu'elle à le don pour se ridiculiser sans l'aide personne. Maudite bête, à croire qu'elle avait une dent contre notre jolie brunette aujourd'hui. C'est alors qu'une question existentielle venait à se poser : Pourquoi elle ? . . . Hum, bonne question n'est-ce pas ?! Nan, mais c'est vrai, avec toutes les personnes qui se trouvent à l'internat ou encore dans la ville sans même compter le pays ou encore l'univers tout entier ! Et benh, non ! Aujourd'hui c'etait tombé sur elle. Pas le peine d'en faire toute une montagne me diriez-vous ?! Croyez-vous vraiment qu'il est amusant de tomber à la renverse et tout ça à cause d'une bestiole et tout ça au beau millieu du parc. Je pense que non ! Bref.
L'homme qui n'etait autre que l'un des piont de l'établissement, Sean, avait au moin eût le chance de ce divertir , si l'on peut appeller du divertissement biensure. C'est alors que celui-ci d'un sourir amusé et d'un ton moqueur lacha ' On dirait bien que c’est la bête qui a gagné … ' Mia ne put s'empécher de le regarder d'un regard mauvais. Fallait le comprendre tout de même. Elle secoua légérement son uniforme puis ramassa son livre qui avait attérit à côté d'elle durant le chute.


- J' éspère que vous vous êtes bien amusé. Il n'y aura aucune autre représentation, il n'est donc pas la peine d'alerter tout le monde. Le spectacle est finit.

Un peut froide Miss James. Cela n'etait pas dans son habitude. Mais disons que dans ces circonstances il lui etait difficile d'être tendre après la honte qu'elle venait de se causer. Après tout elle ne pouvait en vouloir qu'a elle même. Enfin non, pas exactement, à cet insecte aussi et dieu seul sait à quel point elle pouvait lui en vouloir. Elle soupira alors légèrement, avant de jouer nerveusement avec une mèche de ses cheuveus comment elle avait l'habitude de faire lorsqu'elle etait génée.

- Je suis totalement ridicule. Elle leva les yeux au ciel avant de reposer son regard sur son sperctateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Car
Invité




Patatra ! [ PV - Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Patatra ! [ PV - Sean ]   Patatra ! [ PV - Sean ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:29

Elle semblait vraiment de méchante humeur ! En même temps c’était compréhensible. Elle venait tout juste de se montrer en spectacle, contre son gré bien entendu. N’empêche que Sean avait bien aimé. C’était bête et tout simple mais il aimait bien voir les gens tombé aussi bêtement. Le plus marrant c’est quand ils viennent de tomber et se rende compte qu’ils ont été ridicule. Ils sont a coup sûr plus qu’exécrable et s’en prenne à la personne la plus proche, lui parlant sur un ton pas vraiment amicale, comme si tout était de sa faute … a la nature humaine est vraiment … étrange. Lui qui philosophait sur l’injuste humaine il y a quelques minutes, il venait d’en avoir une démonstration … c’est vrai ça, pourquoi était-ce arrivé a cette jeune fille plutôt qu’à une autre personne … ça aurait été pas mal si à la place de Mia ça avait été un élève de grand réputation toujours entouré d’une petite cours … oui, la Sean se serait bien marrer et sans retenue !
Il affichait un beau sourire ne prenant pas la mouche après ce que venait de lui dire la jeune femme. Elle était froide, distante … ce qu’il avait prévu quoi. Il se rapprocha et s’assit sur le banc occupé quelques minutes plus tôt par la jeune brune. Il l’a regardait toujours avec un petit sourire amusé.


- T’énerves pas comme ça … ce n’est pas si grave après tout, il n’y a que moi qui l’ai vu …

Oui, Sean tutoyer les élèves, même ceux qu’il ne connaissait que très peu. C’était dans sa nature, il n’aimait pas vouvoyer les autres. Quand il le pouvait il leur disait ‘tu’ et utilisait leur prénom pour les appeler. Sauf quand c’était impossible, comme par exemple avec la directrice de la Prestigious Academy. Il ne pouvait pas se permettre d’être trop familier avec elle. C’était sa patronne ! Et il ne pensait pas qu’elle le prendrait bien qu’un mec si peu bourgeois que lui ne l’appelle Elizabeth, ou encore Betty. Oui, si Sean lui donnait un surnom il l’appellerait sûrement Betty. Il avait cette fâcheuse manie de donner des surnoms à un peu tout le monde … c’était son truc ça, il aimait bien. Certains ne plaisait pas toujours …
Tandis qu’il observait toujours la jeune fille, cette dernière déclara qu’elle était ‘totalement ridicule’ et Sean ne pouvait pas la contredire puisque c’était l’entière vérité ! Au moins elle avait la tête sur les épaules …
Il ne dit pourtant rien, pensant qu’elle devait déjà être assez mal à l’aise et que ce n’était pas la peine d’en rajouter une autre couches. Il se contenta juste d’avoir un petit sourire en coin.
Il s’en suivit un silence de mort. Sean observait la jeune fille, se demandant si elle aussi était du genre ‘je m’endors en cours pour bien montrer au prof’ que je m’emmerde’ ou si au contraire c’était une élève studieuse.
A en juger par le bouquin qu’elle avait dans les mains, elle était plutôt bosseuse, à moins qu’elle ne s’amuse a promener son livre dans le parc pour lui faire prendre l’air et qu’il se dépoussière les pages …
Il n’était cependant pas pressé de partir, à croire qu’il avait oublié qu’il devait remplir une mission … bah, les jardiniers attendraient ! Tant pis pour eux ! Il essaya de trouver quelque chose à dire pour briser ce silence qui pouvait rendre les gens mal à l’aise. Toujours avec le même air posé il s’adressa à la brunette.


- Tu devrais pas être au réfectoire toi ?

Ce n’était pas par conscience professionnel qu’il demandait ça, non … loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jame
Invité




Patatra ! [ PV - Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Patatra ! [ PV - Sean ]   Patatra ! [ PV - Sean ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:58

Sur un ton beaucoup plus calme et posé, Sean lui répondit qu' il etait innutile qu'elle s'énerve, que personne de l'avait vu à part lui bien evidement. Tout le monde connaissait Mia comme une personne douce, gentille et amicale, mais là en quelques secondes si c'etait une personne qui n'avait jamais entendue parler de son bon tempérament au paravent il serait surment vite partit en courant ou encore ne serait pas géné pour lui répondre aussi agréssivement qu'elle venait de le faire. En locurence, Sean ne connaissait pas vraiment Mia, il savait juste que c'etait une étudiante de la P.A puis ensuite . . . Mais ce n'est pour autant qu'il avait levé le ton, il avait plutôt même répondu calmement et sereinement. Quelle merdouille. Il passait gentiment son chemin le pauvre garcon, il n'avait pas fait exprès d'être tombé au mauvais endroit au mauvais moment et voilà que Mia s'en prennait à lui. C'etait une manière de passer ses nerfs, et vu que ce fû lui la première personne à passer, benh pas de chance.

- Hum... Oui, heu désolé ! Mais vu que ... Enfin voilà !

Besion d'une traduction ?! Oups et voilà qu'elle se mettait à bafouiller. Ridicule nous disions donc ! On comprenait tout de même l'essentiel, elle etait génée et désolée, pas besion d'avoir fait des etudes supérieur pour comprendre ça. .
Les situations les plus gênantes, Mia commencait à devenir spécialistes. Un proverbe dit que le ' ridicule ne tue pas ' heureusement me diriez vous, sinon Mia serait déjà morte et entérrée depuis belle lurette.
Elle s'assit alors sur le banc où elle etait encore installée il ya quelques minutes et où venait de s'y assoir Sean.
Celui-ci n'ajouta rien lorsque Mia dit qu'elle avait dû lui parraître totalement ridicule. De toute facon il n'y avait pas vraiment de réponde à cela, à part si il voulait l'enfoncer de plus belle et niveau ridicule elle avait été bien servit. Aucun besion d'en remettre une couche.


- Logiquement si. Mais je n'ais pas vraiment faim. Je mangerais une pomme plus tard.

C'etait un piont. Son rôle etait donc de l'envoyer au réfectoir à l'heure du déjeuner si elle n'y etait pas encore. Mais cela ne semblait aucunement le déranger. Une chance, car elle ne comptait nullement s'y rendre, d'une elle n'avait pas faim, de deux c'etait vendredi et le vendredi c'etait du poisson qui etait servit et Mia détestait ça le poisson pui enfin de trois avec la chance qu'elle a aujourd'hui elle risquerait d'être heurté involontairement par un plateau. Mieu vallait alors pour elle éviter la caffétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Car
Invité




Patatra ! [ PV - Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Patatra ! [ PV - Sean ]   Patatra ! [ PV - Sean ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:50

Apparemment le voir répondre sur un ton calme et posé surprit la jeune fille car elle lui répondit en bafouillant. Très bien ! Tant mieux même. Sean adore faire de l’effet comme ça Cool ! (XD) Non, plus sérieusement, il pouvait voir ainsi que cette jeune fille n’était pas d’un caractère désagréable mais au contraire, elle semblait être quelqu’un qui s’en voulait tout de suite si elle avait élevé la voix sur quelqu’un sans raison apparente.
Sean ne put s’empêcher de lui sourire de façon amicale, il comprenait parfaitement ce qu’elle voulait dire, même si ce n’était pas très évident si on écoutait bien son bafouillage. Il joua avec une de ses mèches brunes qui lui tombait devant les yeux. Une geste typiquement féminin mais que Sean affectionnait particulièrement, il ne savait pas d’où ça lui venait, mais ça faisait pas mal d’année qu’il avait prit cette fâcheuse manie ! Il regardait la jeune femme, l’air serein.


- T’inquiètes pas pour si peu … je comprend parfaitement que tu ais voulut de défouler sur le premier gus que t’as rencontré … malheureusement pour moi … bah le gus c’était moi … mais n’en parlons plus … je pense que tu t’en veux assez comme ça non ?

Il la fixait toujours. Cela pouvait paraître gênant pour la personne observée, mais Sean faisait ça sans arrière pensée, il aimait regarder son interlocuteur, voir son visage, l’expression que prenaient ses traits, si il était en colère, ou bien triste ou que sais-je encore … il aimait voir point barre ! Bref …
Elle lui parlait de sa faim … étrange, qu’est-ce que ça venait faire dans la ‘conversation’ ? Ahh oui, il venait de lui poser une question à ce sujet … oui, faudrait vraiment qu’il pense à dormir un de ces jours … Elle n’avait pas vraiment l’air très loquace cette jeune fille. Peut-être que Sean l’importunait … après tout, il était arrivé alors qu’elle était tombé le dos dans la pelouse … il y a mieux pour faire connaissance …


- Ah au faite, moi c’est Sean …

Pas vraiment sûr que ça l’intéresserait, mais il fallait bien meubler ce silence de mort … et il enchaîna tout de suite après, pour que ce dernier ne puisse pas se réinstaller encore une fois, un sourire amical dessiné sur ses lèvres.

- Et qu’est-ce que tu faisais avant de faire un vol plané jusque sur la pelouse ?

Bon, oui son naturel moqueur avait un peu reprit le dessus, il ne pouvait pas s’en empêcher, mais il ne voulait pas être méchant. Il était comme ça lui ! Il aimait rire, surtout des erreurs des autres ou bien des siennes … il ne fallait pas prendre la mouche pour si peu avec lui … sinon on risquait de ne pas s’entendre parfaitement avec lui …

* Il faut reconnaitre que c'était une bataille épique ! *

[désolée pas trop trop d'inspi' a 1heure du mat' XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jame
Invité




Patatra ! [ PV - Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Patatra ! [ PV - Sean ]   Patatra ! [ PV - Sean ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:11

Heureusement ou malheureusement, il avait comprit la situation. Que dieu la prênne, si elle devait mourir de honte ça sera bien aujourd'hui. C'est alors qu'elle recommença à jouer nerveusement avec une mèche de ses cheuveux. S'en etait devenu un tic depuis petite à présent. Dès que Miss James etait dans une situation embarassante ou encore qu'elle se sentait nerveuse, elle tripotait une mèche de ses cheuveux, c'est typique chez elle.
Celle-ci hocha la tête en lui souriant légèrement, en équivalent d'une réponde à ' je pense que tu t’en veux assez comme ça non ?' Et oh que oui elle s'en voulait. Le pauvre homme, après tout il ne cherchait qu'a passer son chemin, puis il etait tombé malencontreusement sur cette scène ou encore ce que d'autre aurait appellé ' spectacle '. Puis oui, en effet, etant la première personne à passer, elle s'en etait prise à lui, à lui comme elle aurait pu s'en prendre à un autre. De toutes manières elle s'en serait prise au monde entier à ce moment là...

Puis pour casser ce silence qui ne pouvait laisser apparaître qu'un légé malaise, il décida de se lanser pour tanter tant bien que mal de briser la glace. Habituellement, Mia etait une personne plutôt bavarde, ca pouvait d'ailleurs en agacer quelques uns. Elle aime bien poser des questions aux gens, pour une pas dire un tas de questions et cela ce passe souvent avec les personnes qu'elle vient de rencontrer ou encore qu'elle connait à peine. Mais ici en locurence les paroles ne venaient pas, du moin pour le moment. Disons qu'elle avait besion d'un certain temps pour se remettre de la situtation humiliante à laquelle elle s'etait donnée.


- Mia James. Mais je sais qui tu es ou vous ... Je peux te tutoyer ? A part si tu en vois un iconvégnant biensure ! Sean Carlton, l'un des pionts de la P.A ! Toi par contre il est compréhensible que tu ne connaisse pas mon nom avec tous les élèves du campus. Enfin je pense qu'après ça tu te souviendra de moi, même si tu oublis mon nom, je serais ' la fille du banc ' ! Elle haussa légèrement les épaules en souriant à la fin de sa phrase. Comme quoi les paroles lui etaient miraculeusement revenues.

Elle haussa légèrement les épaules en souriant à la fin de sa phrase. Comme quoi les paroles lui etaient miraculeusement revenues. Une chance ! Puis il en vint à lui demander ce qu'elle faisait là avant de se retrouver sur la pelouse, un sourir amical aux lèvres. Mia arca un souril en en souriant avant répondre.

- Tu souhaites vraiment le savoir ou c'est juste une autre façon de te moquer encore une fois de moi ? Ou encore les deux ?

La jeune femme avait tout à fait dit ca sur un ton calme et d'un air plutôt amusé, c'etait à son tour de le taquiner.

- Plus sérieusement, je lisais un bouquin ! Et toi ? Tu te rendais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Car
Invité




Patatra ! [ PV - Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Patatra ! [ PV - Sean ]   Patatra ! [ PV - Sean ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:12

Tiens la langue de la jeune fille semblait enfin se délier … le choc de la chute, ou de la honte comme vous voulez, semblait être passé pour elle. Elle se remettait vite ! Tant mieux va …
Elle le demandait si elle pouvait le tutoyer ? Mais cela allait de soit, lui-même ne vouvoyer que très peu de gens alors … pourquoi lui aurait il dit oui ? Il trouvait ça un peu trop vieux je les ‘vous’, ça faisait même un peu hypocrite par moment, c’est vrai, on est censé vouvoyer une personne que l’on respecte non ? Et parfois on vouvoie une personne sans la respecter … par exemple une personne inconnue que l’on croise dans la rue … enfin bref, pour lui, le tutoiement était bien plus chaleureux, poli, agréable, bref, tout !


- Bien sûr que tu peux me tutoyer Mia !

Il lui fit un autre grand sourire amical avant de rajouter, le ton taquin.

- Ça … je ne suis pas prêt de t’oublier jeune fille ! Je dirais plutôt que tu es la ‘chasseuse d’insecte’ … oui ça t’irait mieux, car sans vouloir te vexer, tu n’es pas restée longtemps sur le banc ! ^^

Il lui fit un petit clin d’œil, lui disant ainsi qu’il rigolait et ne voulais nullement la blesser. C’était juste son truc de taquiner les gens … sauf ceux comme Jared, là il les emmerdent carrément ! ^^ Tiens, apparemment elle n’était pas du genre a prendre la mouche facilement, puisque d’après ses paroles, elle avait bien comprit qu’il voulait seulement la taquiner, et rien d’autre …

- Pour te répondre bien sincèrement … les deux ! ^^

Ahh voilà qu’elle lui demandait a son tour où il allait. Bonne question, il avait finit par complètement oublié ce qu’il devait faire lui ! Peut-être parler aux cuisiniers ? Mais alors qu’est-ce qu’il faisait dans le parc ?! Non non, ce n’était pas ça ! Il se tapa le front avec la paume de sa main droite et essaya de se souvenir. Après une minute d’intense réflexion il s’écria plus fort qu’il ne l’aurait voulu, l’index droit en l’air, comme si il venait de trouver une idée miraculeuse et révolutionnaire.

- Les jardiniers !

Il se rendit compte de sa situation ridicule … et éclata de rire. Oui, il avait vraiment le chic pour passer pour un idiot auprès de ses toutes nouvelles connaissances. A peine quelques minutes qu’ils avaient fait connaissance et voilà déjà qu’elle avait une mauvaise image de lui. Enfin, au moins ils avaient en commun le don de se rendre ridicule ! ^^
Il baissa sa main et prit un air un peu plus sérieux.


- Hum … oui je devais aller prévenir les jardiniers de … de … euh je sais plus quoi …

Il fronça les sourcils, de quoi déjà ? raah quand alzeimer guette … c’est terrible ! On dirait vraiment qu’il a une mémoire de poisson rouge le petit Sean !

- Oui, enfin, je devais allé les prévenir de quelque chose sur ordre de la directrice …

Il eut un soupir en prononçant le mot directrice. C’était toujours a lui qu’elle donnait des corvées comme ça. En même temps il ne pouvait pas lui en vouloir, car elle avait été sa sauveuse, et sans elle il serait toujours à la rue a l’heure qu’il est …
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jame
Invité




Patatra ! [ PV - Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Patatra ! [ PV - Sean ]   Patatra ! [ PV - Sean ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:45

Il etait difficile de savoir pour le jeune femme si elle devait tutoyer ou encore vouvoyer les personnes dès le premier contacte. En faite tout cela dépendait des personnes elles - même, certaines pensent que le tutoiment est un manque de respect ou encore d'autre pensent que cela donne un côté plus amicale et agréable. Mia vouvoyait facilement les personnes plus agées qu'elle, enfin tout cela dépendait également de la situation. Elle avait toujours peur que cela déplaise qu' elle dise ' tu ' ou encore ' vous ' alors la plus part du temps elle préférait demander à son interlocuteur pour ne pas préter à confusion, et c'est ce dont elle venait de faire. Sean etait tout de même un surveillant, donc un membre du staff, voilà ce qu'il explique pourquoi elle avait préférée se renseigner, . . .

- Très bien ! dit - elle en lui souriant.

Il continua alors de la taquiner disant qu'il n'etait pas près de l'oublier, ajoutant que ' chaseuse d'insecte ' passerait mieu au lieu de ' la fille du banc ' dont elle avait elle même souffler le surnom. ' La fille du banc ' aurait pu parraître plus neutre et déraché déjà. Une fille, un jour sur banc, puis voilà . . . mais la ' chasseuse d'insecte ' laissait tout dessuite appraître une légère curiosité qui pourait aboutir à déventuelles questions. M'enfin, au fond elle s'en moquait bien, il pouvait l'appeller comme il voulait, ce sera son petit cadeau pour se faire pardonner cette légère agréssion au premier contacte. Arf', qu'elle est généreuse ( XD ).

- Ah, je vois c'est alors un méchant moqueur que j'ai à côté de moi ! Tu as de la chance, ... Je ne t'en veux, hum ... pas trop !

Ajout-elle en finissant sa phrase par un clein d'oeil amusé.

Lorsqu'elle lui demanda où il devait se rendre avant d'être tombé sur cette scène plus qu' humiliante celui-ci mit un certain temps à répondre parraisant hésitant. Peut être avait tout simplement oublier mais après quelques minutes d' une intense réfléxion il finit par s'exclamer, comme si une idée lumineuse venait de lui traversé l'esprit en pointant son index en l'air qu'il devait rendre un petite visite aux jardinier. Tu parles d'un scoop toi ! ( XD ) Mia ne put alors s'empêcher de laisser échaper un petit rire.Il devait les prévenirs de ... de quelques choses dont il ne se souvenait plus sur l'ordre de la directrice. Certains auraient courrus pour ne pas décevoir celle-ci et remplire alors à bien leur mission au prêt des jardiniers, mais Sean avait l'air n'en avoir que faire, que cela lui passait au dessus de la tête. Mia s'exclama alors :

- Est - ce ma chute qui vous a perturbée autant ?

Elle le fixa arcant un sourcil avant de rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patatra ! [ PV - Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Patatra ! [ PV - Sean ]   Patatra ! [ PV - Sean ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patatra ! [ PV - Sean ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: