PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Besoin de parler (Sean)

AuteurMessage
Kristen Jones
Prestiigious Biitchy Queen_*
Kristen Jones

Love : Why my heart beats so much when you are next to me?
Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower

Fiche du Personnage
Attitude:
Besoin de parler (Sean) Left_bar_bleue65/100Besoin de parler (Sean) Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements, autres ?:

Besoin de parler (Sean) Empty
MessageSujet: Besoin de parler (Sean)   Besoin de parler (Sean) Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:47

Kristen ce soir là avait décidé d'infiltrer la chambre de Sean Carlton, la seule personne dans cette école à savoir à quel point la demoiselle était mal et pour cause elle n'en parlait qu'à lui. D'ailleurs lorsque la demoiselle s'était présentée devant la porte de la chambre du pion, à l'étage des garçons, où la présence des filles était normalement interdite. Mais bon, Kristen aimait bine enfreindre les règles de toutes les façons, et puis elle n’avait en aucun cas peur de quelconques représailles. Elle avait la peau dure ! ^^
Elle avait pensé qu'il lui ouvrirait après qu'elle ai toqué. Mais malheureusement, elle ne reçu aucune réponse et appuyant sur la poignée remarqua que la porte était ouverte et entra alors, sans aucune gène... Sean devait sûrement être aux douches de l'étage vu les quelques vêtements qui traînaient de ci de là... La jeune femme sourit et s'assit sur le lit attendant durant quelques minutes. Elle finit par rapidement se lasser et après avoir croiser et décroiser ses jambes une bonne cinquantaine de fois, après avoir passé une bonne centaine de fois sa main dans ses cheveux, elle sentit le stress monter en elle et se leva et commença à fouiner dans les tiroirs de Sean à la recherche d'un paquet de clope... Elle savait qu'il en fumait de temps à autres, mais comme c'était interdis il devait sûrement bien les planquer. Après avoir farfouilleur laborieusement dans ses tiroirs, sous son lit, et dans tous les recoins, elle finit par trouver un petit creux sous le bureau contre le mur de la chambre du brun... Sortant sa langue, signe qu'elle faisait un effort particulièrement douloureux, la jeune femme tendit les doigts et réussi à faire coulisser la plaque pour trouver quoi... Les petits trucs interdis de Sean! BINGO!
Elle attrapa le paquet de cigarettes en retira une et la glissa entre ses lèvres rapidement avant de s'emparer du briquet. Elle était à nouveau assise sur le lit de Sean et alors qu'elle allumait le petit bâtonnet de tabac la porte de la chambre du pion s'ouvrit de nouveau. La jeune femme leva les yeux et son coeur battit plus vite durant quelques secondes, de peur que se ne soit pas Sean qui entre, mais Daphné peut être ou pire encore la dirlotte... Donc la jeune femme fut saisie d’un stress intense durant une courte période… Fort heureusement elle finit par distinguer la silhouette musclée de son ami et tirant une taf sur sa cigarette elle sourit en soufflant de la fumée et lançant joyeusement.

"Bienvenue a la maison!"
Son ton était légèrement amusé. C'était le genre de phrases que disaient les gentilles épouses et femmes au foyer des années cinquante et Kri savait que Sean savait qu'elle était sûrement tout l'opposé de ces jeunes femmes soumises et obéissantes.
Elle lui fit un petit sourire taquin avant de rajouter.

"Bien trouvée la cachette sous le bureau, j'ai bien failli ne pas trouver ces foutues clopes."
La jeune demoiselle essayait de masquer son léger mal être. De toutes les façons Sean savait qu'elle ne venait le trouver que lorsqu'elle avait eu quelques petits ennuis familiaux, et là elle était carrément venue dans sa chambre... C’était donc plutôt mauvais signe. En plus la demoiselle portait sur son nez de grosses lunettes noires Dior , des lunettes "de mouches" qui lui couvraient presque la moitié du visage, le genre de lunettes qu'elle ne mettait que le lendemain d'une petite beuverie pour cacher les cernes dues à sa gueule de bois.. Or, la son comportement montrait qu'elle était totalement sobre et une petite trace bleutée qui dépassait sous ses lunettes sur sa pommette laissait à envisager que la tâche devait sûrement s'étendre jusqu'à l'oeil.
En effet la demoiselle revenait d'un week-end très mouvementé en compagnie de sa belle-mère et même si cela avait été rare ces derniers temps puisqu’elle n’était pas retournée chez elle depuis un moment, ses retrouvailles avec sa belle-mère avaient comme toujours légèrement dégénérées… Mais c’était la première fois qu’elle en gardait une trace aussi visible, surtout sur son visage.
La demoiselle toussota légèrement et tirant une nouvelle latte, soufflant une volute de fumée grise, elle sourit et dit tenant entre son index et majeur gauche la cigarette dont le bout commençait à être plus en cendre qu’autre chose… ce qu voulait dire qu’elle ferait mieux de trouver rapidement un cendrier..

« Alors bonne journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sean Car
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de parler (Sean)   Besoin de parler (Sean) Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:24

- Poupoupidouuuuu …

La torture ne durera pas plus longtemps … oui oui, c’est bien Sean qui est en train de chanter sous la douche ! Enfin bref, il se frictionnait avec vigueur, se dépêchant de se faire tout propre. Il devait, normalement, rejoindre Daphnée dans sa chambre dans la soirée pour … hum … enfin, vous voyez quoi. Si seulement elle ne lui posait pas un lapin au dernier moment ! Manquerait plus que ça tient ! raah les femmes ! Enfin bref. Une fois propre il enroula la serviette autour de sa taille. Prit son savon dans une main et retourna dans sa chambre encore humide, les pieds nus encore trempés.
Il posa sa main sur la poignée de sa chambre et commença à ouvrir, à peine commencé il s’arrêta et vérifia qu’il n’avait rien oublié … il faut dire qu’une fois il avait même oublié sa serviette … enfin, tout était là ! Il ouvrit donc grand la porte de sa chambre, et ne parut pas surprit d’y découvrir Kristen. Le plus naturellement du monde, il était devant elle, une simple serviette enroulée autour de sa taille, cachant ce qu’il y avait à voir, l’eau ruisselant sur sa peau légèrement halée, laissant voir toute sa musculature (non non, je ne m’enflamme pas du tout !) Tandis qu’il farfouillait dans ses tiroirs il répondit a la jeune femme.

- Salut Kitty !

D’un geste presque désespéré il prit ses caleçons et les envoya valser a l’autre bout de la pièce.

- Raah, je suis pourtant sur de l’avoir mis là ! Tu n’aurais pas vu un boxer noir en fouillant dans les tiroirs ?

Il finit par laisser tomber ses recherches, il les reprendrait plus tard, si Kristen était venue jusque dans sa chambre c’est qu’il y avait quelque chose … il espérait seulement que ce ne serait pas quelque chose de trop grave … et il savait que ce n’était pas tout le temps joyeux entre Kristen et sa belle mère … non, vraiment pas. C’est fou tout de même comme il arrivait a lire en elle parfois, bien sûr, il ne savait pas encore de quoi elle voulait lui parler exactement, mais il parierait sur un problème familiale ! Et puis pourquoi portait elle ces lunettes de mouche qui cachait le haut de son beau visage si ce n'est pour cacher quelque chose hein !?
Il allait s’asseoir près d’elle et lui sourit.

- Je me suis cassé la tête pour la trouvée cette cachette ! C’est pas normal que tu puisses la trouves aussi facilement !

Voyant la cigarette arrivant a ça fait, et surtout pensant aux bout de cendre qui allaient se répendre dans toute la chambre si il n'agissait pas maintenant, il se leva et fouilla dans le tiroir de son bureau pour en sortir un cendrier quelconque mais bien pratique. Ile tendit a la jeune fille et se rassit a ses côtés en lui adressant un grand sourire.
Après quoi, il s’étendit sur le lit et soupira d’aise. Comment c’était passé sa journée ? Bah elle avait été morne, comme d’habitude quoi ! Rien de bien spéciale.

- La routine pour moi … rien de bien palpitant … j’ai aidé des gars à se sortir d’affaire, ils étaient au mauvais endroit, au mauvais moment … c’est tout. Mais toi Kitty, qu’est-ce qui t’emmene jusque dans ma chambre ?

Il se mit sur le côté, le visage posé sur la paume de sa main, les yeux fixer sur la jeune fille.

- Tu sais que si on te surprend ici on se fait virer … on pourait bien s’imaginer des trucs …

Il eut un petit sourire amusé, puis rajouta plus sérieusement.

- Allé Kitty, ne tourne pas autour du pot, j’aime pas te voir comme ça ! Qu’est-ce qu’il y a ?
Kristen Jones
Kristen Jones

Love : Why my heart beats so much when you are next to me?
Something to say ?? : I'm not like you believe... But take care, I'm a poisoned flower

Fiche du Personnage
Attitude:
Besoin de parler (Sean) Left_bar_bleue65/100Besoin de parler (Sean) Empty_bar_bleue  (65/100)
Avertissements, autres ?:

MessageSujet: Re: Besoin de parler (Sean)   Besoin de parler (Sean) Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:17

La brunette était donc assise en tailleurs sur le lit défait de Sean. Elle le reconnaissait d'ailleurs bien là, comme tous les garçons qu'elle avait côtoyés de toutes les façons, il était vraiment désordonné. A croire que les hommes ne savaient pas ce qu signifiait les mots "ménage", "rangement" ou encore "propreté". M'enfin, bon, c'était pas vraiment ça le plus important n'est ce pas. Sean était déjà à un âge avancé de la vie, il avait ses principes et ses habitues et ce n'était pas une petite gisquette comme elle qui allait le changer... Et elle le préférait tel quel de toutes les façons, sinon il ne serait plus aussi drôle! M'enfin bon, autre point dans la personnalité de Sean, c'était qu'il était loin d'être pudique, encore moins avec les gens qu'il côtoyait régulièrement et qu'il appréciait (enfin lui semblait il). C'est donc pourquoi, il sembla ne ressentir aucune gène à se montrer simplement vêtu d'une serviette de bain autour de la taille devant la jeune Jones. M'enfin, c'était pas comme si ça la dérangeait vraiment elle. Pas qu'elle en ai vu d'autre, à vrai dire elle se tenait plutôt éloigné de ce genre de choses mais bon, Sean étant Sean.... C'était un peu bizarre il fallait dire, il était un mélange d'ami, de grand frère et de peut être homme parfait en tant que petit copain... Bref, relation assez ambiguë que Kristen essayait de préserver comme elle le pouvait en faisant abstraction de tout sentiment trop exacerbé!
Donc la demoiselle se contenta donc de sourire lorsque le brun entra peu vêtu en la saluant pas un des nombreux petits surnoms qu'il lui avait attribué, en l'occurrence "Kitty". Il était d'ailleurs le seul à avoir le droit de l'appeler ainsi, c'était bien trop familier pour que quelqu’un d'autre se permette de l'appeler ainsi.. Peut être Chelsea ou Mi' à la limite… et encore!
Bref, alors que la demoiselle était perdue dans ses pensées, fumant de façon automatique elle se mit à rire en captant la remarque et la demande de Sean. Si elle savait ou se trouvaient ses boxers... Elle se mit donc à rire avant de répondre en soufflant une petite volute du fumée grisâtre.

"Nan, nan... Désolée, j'en suis pas encore au stade ou je fouille dans tes sous vêtements!"
Elle lui sourit amusée tandis que l'homme décidait d'arrêter de se prendre la tête et de venir s'asseoir près d'elle en lui souriant. Lui disant que c'était pas normal qu'elle ait trouvé sa cachette pour les clopes. Un fois de plus la demoiselle sourit et rit légèrement. C'était bizarre comme tout ce qu'il pouvait dire, pouvait la faire rire... Nan, mais j'vous jure, c'est que ça faisait limite cruche. Il fallait qu'elle se recentre sérieusement là... Brefftte! Elle lui répondit malicieusement.

"C'est parce que je suis trop super géniale. Rien ne me résiste, je suis médium...."
Elle lui fit un grand sourire qui dévoilait bien toutes ses dents blanches et parfaitement alignées. Le sourire qui dit "Tu vois, je me fou de ta gueule mais je rigole… Mais je me fou quand même de ta gueule"
Alors que la jeune femme portait à nouveau la cigarette à ses lèvres Sean se leva. Elle se demanda un instant si elle l'avait vexée avec son petit sourire mais non... enfin pas a priori puisqu'il lui ramena un cendrier. Elle roula des yeux et tapota sa cigarette contre le rebord, faisant tomber le surplus de cendre dans le récipient prévu à cet effet. Elle le prit d'ailleurs ensuite et le plaça de l'autre côté d'elle, puisque Sean venait de se rasseoir, répondant par la même occasion à sa question en ce qui concernait sa journée qui semblait avoir été comme toutes les autres. La routine de Sean, aider les autres à régler leur connerie en faisant lui même des conneries... Mais bon, Sean c'était...bah Sean quoi... Et finalement il finit par lui demander ce qui l'amenait carrément dans sa chambre. Elle eut un petit sourire en coin, le genre sourire faux et crispé et dit joyeusement, peut être un peu trop.

"J'ai pas le droit de venir prendre des nouvelles de mon pion préféré?"

Sean s’allongea alors posant sa tête dans sa main, le coude soutenant sa tête posé contre les couvertures. Kristen se tourna donc légèrement d’adossant contre le mur pour pouvoir le voir et posant le cendrier sur ses genoux elle l’écouta amusée lui dire que si on les trouvait ainsi ils risquaient de gros problèmes. Bien sûr il avait raison et elle le saviait. Surprendre ainsi une jeune femme même pas majeur, dans la chambre d’un homme, un pion qui plus est, à moitié nu, ça l’a foutait mal ! Néanmoins, elle n’arrivait pas à se faire du mourrons, qu’est ce que c’était de se faire virer de l’école après tout ce qu’elle avait vécu. Pff, rien du tout une broutille ! Souriant malicieusement elle répondit.

« Moui surtout vu ta tenue.. Mais en t’inquiète pas, si la vieille peau se pointe, je me dénoncerait Je lui expliquerait que j’étais venue pile a cette heure là en sachant que tu prenais ta douche, puisque ça faisait des semaines que je t’espionnais, dans l’espoir vain de profiter de toi… Ca te va ? »
Plaisanta la demoiselle alors que le pion reprit un ton plus sérieux, la priant de lui expliquer vraiment pourquoi elle était là. Elle tira une longue taf. Elle savait que de toutes les façons il fallait bien qu’elle lui dise, elle était venue pour ça, même si elle aurait préféré que le moment fatidique arrive plus tardivement.
Elle soupira, soufflant la fumée et après l’avoir à nouveau tapotée contre le cendrier pour faire tomber le surplus de cendre elle retira simplement ses lunette dévoilant sa pommette…sa pommette était verte à l’extérieur, bleue, presque violette au centre de la blessure qui se trouvait être une coupure assez profonde qui sciait sa pommette et qui comble de l’ironie avait été provoquée par un coup de cendrier en verre.
Elle soupira et se frotta légèrement les yeux comme lassée… Que pouvait elle dire de toutes les façons, que sa belle-mère avait encore trop bu.. Youp la boum, elle avait fini par manger le carrelage… Elle n’avait pas vraiment envie d’en parler juste d’oublier un peu…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de parler (Sean)   Besoin de parler (Sean) Icon_minitime

Besoin de parler (Sean)
Page 1 sur 1