PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 Enzo DeLuisa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo DeLuisa
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Enzo DeLuisa


Nombre de messages : 156
Age : 33
Age : 20 ans
Love : L'amour ? Vous rigolez il ne sait même pas ce que ça veut dire
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Enzo DeLuisa Left_bar_bleue30/100Enzo DeLuisa Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

Enzo DeLuisa Empty
MessageSujet: Enzo DeLuisa   Enzo DeLuisa Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:12

I. Informations personnelles

Nom : DeLuisa
Prénom : Enzo
Surnom : Beau brun, certains de ses amis s'amusent aussi à l'appeler le Don Juan
Age : 20 ans
Date de naissance : Le 22 janvier 1986
Lieu de naissance : Bogotá
Nationalité : Colombienne
Profession du père : Il est Premier Ministre de la Colombie, alors autant dire qu'il a beaucoup de pouvoir
Profession de la mère : Femme au foyer
Famille : Enzo a une soeur de 19 ans prénommée Victoria. Elle suit aussi ses études à la Prestigious Academy. Ils sont comme qui dirait en froid tous les deux

Rencontre des parents : Les parents d'Enzo se sont rencontrés un beau jour d’été grâce à des amis communs. Pablo, son père était alors agé de 35 ans, et Lucia de 25. Pablo faisait déjà de la politique et avait un avenir très prometteur dans cettre branche. Tandis que Lucia était une jeune mannequin pas très célèbre. Elle y vit tout de suite une opportunité pour elle, il était friqué. Malheureusement elle tomba enceinte beaucoup plus vite qu'elle ne l'aurait pensé, ce qui dut fit revoir ses plans. Avec un bébé, c'était obligé que ces deux là se marient. Enzo a toujours pensé que sa mère était resté avec lui juste pour l'argent.

II. Parcours scolaire

Maternelle/Primaire : Petit, Enzo était déjà un pertubateur. Il était déjà un peu turbulant et ne pouvait s'empécher de bouger, il ne restait pas au calme, au plus grand désarroi de ses parents et maîtresses. C'était un petit garçon qui avait la patate. Vrai casse-cou, il était du genre à monter sur les chaises, les tables, à jouer avec les fils électrique, tous ce qui était dangereux pour lui. Mais autrement c'était un garçon tout ce qu'il y'avait de plus adorable, seulement il ne tenait pas en place. C'est dès 5 ans que lui vint sa passion pour le basket, quand un de ses petits camarades avait emmené un ballon. A son entrée en primaire, Enzo se calma légèrement, mais restait néenmoins agité. Difficile pour un enfant de rester en place quand ça l'ennuyait. Par exemple il se levait en classe pour aller parler à un de ses copains. Dès le CE1 il récolta des heures de colle. Ses parents n'avaient de cesse de le comparer à Victoria, qui était si calme et obéissante, et qu'il ferait mieux de lui ressembler. Enzo comprit alors qu'il avait tout intérêt à changer d'attitude pour plaire à ses parents, qui étaient assez strict et sévère. Il essaya de travailler plus pour récolter de meilleures notes. Ce qui marcha plutôt bien étant donné qu'elles étaient passées de 11 à 14. Mais non ses parents au lieu de voir le réel progrès qu'il avait fait et de le féliciter, ils se mirent une nouvelle fois à chanter les louanges de leur fille prodigue, qui elle obtenait des 18/19 dans toutes les matières. Victoria était la chouchou, il l'avait bien compris. A lui maintenant d'essayer de leur montrer qu'il pouvait faire aussi bien.
Anectode --> Enzo se souvient du jour où son père est venu le chercher à l'école parce qu'il avait cassé une vitre avec son ballon de basket. Il lui avait alors flanqué la fessée de sa vie devant tout le monde. La honte qu'il a eu. Il se rappelle encore aujourd'hui le bruit que ça avait fait. Pendant plusieurs heures il ne pouvait plus s'assoier tellement il avait mal.

Collège : A son entrée au collège la première chose que Enzo fit, fut de s'inscrire dans l'équipe de basketball. Il se révéla être un très bon joueur. Depuis l'âge de 10 ans il rêve de devenir un grand joueur, tout comme son idole Micheal Jordan. Pour une fois Enzo était le meilleur dans sa discipline. Mais bien sur son père ne tarde pas à le rabaisser très vite, lui disant que ce n'était qu'une perte de temps et d'énergie, qu'il ferait mieux de se consacrer entièrement à ses études si il veut devenir quelqu'un plus tard. Il lui dit même franchement qu'il n'avait aucune chance de percer dans le basket. Autant dire que ça blessait le jeune Enzo. Et pendant ce temps là Victoria suivait un parcours irréprochable, ha ça on peut dire qu'elle était la fierté de la famille. Ses parents avaient placés tous ses espoirs en elle. Enzo noua une rencoeur envers elle, qui profitait à fond de ses avantages de petite fille chérie, qui le narguait même. Enzo ne supportait pas cette situation, il avait l'impression d'être un échec pour la famille. C'est pourquoi pour plaire à ses paternels il décida de quitter son équipe pour se dévouer entièrement à ses études. Mais y'avait rien à faire, quoi qu'il fasse il ne serait jamais assez bien pour eux. Tandis que Victoria était bien plus brillante, obéissante, avec un parcours parfait sans accroche. Alors que Enzo était perçut comme un ado provocateur qui n'ira jamais bien loin dans sa vie. Enfin c'était le point de vue de ses parents. Parce que sinon au collège il était populaire, bien plus que sa soeur. Et oui parce qu'une fille parfaite sous tout rapport ça agaçait beaucoup et créait la jalousie. Tandis que lui était un beau garçon, simple à vivre qui ne se prenait pas la tête. Et il avait la côte auprès des filles. Donc il n'avait rien a envier à Victoria de ce côté là.

Lycée : C'est au lycée que Enzo prit conscience que finalement ça ne servait à rien d'essayer d'être comme sa soeur pour plaire aux parents. Toute sa vie il avait essayé du mieux qu'il pouvait de leur plaire, en acceptant de faire des sacrifices comme le basket, mais ça ne leur avait jamais suffit. C'était Victoria la meilleure, qui était destinée à un grand avenir. C'est pourquoi elle avait besoin de plus d'attention. Ça on le lui avait fait suffisament comprendre. Mais le pire dans tout ça, ce qui lui faisait le plus de mal, c'est que pas une seule fois Victoria ne l'avait soutenu, ni défendu. Alors que lui il avait toujours été un bon frère avec elle. Ho il en avait gros sur la patate. Alors un jour il a tout simplement commencé à se désintéressé d'eux. Il décida de mener sa vie comme il l'entendait et tans pis si ça ne plaisait pas. Il en avait plus rien à faire ce qu'ils pouvaient penser de lui. Déjà il réintégra une équipe de basket, la seule chose qu'il aimait vraiment. Il n'était pratiquement jamais à la maison, toujours en vadrouille quelques part, le soir il rentrait tard, ça lui arrivait même de découché. Au lycée ses notes revinrent à la baisse, mais néenmoins toujours correctes, dans les 11, par contre il excellait en sport et au basket., c'était le meilleur joueur de son lycée. Il récoltait pas mal de sanctions diciplinaires, mais jamais rien de bien grave. Le seul problème, c'est qu'il vivait encore chez ses parents et son comportement ne leur plaisait vraiment, mais vraiment pas. Et il le leur fit savoir, disant qu'il était une honte pour eux. Mais Enzo n'en avait que faire, il n'en faisait qu'a sa tête. Et il osa pour la première fois leur dire tout ce qu'il avait sur le coeur. Il y'a allait pas de mains mortes avec eux. Depuis ce jour, ses parents ont tout bonnement arrêté de lui parler, ils se contentaient de lui donner de l'argent et de le nourir, ça s'arrêtait là, point final. Bien qu'ils avaient une grande envie de le flanquer à la porte ils ne pouvaient pas, son père, premier ministre Colombien avait tout de même une réputation à garder. Mais de toute manière cette situation convenait parfaitement à Enzo, au moins il ne les avait plus sur les bras. La rancoeur envers sa soeur était loin d'être atténué, et pour la calmer il ne trouva rien de mieux à faire que de coucher avec sa meilleure amie, Marilyn, qui avait un faible pour lui. Ce que Victoria prit vraiment très mal, et depuis ce jour là, ils sont en froid, ils ne s'adressent plus la parole, sauf quand ils sont obligés. C'est comme si elle était une étrangère pour lui.

Entrée à la Prestigious Academy : Ses parents l'envoyèrent à la Prestigious Academy dès le plus possible, afin de se débarasser de lui. Néenmoins il choisirent une des universités les plus prestigieuses, ce qui disant que peut être on pourrait le remettre dans le droit chemin. En tout cas il était enfin débarassé d'eux. Mis à part le règlement stricte et les cours, Enzo se plut très vite dans ce nouvel établissement qui grouillait de jolies filles et dont le niveau sportif était très bon. Il n'eut pas de mal à rejoindre l'équipe étant donné qu'il était doué et il s'y consacre sérieusement. C'est très important pour lui, il a pour ambition de devenir basketteur professionel, d'ailleurs il ne voit pas son avenir autrement. Il espère intérieurement qu’en devenant un grand basketteur il pourra rendre fier ses parents pour une fois. Enzo est réputé pour être un grand séducteur, coureur de jupons, ce n'est un secret pour personne. D'ailleurs sa cible en ce moment est Marissa Lerry, une jeune femme qu'il aimerait bien avoir dans son lit, mais qui lui résiste. C'est peut être pour ça justement qu'il a envie d'elle. Il est au courant que Marylin veut le récupérer, mais lui n'en a que faire, il se fiche éperdument d'elle, il s'était juste servi d'elle pour atteindre sa soeur. D'ailleurs à ce propos il se sert aussi de Rachel Holden, enfin elle couche avec lui à chaque veille de match pour qu'il ne joue pas très bien et qu'il essaye de favoriser discrètement les filles... Elle croit qu'elle se sert de lui, alors qu'en fait c'est le contraire. Car c'est pas parce qu'il couche avec elle que ça change quoi que ce soit dans son jeu, mais bon elle peut croire ce qu'elle veut. Lui il profte tout bonnement de la situation et ça lui convient parfaitement tant qu'il peut prendre son pied, le reste il s'en fou.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 14:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo DeLuisa
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Enzo DeLuisa


Nombre de messages : 156
Age : 33
Age : 20 ans
Love : L'amour ? Vous rigolez il ne sait même pas ce que ça veut dire
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Enzo DeLuisa Left_bar_bleue30/100Enzo DeLuisa Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

Enzo DeLuisa Empty
MessageSujet: Re: Enzo DeLuisa   Enzo DeLuisa Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:04

III. Psychologie

Qualités : Enzo est quelqu'un de simple à vivre, qui ne se prend pas la tête pour des broutilles. Il aime rigoler et s'amuser, d'ailleurs c'est toujours le premier a aller faire la fête. Il croque la vie à pleine dent, c'est un bon vivant qui transmet sa joie de vivre partout où il passe. Séduisant et charmeur, Enzo sait qu'il a tout pour plaire aux filles, alors il ne s'en prive pas. Grâce à son charisme et sa bonne humeur les filles craquent toujours. Enzo est un beau coureur de jupons, étant donné qu'il a du succès, il ne se gène pas pour en profiter. Bah oui après tout on n'est jeune qu'une fois ! C'est un vrai casse-cou parfois inconscient des risques qu'il peut prendre, amateur de sensations fortes, le danger il aime ça. Après tout faut savoir vivre dangereusement dans la vie. C'est un très bon ami sur qui on peut compter, il ne vous laissera pas tomber. Il n'est peut être pas très fidèle en amour, mais en amitié si. C'est quelqu'un de persévérant, il ira toujours au bout des choses, il n'abandonne jamais. Le basket est sa grande passion, il met toute son énergie dans ça, il veut devenir un grand joueur plus tard. Il mettra toutes les chances de son côté pour cela. Enzo possède bien plus de qualités qu'il n'y laisse paraître car sous ses airs de Don Juan, briseur de coeur, aux airs je m'en foutiste, Enzo est un homme protecteur, touchant, loin de prendre les choses à la légère. Enfin bien sur, encore faut il connaître ce jeune homme là. Il ne considère plus Victoria comme sa soeur, enfin c'est ce qu'il essai de faire croire, et de s'en convaincre lui même. Car algré ses différents avec elle, il ne peut s'empécher de garder un oeil sur elle afin de la protéger des divers dangers qui l'entourent, mais bien sur il le fait toujours dans la plus grande discretion. Il ne veut pas qu'elle l'apprenne.

Défauts : Enzo a son franc parler, il n'a pas la langue dans sa poche et a pour habitude de dire les choses franchement. Enfin tout du moins avec les mecs et toute instance supérieure, car avec les filles qu'il cherche à draguer c'est une autre histoire. Il ne supporte pas l'autorité, qu'on lui dise quoi faire, et étant donné qu'il a la langue bien pendue, il a tendance à mener la vie dure à ses professeurs. En plus de cela il est assez provocateur et aime jouer avec le feu. Mais il essaye le moins possible de se retrouver dans le bureau de la directrice, ce qui est a vrai dire assez difficile pour lui, pourtant il y met de la bonne volonté. Car il n'a aucune envie de se faire renvoyer, ça ne serait pas bon pour sa carrière de basketteur. Mais bon c'est plus fort que lui de se rebeller, qui plus est il est plutôt du genre impulsif, à agir sous le coup d'une émotion sans y avoir préalablement réfléchi. Il n'a jamais eu de relation sérieuse avec une fille, avec lui la plupart du temps ça dure une nuit. Il sait qu'il fait du mal à certaines femmes, mais ça ne le dérange pas plus que ça. Et puis après tout il n'est pas comme certains, il ne leur donne pas de fausses illusions, lui il ne promet à personne monts et merveilles, elles savent à quoi s'en tenir. Il aime bien aussi pimenter le jeu, convoité les femmes difficiles, ou déjà prises. Plus la tache est compliquée, mieux c'est. Il faut savoir qu'il arrive toujours a avoir ce qu'il veut. Il est borné, quand il a une idée en tête vous arriverez pas à l'en défaire si facilement. Il a un autre défaut, c'est qu'il est un peu narcissique sur les bords. Il est fièr de son corps, il sait qu'il est beau, et aime bien le montrer. Il a besoin d'être admiré.

Manies : Enzo a une manie c'est de faire tourner sa chevalière autours de son doigt
Phobies : Enzo vous dira qu'il n'a peur de rien, ce qui est à peu près vrai. C'est un vrai casse-cou téméraire, c'est pas une petite bébète ou le noir qui va lui faire peur. Seulement en réalité il a peur d'une seule chose : l'amour. Dès qu'une relation devient un peu trop sérieuse pour lui, il met les voiles. Il essai du mieux qu'il peut de fuir l'amour

IV. Goûts

Aime : Enzo a une grand passion pour le sport, tout particulièrement pour la basket. Il revérait un jour d'en faire son métier, de devenir pro et jouer à la NBA. Sa deuxième passion qui vient tout juste après ça, c'est bien évidemment les filles. Et oui il a un gout immodéré pour l'alcool, les filles et le sexe. Il leur cour après toute la journée. C'est aussi un amateur de sensations fortes, il pratique de temps en temps quelques sports extrêmes comment le saut à l'élastique mais surtout le saut en parachute. Il peut être largué à plus de 4000 m d'altitude, faire des figures puis ensuite se déposer tranquillement en parachute. Cela fait trois ans qu'il en fait, et depuis peu il n'est plus obligé de le faire en tendem, mais seul. Il saute à peu près une fois par mois.
Déteste : Enzo déteste qu'on lui dicte sa ligne de conduite, il ne supporte pas l'autorité alors autant dire que dans un établissement comme Prestigious c'est un peu difficile. Il n'aime pas tous les hypocrites et lèches bottes, comme ce groupe de jeunes filles qui se font passer pour des saintes et épie les moindres fautes de tout le monde pour aller ensuite le rapporter à la directrice. Pathétique.

V. Apparence :

Enzo mesure 1m85 pour plus de 80 kilos de muscle. Il entretient régulièrement son corps en allant à la salle de gym et en faisant beaucoup de sport. Et il est plutôt fièr du résultat. Il possède de très jolis yeux verts ainsi qu'un regard ténébreux. Il adore jouer avec les expressions de son regard. Son sourire charmeur (digne d'une publicité pour dentifrice) en fait craquer plus d'une. Il s'est fait tatoué surle bras droit : IX LIVES, comme les 9 vies du chat. Il est comme eux, quoi qu'il fasse il retombera toujours sur ses pattes. Son apparence physique est quelque chose qui compte beaucoup pour Enzo c'est pourquoi il en prend très soin. Il plait beaucoup à la gente féminine et il le sait. Quelque fois ça lui arrive même d'user de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut

Style vestimentaire : Niveau vestimentaire il est toujours à la dernière mode. Il essai toujours de mettre des habits qui mettent en valeur son imposante musculature, débardeur, tee shirt collant au corps.. Il ne porte que des habits de marque, en même temps c'est normal étant donné l'argent qu'il a. De toute manière quoi qu'il porte il restera toujours beau comme un Dieu. Il faut savoir qu'il y'a deux choses dont il ne se sépare jamais, sa chevalière en argent ( très précieuse ! Quiconque y touche aura affaire à lui ) qu'il porte au majeur droit et son pendentif en forme de croix autours du cou.
Marques préférées : Pour ce qui est des vêtements de sport Enzo affectionne tout particulièrement les Nike et Adidas. Côté jean c'est toujours des Levi's ou des Diesel trouvant leur qualité nettement meilleure que les autres. Sinon ensuite il met un peu de tout D&G, CK, Versace, Valentino, Cerruti.. Mais bien sur que ce qu'il se fait de mieux dans la mode
Coiffures/make up : Enzo ne fait pas parti de ce genre d'homme qui se maquille, non il laissa ça aux femmes. Cependant de temps en temps il utilise une crème pour prendre soin de son visage. Côté coiffure c'est un beau brun aux cheveux courts. De temps il se laisse pousser la barbe de quelques jours, ce qui lui donne un style négligé qui lui va très bien. Néenmoins il arbore toujours une petite barbichette sous le menton.

VI. Autres :

Avatar :Jesse Metcalfe
Mutli-compte : Non
Girl or Guy ? Girl
Code : 007
Revenir en haut Aller en bas
Enzo DeLuisa
PRESTIIGIOUS
PRESTIIGIOUS
Enzo DeLuisa


Nombre de messages : 156
Age : 33
Age : 20 ans
Love : L'amour ? Vous rigolez il ne sait même pas ce que ça veut dire
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Enzo DeLuisa Left_bar_bleue30/100Enzo DeLuisa Empty_bar_bleue  (30/100)
Avertissements, autres ?:

Enzo DeLuisa Empty
MessageSujet: Re: Enzo DeLuisa   Enzo DeLuisa Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:28

Voila j'ai fini, j'espère que tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
Dany Sanders
Prestiigious Crazy King_*
Prestiigious Crazy King_*
Dany Sanders


Nombre de messages : 287
Age : 36
Age : 19 ans
Love : NOBODY ... Except ... Me ?! ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Enzo DeLuisa Left_bar_bleue15/100Enzo DeLuisa Empty_bar_bleue  (15/100)
Avertissements, autres ?:

Enzo DeLuisa Empty
MessageSujet: Re: Enzo DeLuisa   Enzo DeLuisa Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:50

Bienvenue sur le forum ^^

Ta fiche est parfaite, rien à redire Smile

Validé

Bon RP' à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enzo DeLuisa Empty
MessageSujet: Re: Enzo DeLuisa   Enzo DeLuisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo DeLuisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite détente perturbée...[ Enzo DeLuisa ]
» Victoria DeLuisa
» C'est l'heure de s'amuser [Pv Enzo]
» Que c'est bon d'enfreindre les règles ... [Enzo]
» [*]Soirée qui s'annonce Tranquille ou peut-être pas[Pv Enzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: ADMINISTRATION :: >> Dossiers d'Inscription :: >> Admited Files-
Sauter vers: