PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L'après midi

Aller en bas 
AuteurMessage
Nancy Ma
Invité




L'après midi Empty
MessageSujet: L'après midi   L'après midi Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:49

Un après midi de libre... Enfin ! Le rythme de l'école était vraiment insuportable pour Nancy... L'autorité, il n'y avait que de ça. Les élèves étaient surveillés presque en permanence, et tout ça devenait vraiment... Lourd, très lourd. Surtout que la jeune femme devait avoir un comportement irréprochable, remqrauable, faisant parti d'un groupe dit "lèche botte". Mais ça par contre, ça l'amusait. Jouer la parfaite petite élève, et la dévergondée en réalité, était quelque chose de très plaisant pour elle.
Cet après midi, Nancy n'avait pas cours, et la jeune femme s'en réjouissait. Elle allait enfin pouvoir porter les vêtements qu'elle avait envie de porter, dire tout ce qu'elle avait envie de dire, et enfin, faire tout ce qu'elle avait envie de faire.
Aujourd'hui, elle portait une mini jupe en jean, avec une petite chemise bleue ciel. Elle portait aux pieds des escarpins Oscar de La Renta, et tenait avec elle un petit sac à main Gucci.
Elle errait dans les rues, toute souriante, en regardant les vitrines, s'arretant devant presque chacunes d'elles. Tout allait bien en cette après midi ensoleillée, elle ne pensait même pas à Brandon. Elle espérait croiser une connaissance, histoire de bavarder un petit peu.
Elle entra au Starbucks Coffee, endroit très réputé, et très fréquenté par les jeunes. Elle s'installa près de la vitre, sur une banquette, et commanda un soda.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Ste
Invité




L'après midi Empty
MessageSujet: Re: L'après midi   L'après midi Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:22

En ce bel après midi , Dany n'avait vraiment aucune envie de rester dans sa chambre à écrire ou à lire, ce qui lui arrivait souvent, non il avait envie de se balader, bon il ne connaissait pas grand monde pour l'instant, enfin , il avait des connaissances de l'an dernier mais Marcus n'était pas encore revenu de vacances et il commençait à en avoir marre de passer son temps enfermés et habillé comme un sac avec cet uniforme plus que ... beau . Il ne réfléchit pas longtemps avant de se changer et de sortir de ce stupide établissement où ses parents l'avaient inscrit il y a un an de cela .

Il marcha un petit quart d'heure, eh oui , une vraie sortie sans taxi ! Puis arriva devant le Starbuck de la ville, il haussa les épaules pour lui même et se décida à rentrer dans le bâtiments . Il fit les boutiques pendant une petite heure , lorsqu'il en eut assez, il alla dans le café du magasin, réputé pour ses chocolats chauds exquis et ses cappuccinos crémeux . Il posa l'unique sac, eh oui il était devenu raisonnable sur les fringues , à côté de lui et se commanda une boisson , il hésita puis se décida pour un simple sirop de menthe qui le rafraichirait sans doute .

Une fois qu'il eut sa boisson et remercié platement la souriante serveuse , il s'installa confortablement et commença à lire le livre qu'il avait emmener avec lui ... l'histoire était bizard mais ça lui plaisait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Ma
Invité




L'après midi Empty
MessageSujet: Re: L'après midi   L'après midi Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:24

On apporta enfin son soda à Nancy. L'attente avait été plutôt longue, la serveuse avait tardé, mais ce n'était pas grave, le café était bondé, Nancy comprenait, et de plus, elle n'était pas du genre à faire un scandale pour si peu. Cependant, quelque chose l'énerva un petit peu. Juste un peu, attention ^^
Un jeune homme, qui fréquentait la même école qu'elle, oui elle l'avait déjà apperçu, avait sans aucun doute, tappé dans l'oeil de la jeune serveuse. Il fallait dire que c'était assez normal, car le jeune homme avait tout d'un gentleman, discret, sympathique, et avait été généreusement gâté par la nature, vu son physique.
Cette situation n'énervait pas Nancy, au contraire, elle l'amusait. la serveuse dévorait Dany du regard, et Nancy décida de s'amuser un petit peu...
Elle se leva, prit son sac à main et son verre, et alla vers la table du jeune homme, qui était absorbé par sa lecture. Elle toussoté légèrement pour indiquer sa présence, et une fois qu'il eut levé la tête, elle dit, souriante.

Ca te dérange un peu de compagnie ? Je me sens un peu seule, là bas près de la fenêtre à regarder les gens passer... Et à regarder la gentille petite serveuse, qui depuis tout à l'heure, te dévore du regard...

Elle prit un air de chien battu, une fois son mini discours terminé, et ajouta, encore en souriant.

Verdict ? ^^

[Désolée, j'ai pas trouver d'autres moyens pour engager la conversation ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dany Ste
Invité




L'après midi Empty
MessageSujet: Re: L'après midi   L'après midi Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:48

Dany remercia la serveuse d'un sourire, il ne s'était pas rendu compte que l'attente était longue, vu qu'il lisait, il lui adressa un regard gentil et se replongea dans sa lecture . Il ne se rendit même pas compte que la serveuse, jolie soit dit en passant, le dévorait du regard, et s'il l'avait vu , il doute qu'il serait aller la voir, pas assez romantique comme rencontre . Au bout de quelques minutes, une jeune femme, son visage lui était familier , elle devait étudier dans la même université que lui et il avait du la croiser une ou deux fois , s'assit à sa table et se fit remarquer par un léger toussotement . Dany releva la tête, c'était la moindre des choses, il la regarda et l'écouta , elle aussi avait vu qu'ils étaient dans la même école ... et que apparemment la serveuse aimerait bien avoir son numéro ... intéressant XD . La demoiselle demandait de la compagnie et Dany ne refusait jamais la compagnie à une jeune femme en détresse, ou à jeune femme simplement ! Il lui adressa un regard pour lui annoncer qu'elle était la bienvenue et referma son livre en prenant soin de noter la page où il était . Il la regarda un instant et lui répondit :

-Non , viens, ne te gêne pas ... on est dans la même université n'est ce pas ?

Il aurait mit sa main à couper que oui , mais préférait être sur, quand au sujet de la serveuse, il ne se prononça pas ... qu'aurait-il dit de toute façon ? Puis il dit d'une vois très officiel et classe

-Dany, enchanté .

[pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Ma
Invité




L'après midi Empty
MessageSujet: Re: L'après midi   L'après midi Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:48

Nancy vit dans son regard que c'était ok, qu'elle pouvait s'asseoir avec lui. Elle en avait peut être fait un peu trop, tout ça juste pour partager la table du jeune homme. Enfin bon, elle était avec lui là, plus seule, donc pas besoin de chipoter XD
Elle s'installa, sur la chaise en face de la sienne, posa son verre sur la table, et accrocha son sac à main sur son siège.
Elle acquiesca d'un hocehement de tête, avec un sourire, quand il fit allusion à leur université.

Oui, c'est exact, 2ème année. Tu étudis quoi ?

Elle lui sourit, et but une gorgée de son soda, qui était le bienvenue aujourdh'ui il fallait le dire, car on mourrait de chaleur. Elle le reposa ensuite sur la table, et se présenta à son tour. Le ton qu'avait employé Dany la fit sourire. Sérieux, classe. Pour avoir de telles bonnes manières, il devait avoir des parents très haut placés, comme les siens en fait, mais elle, Nancy, employait un ton plus décontracté.

Dany, ravie de faire ta connaissance, moi c'est Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Ste
Invité




L'après midi Empty
MessageSujet: Re: L'après midi   L'après midi Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:56

Il regarda la demoiselle s'asseoir sur la chaise à côté de lui .Elle lui demanda ce qu'il étudiait, il ne le savait pas trop lui même, les maths ou la littérature , un des deux , en fait il n'avait pas eut beaucoup le temps d'aller en cours ces derniers temps ... Il haussa les épaules et répondit , en pesant ses mots

-J'aimerais devenir architecte , et toi ?

Elle devait avoir de l'ambition si elle parlait des cours à un parfait inconnu , ça devait pas mal compter pour elle, Dany eut froid dans le dos, il ne travaillait pas beaucoup et ne comprenait pas les personnes qui travaillaient, il lui fit quand même un sourire, elle n'avait pas l'air méchante ... juste travailleuse !
Malgré le fait que Dany ne travaille pas beaucoup, il était très distingué et avait de bonne manière, il se tenait droit sur sa chaise et but une gorgée de sa boisson avant de dire à la demoiselle :


-Enchantée Nancy ... d'où viens tu ?


C'était un peu stupide comme question , mais il n'avait pas trouvé mieux sur le moment , eh puis, c'était le début de la conversation , il fallait qu'il passe pour un petit coincé plutôt que pour un macho sur de lui , ça faisait craquer les filles XD
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Ma
Invité




L'après midi Empty
MessageSujet: Re: L'après midi   L'après midi Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:05

Nancy acquiesca d'un hochement de tête, quand il lui dit qu'il souhaitait devenir architecte. Nancy, elle, était très branchée politique, ce domaine l'interessait vraiment. Elle ne savait pas trop vers quel métier cela la mènerait, mais elle faisait des études dans la politique, les relations humaines, et comme son soit disant "futur beau père" était lui même un politicien, elle se disait que ça l'aiderait certainement... Elle répondit.

Moi j'aimerais travailler dans la politique.

Elle lui sourit de nouveau, quand il lui demanda d'ou elle venait. Elle fit tourner la paille qui se trouvait dans son verre, et releva la tête vers Dany. Elle lui répondit, souriante.

Beverly Hills avant de venir ici. Mon père est le dirlo du lycée ou j'ai eu mon diplome. Mais je dois dire que la vie que je mène ici, maintenant, me satisfait totalement !

En effet, tout allait pour le mieux dans la vie de Nancy, elle faisait tout ce qu'elle voulait, elle avait tout ce qu'elle désirait, elle obtenait de très bons résultats en cours, et s'amusait comme une petite folle. Seulement, un évènement allait perturber sa parfaite petite vie...

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après midi Empty
MessageSujet: Re: L'après midi   L'après midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fin d'après-midi ( PV )
» Fin d'après midi mouvementée [PV Matthew]
» Après-Midi Shopping - Jenna Matthews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: