PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez dit Peste ? | Libre |

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Mor
Invité




Vous avez dit Peste ? | Libre | Empty
MessageSujet: Vous avez dit Peste ? | Libre |   Vous avez dit Peste ? | Libre | Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:13

Une nouvelle journée commençait pour tout le monde et même pour notre princesse Abby. Celle-ci s'était levée de bonne humeur pour se rendre dans son academie préférée en compagnie de sa soeur qui plus est. Elle sentait qu'elle allait passé de folles années dans cet endroit, comme ses parents étaient fous de l'avoir mise dans cet endroit à croire qu'ils n'avaient pas conscience de la haine qui reunissait les deux soeurs. Enfin, Abby ferait avec même si ca allait être dur vu le caractère de sa délicate grande soeur. Grimacant rien qu'à l'idée que certaines personnes voire même professeurs allaient lui demander si elle était bien sa soeur, si elles se ressemblaient, bref Abby s'imaginait quasiment plongé dans un monde diaboliquement insupportable. Surtout ne pas s'enerver, rester calme et discrète ! Voilà qui allait être son dicton pendant les premieres semaines voire même mois, elle allait taché de se faire oublier avant de montrer qu'elle était bel et bien là. Comme toujours, Abby ferait ses coups en douce mais elle avait décidé que cette année, elle allait essayé d'avoir au moins une personne de son coté, une amie quoi, quelqu'un pour la soutenir et l'aider. Ca allait être plutôt difficile mais elle avait confiance en elle et surtout confiance en ses attributs et son art de la rhetorique surprenant. Enfin, là n'était pas la question il fallait déjà qu'elle se familliarise avec les lieux qui allaient devenir son antre.

La première journée se passa à merveille et l'heure de prendre son repas du midi vint. Ravie de pouvoir faire une pause et essayait de ne plus voir ces ratés comme elle surnommait quelques étudiants qu'elle avait croisé, la jeune femme placa son sac en bandoulière sur son épaule avant de se rendre vers la cafétaria. Abby avait tout d'une petite pimbêche et pourtant ... et pourtant ce n'était pas le cas malheureusement. Portant une jupe plissée noire, de longues bottes ressemblant vaguement à des doc marteens et un tee shirt blanc sur lequel il était ecrit quelques inscriptions en lettres rouge, la jeune femme avait un look certes bizarre mais qui était tendance. L'inverse de ces marginaux sans goût qui ressemblent plus à un tas de fringues qu'à quelque chose d'autres. Atrappant un plateau, elle fit la queue jusqu'à ce qu'elle soit servie et alla se trouver une place de libre après de longues minutes interminables de recherche. Posant ou plutôt balancant son sac au pied de la table, elle commenca alors à manger même si elle était déjà en train de critiquer les personnes qu'elle croisait et qui mangeait à ses côtés. Insupportable petite peste !
Revenir en haut Aller en bas
Dany Sanders
Prestiigious Crazy King_*
Prestiigious Crazy King_*
Dany Sanders


Nombre de messages : 287
Age : 36
Age : 19 ans
Love : NOBODY ... Except ... Me ?! ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Vous avez dit Peste ? | Libre | Left_bar_bleue15/100Vous avez dit Peste ? | Libre | Empty_bar_bleue  (15/100)
Avertissements, autres ?:

Vous avez dit Peste ? | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Peste ? | Libre |   Vous avez dit Peste ? | Libre | Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:59

Dany arpentait les couloirs de l'Academy d'un pas lourd et traînant, qui résonnait avec force contre les murs de l'école.
Les mains dans les poches et le dos quelque peu voûté, il avait troqué son habituel jeans customisé et son T-shirt bleu marine favori contre le magnifique uniforme de l'établissement. Ses cheveux quant à eux étaient coiffés comme à l'habitude, c'est-à-dire en bataille, comme s'il venait juste de sauter du lit.
Le garçon faisait route vers la cafétaria, sans enthousiasme apparent : La nourriture que l'on y distribuait était loin d'être reservie dans un restaurant cinq étoiles, elle lui donnait plutôt des hauts-le-coeur ... D'ailleurs l'établissement en lui-même lui donnait la nausée ! Mais bon, relativisons, plus que deux ans à tirer ici et ensuite bonjour la fac, et par-dessus tout, la majorité !
Dany atteignit finalement les portes à battants de la cafet', plongé dans ses pensées, s'imaginant les prochaines soirées et autres beuveries d'étudiants auxquelles il pourrait bientôt participer.
Le garçon se dirigea jusqu'au self, prit un plateau et s'incrusta dans la file d'un air las. Il fit glisser son plat devant les différents mets proposés et se fit servir ce qui à vue de nez semblait être de la saucisse, accompagnée d'une espèce de pâte qui s'avérait être de la compote, et de pommes frites saupoudrée d'une quantité considérable de sel. On aurait presque put parler de sel au frites que l'inverse ...
Dany ne put s'empêcher de faire une grimace de dégoût devant cet appétissant tableau.
Le garçon quitta la file et releva les yeux, jetant un regard circulaire dans la pièce, en quête d'une table de libre où s'installer afin de se délecter de ce fabuleux repas ...
A droite étaient assises le groupe des Bitchy. Mouai, Dany ne se sentait pas d'humeur à parler mascara et vernis à ongles aujourd'hui, et puis de toute façon, il doutait que cette bande de pimbêches ne l'accueillent à bras ouverts ...
Parallèlement à la table de Bitchy se trouvait la table des Bad Boyz, occupés à reluquer leur voisines d'en face de haut en bas ..., Dany renonça à aller s'asseoir avec eux également. Allez savoir pourquoi, mais il avait comme l'impression qu'il risquait de les déranger en venant perturber leur conversation à première vue trés intellectuelle ...
En parlant d'intellect, le regard de Dan' tomba sur la table des Brain. Mouai ... Un débat sur la différence de chromosomes entre un rat de laboratoire et un rat clôné, à cette heure de la journée, ne risquait pas de favoriser son transit, et il ne tenait pas non plus à avoir une indigestion avant l'heure !
Bon, il fallait également faire une croix sur la table des Sports, au risque de se coltiner des pronostics sur les prochaines compétitions sportives, ou encore la table des Lovers, qui se trouvaient être en pleine séance de drague intensive, c'est du mois ce que trahissait le glousement des Princess ...
Dany repéra finalement une table, où était installée une jolie brunette à l'air quelque peu hautain, rien d'étonnant quand on découvrait pour la première fois la faune qui peuplait la Prestigious Academy !
Le jeune homme s'approcha de cette dernière table, son plateau entre les mains, un sourire guoguenard aux lèvres.
Il tira la chaise qui faisait face à la nouvelle élève et s'y installa, sans prendre la peine de lui demander si sa présence lui était importune.
Il posa son plateau sur la table et disposa ses aliments de façon plus aérée : La boisson hors du plat à gauche, le plat face à lui, et le dessert - Un morceau de cake au chocolat légèrement rance - A droite.
Quand Dany eut finalement fini son mini-cérémonial de pré-festin, il leva les yeux vers la jeune fille, un sourire amusé aux lèvres :


- Je vois que l'on t'a servi de la sauce au champignons , Dit-il en jetant un oeil à l'assiette de la brunette d'un air amusé.

Il prit l'une de ses frites avec ses doigts et la porta jusqu'à sa bouche, ayant au préalable gratté la couche importante de sel qui la recouvrait.


- J'espère que tu es à jour dans tout tes vaccins, et que tu es immunisée contre les intoxications alimentaires, Continua-t-il sur un ton neutre en machouillant une autre frite.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Mor
Invité




Vous avez dit Peste ? | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Peste ? | Libre |   Vous avez dit Peste ? | Libre | Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:19

La jeune Morrison était bien assise sur sa table libre, elle se sentait à son aise ici et pourtant il y avait sa soeur qui trainait dans les parages. Elle était un peu inquiète à l'idée de la croiser dans les couloirs, de la croiser dans les dortoirs, dans la ville, elle se demandait comment réagirait sa soeur, si elle allait l'ignorer ou si comme d'habitude elles allaient se lancer des tonnes de piques au visage comme elles avaient l'habitude de faire. C'était plutôt etrange pour des soeurs de se detester de la sorte, c'était surprenant à quel point la jalousie pouvait vous faire des betises, il était surprenant de voir comment Abby pouvait réagir en voyant sa soeur se faire apprécier par des personnes alors qu'elle veut etre detestée ... Enfin, Abby allait tacher de lui voler à nouveau la vedette, elle y arriverait ou alors peut-etre qu'elle sera à nouveau detestée par toute l'academie et qu'elle allait devenir la bete noire de touts les étudiants. Ce rôle lui plaisait mais elle voulait tout de même devenir quelqu'un de populaire ... oh mais elle serait également populaire, simplement détestée mais connue par touts les étudiants. C'était tout aussi interessant, non ?

Abby était en pleine reflexion lorsqu'un jeune étudiant vint prendre place sur sa table. Levant lentement la tête comme si elle était Robocop et qu'elle allait le fusiller, il était certes plutôt mignon mais elle ne supportait pas qu'on manque de respect ou alors qu'on l'ignore comme il était en train de le faire. Il aurait put lui demander si ca la derangeait, non ? Elle fronca durant quelques secondes les sourcils avant d'arreter tout de suite en se disant que c'était plutôt mal vu d'agir de la sorte car elle aurait des rides plus tard davantage marqué sur son front et qu'il fallait avoir au moins un allié. Y n'empeche qu'Abby le devisageait toujours de la même facon, elle le regarda ou plutôt l'examina en train de disposer son repas sur la table. Il prennait ses aises qui plus est, il voulait peut-etre qu'elle s'en aille au moins il pourrait poser son sac sur la table. Grr ! Elle allait bondir pour lui sauter à la gorge mais se contenta de lever les yeux au plafond tout en prennant une bouchée de son plat principal plutôt ecoeurant. Lachant sa fourchette, elle se contenta de prendre une gorgée de sa bouteille de jus d'orange pour enlever le goût de cet aliment etrange ...
A la remarque du jeune homme, elle baissa son regard sur son assiette et se contenta d'hausser les épaules en penchant sa tete légèrement sur le côté. Un véritable ange, elle avait tout d'un ange du moins les allures d'un ange. Elle esquissa un sourire amusé avant de lui répondre de cette voix fluette :


« Malheureusement ... je haie les champignons ! »

La seconde remarque de ce jeune homme la fit doucement rire, elle souffla sur une mèche de ses cheveux qui venaient de se poser sur son front avant de le regarder dans les yeux et de sourire tout simplement amusée. Ouais elle était à jour dans ses vaccins mais elle ne savait pas si son estomac allait tenir le coup surtout qu'elle était plutôt gourmande comme fille en vérité.

« Je ne sais pas si mon estomac va supporter tout ca ... mais bon en tant que ventre sur pattes je trouverais bien quelque chose pour pouvoir me nourrir et survivre. Abby Morrison. »

Avait-elle dit en tendant sa main tout en faisant les gros yeux lorsqu'elle s'appercut que lui avait pris sa frite avec les doigts, elle esperait de tout son coeur qu'il lui serre la main avec son autre main, non pas qu'elle était chochotte mais elle était plutôt maniaque comme fille en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Sanders
Prestiigious Crazy King_*
Prestiigious Crazy King_*
Dany Sanders


Nombre de messages : 287
Age : 36
Age : 19 ans
Love : NOBODY ... Except ... Me ?! ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Vous avez dit Peste ? | Libre | Left_bar_bleue15/100Vous avez dit Peste ? | Libre | Empty_bar_bleue  (15/100)
Avertissements, autres ?:

Vous avez dit Peste ? | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Peste ? | Libre |   Vous avez dit Peste ? | Libre | Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:09

Une certaine tension c'était installée entre les deux étudiants, mais Dany s'en fichait éperdument. Aprés tout, si sa présence était génante pour la jeune fille, elle n'avait qu'à le lui faire savoir et il aurait été enquiquiner un autre nouveau venu ... Ou il serait resté là, histoire d'ennuyer le monde, allez savoir ! Quoiqu'il en soit, la situation le faisait bien rire intérieurement.

Il examina un peu plus attentivement son interlocutrice, alors que celle-ci lui répondait sur un ton un peu plus enjoué.

Bizarrement, elle ne portait pas d'uniforme. Soit elle avait ommis de lire le règlement de l'école, qui stipulait bien, dans un paragraphe à lui tout seul, que le port de la tenue était exigé; soit elle était tout simplement suicidaire : Elle ne devait pas être au courant que le moindre manquement au règlement intérieur signifiait un aller simple dans le bureau de cette chère Elizabeth. Fallait pas s'attendre à s'y faire servir des petits fours, croyez-moi ! En tant que rejeton de cette vieille bique, Dany savait de quoi il parlait ... Non, les fantaisies et autres grimaces étaient exclusivement réservées aux personnes " importantes ". En gros, vous pouvez être sûr que vous n'en faites pas partie.
Dure loi de cette jungle qu'est la Prestigious Academy ! Et dire que la plupart des élèves avaient volontairement intégré l'établissement ... Il s devaient être complètement défoncés quand ils ont signés les papiers d'admission ! Enfin bref.

Dany sortit de ses pensées quand la jeune fille fit les présentations.
Le garçon frotta furtivement sa main à l'aide de la serviette en papier coincée sous l'assiette et serra celle d'Abby.


- Dany Sanders, Répondit-il simplement.

Il n'en dit pas plus sur sa personne, jugeant que le prénom et le nom étaient amplement suffisants.

Morrison ... Ce nom lui disait vaguement quelque chose ... Mais oui bien sûr ! Il savait pourquoi ce nom de famille lui était familier !


- T'es de famille avec James Morrison ? Demanda-t-il en faisant référence au chanteur anglais.

Il esquissa un sourire amusé, commençant à chantonner un extrait d'une des chansons du chanteur de sa voix de casserole.

[ <3 Arrow ]

Il cessa finalement sa chanson, sentant quelques regards se poser sur lui.
Il se tourna néanmoins vers les quelques élèves qui le fixaient d'un air rieur et déclara d'une voix froide :


- Si ça t'plait pas c'est l'même !

Il se retourna sur sa chaise, face à Abby - Qui devait sûrement le prendre pour un dingue ( En même temps, elle aurait pas tort xD ) et lui fit un sourire en coin, agrémenté d'un clin d'oeil.
Et voilà, première journée et la jeune fille venait déjà de se prendre la honte, et ce à cause de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Mor
Invité




Vous avez dit Peste ? | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Peste ? | Libre |   Vous avez dit Peste ? | Libre | Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:39

Abby était effectivement suicidaire quoiqu'en fait non. Oui, elle avait lu le règlement, elle avait constaté que le port de l'uniforme était obligatoire et d'ailleurs son uniforme était posé sur son lit, dans sa chambre. Mais elle ne se voyait pas porter cette tenue lors de son premier jour de classe, il était incohérent selon elle de se mouvoir dans la foule surtout avec les ambitions qu'elle avait. Enfin, elle était tout de même fière d'enfreindre le règlement tant bien même qu'elle ne voulait pas suivre la trace de sa chère et tendre soeur qui l'agacait assez avec son anarchisme innée et son problème avec l'autorité. Elle avait entendu parler du caractère de cette directrice mais avait dit qu'elle pourrait très bien l'amadouer avec un petit regard perdu, une lèvre tremblante, des yeux larmoyants et cette petite voix fluette qui dirait qu'elle avait ommis de prendre son uniforme car elle n'était plus habituée à se rendre dans un etablissement vu qu'elle avait passé ses années de lycée par correspondance. Oui ca marcherait du moins elle misait tout sur ca et c'était plutôt risqué, voilà son ame d'aventurière qui revenait au galop apparement. Integrée volontairement l'academie, oh non la jeune femme n'avait jamais voulu integrer cette académie mais ses parents l'avaient forcés et lui avaient dit que ca allait lui faire le plus grand bien et puis en plus elle allait pouvoir passer davantage de temps avec sa soeur : Génial. Abby avait presque eut envie de se tirer une balle dans la tete lorsqu'elle apprit qu'elle allait vraiment integrée cette academie.

Oh ! Il s'essuyait la main voilà qui était déjà bien. Elle retint une grimace tout de même et lui serra la main avec un sourire sur les lèvres. Danny Sanders. Bien ! Elle allait s'en souvenir, sa mémoire d'éléphant lui permettait de ne jamais oublier un visage et surtout pas celui de la première personne qui venait s'assoir à sa table. Abby se mit à rire en entendant la remarque sur James Morrison qui portait le même nom qu'elle, elle posa sa main sur ses lèvres tout en retenant son rire qui vint se terminer en un large sourire amusé. Voilà que désormais il se mettait à fredonner quelques paroles, la jeune femme lui fit signe de se taire en se rendant compte que des regards se posaient sur eux et malgré son sourire amusé se cacha derrière sa main ... il avait la même voix qu'elle, une voix de casserole mais c'était plutôt amusant il faut l'avouer.


« Non pas de la famille de James quoique ca pourrait etre probable et plutôt cool ... j'aurais bien aimé le voir durant mes repas de famille ! »

Quelques personnes se moquaient de lui et le regardaient alors que lui chantait tranquillement, c'est alors qu'il leur lanca en plein visage une remarque des plus froides et Abby ne put que sourire timidement et acquiescer d'un signe de tête lorsqu'il lui adressa un sourire et un clin d'oeil. Grace ou plutôt à cause de lui elle venait de se prendre la honte de sa vie : génial.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Sanders
Prestiigious Crazy King_*
Prestiigious Crazy King_*
Dany Sanders


Nombre de messages : 287
Age : 36
Age : 19 ans
Love : NOBODY ... Except ... Me ?! ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Vous avez dit Peste ? | Libre | Left_bar_bleue15/100Vous avez dit Peste ? | Libre | Empty_bar_bleue  (15/100)
Avertissements, autres ?:

Vous avez dit Peste ? | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Peste ? | Libre |   Vous avez dit Peste ? | Libre | Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:04

Dany esquissa un sourire et se remit à picorer quelques frites.
En réalité, le nom de Morrison lui était familier du fait que c'était le nom d'une autre fille de deuxième année. Probablement une soeur ou une cousine. Dany n'aborda pourtant pas le sujet. S'il en venait à parler de la famille, il serait forcé de parler de sa crétine de demi-soeur et de sa dictatrice de mère. Bref, leur sujet de conversation dont ils pouvaient bien se passer quoi !

Les regards posés sur eux quelques secondes auparavant s'estompèrent peu à peu, le spectacle était fini. Mais bon, de toute façon, ce que les autres pensaient de lui, Dany s'en fichait bien ! Si tu m'aimes, tant mieux pour toi, si tu me déteste, tant pis !
[ Dédicasse à Mo' xD ]

Dany repartit sur le délire de James Morrison. Il l'imaginait bien pousser la chansonette pendant les veillées de Noël, autour du sapin. Mouai, bon, il allait éviter de lui raconter ça. Pas la peine de passer pour plus dérangé qu'il ne l'était déjà !
A la place, il se contenta d'un sourire poli.

Il se saisit de sa boisson et inspira le contenu de son gobelet à l'aide d'une paille, levant les yeux vers Abby de son air investigateur.
Il reposa sa boisson et reprit la parole, évitant de se remettre à ses précédentes vocalises plutôt désastreuses.


- Alors, Abby Morrison ... Tu es là parce que tu vises le siège de la maison blanche, ou parce que tu es considérée comme un cas social par le reste de ta famille ?

Il avait prononcé ces mots sur un ton naturel. En effet, à l'Academy se distinguaient deux groupes bien distincts d'élèves, eux-même dévelloppés en sous-groupes tels que les Prince, les Crazy, etc.
Hé ouai, une vraie mini-hiérarchie était née au sein de l’école !
Le seul point communs de tous les élèves, c’était le contenu de leur compte en banque ! D'un côté, il y avait les têtes d'ampoules, les ambitieux, ceux qui c'étaient inscrit ici volontairement, persuadés qu'un détour dans cet établissement rendrait leur CV plus joli et qui se servait de leur carte de crédit comme d’une équerre pour tracer les beaux cschémas du cours de math. Inversément à ceux-là, on avait ceux qui utilisaient plutôt leur carte de banque pour faire des rails de coke. Les délinquant et autres jeunes aux comportements difficiles comme certains disaient. Ceux-là étaient déjà moins nombreux c'est vrai. La plupart ressortaient d’ici transformés … Mouai, du moins c’est ce qui était mentionné dans le prospectus de l’école, restait à voir ce que cela donnait en vrai …
Revenir en haut Aller en bas
Abby Mor
Invité




Vous avez dit Peste ? | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Peste ? | Libre |   Vous avez dit Peste ? | Libre | Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:19

Une soeur ? Oui elle avait bien une soeur, une satanée soeur qui était dans l'année juste au-dessus d'Abby. Heureusement pour elle, sa soeur n'avait pas redoublé sinon elle aurait également dut supporter le fait de la voir dans sa salle de classe. L'angoisse. La jeune femme ne savait pas comment elle aurait put survivre à cela mais heureusement elle n'avait pas à se poser la question vu que sa soeur ne redoublerait pas et dans le cas échéant, elle demanderait à ses parents de la mettre dans une autre académie. Elle serait capable de se mettre à genoux pour obtenir gain de causes. Ce Dany faisait bien de ne pas aborder ce sujet facheux, il l'aurait de toute manière surement regretté ... vu que la jeune femme se serait arrachée les cheveux, aurait hurlé, aurait critiqué sa soeur durant le reste du repas tout en vociférant des insultes qui ne l'auraient rendues plus folle qu'elle l'était déjà.


La jeune femme remarqua que les regards qui s'étaient posés sur eux s'estompaient, apparement il n'y avait plus rien d'interessant à voir. Même si Dany était du genre à se moquer eperdumment du regard des autres, ce n'était pas le cas de la petite brunette qui se trouvait à ses côtés qui faisaient extremement attention à l'image qu'elle degageait quoique parfois il lui arrivait de sortir avec les cheveux bouclés et pas du tout coiffés ... Ahhh c'était terrible pour certaines filles et suite à quelques critiques de sa soeur, elle avait décidé d'etre toujours impeccable.

Abby continuait de grignotter de manière plus que timide son repas mais à chaque fois qu'elle prennait une bouchée, elle avait ce goût horrible de champignon qui revenait et elle detestait cela. Soupirant, à nouveau, elle se contenta de croquer dans la pomme qu'elle avait choisit comme déssert. Non pas qu'elle faisait attention à sa ligne mais elle ne voulait tout de même pas prendre les yaourts horribles à la fraise qu'elle detestait. La question de ce jeune homme la fit sourire, elle haussa les épaules ne sachant pas vraiment quoi choisir entre les deux options.


« Ni le dessein de devenir présidente et je ne pense pas etre considérée comme un cas social par ma famille. Mes parents m'ont envoyé ici à cause de la réputation grandissante de cette academie et également parce que Chelsea est ici et que je dois suivre les traces de ce qui me sert de soeur. »

Bing. Voilà qu'elle avait craché sur sa soeur, elle était obligée tout de même, c'était lui qui lui avait tendu la perche.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Sanders
Prestiigious Crazy King_*
Prestiigious Crazy King_*
Dany Sanders


Nombre de messages : 287
Age : 36
Age : 19 ans
Love : NOBODY ... Except ... Me ?! ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Vous avez dit Peste ? | Libre | Left_bar_bleue15/100Vous avez dit Peste ? | Libre | Empty_bar_bleue  (15/100)
Avertissements, autres ?:

Vous avez dit Peste ? | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Peste ? | Libre |   Vous avez dit Peste ? | Libre | Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:26

Voilà qui était éclaircit : C’était la sœur cadette de Chelsea. Apparement, Abby n’avait pas l’air de la porter dans son cœur … Mais bon, c’était le cas pour beaucoup de frères et sœurs – Dont Dany lui-même – Alors.

Il connaissait plus ou moins bien Chelsea, déjà parce qu’ils étaient dans la même année, et de par ses fresques en tout genre – Ce n’était pas la Queen des Rebels pour rien ! Ils se croisaient souvent dans le bureau de la directrice ou dans la salle de colle, mais discutaient rarement, le garçon la trouvant trop sur la défensive.

Dany esquissa un sourire amusé quand Abby lui répondit sur un ton amer qu’elle était là pour suivre les traces de sa sœur … Il avait donc en face de lui une future petite rebelle.
Il ne savait trop pourquoi, mais il imaginait mal ce petit visage angélique en détention … mais comme le dit si bien le proverbe, les apparences sont souvent trompeuses !

Dany remballa ce qu’il lui restait de son plat. Le repas fut plutôt frugal, mais au pire il ferait une petite escapade jusqu’au centre ville en fin d’après-midi, histoire de se procurer quelque chose d’un peu plus comestible.
Il aspira le restant de son coca puis reposa le gobelet vide à côté de son plateau, tout en jetant un regard autour de lui, remarquant dans le fond de la salle Chelsea et sa bande, qui semblaient avoir une discussion plutôt animée.

Dany reporta son attention sur Abby, un sourire au coin des lèvres.


- L’amour entre sœurs, ça m’a toujurs épaté, Plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Mor
Invité




Vous avez dit Peste ? | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Peste ? | Libre |   Vous avez dit Peste ? | Libre | Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:53

Qui pourrait réussir à porter une soeur come Chelsea dans son coeur ? C'était impossible. Abby avait essayé d'apprécier et de trouver des qualités à sa grande soeur mais aucune ne lui venait à l'esprit, selon elle c'était un echec, l'echec cuisant de ses parents et Abby était là pour remonter l'honneur du nom qu'elles portaient toutes deux. Narcissique ? Egocentrique ? Elle se croyait supérieure à sa soeur et d'ailleurs celle-ci faisait tout pour qu'Abby soit mieux vu par leurs parents. Ce n'était pas de sa faute si elle était si parfaite, si ?

Il connaissait sa soeur alors ? Le pauvre.Queen des rebels ? Laissez-moi rire, elle n'était même pas capable de continuer une conversations d'adultes, ne pensant qu'a sa musique, à sa réputation et à détourner les règles. Génial comme occupation. Enfin, Abby esperait que sa soeur n'allait pas etre trop presente dans sa vie et qu'elle allait garder ses distances avec. Il n'avait pas specialement face à lui une future rebelle, juste une demoiselle qui appréciait se faire remarquer et il allait certainement entendre à nouveau parler d'elle. Elle mettait sa main à couper qu'il allait de nouveau entendre parler d'Abby Morrison, soeur ennemie de Chelsea Morrison.

Biensur Abby se doutait que sa soeur se trouvait avec sa bande de microbes dans la cafetaria, mais ele ne voulait pas la voir, elle ne voulait pas entendre parler d'elle, elle ne voulait même pas entendre le son de sa voix. Oui elle la haissait et bien plus qu'on n'aurait put le croire. La remarque qu'il lui fit lui donna un bref sourire amusé aux lèvres. Il est vrai que c'était épatant de voir deux filles du même sang se hair de la sorte mais Abby aurait préféré entendre sa mère avouer qu'elle avait couché avec quelqu'un d'autre que son époux avant la naissance de Chelsea ainsi que ce n'était pas sa soeur ... yeah ! ^^


« Oh mais je l'aim-euh ma grande soeur, elle est si ... elle même. Peut-etre qu'un jour nous arriverons à discuter un peu ensemble, peut-etre même ici tiens ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit Peste ? | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Peste ? | Libre |   Vous avez dit Peste ? | Libre | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit Peste ? | Libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il en faut peu pour être heureux [Libre de chez Libre]
» La nouvelle rentrée d'une véritable peste
» Surprise (libre!)
» Se détent [Libre]
» C'est moi qui l'ai vut la premier (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: