PRESTIGIOUS ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESTIGIOUS ACADEMY

N'oubliez pas...les règles sont faites pour être enfreintes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une glace et un livre? Parfait quand la glace est renversée^

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitty Willa Daniels
|Fallen Angel| Be my t[ii]cket for Heaven_*
Kitty Willa Daniels


Nombre de messages : 1762
Age : 33
Age : 20
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Une glace et un livre? Parfait quand la glace est renversée^ Left_bar_bleue90/100Une glace et un livre? Parfait quand la glace est renversée^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Avertissements, autres ?:

Une glace et un livre? Parfait quand la glace est renversée^ Empty
MessageSujet: Une glace et un livre? Parfait quand la glace est renversée^   Une glace et un livre? Parfait quand la glace est renversée^ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:02

(sujet pour Jonathan, c'est privé mais j'avai plus de place pour le mettre^^)

Kitty Willa avait comment dire, eut une matinée bien chargée. Elle était debout depuis sept heure du matin, histoire de réviser ce qu'elle savait.^^ Elle avait eu devoirs sur devoirs qu'elle avait parfaitement réussit bien sur car sinon, ça servait à rien d'apprendre. La tite roussette après avoir bien travaillé, décida donc d'aller manger un peu histoire de reprendre des forces, surtout que cet après midi, elle avait sport, la matière qu'elle détestait le plus. La tite Kitty se dirigea donc vers la cafétéria. Après avoir été bouscule par plusieurs personens dans les couloirs, préssées d'aller manger, elle arriva enfin dans la fille pour avoir son repas. Elle attendait depuis cinq minutes et voyait que ça n'avançait toujours pas. Elle décida donc de sortir un livre de son sac en bandoullière. Au moins, elle pacienterai en faisant quelque chose d'instructif. Elle arriva alors à la première place. Chouette, c'était à elle de commander.^^ La jeune fille regarda ce qu'il y avait. C'est à dire rien de ce qu'elle aimait. Elle passa donc directement aux desserts. Elle trouva son bonheur en la "matière" d'une glace. Après l'avoir prit dans ses mains car elle ne voyait pas vraiment en quoi lui servirait un plateau pour uen glace, elle se dirigea vers une table qui était libre. Malheureusement pour la jeune fille, le sol venait juste d'être nettoyé. Elle commença donc à glisser mais réussit à se rattraper. Une chance pour elle que la plupart des élèves soient sortit dehors pour manger car il faisait très beau mais évidemment, il y eu un petit problème. Alors qu'elle avait commencé à ouvrir sa glace, évidemment, lorsqu'elle voulu voir comment elle "allait", la jeune fille la retrouva sur le tee shirt d'un jeune homme.

-Oh, je suis vraiment désolé.
*En plus, je n'ai plus de déjeuner, quelle gallère.*



(désolé, c'est nul mais j'ai pas d'inspi. Promis, je me rattraperrai)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Une glace et un livre? Parfait quand la glace est renversée^ Empty
MessageSujet: Re: Une glace et un livre? Parfait quand la glace est renversée^   Une glace et un livre? Parfait quand la glace est renversée^ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:47

Jo' venait de se lever on pourrait dire,il commencait a 10H, avait 1h de Maths, qui, s'était pour une fois bien passé, il avait réussi en seulement 2 essais a faire un parallélogramme: c'est un progrés!Bon; bref, les Maths l'avaient un peu fatigués et avait besoin d'énergi pour se remettre un peu dans le coup, car, là, il était vraiment à côté de la plaque!

Il arriva a la cafet', coiffé quand même,vêtu de l'uniforme, vu qu'il sortait des cours et prenait sa pause déjeuner, il rangea rapidemment sa carte d'accés dans son sac EastPack Noir et rouge et le mit a son épaule, il scruta avec atention les plats, il avait pas vraiment faim aujourd'huit, envi d'un truc sûcrée.. Jonathan est trés gourmand, un jour, il faut savoir, avait tellement mangé de sushis a un restaurant japonais que il avait une gastro anterite et été malade pendant 1semaine! Bref, Il se rappela cet événement mais se promis une seule, glaçe, il était quelques fois raisonnable,quelques fois uniquement.Il alla lentement , encore un peu endormi, vers le rayon "dessert " quand un truc visqueux et liquide lui tomba sur le T-Shirt noir en plus de Jo',il faut aussi savoir que a ce moment, il l'avait légérement repérer une jeune fille en difficulté avec sa glaçe , il sentait le coup venir ,mais , sans ses réflexes,trés mollasson, aprés coup il ne fut pas étonné de retrouver la glaçe de la jeune fille sur son T-Shirt , il souria gentillement a la jeune fille qu'il avait dejà croisé auparavant et en allant chercher douçement une serviette dit à la jeune fille


C'est pas grave .. Je suis un peu à côté de la plaque ce matin, si tu veux je peux t'en racheter une,car je suis aussi un peu fautif, je sentais le coup venir mais j'avais la flemme de bouger..

Jo' était honnête, c'est vrai il avait la flemme de bouuger et sortit son billet de 10euros..
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Willa Daniels
|Fallen Angel| Be my t[ii]cket for Heaven_*
Kitty Willa Daniels


Nombre de messages : 1762
Age : 33
Age : 20
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Une glace et un livre? Parfait quand la glace est renversée^ Left_bar_bleue90/100Une glace et un livre? Parfait quand la glace est renversée^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Avertissements, autres ?:

Une glace et un livre? Parfait quand la glace est renversée^ Empty
MessageSujet: Re: Une glace et un livre? Parfait quand la glace est renversée^   Une glace et un livre? Parfait quand la glace est renversée^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:34

La jeune fille commença à maudire cet endroit et la personne qui avait nettoyé le sol.
Enfin bon, le jeune homme ne l'avait pas mal prit et lui avait même proposé de racheter sa glace. Pour chance pour elle de ne pas être tombé sur quelqu'un qui lui aurait crié dessus. Il lui avoua même qu'il avait eut la flemme de bouger alors qu'il s'était appercut de ce qui allait se passer alros que la jeuen fille, elle, elle n'avait rien vu du tout arriver. En même temps, est ce qu'elle faisait attention au sol? Bah euh.. non, elle faisait plus attention à la glace qu'elle allait déguster quelques instants après. Alala, elle se voyait déjà en train de la manger, de la savourer mais là, elle se voyait mal en train de récupérer ce qui restait de sa glace sur le tee shirt du jeune homme car elle n'était pas encore désespéré à ce point là.^^ Si si, je vous assure, c'est vrai. Elle n'est pas encore au bout du rouleau.
Enfin bon, là, elle devrait encore une bonne demi heure. Au pire, elle irai prendre à manger dans sa chambre, elle devrait bien trouver quelque chose dans ses affaires ou au pire dans celles de sa colocataire même si ça se fait pas, elle avoue mais entre choisir entre se faire engueuler par sa colocataire ou avoir un malaise, elle choissait la première solution.



-Oh non, tu ne vas pas me racheter une glace car si ce n'était pas sur toi qu'elle était tombée, elle serait tombée sur le sol ou même quelqu'un d'autre. Donc garde ton billet, j'irai m'en prendre une autre quand il n'y aura plus personne.

*Quel est l'imbécil qui a nettoyé le sol juste avant que les élèves arrivent? il est vraiment pas doué, même moi je suis plus doué que lui.*


Kitte souria, au moins, elle ne s'était pas faite crié dessus. Elle sourait aussi en se disant qu'elle était plus douée que celu iqui avait passé la serpierre. Pour une fois qu'elle pensait ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Une glace et un livre? Parfait quand la glace est renversée^ Empty
MessageSujet: Re: Une glace et un livre? Parfait quand la glace est renversée^   Une glace et un livre? Parfait quand la glace est renversée^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:01

Jonathan souriait et regardait sa blouse il y avait une belle tâche quand même, mais bon, aprés tout ils ne sont pas à lui ses vêtements, il irai les laver aprés et l'affaire serai réglé...Il remarqua que la jeune fille avait l'air tres géné, mais , aprés tout ce n'est pas de sa faute si par son plus grand malheur quelqu'un avait nettoyé le sol.. Il sourit et la prit par le bras et la ramena avec lui au rayon dessert et en regardant la blouse, vut que la grosse tâche était marron foncé comme le chocolat! Alors il demanda au serveur deux glaçes , une a la vanille et une au chocolat, il paya trés rapidement afin que la jeune fille ne refuse pas son offre et pendant qu'ils les servaient , il se tourna vers elle avec un sourire de satisfaction et dit

Je te la rachéte quand même, tu sais ca m'est arrivé bien plus d'une fois de renverser ma glaçe , et, des fois même le sol n'y était pour rien..

Ahha souvenir souvenir... C'est vrai que Jonathan n'est pas vraiment chançeux et en plus très maladroit...Une fois, Quand il avait 10 ans, à la fête national de l'Amerique il était tellement heureux d'avoir payé sa glaçe , eh oui, Jon' n'aime pas trop se faire payer des choses.. Donc, il était tellemeent heureux qu'il sauta en l'air et que la glaçe arriva sur un pauvre jeune homme derriére lui en pleine figure....c'est donc a partir de ce moment que Jonathan , dés qu'il se tâche se met a rire... Apres ces petits souvenirs, le serveur lui donnna les glaçes et Jonathan alla douçement a une table juste à côté de là ou ils ont commandés, histoire de ne pas recommencer la bêtise et donna la glaçe a la jeune fille et raconta son histoire a la fête national ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Willa Daniels
|Fallen Angel| Be my t[ii]cket for Heaven_*
Kitty Willa Daniels


Nombre de messages : 1762
Age : 33
Age : 20
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Personnage
Attitude:
Une glace et un livre? Parfait quand la glace est renversée^ Left_bar_bleue90/100Une glace et un livre? Parfait quand la glace est renversée^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Avertissements, autres ?:

Une glace et un livre? Parfait quand la glace est renversée^ Empty
MessageSujet: Re: Une glace et un livre? Parfait quand la glace est renversée^   Une glace et un livre? Parfait quand la glace est renversée^ Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:40

La jeune fille était toujours génée par cet incident. Certes, ce n'était pas entièrement de sa faute ça non plus mais bon, elle n'aimait pas vraiment tâcher quelqu'un surtout avec une glace. Bien que la jeune fille refuse que le jeune homme ne lui paye un second dessert qui en réalité était le repas qu'elle allait prendre, il lui repaya avant qu'elle ne puisse dire quelque chose.
Lorsqu'il commanda les glaces, elle sourit en se disant qu'en réalité, ce qu'elle disait avait peu d'importance d'après ce qu'elle comprennait.^^ Enfin bon, c'était lui qui voyait car c'était son argent et pas le sien.^^ Ils étaient aussi passés vite à moins qu'ils ne soient passés devant tout le monde mais bon, elel estimait qu'ils avaient le droit. pourquoi, elle n'en savait rien mais bon, ile avaient le droit c'est tout, allez pas chercher plus loin. Il lui parla alors en lui disant qu'il lui rachetait quand même. Etait elle aveugle? Pas à ce qu'elle sache.^^ Elle lui répondit en souriant


-C'est ce que je vois. Donc en gros, ce que je dis bah tu t'en fiches. Enfin merci beaucoup.

Après avoir eu les desserts, Jonathan se dirigea avec Kitty à une table non loin du buffet de service. Il lui tendit la glace qu'elle prit en souriant. La jeune fille écoute alors Jonathan parler de sa mésaventure. Elle aussi avait déjà connue ça bien qu'il fallait l'avouer, c'était moins drôle que lui. Elle souria à la mésaventure du jeune homme si on pouvait dire même si celui qui était le plus à plaindre était l'homme tâché mais bon, on ne pouvait pas en vouloir à un garçon de dix ans, quoique.^^ Après tout, peut être que Jonathan l'avait fait exprès même si il disait que non.


(désolé je suis en manque d'imaginatino total)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Une glace et un livre? Parfait quand la glace est renversée^ Empty
MessageSujet: Re: Une glace et un livre? Parfait quand la glace est renversée^   Une glace et un livre? Parfait quand la glace est renversée^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:52

(Lol j vois ca Laughing )

Apres avoir conté sa mésaventure Jonathan commencea entamer sa glaçe cela faisait bien longtemps qu'il n'en navait pas mangé, a peu prés deux ans deja! C'est fou ce que le temps passse vite!Hmm le gout de la vanille dans sa bouche, un délice puis en voyant que Kittyle regardai , il commencea a exagerer sa tête en mangeant la glace , genre c'était la premiére fois qu'il en mangeait une et fit un peu le glouton pou l faire rire, vu que la fille avait l'ir encore en peu géné alors qu'il ne fallait pas renverser une glaçe , ca arrive a tout le monde! Enfin sur une personne , y moins de chances mais quand même!Quand il vut esquisser le premier sourire de Kitty, il lui sourit gentilllement et dit

Ah bah quand même! Tu souris! T'est nettement plus joli comme ca!

il regardea ses petits yeux attendrissant et evoûtants quelques instans puis essuya sa bouche pleine de vanille avec son mouchoir et regardea Kitty et lui demandea

Toi aussi, raconte moi tes mésaventures, on risque de bien rire..

Le ton était gentil, drôle , mais surtout pas moqueur ou hypocrite, Jon' aimait savoir sur les gens , leur famille, leurs voyages, les bêtises d'enfants et jeux d'adolescents, il aimait bien connaître la passé des gens, pour pouvoir en rire aprés de leur plus grosses bêtises comme il le fait lui-même..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une glace et un livre? Parfait quand la glace est renversée^ Empty
MessageSujet: Re: Une glace et un livre? Parfait quand la glace est renversée^   Une glace et un livre? Parfait quand la glace est renversée^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une glace et un livre? Parfait quand la glace est renversée^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Glace au Soleil - Veronica Davis
» Quand on a rien à faire [PV Cody]
» Quand la solitude ne vaut rien. [Res.]
» Quand la princesse rencontre le prince pas trop charmant!
» Ce n'est rien demander un milshake quand même ? .. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGIOUS ACADEMY :: CRAZY TIME :: >> Archives-
Sauter vers: