Comment vouloir rester dans un endroit clos entre autre sa chambre par exemple quand on voit un soleil aussi éclatant et un ciel aussi bleu ne laissant pas un seul nuage venir obscurcir tout ceci ? Veronica avait une grande envie de sortir, de prendre l'air et de penser à autre chose qu'au bouquin, les cours et surtout ses parents. Et elle en avait grand besoin, elle avait passé toute la semaine, le nez dans les livres pour ses cours et rester l'une des meilleurs éléments de cette université... encore une fois pour faire bonne figure devant ses parents -_- vivement le jour où elle pourra enfin s'en délivrer, car même si elle est ici alors qu'elle ne le voulait pas vraiment au départ au moins elle n'aura plus à faire semblant ou du moins à se voiler totalement la face pour faire plaisir aux autres et non pas à elle. Fort heureusement, si elle était dans cet établissement c'est en partit grâce à son amie Lyssa. Combien de fois l'a-t-elle harcelé pour que Veronica accepte, mais elle avait décidé finalement d'y aller non pas pour ces parents en premier lieu mais bien parce qu'au moins elle était sûr qu'elle y trouverait une personne à qui elle pourrait se confier au cas où elle serait à la limite du pétage de plomb xD.
En parlant de Lyssa, Veronica avait eu la bonne idée de lui envoyer un sms l'invitant à se rejoindre à elle. Cela faisait un petit bout de temps qu'elles ne s'étaient pas vu, ce qui est tout à faire normal après tout. Entre les cours, puis le fait qu'elle soit enceinte... voilà un autre problème. Elle n'a strictement rien dit à Lyssa à ce propos et d'ailleurs elle ne compte pas le faire mais lui cacher ce genre de chose lui était assez difficile, elles se connaissent depuis si longtemps que Veronica s'en voulait tout de même un peu de lui mentir et de faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Enfin bon, on peut dire que pour le moment elle s'en sort plutôt bien et elle arrive à tout gérer mais pendant combien de temps hein ? Son ventre va grossir d'avantage, et même si elle met des affaires totalement larges les soupçons vont commencer à s'éveiller en voyant que la jeune femme refusera à tout bout de champ un verre d'alcool alors qu'avant elle n'aurait pas dit non, elle a des crampes et encore heureusement que personne ne se soit douter de quelques choses quand elle avait sa période nosée et tout le tralallaa. Elle peut dire que sur ce coup, elle avait eu beaucoup de chance car faut pas l'oublier, les nouvelles vont vite ici ainsi que les rumeurs. Dès qu'on voit une fille aller un peu trop souvent au toilette pour vomir à moins qu'elle soit anorexique, les imaginations parlent beaucoup >< Enfin bref, passons le plus important était qu'en ce moment Veronica arrivait à gérer la situation en espérant chaque jour que ce lourd secret ne soit pas dévoilé.
Asisse sur un banc, elle attendit son amie qui avait quelques minutes de retard mais l'a voyant arriver finalement ce n'était pas si grave de plus Lyssa prit la peine de s'excuser et comment lui en vouloir en plus d'être une amie proche, elle avait eu la gentillesse de prendre une glace. Veronica afficha de même un immense sourire avant de prendre la glace, dans cette chaleur rien de mieux.
Merci beaucoup !
Je suis contente de te voir... ça fait un moment. Alors que racontes-tu miss ?